MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toujours aussi seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyDim 19 Oct - 13:14

Tatsuki rentre dans la caféteria, il prend un plateau, ne prend pas d'entrée mais prend des carottes (ses légumes préférés) avec une entrecôte, il va s'assoir à une table vide, en éspérant que quelqun vienne lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kaede Nagase
Kaede Nagase

▬ INSCRIPTION : 26/09/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 33
▬ LOCALISATION : En Entrainement dans les montagnes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaede
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Un homme Impossible D'accès ...


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMar 21 Oct - 8:52

_ salut toi !! ... tu...t'es tout seul !? ... Je peux m'assoir ??

Kaede souriat a tatsuki puis posa son plateau vide
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMar 21 Oct - 11:40

Tatsuki, encore sous le choc que quelqun lui adresse la parole lui répondit, hésitant:
Euh...Oui, tu peux t'assoir, je suis enchanté...Je m'appelle Tatsuki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyVen 24 Oct - 11:10

Ayaka arriva dans la cafèt', elle n'y venait que pour manger et repartait toute suite ce n'était pas son habitude de rester discuter ici, quand elle aperçut une fille avec quelqu'un, elle se rapprocha plus et vit Kaede avec un jeune homme. Elle sourit, elle ne voyait pas toujours Kaede, alors elle alla la voir de plus près encore. Elle regarda aussi le jeune homme, il n'était pas si jeune...Enfin, elle tapota l'épaule de Kaede pour qu'elle se retourne. On pouvait voir Ayaka avec son uniforme de tous les jours, et ses cheuveux à la lumière. Elle "lança" ses cheuveux dans les airs et les laissa retomber. Ensuite elle sortit de son sac un paquet de feuille, elle en prit une et tandis sa main à Kaede pour qu'elle la prenne:

"Ohayo!ça va? on ne sait pas vu depuis le temps...Et je ne vois presque aucune
élèves en cours, dont toi, je voulais te passer cette feuille pour les devoirs
à faire et aussi le cours que tu dois rattraper. Ce n'est pas très long. Eu..."

Elle pencha sa tête et regarda le "jeune" homme qui était avec elle, il n'avait pas l'air joyeux de voir deux jolies filles. On pouvait voir les cheuveux d'Ayaka sur le côté, ils étaient blonds[Sans blague==']:

"Et Vous allez bien?Si je vous dérange...N'hésitez pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptySam 25 Oct - 8:42

Tatsuki vit une jeune fille approché, il la dévisagea, elle était mignonne, il ne la connaissait même pas, il lui dit, en laissant échapper un faible sourir:
Non, vous ne dérengez pas, je vous en prie, asseyez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyLun 27 Oct - 11:57

"Oh, merci"

Elle s'assied et laissa sa jupe sans plis, d'habitude, elle n'oubliait pas, mais elle voulait vraiment donner cette feuille à Kaede, elle regarda le jeune homme et rougit, elle mit son doigt au coin de sa bouche comme si elle était amoureuse, enfin elle ne l'était pas, vu qu'elle craque pour les gamins, on pouvait dire qu'il ne l'était pas..gamin...:

"Eu...Vous avez quel âge?Je sais que c'est indiscret mais...s'il vous plaît.."

Pour la première fois elle eut un comportement vraiment bête...Elle fit comme si elle l'aimait, enfait elle préfèrai Shino..Shino?Partit? Elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMar 28 Oct - 2:59

Après que la jeune fille est finit de parler, Tatsuki lui répondit:
J'ai treize ans et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Camo
Camo

▬ INSCRIPTION : 24/08/2007
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Sur Aniki


Feuille de Perso
▬ NOM : Camo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Camille (sous-vêtement)


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMer 29 Oct - 4:10

Camo arriva, et alla directement à la table de Tirindor et lui piqua ses carottes et partit de plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animauxetcie.forumpro.fr
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMer 29 Oct - 9:58

HJ Mercis de faire des RP de plus d'une ligne, au moins 3 c'est quand même pas la lune^^".
Mercis aussi de changer de couleur pour tes textes Camo, comme tu peut le voir avec le thème actuel c'est juste illisible sans sur-ligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyJeu 30 Oct - 13:12

Elle tomba par terre, au moins deux minutes passés elle se releva rapidement, treize ans???Faut pas la croire pour une imbécile, c'est comme même la délégué de sa classe, elle est intelligente, lui sortir ça d'un coup c'est.....Elle toussa un peu et rougit. Son comportement était innaceptable, ce qu'elle avait fait....*C'est vrai qu'il est....!!!STOP!!!*....Elle enleva son regard rapidement de lui, ensuite croisa ses bras:

"Hm...Moi j'ai 14 ans..."

Après elle vit un animal s'approcher, elle n'était pas très "animal", elle le trouvait mignon, il n'était pas comme les autres, par contre, on ne pouvait pas savoir qu'est ce que c'était enfait,il n'y avait qu'lele qui ne savait pas peut-être, elle s'approcha de cette "chose" et la regarda avec des gros yeux, elle toucha plusieurs fois avec son doigt comme si elle n'avait jamais vu ça de sa vie:

"Oh...C'est quoi?...C'est trop mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptySam 1 Nov - 12:24

"Et zut, Goryu, je t'avait dis ne pas sortir de ma poche tant que je n'aurais pas tué les meurtriers de ma famille, et voilà, si la rumeur circule et qu'ils l'apprennent, ils vont tout faire pour t'attraper et te tuer!" Pensa Tatsuki, qui parlait avec Goryu par la pensée.
Tatsuki répondit à la jeune fille en chuchotant:
Je n'aime pas mentir, alors je vais te le dire, il s'appelle Goryu, c'est l'esprit de mon petit frère, assassiné lui aussi, mais je ne sais pas pourquoi, il se mannifeste sous la forme d'une bête ronde,poilue, avec des ailes et une queue, on comunique par la pensée, mais n'en parle surtout à personne, car sinon, si ceux qui ont tué mes parents l'apprennent, ils vont essayer de le tuer, je te préviens, si jamais l'esprit de mon petit frère meurt, la seule personne qui me reste de la famille, je n'hésiterait pas à te tuer, car tu auras participé involontairement à sa mort en faisant circuler la rumeur de son existance, mais bon, si tu ne dis rien, tout se passera bien, maintenant, je t'en prie, n'en parle à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kaede Nagase
Kaede Nagase

▬ INSCRIPTION : 26/09/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 33
▬ LOCALISATION : En Entrainement dans les montagnes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaede
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Un homme Impossible D'accès ...


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyLun 3 Nov - 2:17

Kaede qui n'avait pas tout suivi tellement qu'ayaka c'etait precipitée de faire connaissance elle lisa la feuille que ayaka lui avait raporter pour s'occupée ...

*Oulala ! je n'y comprends rien mais alors rien du tout ! c'est des maths ?!*

Euh...Aya...

kaede prefera se taire et laisser ayaka et tirindor faire connaissance.

*Bon je vais attendre et commencer a manger *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMar 4 Nov - 1:47

Elle resta une fois de plus stopper, c'était n'importe quoi???Dire tous ça directement. Elle pouvait garder ce secret mais Kaede était là, elle a bien su garder le secret de Negio et Kotaro, mais Kaede...Enfin elle aussi pouvait le garder. Ayaka ne s'interraissait plus à Kaede, elle voulait savoir qui était ce petit garçon de...13 ans?...Elle prit le petit animal dans ses mains, elle fronça un sourcil et tourna sa tête vers Tatsuki:

"Luii??Il est comme même trop mignon!!!Attend.."

Elle sortit de son sac une petite carte, il y avait écrit un numéro:hahahaa: Elle tandis la main pour lui donner, ensuite elle lui sourit:

"Tiens, c'est mon numéro de portable, ne le perd pas, toute façon j'en ai d'autres"


____________________________
Désolé^^' j'avais pas vu que j'avais répondu avec Asuna, vraiment désolé.

Ayaka=Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMar 4 Nov - 5:22

Merci, euh, je n'en ai pas, c'est quoi un portable?
Demanda Tatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kaede Nagase
Kaede Nagase

▬ INSCRIPTION : 26/09/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 33
▬ LOCALISATION : En Entrainement dans les montagnes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaede
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Un homme Impossible D'accès ...


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMar 4 Nov - 7:43

Kaede qui regarder la scene partit sans avoir mangée tellement que la deleguée la degouter

*Comment elle pour s'accrocher a tout ce qui bouge et de s. Masculin ??!!*

_Bon j'y vais , Bonne appetit !!

Et elle disparut dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMar 4 Nov - 7:45

Au revoir.
Fit Tatsuki, qui finissez son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMar 4 Nov - 11:40

"Tu vois un portable c'est quelque chose avec lequel on peut communiquer de loin, et chaque portbale a un numéro je te passe le mien pour que tu m'appelle.....J'ai une idée!!Je vais t'en acheter un^^ Tu as une chambre?"

Elle rangea le papier sur lequel on pouvait voir son numéro de portable, en même temps elle fit signe à Kaede de sa main pour lui dire: "Au revoir!"Elle s'en moquait un peu de toute façon elle lui avait déjà parlait dans le foyer, pas besoin de reparler du probleme du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMar 4 Nov - 11:46

Hum....Non merci, je m'acheterais tout seul le portable, mais franchement, tu es trop naïve, tu crois que je sais pas ce qu'est un portable?
Tirindor rigola et continua:
Et oui, j'ai une chambre, avec ma chérie Sphinix Nataka, une amie, Alice Liddell et un professeur, je ne sais plus comment il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMer 5 Nov - 5:03

Premier mot: Provocation!!!Lui dire qu'elle est naïve, c'est n'importe quoi, c'est juste que, quand ont dit: "C'est quoi un portable?"Faut bien y répondre. Elle ferma ses yeux en s'énervant, elle devenait de plus en plus en colère, elle ne supportait pas qu'on l'a traité:


"Nan mais pour qui tu te prends???Je te signale que tu parles à la délégué des 3A!!Délégué!Je suis plus grande que toi, tu connais le mot respect??La prochaine fois que tu me traite de 'naïve' j'te fous un coup!!"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyMer 5 Nov - 9:34

Oh, si on ne peut plus rire...
Fit Tirindor, déçue qu'elle l'ait pris mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyJeu 6 Nov - 11:39

Ayaka était moins énervé après ce qu'il avait dit, elle croyait qu'il la traité vraiment de naïve, toute façon elle ne l'est pas, en tous cas moins que lui! Elle respira un grand coup, et expira. Elle le regarda dans les yeux:

"Je dois y aller, si ça ne te dérange pas^^, j'ai été heureuse de faire ta connaissance j'espère qu'on se reverra. Tiens comme même mon numéro, quand tu t'en acheteras un tu m'appelleras?Bisous!"

Elle l'embrassa sur la joue et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyJeu 6 Nov - 11:44

Au revoir, bonne journée...
Fit Tirindor.
*Et mince, je ne veux pas faire de mal à Sphinix, je lui demanderais si sa lui gène que j'embrasse amicalement d'autre fille...sur la joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptyJeu 6 Nov - 12:04

*...Mon sac!?..J'ai toutes mes feuilles dedans!!*..

Elle retourna le chercher, rapidement elle fit un coucou! de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... EmptySam 8 Nov - 8:58

SanGoto arriva priy une assiette,il prit que des légumes puis il vit Ayaka partire,puis il s'avança vers le garçon qui était bien plus grand qe lui.

*Je me demande ce qui c'est passer?*

SanGoto arriva devant lui déposa son assiette et s'asseya.

Salut!

SanGoto afficha un sourire à Tirindor pour lui montré qu'il ne voulait pas le tuer mais plutot faire conaissance.Il commeça à manger en commençant par les carottes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Toujours aussi seul... _
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul...   Toujours aussi seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours aussi seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: