MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Comment se divertir!?[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Comment se divertir!?[Libre] _
MessageSujet: Comment se divertir!?[Libre]   Comment se divertir!?[Libre] EmptySam 30 Aoû - 8:53

Grande cour du collège Mahora, 11h du matin... une matinée très ensoleillée ce jour-là, Talik se décida donc à sortir pour se promener un peu et profiter du beau temps. Après quelques minutes de marche il arriva à la grande cour qui, à sa surprise, n'était pas aussi remplie que d'habitude. Il regarda les quelques élèves présents sur la cour et remarqua un groupe de filles qui se mirent à rougir et à glousser bruyament en le voyant, il soupira et se posa sur un banc. Il se mit à regarder le ciel, sans un mot, pendant quelques temps avant qu'une personne ne s'approche de lui.

- ...?

Il baissa donc son regard sans pour autant prendre la parole vers son interlocuteur, ou plutôt l'interlocutrice,qui venait de s'avancer vers lui et qui n'était autre que...


[Hj: désolé, c'est court...]


Dernière édition par Talik Hakagami le Lun 1 Sep - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Collégien


Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


Comment se divertir!?[Libre] _
MessageSujet: Re: Comment se divertir!?[Libre]   Comment se divertir!?[Libre] EmptySam 30 Aoû - 20:10

[HJ; Je m'incrusteuh, si ça te dérange, dit-le moi.=p]

Megumi venait tout juste d'arriver à Mahora et commençait donc sa petite visite. Cette jeune fille était vêtut d'un cosplay de Nurse-Usagi. Elle cherchait, en effet, un endroit où elle pourrait trouver beaucoup de gens. La jeune fille se dirigea donc vers la grande cours. Puisqu'elle est grande, elle doit contenir beaucoup de monde! Ceci était le résonnement de Megu-chan. Arrivé à l'entré de celle-ci, elle avait de la difficulté à y croire, son raisonement était faux! La cours était presque vide. Enfin, il y avait quelques petits groupes d'individus mais pas plus. Megumi se mit à gambader faisant le tour de cette endroit. Après un bout, elle s'arrêta brusquement à la vue d'un jeune garçon qui avait l'air ... seul. Enfin, il l'était, quoi. Elle se dirigea donc vers celui-ci en marchant.

- Eho?! Tu es seul? =O

Megumi regarda autour pour en être certaine. Elle ne pouvait pas croire que les gens aimaient être seules. C'était stupide aimer la solitude à son avis. Malgré ça, elle-même était seule en se jour. Elle était dans un endroit totalement inconnue. L'Otaku se mit à marcher tout autour de Talik le fixant de la tête au pied.

*Meuh, il n'est pas moche. Pourquoi il est seul alors?!*

Voici la conclusion stupide de la jeune fille. Pour elle, quelqu'un de moche était nécessairement délaissé et quelqu'un de stylé était encerclé de FANs. Il faut avouer que Megumi à de drôles d'idées parfois... Elle est tout simplement bizarre, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Comment se divertir!?[Libre] _
MessageSujet: Re: Comment se divertir!?[Libre]   Comment se divertir!?[Libre] EmptyDim 31 Aoû - 4:52

...C'était en fait une fille totalement inconnue qui était apparamment habillée d'un cosplay, elle gambadait dans la cour et s'était apparamment arrêtée en le voyant. Elle s'avança vers lui en lui demandant si il était seul, bien que cela saute aux yeux, puis se mit à regarder autour d'elle, peut-être pour vérifier si il était vraiment seul? Il la dévisagea un instant avant de reporter son regard vers l'horizon, il soupira et lui répondit d'un ton calme:

- Il me semble que ça se voit, nan?

La fille marchait maintenant autour de lui en le dévisageant de la tête aux pieds pendant quelques minutes, ce qui irrita un peu Talik qui lui dit, sans pour autant la regarder:

- Tu sais que c'est pas très poli de dévisager les gens que tu connais pas comme ça?

Il ajouta:

- T'as pas des amis à aller embêter!?

A vrai dire il essayait de garder son calme bien qu'il ne la supportait vraiment pas, en même temps il est assez distant avec les autres humains qui peuplent cette planètes, à quelques exeptions prêt.


Dernière édition par Talik Hakagami le Lun 1 Sep - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Comment se divertir!?[Libre] _
MessageSujet: Re: Comment se divertir!?[Libre]   Comment se divertir!?[Libre] EmptyDim 31 Aoû - 9:44

[Bon, j'y vais à l'incruste, moi aussi. XD]

Bwarfff ! Il faisait une de ses chaleur ! En fait, bon... Il ne fait pas si chaud que ça, mais Faith supporte mal les températures élevées. Ça l'avait même réveillée, ce matin. Elle avait donc décidé d'aller faire un tour à l'extérieur, histoire de se dégourdir un peu et de ne pas rester cloîtrée comme certaines personnes. La petite blondinette avait revêtu son uniforme scolaire et s'était coiffée à la va-vite en se faisait une queue de cheval haute, ornée d'un joli ruban rouge. Elle portait aux pieds des Converses de la même couleur, puis, pour couronner le tout, elle mit à sa taille deux ou trois ceintures, dont une cloutée plutôt large, une faite de rubans rouge, et l'autre qui ressemblait à une dentelle blanche, plus fine que les autres. Elle avait l'air plutôt spéciale, cette fille. Et elle semblait se foutre de tout ce qui l'entoure...

M'enfin, presque. Un garçon venait de s'assoir sur un banc, faisant roucouler un groupe de fille non loin de là. Quelle bande de cruches... Une fille en cosplay vint donc parler au garçon, et celui-ci l'envoya promener, alors qu'elle avait prit la peine de lui parler lorsqu'il était tout seul. Non mais pour qu'il il se prenait ? Cette personne mit Fai en rogne, et celle-ci s'approcha. Elle s'arrêta en face du banc, près de la fille en cosplay et de ce type, posant ses poings sur ses hanches, avec le même air impassible sur le visage que d'habitude.

« Non, mais pour qui tu te prends, pauv'taré ! Cette humai- ... »

La créature marqua une pause. La qualifier d'humaine pourrait paraître étrange, à leurs yeux. Elle devrait utiliser un autre nom... Sinon, ils vont soient la prendre pour une folle, soit il vont savoir qu'elle n'est pas humaine. Rahhh... Difficile, la vie, lorsqu'on est pas humain.

« ... Cette fille est venue te voir alors que tu étais tout seul, il est où, le problème ? Et s'il y a quelqu'un d'impoli, c'est bien toi. »

Elle leva les yeux au ciel, visiblement découragée du comportement qu'il avait eu vis à vis cette fille. Ce n'est pas qu'elle se souciait de cette inconnue... Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Comment se divertir!?[Libre] _
MessageSujet: Re: Comment se divertir!?[Libre]   Comment se divertir!?[Libre] EmptyDim 31 Aoû - 20:39

[HJ; Laflemme de changer d'compte. M'voyez?x3]

C'était vrai que ça se voyait... Mais Megumi aimait bien faire semblant d'avoir l'air ... conne. De ne rien comprendre, de ne rien savoir. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait alors pas besoin de se casser la tête, après tout. Elle savait bien que c'était impoli de dévisager les gens comme elle le faisait... Mais pour elle, c'était devenue une genre d'habitude...

- Ahoui! Gomeeeen! =p

Après ça, il lui fit une remarque qu'elle n'avait pas trop apprécié. Si elle avait des amis à aller embêter. Bien sûr, la réponse était nah. Elle était nouvelle et connaissait absolument personne... Elle ne peut pas s'inventer des amis non-plus, hein. M'enfin, elle s'en foutait un peu.

- Nahw, je peux pas. Je suis nouvelle et je connais ABSOLUMENT personne.=3

Megumi finit par entendre une voix venir de derrière. C'était une jeune fille qui était vêtut de l'uniforme scolaire. L'Otaku - qui s'était retourné vers celle-ci - s'est retenue de la dévisager. Un miracle? Sans doute... Elle avait l'air sûre d'elle cette fille en parlant à l'inconnue.

*Humaine?*

La jeune fille s'était arrêté sur ce dernier mot. Pourquoi? Car elle trouvait ça ... bizarre. Cependant, elle s'en fichait aussi et ne porta pas plus attention qu'ça. Megumi ne disait plus rien et regarda la scène entre les deux ... personnes. Elle avait l'air ... HYPER interessé par cette ... engueulade qui commençait et voulait voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Comment se divertir!?[Libre] _
MessageSujet: Re: Comment se divertir!?[Libre]   Comment se divertir!?[Libre] EmptyLun 1 Sep - 3:58

La jeune fille, surement une otaku lorsqu'on la regarde de plus près, s'excusa et il lacha un ptit "c'pas grave..." puis elle lui répondit qu'elle était nouvelle et qu'elle avait pas d'amis, il s'apprêta donc à partir quand une deuxième fille, une blondinette coiffée d'une queue de cheval et vêtue, elle aussi, de l'uniforme scolaire, s'interposa dans la conversation, l'air énervée et poings sur les hanches. Elle ne mâcha pas du tout ses mots et se permit de la traiter de taré avant de marquer une pose... cette humaine... ça voulait donc dire que, elle, elle ne l'était pas... apparamment...

- ...

* J'imagine qu'elle doit me confondre avec ces idiots d'humains... *

Elle continua sur sa lancée, en rectifiant son erreur car apparamment elle ne voulait pas que l'on sache qu'elle n'était pas humaine... chose que Talik compris puisqu'il n'était pas humain lui non plus, en disant que la fille était venue le voir alors qu'il était seul et qu'il était impoli et blablabla... tout cela commençait à l'ennuyer fortement: après-tout cette histoire ne la concernait pas du tout, elle qui se croyait tout permis en insultant des inconnus et en s'incrustant dans leurs problèmes!

* Et moi qui pensais passer une matinée tranquille *

Il soupira et se leva, non pas par arrogance ou par provocation mais tout simplement parce qu'il était fatigué (eh oui, encore une nuit à ne pas dormir) et qu'il voulait expédier ce problème au plus vite et puis quand quelqu'un vous parle il faut bien se mettre à sa hauteur nan?, et lui répondit d'un ton toujours aussi calme et détendu mais légèrement irrité cette fois-ci:

- Tu me traites d'impoli alors que toi tu tu te permets de t'incruster et de m'insulter alors qu'on se connait même pas...

Il ajouta:

- Et je n'ai jamais voulu que quelqu'un vienne me voir, si je suis tout seul c'est bien parce que j'en ressens le besoin... toi qui n'es apparamment pas humaine, tu devrais comprendre ça, non?

* Et pis j'n'aime pas du tout ces humains et la compagnie des autres personnes donc... *
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Comment se divertir!?[Libre] _
MessageSujet: Re: Comment se divertir!?[Libre]   Comment se divertir!?[Libre] EmptyMar 2 Sep - 19:24

Faith leva les yeux au ciel lorsqu'il lui renvoya l'insulte sur l'impolitesse. Quelle connerie ! Il traitait tout le monde de ça, ou quoi ? Il n'avait une once d'originalité ? Non, mais il s'était vu avant de parler ? S'il veut être seul, il n'a qu'à rester cloîtrer quelque pars, où bien simplement éviter les endroits qui sont habituellement bondés. Mais non, monsieur préfère se balader en pleine cours, poursuivit constamment par une horde d'admiratrices. Pourtant, ces gamines bruyantes devraient savoir qu'il n'est probablement pas aussi parfait qu'il en a l'air. Ce genre de fillettes qui ne se s'intéressent qu'au physique du sexe opposé découragent incroyablement la chimère. Celle-ci poussa un long soupire, puis plaqua bruyamment la paume de sa main sur son front. Elle écoutait d'un air désintéressé le discourt qu'il était en train de lui monter, regardant à gauche, à droite... Elle le trouvait horriblement ennuyant. Elle n'avait pas envie de perdre son temps avec lui. La créature s'était laissée emportée facilement, faut dire que les idioties de ce genre lui tapent vraiment sur les nerfs. Bref, elle l'écoutait à moitié, elle n'en avait rien à foutre de ce qu'il disait... Jusqu'à ce qu'il commence à dire quelque chose d'assez compromettant.

« Toi qui n'es apparemment pas hu... »

What the... ? Qu'est-ce qu'il foutait, là ? Il allait pas dire ça tout haut quand même ! Il faut qu'elle réagisse... vite... VITE ! Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Qu'est-ce qu'il fallait faire ?

« AHO ! »

« ...ne, tu devrais comprendre ça, non ? »

My, my. C'est la seule chose qui lui était venu à l'esprit sur le coup... Et elle avait crié ça devait tout le monde, d'un ton sec, juste à temps pour couvrir ce qu'il allait dire. La blondinette jeta un regard massacrant au garçon, mais ça ne dura qu'un bref instant. Juste assez pour qu'il comprenne le message. Ses yeux redevinrent presque aussitôt inexpressifs. Plusieurs personnes s'étaient retournées vers eux trois, se demandant se qui se passait. « Oh mon dieu ! Cette garce a insultée ce dieu grec ! » Ark, rien qu'à imaginer ce que ces personnes disaient, Fai en avait un haut le cœur. Gosh... Ne restait plus qu'à espérer que la fille en cosplay n'avait pas compris ce qu'il venait de dire. Et puis bon, quoi, elle avait été imprudente et avait pratiquement traitée cette fille « d'humaine. » Ça a dut mettre la puce à l'oreille à ce type... Malheureusement. Pas besoin d'être malin, pour deviner qu'elle n'est pas normale du tout... Surtout si on fait partit du monde magique... Et il prétendait ne pas être un humain non plus. Va savoir s'il disait la vérité. M'enfin, ce n'est pas le moment de lui demander, avec toutes ces personnes autours d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Comment se divertir!?[Libre] _
MessageSujet: Re: Comment se divertir!?[Libre]   Comment se divertir!?[Libre] EmptyDim 28 Sep - 7:01

La dénommée Faith ignora totalement ce que disait Talik mais celui-ci s'en foutait complètement: elle était donc vraiment malpolie et le méprisait apparamment mais c'était le cadet de ses soucis. Après-tout il ne la connaissait pas du tout et elle ne lui donnait pas du tout envie d'avoir une relation amicale. La blondinette lacha un "AHO!" pour couvrir ses paroles apparamment compromettantes puis lui lança un regard noir comme pour l'intimider (ce qui ne marcha pas). le groupe de jeunes filles regardaient le groupe et semblait murmurer des choses sur la jeune fille ce qui l'énerva au plus haut point: pourquoi fallait-il qu'elles le suive!? Il leur lança un "dégagez et allez glousser ailleurs!" avant de se tourner vers Faith, l'air mécontent:

- Eh bien, vu que tout a été dit, je n'ai plus rien à faire ici...

Il s'éloigna donc des deux filles et se posa dans un coin de la grande cour où personne ne viendrait l'embêter et où il n'aurait pas à faire avec cette blondasse.

HJ:désolé c'est court!=x
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com



Contenu sponsorisé





Comment se divertir!?[Libre] _
MessageSujet: Re: Comment se divertir!?[Libre]   Comment se divertir!?[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se divertir!?[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: