MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les profs principals changent... [3B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 12:23

Mihuko devenu sombre et commença à regardé par la fenêtre...

Ok... Mad

Sais yeux devena vide d'expression la pupille complètement dilaté mais fixa toujours la fenêtre quand le prof arriva encore une fois un dictionnaire a la main.*Zbaf*

MIHUKO TU N'AS PAS BIENTÔT FINI DE RÊVASSER !!!!!

Mihuko reprenna c'est esprit et regardé le prof étrangement.

Hmm....Mouai on peut dire que j'ai fini. Nobody
COMMENT !!!! SI C'EST COMME SA JE TE COLLE 3 HEURE APRES LA FIN DES COURS !!!

Mihuko rigola un peu et fini par arrêté.

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 13:04

Wooh...

Arche avait regardé la scène.D'un petit côté,elle rigolait à cause du fait que Mihuko avait été totalement décomposé.
Mais de l'autre,elle se disait :

Pff...Avec ce prof',ça rigole pas.

Mmmmh...
Sensei.Je crois que ce n'est pas la peine de vous énerver contre votre élève,car le cours n'a pas commencé,et nous avons rien à faire pendant que nos camarades de classe viennent.

JE VOUS AI PARLE,KULUN?

Ce n'est pas Kulun,mais KLEIN !!!

Si vous continuer de crier,vous aurez affaire à moi.

Arche s'énerva.

Mais il se fiche de moi ce vieux?!
Je vous signale que c'est VOUS qui commenciez à crier,et que vous vous êtes totalement trompé dans mon nom ! PERSONNE ne s'appelle Kulun,et j'ai bien fait intention de bien accentuer pour pas que cette foutue langue japonaise ne la transforme en catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 14:07

Mihuko Voie Arche s'énervé et l'interrompa.

Klein,Stop-sa j'avoue que ce vieux grincheux tape sur le système.Mais tu n'étais pas obligé d'essayé de prendre ma défense ou je ne sais quoi...
Bon et c'est décidé je vais a mon dortoir moi je sent que si je reste pendant ce cours je vais invoqués des Inugamis et réglé sa !

Des Inugamis ?!
Euh ! Je voulait dire manger des Onigiris....Ma langue a fourché.cat

Se leva brusquement prit c'est affaire et commença a avancez vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:13

Des onigiris...?

QUAND TOUT A COUP,SURGIT UN HOMME HABILLE EN COSTUME AVEC DES RAYURES VERTES ! Et c'était...

ARK ! Nitta ! T-T

C'est quoi ce binz?
Et vous,là,Mlle Kulun.

JE VAIS LES TUEEEEEEER !!!

J'ai entendu votre voix résonner dans le couloir.
Pourquoi avez vous crié ?!

Euh...J'ai gueulé parce que en fait je me suis énervée,et j'allais utiliser la... GLUPS.

La?

La...la,la,la,la,la...la porte pour sortir !

Arche se mit à marcher en direction de la porte de derrière,Nitta se presse pour l'arrêter et l'empêcha de partir.

Vous aurez droit au sei... (seiza)

BOM ! Arche,tu est allée trop loin,là.Frapper le professeur...Là où ça fait mal...Mais bon,il a un peu cherché,aussi.

Akkk...Kaaaa...

Alors,voyons,est-ce que les autres ont vu...non...le professeur non plus,d'ailleurs...Dans ce cas...

Ô pouvoir qui circule en moi,que cette homme (qui souffre) perds toute trace de ce qui s'est produit avant qu'il m'aperçois...S'il refuse,fait le par la force !

Une boule de magie se dirige vers le crâne de Nitta.
Il n'a pas vraiment pu refuser d'oublier,puisque il est occupé par sa douleur.
Nitta s'évanoui.Arche passe devant la porte de devant.

Euh...Nitta-sensei a fait un malaise,je vais le ramener là ou il était...Euh,je veux dire à l'infirmerie. ^^"

Arche marche en tenant Nitta qui traînait par terre (il pèse lourd,ce gars.) et le ramène devant les escaliers,puis partit.


Dernière édition par Julia Klein le Mar 4 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:54

Mihuko qui était encore dans les couloirs pas loin de la salle de classe de la 3-B.Aperçu Arche qui utilisa une formule de magie pour faire oublié quelque chose a un individu ( Nitta ).

-Tiens donc,Je ne serai pas le seul ( Magicien ) dans cette école.Cet établissement devient de plus en plus intéressant ! [/b] Cool

Il aperçut Arche qui posa l'homme devant les escaliers et commença a partir.Mihuko eût une envie soudaine de l'embété et se jetta a sa poursuite ( a la poursuite d'arche pas de Nitta,voyons... ) et fît semblant de n'être qu'un simple humain qui avait vu Arche utilisé sa magie.

[b]-Hey toi, Qu'a tu faits a Mr.Nitta !!! Je t'ai vu faire un flash ! Tu....tu es une sorcière ?!!!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:15

Merde...

Je croyais qu'il était parti et que personne ne m'avait aperçue...!!!

Arche réfléchissait en se disant tout le temps : MINCE !!!

Euh...Euh...Euh...S'il te plaît,ne dit rien à personne,car même si je ne suis pas une occidentale,je risque de les dévoiler et de quand même me faire transformer en hermine !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:30

Laughing Jt'ai bien eu Arche.Car rassure-toi moi aussi j'en suis un... sunny

Mihuko jetta un coup d'oeil vite fait autour de lui pour voir qu'il n'y a personne et fit apparaitre une petite boule de feu de couleur noir dans sa main pour prouvé se qu'il disait a Arche était vrai.

-Tu devrais faire plus attention pour pas te faire remarqué Arche,Imagine j'aurai était un humain ordinaire.J'aurai pu te faire tenir en chantage ou autre...Pourquoi n'as tu pas essayé de m'effacer la mémoire ? même si je crois que je t'en aurai empêche mais bon ... . En tout cas sa fait plaisir de pas être le seul comme sa ici Suspect .

Il prit un ton amical.

-Alors ! Raconte se que ta fait a Nitta pour qu'il soit dans cette état ?! Tralala
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:39

Raaaah...! Tu t'est foutu de moi ! ><

Bref,Arche,une question est posée.=)
Je ne répondrais pas,c'est à toi que c'est posé. Les profs principals changent... [3B] - Page 2 Croche

Ben...A propos de Nitta...Bah...Je l'ai frappé...là où ça fait mal...
Et après,je lui ai effacé la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 6:41

Après l'avoir entendu parler sur se qui était arrivé à Nitta.Mihuko afficha un sourire et posa sa main sur le tête D'Arche.

-HAHAHA ! Sacré Arche !Sérieux je le plaint se pauvre Nitta,j'aurai pas aimé être a sa place. Tralala

Mihuki qui avait toujours son large sourire reprit un ton un tout petit peu plus sérieux qu'avant.

-Hmm....Est que vas-tu faire maintenant que tu es sorti de cours ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 7:03

Euh...

ARCHE NO BAKA ! Tu as voulu partir pour éviter de te faire choper par Nitta,et tu t'est enfuie ! Comment tu vas faire,maintenant,hein?

Ah !! Je sais !!^^"
Tout à l'heure,j'ai dit que je ramènerais Nitta à l'infirmerie,mais je le laisse pieuter ici pour qu'il croit qu'il s'est évanoui,et en plus parce qu'il pèse.D'une il n'en saura rien,de deux,il croira peut-être qu'il aura besoin de repos et on aura pas à le supporter pendant quelques jours.^^"
Donc il suffira juste que je dise que j'ai fini de le transporter...

Arche à fait une pause.Puis reprends.

Mais c'est pas plutôt à moi de te demander comment faire? Les profs principals changent... [3B] - Page 2 208702
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 10:49

-Mais c'est pas plutôt à moi de te demander comment faire? Neutral

Était la question que Arche avait posé à Mihuko.

-Moi,personnellement je crois pas que je vais pas revenir toute suite, je vais un peu me reposé sur les toits car comme je disais toute a l'heure je pense que je vais pété un plomb avec ce prof. Aufaite !toute l'heure je voulait bien dire des Inugamis et pas des Onigiris il me fallait juste quelque chose pour évité les soupçons mais j'avoue que j'aurai pu trouvé mieux ... Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 6:14

Les Inugamis...?

Arche,qui a grandit dans un lieu où ils sont encore style "Moyen-Âge",n'a jamais entendu parler de cette entité.

Ho...Hoy.Je viens de Asélia,je ne suis pas de ce monde.Je ne connais rien du tout en ce qui concerne ce pouvoir.Je sais juste sur les magiciens occidentaux,qui font des incantations latines...Moi,c'est juste ça :

Arche ouvre la fenêtre,forme une boule entre ses mains.

Lightning.

Une éclair se forme au dehors,et pas très loin.Tous les élèves qui sèchent les cours se sont enfuis en voyant la surprise.

Mouhahaha. =D
Fallait pas sécher...Ah,mais on sèche en ce moment-même...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 9:46

-Tu ne c'est pas ce qu'est un Inugami ! Wink Il faut remédier a sa au plus vite bon pour faire cours les Inugamis sont des entités maléfique qui prend l'apparence d'un loup ou d'un chien,Pour nous sa serai comme des revenants si tu préfères.Sinon quel est ton élément de prédilection ?...La foudre ?...

Mihuko était étrangement curieux d'un coup Oo cache t-il quelque chose ?...............
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 3:27

HJ : Gomen,gomen. ^^"

Désolée,mais je savais pas.On m'a pas parlé des trucs orientaux...Julia m'a juste expliqué les magies occidentales.^^

Arche se mit à mettre ses mains sur ses hanches,avec un petit sourire.On peut dire que c'est l'une de ses habitudes...

Oui,mon élément de prédilection,c'est la foudre ! ^^
Mais j'utilise plein de sorts,je peux pas tous les citer sans réfléchir...Après,j'utilise aussi les sorts non élémentaux et interdits,car il peuvent envoyer la victime dans une autre dimension...Mais je m'en sers que dans les très grands problèmes.^^"
Et toi,c'est quoi ton élément de prédilection?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 6:38

-De la magie interdite uniquement en cas de gros problème ... c'est quand même de la magie interdite Cool .
Enfin bref,pour te dire mon élément de prédilection c'est simple...On peut dire que c'est se qu'il y a autour de nous...Partout dans chaque recoin...Mon élément de prédilection comme tu as pu l'avoir vu avec ma boule de feu que j'ai fait juste avant.Se sont les ténèbres.

Mihuko afficha un sourire et posa sa mains sur sa tête pour la frotté,y'en na pas marre de faire sa --'....

-Bon ben,Tu vas faire quoi maintenant ? tu veux venir avec moi sur les toits de l'école ou tu veux retourné en cours ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 7:36

Hum...

Arche avait aucune envie de rester en classe.Il manquait des élèves encore,et cela risquait de prendre des heures.Et après ce qui s'est passé avec Nitta,elle se disait que le professeur lui donnerait un ticket pour un aller en Enfer.Et l'Enfer,pas beau à voir.Tout moche.Tout noir.Plein de sang.Bah,comme la caverne pleine de miasme,l'air démoniaque.

Je veux bien venir sur les toits.Et puis,ça fait du bien de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:43

-Tu verras on a une belle vue sur Mahora de la haut.J'y passe la plupart de mon temps( même si sa fait que 2 jour que je suis ici ... ) à regarder le décor ]XD .Bon alors....On y va ? Tralala

Mihuko afficha un grand sourire car pour une fois il n'allé pas être seul est c'est probablement trouvé une amie avec qui discuté ( vue qu'il est arrivé il n'y a pas si longtemps que sa ) de tout et de rien

HJ: On ouvre un new sujet dans ''Les Toits" ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 12:18

Okay,je te suis.Je sais pas vraiment où s'est. xD

HJ : Okay.Je le fais ou bien...? xD

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 12:23

HJ; Vas-y fait le Cool et désolé je pose souvent la question xD Elle est comment ma new image perso ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 12:25

HJ : Pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Les profs principals changent... [3B] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les profs principals changent... [3B]   Les profs principals changent... [3B] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les profs principals changent... [3B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: