MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Glory & the Whole World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


Glory & the Whole World. _
MessageSujet: Glory & the Whole World.   Glory & the Whole World. EmptyDim 28 Sep - 10:11



    Glory & the Whole World. Princessai5 Glory & the Whole World. Ayu03510 Glory & the Whole World. 3655a3f0

    NOM} Salomon.
    PRENOM } Glory Daisy Marianne
    AGE} 16 ans.
    MAGICIENNE ?} Oui. Mais n'utilise pas trop la magie, sauf pour des choses simples quand elle a la flemme.
    FONCTION} Elève Populaire et Dominatrice. Stratège. Le Diable Vêtu de Prada.

    CHARA}*

    « Don't Stop My Life, Baby »

    Glory, ne la laisse pas seule, ce Vendredi Soir. Même si elle risque de briser ton petit coeur en mille milliers de petit morceaux.

    T'as le droit de me traiter de tout les noms, je suis une Salope. Oui; Une Hypocrite de premier genre, qui as trouver amusant de bafouer toutes les règles de la société pour monter au premier échelon. J'aime la domination, baise moi les pieds, Moustique. Je suis une Bitch, j'aime tout avoir et tout prendre. J'ai quelques amies qui sont plus des soubrettes qu'autre chose. Je suis sûre que tu va adorer me haïr. T'en fait pas c'est réciproque. Je dépasse la classe des gardiens, et tu le sais.

    ~ Glory, c'est une fille qui as ce goût de passer toujours devant, avec son égo surdimensionné. Elle as le chic pour vous rendre dingue, dans deux sens: Sois vous l'admirer, vous tombez amoureux. Sois vous la haïssez, et c'est réciproque. Glory, elle veux la terre a ses pieds. C'est tout.
    C'est une Fashion Victim, qui se fringue en Chanel, Lacoste & Givenchy. Ne vous étonnez pas.

    ~ Mais Glory n'a pas que des défauts, c'est en réalité une meneuse d'équipe et une stratège, elle sait comment atteindre la Victoire, même avec les coups les plus bas. C'est une fille qui as du gôut, elle peut vous donner des conseils sur la mode et la décoration, juste comme ça. Et surtout ... Elle est franche. Tellement qu'elle peut être langue de vipère sur commande.

    ~ Mais dans ces gens, il y a toujours une faille. Le luxe, les paillettes, la cruauté, les médias ... Ce n'est qu'un imperméable pour un sujet tabou. Glory se protège. Glory peut devenir si triste, quand on parle de 'Famille' ... Il y a longtemps que sa 'Famille' a été détruite ... Si longtemps. Ne mentionnez jamais votre famille, sous risque de vous faire étriper. Et ce seras pire qu'une bonne torture a la Médusa.

    ~ Une Manie. Glory a la Manie de s'occuper de ses ongles quand elle est stressée ou qu'elle s'ennuie. Elle met du Vernis sur ses Ongles. Vert, Bleu, Rouge, Doré (owiiii Doré, que c'est sophistiqué, Classe, Beau, Fashion et so ... Bitch). Argent, Platine. Mix de plusieurs couleurs, petits diamant dessus. Lime a ongles. Le Tout sur elle que c'est magnifique ! Les ongles, pour Glory c'est so IMPORTANT.

    ~ L'inspiration et le rêve de vie de Glory, c'est d'être comme Miranda priestly, dans le Diable s'Habille en Prada. Être directrice d'un magazine de mode new-yorkais et avoir des dizaines de 'victimes de la mode' a son service. Le Diable s'habille en Prada je vous l'ai dit !


    FASHIONISTA}*


    Feat Ai, de Princess Ai.
    «Just so Stylish. Fashion. All the Beauty of the Greats Creators »

    «La mode se démode, le Style Jamais »
    Coco Channel.

    Glory, elle va t'éblouir de tout son style, de son charme. Le Style, c'est comme le Diamant, ça brille, même dans le noir. Fait attention, prends tes lunettes de soleil, avant de regarder Glory.

    Le style, ça s'apprend. Il faut sans cesse lire des magazines, se tenir au courant des nouvelles. Commander des choses exceptionnelles. Il faut savoir éblouir, toujours bien se vêtir, c'est sûr.

    Grande et élancée, c'est une super ligne que fait son dos. Dans une robe qui «'s'ouvre'» - une robe qui sert le début du corps, mais qui vers les jambes s'agrandit beaucoup, qui laisse même une traîne.- Glory est parfaite. Avec des escarpins sur mesure, Mama Mia ! Quelle beauté ! Sa petite tête auréolée de ses cheveux courts et bouffants lui donne des airs de félins. La Bouche fine, le teint plutôt mat, elle fait des ravages. Ses yeux verts ... Mon Dieu. De nombreuses agences voudraient avoir un tel mannequin.

    Nous passons a cette étape tant attendue, le style vestimentaire. Vous l'aurez deviner, Glory ne se fringue qu'en Prada, Channel, Dior, Yves Saint Laurent, Dolce&Gabanna, Prada, Givenchy ... Les plus grands de la mode tous rassemblés dans son armoire. Cela passe du simple sac au Pull en laine, de la Robe de soirée au bracelet ... Des escarpins aux Foulards, de la boucle d'oreille aux chapeaux. C'est sûr que Glory est belle toute l'année, qu'elle ne se lasse pas de montrer ses ressources. Que ce soit avec des simples chaussures bien cirée ou un collier. Mais il y a un accessoire dont elle ne peux pas se séparer : Son Vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


Glory & the Whole World. _
MessageSujet: Re: Glory & the Whole World.   Glory & the Whole World. EmptyDim 28 Sep - 10:13

So STORY}*

    { Je me demande pourquoi je suis née. Une erreur ? Une simple envie ... ? J'étais la deuxième dans la famille. Après mon frère William, qui avait 5 ans a l'époque et qui semblait être un petit garçon intelligent et raisonnable. Mes parents avait le meilleur héritier potentiel, mon Père en était fier, il en parlait a tout ses collègues, mon frère a souvent été le centre d'attention. Quand je suis née, ma Mère avait eu sa première fille. Elle m'as nommé Glory Daisy Marianne Salomon. J'étais encore une petite bouille qui savait trop rien a l'époque. Mon frère m'as toujours aimé. Il a adoré jouer avec moi. Ça lui plaisait beaucoup ... J'avais deux ans, quand ça s'est passé.

    Alors qu'on jouait au cubes ensemble, notre Père est venu voir Willy et l'a pris par la manche.

    « William ! Cesse de faire des enfantillage avec ta sœur ! Tu dois apprendre ! Apprendre, tu comprends ? Tu es l'héritier de l'entreprise familliale ! »

    Et William était partis. C'était la dernière fois qu'on eut put jouer ensemble. Mon père a une Grande Entreprise. Dans les Pattes Italiennes. Il domine le Marché, a ce qu'il paraît. Et mon frère était sensé devenir le prochain grand patron. Je ne sais pas trop si mon père savait ce qui se passerait plus tard.

    { Quand ma petite sœur est née; elle fut bien trop vite le centre d'affection de la famille. Helen, qu'elle s'appelait. Elle était joyeuse et curieuse, mais elle était Aveugle. Mes parents avait gardés espoirs et elle s'épanouissait bien. On s'adorait. On jouait ensemble, même si elle ne voyait pas. C'était d'ailleurs plus amusant. Ma sœur prenait tout en riant. C'était ... 'Une Bonne Petite'. On l'as toujours aimée. Les gens la trouvait extraordinaire. Elle lisait beaucoup de livres en braille, et c'est elle qui me faisait la lecture. Moi aussi, je savais lire 'son' écriture rugueuse. A cette époque tout était simple. Et jamais, je ne fut si heureuse. Helen. J'ai toujours son nom en mémoire. Ma première Belle Robe, c'était elle qui me l'as offert. Elle avait touché le tissus et lui avait trouvé quelque chose de particulier. J'avais dix ans. Et c'est a cet âge qu'on m'a envoyé faire des études de magie. C'était la première fois que je m'en allais.

    { L'école de Magie d'Amérique était sublime. Helen ne m'accompagnait pas, et elle m'avait manqué terriblement le premier jour. Et puis, j'ai compris. Que mes parents avaient d'autres projets pour elle. Même si ils faisait croire qu'ils ne laisseraient jamais leur benjamine dans un centre spécialisé, je savais qu'ils le feraient vu que je en surveillais pas la bonne tenue d'un contrat que j'avais fait avec eux. C'est là-bas, que j'ai découvert que la vie était cruelle. Tout d'abord, les filles me prenaient pour une conne qui avait rien a faire. Et au bout d'un certain temps, j'ai montré ma force. De stratégie. Je suis montée au sommet de la popularité. Et c'était génial. Tout les soirs, je prenait ma tablette et j'écrivais des lettres rugueuses a Helen. Je me cachait pour le faire. Au fond, j'avais honte d'avoir une sœur aveugle dans un centre spécialisé. Et j'avais raison. Les gens pensaient que ma vie était parfaite, que ma famille était parfaite, que tout en moi était parfait. Mais ils se trompaient. Lourdement.

    { Mes parents eux aussi, croyaient que William et Moi étions les meilleurs en tout. Ils se débrouillaient pour tout savoir. Je me démentait partout pour ça. Et Willy aussi. Je n'ai jamais compris pourquoi mon père tenait a ce que je sois au même niveau que Willy. Peut-être pour faire plaisir a Maman. J'ai toujours pensé que mes parents étaient les amis de tout les mondes. En faites, ils avaient des lots d'ennemis, et je l'ai vite su. Des ennemis, des autres fabricants. Mon père, il essayait de nous montrer la face dur du métier. Vraiment.

    { A chaque vacances, Helen et moi faisons les boutiques avec Maman. Helen adorait toucher le tissus ... Et moi, les vêtements tout simplement.

    « J'aime cette matière », dit timidement Helen.

    « C'est sûr ! De plus que cette robe serait super jolie sur toi. »

    « Oh ... Mais ... »

    « Maaaaaamaaaaaaaaaaaaaan ! J'ai trouvé la bonne robe pour Helen ! »

    « Oui mon chouuuu ! Mais elle est Magnifique ! Elle va bien avec les cheveux roux d'Helen, c'est sûr <3 »

    Helen était toujours timide, et détestait se faire remarquer. Car on devinait qu'elle était aveugle. Moi, j'adorais ça.

    { Première déception. J'avais quatorze ans, quand la première déception qui rendit m famille étouffante arriva. C'était une véritable détonation. La première coulée de lave avant l'éruption. C'est le jour ou Wily a publiquement affiché son penchant pour les hommes. Et mon père déteste les homos. Il s'était mis dans une rage telle. Il avait bannis, renié Willy. Mais ce n'était rien de ce qui devait se passer quelques jours plus tard.

    { Helen. Helen. Elle avait sauté. Sauté du pont du Yacht. Parce qu'elle savait. Elle savait que les parents ne pouvait plus supporter leur fille aveugle. Elle est sautée. Et elle n'est jamais remontée. J'ai pleuré. Je me sentais coupable. On a tous pleuré. Car tout le monde se sentait coupable. Je croyais, que cet événement allait unir notre famille ... Mais, mon père m'as envoyé a Mahora, au japon. Car tout simplement, il ne peut pas me voir. Je le rend Malade. Je suis la seule chose qui lui rappelle qu'il est un père raté. Mais j'ai ma Carte de Crédit pour me venger. Et pour TOUT dominer. Je déteste la Famille. C'est quelque chose de ... futile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Glory & the Whole World. _
MessageSujet: Re: Glory & the Whole World.   Glory & the Whole World. EmptyMar 30 Sep - 8:59

Présentation Validée, desu. Bienvenue à Glory. x3 Classe 3B.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Glory & the Whole World. _
MessageSujet: Re: Glory & the Whole World.   Glory & the Whole World. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glory & the Whole World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: