MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah ~  Nous voila enfin arrivé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... _
MessageSujet: Ah ~  Nous voila enfin arrivé ...   Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... EmptyMar 21 Oct - 14:51

La voila , cette école. Une école bien jolie , bien structurée ... Ouais , structurée. Arrivée à l'entrée , Kara avait sur le visage un air interogateur ... Est-ce que cette école allait pouvoir lui faire oublier un peu de ses soucis ? Ou même , trouvera-t-elle ne serait-ce qu'un brin d'espoir dans cette école ? Peut importe ... Elle se croisa les bras et resta dans le cadre de la porte , n'ôsant pas la franchir.

« Est-ce que mon uniforme est correctement mise ? Mes cheveux ? Argh ... »

Oui , elle avait peur de mal paraître , que les autres rient d'elle , ou même de passer pour quelqu'un ... d'étrange ?
. Elle commença donc a essayer de placer ses cheveux ; Elle les attacha avec un petit ruban rose . Après trois essais , elle réussit a faire une couettes ayant fière allure et qui n'avait pas de petits cheveux rebel . Tant qu'a sa jupe , elle la frappa pour essayer d'enlever toutes poussières ou résidus étranges qui auraient pu s'y installer.


« Eh ben ... Maintenant ... Quesque je fais ... ? »
dit la jeune fille d'un air exasperé en restant toujours dans le cadre de porte de l'entrée.




Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... _
MessageSujet: Re: Ah ~  Nous voila enfin arrivé ...   Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... EmptyMer 22 Oct - 18:47

[HJ; Désolé, c'est nul. Je sais.=x]
~~~
Megumi marchait vers l'entré de l'école. Quelques heures plus tôt, elle avait décidé de sortir pour se promener. Se promener où? Peu importe, n'importe où. Dehors, qoué. La jeune fille était, elle aussi, vêtue de l'uniforme de Mahora. C'était plutôt rare de la voir comme ça car elle portait principalement ces cosplay. M'enfin, elle n'avait pas le choix d'aller à ses cours en uniforme quand même, hein. Elle se dirigea vers l'entré. Pourtant, celle-ci se stoppa à quelque pas de la porte. Pourquoi cette arrêt si ... soudain? Megumi venait de s'apercevoir qu'il y avait une autre fille près de cette entrée. Qui était-ce? Aucune idée. Elle paraissait stressée et plus ou moins. Personne inconute! Personne inconute égal bien sûr ... Chance pour se faire une nouvelle amie!

- Inconute SPOTTED. 8D

Megumi replaça ses cheveux roses grâce à ses quelques boucles noirs. Elle fit comme la fille qui était prêt d'elle et frappa par quelques coups sa jupe pour la dépoussièrer. Ensuite, l'Otaku se précipita vers la jeune perdue. Megu-Chan la regarda un instant avec un grand sourire comme à son habitude. Elle avait l'air vraiment contente et sure d'elle. Wow, quelle confiance en soi, hein. Toutcas', Megumi se prépara donc à aider Kara.

- Est-ce que tu aurais besoin d'aide? =3
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... _
MessageSujet: Re: Ah ~  Nous voila enfin arrivé ...   Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... EmptyMer 22 Oct - 19:34


A ces mots , Kara n'ôsa pas se retourner . La gêne prit le contrôle sur elle ; Elle se mit a trembloter et a avoir des sueurs froides . Pourquoi ? Aucune idée. Peut être l'effet d'être tout de suite aprochée par quelqu'un dès son arrivé ? En tout cas ... Reprenant le contrôle d'elle même , elle se retourna .

« B-Bonjour. » Dit elle d'un air étrange.

Elle respira un grand coup , un petit sourrir apparu sur son visage et reprit .


« De l'aide ? Peut être ... Je suis ... Un peu ... Perdu ? Dans tout les sens du mot , même . »

Elle se retourna et continua a observer le comportement des élèves du cadre de porte , un air éblouit.



{ HS: Haha , désolée , c'est nul aussi & court. J'sais pas trop quoi écrire. xD }
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... _
MessageSujet: Re: Ah ~  Nous voila enfin arrivé ...   Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... EmptyVen 7 Nov - 18:48

- Alors, tu es nouvelle, tu es? *Nya~* =D, dit Megumi en tapotant la tête de la jeune fille. L'Otaku venait de trouver sa chance de se faire une amie. Ce serait sa première amie à Mahora... Oui, sa toute première amie. En effet, comme Kara, Megu-Chan était nouvelle. Elle était arrivé depuis peu de temps et essayait de se faire des amis à chaque occasion qui se présentait. Justement, en voilà une bonne.
La jeune fille arrêta de tapoter la tête de sa futur amie et la regarda avec un sourire bien amical. Kara est mignone. Megumi sentait déjà qu'elle s'entendrait avec celle-ci. En fait, c'était le même pressentiment avec tout le monde. Oopas. La jeune Otaku passa sa main dans ses cheveux roses bien coiffés puis, ensuite, déposa celle-ci sur sa hanche. Megumi avait la classe? Peut-être. Par contre, elle veut à tout prit être classe. Pour plaire? Oui et non. Juste pour attirer les regards sûrement. Elle fit un signe de peace avec ses doigts et continua de parler.

- Moi aussi, j'suis nouvelle ici. Ipis, si tu veux, on essaye de ne pas se perdre ensemble, hein! ;D

En effet, Megumi avait un ... don pour se perdre. Pourtant, elle réussit toujours par arrivé où elle veut aller. Même si elle a aucune idée d'où elle peut bien être, elle se retrouve sans faire aucun effort. Elle va où elle pense qu'il faut aller. Stout.
Après son "peace", elle reposa ses mains sur ses hanches. Ceci n'était qu'une habitude chez elle. Elle se positionne toujours ainsi lorsqu'elle ne bouge pas. Pourquoi? Aucune raison précise. C'est comme ça depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... _
MessageSujet: Re: Ah ~  Nous voila enfin arrivé ...   Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... EmptyVen 7 Nov - 20:24

« Alors, tu es nouvelle, tu es? *Nya~* =D »

Kara s'écarta du cadre de porte pour mieux pouvoir parler à la fille. Pourquoi ? Il faut garder un peu de bonne manière , tout de même.Ça serait pas très polie de répondre dos à la personne , non ? C'est ce qu'elle se disais.

« Kara Kamillia Jang ... Mais , je préfère que l'ont ne m'appelle que Kara. Kara c'est plus court et plus pratique...
Et le nom de famille , j'aimerais bien le rayer. Eh- »

Elle s'arrêta car elle trouvait que c'était un peu bizzare comme présentation ... Trop de chose dite pour rien , trouvant cela elle même pénible à entendre.

« Moi aussi, j'suis nouvelle ici. Ipis, si tu veux, on essaye de ne pas se perdre ensemble, hein! »

« Ne pas se perdre ? Ça va être dur ... Je connais pas du tout l'école ... Alors il faudra faire des efforts. »
Puis sourit.

Kara voulait vraiment être agréable pour pouvoir devenir amie avec elle. Après tout , c'est toujours utile d'avoir une amie qui elle aussi , est nouvelle. L'idée lui plaisait beaucoup , en fait.


[Désolée , c'est pas inspirant mes postes .... :x ]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... _
MessageSujet: Re: Ah ~  Nous voila enfin arrivé ...   Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... EmptySam 20 Déc - 14:12

- Oukiiie ! Moi, je suis Megumi Tokisaka !

Megu-chan se remit à marcher autour de Kara. Elle n'était pas capable de rester en plus une seconde de plus. Surdose d'énergie, sûrement. Trop de chocolat? Aussi possible. Megumi était, en effet, une jeune fille très spéciale.

- Fait toi s'en pas ! C'est en s'perdant qu'on connaîtra encore plus l'école ... Ipis ...

La jeune cosplayeuse s'arrêta un instant, doigt sur la bouche comme si elle réfléchissait à quelque chose. En effet, elle était en train de s'imaginer plein de scènes qui pourrait se passer et s'arrêta sur une pour la dire à voix haute.

- IMAGINE LA SCÈNE ! On est genre ... en train de se diriger vers où l'on croit être notre cours quand soudain, on tombe dans une cave sombre et humide ! Puis c'est alors qu'on voit une petite fée qui vient nous parler et qui nous dit qu'une lune géante va bientôt s'écraser sur la planète et que l'on a trois jours pour la sauver ! Mwahahaha ! C'serait trop marrant non !?!

Megumi était aussi une gameuse qui rêver parfois d'être dans un jeu vidéo. Cette fois-ci, c'était nul autre que Zelda : MM. Elle y avait trop joué? Sans doute. En même temps, tout ce qu'elle disait n'avait jamais de sens. Elle pensa alors que Kara devait vraiment la trouver cinglée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... _
MessageSujet: Re: Ah ~  Nous voila enfin arrivé ...   Ah ~  Nous voila enfin arrivé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah ~  Nous voila enfin arrivé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: