MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Solitude... _
MessageSujet: Solitude...   Solitude... EmptyDim 19 Oct - 9:36

Tatsuki entre dans la grande cour, il se dirige vers un banc libre et pense aux meurtriers de ses parents, BON SANG, ce qu'il aimerait que ces criminels se trouvent dans l'école, il pourrait venger la mort de ses parents, pour le moment, il reste seul, et attend déséprérément quelqun qui puisse devenir son ami et surtout, qui puisse le renseigner...
Qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas


Kiaka
Kiaka

▬ INSCRIPTION : 01/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Coin paumé d'une ville paumée


Feuille de Perso
▬ NOM : Kiaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Solitude... _
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptySam 25 Oct - 9:12

Kiaka visitait joyeusement la cour, qui était vraiment gigantesque. Tout ces gens qui parlait ensemble ! Des groupes gigantesques, ou bien deux ou trois amis réunis comme ça. Cela la rendait si heureuse de voir des gens qui vont bien ! Mais cela la renfonçait un peu dans sa propre solitude.
Je suis nouvelle, c'est normal, pensa t'elle.
Elle se balada un peu au hazard, cherchant un peu au hazard, voir si quelqu'un n'était pas seul lui aussi, ou si il y avait un groupe des ''nouveaux sans amis'' quelque part. Elle ne trouva pas la deuxième proposition, mais elle tomba sur ce qui sembla être un nouveau, comme elle, assit seul sur un banc.Il avait l'air complétement paumé, et c'est donc tout naturellement qu'elle vint vers lui, le saluant joyeusement.
- Salut ! Je m'appelle Kiaka et je suis arrivé il y a quelque temps. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feit-kotaro.skyrock.com/1.html
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Solitude... _
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptySam 25 Oct - 10:38

Tatsuki vit une jeune fille approcher, il la regarda, lorsqu'elle entama la conversation, après avoir écouter se que disait la jeune fille, il lui dit d'un air froid:
Bonjour, moi, c'est Tatsuki, je suis arrivé il n'y a même pas deux semaines, je suis enchanté, qu'es qui vous a poussé à venir me voir, car d'ordinnaire, on a plutôt tendance à me fuir, en raison de ma cicatrice et je crois aussi que l'on me fuis en raison de ma nature froide, en tout cas, je suis content que vous êtes venus me voir, je me sens si seul...
Revenir en haut Aller en bas


Kiaka
Kiaka

▬ INSCRIPTION : 01/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Coin paumé d'une ville paumée


Feuille de Perso
▬ NOM : Kiaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Solitude... _
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 26 Oct - 2:54

Kiaka fit un grand sourire et dit :
- Ce n'est pas une cicatrice qui me fera reculer ! Et puis, je déteste voir les gens tout seuls dans leur coin, ça me rend triste rien que de penser que quelqu'un puisse être triste. Et moi aussi, la plupart des personnes me fuient à cause de mon trop grand entousiasme un peu trop poussé.
D'ailleurs, elle avait dut faire un très grand effort pour ne pas traverser toute la cour en poussant des cris de joie rien qu'à l'idée de pouvoir la traverser toute entière en courant.
- D'où te vient cette cicatrice ? demanda t'elle.
Kiaka était dans le genre très curieuse. Elle aimait bien tout savoir sur son intelocuteur, tout en évitant au maximum d'étaler sa vie, car elle savait que ce n'était pas très poli. Par contre, elle ne savait pas du tout éviter les questions indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://feit-kotaro.skyrock.com/1.html
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Solitude... _
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 26 Oct - 3:00

Cette cicatrice, je l'ai eut à 8 ans, quand des fous ont massacré mon clan, il m'on torturé, et l'un d'eux, sans doute le chef, a utilisé une technique secrète interdite, m'empechant de me soigner physiquement, ce qui fait que je n'ai plus mal, mais la cicatrice demeure, pour l'enlever, il faudra que j'élimine le chef, ce qui fera disparaitre ma cicatrice
Répondit Tatsuki, en levant sa mèche, qui, était sensé la cacher, pour montrer de plus près sa cicatrice à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas


Kiaka
Kiaka

▬ INSCRIPTION : 01/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Coin paumé d'une ville paumée


Feuille de Perso
▬ NOM : Kiaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Solitude... _
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 26 Oct - 3:09

- Quoi ?! Y's ont massacré tout ton clan ?! Mais pourquoi ?
Non seulement Kiaka détéstait la violence, mais parfois elle était prête à en user pour rectifier le tir. Le seul problème vient de sa puissance : elle aussi puissante qu'une éponge versant toute l'eau qu'elle a absorbé. On aurait put croire le contraire, vu sa fougue, mais il n'en est rien. La pauvre se fait d'ailleurs des frayeurs toutes seules, lorsqu'elle s'entraîne. Par exemple, elle s'est déjà brulée la main en essayant de lancer une boule de feu majeure. Heureusement, il n'y a aujourd'hui absolument plus aucune trace de l'evênement.
Elle regardait Tastuki de ce regard si bouleversé qu'elle avait l'habitude de prendre lorsque quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feit-kotaro.skyrock.com/1.html
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Solitude... _
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 26 Oct - 3:14

Oui, ils ont massacrés mes parents, ma petite soeur, mon grand frère, mes oncles, mes tantes, TOUT ce de ma famille sauf moi, si j'aurais le choix, j'aurais préféré mourrir avec eux, car la douleur est trop dur à encaisser, mais puis ce que ils ne m'ont pas tué, j'imagine qu'ils content sur moi pour les retrouver et voir si je suis bien le digne descendant des Kitsuka et crois moi, si je le savais, je ne serais pas là, en train de discuter avec toi...
Dit Tatsuki, faisant couler une larme sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas


Kiaka
Kiaka

▬ INSCRIPTION : 01/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Coin paumé d'une ville paumée


Feuille de Perso
▬ NOM : Kiaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Solitude... _
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 26 Oct - 3:30

Kiaka sembla réflechir un instant, puis dit :
- D'une certaine façon, tu as de la chance, car tu as un objectif. Lorsqu'on a une vie banale, on s'ennuie et on n'a rien à raconter.
Elle sourit étrangement, pour montrer que d'une certaine façon, le second critère ne s'appliquait pas à elle. Après tout, cet étrange collier qu'elle portait autour du cou n'était pas là que pour la décoration.
- Mais lorsqu'on a une vie difficile, on aimerait bien s'en débarasser et la donner à quelqu'un d'autre ...
Elle pinça sa main en regardant un peu ailleurs, puis soudain, elle sembla revenir sur terre, et demanda :
- Et ils ne se sont pas défendus ? Enfin, je veux dire ... Ils n'ont absolument rien put faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feit-kotaro.skyrock.com/1.html
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Solitude... _
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 26 Oct - 3:36

Comment peux tu dire que j'ai eu de la chance, je suis seul maintenant, plus de mère pour me réconforté, plus de petite soeur qui nous embête...
Tatsuki marqua une courte pause puis continua:
Tu sais, au baut milieu de la nuit, quand chaqun d'eux prend une personne, brandit son catana et tranche la gorge de tout le clan en 2 minutes, avec la gorge tranchée, on ne peut pas se défendre beaucoup, ils sont très malin, ils avaient tout prévu, ils m'ont torturé lorsque je suis allé voir mes parents, car j'avais entendu un drôle de burit, ils avaient ligoté mais parents, ils ne les avaient pas encore tué, et lorsque j'entra dans la pièce, ils m'attrapèrent, me tenèrent bien fermement puis ils coupèrent la tête de mes parents, sous mais yeux, alors NON, je n'ai pas de chance d'avoir survécu!
Revenir en haut Aller en bas


Kiaka
Kiaka

▬ INSCRIPTION : 01/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Coin paumé d'une ville paumée


Feuille de Perso
▬ NOM : Kiaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Solitude... _
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyDim 26 Oct - 3:43

- Vu sous cet angle-là, c'est vrai que c'est moins rose.
Elle réfléchit encore, même si elle a déjà beaucoup réfléchi, et finalement dit :
- Mais si tu n'avais pas survécu, qui aurait put avoir la possibilité de les venger ? Personne. Et vous seriez tous morts pour rien.
Kiaka sourit et déclara :
- De toute façon, on ne peut rien y changer, et le passé n'est qu'un vilain poids beaucoup trop lourd dont on voudrait bien se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://feit-kotaro.skyrock.com/1.html
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Solitude... _
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... EmptyLun 27 Oct - 5:20

Oui, malheuresement, on ne peut pas changer le passé...
Répondit Tatsuki, encore sous le choc d'avoir parlé de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Solitude... _
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: