MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Observer pendant l'entrainement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Observer pendant l'entrainement [libre] _
MessageSujet: Observer pendant l'entrainement [libre]   Observer pendant l'entrainement [libre] EmptyLun 22 Sep - 8:41

Avant que ses colocataires ne revienne et apres avoir noter quelques formules du livre qu'Ayaka lui a offert. Shino partit pour une petite heure d'entrainement quotidien, comme chaque soir il s'eclipsait vers 20h00,comme d'habitudes les gens dehors etait rare (certainement en ville ou autres part).Comme d'habitudes pas un animal, pas meme un insecte, donc touts les element pour l'entrainenemnt etait reuni. Il trouva un coin tranquille dans la foret, c'est a dire un coin espacer et avec des arbres autour pour eviter que quelqu'un l'apperçoive. Il regarda autour de lui pour savoir si quelqu'un etait a l'horizon et il vit... Personne. Il sortit sa baguette de debutant, son petit bout de papier avec ecrit les formule dessut.

*Parfait, que l'entrainement commence.*

"Practe bigi nar, qu'un lassot electrique arrete mon ennemie!"

Et un petit lasso electrique de a peine deux metres sortit, mais il renoca pas et il continua pour pouvoir maitriser se sort. Apres une vingtaine de minutes, vu qu'il etait essoufler, il decida de faire une petite pause. Et c'est a ce moment la qu'il entendi un petit bruit qui venait des buisson. Il se leva d'un bon et dit:

"Qui que tu soit,sort de la!"

Et il vit petit renard sortir du buisson, il se dit que c'etait rien qu'un animal sauvage,mais au bout de quelques seconde il vit qu'il ne s'enfuiyait pas et qu'il avait l'air d'avoir comprit de lui dire de sortir de sa cachette.

*Bizzare il ne s'enfuit pas, il est peut etre apprivoiser.*

Il s'aprocha de lui et il ne s'enfuiait pas,et vu qu'il aimait bien les renard il decidait de le prendre dans ses bras. Il approcha ses bras pour le prendre et entendit:

"A ta place je ferait pas ça."

Il se leva et regarda autour de lui mais il ne vit personne. Il entendit de nouveau:

"Baisse la tete."

Il baissa la tete doucement et le renard leva une patte et dit:

"Yo."

Wink "Co...Co...Comment est possible, que tu parle!"

"Doucement l'ami je suis venue te ...(il s'arreta de parler et dit) Ont nous observe."

Et Shino pour la deuxieme fois Shino dit:

"Qui que tu sois sort de la!"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Observer pendant l'entrainement [libre] _
MessageSujet: Re: Observer pendant l'entrainement [libre]   Observer pendant l'entrainement [libre] EmptySam 27 Sep - 5:53

Inutile de se cacher d'un terrien idiot.
Dit le "jeune homme" qui venait de sortir des buissons, cheveux gris, en chemise veste et pantalon noir, classique de ce "gamin" apparemment âgé de 13 ans. Aucune aura de déployer enfin presque c'est se que le renard-fée à du sentir, pas très dur. Mais il la fit disparaitre au moment de sortir de sa "cachette" vu qu'il n'avais pas d'intention particulièrement mauvaise, pour le moment. Le bracelet noir qui était à son poignet, bien visible cette fois et Duscisio ne cherchait pas à le cacher pour une fois mais il se trouve que le bracelet en question n'émettait aucune lueur magique donc impossible de savoir si elle est magique ou pas.
Une fois sortit des buissons, il resta devant le terrien et le renard-fée, immobile, sans un mot et les regarda tout les deux avec ses yeux jaunes inexpressif.

[hj que c'est cours. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Observer pendant l'entrainement [libre] _
MessageSujet: Re: Observer pendant l'entrainement [libre]   Observer pendant l'entrainement [libre] EmptySam 27 Sep - 8:56

Shino le devisageait quelque secondes en pensant a une chose:

*Il me dit quelque chose, mais quois et ou? Ses cheveux, cette air de devisager,hum... Tilt."

"Ha tu est le type sur le toit avec le livre avec des signes bizarre je te reconnais!"

Lui disait il en le pointant du doigt, avec un air etonner.

"C'est donc lui qui nous espionnait."

Shino regardait le petit renard qui parle et dit (avec toujour le meme air etonner):

"Ha bon tu le connais?"

Il hesita quelque seconde et dit:

"Non!"

" Wink Pourquois tu la pas dit plus tot, je pensais que tu le conniassait moi. Mais bons en fait tu me veux quois?"

"Je te le dirais plus tard si tu veux car ont est observer!"

" tongue Je te parlais pas a toi mais a lui!"

Il regardait le jeune garçon du toit avec des yeux plutot serieux.

[HJ] desoler pas trop d'idee en ce moment[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Observer pendant l'entrainement [libre] _
MessageSujet: Re: Observer pendant l'entrainement [libre]   Observer pendant l'entrainement [libre] EmptyDim 12 Oct - 2:12

Le dialogue ridicule entre le renard-fée et le Terrien exaspérait le "jeune homme". Il avait beau le reconnaitre Duscisio ne se souvenait pas de lui, simplement parce qu'il n'a pas à s'en souvenir. Rien qu'en le voyant sa lui donnait envie de partir ou bien simplement le tuer sans raison, histoire d'avoir la paix. Son regard sérieux n'ébranla pas Duscisio qui avait les yeux inexpressif et ne faisait aucun mouvement gestuelle. Sur sa question, il ne voulait pas trop répondre car se qu'il faisait ci ne le regardait pas mais pour le "rassurer", il répondit :
Se que je fait ici? Quelle question débile. Je ne fait que m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Observer pendant l'entrainement [libre] _
MessageSujet: Re:Observer pendant l'entrainement [libre]   Observer pendant l'entrainement [libre] EmptyDim 12 Oct - 9:02

*Il ne fait que s'occuper? Il y d'autre choses a faire pour s'occuper le soir, lire, regarder un film, etre avec ses potes mais espioner les gens! Quois que espioner un renard qui parle c'est normal mais a mon avis il doit avoir autres chose en tete mais quois?*

"Il me soule a nous regarder avec ses yeux inexpressif, lance un gros sort pour qu'il nous lache un peu!"

"Quois mais t'est marrant toi, je debute dans les sorts et puis tu ma toujour pas dit pourquois t'est la toi!"

"Je te l'ai deja dit que je te dirais ça en privé!"

"Bon revenon en a toi, tu peux pas faire autre choses qu'espionner les gens pour t'occuper, chai pas moi y a autres choses a faire le soir. Ta pas des amis ou ..."

Le renard-fée criait:

"Arrete de lui parler tu vois pas qu'il est dangereux ce type, regarde ses yeux je suis sur qu'il peut te tuer sans la moindre rancune!"

Shino le regardait et commencait a paniquer car c'est vrais, en regardant ses yeux ont pouvait lire sa dans ses yeux. Il reculat de quelques pas pour etre prudent mais ne savait pas quois faire, rester ou fuir.

[HJ desoler mais pas trop d'idée /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Observer pendant l'entrainement [libre] _
MessageSujet: Re: Observer pendant l'entrainement [libre]   Observer pendant l'entrainement [libre] EmptyVen 17 Oct - 12:41

Bon revenon en a toi, tu peux pas faire autre choses qu'espionner les gens pour t'occuper, chai pas moi y a autres choses a faire le soir. Ta pas des amis ou ..."

Duscisio fit un geste en pointant Shino du doit qui coupa sa voix d'un coup sec et fit de même pour le renard-fée qui commençais à l'agacer. Le seul moyen qu'il avait de parler était de penser, et comme Duscisio entendait se qu'il pensait depuis le début. Il aurai beau ouvrir la bouche aucune son n'allait être émit si il envoie une sort il allât devoir le faire silencieusement. Cette fois c'était qui pris la parole d'un ton brusque, colérique et menaçant. Le genre à faire peur même si Shino avait déjà peur, il reculait de quelque pas par méfiance, c'est la que Duscisio parla :

Tu ferai mieux d'arrêter de crier, renard-fée stupide ou tu sera de la pâté pour animal en quelque instant. Pour se que tu dit c'est exactement ça. Alors profiter en pour parler un peu plus silencieusement pendant que je suis encore calme.

Ironie qu'est la question sur le bruit que les deux compère faisait alors que Duscisio les fit taire par magie en un instant. Calme n'est pas vraiment le mot car en faite Duscisio n'est jamais très calme ni en colère quand quelqu'un agit de la sorte. Il se retenait même de lancer un sort qui fait "mal". Ce n'était pas de la pitié mais de la prévention. Il baissa le bras gauche en rendant la parole au deux "guguces" et sera le poing pour ne pas préparer de sort ou en lancer un par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Observer pendant l'entrainement [libre] _
MessageSujet: Re: Observer pendant l'entrainement [libre]   Observer pendant l'entrainement [libre] EmptySam 18 Oct - 9:07

*Qu'est ce qui se passe, je peux plus parler, j'ai beau essayer de parler y a aucun son qui sort de ma bouche comment ça se fait?*

*T'inquiete pas il nous a seulement couper la voix, mais je peux comuniquer par telepathie il te suffit juste de penser et je pourrais te parler mais prenons garde car je sais pas si il peut lire dans les pensser!*

*Ok mias je fais quois pendant ce temps la, je te signale que je suis sur que si je me bat contre ce type, je meurt a coup sur!*

*Patiente un peu je vais faire faire quelque chose pendant ce temps la surveille le!*

Le renard fée commençait a faire des signes etrange par terre, apres en avoir fait quelque signes par terre il metta une de ses pattes sur un des signes et un rayon de lumiere sortit du signe bizzare.

*Grace a ça, il ne pourra pas lire dans nos pensser pendant a peu pres 2 minutes alors ecoute moi bien je vais selectionner un signe et tu crier de toutes tes forces le sort que je vais te dire!*

*Ouais mais t'oublie qu'on a plus de voix et que je suis epuiser a cause de mon entrainement!*

*Je sais donc patiente un peu!*

Le renard fée metta ses pattes sur deuc signes et les forces de Shino lui revint pas toutes ses forces mais a peu pres la moitier. Ensuite il metta sa patte sur le dernier signes.

*Maintenant ta voix va te revenir pendant a peu pres 15 secondes , tu pointera ta baguette vers moi et donc tu repettera apres moi de toutes tes forces:

Practe der bigi nar: que le vent nous emporte a l'abri de l'ennemie!

"Practe der bigi nar: que le vent nous emporte a l'abri de l'ennemie!"

Et un rayon lumineux violet enlassa le renard et Shino et les emporta dans le ciel et les projecta a 200 metres plus loin. Mais l'atterissage restait encore a desirer.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Observer pendant l'entrainement [libre] _
MessageSujet: Re: Observer pendant l'entrainement [libre]   Observer pendant l'entrainement [libre] EmptySam 18 Oct - 13:19

Cela de marchait pas Duscisio entendait tout. Il faut plus qu'un pentacle ridicule pour l'empêcher de lire dans les pensées. Ils sont faible, il avait envie de faire une petit quelques chose pour s'amuser un peu. Il parlait et parlait encore de chose et d'autre. Inutile de dire quoi vu que c'est inutile leurs geste insignifiant. Un petit test s'impose pour voir se qu'il ferai en cas de danger extrême. Les Terriens sont prêt à tout pour survivre à tout danger, Duscisio le sait. Leur propre magie allait les trahir pour preuve quand les deux confrères disparurent Duscisio avait crée des boules d'énergie magique comme les "Sagita Magica" de la magie occidental Terrienne. Il y en avait bien 40 à tout casser, mais cela n'était rien, cela n'était qu'un petit test. Il senti la magie qui était émise à deux cent mètres de là et pointa dans leur direction sans les voir de sa main et prononça un simple mot pour les lancer :
Eti...
Aussitôt dit aussitôt fait, les 40 boules d'énergie pur mais pas très concentrer furent lancer vers Shino et le renard-fée qui venait d'arriver à destination. Et oui à peine arriver que les boules magique était déjà à porter de vue des deux Terriens. Pendant le tracer des boules dans la forets, Duscisio prit une direction différent pour les prendre à revers en courant bien sur mais rien de bien fatiguant il utilisait la magie de l'air pour se déplacer comme une ombre, un courant d'air. ALors que les boules était à quelque mettre de Shino et l'animal Duscisio était à 20 mètre d'eux pour voir le resultat tout en cachant sa présence en cachant son aura magique complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Observer pendant l'entrainement [libre] _
MessageSujet: Re: Observer pendant l'entrainement [libre]   Observer pendant l'entrainement [libre] EmptyDim 19 Oct - 9:40

A peine le temps d'avoir "atterie" (ont va dire ça comme ça), que plusieurs boule d'energie se dirigeait vers eux. Shino lui etait plutot assomer contre un mur (a cause du vidage d'energie magique plus l'atterissage) et le renard fée lui avait plutot bien atterie. Mais il se doutait qu'il n'allait pas les lacher comme ça, il avait bien un plan de secour mais l'element principal etait assomer. Le renard fée se doutait que plutot se deplacer il allait envoyer des "trucs" de ce genre, mais comment faire. A u pire il aurait le temps de faire un petit tour pour en arreter une ou deux mais autant. Et cerise sur le gateaux, "l'autre" etait la en train de les regarder. Mais soudain lui vint une idée.Phase 1, il griffonait quelque chose par terre, c'etait une faible barriere qui pourrait en arreter au maximun 3 boule d'energie (c'est faible mais a cause du manque de temps c'est tout ce qu'il a trouver). Phase 2, il courrat vers Shino a vitesse grand V et lui mordat la jambe, il ouvrit les yeux meme pas le temps de crier qu'il vit les premieres boules d'energie foncer sur la barriere. Il se leva d'un bond et commencait a courir, mais il courrait ont ne sait ou vu qu'il etait paniquer, mais le renard fée lui parlait encore par telepathie.

*Idiot cour pas n'importe ou, je suis sur qu'elle sont a tete chercheuses,je vais te poser plusieurs question a toi de repondre le plus vite possible:
-il te reste de l'energie ou pas
-connait tu des sorts pour te debarasser des boule d'energie ou pas
-connait tu quelqu'un pour t'aider
-et connait tu un endroit sur*

*Non plus d'enrgie, pas de sort, euh pas d'endroit sur et je connais des personne mais ils doivent etre occuper.*

Soudain le renard fée remarque seulement le katana a sa ceinture.

*Est ce qu'il y a quelque chose de graver sur la lame du katana ou pas?*

*Un eclair je crois!*

*Ont va tenter le coup, sort le et essaye de trancher les boules.*

Il s'arreta d'un coup sec, degaina son katana et trancha la premiere boule qui arriva sur lui et etrangement la premiere se trancha en deux. Il jeta un leger coup d'oeil sur le type qui ne changea pas d'expression. Il trancha lessuivantes (a peu pres 6), mais bizzarement les pochaine venait plus vite que les autres,quelques secondes plus tard il devait en rester 5 mais il etait a bout de souffle a peine il tranchait une boule d'enregie mais trop tard les 4 dernier l'ont heurter de plein fouet. Il tomba de toute sa masse par terre,inconscient. Pendant ce temps le renard fée attendit que le graçon partit et s'approcha de Shino.

"J'ai pas le choix apparament!"

[hj] Pour savoir ce qui c'est passer, vous le saurer plus tard, sinon la suite sera a l'infirmerie! [/hj]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Observer pendant l'entrainement [libre] _
MessageSujet: Re: Observer pendant l'entrainement [libre]   Observer pendant l'entrainement [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Observer pendant l'entrainement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: