MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore une nuit comme les autres.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Encore une nuit comme les autres.~ _
MessageSujet: Encore une nuit comme les autres.~   Encore une nuit comme les autres.~ EmptySam 11 Oct - 6:42

Encore une nuit fraîche à Mahora, comme on en voit si souvent. Un beau croissant de lune éclairait le ciel dégagé, et dénudé d'étoile ... 21h00. Les quelques élèves qui se promenaient à cette heure étaient souvent accompagnés, ou, si ils étaient seuls, étaient très prudents, et commençaient à courir au premier petit bruit louche. Un bruit de branche qui se casse, par exemple. Chose plutôt habituelle il faut le dire dans ce genre d'endroit, où la végétation ne manque pas. Les petits chats qui passent, voir peut-être même un écureuil. C'est un paradis pour les grimpeurs, car L'Allée Des Cerisiers porte bien son nom. Il y a des arbres de chaque côté. Mais malheureusement pour les yeux des nouveaux du moment, les grands Prunus Serrulata de 20 mètres de haut ne voient leurs fleurs s'épanouir qu'en Avril, mois où l'école commence dans le pays du Soleil Levant.

Bref, Médusa, du haut de son arbre, regardait ces quelques élèves passer sous ses pieds, qu'elle balançait tranquillement de l'avant en arrière histoire d'avoir quelque chose à faire. Voyons, sa divine personne ne peut pas se permettre d'être inoccupée ... Rien que l'idée la dégoûtait. S'ennuyer une si belle nuit, c'était une idée inimaginable. Elle ne semblait pas avoir encore commencé à se nourrir, aujourd'hui, sinon elle ne serait pas là à rien faire. Sauf si le menu du jour n'est pas quelque chose de cannibale. Et apparemment, vu la petite patte qu'elle venait de rentrer dans sa bouche, c'était plutôt un menu d'insectivore. Son préféré. Les cafards, principalement, sont ce qu'elle préfère. Principalement les chocolats au cafards de Chao-san, ce qu'elle mange actuellement vu ce qu'elle tient dans ses mains. Une boîte style « boîte de restaurent chinois » remplis de chocolats à la forme étrange. Elle avait commencé à ronger le chocolat de l'un d'entre eux, pour ensuite mettre l'insecte dans sa bouche par la suite, provoquant un craquement sonore après s'être fait broyé par ses crocs.


- Pigu ~. Médusa-sama, c'est dégueulasse ce que tu mange !


- ...

Aucune réponse, de toute façon, il fallait s'y attendre. Cette voix, sortie de nul part, s'était même tue après s'être prit un vent de la part de Médusa, qui n'avait pas prit la peine de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Encore une nuit comme les autres.~ _
MessageSujet: Re: Encore une nuit comme les autres.~   Encore une nuit comme les autres.~ EmptySam 11 Oct - 7:09

Maintenant 21h30 l'heure où Negio bouffait tout plein de cochonneries devant la télé invention extraordinaire.Mais aujourd'hui il decida d'aller se promener dans l'allé des cericiers histoire de se sentire tranquille.Negio passait par là très rarement d'ailleurs il est passer ici qu'une seule fois et c'était avec Ayaka.Cette fois-ci il était seul personne autour de lui,surement qu'ils étaient dans une fete foraine ou en train de lire un livre ou de dormire...Negio lui non il aimait se promener,mais tout seul à l'allée des cericiers...Il entendait toutes sortes de bruits mais lui il ne sursautait pas tout ce qu'il trouvait à faire c'est de s'asseoir juste devant un arbre surtout celui où Medusa-San y était placé.Il était assit il regarda la lune tranquillement lorsqu'il entendi des bruits venu de haut.Il ne leva pas sa tete pour voir ce qu'il c'y passait mais il resta de plus en plus sur ses gardes.

*Je n'aime pas ces bruits ca me rappelle de mauvais souvenires....*
*Lorsque tu as tuer tes parents je presume?*
*Tais toi s'il te plait...Je ne veux pas en parler.*

Negio eu quelques larmes.Mais ne tomba pas en sanglots il restait normal.Il fit quelques regards à gauche à droite.Il senti la presence d'une personne,mais qui?Negio commenca à pleurer...Il se demandait pourquoi toutes les personnes qu'il aimai mourrai...La faute à Daikitsu?Non Daikitsu n'y était pour rien cette fois-ci.C'était la faute à Negio lui meme...

*Ca te plait d'avoir tuer tout ceux que tu aimes?*
*Tais toi!...*
TAIS TOI!TAIS TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Encore une nuit comme les autres.~ _
MessageSujet: Re: Encore une nuit comme les autres.~   Encore une nuit comme les autres.~ EmptySam 11 Oct - 7:24

- Pas la peine de beugler, tu vas réveiller toute l'école comme ça., répondit une voix androgyne. Celle de Médusa, sans aucun doute.

Médusa n'avait même pas prit la peine de baisser la tête vers cette voix. De toute façon, il avait crié tellement fort qu'elle préférait ne pas qui était là. En tout cas, c'était pas quelqu'un dont la voix était enregistrée dans la tête de la gorgone. La personne à qui elle appartient doit être si peu importante à ses yeux qu'elle l'a déjà oublié. Après tout, Intelligence supérieure ou non, elle n'aime pas prendre la peine d'enregistrer les voix de gens dont elle se fout complètement. Sa voix, elle, par contre, n'était pas de celles que l'on oublie toujours. Le ton dans sa voix était souvent peu confiant. Allez savoir pourquoi. Ce n'est sûrement pas à cause de sa petite taille, elle n'est aucunement intimidée par les gens plus grands qu'elle. Et même pas par ceux mesurant 1m90. Pour elle, la taille ne fait pas la différence, puisque c'est quelque chose que les gens ne peuvent pas contrôler. On peut faire 1m80 à 14 ans, comme on peut faire 1m35 à 15 ans ... Sauf si elle est la seule dans ce cas ?


- Si t'es là pour crier, tu peux toujours aller te coucher, traîne donc pas dans la cour des grands ...

À ce moment, Médusa avait abaissé la tête. Elle l'avait baissé de manière à voir à qui elle parlait. De toute façon, elle savait qu'elle ne connaissait pas bien cette personne, donc si elle l'insulte, elle s'en fout : Il fait pas partis du peu de personne qu'elle apprécie. Rare sont ceux qui devineront qu'au final ... Elle non plus, elle n'aimerait pas être seule. Enfin ... Elle ... Ou peut-être il, puisqu'elle parle au masculin, et que son comportement est souvent loin d'être ce qu'il y a de plus féminin.

- ... Petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Encore une nuit comme les autres.~ _
MessageSujet: Re: Encore une nuit comme les autres.~   Encore une nuit comme les autres.~ EmptySam 11 Oct - 9:06

Negio ne regarda meme pas qui était en haut il savait déjà qui était en haut.Juste à voir sa maniere de parler il la reconnu directement,meme pas besoin de réfléchire,l'entendre suffisait pour reconnaitre la personne.Negio afficha une sorte de sourire de tueur,il n'aimait pas qu'on le traitait de petit il savait que la taille ne changait pas une personne.De plus elle pouvait parler elle était plus petite que lui mais mentalement elle est plus grande.Negio ne voulait pas avoir de problème avec elle,il savait déjà qu'elle aurai le dernier mot,comme la derniere fois.Il ne fit rien pendant un moment,puis il faisa saigner sa main juste pour voir si il était encore noir,malheuresement pour lui son sang est devenu terriblement noir et rouge.Negio cessa de sourire et de pleurer.Il regarda Medusa-San d'un air serieux.

Bonsoir Medusa-San,comment vas-tu?

Sans attendre sa reponse Negio sauta jusqu'à elle,il la regardait bizarrement comme il la voyait avec ses cafards.Negio n'a pas manger depuis le matin aujourd'hui.Il pris un insecte qui était sur l'arbre et le mangea d'une boucher.Sauf qu'il ne s'était pas rendu conte qu'elle mangait des cafards au chocolat.

Aaahhh....Mais comment tu peux manger des trucs comme ca!Je trouve que les tigres ont un meilleurs gouts!Alors que fais-tu de beau ou de moche?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Encore une nuit comme les autres.~ _
MessageSujet: Re: Encore une nuit comme les autres.~   Encore une nuit comme les autres.~ EmptySam 11 Oct - 9:27

« Comment vas-tu » « Que fais-tu » « Quoi de neuf » ... Plein de questions auxquelles Médusa ne trouve pas de réponse. Elle a de la difficulté à comprendre ses propres sentiments, alors comment pourrait-elle savoir si elle va bien ? Elle ne sait même pas ce que ça fait de se sentir bien, puisqu'elle n'a jamais vraiment prit la peine de comparer des mots à des sensations ... Si ce n'est pas l'amour, ça, elle sait ce que ça fait ... Ou presque. Elle connait la définition, mais ne sait pas ce que c'est vraiment. Est-ce un sentiment qui vient vers l'homme ? Ou est-ce l'homme qui vient vers le sentiment ? Est-ce créé volontairement ? Ou est-ce que les gens le créent lorsqu'ils en ont besoin ? En tout cas, ce dont elle est sûre, c'est qu'elle, elle en a pas besoin !

« Aaahhh ... Mais comment tu peux manger des trucs comme ça ! Je trouve que les tigres ont un meilleurs gouts ! »

- Je ne toucherai jamais à une telle créature de ma vie., répondit sèchement Médusa, alors qu'elle ne daignait même pas lever la tête vers ce garçon qui venait de sauter dans son arbre.

En fait, ce genre de comportement, elle n'apprécie pas trop. Sauter près des gens, leur poser des questions comme si c'était intéressant ... Enfin, à bien y penser, y'a pas beaucoup de chose qu'elle aime. À part peut-être les batailles et le sang, et quelques autres choses inconnues de tous. Parler de ce qu'elle aime, d'elle-même ... C'est aussi une chose qu'elle n'arrive pas à imaginer. D'ailleurs, elle n'avait pas prit la peine de préciser pourquoi elle ne toucherait jamais à un tigre.


- ... Il me semble évident que je fais rien. Et même si je ferais quelque chose ..., Prenant une légère pause, Médusa leva la tête en direction du garçon. ... Pourquoi je te le dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Encore une nuit comme les autres.~ _
MessageSujet: Re: Encore une nuit comme les autres.~   Encore une nuit comme les autres.~ EmptySam 11 Oct - 9:49

Negio lui la regarda toujours avec un sourire sympatique.Negio se metta en face de la lune.Negio adorai regarder la lune c'était son plus grand plaisire de plus ce soir la lune avait une grande illuminositer.Negio ne se transformait pas car Hiraka n'était pas en lui cette fois-ci.Alors il profitait de cette instant.

Je n'en ai aucune idée...

Lorsque Negio termina sa phrase il afficha un sourire sournoie.Il regarda Medusa-San avec curiositer,et sans attendre il lui demanda.

Tu as tuer tes parents?...Moi oui je les ai tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Encore une nuit comme les autres.~ _
MessageSujet: Re: Encore une nuit comme les autres.~   Encore une nuit comme les autres.~ EmptySam 11 Oct - 10:17

- Y'a pas à en être fier., répondit sèchement Médusa.

À ses yeux, un parent est quelqu'un qu'on aime, pas qu'on tue. Bien sûr, elle n'aurait sûrement jamais pensé ça si ce n'était pas du bourrage de crâne, mais après tout, elle s'en fiche. Nombreux sont ceux qui diront que c'est exagéré d'écouter son père même à cet âge, pourtant, Médusa trouve ça logique. Ne lui doit-elle pas une bonne partie de sa vie ? Elle lui en doit sûrement plus qu'à ses parents biologique, qui ne sont sûrement pas ses vrais parents eux non plus. Ils ne l'ont même pas élevé, c'est son père « adoptif » qui l'a fait. Et il l'a sûrement mieux fait que n'importe qui d'autre ... Si ce n'est pas que Médusa reste une fille horriblement violente, froide et étrange ?ô_o


- Mon père est encore en vie.

Médusa marqua une pause. En fait, que pouvait-elle dire d'autre que ça ? Son père est en vie, oui. Son père adoptif. Pour elle, c'est le seul qui mérite d'être nommé « Papa ». La dite-Salope et son mari ne mérite pas du tout le titre de parents. C'était plutôt un couple qui n'avait rien à faire de leur vie que de pourrir celle des autres. Elle n'avait donc pas fait mention de mère. À ses yeux, elle n'en a pas, et n'en a pas besoin. Son « Papa » n'a pas besoin d'avoir une femme, elle l'aime quand même, même si elle n'en parle jamais. Rho, et puis pourquoi elle en parlait à ce gosse aussi ? ... Sûrement parce qu'elle le trouve un peu trop con pour retenir, ce qui n'est peut-être même pas vrai.

- Donc non, je n'ai pas tué mon parent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Encore une nuit comme les autres.~ _
MessageSujet: Re: Encore une nuit comme les autres.~   Encore une nuit comme les autres.~ EmptyDim 12 Oct - 3:46

Je ne suis pas fier d'avoir tuer mes parents...

Negio s'en voulait d'avoir tuer ses parents enfin...Si ce sont des parents,car des paents qu'ils veulent tuer leurs fils...C'est pas ce que j'appelle des parents,mais des criminels.C'est vrais quoi un petit enfant qu'on veut tuer franchement.De plus Negio n'a rien fait pour tuer ses parents c'est plutot son autre visage.Negio démoniaque assure la defense de Negio,normal c'est comme si il se protegait lui meme.Mais bon depusi que Negio à tuer ses "faux" parents il ne se sent pas très bien.D'abord il avait tuer son père avec acharnement,ensuite sa mere commençai serieusement à vouloir le tuer,alors elle essaya de l'étouffer pendant son someil lorsqu'il manipula son baton et lui cassa la colone vertébrale pour aprés la tuer avec son épée.Depuis il dit que son seul parent est son pere adoptif "Maitre Thousand".Est-ce une conincidence ave Medusa-San?Peut-etre bien?Tout ce que Negio sais c'est que ses faux parents étaient des assasins.

Medusa-San...Mon pere est Maitre Thousand...Enfin je crois qu'il veut m'utiliser pour proteger Negi,si je meurs ca ne lui fera ni chaud ni froid...C'est surement un sale type comme mes saletés de parents!!

Negio sentait beaucoup de haine en se moment.Il sait très bien qu'il doit obéire aux ordres de Maitre Thousand mais il pensait que c'était pour ce débarasser de lui.Peut-etre bien...Après tout,pourquoi l'aurai t-il choisie lui parmi tant d'autres,qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Encore une nuit comme les autres.~ _
MessageSujet: Re: Encore une nuit comme les autres.~   Encore une nuit comme les autres.~ EmptyDim 12 Oct - 5:40

- Je m'en fous du Maître Thousand., répondit sèchement Médusa. Je n'ai aucune pitié pour les mages qui font que se rouler des pelles pour obtenir une puissance « passable ».

En voilà une belle façon de voir les magiciens ... Oui, un cas généralisé. Tout les mages qu'elle a croisé, Médusa les considère comme des pauvres nuls qui veulent que faire des pactios pour obtenir plus de puissance. Elle en a un elle-même, c'est un fait, mais la circonstance n'était pas la même ... En plus, le maître Thousand avait même roulé une pelle à un mec, chose vraiment louche aux yeux de Médusa, puisqu'un pactio est une promesse à vie ... Une demande en mariage, pour être plus précise. Même n'étant pas croyante en « Dieu » (façon catholique je parle) ni quoi que ce soit, elle trouve ça ridicule de parier sa vie simplement pour du pouvoir, même si elle connait une certaine personne qui le ferait sans hésiter.

- Tss ... Quel est l'intérêt si on peut obtenir du pouvoir si facilement...

Poussant un soupire, Médusa redressa la tête vers le ciel. Elle le fixa un bon moment. Certains remarqueront qu'elle avait froissé les sourcils un instant. Ce ne fut pas bien long, elle reprit facilement son expression faciale habituelle, ou en d'autres mots, un visage complètement impassible, voir légèrement ennuyé même. De temps en temps, il lui arrivait de prendre un beau grand sourire sadique, mais ce n'était point le cas actuellement : Ennuyée. Elle s'en fichait un peu de la vie de ce gosse, bien qu'elle savait qu'un jour ça pourrait PEUT-ÊTRE lui être utile. Par contre, vu le nombre d'informations sur elle qu'il avait obtenu, ce serait pas vraiment facile de s'en servir plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Encore une nuit comme les autres.~ _
MessageSujet: Re: Encore une nuit comme les autres.~   Encore une nuit comme les autres.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une nuit comme les autres.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: