MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Coralie Pringles
Coralie Pringles

▬ INSCRIPTION : 11/04/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 90


Feuille de Perso
▬ NOM : Pringles Coralie.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Va chier ~


JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] _
MessageSujet: JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn]   JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] EmptyVen 29 Aoû - 7:31

A peine la sonnerie annonçant la pause déjeuner eut-elle résonné que la moitié des élèves de Mahora couraient en direction de la cantine. Par chance, j'étais sortie cinq minutes à l'avance et me trouvait dans les touts premiers de la file. La file, parlons-en ... Quelle horreur ! Être obligé d'attendre au milieu de centaines d'adolescents pressés de manger, ne se gênant pas pour bousculer, doubler ou même ricaner bruyamment. Sans parler de ceux qui devraient songer sérieusement à se laver le dessous des aisselles au lieu d'en faire profiter les autres, ou de celles qui avaient sans doute confondu leur "Eau de toilette" avec le "Désodorisant WC". Bref. Je me trouvais au milieu de cette foule remplie de visages inconnus vu que j'étais nouvelle dans ce lycée, à attendre que les portes du réfectoire s'ouvrent enfin et en espérant pour que la nourriture ne soit pas aussi infecte que dans les cantines françaises. D'ailleurs, "infect" est faible comme mot pour décrire ce qu'ils nous y font manger. Entre les petits poids flottant dans 3 litres d'eau et des trucs suspects flottant à la surface et les bouts de plâtres ou "trucs non identifiés de couleur bleue" qu'il est possible d'y trouver, c'est très faible comme expression.

Un cliquetis de clefs se fit entendre derrière la grande porte d'entrée du réfectoire et celle-ci s'ouvrit doucement, laissant derrière elle une femme d'une trentaine d'années environ et fixant d'un air inquiet les élèves, tous pressés de rentrer dans la pièce climatisée pour prendre leur repas de midi. Suivant donc la vague de gens qui rentraient dans la cantine, je pris un plateau et me dirigea vers la table centrale où étaient posées délicatement toutes les salades, boissons, desserts et plats froids. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, la plupart des mets s'y trouvant semblaient délicieux. Du moins à regarder. Même le "plat" semblant le moins bon de tous avait l'air parfaitement mangeable. Après, il fallait goûter pour voir si c'était bien vrai. Je pris donc un thé glacé, un peu de salade, quelques nems végétariens et ... Ohw, des sushis. =DD Tant pis, ce serait mon poisson de la semaine. Allant ensuite en direction des plats chauds, je pris un plat à base de pâtes et de légumes. Même pas besoin de me battre contre les "dames de cantine" pour qu'elles me préparent un plat végétarien vu qu'il y avait l'embarras du choix et que celui-ci ne contenait pas un seul morceau de viande. Et comme dessert, un fondant au chocolat.

Ceci fait, il me fallait trouver une table. C'était pas gagné avec tout ce monde. Surtout si on se mettait à compter tous ceux qui m'avaient doublé. Il faudrait faire payer des taxes à chaque doubleur. En une année, j'aurais de quoi faire le tour du monde 3 fois tout frais payés. Malheureusement je n'en trouvais pas de libre. J'allais devoir m'installer dans des tables déjà prises et sans connaitre les gens y étant assis. Bonjour la galère et la honte s'ils me disaient qu'ils attendaient d'autres personnes. Surtout avec mon accent pourri en anglais et les 3-4 mots que je connais en japonais. Je pouvais toujours essayer en Allemand, mais quelque chose me fit penser que ce serait encore pire et qu'ils me regarderaient cette fois-ci comme une demeurée. Regardant dans tous les coins à la recherche de LA table, je vis une jeune fille installée seule sur une table de 4 personnes. Parfait. M'avançant donc dans sa direction, je remarquais la fille sur laquelle j'avais envoyé un ballon quelques jours plus tôt. Elle parlait français elle aussi apparemment, mais devait sans doute m'en vouloir pour cette histoire. Commençant à reculer avant qu'elle me voie, celle-ci fut plus rapide et leva les yeux dans ma direction.

" ... Konnichiwa ... ~ Gomen, je voulais pas te déranger ..."

Et zut ! Elle devait certainement me détester, et tout ce que je trouvais à dire était ça ? Le tout accompagné de cette petite voix timide qui ressort quand je parle à une personne à qui je n'ai pas l'habitude d'adresser la parole. Gé-ni-al. Et je ne pouvais rien rajouter d'autre, sinon je risquais de bafouiller tellement j'avais honte. Parce qu'il faut quand même être légendairement pas douée pour envoyer un ballon de volley sur quelqu'un dès son premier jour de cour, n'est-ce pas ? Bref. Je restai là, debout à attendre que la jeune fille me réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellowcowcow.canalblog.com/
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] _
MessageSujet: Re: JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn]   JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] EmptyVen 29 Aoû - 10:19

Uh uh, journée merdique comme d'habitude. Je me demande bien ce que je fous ici. Au début c'est cool mais après ça devient très chiant. Je parle des journées de cours, hein. Le reste c'est bien, même très bien. Mais vous savez je hais la foule. On pourrait me qualifier d'Agoraphobe. Ca me fait peur et j'ai envie de vomir dès qu'il y a trop de gens autour de moi. Enfin, l'envie de vomir c'est surtout quand je suis seule. Lorsque mes amies sont avec moi tout va bien, je ne fais pas particulièrement attention mais bon maggle. Aujourd'hui encore les cours m'énervent et m'emmerde. C'est le midi, le plus dur est passer je vais pouvoir souffler. Matiné scientifique ... j'ai bien dormis. Oui oui, je dors en scientifique car je déteste ça et que j'y pige rien. Après-midi littéraire c'est cool, je comprend tout sans avoir besoin de me casser la tête. Bon le Japonais c'est autre chose mais vue que j'adore cette langue ça va tout seul. J'aime la viande alors mon assiette et pleine de viande. Du boeuf surtout ~. Miam. Steack et pates. Non non je ne suis pas végetarienne désolé ~. [Pardon Cora. XDD]

Quoiqu'il en soit par chance j'suis arriver tôt, quand vous dormez en cours vous êtes pleine d'énergie après ... donc forcément je cours. Première arrivé, première servie. Je prend une table TOUTE SEULE parce que je connais personne et quand on me demande si ils peuvent s'assoir je dis non parce que je parle pas bien Japonais ni anglais donc fuck. Je dirais peut-être pas non à des Français comme Jack ou Adélie mais apparament elles sont pas là. Dommage pour moi. J'ai pas une vue excellente et mes lunettes change pas grand chose. Je vois beaucoup mieux bien sur mais l'opticien a dit que je devrais encore changer de verre. De loin, j'apperçois donc celle qui ma lancer un ballon sur la tête y'a pas si longtemps ... Je l'aime bien, elle m'a fait rire en s'excusant mais je l'ai pas montrer. Apparament elle se diriger vers moi mais ... elle a reculer. Je fais peur, c'est cool. Mais comme elle a vue que je l'ai remarquer, elle c'est réapprocher. Yay ~. Elle s'excuse et prétend qu'elle ne voulait pas ... me déranger ?

" Tu ne me dérange pas ne t'inquiète pas. Ca fait du bien de parler Français ! ^^ Je m'appelle Salomé, assied-toi si tu veux ... Je dis aux autres que c'est pris parce que j'aime pas la foule ... "

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Coralie Pringles
Coralie Pringles

▬ INSCRIPTION : 11/04/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 90


Feuille de Perso
▬ NOM : Pringles Coralie.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Va chier ~


JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] _
MessageSujet: Re: JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn]   JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] EmptyDim 31 Aoû - 4:09

" Tu ne me dérange pas ne t'inquiète pas. Ca fait du bien de parler Français ! ^^ Je m'appelle Salomé, assied-toi si tu veux ... Je dis aux autres que c'est pris parce que j'aime pas la foule ... "

Plus aucun doute après avoir entendu cette phrase. Sa-Chawn rocks ! =DDD Non, mais sérieusement, vous en connaissez beaucoup de filles qui, en plus de continuer à vous parler si gentiment après s'être reçut un ballon sur la tronche par votre faute, vous propose de vous asseoir à sa table ? Et ce, en expliquant qu'elle dit aux autres que la place est prise car elle n'aime pas la foule. En ce qui me concerne, je déteste la foule. Seule ou accompagnée, ça me donne la gerbe. Il m'arrive même de piquer des crises quand je m'y trouve. Ça commence généralement par des angoisses, et ça finit en crise de nerfs. Il m'arrive même d'insulter les gens qui m'énervent à ce moment là, voire à bousculer les gros mollusques marchant à deux à l'heure dans les rues piétonnes et emmerdant toutes les personnes se trouvant derrière. Ou pire encore. Ceux qui s'arrêtaient pour bavarder et faire la bise, dans les couloirs étroits de mon ancien lycée, bloquant ainsi toute la "circulation" et se contrefichant des personnes attendant derrière pour passer. Ils peuvent pas faire ça dehors pendant les récréations ? Bref. Me rendant compte que j'étais toujours debout, je m'assit face à Salomé en posant mon plateau sur la table.

"Ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à détester la foule ... Je m'appelle Coralie. ~

Baissant les yeux sur mon plateau, je regardais la nourriture qui s'y trouvait. Décidément rien à voir avec mon ancien lycée ou mon ancien collège. Là bas, j'aurais sans doute jeté le plat principal, et la moitié de l'entrée. Autrement dit, je n'aurais mangé que le dessert. Et encore. Si c'était un de ces gâteaux gélatineux bourrés de crème, j'en aurais certainement pris un pour le donner à mes amis ou pour l'écraser avec ma cuillère. C'est fun. Ça fait srachw~ sratch~ sploushw~ quand on appuie dessus ... Mais la part de moelleux au chocolat se trouvant dans mon plateau n'avait rien à voir avec ça. Au contraire, ça avait l'air délicieux.

"Huw ... La nourriture Japonaise n'a décidément rien à voir avec ce qu'ils nous osent nous servir dans les cantines en France. J'ai même entendu dire qu'il y avait des cours de cuisine. J'en prendrais bien, mais j'ai peur du résultat. ~ "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellowcowcow.canalblog.com/
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] _
MessageSujet: Re: JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn]   JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] EmptyDim 31 Aoû - 8:06

" La foule c'est ... flippant ! Tout le monde pense que c'est dans ma tête que j'aime pas mais ils ont tort ! Au fond de moi je sais parfaitement que la foule c'est le diableuh ~ ! >w< "

Une fois de plus, je pars dans mes délires qui généralement ne font rire que moi. La foule c'est diabolique, comme dirais Jack' c'est BAD ! Je la copie, maintenant je dis souvent bad ça m'amuse. Si si, j'ai de la personnalité mais leurs expressions rockent ~. En plus, ils ont des accents à tomber par terre ! Moi je trouve ça cute ~. Coralie est cute aussi ! Même si elle m'a lancer un ballon sur la tête. Dans mon ancien collège, j'aurais certainement ... frapper et insulter la personne. Je suis violente, ma maman disait toujours que parfois j'étais limite colérique. Mais quand je suis énervée je ne me contrôle plus et ça fait peur enfin ça c'est d'après mes proches. Je pense qu'ils ont raison ... Je balance mes coussins par terre, je shoot dans mes portes, je tappe des pieds et j'hurle comme une hystérique. Quoique hurler comme une hystérique je le fais tout le temps donc ça change rien ça ! Donc si j'ai bien compris, Coralie-chawn n'aime pas la foule non plus. C'est cool, je suis pas toute seule comme ça ! Je prouverais à mes amies que je ne suis pas la seule à penser ça et que ce n'est pas dans ma tête. Non, je n'ai jamais était voir de psy' ... Il me fouterais mal ce con. Quoiqu'il en soit on passe ~ parce que j'ai envie. Bref ! Je suis curieuse de naissance donc je ne peux pas m'empecher de regarder ce qu'a pris Coralie ... Oh, chocolat. Miam, le chocolat c'est bon ~ une de mes drogues principals avec le coca ! =D J'adore les boissons gazeuses et je déteste l'eau ... Tout comme je déteste les bonbons ~ Comment ça j'ai pas de rapport ? Je t'embete mon ami ~. J'ai pas vraiment était polie j'ai même pas encore dit enchantée ... Comme quoi, je suis pas DU TOUT parfaite ! =D Oui oui, maggle.

" Au fait, je te l'ai pas encore dit donc y'a un début a tout. Enchantée gentille Coraliiiie qui aime pas la foule comme moi ~. "

Mouah ah ah ah ~ Je sais qu'elle va me prendre pour une timbrée mais bon une de plus ou un de moins je m'en tape comme de l'an quarante. Vieille expression qui pue la merde dans toute sa splendeur ~ J'utilise des expressions de vieilles ... Je suis vieille ... Et j'ai même pas encore quatorze ans ! o_o Je regardais plus son plateau, question impolitesse j'ai mes limites quand même ... Après tout, j'suis la première à dire à quelqu'un qu'il est mal élevé ... Mais bon, burefu ~. C'est comme ça qu'on dit bref en Japonais ! :D Ou plutôt en PRONONCIATION japonaise pour être plus clair. MAIS ! Je reste curieuse malgrès tout ! Donc, tout en coupant la viande qui se trouver dans mon assiette, je demanda un truc à Coralie ~.

" T'es végétarienne ? =D C'est cool si tu l'es ... Moi je pourrais jamais arrêter de manger d'la viande ! Le boeuf et moi c'est pour la vie ! <3333 *p* "

Ah bah ça c'est bien vrai ! J'espère que je l'ai pas vexer .... =P
Tout en ayant dit ça j'ai ENFIN commencer mon assiette ~ Ouais c'est bon mais Mémé elle cuisine mieux ! =D Maggle ... J'écouter Coralie parler tout en continuant de manger ... sans bruit. Les personnes qui machent la bouche ouvert me répugne ... Ca fait pleins de petits bruits qui me rendent folle dingue. Club de cuisine ... Je m'y inscris pas ! Sinon je vais faire sauter le Campus, ça serait con ! =D

" BUUUUUW ! MOI J'Y VAIS PAS ! =D Sinon, tout le collège va ... sauter ? Oui oui, je suis un danger public en cuisine même quand faut pas faire chauffer des trucs. x3 Mais t'as raison sinon, c'est bon. En esperant que ce soit aussi bon tout les jours, nee ? "

Ah oui, quand j'ai crier "BUUUUUW ! MOI J'Y VAIS PAS ! =D" tout le monde nous a regarder ... Faut dire j'aime hurler. Demander à mon amie Pauline elle témoignerat ! =D Quoiqu'il en soit vue que j'aime pas la foule et qu'on me fixe ... J'ai pété un cable ... ? =D Ma tête est tourner vers la foule et j'ai la sensation de vouloir gerber, ça me fout mal ...

" QUOI ?! Z'AVEZ JAMAIS VUE QUELQU'UN GUEULER D'VOTRE VIE OU MERDE ? ==' Bande de cons. '>_> "

Comme quoi ... Je sais élever la voix. Mais j'y pense, sont pas français donc pourquoi je me déchire les cordes vocales ? o_ô

" Ah merde, vous êtes pas Français la plupart donc vous comprenez rien .. Eumh ... Ah bah c'est simple. Hey people ~ FUCK YOU ! =3 "

Clair et net. Je pense que tout le monde a compris le message puisqu'ils poursuivent tous leurs chemins. Evidemment maintenant y'a les chuchotemments et les regards indiscrets censer être discrets mais je m'en fiche. Y'a Coralie ~.


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] _
MessageSujet: Re: JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn]   JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] EmptyMar 9 Sep - 12:09

"Oui ils ont tord. Il faut vraiment être aveugle pour pas voir à quel point la foule c'est néfaste. C'est même pire que le diable. Parce que le diable bouscule pas lui."

Ça y est, elle allait me prendre pour une folle ... Ou pas. Après tout, c'était rare de croiser des gens du même avis que moi concernant les masses de gens, autrement dit la foule. Et puis même après s'être reçut le ballon en pleine figure par ma faute, elle m'avait pardonné sans me regarder de travers ou comme une demeurée. Yay ! Enfin quelqu'un qui rocks dans cet établissement. Pas comme cette demeurée de rousse aux couettes tenues par des grelots qui m'avait bousculé ce matin parce qu'elle était soit-disant pressée. Du moins c'était ce que j'avais cru comprendre, mais avec mon niveau en Japonais, elle aurait très bien pu dire autre chose. D'ailleurs, celle-ci n'avait pas l'air très douée non plus en Anglais ou en Français, vu que je l'avais insulté de tous les noms possibles dans ces deux langues, et elle s'était contenté de me sourire. Pauvre idiote. Il me semble même que j'avais essayé de dire en Allemand, puis m'était simplement contentée de dire : BAKA. Mais celle-ci était déjà repartie en courant. Heureusement, tous les étudiants ici n'étaient pas comme ça. Prenons par exemple cette fille aux longs cheveux violets qui avançait en direction de l'entrée principale, le regard inexpressif perdue dans une encyclopédie. En voilà une personne classe et méritant le respect. ~ Ou cette autre fille aux cheveux roses ayant fait un croches pattes à un garçon qui l'avait sifflée au passage tandis qu'elle passait la porte d'entrée. Classeuhw ! x3 Certains étudiants devraient vraiment prendre exemple sur les personnes dans ce genre. ~ Quoi que ... Trop de personnes classes d'un coup c'est pas bon non plus. Et puis, il faut bien des boulets pour se défouler, non ? Même si par moments, ce serait mieux sans. Comme aurait dit une amie de mon ancien lycée : "Heureusement que les poufs sont là, sinon on pourrait pas se foutre d'elles." xDD Non mais sérieusement. On a bien le droit de les critiquer non, après tout ce qu'elles disent sur le dos des autres.

Alors que je continuais de penser aux personnes classes ou non classes du lycée et de celles qui méritaient d'être critiquées, Salomé me sourit avant de me dire qu'elle était enchantée de me connaître, tout en m'appelant "gentille Coraliie". J'suis pas gentille, je fais que critiquer les gens que j'aime pas, et je suis selon mes parents et d'autres personnes de mon entourage agoraphobe et asociale. Mais venant d'elle, ça me faisait plaisir. Car en principe, je déteste les compliments. J'ai l'impression qu'ils sont dits par pitié, et quand je sens que c'est dit franchement, ça ne fait que me gêner. Le pire étant quand même les compliments faits par la famille. Je finis toujours par leur hurler dessus en disant que j'aime pas les compliments. Mais venant de Sa-Chawn, c'est différent. Bien-sûr, je sais qu'au fond de moi, je suis pas "Gentille" comme elle le dit, mais bwon. ~ C'est elle qui mériterait ce compliment pour continuer à oser me parler sans me juger pour cette histoire de Ballon, où pour mes gaffes à répétitions. Bref.

"En ... chantée de faire ta connaissance, gentille Salomé-Chawn aussi agoraphobe que moi et qui aime pas le volley."


Huw ... Encore la petite voix sonnait faux qui parlait à ma place. Celle que j'utilise quand j'ai peur de passer pour une tache avec les personnes que je connais pas encore beaucoup. Bah ... Elle finirait bien par partir. Du moins, je l'espérais. Mais qu'est-ce que je venais de dire ? Enchantée ? J'avais réussit à le dire sans m'arrêter ? Yay ! Car ce mot n'est vraiment pas un terme très courant dans ma bouche. Non pas que je sois malpolie. Du moins je crois pas, mais ... Je suis toujours distante avec les personnes que je connais pas beaucoup. Et surtout celles qui sont classes. J'aurais trop peur de dire je ne sais quelle idiotie et passer pour une demeurée trop affective pour le restant de l'année. Mais comme Sa-Chama l'avait dit, je pouvais aussi lui dire que j'étais enchantée. Surtout que c'était vrai. =) Mais ... J'aurais pu me passer de rajouter qu'elle était aussi agoraphobe que moi. Elle allait croire que je l'insultais alors que ce n'était pas du tout mon intention. Au contraire.

"Uwhu ... Je voulais pas dire ça. Enfin si, mais prends-le bien. Pour moi c'est un compliment. x3"


Baissant les yeux en direction de mon plateau, celle-ci ne semblait pas écouter ce que je disais, détaillant la nourriture se trouvant devant moi. L'avais-je vexée. J'espérais qu'elle ne m'avait pas entendue. Parfois, il m'arrive de dire des choses comme ça, que je regrette après, mais qui sont déjà dites. Le pire c'est que par moments, il m'arrive même de ne pas m'en rendre compte. Bref. Comme celle-ci ne semblait pas relever les yeux de ma nourriture, je me mis à regarder la sienne. De la viande et des pâtes. Eurk ... J'ai horreur de la viande étant végétarienne, et des pâtes ordinaires de la cantine. Beaucoup trop de beurre. Puis elles refroidissent en cinq minutes à peine, ce qui les rend immangeables. Mais celles-ci avaient quand même l'air vachement meilleures que celles qu'on pouvait trouver dans les cantines françaises. En ce qui concerne la viande après tout, chacun ses goûts. De toute façon à part Mélanie, dans mes amis, personne n'est végétarien. Et celà ne me dérange pas, tant qu'on me laisse tranquille et qu'on respecte mes choix. De toute façon, ceux qui essaient de me faire changer d'avis sont plutôt mal barrés. Je suis végétarienne depuis fin sixième. Donc depuis ... Cinq ans. Du moins si j'ai bien compté. Je suis nulle en maths. Pourquoi ? La raison est assez simple à expliquer mais je pourrais me lancer dans un discours d'une journée entière la dessus. Disons que j'estime que les animaux ne méritent pas d'être mangés et ont le droit de vivre eux aussi. Puis je supporte pas l'idée de manger des cadavres. Car c'est bien des cadavres que les omnivores mangent. Oui, vous pouvez trouver ça ridicule et con. Mais chacun ses choix non ? C'est ce qui fait qu'on est tous différents. Marre d'entendre chaque jour des gens me raconter que les carottes et les salades souffrent elles aussi et que je vais crever si je mange pas de viande. Toute façon, moi aussi je mange des cadavres vu que ma mère m'oblige à manger du poisson étant elle-même omnivore, et mon père étant carrément carnivore qui est d'accord avec elle à ce sujet. Bref. Relevant les yeux dans ma direction, Salomé sourit en me demandant si j'étais végétarienne et que c'était cool si je l'étais, bien qu'elle même ne puisse pas se passer de viande.

"Je comprends. Moi même quand j'ai commencé, j'ai eu assez peur de pas pouvoir me retenir devant le poulet et le foie-gras, mais j'ai réussit. D'ailleurs, ce qui m'a étonné c'est que c'était pas si dur que je l'aurais pensé. Et depuis, je suis resté végétarienne. =DD "

Me taisant à mon tour pour choisir un nem végétarien dans une des assiettes de mon plateau, je le dévorais d'une traite. Ouah. Ce que c'était bon comparé aux cantines françaises. Chez nous, ils auraient sortit ça que pour Noël. Et encore, pas dit que ce soit aussi bon le jour de Noel. Apparemment, tout comme moi Salomé mangeait en silence. Tant mieux. J'aimais pas les gens qui parlaient la bouche pleine moi non plus. Comme Stéphane, Florian et Sylvain, des anciens copains du lycée en France. Il sont gentils, hein je dis pas le contraire. Florian est même mon meilleur ami. Mais ils mangent la bouche pleine sans faire gaffe aux personnes autour. Du coup ils vous postillonnent parfois dessus. Dégoutant. TTxTT

"WOOOOOW ! Et moi j'aimerais y aller, mais j'y vais pas parce que je suis trop fainéante, et que je sais pas faire des crêpes congelées ou des cookies sans les cramer une fois sur 3. Et la cantine est meilleure que le repas de Noel dans les selfs français."

Une tête, deux têtes, trois têtes ... Une trentaine de têtes venait de se tourner dans notre direction. Parce qu'on venait de hurler BUUUHW et WOOOW ? Non, mais les gens sont vraiment cons. Parmi eux, je reconnus d'ailleurs cette fille aux cheveux oranges qui m'avait bousculée ce matin et dont la tête me donnait des envies de meurtres. Non mais sérieux, elle me faisait penser à un gorille à sa façon de parler. En plus elle avait l'air carrément stupide. Bon, je la connaissais que depuis le matin même, mais je savais déjà que je l'aimerais pas. Oui, jugement très rapide me direz-vous. Mais c'était comme ça. D'ailleurs, je pris mon pain en main prête à lui lançer une boulette, mais je me ressaisis. J'allais quand même pas gâcher ma nourriture pour elle. Tandis que je la dévisageais, Sa-Chawn se mit à dire aux gens qui nous regardaient qu'ils étaient qu'une bande de cons, puis comme ils ne semblaient pas comprendre le français, elle finit par dire : "Hey People, Fuck you". Tout en anglais. TROP CLASSE ! *w*

"YAY ! I DON'T KNOW YOU, BUT I HATE YOU ALL. AND PARTICULARY THE GIRL WITH THE ORANGE-COLOURED HAIRS ! =DDD "

Et voilà comment se mettre tout le lycée à dos. Mais je m'en fichais. J'étais avec Salomé, et on était poilées. D'ailleurs, je ne manquait pas de lui expliquer qui était cette fille dont je parlais en la pointant du doigt ...

"Tu vois cette fille ? Ben ... C'est une tâche. =D Elle a la capacité mentale d'une gorille, et en plus elle m'a bousculée ce matin sans s'excuser ... ... Au fait ... Tu sais quoi ? TU ROCKS ! =DD"




Dernière édition par Luna E. Hill le Lun 9 Juil - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Collégien


avatar
SAAH'

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 210
▬ LOCALISATION : Mahora.


Feuille de Perso
▬ NOM : Salomé
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : AH AH !


JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] _
MessageSujet: Re: JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn]   JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] EmptyMer 10 Sep - 14:48

- Le diable rocks. Je ne suis pas gothique et je ne vénére pas Satan mais du moment que le Diable ne bouscule pas et qu'il n'aime pas la foule, IL ROCKS !

Moi, j'écoutais Coralie parler tout en continuant de manger. Elle est sympa, je l'aime bien. Evidemment les autres nous avais remarquer puisque j'avais crier BUW et elle WOW, comme quoi on est toutes les deux folles. C'est super, moi j'adore être folle ! Et puis j'adore la logique de Coralie ! Le diable est classe et polie car lui il ne bouscule pas ! C'est vrai que la plupart des personnes de la Foule sont cons, si cela ne tenait qu'a moi je pense que je les étripperaient vivants pour ensuite les pendres avec leurs jolies petites trippes. Ou alors, je pourrais leur faire découvrir Gore Screaming Qhow et les forcer à jouer à ça avec la sono à fond et dans le noir. Ca serait trop fun ! J'aime les jeux gore ! J'aime les animes gore ! Et j'aime les films gore ! Je suis une sadique très sadique qui refuse de diséquer qui que se soit. Quoiqu'il en soit je continuer de manger tout en regardant autour de moi. Des cons, des cons et encore des cons. Ils sont tous cons. Le pire c'est que j'ai envie de les tuer. Enfin, cette envie me prend souvent mais jamais pour autant de personnes à la fois. Je n'exagère rien, j'ai toujours voulus tuer des gens même si je pourrais le regretter après. Evidemment je dis ça a chaque fois que je suis énervé. Comme quand on m'insulte de gothique, de satan, de connasse, de p*** et j'en passe. Comme quoi tout le monde m'aime, n'est-ce-pas ? Je suis ironique, évidemment. J'aime l'ironie en plus tout le monde se sent vexé dès que je commence à sortir une phrase pleine d'ironie donc forcément je trouve ça trop marrant. Je suis bizarre, je sais on me le dit très souvent. J'aime les compliments surtout quand ils sont censés être blessant. C'est drôle d'être froide et impassible dans la vie. Quoique ... j'aimerais être aussi jolie que Kazumi Yoshida ~ Si j'ai ce physique c'est parce qu'elle me ressemble en COULEURS ! Et à certaines tailles du corps ... Beeeuh, l'une des principales raisons pour laquelle je hais Kazumi Yoshida est en partie à cause/grâce de/à son physique ! Elle est trop mignonne même si elle n'arrive pas du tout à la cheville de Shana, ça c'est clair. Shana à la pure classe internationale, comme Louise Françoise Le Blanc De La Vallière. Pourquoi est-ce que la plupart des Geeks pensent qu'elles sont toutes les deux Tsunderes ?! C'est faux ! Vous pensez pas que Saito et l'autre con dont je sais plus le nom le mérite ?! Si ça ne tenait qu'a moi je les torturerais pour ensuite les tués. Bande de petits clampins de mes deux. Saito tu ne mérite pas Louise ! Et toi, petit enflure dont je ne sais plus le nom pourris tu mérites pas Shana ! En plus, quand ils flirtent avec les autres connasses de Kazumi et Siesta ou encore Henrietta ils blessent mes deux petites amours et ça me fout en rogne de les voirs pleurer ! Bande de salopards ... Je vais les CREVER !

Veuillez pardonner le moment blanc qui vient de passer. Je viens juste de reprendre mes esprits en me vidant la tête en imaginant toutes sortes de tortures sur Saito et l'autre dont je ne me rappel toujours pas le nom. Mais on s'en moque, parlons maintenant de mes gestes et de ceux de Coralie dans la superbe cafétéria de Mahora Gakuen ~. Au moment où je suis entrain de coucher sur clavier mes pensées, à la cafétéria mon moi réality venait de finir son plat. Je mange vite et en ce moment j'ai pas vraiment d'appétit. C'est surement lié au décés de ma mère mais bon, qui y peut vraiment quelque chose ? Chose plutôt surprenante venant de moi, je n'ai pas finit mon steak ... Oh mon dieu je dois être malade ! Pourtant je tremble pas ... Alors pourquoi je laisse ça en plein milieu de mon assiette ?! ARGH ! J'ai honte ! Pardonne-moi petit boeuf mais je n'ai plus faim ... Uuuuuwh ! C'est pas grave mais c'est du gachis, venant d'autres aliments je m'en moque mais le Boeuf ... Je suis cruelle. Cruelle ... CRUELLE ! Mais faut pas que je le montre, je suis bad sinon ! Alors, tout en mettant mon plateau sur le côté, je regardais la Rousse que Coralie désignait en disant que c'était une idiote-cruche. C'est vrai qu'elle avait l'air cruche et conne. Sa tête me donnait envie de la frapper et j'avais envie de la pousser par terre en lui shootant dedans. Hein ? Je suis folle ? Mais non mais quand vous êtes colérique, c'est pour la vie ! Shalalalalalalalalala ~ Je suis folle mais on s'en moque, cela fait mon charme non ? OH ! Je suis gentille ! Pas moi qui l'ai dit c'est Cora' qui la dit ! Moi je suis contente même si je sais que c'est pas vrai. xD Elle m'a juste jamais vue entrain de piquer mes crises de colérique. Et en même temps je pense que si jamais elle en voit une un jour ... Elle part en courant. Je deviens hyper méchante quand je suis énervée je me fairais presque peur. Ouais j'ai peur de rien moi. (H) Sauf de la foudre ! Je déteste entendre "BWARWR !" ça me fout les jetons ! Même que je crie comme une folle dès que j'en entend un. D'ailleurs grâce à ça je me suis déjà tapper la honte en classe, en France. C'était le matin, premier cours de la journée, j'avais peur qu'il y ai de l'orage et je priais pour qu'il n'y en ai pas. Mais malheureusement pour moi, ma prière n'avait pas du tout était entendue ! Alors, en plein cours, ma classe et moi on commence à entendre l'orage et moi comme une flipette ... Je me suis planquée sous ma table, les mains sur les oreilles en gueulant comme une hystérique "NAAAAAN ! PAS CA ! PAS L'ORAGE !" je me suis pris deux heures de colles pour pertubation de cours. xD [Faits réels ! xD] Mais maggle, j'aime pas l'orage point barre. Je suis aussi agoraphobe que Coralie et en plus elle a retenue que je hais le volley. Jean-Eud Gentille fille. OH ! MON FILS ! Jean-Eud, je t'aime tellement ! <3 C'est mon fils donc pas touche.


- Agoraphobe aux pouvoirs et abat le sport comme le volley, le basket, le hand et l'endurence. Courir sa sert à rien sauf à me faire souffrir et quiquonce me fait souffrir doit subir le pire des chatiments qui soit. Ma colère ~ TADADAM ! DADADADAM ! Je sais je sais, la musique est approprié. <3


Vue que c'est un post rp et que j'ai la flemme de filer le lien de la musique, je doute fortement que Coralie et pu deviner ce que je m'amuser à imiter. C'est pas grave c'est fun de faire exprès de chanter faux pour ENCORE se faire remarquer. Bon, mon texte vient d'être effacé et vue que je suis dégouter et que je veux pas refaire aussi long je vais essayer de faire court ! Premièrement, je vais vous dire que les ordinateurs c'est de la vraie merde ! Pour une fois que j'étais super fière de mon texte ! Pour une fois, bordel de merde ! C'est CA qui fait que je suis colérique. Mon ordi vient de se faire frapper, je vais le tabasser. ==# Oui je suis colèrique je pense l'avoir déjà assez dit donc tu fais pas chier et tu me laisse m'EXPLIQUER ! Je suis enragé, ça me donne envie de pleurer ! Si je refais pas aussi long que d'origine je me suicide. Le suicide c'est mal ... Le suicide c'est mal ... ARGH CA M'ENERVE ! Faut plus JAMAIS que j'oublie de faire copier/coller à chaque fois que j'ajoute au moins deux lignes ! Comme ça j'aurais plus jamais ce putain de problème de merde ! Quoi qu'il en soit, Coralie m'avait appeller gentille, agoraphobe, qui n'aime pas le volley c'est donc pour cela que j'ai dis les phrases plus haut mais on s'en moque donc chut. J'ai la classe donc tu la ferme. Oui oui je suis prétentieuse et si tu veux pas que je te casse tes restes de dents tu la boucle ~. Je suis vraiment folle, je parle à un ordinateur. ==' Mais on s'en moque ~ Je viens d'avoir des câlins donc au boulot Sa-chama ! Et après je pourrais danser la danse du bonheur avec mes amis ! La danse du bonheur c'est la danse de To Heart Two avec les oreilles de Neko ! Neko signifiant chat pour les incultes Japonais sois disant Geek et fan de Negima. Mais bon passons ~ Retenez tous cela, le sport c'est bad. Sauf la natation et ... et rien d'autre. J'adore la natation parce que j'adore l'eau. L'eau ça rocks, c'est mon élément comme disait Maman ! =D Tout en écoutant Coralie rabattre le sujet Végétarien, je la regardais et l'écoutait en souriant. Carnivore ou Végétarien on s'en moque du moment que personne n'est Hippie ! Comment ça pourquoi ? Parce que les Hippies c'est bad ! Peace and Love ~. Nan mais je leurs en foutrais des peaces and love ! Leurs looks craignent et en plus ils s'attachent aux arbres pour sois-disant sauvé l'humanité. MON CUL, OUAIS ! SALE SHOOTER AU BEDO DE MES DEUX ! Tout le monde sait qu'ils fument cette bande de cons. Heureusement pour nous aujourd'hui, les Hippies se font très rare sur notre planète. Si jamais l'invasion Hippie devrait recommencer à polluer la planète, je sortirais ma tronçonneuse et à moi toute seule je fairais le film "massacre à la tronçonneuse QUATRE" ! Le monde serait beaucoup moins polluer ! Et on me dirait "Salomé Synae' nous a sauvés d'une mort certaine. Oui, aujourd'hui tout les Hippies du monde entier sont décédés grâce au courage de cette jeune fille de quatorze ans. Alors ensemble, remerçions-la. Merci, Mademoiselle Salomé !" De rien, JONNHY DEPP DE MES REVES ! *p* Cherchez pas, la fatigue sans doute. xD

- Je t'aime bien Coralie-chawn. Tu défends tes opinions et tu t'es battus pour jusqu'au bout ! T'es admirable ! =D En plus tu rocks intégralement donc ça te rend encore plus classe que tu ne l'es ! Et ne dis pas que tu n'es pas classe ! Sinon j'invite la rousse coconne a venir s'asseoir avec nous !

J'en serais capable ... Ca serait drôle mais non. xD C'est du chantage je sais mais je n'y peut rien. J'aime pas qu'on renies les compliments que je m'efforce de faire ! Ca me vexe ! xD Bon, j'ai plus que dix minutes et après on me force à aller au lit. Ca craint ... Je vais essayer de terminer assez vite sans cliquer sur la touche retour en cliquant sur supprimer la lettre que je ne voulais pas qui soit là. == Mais je m'embrouille alors que le temps passe ! Tout en fixant les autres, j'entendais Coralie qui disait toute fière qu'elle n'était pas vraiment douée en cuisine. Comme moi, quoi ! Remarque, on a pas a cuisiner à notre age ! è.é Non est trop jeune ! XD Oui oui, jeune ! J-E-U-N-E ! JEUNEUH ! Bref, maggle ! Je fixais la rousse tout en écoutant Coralie répliquer en anglais elle aussi. En esperant que ces cons est compris ce qu'on venait de dire.

- YAY ! That girl is very ... BAD ! You're bad, girl ! And I hate you ! I hate you, darling ! DAIKIRAI NANO DA ! =D

Nano da dit par moi ça rocks, grave ! Je regardais le doigt que Coralie pointait envers l'idiote tout en l'écoutant parlait. Apparament, elle était encore plus conne que je ne l'aurais crus cette rousse de merde ! Je tiens à préciser que je n'ai rien du tout contre les rousses mais vue que je ne connais pas son prénom et que je ne compte pas le connaître je l'appelle la rousse de merde ! =D

- Hein ? Elle a fait ça sans s'excuser ? Oh qu'elle p**e ! Gorille-chan da ! xD C'est une double-tache que j'adore en sens ironique ~. <3 Et puis merci. x3 Je rocks je sais. Jean-Eud Toi aussi tu rocks GRAVE ! :e
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] _
MessageSujet: Re: JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn]   JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEAN-EUD est mon filleul ! =DD *SBAF* [Sa-Chawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: