MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Démonologie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Démonologie [Libre] _
MessageSujet: Démonologie [Libre]   Démonologie [Libre] EmptySam 20 Sep - 10:22

*Mouais, ça ne vaut pas la Bibliothèque du Congrès mais cela fera sans doute l'affaire*

Il était clair que l'endroit n'était pas comparable à la fameuse bibliothèque de Washington, cependant la bibliothèque n'en restait pas moins impressionnante pour un lieu dont le budget dépendait de celui d'une école. De plus, ces lieux avaient conservés un côté rustique qui emplissait Darcy de nostalgie.
L'odeur qui se dégageait du bois des grandes étagères, mêlée à celle de l'encre sur le papier jauni avec le temps. Voilà qui rappelait des souvenirs... La semi-démone se mit alors à errer dans cet endroit qui lui était si familier.
Car Darcy avait en effet passé beaucoup de temps dans des bibliothèques à lire, bien qu'elle ne ressemblait en rien à un rat de bibliothèque. Mais en plus de quatre siècles d'errance, elle avait eu beaucoup de temps pour s'ennuyer, et donc faire passer le temps. Ajouté à cela, le fait qu'elle fit partie de la noblesse à plusieurs reprises, notemment en France et en Suisse. Et à l'époque du mouvement littéraire symbolique, il était indispensable d'être cultivé pour se faire bien voir de la cour...

Mais ce qui plaisait par dessus tout à Darcy dans les bibliothèques, c'était le silence qui y régnait. Pour elle, qui avait besoin de se concentrer afin de ne pas avoir un brouhaha constant dans la tête, de tels endroits étaient reposants. Bien sûr, elle percevait encore quelques pensées ça et là, mais ce n'étaient que de légers bruits de fond, des images floues, des souvenirs incomplets brouillés par une mauvaise réception. Quant aux quelques personnes qui se trouvaient dans la bibliothèque même, elles lisaient souvent, et donc avaient leur esprit concentré sur un seul et unique thème chacune, toujours en lien avec le livre étudié par la personne. Il était bien plus facile d'ignorer ce genre de pensées.

Le regard de la "jeune" fille s'arrêta sur la reliure d'un ouvrage intitulé "Démons rares, les reconnaître et les combattre". C'était exactement le genre de livres qui l'intéressait. Aussitôt, elle chercha du coin de l'oeil une de ces petites boites en bois que les bibliothécaires utilisaient pour transporter les livres à classer, et qu'ils laissaient souvent trainer une fois vidés.

*Bingo !*

Cela n'avait pas raté, un exemplaire du fameux objet était situé à l'entrée de l'allée où elle se trouvait, au pied d'une étagère. La gothique s'en empara et commença à longer l'étagère la plus proche, faisant tomber régulièrement des livres dans la boite en les tirant à l'aide de son index.
La semi-démone s'étonna tout de même qu'une école, en apparence si normale, puisse tant afficher des sujets d'étude aussi peu commun, comme la magie ou les démons, à travers la présence d'une telles quantité de bouquins les concernant, le tout sans que personne de l'extérieur ne le remarque. C'était à croire que les parents ne prenaient même pas la peine de visiter les installations avant d'inscrire leurs enfants... ou alors ne mettaient pas les pieds dans la bibliothèque.

*Et après ils se plaignent du manque d'intérêt que portent leur enfant pour l'éducation... S'ils donnaient l'exemple, la donne serait sans doute différente !*

Lorsque le contenant fût plein, la fille se dirigea vers une table isolée et y déversa les ouvrages sélectionnés qui s'étalèrent, et eurent vite fait de couvrir toute la surface du meuble. Darcy s'empara du premier livre qui lui passa sous la main, intitulé "Rescencement des créatures invocables et niveau requis pour les soumettre", s'installa sur une chaise, s'humecta le majeur afin de tourner les premières pages rapidement sans risquer de les plier et se lança dans la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Démonologie [Libre] _
MessageSujet: Re: Démonologie [Libre]   Démonologie [Libre] EmptyMar 23 Sep - 11:31

[HRP : Suite à un bug de forumactif, les données concernant une partie de ce RP ont été perdues, ce message récapitule les évènements qui se sont déroulés afin que ceux qui veulent lire ne soient pas déboussolés.]

Lucy, engagée bibliothécaire depuis quelques temps maintenant, éloigna quelques élèves fauteurs de troubles avant d’être interloquée par la présence de Darcy. Cette dernière lui rappela vaguement quelqu’un, sans doute l’avait-elle connue à l’époque où elle étudiait à Mahora.

La bibliothécaire s’installa en face de Darcy, plutôt réticente à l’idée d’entretenir une conversation, afin de la mettre en garde de ne pas trop afficher son genre de lecture. A plusieurs reprises, la semi-démone tenta de mettre Lucy mal à l’aise afin qu’elle comprenne qu’elle n’était pas la bienvenue, sans pour autant le lui dire clairement. Cependant cette dernière n’en tint pas compte et resta. Finalement, Darcy se résigna à la laisser, et alla même jusqu’à lui demander de l’aide pour ses recherches. Les « Démons sans bouche », voilà ce qui intéressait tant l’hybride. Par la suite, Lucy déduisit du comportement de la jeune fille, et de ses recherches, qu’elle était en réalité une démone, et probablement de la race des démons sans bouche.

La bibliothécaire nota cependant que Darcy semblait ne pas être totalement satisfaite, comme si des informations manquaient dans les livres. Celle-ci n’avait en effet rien trouvé concernant sa faculté à se métamorphoser. Sans poser de questions sur ses capacités, Lucy lui conseilla d’aller se renseigner auprès d’autres démons fréquentant l’école, ou de s’inscrire à l’association de recherche de la bibliothèque. Elle profita ensuite de l’occasion pour mettre le doigt sur une erreur commise par Darcy, trahissant sa capacité à lire dans l’esprit des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Démonologie [Libre] _
MessageSujet: Re: Démonologie [Libre]   Démonologie [Libre] EmptyMar 23 Sep - 12:00

"Sauf qu’en raison de la politesse des japonais, c’est
mon nom qui est écrit sur mon badge, et non mon prénom"


Les yeux acier de l’hybride quittèrent le livre pour se poser sur le badge, toujours à l’envers. Il n’y avait, en effet, rien sur celui-ci qui aurait pu permettre de deviner le prénom de la bibliothécaire. Darcy jeta un regard sévère à la femme aux cheveux bleus et grinça des dents. Elle s’en voulait terriblement d’avoir commis une erreur aussi bête que celle de ne pas vérifier le badge au préalable.

*421 ans et faisant une faute de débutant, bravo Dharc, vraiment… Bon, elle sait ce que je suis, en partie du moins, mais ne perdons pas pied pour autant*

"Vous m’avez eue, lança-t-elle d’un air détendue en s’appuyant sur le dossier de sa chaise, je lis dans les pensées, vous venez du futur, au moins les choses sont claires."

<< M… >>

Darcy venait de couper le contact avec tous les esprits de la pièce, y comprit celui de la bibliothécaire. Elle en avait assez d’être incommodée sans cesse alors qu’elle parlait. De plus, elle était venue ici en partie pour le silence après tout.
Bien que la semi-démone eût haussé le ton lors des révélations, Lucy n’avait pas détourné le regard pour vérifier si quelqu’un risquait d’entendre. Elle se contentait d’attendre la suite. Darcy en déduisit qu’elle devait alors sonder la pièce pour repérer d’éventuelles présences, ce qui la dispensait de regarder aux alentours, et leur permettait de se parler librement.

"Quant à votre petit club des Castors-Juniors, et si vous ne comprenez pas la référence je m’en balance, si en faire partie me donne la moindre obligation, que ce soit une contribution ou faire acte de présence, même une fois par an, vous pouvez oublier tout de suite."
Son dos se sépara du dossier de la chaise et elle se pencha en avant pour rapprocher son visage de celui de son interlocutrice.
"En revanche, si ça ne vous dérange pas trop d’aider la sale gamine prétentieuse que je suis, je vous saurez gré de bien vouloir m’en dire plus sur les démons qui trainent dans les parages et la façon de les contacter. "

A peine eut-elle fini sa tirade qu’une idée lui traversa l’esprit. Elle ajouta alors :

"Et j’apprécierai des conseils pour choisir judicieusement des livres concernant la métamorphose, les sorts de transfiguration, et les transmutations alchimiques... si ce n'est pas trop demander. "

Sans même attendre la réponse, elle se replongea dans son ouvrage, ne prenant même pas la peine de se remettre à écouter les pensées qui l’entouraient. Certes, elle s'était montrée d'une arrogance sans précédent, et elle le regretterait sans doute plus tard. Mais à l'heure actuelle, elle s'en fichait, elle avait réagit ainsi car l'espace d'un instant elle s'était sentie vulnérable d'avoir été découverte à cause de son erreur. Elle était en colère contre elle-même, et le manifestait en se montrant agressive envers les autres.


Dernière édition par Dharc Lysen le Mer 24 Sep - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Démonologie [Libre] _
MessageSujet: Re: Démonologie [Libre]   Démonologie [Libre] EmptyMar 23 Sep - 12:38

Lucy restait face à la jeune fille en silence, mais il n'empêchait pas qu'elle continuait de surveiller les mouvements des élèves. Après quelques années, elle avait appris à ne plus mélanger les auras, même si certaines, très forte, lui paraissait par le passé envelopper les autres. En tout cas, La jeune fille semblait assez logique, car bien qu'elle n'ait pas vraiment penser au fait qu'elle vienne du futur, elle avait réussi à le déduire de ce qu'elle avait dû capter. Elle devait ensuite réfléchir au problème de l'association de recherche, qui était directement repoussé vu qu'il fallait un minimum d'activité. Cette fille devait aimé la solitude, ou en tout cas les groupes de personnes peu importants... En tout cas, maintenant qu'elle était "découverte" et qu'elle parlait, elle se révélait assez... agressive dans ses paroles dira-t-on... Pas forcement envers Lucy, ou alors elle maitrisait une ironie que je ne peut comprendre, mais il était sur qu'elle s'exprimait de façon direct... Elle devait donc faire appelle à ses souvenirs... Et comme il n'y avait toujours personne, elle put dire sans crainte

"Eh bien, la seule personne dont je me rappelle pour le moment est un des Gardiens de Mahora, The Jack... Soma, c'est un démon, même si je ne connais pas du tout son âge... Par contre, je ne sais pas du tout où il a l'habitude de trainer, tu devrais essayer l'allée des cerisiers ou le rotenburo..."

Lucy s'étira discrètement les bras, puis prit un calepin dans sa poche sur lequel elle inscrit les sujets qui interessait la jeune fille, avec son nom pour se rappeler de qui lui avait demander ces livres...

"Je vais déjà faire des recherches sur le plan, puis j'irai voir dans les rayons... Je demanderai à ce qu'on te prévienne quand j'aurai fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Démonologie [Libre] _
MessageSujet: Re: Démonologie [Libre]   Démonologie [Libre] EmptyMer 24 Sep - 3:20

C'était chose faite, Darcy regrettait déjà de s'être emportée. Elle avait eu beau se montrer odieuse à souhait, la bibliothécaire restait calme et serviable au point d'accepter encore de lui rendre service sans discuter. Honteuse, l'hybride baissa les yeux pour fixer son livre.

"... Merci, marmonna-t-elle plus calmement, concentrez-vous davantage sur les livres que je pourrais emprunter s'il vous plait, je ne compte pas les étudier ici."

Certes, elle s'était dégonflée, mais si elle avait appris une chose en quatre siècles et demi, c'était que de se faire des ennemis par simple accès de colère n'attirait jamais rien de bon. De plus, les gens avaient pour habitude de passer l'éponge lorsque l'on montrait des remords.
Cette école l'agaçait déjà, non pas parce que c'était une école, mais parce que le lieu était destabilisant. Elle qui était pourtant une semi-démone, elle ne se sentait pas à l'aise dans un endroit où humains, magiciens et démons coexistaient. Un tel monde n'était pas le sien, elle avait grandit dans SON monde, un monde régit par des lois, faites par des humains normaux, auxquelles elle pouvait échapper sans le moindre souci. Un univers où elle n'était pas qu'un démon parmi tant d'autres, mais où elle était spéciale, unique, supérieure, regardant le monde avancer depuis l'extérieur, telle une ermite remplie de sagesse...

*Du calme Dharc, tu as juste besoin d'un temps d'adaptation. Reprends ta lecture et calme-toi...*


La jeune fille s'humecta de nouveau le majeur et tourna la page.

"En 1937, une étude comparative mit en évidence la supériorité des démons sans bouche pour ce qui était du domaine de la télépathie. En effet, les démons réputés pour posséder, entre autre, la faculté de lire dans les pensées ont pour la plupart des limites et restrictions que les Démons sans bouche n'ont pas.
L'exemple le plus flagrant reste encore la comparaison avec une créature plus commune : le vampire. Là où la capacité à sonder l'esprit de ces derniers est en réalité un pouvoir de séduction et d'asservissement mental qui s'est affaibli avec le temps (cf : Encyclopédie des créatures démoniaques Vol. 22), les démons sans bouches ont développés leur don de télépathie dans un but de communication et de traque.
Ainsi, les vampires d'un niveau ordinaire ne peuvent que connaître les phrases consciemment pensées et formulées, et ce suite à un effort de concentration. Un démon sans bouche, même jeune, sera quant à lui capable sans effort de percevoir des images, des concepts et des souvenirs associés à une idée, et ce même si elles n'ont effleurés l'esprit de la cible qu'une fraction de seconde.

De plus, il s'est avéré qu'en se concentrant sur leur proies, certains individus expérimentés parvenaient même à percevoir des informations issues de leur inconscient, rendant ainsi momentanéement inefficace tout entrainement ou technique visant à masquer ses pensées. Bien que les individus de cette espèce capable d'une telle prouesse psychique soient rares, les Démons sans bouche restent malgré tout les seules créatures à y parvenir.

En revanche, ces derniers ne sont imbattables que dans le domaine de la perception mentale, et sont ainsi battus par de nombreux rivaux lorsqu'il s'agit de l'émission. Les Démons sans bouche sont en effet capable d'émettre leur pensées pour les faire parvenir via des flash mentaux à une personne donnée. Bien que déboussolantes, ces transmissions n'ont rien de comparable aux facultés de séduction et de soumission mentale que possèdent d'autres démons (ex. : Succubes, cf : Encyclopédie des créatures démoniaques Vol. 19).
Certains théoriciens maintiennent cependant que si ces démons étaient capables de prendre en compte les caractéristiques du fonctionnement de l'esprit humain (mécanismes utilisés en psychanalyse, psychologie et psychothérapie), ils seraient en mesure de provoquer des blocages psychiques, risquant ainsi de faire perdre temporairement, voire définitivement, l'équilibre mental d'une cible donnée."


*Voilà qui est intéressant...*


Il y avait des siècles déjà que Darcy avait cessé de transmettre ses pensées aux autres, ne voyant aucune utilité dans l'affaire. Mais voilà qu'elle lisait qu'il lui serait possible de se servir de ce don comme d'une arme, une arme terrible qui plus est. Avide d'en savoir plus, la fille s'humecta le doigt et tourna la page.
Elle fût tout d'abord déçue de constater qu'il n'en était pas décrit davantage sur le fonctionnement de la faculté de transmission de pensées, et que la page suivante n'était qu'un historique des recherches et découvertes sur les Démons sans bouche. Cependant, sa déception s'estompa dès l'instant où ses yeux se posèrent sur une ligne précise, perdue au beau milieu d'une longue liste d'évènements.

"1582 : R.J. Lysen, Magister au travail peu reconnu à l'époque, met en évidence la faculté d'émission de pensées chez les Démons sans bouche. Il entama par la suite d'autres recherches sur les démons. Cependant ces découvertes resteront inconnues en raison de son suicide, durant l'année 1591."

Surprise de voir ce nom écrit dans un livre, et paniquée à l'idée que quelqu'un puisse lire par-dessus son épaule, Darcy referma brusquement l'ouvrage.

*Mon père était un magister ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Démonologie [Libre] _
MessageSujet: Re: Démonologie [Libre]   Démonologie [Libre] EmptyMer 24 Sep - 11:45

Lucy fit un petit sourire en coin, et nota la petite "exigence" que la jeune fille apportait. Cela ne la dérangeais bien sur pas, de chercher ça. Bien sur, elle avait elle même quelque chose à chercher, mais elle savait où et comment le trouver contrairement à Darcy... En tout cas, l'air désolé, dira-t-on, de la fille confirma bien à Lucy l'apprentissage qu'elle avait fait sur le comportement des gens... Autant certaines personnes était bonnes sous tout rapport, autant d'autre dépendaient de leurs humeurs, et une autre catégorie était foncièrement mauvaise. C'est ce qui différencie Lucy de Michiyo : elle n'a pas le même optimisme, n'est plus aussi naïve sur la bonté de ses semblables... Elle plissa soudainement les sourcils : des élèves, pensant la bibliothécaire absente, s'amusait à mettre le bazar dans les rayons, dérangeant les livres pour les mettre dans des rayons inappropriés. Elle se leva, les mains sur la table.

"Bon, je vais voir ce que ces élèves font, ils veulent à tout pris me donner du travail en plus... Je reviens après, tu me diras ce que tu vas faire de ces livres..."

Lucy alla, d'un pas pressé, jusqu'au petits chenapans qui désordonnaient sa bibliothèque si bien classée <3, pressée et énervée, surtout que les élèves s'étaient enfuis en courant en la voyant arriver. Elle dut donc ranger les livres qu'ils avaient bouger, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Démonologie [Libre] _
MessageSujet: Re: Démonologie [Libre]   Démonologie [Libre] EmptyMer 24 Sep - 13:37

La bibliothécaire parla et s’en alla, sans doute pour faire des recherches ou jouer son rôle de surveillante. Darcy n’en savait rien, elle n’avait pas écouté, enfermée dans cet univers que l’on appelle pensées.
La révélation qu’elle venait d’avoir l’avait perturbée. Certes, elle savait que son père fut un magicien. Etant jeune, Dharc avait conservé une partie des comptes-rendus de recherches de son géniteur, Régulus James Lysen, du moins jusqu’à être en âge de les lire et les comprendre. Elle en avait donc déduit que son père pratiquait la magie, art qu’elle croyait disparu jusqu’à il y a peu.
Mais là, l’homme était qualifié de Magister. Et de ce qu’elle savait, ce mot désignait des mages d’un haut niveau de puissance. Son père était-il si puissant que ça ? Il serait sans doute très difficile de l’établir, l’homme ne devait pas pratiquer la magie en public de façon courante à l’époque, étant donné que la chasse aux sorcières y faisait rage.

Mais là n’était pas le plus important. Le plus urgent était de trouver un moyen de cacher cette information. Mais comment faire sans que la bibliothécaire ne se doute de quelque chose ? Elle ne pouvait tout de même pas arracher la page, Lucy s’en rendrait compte en rangeant le livre !

La voilà qui paniquait, il ne manquait plus que ça, c’était bien le moment tiens… Sa respiration se faisait haletante, son cœur battait plus vite et plus fort, à tel point que ses mains en tremblaient. Elle n’était pas agitée ni quoi que ce soit d’autre, se forçant à paraître le plus calme possible au cas où un éventuel témoin indésirable ne passe par là.

N’ayant aucune autre idée lui traversant l’esprit, Darcy plaça le livre au beau milieu du désordre qu’il y avait sur la table et s’empara d’un autre ouvrage pour faire mine d’avoir lu ce dernier. Il n’y avait plus qu’à espérer que la bibliothécaire ne joue pas les curieuses en tentant de retrouver le livre et la page qu’elle consultait vraiment.
Quant à ceux qui voudraient consulter l’ouvrage et remarqueraient ce détail, il lui suffirait de nier tout lien de parenté. Après tout, cela pouvait très bien n’être qu’une coïncidence. De plus, R. J. Lysen n’avait officiellement aucun enfant.

*Calme-toi bon sang ! La bibliothécaire n’a pas fait attention à ton élan de panique, agit simplement comme si de rien n’était et elle ne se doutera même pas que tu as été perturbée !*

Après des efforts considérables, elle parvint à reprendre une respiration normale. Son cœur ralentit lentement et les tremblements cessèrent. La fille passa sa main devant le bas de son visage, faisant ainsi mine de réfléchir. Mais la réalité, c’était qu’il s’agissait d’un stratagème visant à cacher qu’elle reprenait son souffle.

Une fois son état de calme totalement restauré, elle survola quelques pages du livre qu’elle avait prit, attendant le retour de la prénommée Lucy. Avec le recul, elle en arriva même à rire intérieurement de son élan de panique.

*Allons bon, une situation si facile à gérer et je panique comme une adolescente, cette école doit vraiment me dérouter pour que j’en arrive là…*


Soudain, ce qu’elle avait écouté à moitié des paroles de la bibliothécaire lui revint à l’esprit.

*Dire ce que je vais faire des livres ? Les lire bien évidemment ! Elle veut quoi exactement, que je lui dise pourquoi ils m’intéressent ? Et puis quoi encore ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Démonologie [Libre] _
MessageSujet: Re: Démonologie [Libre]   Démonologie [Libre] EmptyJeu 25 Sep - 13:29

Lucy avait donc été contrainte de ranger quelques livres. Décidément, elle n'avait pas remarquer étant jeune que les élèves de Mahora étaient si puérils... Après tout, elle même n'était qu'une gamine à l'époque, même si elle était moins turbulente... En tout cas, alors qu'elle pensait rejoindre Darcy, Elle fut interpellée par deux jeunes filles qui cherchaient des livres de cuisine. Bah, après tout, pour des filles de leur âge, c'était normal, mais elle pourrait s'intéresser à autre chose qu'à leurs estomac ou celui de leur copain... Comme la faim dans le monde... Bon, OK, Je laisse Lucy et son bénévolat pour des œuvres caritative de côté, et on revient à notre histoire...

Bon, donc une fois qu'elle eut fini, elle revint vers Darcy, toujours plongée dans sa lecture. Chacun sa passion, même si la plupart des gens préfèrent les livres racontant une histoire que des comptes rendus sur les démons... Elle se rassit donc en face de la jeune fille et sortit une fiche qu'elle avait pris au passage sur son bureau, et sur lequel elle inscrit le nom et le prénom de la jeune fille. Une fois fait, elle releva les yeux, et demanda calmement.


"Donc, quels sont les livres que tu vas empruntés, et ceux que tu vas laisser ici ?"

[HJ : Désolée, c'est court, mais j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Démonologie [Libre] _
MessageSujet: Re: Démonologie [Libre]   Démonologie [Libre] EmptySam 27 Sep - 15:59

Darcy ne se fit pas prier et écrivit la liste des livres qu’elle n’avait pas encore consulté et qui pouvaient l’intéresser. Elle décida également de réétudier « Recensement des créatures invocables et niveau pour les soumettre ». La jeune fille l’avait déjà survolé, de plus le livre était loin d’être complet. Seulement il y avait une petite expérience qu’elle voulait tenter, et pour cela elle avait besoin de renseignement succins sur une grande variété de démons. L’ouvrage devenait donc un excellent choix.
Elle y ajouta également « Relations entre humains et démons », livre que Lucy lui avait apporté sans même qu’elle ne le lui demande. Le titre avait intéressé Darcy, dont le père était, elle le savait désormais, un Magister, et la mère, elle ne pouvait que le soupçonner, un démon. Voilà pourquoi elle avait décidé de l’emporter également.

La main de la jeune fille était rapide, et sa calligraphie impeccable. Il fallait dire qu’ayant fait partie de la noblesse à diverses époques, période de la préciosité incluse, la semi-démone avait appris à bien écrire. Quant à sa vitesse, elle était venue avec le temps et l’habitude, tout simplement.

Quelques secondes lui suffirent pour recopier le titre d’une vingtaine de bouquins. Bien entendu, elle les rendrait en peu de temps. La lecture rapide, c’était son quotidien, elle avait prit le coup depuis qu’elle s’était ennuyé au point de lire toute une encyclopédie en 26 tomes. Il n’y avait pas à dire, l’hybride était une dévoreuse de livres.

"Si vous trouvez d’autres trucs qui pourraient m’intéresser, prévenez-moi, dit-elle en se levant pour commencer à remplir son sac de livres, je suis interne ici, donc l’heure importe peu. Et puis, il vous suffira de demander au secrétariat où se trouve ma chambre…"

Sur ces mots, elle commença à s’éloigner. Elle avait laissé quelques bouquins, ceux qui provenaient de la zone interdite aux élèves, trainer sur la table, aux soins de Lucy. Quant à ceux qu’elle avait prit dans les étagères et qu’elle n’emportait pas, c'est-à-dire très peu, elle les remit à leur place exacte.
Darcy n’avait pas fait cela pour aider la bibliothécaire, loin de là. Si elle avait fait ça, c’était uniquement parce qu’elle était irritée par l’idée d’un livre mal rangé. Bien entendu, elle ne sous-estimait Lucy au point de penser d’elle qu’elle ferait une telle erreur. Mais au moins, ainsi, elle avait l’assurance qu’il serait bien à sa place. C’était comme ça, elle préférait le faire elle-même, pour être certaine que ce soit bien fait.

Après son petit détour pour cause de rangement, la jeune fille s’en alla, sans dire au revoir, ni même jeter un dernier regard à la bibliothécaire qui avait fait preuve de tant de patience à son égard.

[HRP : si tu veux poster un dernier message, te prive pas, en ce qui me concerne, Darcy n'est plus là XD]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Démonologie [Libre] _
MessageSujet: Re: Démonologie [Libre]   Démonologie [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Démonologie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: