MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] _
MessageSujet: Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur]   Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] EmptyMar 14 Oct - 12:36

Par une bonne fin de journée, après les courts du collège Mahora bien sur. Taiki était affamé, pour se remplir l'estomac il alla donc à la cafétéria manger un plateau bien consistant comme diner. Mais cela ne suffisait plus. En effet, même après c'être resservit deux fois il avait faim. Encore et encore! Ce n'était pas n'importe quel faim, et oui l'heure était enfin venue. Notre mangeur d'âme était en manque d'âme. Etant complètement affamer et de peur de mourir il se mit a chercher une solution. Manger des âmes était évident. Mais devait-il le faire mal grès le risque d'être repéré? Après mure réflexion il en convint qu'il irait trouver un humain dans le bois à coté de la ville. Après une course de dix minute Taiki arriva enfin en plein cœur de la foret, là ou personne ne pourra entendre les cris de on ne sait quelle victime. Mais Taiki avait oublié un détail. Pour manger de la nourriture humaine il n'y as aucun problème. Cependant pour manger une âme, il faut forcément un manieur pour que le mangeur ce transforme complètement et ainsi mange l'âme. Quand Taiki réalisa ce fait. Il s'écroula par terre bouche ouverte. Près a mourir? Surement pas mais que peut t il faire d'autre?

" Graaa! Foutu vie! Tu t'achève donc ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] _
MessageSujet: Re: Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur]   Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] EmptyLun 3 Nov - 13:36

- Peuh! Qu'est-ce qu'on s'enmerde ici...

Eh ouais, comme à son habitude on pouvait voir un jeune homme aux cheveux blancs complètement blazé mais qui pour une fois ne se baladait pas en ville mais dans la forêt avoisinante. Il entendit soudain d'un drole de bruit percer la tranquilité de ce lieu. Il s'arrêta un instant, soupira puis se décida à aller dans la direction d'où provenait le son.

*Erk, qui est l'idiot qui peut bien gueuler comme ça*

Il arriva enfin devant un jeune homme allongé sur le sol, bouche grande ouverte en train de crier.

" Graaa! Foutu vie! Tu t'achève donc ici? "

- ARG! Urusai!!!

Il comprit soudain quelque chose: le garçon en question était en train de mourir, Talik se pencha donc sur le futur-mort et lui dit avec un rictus:

- Alors comme ça la vie nous lache? C'est bête, neeeeee?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] _
MessageSujet: Re: Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur]   Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] EmptyLun 3 Nov - 13:57

Taiki était en train de mourir. Il pensé à ce que la vie avait put lui apporter. De la rencontre de Kira à sa mort. De l'apprentissage de ses pouvoirs à son bannissement. Il avait à présent les yeux clos et senti a peine le vent frai qu'apporter les arbres. Il rouvrit les yeux quand une feuille tomba sur son nez et la chassa avec son souffle ce qui l'épuisa encore plus.

- ARG! Urusai!!!

Ce cri persan l'air réveilla Taiki limite à le faire sursauter. Taiki tourna la tête mal grès sa faim juste pour voir le visage de la personne ayant dit cette vulgarité. Quand il vit la présence humaine d'un jeune homme ayant l'air d'être en forme. La flemme se réanima dans les yeux de Taiki et à peine l'homme eu le temps de dire ça phrase que Taiki se leva pour s'avancer vers l'autre.


" A table! Miam! Une âme bien fraiche bien jeune bien juteuse bien ... oh? ohhhh "

Et Taiki s'écroula à nouveau par terre. Il n'avait même plus la force de manger par lui même.

" Hoi .... Tu peux m'aider à me relever? ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] _
MessageSujet: Re: Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur]   Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] EmptyLun 3 Nov - 14:37

Talik vit les yeux du garçon s'illuminer tandis que celui-ci se relevait et avait fait un pas rapide pour se rapprocher de lui avant de tomber à terre. Il eut un mouvement de recul tandis que l'inconnu se trouvait toujours à terre, d'ailleurs celui-ci lui demanda de l'aide. Talik resta toujours à bonne distance et lui dit d'un ton froid avec un sourire sadique sur le visage:

- T'aider huh?... Jvois clair dans ton ptit jeu, t'as essayé de m'attaquer so...

Il s'approcha et projeta un violent coup de pied dans l'estomac du garçon qui laissa s'échapper un filet de sang, puis il prit le garçon par le col et ajouta:

- Pourquoi devrais-je accèder à ta requête? Je ferais mieux de te laisser crever...

Ayant dit cela il laissa tomber le jeune homme et il s'éloigna quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] _
MessageSujet: Re: Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur]   Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] EmptyMer 5 Nov - 4:06

Taiki se senti léger d'un coup. Il crut d'abord que le garçon l'aider a se relever et qu'il aller le nourrir c'est pourquoi il commença amicalement.

" Oh merci mec. J'ai l'impression que tu connait la magie, s'il te plait il faudrait que tu me trouve des âmes à BLOUARF!"

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que le garçon lui tira un coup dans le ventre. Le coup était étrangement puissant. Ce n'était pas un débutant ... Taiki crachat un filet de sang avec ses dernière force. Pourquoi le gamin avait il fait ça? Taiki voulait juste de l'aide ... Et c'est a ce moment là qu'il c'est réveillé. Animé d'une force sans avoir besoin de manger l'autre c'était réveillé. L'autre? Oui, l'autre Taiki.

Pourquoi devrais-je accéder à ta requête? Je ferais mieux de te laisser crever...

" ... Ecoute gamin, tu as le choix. Soit tu m'aide et tu deviens encore plus puissant. Soit tu repart ..."


Qu'est ce qu'il pouvait bien manigancé?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] _
MessageSujet: Re: Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur]   Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] EmptyMer 5 Nov - 4:48

- Oh! Un schizophrène?...

C'est tout ce que Talik put dire devant le changement radical du comportement de ce garçon qui semblait avoir plus force... En fait son corps était en train de lacher mais sa personnalité n'avait pas l'air d'y faire attention. L'inconnu le traita de gamin avant de lui dire de l'aider pour avoir plus de puissance ou de dégager. Talik soupira, prit un air dégouté et lui dit:

- Ierk! Vu ton niveau actuel t'as rien à m'apporter comme puissance, de plus je te déconseillerais de m'appeller "gamin" puisque dans l'état actuel des choses je suis le seul à pouvoir t'apporter de l'aide...

Il ajouta avec une expression froide:

- Je donnerais à ton corps plus que quelques minutes dans cet état-là, mais tu pourrais me servir alors jvais te faire une fleur...

Il prit le poignet de l'inconnu et le traina vers un endroit où il était sur de trouver des âmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] _
MessageSujet: Re: Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur]   Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] EmptyMar 11 Nov - 10:37



Taiki avait un regard vide. L'autre c'était complètement emparé de lui mais pour une foi c'était pour lui sauvé la vie et mal grès ce qu'on pourrait croire le vrai Taiki lui était reconnaissant. Il était aussi reconnaissant au jeune homme qui allez le nourrir. Alors comme ça l'autre lui à dit qu'il deviendrait plus puissant? C'est donc que Taiki allez redevenir l'arme de quelqu'un. Il se fit levée par le garçon et il le suivît étant maintenu par celui ci tout en marmonnant des phrases complètement incompréhensible. Taiki était donc bien schizophrène ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] _
MessageSujet: Re: Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur]   Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le maniment d'un mangeur d'âme! [PV Talik mon manieur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: