MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Arriver mélancolique. [libre 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyDim 5 Oct - 9:36

Crow était enfin arriver devant la studieuse école de Mahora après avoir marcher des jours. A peine éssoufler malgré qu'il ne s'était jamais arrêter, il s'avança silencieusement d'un air froid et innexprèssif. C'était si vaste et si beau, mais Crow n'admirait rien. Il marchait, silencieusement en direction de la porte. Nul ne pouvait deviner ses penssés personnel. En avait-il vraiment? Il regardait droit devant lui, les yeux mi-clos avec un air froid. Personne n'était à l'horizon. Seul le bruit du vent cognant sur les feuillage se fesait entendre. Tout était si calme... Un calme effrayant. Et oui... Un maudit venait d'arriver à Mahora. Mais qu'est-ce-que cela pouvait bien dire. Qu'est-ce-que cela annonçait? Crow continua d'avancer silencieusement. Bientôt, des corbeaux qui était extrènement rare dans la région vinrent se poser au nombre de 20 sur les fils électrique autour de Mahora School. Tout cela était fort étrange. Crow alla ouvrir la porte quand il entendit une voix. Il essaya de regarder du coin de l'oeil derrière lui, ne bougeant pas d'un poil. Il semblait méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyDim 5 Oct - 11:38

Karami, la jeune sorcière, était en retard d'une heur. Pourquoi ? Eh bien elle s'est couché un peu trop tard hier et s'est levé en retard se matin. Paniquée à l'idée d'arriver encore plus en retard, elle s'était préparer en vitesse, enlevant son pyjama qui était plus un costume de chat, pour passer l'uniforme de Mahora. Oui, depuis quelques temps elle ne se baladait plus partout avec son costume de sorcière. Elle voulu donc aller jusqu'à l'école en lévitant, vu qu'il n'y aurait personne, et le fit. Mais une fois près de l'entrée elle remarqua qu'il y avait quelqu'un et stoppa subitement son sort de lévitation en oubliant qu'elle était dans les airs et en tombant dans les buissons. Des feuilles dans ses cheveux, elle se releva et épousseta rapidement son uniforme avant d'aller voir la personne qui était là malgré l'heure.

"Ohayoooooo~ Tu es qui ?"

Une vraie gamine j'vous dit...

[HJ : Karami est un de mes persos, aux cheveux variant entre le brun et le roux, mi-longs, et assez petite. Si tu veux voir une image pour t'aider dit le moi]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyDim 5 Oct - 13:25

Voyant que quelqu'un aparament féminin de voix lui parlait, il se retourna sèchement en la regardant d'un regard noir. Il lui répondit alors très simplement mais toujour avec son regard noir:

"-Bonjour... Je ne suis sûrement que de passage. Et toi... qui es-tu?"

Le vent souffla délicatement, fesant virevolter le manteau et les cheveux de Crow à sa droite. Seul le bruit du vent règnait. Quelque corbeau croissait de temps en temps, l'atmosfaire était effrayante. Les corbeaux était tous tourner vers la jeune fille et Crow. Celuis-ci la regardais toujour aussi froidement et mystèrieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyLun 6 Oct - 12:24

"Karami, Yorokobi Karami, élève ici et futur gérante d'un magasin de farces et attrapes"

Karami le regarda, pour se faire une première impression de lui... A moins que ce soit elle ? Non, on va rester sur sa première impression, tant pis si elle se trompe. En tout cas, il était assez froid, ce qui fit sourire la jeune sorcière. En général, ce genre de personne pouvait s'avérer être très marrante... Surtout lorsqu'elle leur faisait des farces... Elle reprit donc son observation puis s'attarda sur sa cape. Elle l'attrapa par un coin pour la secouer, un grand sourire aux lèvres.

"Elle est cool ta cape~"

Bien sur, cette atmosphère ne la dérangeait pas le moins du monde. Les corbaux, elle y était habituée vu qu'elle était une sorcière... Atention, ne pensez pas qu'elle vivait dans un endroit lugubre, mais ceux-ci n'était pas rare et elle devait parfois les utiliser pour certains cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyLun 6 Oct - 13:59

Crow garda son regard froid. Son regard rèstait le même, sauf que sa bouche s'orna d'un petit sourire craquant, mais tout autemps mystèrieux... Il répondit alors:

"-Merci..."

Le sourire disparut ensuite pour laisser place à son regard froid habituelle. Il semblait un véritable fantôme au visage imperturbable. Il la fixait avec son même regard...


[ Nobody XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyMer 8 Oct - 13:25

Karami continuait de tenir la cape du garçon, contrairement à lui, elle gardait son regard joyeux et son sourire de gamine. Bon, elle espéraitqu'il deviendrais marrant par la suite, mais pour le moment il était trop sérieux pour qu'elle le considère comme marant... Enfin elle continzit de secouer sa cape, tout en souriant.

"Dit~ Dit~ Pourquoi tu parles pas beaucoup ? Et pourquoi t'as l'air sans émotions ?"


Et vlan, la vraie gamine qui est au fond de la sorcière venait de parler, la faisant passer pour ce qu'elle aimait parraître être... Compliqué comme phrase, mais pour faire simple elle n'est pas gamine mais aime faire semblant de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyMer 8 Oct - 16:50

Et le pire était que cet idiot de Crow croyait qu'elle était réellement une gamine (xD). Il lui sourit donc d'un sourire qui n'en ressemblait pas à un:

"-Ca... c'est pas vraiment tes affaires petite."

Mais bon, il se doutait un peu de l'arnaque. Il lui demanda donc de son air habituel:

"-En faite, quel age as-tu?"

Il s'attendait plutôt à un truc dans les 10 ans vut sa façon de parler. Mais sa taille y était aussi un peu pour quelque chose. Il faut dire qu'elle avait un beau visage. Crow se posait des questions sur son age après avoir réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyJeu 9 Oct - 3:19

Karami lâcha la cape, toujours souriante, mais elle ne lâchait pas pour autant le garçon, dans le sens où elle ne le laissait pas tranquille. Elle autillait tout autour de lui, une vraie p(tite puce moi j'vous dit... M'enfin, elle est mignonne, nee~ ? Elle se stoppa net, en regardant le garçon étonné, puis éclatant de rire, avant de le regarder, un grand sourire aux lèvres.

"Tout le monde me prend pour plus jeune, c'est marrant~"

Ouais, enfin faut avouer qu'elle ne faisait rien pour aider... D'ailleur, de ses deux index elle montra son visage, pointant plus précisemment les extrémitées de son sourire


"J'ai 14 ans~ Et toi, t'as quel âge et tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyJeu 9 Oct - 10:54

Nobody 14 ans... Crow fut très étonné, mais ne le montrait pas. Cette fille qui parraissait si jeune avait 14 ans? On peut juste dire qu'il y avait plus mature... Crow répondit à la question de Karami après un petit moment de silence:

"-Je m'apelle Crow, j'ai 16 ans. En faite, pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement de cette établissement? Les salles de classes surtout, sont-elles mélangés ou bien toute classés par niveau?"

Il savait qu'il devait se rendre à un cour mais le problème était encore de savoir où se sutuait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyVen 10 Oct - 12:14


Karami regarda Crow en faisant mine de réfléchir... Comment était organisée les classes ? Il lui semblait qu'elles était à la suite, mais ne se souvenait pas si il y avait un étage pour chaque niveau...


"Euh, Je crois que les classes sont ordonnées, mais je sais pas si il y a un étage spécifique à chaque niveau..."

Elle avait tout celà sérieusement, avec le regard qui allait avec, bien qu'elle reprit son air de gamine profonde tout de suite après avoir fini de parler. Elle avait complètement oublier qu'elle aussi, elle avait cours... Bon, en même temps, elle n'était pas trop cours, donc faut la comprendre...

"Nee, nee, Crow-kun, tu veux qu'on cherche ensemble ?"


Bah voyons, directement le suffixe "kun"... Comme quoi c'est vraiment un gamine... Bah, soyons positifs, elle aurait put utiliser "chan"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyVen 10 Oct - 12:44

Crow prit un air étonné quand il se fit apeller "Crow-kun". Mais cela le fit sourire. Il répondit gentiment à Karami:

"-D'accors, si tu veux. Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Saskia Von Bolt
Saskia Von Bolt

▬ INSCRIPTION : 13/05/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 249
▬ LOCALISATION : I don't really know...


Feuille de Perso
▬ NOM : Tsubaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... Hein hein...


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptySam 11 Oct - 5:40

[Je change de compte, mais je suis la personne qui fait Karami ^^]

"Gooo~"

Karami attrapa Crow par la manche, et le tira à sa suite, entrant enfin dans le Hall d'entrée, vu que celui-ci n'était pas encore rentré mais était rester planté devant lorsque Karami fit son entrée en scène. Elle était toujours souriante, et continuait de tirer la Crow par le bras.

"Faut monter ses escaliers pour arriver aux salles de classes"

[On fait un autre sujet ou on reste ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptySam 11 Oct - 5:54

Crow sursauta quand elle lui tira la manche. Il resta planter dehors. Elle lui dit alors ou se trouvait les salles de classe, Crow entra et se mit à suivre Karami. Il se demandait d'un côter si elle était sûr de la direction de sa classe...

"-Euh... tu es sûre que c'est par là? Je veux dire, pour les lycéen..."



[HS: je sais pas, c'est comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyDim 12 Oct - 4:32

Karami s'arrêta, puis elle tourna une fois et demi sur elle même pour faire face à Crow, toujours aussi souriante.

"Bien sur que c'est par là, toutes les salles de classes sont par là ! Aller, vient !"

Karami pris la main du garçon et le tira de toutes ses forces pour le forcer à la suivre.

[On reste ici]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyDim 12 Oct - 8:00

[Ok^^]

Crow ne put que suivre Karami, vut comment elle avait tiré sur son bras... Il continuait le chemin, montant des esclaliers, suivant des couloirs... Crow fesait une visite éclaire du collège, qu'il trouvait asser particulier. A chaque fois qu'il passait devant diverse pièce, il santait plusieur force magique de différente nature... Quel étrange école qu'est Mahora...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyDim 12 Oct - 8:08

Karami continuait de visiter l'étage avec Crow. Elle passa devant la salle de classe des 2-F, sa classe, mais vu qu'elle était largement en retard, elle n'aurait qu'à s'absenter et trouver une excuse, là elle était occupée à faire "visiter" Mahora à Crow. Sécheuse ? Pas vraiment, mais bon... Soudain, elle se stoppa, car elle venait de passer devant la porte des 3-A, et qu'un peu plus loin, il y avait celle des 3-B. Elle se tourna vers Crow.

"Dit, t'es en quelle classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyDim 12 Oct - 12:57

Crow commença à réfléchir... On lui avait dit, mais la mémoire n'était pas son domaine pour retenir des chose pareille. I lréfléchit plus profondément et finit enfin par trouver:

*-3D... non c'est pas ça...* "-3B! Je suis en 3B."

Il obsèrva le couloir. Ca salle était-elle dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyMar 14 Oct - 11:46

"D'accord, alors c'est..."

Karami, tenant toujours Crow par la manche, le tira une fois de plus et s'arrêta devant la première porte qu'elle croisa. Après avoir fait un quart de tour, elle désigna la porte.

"... ici !"

C'était une porte tout à fait banale, comme toutes celles du bâtiment, mais au dessus d'elle était accrochée une petite pancarte avec écrit "3B" dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyMer 15 Oct - 1:23

Crow regarda longuement la porte, puis il leva doucement la tête pour apercevoir le panneau des 3B. Il remercia alors la jeune fille:

"-Merci de ton aide, je n'aurais surement pas trouver sans toi."

Crow alla poser sa main sur la poigner, mais la sonnerie retentit. C'est alors que brusquement, la porte s'ouvrit. Crow fit un gèste de recule et se fit bousculer par une orde d'élève en furie. Il criait tous "enfin la fin du cour" ou un truc comme ça... Crow les regarda d'un air de dégout. C'était ça sa classe?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyMer 15 Oct - 13:49

"De rien~"

Karami resta sur place, elle avait abandonné toute idée d'aller en cours. Tout ce qu'elle faisait pour le moment, c'éait observer le comportement de ces etres différents que sont les nouveaux *SBAF* Bon, ok, elle regardait Crow. Un bruit lui fit lever la tête. C'était la fin des cours, une sonnerie tant attendue par les élèves. Connaissant le chahut que provoquait cette sonnerie, elle se mis sur le côté, regardant le nouveau se familiarisé avec sa classe (XD). Une fois les élèves dispersés, elle s'approche de lui.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyLun 20 Oct - 14:20

Crow se releva alors tout sale. Il regarda la classe partir au loin, s'en se rendre compte de rien... Il fronça les sourcils en les regardant d'un regard noir. On crut voir ses yeux devenir rouge. Mais très vite, sa tête redevint normal. Il répondit alors à karami:

"-Oui oui. Ne t'inquiète pas pour moi, sa va aller..."
*-Juste un peu pietiner par ces primate dégénérer que sont ces hommes de néandertale d'humain.* Pensa-t-il en regardant la classe au loin et fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyMar 21 Oct - 10:47

Karami sourit, tout en faisant passer ses mains derrière son dos, elle tourna la tête pour regarder la classe de Crow qui s'éloignait, puis se retourna vers lui.

"Va falloir t'y faire, ici les élèves attendent impatiemment la fin des cours"

Elle regarda de nouveau en arrière. D'ici, elle ne voyait pas sa classe, mais il était clair que tout les élèves s'étaient précipités pour sortir eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyMer 22 Oct - 13:23

Crow soupira devant la bêtise humaine...

"-Mouai, étrange... Remarque, c'est la premiere fois que je pose le pied dans une école alors... Je finirais bien par me faire à cette bande de dégénéré." Dit-il avec un air du style "bourge vien elever".
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptyJeu 23 Oct - 11:13

Karami n'en restait pas moins souriante. Bien sur, son interlocuteur semblait bien morose, mais au moins elle pensait pouvoir s'amuser avec lui... Enfin, du moment qu'il n'était pas trop sérieux bien sur.

"Allons, je suis sure que tu t'entendras bien avec ta classe... Tu veux visiter ?"

Bien sur, ne compter par sur elle pour attendre une réponse, elle avait, encore, attraper le bras de Crow pour le tirer et faire avec lui le chemin inverse.

"Tu veux voir quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


SoulCrow
SoulCrow

▬ INSCRIPTION : 04/10/2008
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM : ?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... (long silence effrayant...)


Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] EmptySam 25 Oct - 14:16

Crow allait répondre quand elle lui attrapa le bras. Il n'avait pas le choix aparament... Qu'est-ce-qu'il allait répondre? Ca, c'est une bien bonne question! Crow ne savait pas tros...

"-Euh... Bah, comme tu veux..." Répondit-il encore sous le choc de la brutal décision de Karami.

Crow se décida juste à suivre Karami. De toute façon, avait-il le choix? Je ne croix pas...


[en mode en cour d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Arriver mélancolique. [libre 1 personne] _
MessageSujet: Re: Arriver mélancolique. [libre 1 personne]   Arriver mélancolique. [libre 1 personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver mélancolique. [libre 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: