MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyMer 24 Sep - 8:25

*Mignon, pas aussi majestueux que ce qu’on faisait fût un temps mais sympa tout de même*

La nuit n’empêchait pas Darcy d’apprécier la beauté de l’endroit où elle se trouvait. D’ailleurs, elle préférait les jardins de nuit plutôt que de jour. Pourquoi ? Sans doute parce qu’elle n’appréciait pas les bruits et pensées incessantes des personnes fréquentant les jardins la journée, mais pas seulement. La semi-démone estimait surtout que les jardins possédaient un charme nocturne souvent sous-estimé.
Certes, on ne pouvait pas admirer l’éclat des fleurs de cerisier au cours d’une nuit de demi-lune autant qu’en plein jour, mais d’autres détails, tout aussi délectable bien qu’insoupçonnés, ornaient de tels endroits la nuit. Tout d’abord, l’ambiance romantique, créée entre autre par la présence de grillons et autres insectes émettant un faible son régulier et apaisant. Le tout accompagné des étoiles, brillant dans la noirceur sur un fond de voute céleste, de la fraiche brise laissant bruisser les feuilles de temps à autre, donnant la chair de poule, incitant les personnes à se rapprocher afin de s’abriter dans la chaleur de l’autre, toutes ces choses qui incitaient les baladeurs nocturnes à se laisser aller à la passion…

L’hybride était assise sur un banc, les yeux levés vers le ciel, rompant ainsi la coutume de son habituel regard plongeant vers le sol, admirant les étoiles, se remémorant cette fabuleuse nuit, il y a quelques siècles de cela, qu’elle avait passé dans un jardin avec son défunt mari.

*Au travail* se força-t-elle à penser.

Sortant de ses rêveries, la jeune fille, d’apparence du moins, sortit un papier de sa poche et y déposa son froid regard d’acier.

"Fée des glaces : griffes de glace, lancer d’aiguilles.
Succube : griffes, ailes, séduction mentale.
… "


Avant de partir de la bibliothèque, la fille avait consulté quelques livres à la va-vite afin de connaître certaines caractéristiques des créatures qui composaient ce monde. Elle avait prit soin d’en sélectionner qui avaient une forme humanoïde, afin de les imiter plus facilement. Le but de la manœuvre était de savoir si, en plus des humains, il lui était possible de se changer en d’autres démons et, pourquoi pas, acquérir certaines de leurs facultés.

Bien évidement, elle n’avait pas choisit cet endroit pour sa discrétion, bien au contraire. Darcy voulait être vue, mais pas par n’importe qui, elle voulait être vue par un démon afin d’en savoir plus, savoir qui elle était et quelle était sa place en ce monde. Et la bibliothécaire avait évoqué la possibilité que des créatures démoniaques trainent dans le coin, l’endroit était donc idéal.

Seulement, il n’était pas du genre de la semi-démone de s’installer quelque part et d’attendre, au risque de perdre du temps. D’autant plus qu’elle n’avait pas la garantie qu’un démon se pointerait. Et quand bien même l’un d’entre eux s’approcherait, il se montrerait peut-être méfiant. C’est pourquoi Darcy avait temporairement scellé sa faculté à percevoir les pensées environnantes. Même si seuls les Démons sans bouche étaient réputés pour sentir une intrusion dans leur esprit, on était jamais trop prudent… autant se montrer aussi inoffensive que possible afin d’attirer les mauvais garçons !

Et au cas où il ne se passe rien, elle avait choisit de s’entrainer un peu, histoire de ne pas avoir perdu son temps.

*Bon, premier essai* pensa-t-elle se levant, tendant la main droite devant elle.

Lentement, progressivement, les doigts qui dépassaient du gant de la jeune fille semblèrent s’estomper, devenir transparents. Darcy fronça des sourcils, et les doigts s’allongèrent subitement, sa main s’allongea, déchirant le tissu noir qui l’entourait, perdant toute sa douceur pour ne devenir qu’un amas de glace irrégulièrement formée.
Désormais, la semi-démone n’avait plus de main droite, mais cinq longues et tranchantes griffes translucides semblant sortir directement de sa manche. Darcy observa son nouveau membre sous toutes les coutures, contemplant le décor déformé par la glace, admirant le reflet de la lune faire briller ses doigts cristallins.

Mais le travail n’était pas terminé, il lui restait encore à savoir si elle pouvait copier toutes les facultés offensives d’une Fée des glaces. Se concentrant de nouveau, l’hybride fixa sa main de givre. Progressivement, l’index devint plus fin sur le centre, jusqu’à ce qu’il soit presque séparé en deux morceaux. Cependant, Darcy ne parvint pas à couper complètement son doigt de la sorte.
Pour s’en assurer, elle essaya elle-même de briser le doigt qu’elle venait de fragiliser à l’aide de sa main gauche. Mais à peine avait-elle empoigné son index pour le tordre qu’elle senti une douleur lui traverser la main droite. Apparemment, elle avait toujours des terminaisons nerveuses dans la main, il lui serait donc impossible de séparer des parties de son corps pour envoyer des pics de glace comme le faisaient les créatures qu’elle tentait d’imiter.

*Ce n’est pas grave,
se dit-elle en redonnant à sa griffe son épaisseur d’origine, ça me fait toujours de quoi lacérer ceux qui tenteront de s’en prendre à moi. D’ailleurs…*


Son regard s’arrêta sur l’un des cerisiers. D’après ce qu’elle avait lu, les Fées des glaces devaient posséder une force inférieure à la sienne. Alors, quelle force possédait-elle actuellement ? Celle de la créature imitée ou celle d’un Démon sans bouche ?

*Si je ne coupe qu’une branche, j’ai faibli, si je sectionne le tronc, j’ai conservé ma force* songea Darcy en fléchissant les jambes.

Beaucoup plus rapidement que la main droite, sa main gauche se changea à son tour en griffes de glace. L’hybride afficha un sourire en coin, elle s’habituait déjà à la transformation. Et d’un instant à l’autre, elle serait fixée sur l’impact que cela avait sur sa force…
L’impulsion de la semi-démone fut fulgurante et lui procura une accélération fabuleuse. Mais à peine avait-elle démarré qu’elle fit un léger dérapage pour s’arrêter en plein course. Quelque chose avait bougé dans les branchages, juste au dessus d’elle. Un animal ? Ou bien ..?

"Qui est là ?" lança Darcy.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyMer 24 Sep - 9:43

* Soma aime la nuit autant que la nuit aime les démons... Bien sûr il adore le calme des douce nuit d'hiver, le vent sur son visage durant les nuit d'automne, l'odeur des fleur au printemps ou encore les uniformes scolaires des étudiantes couche-tard durant les courtes nuits d'été... Mais en tant que démon son amour pour la nuit était tout d'abord inscrit au plus profond de ses gène, au cœur même de son être malgré son dégout des représentants habituels de sa race. Comprenez bien que pour un démon ayant passé la plus grande partie au seins des humain, avec même la conscience de l'un d'eux dans la caboche, voir des démons sans fois ni lois tout détruire juste pour le plaisir c'est simplement insupportable. Les humains avait bien raison de les craindre... Ce qui n'empêche pas de trouver des êtres humains suffisamment confiant en leurs capacité pour vouloir en croisé un. C'était visiblement le cas cette nuit où une jeune fille que Soma n'avait encore jamais vus tenter visiblement une expérience occulte. Ou elle ignorait que ce genre de magie attire les démons, les démons étant bien entendus capable de sentir les aura des représentant des différentes espèces peuplant la terre, capacité qu'il partage avec toutes les créatures magique du monde par ailleurs: La magie attirant toujours la magie, à plus forte raison les magie issus d'un même élément; Ou alors elle tenait à voir débarquer une grosse bestioles bien maléfique juste pour le plaisir...Ou simplement pour discuter, ce qui à peu de chance d'arriver sauf dans une autre vie.
Drole de magie néanmoins, une magie d'imitation mais en plus puissant puisque visiblement elle copie aussi les capacité de la créature...Créature des glace certainement au vus des griffe qui venait de lui pousser, bien sûr ça aurait pus être sa propres magie pour un observateur peu consciencieux, mais ce n'est pas le cas de Soma. D'une part sa mains n'était plus que glace, chose que les humain ne peuvent pas faire sans perdre le membres sus-nommé, ensuite sa magie n'était pas compatible avec son espèce. A comprendre par la qu'un humain n'aurait jamais pus faire ça sauf en utilisant une magie d'imitation ou quelque chose s'en rapprochant.

Si Soma en était à se poser toutes ses questions c'était parce qu'il était la au mauvais endroit, au mauvais moment. En réalité ça fait déjà plusieurs semaines qu'il squatte sans vergogne les catacombes de la bibliothèque, son ancienne maison à Ku-fei et lui. Malheureusement elle est partie et connaissant le soins que Soma a pour ses affaires le lieu c'est rapidement dégradé. Si bien que Soma dort maintenant n'importe où, dans les chambres vide ou peuplé parfois, des les cuisine de l'école et depuis le début de la semaine dans les arbres de l'allé des cerisier... S'il n'a droit d'habitude qu'a quelques élèves qui rentre rapidement au dortoir après une soirée un peu trop longue, cette fois ci c'était une sorte de magicienne qui vint troubler son sommeil. Magicienne qui de sa mains de glace semblait bien partit pour une déforestation sportive. Voulant protesté Soma se releva un peu vite, se cogna dans une branche et fit un raffut plutôt important vus le silence pesant qui venait de s'installer au coucher du soleil. Ce fut suffisant pour que la jeune fille le remarque et l'interpelle, sautant sur l'occasion, Soma se balançât en cochon pendus juste au dessus de la jeune fille, son esprit était encore trop embrumé pour s'attarder sur son physique mais ça ne l'empêchât pas de lancer à la volée: *

Soma, The Jack, gardien de cet école...Et vous madame "j'fait du bruit en pleine nuit" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyMer 24 Sep - 10:13

<< … >>

A peine le garçon eût-il apparu tête en bas que Darcy avait recommencé à laisser les pensées environnantes lui venir en tête. Si elle ne voulait pas éloigner d’éventuels démons par sa faculté, qui ne serait de toute façon perçue que par un Démon sans bouche, elle n’était pas stupide au point de se laisser approcher si facilement par une créature qui avait toutes les chances d’être démoniaque. Il était toujours utile de vérifier la sincérité des personnes à qui on adressait la parole…

Pour l’instant, les pensées de son nouvel interlocuteur étaient trop floues pour qu’elle puisse percevoir quoi que ce soit de très net. Visiblement il n’était pas très réveillé, ou avait subi un choc à la tête, à moins d’être tout simplement fou, si ce n'était un mélange des trois...
Prudente, l’hybride recula d’un pas, non pas par crainte mais simplement pour maintenir une distance raisonnable. Au même instant, ses mains reprirent un aspect naturel. Etrangement, celles-ci étaient à nouveau couvertes de gants en fin tissu noir qui laissaient ses doigts apparents. Bien entendu, le tissu n’était pas réel, et celui qui s’était déchiré auparavant non plus, il n’y en avait d’ailleurs aucun reste sur le sol. Tout n’était qu’une illusion créée par Darcy, avec cependant une réelle consistance matérielle.

Après avoir jaugé l’énergumène du regard, qui n’avait d’ailleurs toujours pas quitté sa branche, elle se décida enfin à répondre.

"The Jack, hein… un surnom bien singulier. Il faudrait voir à se sortir l’esprit du Poker de temps à autre..."


Bien évidement, elle aurait pu citer n’importe quel autre jeu, mais le côté assuré de l’individu évoquait un bluffeur professionnel à Darcy. Celui-ci avait donc l’air d’être homme à jouer au poker.

"Lysen Darcy, continua la semi-démone, et disons que j’attends de trouver une créature plus ou moins malfaisante avec qui discuter un peu… Un démon pour être plus claire, en êtes-vous un ?"


Bien sûr, la question semblait stupide, mais peu importait, seul le résultat comptait. Et du résultat, il y en aurait : Soma aurait beau ne pas répondre, faire semblant d’ignorer la question, ou mentir, ça ne suffirait pas. Darcy avait posé la question, et irrémédiablement la réponse viendrait à l’esprit de son interlocuteur, et la jeune fille aurait donc la réponse sans le moindre doute.
Cependant, l’hybride fit tout de même mine d’attendre une réponse, aussi inutile soit cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyJeu 25 Sep - 1:42

* Marrant ça, ses doigts de glace était redevenus une mains tout à fait humaine bien que caché par un gant de tissus noir, elle devait certainement bien maitriser son pouvoir. Les 2 personnages se jugèrent du regard, visiblement Dharcy calculait plutôt en terme de puissance quand à Soma de son coté, calculait plutôt en terme de libido...Les conclusion sont pour le moment pas trop favorable, cette jeune fille semble avoir trop de poitrine pour plaire à Soma. Huuum qu'importe, cette jeune fille semble être de celle qui pour se prouver quelque chose veulent rencontrer des démons au vus de sa question...Bien sûr que Soma en était un et par ailleurs les rumeurs d'élèves (toute filles d'ailleurs) parlent toute de Soma, le démons perver...A votre avis, pourquoi plus une filles qui n'a pas atteint au moins sa majorité ou un bonnet de C minimum ne traverse l'allée des cerisier à la nuit tombée? Bien sûr il reste quelque exception mais dans l'ensemble les filles avaient moins peur quand on parlait de vampires.
Celle qu'il avait en face de lui par contre ne semblait ne pas avoir peur des être démoniaques, encore moins du conseil étudiant puisque le Jack n'évoquait visiblement rien pour elle. Il n'empéche que Soma descendit de son perchoir sans pipé mots, sortit rapidement de ses cheveux un parapluis et avant que Dharcy eu le temps de finir de respirer, la pointe au sommet du parapluis se trouva à seulement quelques centimètres de son front, c'est ce moment que choisis Soma pour prendre la parole.*

Un démon lambda aurait finit son geste...Tu à eu la chance de tomber sur moi mais ça n'arrivera pas à chaque fois.

* Soma rangeat son parapluis, jugant qu'il avait fait le nécaissaire de mise en garde...A dire vrais Dharcy s'en tirer extrémement bien, pour peu qu'elle ait était plus jeune et moins bien formée, Soma ou pas Soma, la gamine y passait^^. Et d'ailleurs, pourquoi vouloir parler à un démon? *

Tu sais les démons ne sont pas très recomandable, je peut savoir pourquoi tu veut leurs parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyJeu 25 Sep - 3:59

Bien que surprise par le fait de se retrouver ainsi menacée d’un parapluie, Darcy ne bougea pas. Elle savait que Soma n’avait pas songé à lui faire du mal.

"Un démon lambda aurait finit son geste..."

*Fini son geste ? Il aurait ouvert le parapluie pour m’agresser avec ? Allons bon, je sais qu’une baleine dans les yeux ça peut faire mal, et que les personnes âgées peuvent rendre un parapluie redoutable, mais tout de même…*

Evidemment, la semi-démone se doutait qu’il y avait autre chose qu’un simple parapluie, et avait compris le message. Mais penser ainsi l’amusait. Elle n’avait encore jamais imaginé qu’un être démoniaque puisse combattre avec une telle arme. Il y avait donc des personnes ici qui avaient au moins le mérite d’être divertissantes…
Un léger sourire en coin décora le visage de Darcy, phénomène plutôt rare.

"Tu sais les démons ne sont pas très recommandables, je peux savoir pourquoi tu veux leurs parler ?"

Nous voilà enfin dans le vif du sujet. Maintenant il restait à trouver une réponse convenable. Fallait-il lui faire confiance et dire qu’elle était une semi-démone tout de suite ? Ou simplement prétexter avoir besoin de renseignements sans s’étaler sur sa vie privée ?

Une chose était certaine, The Jack n’avait pas menti, il était bien un démon, elle le lisait en lui. De plus, il n’avait pas l’air hostile. Mais il valait mieux se montrer un minimum prudent et ne pas en dire trop. Après tout, en se pointant ici au beau milieu de la nuit, elle avait prit largement assez de risques pour la journée.

"J’ai besoin d’infos sur une espèce de démons, et les livres ne sont pas assez complets, expliqua-t-elle, « Démon sans bouche », plutôt rares, laids, se déplacent en bandes, télépathes. J’aimerai savoir s’ils possèdent d’autres facultés, ou peuvent en acquérir d’autres par un quelconque procédé."

Evidement, le premier exemple qui lui venait en tête était « capacité de transfiguration », mais il ne fallait pas non plus en dire trop. Le démon avait sans doute vu ses mains se transformer, et risquait d’en déduire qui elle était. Car si l’individu en face d’elle avait l’air jeune, et elle était bien placé pour savoir que ça ne signifiait rien en ce monde, il n’avait sans doute rien de stupide…

"Alors ? T’as quelque chose à m’apprendre ? Je suis prête à négocier tes infos si tu en possèdes."

Bien entendu, elle ne négocierait rien, c’était juste pour mettre en confiance. De toute façon il était trop tard, The Jack penserait immanquablement aux informations qu’il possédait et elle le saurait. On choisit peut-être de formuler ou non des phrases dans son esprit, mais les pensées à l’état le plus pur, personne ne les contrôle. Et s’il parvenait malgré tout à les cacher, alors elle s’exercerait à fouiller dans son inconscient pour trouver des réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptySam 27 Sep - 6:28

* Des négociations? Négocié les infos n'était pas dans les habitudes de Soma, notamment parce que la plupart du temps il balance tout sans s'en rendre compte. Négocié quoi de toute façon? Soma regarda une fois encore la fille en face de lui, son avis était vraiment arrêté, elle ne lui semble pas assez sexy selon ses normes pour négocié quoi que ce soit. Surtout que les démons sans bouche n'était pas le domaine de prédilection de Soma, pour tout dire il ne sait certainement rien qu'elle ne sait déjà. Il se mit donc la mains derrière le crâne l'air visiblement genée de ne pas avoir d'informations croustillantes à mettre sous la dents et avoua à Dharcy son manque de connaissance dans ce domaine. *

Pour tout te dire je ne fréquente pas beaucoup les individus de mon espèces, alors des créatures aussi rare que les démons sans bouches... Pour tout te dire j'avais tout oublier de leurs existence avant que tu ne mentionne leurs nom.

* Maintenant que la réponse venait d'être donnée, et ceux même si elle ne comportait finalement rien de bien intéressant, Soma était lui aussi en droit de se poser des questions. La seule personne qu'il avait vus pouvoir transformer ainsi son corps était Nashi et quand bien même c'était différent, Nashi prenait la forme de quelque chose mais il ne pouvait pas devenir glace comme elle venait de le faire. Un pouvoir visiblement unique ou au mieux très rare, le pouvoir d'une chasseuse de démon? On en voyait beaucoup moins qu'avant mais ça ne voulait pas dire qu'il n'existait plus, ces être solitaire envoyé au 4 coins du mondes par les sacro-saintes églises, des particulier ou encore par simple vengeance personnelles. Ouais, c'était tout à fait possible en fait, Soma reculât de plusieurs mètre en 2,3 bond et ressortit son parapluie de ses cheveux qu'il pointât sans autre formes de procès, le ton sympathique avait disparut pour laisser place à de la méfiance. *

Et toi? Qui est-tu? Et pourquoi tient tu à avoir des infos sur ces démons, tu est en chasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptySam 27 Sep - 15:04

"Pour tout te dire j'avais tout oublié de leurs existence avant que tu ne mentionne leurs nom."

Darcy n’avait même pas eu à attendre que Soma ne prononce ces mots, elle s’était rendue compte qu’il ne savait rien peu après avoir posé sa question, à travers ses pensées. Elle s’était également rendue compte que le démon l’avait jaugé, pas en terme de puissance, mais de libido. Être considérée comme un simple objet de plaisir, et encore, puisqu’il ne l’avait pas jugée comme « consommable », lui arracha un profond soupir.
La chose ne l’énervait pas, elle ne connaissait que bien trop la nature des membres de la gente masculine pour s’irriter encore de telles choses. Cependant elle n’en restait pas moins exaspérée de constater que les démons se comportaient également de la sorte. Remarque, maintenant qu’elle y pensait, cela semblait pourtant plus naturel venant de leur part que de celle des humains…
Pour finir, si elle l’avait voulu, elle aurait sans problème pu prendre l’apparence de tous les fantasmes de Soma, mais là n’était pas la question.

<< ... >>

Une série de flashs, coupés d’images, de voix... des églises, le mot « chasseuse », le son des cloches, des meurtres, de l’argent qui circulait… Tout était rapide, confus, désordonné, chaotique. Darcy en eût presque la migraine et avait ressenti un début de vertige. Lorsqu’elle coupa le contact avec l’esprit de son interlocuteur, elle le vit face à lui. Il s’était éloigné, et la menaçait de nouveau de son parapluie.

Par réflexe, la semi-démone modifia ses mains. Cette fois-ci, ses ongles s’allongèrent jusqu’à atteindre facilement le double de la longueur de ses doigts. Il s’agissait là des griffes d’une Succube, légèrement moins solides que celles d’une Fée des glaces, mais surtout beaucoup plus tranchantes. La fille n’avait pas l’intention de se battre, mais il valait mieux faire preuve de prudence.

"Et toi ? Qui es-tu ? Et pourquoi tiens-tu à avoir des infos sur ces démons, tu es en chasse ?"
<< ... >>

Darcy avait rétabli le contact, avec l’esprit de Soma. Celui-ci était redevenu plus stable, moins "bordélique". Il se contentait d’attendre une réponse à la question qu’il avait posée. C’était quoi cette manie qu’avaient les gens de s’intéresser à elle ? Pire que des humains !

"Premièrement, ce que je suis ne te regarde pas, lança-t-elle d’un air assuré, deuxièmement, je ne chasse que les infos qui m’intéressent, pas les démons. Troisièmement, je ne suis pas du genre violente, je n’ai aucune envie de me battre, mais si tu m’y force, je me défendrais..."

Assurée, elle n’en avait que l’air. Elle s’était déjà battue par le passé, mais rarement et face à des humains, qui avaient une force bien inférieure à elle. Mais là, il s’agissait d’un autre démon, qui savait probablement bien plus d’expérience au combat qu’elle. Et quand bien même il serait inexpérimenté, Darcy n’avait aucune idée de quelle espèce de démon il s’agissait, ni des pouvoirs ou de la force qu’il pouvait bien posséder. Elle avait beau être à moitié Démon sans bouche, créatures relativement fortes comparé à la majorité des démons, cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle était imbattable…

D’un autre côté, mesurer sa force face à un véritable démon était tentant…

*Mais à quoi tu penses bordel ? C’est pas un jeu bon sang ! *

Espérant de tout cœur que Soma ne donnerait pas suite, ou ne serait au moins pas sérieux au point de chercher à la tuer, Darcy finit enfin ce qu’elle avait à dire :

"Et enfin quatrièmement, organise tes pensées un peu, c’est vraiment infernal d’essayer de remettre tout ça en ordre."

*Génial, tu lui as balancé que tu lisais dans les pensées, il va tout de suite comprendre ce que tu es maintenant… Bravo Darcy, vraiment, t’as aucune suite dans les idées…*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyDim 28 Sep - 7:41

* Visiblement l'interlocutrice de Soma était une vrais tombe, pas moyen de lui faire dire quoi que ce soit qui puisse le renseigner...Par contre le fait que sa mains soit devenus une véritable arme de guerre le renseigna tout de même sur la nature plus ou moins belliqueuse de la gamine...Gamine, p'tet pas tant que ça d'ailleurs, après tout si elle peut changer l'apparence d'une main pourquoi pas celle de tout un corps, une créature aussi vielle que lui? Peu de chance, même Eva n'a pas son age, quand à Medusa ou Iris il ne vaut mieux pas se prononcer... D'un autre coté pour un démon ou une harpie la notion de temps qui passe est fort différente de celle d'un humain normal...En tout cas Soma en était maintenant sûr, elle n'est pas une simple humaine, une simple humaine ne peut pas faire ça. Malgré qu'elle se soit expliqué, Soma restait persuader du mauvais fond de celle qui lui faisait face, une créature pouvant copier aussi aisément les caractéristique d'autre espèce ne peut être sympathique. D'ailleurs Soma n'avait toujours pas rangé son parapluie, parapluie dont la tête semblait plus pointu de minute en minute.
C'est la dernière phrase de Dharcy qui déstabilisât Soma, enfin au moins quelque minutes après qu'elle fût prononcé. Que voulez vous, il faut bien que Soma comprenne le sens de ces parole...Ainsi elle pouvait lire dans ses pensée? Mais était-ce vraiment un avantage, Soma était persuader que non depuis qu'il avait mis au point le plan " P " en vus d'un nouveau combat contre Medusa...Medusa peut lire dans les pensée, Dharcy peut lire dans les pensée, Medusa est une gorgone donc... *

T'est une gorgone! J'le savais que tu n'était pas très net mais de là à voir ce genre de chose... Bon soit, si tu part maintenant il ne te sera fait aucun mal.

* Soma connaissait les gorgones, enfin il connaissait Medusa, une fille fort sympathique si on ne compte pas les coups de masse, pas question de ce faire avoir par un deuxième représentant de l'espèce. Si cette fille ne déclare pas forfait ça va poutrer sévère, mais vraiment. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyDim 28 Sep - 8:20

Un nouveau soupir, Darcy fut même tentée de se frapper le front avec la paume de sa main tellement la déduction de Soma l’exaspéra.

"T’es complètement abruti ou quoi ?"
s’indigna-t-elle.

La question n’attendait pas de réponse, elle était persuadée que c’était le cas, ou alors le démon était un brillant comédien. Pourtant, à lire dans son esprit, il avait l’air intimement convaincu que Darcy était une gorgone.

"Je te demande des renseignement sur des Démons sans bouche, qui sont télépathes, et quand je te fais savoir que je lis dans les pensées, tu pense en premier que je suis une gorgone ? Ohé, ya quelqu’un là dedans ?"


En réalité, il n’y avait personne, ce qui étonna l’hybride au plus haut point. L’esprit de Soma était vide, véritablement, pas la moindre pensée, pas la moindre image, tout avait disparu. Il ne cachait pas ses pensées, ça non, Darcy l’aurait remarqué immédiatement. En réalité, il ne pensait tout simplement pas, son cerveau semblait s’être arrêté, comme si la tentative de réflexion de sa part lui avait grillé les neurones.

"Je suis un Démon sans bouche, finit-elle par admettre après un soupir, presque peinée de voir un esprit aussi dérangé que celui de Soma essayer de se dépatouiller avec des informations, enfin je pense que ma mère en était une et je cherche à m’en assurer…"

Elle leva une de ses mains griffues et la regarda.

"Seulement, ça n’explique pas pourquoi je suis capable de faire ça, ajouta-t-elle tandis que ses ongles reprenaient un aspect plus humain, je pensais qu’un démon pourrait m’en dire plus et m’apprendre pourquoi je suis capable de changer de forme ainsi. J’ai beau chercher dans tous les livres, aucune créature n’est à priori capable de se changer de la sorte, pas à un tel niveau en tout cas, j'espérais donc que tu puisse m'en dire plus… "

La jeune fille mis ses mains, redevenues normales, dans ses poches avant de lever à nouveau les yeux vers son interlocuteur. Elle ne coupa pas le contact avec l’esprit de ce dernier. D’une part parce que cela demandait un effort de concentration qu’elle n’avait pas envie de faire en l’état actuel des choses, d’autre part car c’était toujours utile de savoir si Soma la croirait ou pas.

Attendant de savoir si le démon baisserait ou non son arme, Darcy le regarda droit dans les yeux. Elle avait mit toutes les chances de son côté, allant jusqu'à donner au démon ce qu'il voulait savoir. En toute logique, sa méfiance devrait s'estomper et il ne se montrerait plus hostile, cependant un doute subsistait malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyMar 30 Sep - 9:55

Bien entendus je le savait^^.

* Le pire c'est qu'à peine cette dernière avait elle donnée le nom de l'éspéce à la qu'elle elle appartenait, Soma c'était déjà convaincut qu'il avait trouvé la réponse depuis longtemps...Pouvoir se convaincre d'une chose au point de la croire vrais, signe d'une grande force mentale ou peut être plus tôt d'une grande simplicité d'esprit. Bon faisons les comptes: En face de Soma une pas gorgone, une démon sans bouche plus tôt. Le danger passe donc de grand à inconnus, comme le danger de base est très grand et que l'autre à rangée ses mains, peut être que le danger inconnus est quand même plus faible...Aie, déjà plusieur neuronnes en moins. Et sinon? Reste que démon sans bouche ou pas, et elle l'avoue elle même aucunne créature démoniaque à la connaissance de Soma ne sait faire ça...Et d'ailleurs si elle est à moitié démonne sans bouche, qu'elle est donc l'autre moitié?
C'est à peu près la synthése de ce qui passât à travers le crâne de Soma, une foule d'information qu'il prit le temps de classer par ordre d'importance puis crhonologique puis alphabétique et enfin par thème (Libido à droite, reste à gauche)... Bon, peut être que son arme n'était plus utile à présent dans ses condition, sur ces considération il rengainat son parapluie dans son fourreau, enfin ses cheveux quoi. Bon, alors ci ce n'était qu'une demi-démonne sans bouche? L'autre moitié c'est quoi? Une moitié aux pouvoir visiblement très puissant, sinon original, n'empéche que perplexe, Soma préféra y aller franco..Même si visiblement Dharcy devait déjà connaitre sa réponse. *

Par contre je ne pense pas pouvoir te renseigner, en plus de mille ans de vie ce doit être la première fois que je vois ça... Du moins un tel niveau de copie chez un humain...Et puis nous les démons ne nous interressons pas tant que ça aux autres membres de notre espéces, on connait les grand noms de notre histoire, les membres de notre clan et ceux des clan voisin mais à part ça... Adresse toi plutot à un demonologue ou un érudit...Medusa Hopper -sama est une véritable bibliothèque ambulante, demande lui si ce n'est pas déjà fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyMar 30 Sep - 15:48

Comme à son habitude Kusari se baladait un peu partout sans trop se demander où il allait néanmoins l'allée des cerisier était tout de même son endroit préféré où il prenait un malin plaisir à effrayer les humains pour rigoler un peu et seulement ce soir aucune personne normale n'était de sortie, mais marchant un peu au gré du vent et des pétales il finit par voir deux personnes, Kusari n'était pas franchement du genre à masquer sa présence facilement comme certains de l'école mais à distance il restait facilement inaperçu, utilisant ces capacité sensorielle hors normes (pour un humain) pour comprendre la scène qui se déroulait.

Il reconnu facilement Soma qui de son incroyable touffe de cheveux blanche passait souvent inaperçu n'a-t-on pas besoin de préciser. Les voyant sortir des armes il s'approcha plus près sans pour autant prendre soin de passer inaperçu, puis voyant que le jeu se calmait de lui-même il ralenti sa course et continua de regarder apparemment la jeune fille était comme lui un hybride mi-humain mi-démon, et cherchait des information sur ça propre espèce.

Sortant enfin de l'anonymat, si l'on peut dire ça, Kusari entra dans la discussion avec un air décontracté et serein. D'une voix un peu grave et avec une vigueur aussi développée qu'un étudiant le lendemain d'une bonne cuite il adressa la parole Soma.

Soma-san, ça fait un petit moment que je ne t'ai pas croisé, d'après les dernière rumeur tu dormais n'importe où.


Kusari esquissa un sourire puis regarda la jeune fille et lui fit signe de la main pour lui dire bonjours, puis reposa son regard sur Soma, pour lui dire cette fois d'un ton plus sarcastique.

Encore en train de faire le joli coeur à ce que je vois, tu devrais te limité à Ku Fei-san, non ?


Kusari posait cette question sachant pertinemment que Soma ne faisait rien de tel, pour une fois, sans ignorer que plusieurs idée perverse avait surement traversé le crâne, du démon millénaire, de long en large. Mais la question était trop tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyMer 1 Oct - 4:14

« Bien entendu, je le savais »

Darcy n’en revenait pas, à peine avait-elle donné la réponse que le garçon était convaincu de la connaître depuis bien avant. Il s’était persuadé lui-même d’un mensonge qu’il avait inventé ? Comment ? Possédait-il un don de persuasion qu’il avait appliqué à lui-même ? Peu probable, cela ne présentait aucun intérêt, sauf pour cacher des informations à un télépathe, mais là c’était juste pour satisfaire son égo. Ou alors peut-être avait-il voulu user de cette faculté pour persuader Darcy, et que ses défenses mentales de Démon sans bouche les avaient retournée contre lui…

*Tu cherches trop loin, se dit-elle finalement, il est juste dérangé mentalement. Te laisse pas déstabiliser, c’est pas nouveau pour toi…*

En effet, les pensées des fous n’étaient pas chose nouvelle pour Darcy, qui avait travaillé deux ans dans une clinique psychiatrique vers le début des années 90. La semi-démone repensa avec nostalgie à cette époque où elle avait longuement discuté avec Kurt Cobain, peu avant son « suicide ». Comment se faisait-elle appeler à l’époque déjà ? Boddah lui sembla-t-il… Un chic type ce Kurt, dommage qu’ils se soient connus parce qu’elle faisait un trafic d’héroïne…

Mais l’heure n’était pas aux divertissants souvenirs du bon vieux temps. Quelque chose clochait… Pas du bruit non, du moins pas seulement, il y avait des images aussi… Des pensées ?

Quelqu’un les observait, mais de ce qu’elle percevait, c’était juste quelqu’un de curieux, pas hostile... du moins pour l’instant.
The Jack rangea son parapluie dans ses cheveux. Darcy se demanda alors ce qu’il pouvait bien cacher d’autre dans cette tignasse. Mais après mûre réflexion, elle se dit qu’il valait sans doute mieux ne pas le savoir. L’hybride se contenta alors d’écouter, bien qu’à moitié seulement car elle surveillait aussi cette présence inconnue, des réponses qu’elle connaissait déjà. Rien de bien intéressant somme toute, à l’exception peut-être d’un nom : Médusa Hopper

La semi-démone tâcha de se souvenir de ce nom, sentant qu’il serait particulièrement important, et peut-être pas seulement pour les informations qu’elle détenait.

<< Mi-humain, mi-démon, tout comme moi. >>

Darcy détourna le regard sans pour autant tourner la tête, fixant le point d’où lui était venue cette pensée. Il y avait d’autres hybrides ? Rien d’étonnant avec le recul, mais tout de même… Remarque, rien ne prouvait que le semi-démon qui se cachait dans les environs provienne de la même espèce que lui, c’était même fort peu probable vu la rareté de l’espèce à laquelle elle appartenait.

Le deuxième hybride sembla se décider à sortir de sa cachette et à se montrer. La encore, il n’affichait rien d’hostile, et ne pensait pas à les attaquer sans crier gare, du moins pour l’instant. Ce dernier fit un rapide signe de la main à Darcy, avant de lancer des propos dégradants à son sujet à Soma. Tous les démons ne voyaient-ils les femmes que comme des objets ? Ou était-ce uniquement réservé à ceux de cette école ?

Darcy jaugea l’individu. Plus grand que lui d’environ une tête, peut-être un peu moins, l’air endormi. Il ne semblait pas du tout dangereux au premier abord, mais l’hybride se méfia tout de même. Son approche avait été fourbe, et il y avait là de quoi soulever des soupçons.

Que savait-elle de lui ? Qu’il était un hybride, qu’il savait qu’elle en était également un, et qu’il ne savait pas qu’elle savait tout ceci, à savoir qu’il ne savait ni qu’elle savait qu’il était un hybride, ni qu’elle savait qu’il savait qu’elle en était un, ni qu’elle savait qu’il ne savait pas tout ça…
Darcy secoua la tête pour chasser toutes ces pensées confuses, avant d’avoir la migraine. La voilà qui se mettait à raisonner comme Soma maintenant. Décidément les pensées chaotiques du démon avaient une très mauvaise influence sur elle.

Faisant mine de ne pas se soucier le moins du monde de la présence du nouvel arrivant, elle se tourna vers le garçon.

"Cette Médusa dont tu me parlais à l’instant, à quoi ressemble-t-elle et où puis-je la rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyDim 5 Oct - 2:31

* Et voila, les probabilités sont formelles, plus une discussion s'allonge et plus la chance de voir débarquer une personne qui n'a rien à faire là est proche de 1. Dans le cas présent la personne en question est Kusari Kitani, une personne que Soma ne porte pas dans son cœur et ce depuis leurs première rencontre qui date bien du dernier bal. Vous comprendrez donc aisément que pour Soma c'est plutôt hard de voir débarquer l'autre andouille comme une fleur surtout quand celui-ci ce permet de balancer quelque vacheries au sujet de son ancien couple...C'est vrais qu'ils avaient étaient heureux les 2 tourtereaux mais ça n'a pas durer...A cause de gens comme Kusari à tout les coups! Voila que Soma redevenait incohérent, Kusari n'était même pas encore là quand le couple avait explosé...Il n'empêche qu'il répondit froidement à l'autre bonhomme: *

Et pourquoi tu passerai pas ton temps à quelque chose d'autre Kusa-kun? Faire un puzzle sur l'autoroute par exemple?

* Ca c'est fait^^, et maintenant Dharcy qui voulait une réponse à ses questions. Où trouvez Medusa, à chaque fois que Soma la croise c'est au rotemburo, à la bibliothèque quand il va y faire un tour et quelque fois sur ses territoires de chasses, cette allée par exemple...Quand à son look...*

Pour la trouver le plus simple c'est encore de suivre les pages de bouquins et les morceaux de chair humaine...Ah! Et sinon elle à des jolie cheveux mi-long, pour tout te dire j'aimerait bien avoir les même...Quand à son look en dehors de l'école elle met presque que des vétèments masculin avec des slogans provocateurs, entre nous... Je trouve que ça fait un peu mauvais genre^^".

* Voila, Soma à parlée, de toute façon est-ce vraiment utile si cette dernière lis dans les pensée? Il pourrait faire une économie de parole non? Yeeeeah! Et si tout le monde faisait comme lui peut être que le réchauffement climatique n'existerai plus? Incohérence quand tu nous tient^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyMar 7 Oct - 16:36

J'ai déjà connu mieux comme vanne mon cher Soma, par contre je ne crois pas me rappeler en avoir déjà entendu de pires que la tienne.

Se retournant vers la jeune fille il se mit à penser.

*Hé bien ne trouves-tu pas un peu indécent de violé ainsi les pensées des gens, hé oui, je sais que tu lis dans mes pensées, et moi, je peux lire sur les lèvres et comme sur les tiennes c'est assez difficile, me reste plus que celle de Soma.*

Kusari avait donc découvert l'une des capacités de la jeune fille, mais était-ce la seule du moins ce genre de démon était assez compliqué à faire face que soit dans un combat ou dans une discussion normal, aucun moyen de garder quelque chose secret. Néanmoins pour ce brave Soma, Kusari supposait que le démon ne devait pas se sentir mal à l'aise, vu la dépravation mentale de ce dernier.

Cependant bien que Soma était puissant, Kusari n'avait pas peur et de plus il était surtout intriguer par la jeune fille rencontrer des démons hybrides était rare et même plus. S'adressant cette fois-ci, de manière normale il lui dit.

Il est facile de savoir que nous somme pas de la souche de démons, mais même si Médusa Hopper connais bien des choses cela m'étonnerai qu'elle te dise quoi que soit, elle n'est pas du genre loquace sauf pour te dire que tu es une créature inférieur. Mais si tu veux un conseille essaye de trouver un ouvrage sur des démon utilisant les pouvoir psychique, vu que ça à l'air d'être ta spécialité, et essaye de reproduire les même pouvoir comme la télékinésie, ou la pyro-kinésie, les niveau inférieurs de l'île-bibliothèque regorge de ce genre de livre.

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyMer 8 Oct - 4:41

Darcy écouta avec attention la réponse de Soma, de même que ses pensées. Il était de loin le plus intéressant parmi les participants à cette conversation. Ce qui l’intriguait, c’était surtout la façon dont, alors qu’il avait songé au rotenburo, il ne l’avait pas mentionné dans sa réponse. De ce qu’elle avait perçue, l’hybride constata que ce n’était pas une volonté de cacher une information, ni même une étourderie, simplement le lieu s’était comme effacé de son esprit durant quelques instants, instants durant lesquels il avait répondu.
Quelque soit sa nature, ce démon était réellement perturbant. Et au fond, Darcy savait que même si elle avait été capable de prévoir les intentions ennemies en combat, elle n’aurait jamais pu en faire de même avec The Jack.

<< Hé bien, ne trouves-tu pas un peu indécent de violer ainsi les pensées des gens… >>

Darcy leva les yeux au ciel. Ce n’était pas non plus comme si elle avait voulu faire preuve d’indiscrétion. Ses dons ne lui permettaient pas de lire dans les pensées, ils l’obligeaient à le faire. Car si les habituels télépathes devaient se concentrer pour sonder l’esprit des gens, elle devait se concentrer pour ne pas le faire. Et cet effort de concentration, elle ne voulait pas le faire sans arrêt.

Et voilà que l’autre hybride partait dans un discours… Autant sa nature intéressait Darcy, car elle était semblable à la sienne, autant ses pensées et ses paroles étaient aussi ennuyeuses que les autres. A ce niveau là, Soma avait au moins le bon goût de se démarquer…
Bref, toujours est-il que la semi-démone attendit que Kusari, nom qu’elle avait entendu dans l’esprit de The Jack lorsqu’il l’avait vu arriver, termine d’énumérer ses petits conseils, sans vraiment les écouter. De toute façon, il se fatiguait pour rien, il avait pensé aux livres et aux facultés mentales avant d’ouvrir la bouche, Darcy en avait donc déduit de ce dont il allait parler.

"Soyons clairs,
intervint-elle alors, je connais déjà les possibilités et les limites de mes facultés mentales, je n’ai donc pas besoin de me renseigner là-dessus, ce n’est pas ceci qui m’intéresse. Ensuite, si cette Médusa Hopper n’est pas très loquace, tant pis, de toute façon la moindre phrase de sa part me renseignera sans doute plus que tout ce que tu pourras me déblatérer. Donc si je résume : les livres ne contiennent pas ce que je cherche donc ne me sont d’aucun intérêts, toi tu ne peux rien m’apprendre donc tu n’es pas plus utile, quant à Médusa Hopper, elle ne sait peut-être rien, mais sait aussi peut-être quelque chose. En cela, elle m’intéresse, donc peu importent tes avertissements, j’irai la voir."

Elle avait dit tout cela d’un ton morne et dépourvu d’expression, comme si dire à Kusari qu’il était inutile ne lui procurait pas la moindre émotion. Ni sentiment de supériorité, ni agacement, ni compassion, rien. Finalement, elle décida qu’elle en savait suffisamment pour ce soir et s’adressa aux garçons présents, les deux cette fois-ci.

"Bref, tout ça pour dire qu’à moins que vous n’ayez quelque chose d’intéressant à m’apprendre, je m’en vais."

Elle jeta un regard à Soma, puis, sans doute parce que ça l’amusait, lança :

"Et bonne chance pour ta lutte contre l’effet de serre par le silence"

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait bloqué sur cette pensée incohérente du démon, ni pourquoi elle avait daigné y prêter attention au point d'y répondre. Peut-être appréciait-elle la personnalité de Soma au fond. Toujours est-il que ce fut sur ces mots qu'elle tourna les talons et commença à s’éloigner...
[HRP : vous pouvez toujours tenter de la faire rester si ça vous chante, ou la laisser partir et continuer juste entre vous]

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptyVen 10 Oct - 13:36

* Dharcy qui part peu après l'arrivée de Kusari, bien sûr ce serait faire preuve de sophisme que d'affirmer que l'un était la conséquence direct de l'autre mais bon, on connait l'esprit de cohérence qui anime Soma et autant dire que ce dernier venait de trouvé le pur coupable idéal. Reste tout de même que finalement la démone, enfin demi-démone qu'il eu l'occasion d'avoir en face de lui était finalement de bonne compagnie malgrès une appréhension toute naturelle au début de la conversation, vous faite confiance au télépathe griffus direct vous? Bon reste que l'aiguillée vers Medusa-Sama, The King, n'était pas forcément la chose la plus maligne à faire. Certes Medusa était un vrais puits de culture mais c'était surtout une personne qui possède une très grosse masse et qui aime s'en servir...Soit, si Dharcy disparait mystérieusement on saura pourquoi et par qui au moins. Bon peu de chance qu'elle y aille ce soir, reste quelque heures pour Soma histoire de la prévenir des penchants violents de Medusa...Enfin s'il y pense et c'est pas gagné, il laissa donc partir la jeune fille et finit par se retourner vers Kusari. Il leva ses bras bien haut pour les étirés, baillât bruyamment, essuyât les petites larmes qui avaient perlée à ses yeux lors de l'activité buccale sus-nommé et distraitement, envoyât sa pique: *

Bon, pas que tu ne sois pas de charmante compagnie mais je croit que je vais partir moi^^.

* Soma sourit à l'audition de ses mots...Reste que partir pour aller où? Il allai quand même dormir dans son arbre finalement non? Du coup c'est le pas léger que Soma retournât à son arbre, prêt à l'escalader pour passer une bonne nuit de sommeil, enfin aussi bonne pouvant être une nuit de sommeil dans un arbre et ce en pleine mauvaise saison. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] EmptySam 11 Oct - 13:07

Kusari répondit du tac au tac à la pique de Soma.

Je n'en doute pas Soma, Néanmoins je crois que j'ai mieux à faire avec l'arrivée de Liberman il ne faut pas que je la croise. Donc au plaisir de revoir l'incroyable énigme capillaire qui te caractérise mon chère Soma.

Kusari retourna vers la gare et pris le dernier retournant à sa résidence pour s'y reposer tout en cherchant un moyen de se sortir de cette histoire, dans laquelle la petite Liberman allait le mettre, en fin qui vivra verrat comme on dit. Et ça pourrait devenir intéressant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] _
MessageSujet: Re: Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]   Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fraîche nuit de demi-lune [Démon+Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: