MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petit entrainement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katan
Katan

▬ INSCRIPTION : 01/10/2008
▬ MESSAGES : 5
▬ LOCALISATION : Là ou le vent me mène .


Feuille de Perso
▬ NOM : Katan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Petit entrainement [Libre]   Petit entrainement  [Libre] EmptyMer 1 Oct - 9:06

Un homme était là caché par des arbres et il n'était pas atteint par la lumière , il donnait des coups dans le vide surtout des coups de poings qui fendaient l'air en de petits bruits sec , qui était-il beaucoup de personnes se posent cet question surtout quand ils le voient faire cela ! Il s'arrêtat un instant regardant aux alentours s'il y avait quelqu'un et se conssentrant sur une formule en tête il lançat un sort de vent qui traversat un arbre laissant un grand troues dans celui-ci , l'homme était apparemment fière de lui , il était habillé normalement une chemise noire un pantalon en jean blanc , d'ailleurs ses cheveux aussi étaient blancs chose bien étrange mais après tout l'habit de fait pas le moine ou plutôt pour cet situation , l'habit ne fait pas le magicien .

Après quelques éxercices il fendit l'air mettant ses mains a plats et frappant l'air par de grand coup dans le vide puis après s'être suvisament concentré il expulsat de la bague a son majeur un courant électrique en arrondit qui s'enroulat autour d'un arbre pour finir par s'éteindre laissant encore une trace cet fois-ci c'était une marque plus nette car elle était noircie et encore de légères étincelles apparaissaient autour du tronc de l'arbre .

Encore une série d'entrainement au kung-fu sport qu'il controlait bien même si pas parfaitement , ce fut dans un bruissement de feuille qu'il s'intérompit fixant l'endroit d'ou venait le bruit , assez curieux il demandât d'une voie assez clair .

Il y a quelqu'un ?

Question plutôt stupide surtout quand on sait qu'il y a quelqu'un ! Il décidat donc de parlé encore une fois .

Je sais que vous ètes là , qui que vous soyez montrez-vous !

Assez curieux comme homme après tout ! Qui pouvait bien se cacher derrière ces buissons ? Bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Petit entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit entrainement [Libre]   Petit entrainement  [Libre] EmptyVen 3 Oct - 10:54

Il fait sombre dans la foret. Cela "lui" plait cette obscurité. Le soleil du jour est caser par les feuilles épaisses des arbres verts, enfin du dessous on ne le vois pas qu'il le sont mais c'est quand même le cas. "Il" se baladait dans la foret pour y trouver la solitude comme il en a l'habitude. Mais on parle de "il" ou de "lui" mais on ne sais pas qui sait. Mais attendez il n'y a qu'un personne que l'on appelle "il", voyons vous voyez se que je veux dire?
L'ombre qui se déplace dans la foret entre les buissons ne cherche pas vraiment à être discret. Cela s'entend des bruits de feuilles en mouvement peuvent être perçus par n'importe quel oreille humaine... et terrienne. Le bruit qu'il entendait par contre, il se demandait s que c'était un raison de s'approcher encore plus. Il est un peu curieux en effet. Il finit par voir un humain s'entrainant au combat à mains nues. Ses sorts de vents, qui faisait des trous dans les arbre n'était pas aussi impressionnante que l'on pouvait croire, il continua même avec des éclairs. "Lui" même pourrait en faire autant. Il finit par faire un pas en plus et provoquer un bruissement de feuille à la fin de l'exercice de l'humain alors qu'"il" allait sortir.
Il y a quelqu'un?
Il sorti de sa cachette sans en être une. Il ne cherchait même pas à se cacher pour dire.
Je sais que vous êtes là , qui que vous soyez montrez-vous !
Il finit par sortir finalement. Visible on pourrait croire qu'un simple gamin sans défense pouvait venir ici sans se faire tuer. Sauf que se n'est pas n'importe quel enfant et pas n'importe quel personne. Mais cela est une autre histoire. Ce gamin avait les cheveux gris, étonnant pour son âge surtout qu'il en faisait 13 tout au plus. Il était habillée d'une chemise qui ressemblait à celle que l'on portait à l'époque de la Renaissance et un pantalon tout à fait banal.
A la phrase de l'humain le gamin répondit en s'arrêtant à quelque pas de lui en y ajoutant un terme pas banal du tout :
Je ne suis qu'un mage qui ne fait que passer par là... Terrien...
Revenir en haut Aller en bas


Katan
Katan

▬ INSCRIPTION : 01/10/2008
▬ MESSAGES : 5
▬ LOCALISATION : Là ou le vent me mène .


Feuille de Perso
▬ NOM : Katan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit entrainement [Libre]   Petit entrainement  [Libre] EmptyVen 3 Oct - 11:37

Je ne suis qu'un mage qui ne fait que passer par là... Terrien...

Il regardât son interlocuteur d'un air légèrement ébété , un mage ? Et dire sa si ouvertement ? D'habitude les mages cachaient leurs pouvoirs et ne révelaient pas leur vraie identité , mais là !

*Il déconne ? Il est peut-être mage et il m'a vue avant balancé des sorts ! Il doit me prendre pour un nul car mes sorts étaient très faibles ! Je dois pas avoir la forme sûrement .*

Il fixat de nouveau le nouvel arrivant et lui dit .

Bon bah dans ce cas on est deux ! Enchanté je suis Katan ! Et comme vous avez dû le voir je suis magicien !

Il paraissait être un gamin cet jeune personne ! Comment s'appellait-il ? Il n'en savait rien mais un grand pouvoir magique émanait rien qu'a sa voie ! Il n'avait jusqu'ici jamais ressentit un tel frisson !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Petit entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit entrainement [Libre]   Petit entrainement  [Libre] EmptySam 4 Oct - 1:55

De ses yeux jaunes inexpressifs il regardait le nouveau, mais son regard avec quelque chose de méprisant, rien à voir avec son habitude un truc que vaut mieux de pas savoir. Il entendait ses penser mais ne réagit pas le moins du monde pour ne pas remarquer qu'il sait le faire. Avec une certaine rancune pour les Terriens et leur manière de jurer, il n'hésite pas à dire qu'il est un mage quand il en vois un par contre quand c'est un Terrien tout se qu'il y a de plus normal il ne dit rien, enfin même avec un mage il ne dit pas grand chose donc mage ou pas mage cela ne change rien. Il ne le prend pas pour un nul par contre mais simplement pour un mage complètement idiot de s'entrainer où il est facile de tuer quelqu'un sans témoin en faisant passer sa pour un accident comme "il s'est tuer avec ses propres sorts." En effet, le gamin qui se trouvant encore en face du Terrien, pouvait faire tout et n'importe quoi avec sa propre magie, surtout qu'elle n'est pas connu sur Terre. Pour son aura, pour le moment elle n'est que déployer qu'à un centième de sa puissance et encore. Mais il est facile de cacher son aura pour n'importe quel magicien quelque soit sa nature ou son origine universel, dans l'univers enfin voila quoi quelque soit sa planète natal. Et oui le gamin n'est pas un Terrien cela se remarque car il a nommé le mage : "Terrien". Mais le mage en question ne pouvait pas le savoir évidemment il ne fait que rencontrer se qui pourrait être son meurtrier si il ne surveille pas ses paroles. Le frisson qui ressentait après qu'il se présenta se faisait sentir du gamin même son bracelet à son poignet brilla magiquement comme pour rire de lui, mais sans réaction amical le gamin répondit :
Je t'ai dit que je suis un mage, je ne donnerai en aucun cas mon nom, Terrien. Même Toribrioé est d'accord avec moi.
Toribrioé? Rien d'inquiétant tant qu'elle est sous sa forme de bracelet pour le moment, car en fait c'est une épée plus que magique, elle possède sa propre conscience. Mais cela est tout autre chose...

[hj que c'est cours... :P ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Petit entrainement  [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit entrainement [Libre]   Petit entrainement  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entrainement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: