MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Discussion d'animal à humain [res. Negio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion d'animal à humain [res. Negio]   Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:07

Nan!Je peux me controler.Car c'est un idiot si tu lui donne de la nouriture il partira.Donc voila je ne veux pas qu'on me retire ma puissance magique!

Negio fut un sourire joyeux et remercia Latverius,Gono et Negi.

*Bon et bien...Et bien rien du tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion d'animal à humain [res. Negio]   Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:13

Latverius et Gono semblaient rassurés.

- Ce n'est rien va, j'ai pas fait grand chose, le démon a dit de lui-même qu'il partirait si on lui donnait à manger...à vrai dire, j'ai même été incapable de faire les choses correctement.

Il baissa la tête en faisant la moue. Il avait l'impression d'avoir échoué à protéger Negio et Negi...c'était ce qu'il détestait le plus...se sentir impuissant pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion d'animal à humain [res. Negio]   Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:55

Negi regarda Lavterius qui avait l'air dépitée.

-Tu va bien Lavterius ?

*Il a air carrément dépité*pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion d'animal à humain [res. Negio]   Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:56

Lat se força à sourire.

- Tout va bien...c'est juste que je me rend compte que je ne suis pas encore assez fort pour affronter les démons, alors que je veux en faire ma spécialité...l'exorcisme. Que diriez-vous si nous faisions une alliance de Magister afin de protéger Mahora ? Nous pourrions essayer de recruter le plus de Magister possibles, à supposer que nous ne sommes pas les seuls ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion d'animal à humain [res. Negio]   Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 7:15

Moi je suis pour!Mais pour tout vous dire j'avais prevu de detruire Mahora quand Negi aura fini son stage mais bon pas grave!

Negio souria joyeusement puis il regarda Negi d'un air heureux.

Alors Negi tu veux bien venire avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion d'animal à humain [res. Negio]   Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 7:34

Negi regarda son frère mais hésita encore a pouvoir lui faire totalement confiance a cause de ce démon mais il savait que ce recrutements pourrait beaucoups aider.

-Je vous aiderez du mieux que je peux mais je ne promet rien dis t'il
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion d'animal à humain [res. Negio]   Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 7:58

Lat sourit mais regardait Negio du coin de l'oeil.

* Détruire Mahora, hein ?...hors de question ! *

- Bien alors faisons ça...je propose que notre lieu de rencontre et de réunion soit l'arbre-monde. Nous déciderons de ce que l'on doit faire là-bas...mais il y a une condition très importante...tout se votera à la majorité. Et je rapelle qu'il s'agit pour nous de protéger Mahora et ses élèves...en aucun cas de les détruire...surtout si il n'y a aucune bonne raison de faire cela. Je vous laisse vous charger du recrutement de votre côté, mais soyez discret, personne d'autre que les êtres utilisant la magie ne doivent être au courant...c'est bien clair ? A la limite, on accepte les minister et même les démons...tant que leurs intentions ne sont pas mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion d'animal à humain [res. Negio]   Discussion d'animal à humain [res. Negio] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion d'animal à humain [res. Negio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: