MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Keiji Daniels
Keiji Daniels

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 50


Feuille de Perso
▬ NOM : Daniels
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne =3


Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] _
MessageSujet: Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]   Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] EmptyLun 20 Oct - 11:11

C'était une magnifique matinée de Septembre, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, et une légère brise passait au travers du feuillage des gros arbres touffus. Une feuille se détacha et vint virevolter dans le ciel. Elle passa au dessus d'une barrière, faillit se faire attrapper par un chien en manque de jeu, passa devant un batiment où était inscrit en gros MAHORA et vint se déposer, quelques mètres plus loin, au Converses de quelqu'un. Ce quelqu'un était un jeune blond qui attendait devant le portail. Il avait de grosses lunettes de soleil qui lui cachait les yeux, une sucette dans la bouche, une veste en cuir fermé par une fermeture éclaire, un jean bleu clair et une pair de Converse de toutes les couleurs. L'adolescent avait tout du mec parfaitement cool. Le jeune blond ouvrit sa veste, laissant entre-voir un tee-shirt noir où un grand Pikachu était imprimé, ensuite il enleva ses lunettes et les mit dans le sac qui l'accompagnait, découvrant de grands yeux bleux d'enfants et enfin, il dit avec un air enfantin :

- WAaaaaaa ! C'est grand ici !!

Et voilà, en dix secondes à peine, il venait de casser en milles morceaux l'image du mec cool pour laisser place à un gamin qui avait trop vite grandit. Il passa une main dans ses cheveux blonds, les décoiffant un peu plus. Il fixa l'entré de l'école, n'osant pas trop entrer. Soudain, il vit quelqu'un qui s'appretait à sortir. Il attrapa son sac et se mit à courir dans sa direction.

- OHEEEEE !!

Juste avant d'arriver devant la personne, il s'étala de tout son long, la tête la première, soulevant un nuage de poussière. Il se toucha la tête.

- Y'oupsss ...

Il releva la tête et apperçut les chaussures de quelqu'un juste devant lui. Il roula sur lui même pour se retrouver sur le dos. Le soleil, l'empechait de voir le visage de la personne qui se trouvait au dessus de lui.

- Sorry ! Humm, Who are you ??

Et voila ! Il avait encore oublié qu'il était au Japon et qu'il fallait parler JAPONAIS ! Un éclair passa dans sa tête. Il se frappa le front.

- Gomeeeen ! Qui est tu ?

Voila qu'il tutoyait à présent ! Quel gamin ... De plus un grand sourire était apparut sur son visage. Il était tellement content d'avoir rencontrer quelqu'un dès son premier jour, même si il ne pouvait voir son visage.


Dernière édition par Keiji Daniels le Mar 4 Nov - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kawai-chan
Kawai-chan

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ MESSAGES : 15




Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] _
MessageSujet: Re: Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]   Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] EmptyLun 20 Oct - 14:05

En ces lieux, tout était à priori calme… à priori seulement. En effet, toute oreille attentive pouvait entendre les grondements sourds. Tout œil observateur pouvait voir un nuage de poussière se profiler au loin. Toute personne sensible pouvait sentir le sol vibrer sous des pas précipités…
Car ce bruit et cette poussière, c’était bien quelqu’un qui les provoquait, et pas n’importe qui : Karusawa Inari !
Quiconque connaissait un tant soit peu le petit blondinet savait au moins une chose : il adorait les sucreries, les desserts et – de façon plus générale – toute chose susceptible de refiler d’horribles carries.

Du haut de ses 1m37, Kawai-chan courait donc vers la sortie de l’école à une vitesse peu commune, et ce pour une raison tout à fait justifiée : il avait senti l’odeur de friandises ! Comment ? Personne ne le saura sans doute jamais…
Détalant plus vite qu’un lapin, animal dont sa peluche était à l’effigie, un air tout ce qu’il y avait de plus sérieux s’affichait sur son visage, ses yeux noisettes exprimant une détermination sans limite…
Soudain, il freina, se laissant rattraper par le nuage de poussière qui l’enveloppa. Lorsqu’il en ressorti, c’était en marchant, serrant son lapin rose contre lui, un grand sourire aux lèvres. Il était bientôt arrivé à l’origine de l’odeur sucrée, ce n’était donc plus la peine de courir. Et puis, ce n’est pas en effrayant quelqu’un qu’on obtient de lui qu’il veuille partager des friandises !

C’est donc d’un pas paisible et d’un air enjoué que le gamin s’approcha de l’entrée de l’école. Brusquement, quelqu’un tomba juste à ses pieds. Un garçon blond, c’est tout ce qu’Inari pouvait déduire de ce qu’il voyait pour l’instant. Pour le reste, il faudrait attendre qu’il se relève, ou se retourne. Ce qu’il fit d’ailleurs. Kawai-chan l’observa alors avec un regard curieux, clignant des yeux à plusieurs reprises, la tête légèrement penchée sur le côté.

Il n’avait jamais vu cette personne avant, mais ne pu s’empêcher de remarquer de nombreuses similitudes, au niveau du physique en tout cas, avec lui. Les cheveux blonds, des traits enfantins, une taille relativement petite – bien que l’inconnu devait être un peu plus grand qu’Inari – et, à en juger par ses vêtements en tout cas, un goût prononcé pour ce qui était mignon et craquant.
Excepté le style vestimentaire, car Inari portait toujours l’uniforme scolaire, une seule différence était notable : la couleur des yeux. En effet, ceux de l’étranger étaient bleus, alors que ceux d’Inari étaient de couleur noisette, mais à part cela les deux se ressemblaient énormément… A tel point qu’on aurait pu les penser frères.

Sorry ! Humm, Who are you ??

L’accent était bizarre, sans que Kawai-chan ne puisse dire pourquoi, cependant il reconnu que l’étranger parlait anglais. Ecossais ? Certainement pas, il aurait reconnu l'accent... Peut-être Australien... Bah, après tout quelle importance ça avait ?
Il s’apprêta donc à répondre dans cette langue, quand le garçon se corrigea.

Gomeeeen ! Qui est tu ?

Ainsi donc, il parlait japonais… Bon, là encore, l’accent n’était pas parfait, mais on ne pouvait pas lui en vouloir pour autant. De plus, le fait que le garçon soit étranger expliquait pourquoi il ne semblait pas gêné d’être étalé par terre de la sorte. Car en effet, beaucoup d’autres au Japon auraient prit la peine de se lever AVANT d’entamer les présentations.

Se penchant légèrement en avant pour empêcher le soleil d’éblouir davantage celui qu’il considérait déjà comme un nouveau camarade, Inari tendit sa main avec un sourire radieux pour aider le garçon à se relever. Il ne le connaissait que depuis peu, mais le garçon lui semblait sympathique, alors autant faire connaissance… En plus, une odeur de bonbons se dégageait de son sac, ça ne pouvait donc pas être quelqu’un de mauvais.
Kawai-chan finit donc par répondre à la question qu’on lui avait posé d’une voix fluette :

"Mon nom est Inari, Karusawa Inari, les gens m’appellent souvent Kawai-chan. Enchanté de faire ta connaissance."

Eh oui, gamin mais très poli malgré tout, c’était ainsi qu’on l’avait éduqué le petit. Il avait même prit la peine de ne pas brusquer l’inconnu en lui demandant son nom, attendant simplement qu’il se relève pour être plus à l’aise au moment des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Keiji Daniels
Keiji Daniels

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 50


Feuille de Perso
▬ NOM : Daniels
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne =3


Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] _
MessageSujet: Re: Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]   Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] EmptyJeu 23 Oct - 13:52

Keiji était toujours à terre. Cela ne lui avait même pas traversé l'esprit que ça pouvait être impolie. En tout cas, il continuait de sourire béatement à son interlocuteur qu'il ne pouvait voir à cause de la lumière du grand astre. Soudait, la tête de l'inconnu s'avança un peu, empechant le soleil de l'éblouir. Il découvrit alors le mysterieux visage qui se dressait au-dessus de lui. C'était un petit blond qui lui ressemblait beaucoup, hormis ses yeux qui était noisette. D'un côté, il semblait comme lui, un gamin qui avait trop vite grandit. C'est sans doutes pour ça qu'il ne l'appellerait jamais "onee-chan" vu qu'il n'avait pas l'air plus grand que lui. Il attrapa la main que lui tendait ce qui avait l'air d'etre un nouveau camarade fort sympathique.

Il se releva avec l'aide du deuxième blondinet, toujours en souriant. Il ne prit même pas la meine d'enlever la poussière qui s'était collé à ses vetements, premier geste qu'aurrait fait quelqu'un de normalement constitué. Mais ce n'était pas le cas de Keiji. Ce qui ne l'empechait pas pour autant d'être simpa !

- Arigatoooooo !

Maintenant, il attendait que le garçon se présente. Mais pourtant ... C'est à lui de se présenter d'abord, non ? Pauvre Keiji qui n'est pas un as de la politesse ... D'un immense sourire, l'autre blondinet lui répondit.

"Mon nom est Inari, Karusawa Inari, les gens m’appellent souvent Kawai-chan. Enchanté de faire ta connaissance."

Grand sourire de Keiji-kun. Il ouvrit bien grand ses yeux et fit un V avec son index et son majeur.

- Enchanté ! Moi c'est Keiji. Keiji Daniels, mais appelle moi Keiji-kun !

L'enthousiasme dont il faisait preuve montrait à quel point il était heureux de s'être fait un nouvel ami, enfin pour lui, s'en était déjà un. Pourtant son sourire se décomposa. Il passa sa main à sa bouche, tatonna du bout du doigt ses lèvres et se rendit compte avec horreur que sa sucette n'était plus la. Il tourna la tête dans tout les sens, la cherchant d'un regard angoissé. Soudain, il la vit. La, par terre, juste à coté de lui. Les larmes commençaient à grimper lentement. Mais une flamme s'alluma dans ses yeux. Mais bien sur ! Il fonça sur son sac, l'ouvrit et fourra sa main à l'interieur. Il semblait chercher quelque chose. Il retira du sac à dos une dizaine de sucettes, toutes de couleurs différentes. Il en prit une verte, à la pomme, et coinça le baton dans sa bouche avant de se tourner vers Inari. Il placa sa main devant le visage de l'autre blond.

- T'en veux une ?

Il avait du mal a parler correctement avec le baton de sucette dans la bouche mais il pensa que Kawai-chan avait compris.

[ Pardon pour le long moment avant de poster =S ]


Dernière édition par Keiji Daniels le Mar 4 Nov - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kawai-chan
Kawai-chan

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ MESSAGES : 15




Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] _
MessageSujet: Re: Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]   Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] EmptyVen 24 Oct - 5:02

[HRP: Pas grave, on peut pas non plus passer tout son temps à RP ^^]

Enchanté ! Moi c'est Keiji. Keiji Daniels, mais appelle moi Keiji-kun !


Inari lança un « Mh ! » enthousiaste avec un sourire, comme pour acquiescer qu’il l’appellerait désormais par son prénom. C’était quelqu’un de visiblement aussi sociable que lui, et Inari le trouvait sympathique. Au fond de lui, le petit sentait déjà qu’ils s’entendraient très bien, et qu’ils deviendraient très vite proche, et cette idée le mettait de bonne humeur.
Cependant, Keiji-kun n’en semblait pas aussi enchanté, ou alors était-ce autre chose… En tout les cas, il avait l’air inquiet et regardait frénétiquement autour de lui.

Soudain, Kawai-chan comprit ce qui n’allait pas, car il remarqua, en même temps que Keiji, la sucette désormais pleine de poussière qui trainait au sol. Que ce monde était cruel, priver quelqu’un d’aussi sympathique que lui de sucrerie. Inari en était tout chamboulé, et compatissait avec le pauvre garçon. Décidant d’arranger les choses du mieux qu’il le pouvait, Kawai-chan fouilla dans son sac et en sorti une poignée de friandises, ne remarquant pas que Keiji en faisait de même de son côté.
Il prit vite fait une sucette à la cerise et l’enfourna dans sa bouche, avant d’en proposer à son nouvel ami.

T'en veux une ?
"Tu en veux ?"


Les deux gamins avaient posé la question au même moment. Visiblement, ils avaient eux tous les deux la même idée, voilà qui leur faisait des points communs. Inari ne pu s’empêcher de rire de cette situation, qu’il trouvait sincèrement amusante. Puis, il remarqua que Keiji avait de nombreuses sucettes à la cerise, alors qu’à lui, il lui en restait beaucoup à la pomme. Il fallait dire que même si Inari aimait tous les parfums de sucette, la cerise était son préféré, donc ses stocks de sucreries à la cerise avaient tendance à se vider plus vite pour ne laisser que du reste. Et, apparemment en tout cas, c’était pareil avec Keiji et les trucs à la pomme. Peut-être pourraient-ils faire des échanges de bonbons à l’avenir…

"Ano,
s’aventura Kawai-chan avec de grands yeux et un sourire, ça te dit d’échanger tes sucettes à la cerise contre les miennes à la pomme ?"

Bien entendu, il n’y avait aucune obligation derrière cette demande, c’était juste comme ça, de toute façon Inari aimait la pomme aussi, ça ne le dérangerait pas de les manger. Mais s’il pouvait faire plaisir à son nouvel ami, autant en profiter non ?

Soudain, une question traversa l’esprit du gamin. Une question qu’il ne put retenir plus longtemps.

"Au fait Keiji-kun, tu es un nouvel élève de Mahora ? Tu es en quelle classe ?"


Alala, la curiosité des mômes, c’est si mignon parfois, tellement curieux qu’ils posent tout plein de questions avant même d’avoir la réponse à la première. Il fallait dire que ce qui intéressait Inari, c’était surtout de savoir s’ils étaient dans la même classe, ça pourrait être vraiment sympa d’avoir Keiji en camarade de classe. Ils pourraient se mettre à côté et partager leurs friandises entre les cours. Sans compter qu’ils pourraient discuter davantage, se trouver d’autres points communs et, qui sait, devenir les meilleurs amis du monde.
Certes, c’était un peu idéaliste de raisonner comme ça, mais que voulez-vous, l’innocence c’est mignon, donc Kawai-chan ne peut-être que quelqu’un d’innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Keiji Daniels
Keiji Daniels

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 50


Feuille de Perso
▬ NOM : Daniels
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne =3


Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] _
MessageSujet: Re: Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]   Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] EmptyDim 26 Oct - 9:07

"Tu en veux ?"

Keiji passa le regard de sa main jusqu'a celle de Kawai-chan. Il avait eu la même idée de s'offrir des bonbons. Un sourire enfantin éclaira le visage du blond, il était heureux que son nouvel ami lui propose des friandises et qu'ils partagent la même envie de sucré. Il essaya de répondre sans faire tomber la sucette qu'il n'avait pas eu le temps de déballer et qui était resté entre ses lèvres.

- Mmh ! Bien chur !

Il regarda à nouveau la main du deuxième blond. Il remarqua alors qu'il n'avait que très peu de sucette rouge mais beaucoup de verte, exactement l'inverse de sa main à lui. Il souria de nouveau. Comme ça Kawai-chan ne verrait aucun inconveniant à ce qu'il prenne une sucette à la pomme ! Avant que Keiji-kun n'ai eu le temps de tendre la main pour attrapper une sucette, le deuxième blondinet prit à nouveau la parole.

"Ano, ça te dit d’échanger tes sucettes à la cerise contre les miennes à la pomme ?"

Inari n'eu pas à le dire deux fois car son idée enchantait tellement Keiji que çe fut un miracle qu'il n'aille pas sauter et courir partout de joie. Par contre, il hocha vivement la tête. Il pensait déjà avec envie à toutes les sucettes à la pomme qu'il aurrait contre ces sucette rouge qu'il aimait plutôt bien, mais dont il n'était pas spécialement friand.

- Oh oui Kawai-chaaan ! Keiji veut bien faire un échange !

Oui, cela lui arrivait souvent de parler de lui à la troisième personne, pourtant il ne s'en rendait même pas compte. Pour lui, c'était tout à fait naturel de parler ainsi.

"Au fait Keiji-kun, tu es un nouvel élève de Mahora ? Tu es en quelle classe ?"

Keiji ouvrit de grands yeux. c'est vrai ça ! Dans quelle classe était il ? Il pensa immédiatement à la lettre qu'il avait reçu pour la confirmation de son inscription à Mahora, ça devait être écrit dessus, non ? Il fouilla dans la poche arrière de son jean et en sortit un papier qu'il déplia doucement. Il le lut attentivement et releva la tête vers son ami, un sourire au lèvre. Peut-être qu'il serait dans la même classe ? Enfin, ça serait super ! Il se dépecha donc de lui dire sa classe.

- Je suis en 3eme B avec euh ... Konrad-sensei ! Et toi ?

En attendant la réponse de son interlocuteur, il prit la sucette qu'il avait entre les lèvres, défit le papier et l'enfourna dans sa bouche grande ouverte avec envie.

[ Je suis désolé, je ne pourrais pas répondre au Rp cette semaine, je pars jusqu'a la fin de la semaine =S ]


Dernière édition par Keiji Daniels le Mar 4 Nov - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kawai-chan
Kawai-chan

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ MESSAGES : 15




Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] _
MessageSujet: Re: Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]   Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] EmptySam 1 Nov - 9:05

Yatta ! Keiji-kun était d’accord pour l’échange ! Décidemment, les deux ados miniatures étaient faits pour s’entendre ! Content de se faire un nouvel ami qui partageait son goût pour les friandises, Inari entreprit de compter ses sucettes à la pomme pour savoir combien il pourrait en obtenir à la cerise en contrepartie. Ceci laissa d’ailleurs le temps à son interlocuteur de répondre à sa question :

Je suis en 3eme B avec euh ... Konrad-sensei ! Et toi ?
« Yatta ! »


Kawai-chan avait crié cela en levant les bras vers le ciel, balançant sans vraiment y avoir réfléchi les sucettes qu’il avait dans les airs. Paniqué, il couru dans tous les sens pour en rattraper au maximum. Faisant preuve d’une agilité et d’une dextérité sans pareille, il n’en laissa échapper que trois ou quatre. Mais bon, elles étaient encore dans leur emballage, et toutes étaient à la cerise, ça ne le dérangerait donc pas de les manger et il avait sauvé toutes celles qu’il voulait échanger. La marchandise était sauve, c’était le principal. Il ne faudrait pas non plus proposer des sucettes abimées à son nouveau camarade de classe.

Car c’était pour cela qu’Inari avait bondit de joie en entendant la réponse de Keiji, ils étaient dans la même classe. Un nouvel ami, qui veut bien échanger des friandises, et qui est dans la même classe que lui de surcroit ! Décidemment, c’était la journée des bonnes nouvelles ! Kawai-chan avait toujours été du genre chanceux, mais là, il considérait que c’était vraiment une bonne journée.

« Gomen »
dit-il, légèrement gêné, après s’être donné en spectacle de la sorte, même s’il se doutait que Keiji n’était pas du genre à s’arrêter là-dessus. Il reprit un ton plus enthousiaste avec un grand sourire.

« C’est juste que je suis heureux d’apprendre que nous sommes dans la même classe ! Je suis également en 3ème B avec Konrad-sensei. »

Inari était vraiment surexcité à l’idée de passer l’année dans la même classe que son nouvel ami. Il en avait même du mal à garder son calme. Trop heureux pour arriver à se contenir totalement, il parti dans son délire, devenant un véritable moulin à paroles totalement impossible à arrêter.

« Ça va être génial ! On pourra s’asseoir à côté, on échangera des friandises entre les cours, je partagerai même mon gâteau avec toi ! Mais pas toujours par contre parce que j’ai besoin de beaucoup de sucre quand même ! Ou alors, je pourrai amener deux fois plus de gâteau pour t’en donner sans me priver ! Oh, je suis vraiment impatient d’aller en cours maintenant ! Pour la peine, demain je t’apporterais tout un pot rempli de sucettes à la pomme, comme cadeau de bienvenue ! Et si tu veux savoir quelque chose, tu peux me demander ! Je sais tout plein de… »

Bon, c’est bien gentil tout ça, mais va bien falloir que quelqu’un l’interrompe un jour, parce qu’il ne reprend même pas sa respiration. Puis faudrait pas non plus qu’il use toute sa salive et se déshydrate. En plus, je sais pas pour vous, mais moi je commence à le trouver lourd…
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Keiji Daniels
Keiji Daniels

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 50


Feuille de Perso
▬ NOM : Daniels
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne =3


Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] _
MessageSujet: Re: Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]   Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] EmptyMar 4 Nov - 5:06

« Yatta ! »

Keiji écarquilla les yeux lorsque Kawai-chan cria. Il avait lançer ses sucettes en l'air sans faire exprès et avec une agilité incroyable, presque surhumaine pour un garçon de cette taille et de son age, il réussit à quasiment toutes les rattrapper sauf trois ou quatre qui s'écrasèrent par terre avec un petit "Pouf". Notre petit blondinet qui avait trouvé cette situation plutôt hilarante, éclata d'un rire enfantin. Quand Inari lui demanda pardon, il essuya les petites larmes qui perlaient à ses yeux du revers de la main. Tandis qu'il riait encore un peu, l'autre blond continua de parler.

« C’est juste que je suis heureux d’apprendre que nous sommes dans la même classe ! Je suis également en 3ème B avec Konrad-sensei. »

Keiji-kun s'arrete immediatement de rire et regarda Kawai-chan, éberlué. Il balbutia.

- C'est ... C'est vrai ?!?

Meme sans réponse de la part de son nouvel ami, il su tout de suite qu'il disait la vérité. Un immense sourire éclaira son visage, tandis que Inari parlait de ce qu'il pourrait faire une fois en cours. Keiji était heureux, HEUREUX ! C'était son premier jour et le premier ami qu'il se faisait aimait les bonbons et était dans sa classe. de plus, Inari venait de dire qu'il lui offrirai un bocal ENTIER de sucette à la pomme. Cette fois, ne pouvant plus contenir sa joie, il sauta sur l'autre blondinet sans attendre qu'il ait finit de parler.

- C'est GEANT !!!!!

Kawai-chan ne put retenir lontemps le poid de Keiji et ils tombèrent tout les deux a terre. Keiji riait aux éclats, pensant déjà à ce qu'ils pourraient bien faire en classe. Il remarqua alors qu'il avait tomber toutes les sucettes. Il se leva d'un bond et ramassa tout ce qui semblait encore en bon état. Malheureusement, il semblait qu'elles étaient toutes cassés. Il sentait les larmes monter à ses yeux. Il se retourna vers Kawai-chan en lui montrant les sucettes au papier rouge et vert couvert de terre.

- Gomeeeeen, Kawai-chan. Keiji te ramennera un bocal de bonbons à la cerise et du gateau au chocolat pour me faire pardonner ... Tu veux bien ? ...

Son regard implorant aurait fait craquer n'importe qu'elle fille, mais cela, Keiji-kun s'en fichait. Il était réellement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kawai-chan
Kawai-chan

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ MESSAGES : 15




Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] _
MessageSujet: Re: Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]   Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] EmptyJeu 13 Nov - 14:31

« C'est GEANT !!!!! »

Je disais tantôt que je commençais à trouver Inari lourd. Eh bien, il devait en être de même pour Inari envers Keiji, littéralement parlant ici. Le nouvel ami de Kawai-chan venait en effet de se jeter sur lui. Etant de petite taille et n’ayant qu’une force humaine, bien que n’étant pas véritablement humain lui-même Inari s’effondra au sol.
Il ne s’était pas vraiment fait mal, et visiblement, Keiji-kun était également indemne au vu de la façon dont il riait. Inari lui-même ne put d’ailleurs s’empêcher de rire aux éclats à son tour. Vraiment, l’année s’annonçait particulièrement plaisante, et ce grâce à ce nouveau compagnon de jeu.

Soudain, Keiji se leva d’un bond sans qu’Inari ne sache vraiment pourquoi. Ce dernier se rendit pourtant très vite compte de ce qui avait poussé son nouveau camarade de classe à agir ainsi. Les sucettes, il avait fait tomber les sucettes ! Catastrophe ! Pauvre de lui, Inari était peiné de voir les confiseries de son ami dans cet état.
Oh non, voilà qu’il était prêt à pleurer ! Il ne fallait surtout pas qu’il pleure, sinon Kawai-chan aussi risquait de…

« Gomeeeeen, Kawai-chan. Keiji te ramènera un bocal de bonbons à la cerise et du gâteau au chocolat pour me faire pardonner ... Tu veux bien ? ... »

Il s’inquiétait juste pour lui ? Ce n’était donc que ça ? Bon, Inari était touché malgré tout, très touché même, il n’était pas du genre à se montrer insensible à ce genre d’attention… mais tout de même, c’était un peu gênant d’avoir déjà tant d’importance à ses yeux.

« Ne t’en fais pas pour ça, dit-il d’un air rassurant en posant sa main sur l’épaule de Keiji, tu n’as pas besoin de te faire pardonner. J’ai largement assez de sucreries pour tenir tout en partageant avec toi. »

Soudain, une grosse goutte de sueur perla sur la tempe du gamin. Il venait de se rappeler d’un détail. Il commença donc à se gratter l’arrière du crâne avec un petit air gêné et un sourire nerveux.

« Ano-nee… Pour tout te dire, j’étais en plein milieu d’un cours quand j’ai senti l’odeur des bonbons… »

Incorrigible petit sacripant ! Il était parti en plein milieu de son cour rien que pour savoir d’où provenait l’odeur de bonbons ! J’en connais un qui va se faire taper sur les doigts… Enfin, plus ou moins. Car après tout, on pardonne facilement à Kawai-chan, il est si mignon.
Inari donna à la va-vite une poignée de sucettes à la pomme à Keiji, histoire qu’il ne passe pas la journée sans sucettes, avant de courir pour retourner en classe. En chemin, il adressa un signe de main à son nouvel ami.

« J'y retourne ! Je t’attendrais au cours de demain, Keiji-kun ! »
lança-t-il.

Puis, il disparu à l’intérieur d’un bâtiment. Honnêtement, Inari aurait aimer savoir un dernier détail à propos de Keiji. Mais cela attendrait, la situation actuelle n'était pas très propice pour cela de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Keiji Daniels
Keiji Daniels

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 50


Feuille de Perso
▬ NOM : Daniels
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne =3


Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] _
MessageSujet: Re: Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]   Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] EmptyDim 16 Nov - 9:01

Les yeux humides de larmes, les sucettes pleine de terre à la main, Keiji était tellement kawaï ! Onaurait dit qu'il allait craquer et fondre en larme, juste pour une poignée de sucette. Heureusement, avant qu'une ou deux petites larmes ne dévalent ses joues, son nouvel ami posa une main rassurante sur son épaule. Les tressautement du menton de notre petit blondinet s'arretèrent aussitôt.

« Ne t’en fais pas pour ça, tu n’as pas besoin de te faire pardonner. J’ai largement assez de sucreries pour tenir tout en partageant avec toi. »

Du revers de la manche, Keiji-kun essuya vivement ses yeux. Il balbutia :

- C'est... C'est vrai, tu est sur ?

Keiji comprit que Kawai-chan était sincère et sa tristesse diparut. Pourtant, malgré que le chagrin de Keiji ait disparu, une étrange gêne parut chez son ami. Tandis qu'il se grattait le crane, un sourire nerveux aux lèvres, il lui annonça qu'il était sortie au dehors alors qu'il était en plein cours, simplement attiré par l'odeur des bonbons. Notre petit blondinet cligna plusieurs fois des yeux, étonné et commença à rire doucement.

- Mmmh ... Ah ! Ah ! Ah ! Tu est vraiment comme Keiji, Kawai-chan ! Mais il ne faut pas quitter les cours en plein milieu !

Cela amusait terriblement Keiji que le deuxième blondinet seche les cours pour une simple odeur. Alors qu'il riait, Inari lui donna une poigné de sucettes vertes et partie en lui faisant un signe de la main. Il lui cria qu'il retournait en cours. Keiji lui rendit son signe et s'écria :

- Thank you very much Kawai-chan ! A demaiiiin !

Il regarda les sucettes, très content et les rangea dans son sac. Puis il prit ses valises et se dirigea vers le batiment, pret à s'intergrer dans son nouveau Lycée, Mahora !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] _
MessageSujet: Re: Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]   Bonbons ? *__* [ Libre =3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonbons ? *__* [ Libre =3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: