MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Arrivée d'Alice Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Alice Liddell
Alice Liddell

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 30
▬ LOCALISATION : Perdue quelque part ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Liddell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyDim 19 Oct - 12:10

Une silhouette de petite fille se tenait dans l'immense Hall d'entrée de l'école. Une petite fille aux cheveux d'or descendant jusqu'à ses hanches. Ses grands yeux bleus brillaient, luisaient, comme si les larmes voulaient sortir, comme si elles se bousculaient une à une pour glisser sur les petites joues roses d'Alice ... Cette dernière, vêtue de l'uniforme de Mahora, serrait dans ses bras une petite peluche à l'effigie d'un lapin blanc portant un nœud papillon, un peu abimé. La peur s'était accaparé du petit être blond tremblant légèrement, seule dans cette grande pièce vide et froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyDim 19 Oct - 12:47

Vivio, de plus en plus indépendante de sa mère, se promenait dans les couloirs du l'école. Faisant de grand pas les bras se balançant de devant en arrière s'arrêtant presque à l'horizontale pour retomber par gravité comme une horloge à balance.
La petite fille de 4 ans était vêtue de sa robe blanche habituelle, sa préféré pourrait-on dire et coiffer de deux petites couettes attacher par des rubans bleus. Arrivé dans le Hall, la petite Vivio vit une autre jeunes filles, plus âgés qu'elle cela va de soi, attendant peut-être qu'on vienne l'aider. Apparemment elle avait peur, elle tremblait de partout, un peu comme Vivio quand elle venait d'arriver sur Terre avec sa mère. Vivio s'approcha de l'inconnu et lui souriait jusqu'aux oreilles avec les bras derrière elle les mains jointes.

Bonjours Nou-vel-le chan!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alice Liddell
Alice Liddell

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 30
▬ LOCALISATION : Perdue quelque part ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Liddell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyDim 19 Oct - 13:03

Alice regardait autour d'elle. Mais que faisait-elle ici? Rien ne lui était familier et cela la mettait franchement mal à l'aise. Quelques temps après, un bruit de pas retentit dans la pièce résonnante. Alice chercha du regard l'individu qui allait arriver, l'air apeuré tel un chiot abandonné. Elle finit par repérer une enfant visiblement plus petite qu'elle. Alice la trouvait tout à fait charmante et, dans sa démarche amusante et joviale et son physique, elle se retrouvait un peu. Alice se montra plus rassurée. Cette petite fille ne lui ferait aucun mal, cela va de soi. Elle se pencha légèrement au dessus de l'enfant tout en serrant son lapin dans ses bras.

- En ... enchantée. dit-elle avec le plus de courtoisie possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyDim 19 Oct - 13:24

Tatsuki allait sortir de Mahora pour se rendre en ville lorsqu'il surprit les 2 individus, il s'arreta devant eux, les regarda d'un air méfiant et se lança:
Bonjour, qui êtes vous? Je ne vous ai jamais vu dans l'école Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alice Liddell
Alice Liddell

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 30
▬ LOCALISATION : Perdue quelque part ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Liddell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyDim 19 Oct - 13:42

Alice, trop occupée à regarder la charmante petite fille, ne prit pas garde au garçon qui s'avançait vers elles. Mais quand une voix se fit entendre, Alice leva brusquement la tête, faisant osciller ses longs cheveux dorés. Ses grands yeux bleus exprimaient à nouveau un sentiment d'inconfort, de peur. Alice regarda un instant le garçon, puis détourna vivement son regard, commençant à reculer et serrant un peu plus son lapin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyLun 20 Oct - 9:01

Tatsuki fut très étonné par la réaction de la jeune fille, il la dévisagea, se rapprocha d'elle et dit d'une voix froide mais non-agressive:
Je ne vais pas te manger. Je veux juste faire ta connaissance, mais puis qu'il en ait ainsi, je vous dit au revoir.
Tatsuki s'éloigna, triste, il disparut peut à peut, jusqu'a totalement disparaître du champs de vision des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alice Liddell
Alice Liddell

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 30
▬ LOCALISATION : Perdue quelque part ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Liddell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyMar 21 Oct - 11:41

Alice était confuse. C'est vrai que son attitude vis-à-vis de ce garçon n'était pas très convenable ... Quand elle le vit partir, Alice avança en le rappelant.

- A ... attendez! dit-elle assez fort pour qu'il l'entende, aidée par l'écho de la salle.

Ne voyant pas le garçon revenir, Alice décida de le rattraper. Elle se retourna vers la petite fille qui était restée là et lui dit:

- Je ... je vais revenir.

Sur ce, Alice partit à la recherche du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyMar 21 Oct - 12:18

Tatsuki entendit des bruits de pas derrière lui, au moment où il se retourna, il plongea son regard froid dans les jolis yeux de la jeune fille, il la regarda puis lança:
Pourquoi, alors que je vous fais peur, pourquoi m'avez-vous rattrappé?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alice Liddell
Alice Liddell

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 30
▬ LOCALISATION : Perdue quelque part ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Liddell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyMer 22 Oct - 6:35

Alice tentait de ne pas regarder le garçon en face. Il était en colère, cela se voyait. Mais ce n'était pas le moment de partir. Elle s'inclina respectueusement et dit:

- Je ... je suis désolée. Je vous prie de m'excuser, je viens d'arriver et ... et ce n'est pas facile pour moi ... dit-elle, toujours inclinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyMer 22 Oct - 10:05

Tatsuki la regarda, se mit sa main dans ses cheveux et dit:
Relèvez-vous, au faite, je m'appelle Tatsuki, et vous et vous pouvez aussi me tutoyer, et vous êtes pardonnée.
Tatsuki lui tendit la main, la jeune fille, l'attrapa et se releva, puis Tatsuki continua:
Si vous n'avez pas de chambre à vous, vous pouvez venir, je suis tout seul, les chambres se situe dans le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alice Liddell
Alice Liddell

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 30
▬ LOCALISATION : Perdue quelque part ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Liddell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyMer 22 Oct - 10:17

Alice releva légèrement la tête et regarda le garçon un moment. Peu après, elle se releva complètement et dégagea les quelques mèches blondes qui tombaient sur son visage. Voyant la main tendue de Tatsuki, Alice avança lentement la sienne et la serra.

- Je ... je m'appelle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyMer 22 Oct - 10:26

Tatsuki l'admira, elle était très jolie et il avait envie de mieux la connaître.
Alice, je suis enchanté, aurais tu une chambre à toi? Car si tu n'en à pas, tu peux venir dans la mienne. C'est tu au moins où est le foyer?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alice Liddell
Alice Liddell

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 30
▬ LOCALISATION : Perdue quelque part ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Liddell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyMer 22 Oct - 10:39

Alice réfléchit un instant. Elle ne connaissait vraiment rien d'ici à part ce hall, sa valise qui jonchait sur le sol et son lapin en peluche qu'elle serrait le plus fort possible contre son cœur. Elle jeta un coup d'œil à la petite fille blonde qu'elle avait rencontré tout à l'heure. Alice se sentait perdue, mais cette petite fille alors? Etait-elle seule? Il convenait qu'elle était bien plus jeune qu'elle et Alice se sentit soudain un peu égoïste de se lamenter sur son sort ... Mais très vite, elle revint à la réalité et répondit à Tatsuki:

- Eh bien ... je ... je ne sais rien d'ici. Je viens à peine d'arriver et il est vrai que je n'ai pas de chambre ... je ne sais même pas où sont les salles de cours ... Je suis complètement perdue. dit-elle en fixant le sol l'air triste.

Alice se rendit compte qu'elle se contredisait. Il y a quelques secondes, elle disait de ne pas se lamenter sur son sort ... Pour se rattraper, elle leva vivement la tête et dit:

- Mais je me ferais une joie de partager votre ... ta chambre. dit-elle en ouvrant ses grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyMer 22 Oct - 10:44

Tatsuki fut content, enfin quelqun avec qui il pourrait discuter, il lui dit:
Et bien suit moi, si tu n'es pas retenue par autre chose bien sur
Sur ce, il attenda la réponse de la jolie Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alice Liddell
Alice Liddell

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 30
▬ LOCALISATION : Perdue quelque part ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Liddell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyMer 22 Oct - 10:50

Alice n'allait tout de même pas partir comme ça. Elle regarda la petite fille puis se retourna vers Tatsuki.

- Je ... je reviens. dit-elle en s'inclinant.

Alice accourut vers la charmante petite fille blonde. Elle se baissa un peu pour être à sa taille, appuyant ses mains contre ses genoux tout en prenant soin de ne pas faire tomber son lapin en peluche devenant de plus en plus précieux à ses yeux. Elle lui sourit légèrement et lui dit:

- Pardon ... je vais devoir y aller. On a bien voulu me donner une chambre. Mais sinon ... si tu as envie, tu peux nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyMer 22 Oct - 11:03

Tatsuki suivit Alice et il lui dit:
Vous pouvez venir toutes les deux, mais là, il est tard et moi, j'y vais.
Tatsuki se retourna et commença à s'avancer, puis il lança:
Alice, tu viens? Je crois que cette jeune fille doit avoir une chambre.
Sur ce, Tatsuki s'en alla, en éspérant qu'Alice le suivrait car Tatsuki était sur que la petite fille avait déjà une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alice Liddell
Alice Liddell

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 30
▬ LOCALISATION : Perdue quelque part ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Liddell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyJeu 23 Oct - 11:43

Alice se retourna vers Tatsuki un instant puis regarda à son tour la petite fille, faisant encore et toujours bouger ses mèches blondes à cause du mouvement de sa tête. Elle fit un sourire désolé à la petite fille. Elle devait vraiment la laisser, Alice n'avait plus le temps. Au fond, elles se reverraient sûrement un autre jour. Alice s'inclina devant la petite fille puis tourna les talons. Elle ramassa au passage sa petite valise et, arrivée à la hauteur de Tatsuki, lui dit:

- Je ... je suis prête. On peut y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyJeu 23 Oct - 11:48

Bien alors en Avant dit Tatsuki, très content, il allait enfin avoir peut-être une amie, qu'il espère, gardait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alice Liddell
Alice Liddell

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 30
▬ LOCALISATION : Perdue quelque part ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Liddell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell EmptyJeu 23 Oct - 11:51

[ Suite au Foyer >> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alice Liddell _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alice Liddell   Arrivée d'Alice Liddell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'Alice Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: