MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivé bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange EmptyVen 17 Oct - 9:13

Mahora,école où se passe toutes sortes de choses bien étrange,de plus elle a une très bonne réputation.SanGoto arriva dans le coin où se trouvais l'école il chercha pendant une bonne dizaine de minutes,après il la trouva,il marcha normalement sans se presipiter.

Et ben la voilà cette maudite école...

SanGoto était arriver devant la porte il regarda la hauteur de l'établisement et la longueure.Il arriva devant l'entrée et remarqua que la porte était fermer,alors il s'asseya et attendu qu'une personne vienne lui ouvrire.

Super ca commence bien,je deteste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Re: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange EmptyVen 17 Oct - 9:44


Akiyura vis un drôle de garçon qui attendait dehors,elle ne saviat pas ce qu'il attendait,Elle s'approcha de ce gamin et lui ouvra les portes en lui disant:

-Pourquoi t'attends devant les portes elles sont ouvertes tu sais.

Akiyura trouva l'attitude de ce garçon trés bizarre.

-Allez suit moi je vais t'amener la ou il faut.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Re: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange EmptyVen 17 Oct - 10:14

SanGoto entendi la porte qui s'ouvrait il entendi ensuite la voix d'une femme,il se leva et fis un regard glacé à la jeune femme,il ne fis aucun sourire et la suiva normalement.Il fit un signe de la main et la remetta dans sa poche.

Où m'enmene-tu?

SanGoto posa cette question d'un air fatiguer,et si elle l'enmena pour étre dans une classe,elle ne sait surement pas qu'il deteste travailler,surtout avec des gamins...Il preferrait de loin écouter de la music ou lire des livres de légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Re: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange EmptyVen 17 Oct - 10:33


Akiyura regardis se garçon et répondit a sa question:

-Je t'amène dans ta classe je sais ou elle est.

Elle vis que le petit garçon regarder les couloirs comme si il voulait pas se perdre.Elle lui pris la main,mais sentait qu'il résistait car il ne voulait surement pas qui soit vu comme un gamin,même si pour Akiyura c'était un gamin.Sans aucune importance

-Dis au faite ta bien un prénom,je sais que tu est le nouveau,car on m'a prévenue mais je connais pas ton prénom.

Puis elle le regarda fixement quelque seconde pour voir a quoi il ressembler,il était d'un look plutôt banal,Akiyura n'aimait pas trop ce genre de personne.Il était petit ce qui était embêtant pour elle car a cause de sa taille elle devait limite se baisser pour lui tenir sa petite main.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Re: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange EmptyVen 17 Oct - 12:39

Mon nom est Saykers-San et mon prenom est Goto-San...Mais tu peux m'appeller SanGoto ou Goto pour faire plus court.

SanGoto ne se sentait pas tranquille quelque chose le fraquaçais,le fait d'avoir une classe non,surement le fait que des éleves médiocres se moqueront de lui à cause de sa petite taille,mais il est petit physiquement mais mentalement il est bien plus grand que beaucoups de personnes,c'est vrais quoi il a vécu bien plus longtemps lorsqu'il n'était pas mort.

Dit tu veux bien me lacher la main s'il te plait?En plus je ne suis pas censsé aller en classe!

SanGoto se sentait mal qu'il y'ai une personne trop grande à coté de lui,ca le mettai mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Re: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange EmptySam 18 Oct - 9:18


Elle regarda le gamin qui se débattait pour lâché sa main,mais elle le tenait fermement,Ça la faisait riere de voir ce gamin essayer de lui échapper.

-Si tu dois aller en Classe, ta classe t'attend sinon je serai pas venue te chercher.

Ce gamin avait l'air tétu mais il était surement pas méchant enfin c'est ce qu'elle pensait du moins.Elle le tira de force car le petit se débattait comme si on l'emmener au dentiste.

-Hé petit arrête de tirer laisse toi faire de toute façon tu n'a pas le choix.Je peux être encore plus têtue que toi fais attention. Lui dit elle en souriant.

Puis elle continua a l'emmener en direction de sa classe.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Re: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange EmptySam 18 Oct - 14:26

Negio ne voulait pas aller en classe de plus c'était vrais ce qu'il disait il n'était pas élève,mais cette femme avait l'ai tetu...

Si tu me lache pas je cris qu'on me viole!

SanGoto pensait qu'elle le lacherai alors il attendit ce qu'elle en pensait si elle allait le lacher ou continuer à l'enmener dans une classe où il n'était pas censé aller...

Allez lache moi!!

SanGoto essayait de toutes ses forces de s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Re: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange EmptyDim 19 Oct - 9:53

Akiyura regarda le gamin le lacha et lui demanda:

-Si tu n'est pas un éleve qui est tu alors?Et aussi si tu crie je t'assome.

Puis elle vis son visage énnerver ce qui la fesait rire même si elle apprécier pas que ce gamin stupide lui résiste,elle déteste les tétues c'est plus fort qu'elle.Elle voulait l'assomer tout de suite mais elle se retena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Re: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange EmptyLun 20 Oct - 12:54

Si je suis içi c'est parceque c'est mon destin!Et ca ne te regarde pas...

SanGoto était un peu frustrer,il essayait de ne pas s'énerver,il savait qu'il pouvait lui faire mal mais il ne voulait pas lui faire ca,donc il s'abstenait de plus elle n'a rien fait de grave après tout,mais SanGoto n'a pas de classe il est içi pour une simple raison...Médusa,Le Demi-Dieu...

Bon si ca ne te dérange pas je vais me trouver une chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Re: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange EmptyMer 22 Oct - 10:54

Akiyura entendit la sonnerie retentire elle lacha se sale gamin pour le laisser tranquille.Elle n'y préta plus attention,elle savait qu'il allait surement courir pour ne pas qui soit rattraper.

*Qu'il cours se gamin,encore un gamin inutile tient*pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Re: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange EmptyMer 22 Oct - 11:02

SanGoto ne coura pas et ne marcha meme pas avec precipitation,il marcha normalement comme si de rien n'était,il marcha en regardant les éleves courirent pour rentré en classe.Il decida tranquillement d'aller ce trouver une chambre,qu'il y'ai des éleves ou des profs,pour lui ca ne changait rien,mais il prit ca propre chambre et n'enmenagait pas chez un autre.Puis il passa un regard rapide pour voir si la personne était encore là,mais il ne vit personne,alors il continua son chemin vers le foyer.

Ca commence bien dans cette école...Que des sales personnes...Pff!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une arrivé bien étrange _
MessageSujet: Re: Une arrivé bien étrange   Une arrivé bien étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivé bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: