MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bousier ? What the... ? [DHARC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyMar 21 Oct - 19:27

Décidément, c'était encore un après-midi comme un autre, à Mahora. Les jours défilent incroyablement lentement, ici. Tous aussi semblables les uns aux autres. Rien d'intéressant à faire, aucune personne au Q.I. plus élevé qu'une larve... Comme toujours. C'est d'un ennuie ! À en mourir, même ! La température était plus que déprimante, qui plus est. On ne voyait qu'à peine les rayons du soleil à travers ces épais nuages. L'air environnant semblait incroyablement lourd, froid comme tout. La brise n'était même pas légère : elle traversait les arbres de la forêt sans aucune pitié, glaçant tout ce qui se trouvait autours d'elle, arrachant les feuilles mortes qui s'accrochaient désespérément aux branches d'arbres. Mais bon, il ne faut pas croire que les arbres étaient dénudés de feuillage pour autant ! Ils étaient encore bien remplis, décorés aux couleurs de l'automne. Ce décor était vraiment magnifique, un peu dramatique, quoi, sauf que ça ne le rendait que plus beau à regarder. Le vent sifflait, les feuilles craquaient sous les pas de Faith... Cette dernière avait décidé de prendre son après-midi, puisqu'elle ne voyait pas l'intérêt d'aller en cours aujourd'hui. Quoi de plus ennuyant que l'école ? Après tout, elle n'avait aucun cours intéressant cet après-midi. Du moins, aucun avec Anselm, si vous voyez ce que je veux dire ... Enfin bref, la chimère se baladait, bras croisés sur sa poitrine, ses cheveux défaits tombant dans son dos. Elle portait la chemise blanche à manches longues ainsi que la jupe à carreaux de l'uniforme scolaire, le tout décoré de trois ceinture différentes dont une cloutée. À ses pieds, la petite portait deux longues bottes noires sans talons hauts, qui lui montaient jusqu'aux genoux. Bon, hein, n'allez pas croire qu'elle était sortie à l'extérieur, comme ça, vêtue aussi légèrement par un temps aussi froid ! En fait, par dessus le tout, elle portait une veste noire à capuchon qu'elle avait laissée détachée, avec une longue écharpe rouge, assortie à sa jupe. Ah ! Et des moufles, aussi. De belles moufles en laine, bien chaudes, dans les mêmes tons que son écharpe. On aurait dit un enfant qui se faisait couvrir par sa mère trop protectrice. Hélas ! C'était tout le contraire. Fai n'a pas de parents. Elle ne sait pas ce que c'est, et elle ne le saura jamais. Ne pensez pas pour autant que ça lui manque et que ça la rend malheureuse... Ce genre de bonheur, la créature ne l'a jamais connu, donc ça la rend indifférente.

Bon, revenons à nos moutons. La brunette se baladait sans but précis dans une forêt non loin de l'école. C'était calme, trop calme, même. Oh ! Et qu'est-ce qu'elle avait FAIM ! Son ventre gargouillait comme pas possible, mais la jeune fille refusait catégoriquement de se rabaisser à manger de ces trucs infectes que les humains appellent « nourriture ». Ça lui donnait envie de vomir rien que d'y penser... Ahhhh ! Elle donnerait n'importe quoi pour un simple scarabée ! ... Et bah, quand on parle « du loup » ... Qu'est-ce qu'elle venait de sentir, là ? Il y en avait un, tout près, et un très gros, en plus ! Ainsi donc, Faith se mit à sa recherche, l'eau à la bouche.

[Bon, ça, c'est pas terrible, mais c'est le mieux que je peux faire. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyMer 22 Oct - 5:27

[HRP : Pas grave, c'est largement suffisant pour moi ^^]

Beaucoup d’élèves à Mahora se doutaient qu’il se passait des choses bizarres dans cette forêt, que des créatures pour le moins étrange rôdaient. Et aujourd’hui au moins, la rumeur était vraie, car quelque chose rôdait effectivement. Seulement, pour l’apercevoir, il ne fallait pas observer le sol, mais la cime des arbres.
Un animal ? Difficile à dire, en tout cas, ça n’avait pas l’agilité d’un humain. La chose sautait de branche en branche, réalisant quelques acrobaties, prenant parfois appuis sur un tronc avant de s’abriter à nouveau dans les feuillages, laissant de temps à autres des traces de griffes sur l’écorce.

Cette créature, ce n’était autre que Dharc. Pas sous l’apparence de Darcy comme on avait l’habitude de le voir, mais sous l’apparence d’un jeune garçon. Ses longs cheveux noirs corbeau lui descendaient jusque dans le milieu de son dos, lui-même couvert par un simple gilet noir qu’il laissait ouvert sur le devant. L’ouverture laissait d’ailleurs voir un haut blanc de tissu fin, en dessous duquel on pouvait voir un simple jean, lui-même surmontant une paire de chaussure de ville tout ce qu’il y avait de plus banal.
Pour le temps qu’il faisait, une telle tenue était plutôt légère, mais il fallait dire que Darek – car c’est ainsi qu’il se faisait appeler lorsqu’il était sous forme masculine – n’avait jamais été très frileux. Cependant, aujourd’hui il avait tout de même une écharpe, une épaisse écharpe terne qui lui couvrait tout le bas du visage et remontait jusqu’au nez. Mais ce n’était pas en raison du froid qu’il la portait, mais pour masquer un regrettable incident. Incident également responsable de la présence des petites lunettes de soleil qu’il avait placées devant ses yeux de couleur acier.

En réalité, Darek avait passé toute la nuit à s’exercer pour ses transformations. Et malheureusement, lorsqu’il avait tenté de prendre l’apparence d’une créature possédant une vision nocturne, il s’était rendu compte qu’il avait du mal à rendre à ses yeux une vue humaine. Bien entendu, ça s’améliorait avec le temps, mais le processus restait tout de même relativement lent, assez pour avoir été ébloui toute la matinée par la luminosité ambiante, bien que le ciel fût couvert.
Quant au bas de son visage, il avait lui aussi quelques difficultés à rependre des traits corrects, car il avait tenté de prendre l’apparence d’une créature à moitié végétale, je vous laisse donc imaginer ce que ça peut bien donner là-dessous…

Résultat, l’hybride avait jugé bon de protéger ses yeux et de masquer son visage en dérobant une écharpe et des lunettes de soleil. C’était plutôt gênant, mais il était seul, alors il s’en fichait un peu…
De plus, tout ceci s’était arrangé depuis ce matin, du moins en ce qui concerne le bas de son visage, seulement il s’était habitué à la présence de l’écharpe et avait tout simplement oublié de l’enlever.

Le vent souffla et Darek, bêtement debout en chaussure de ville sur une branche, perdit équilibre, glissa en tentant de se rattraper, et commença à tomber. Le semi-démon fit cependant preuve de réflexe et enfonça ses doigts dans le tronc de l’arbre pour stopper sa chute. Aucun humain n’aurait été capable de faire cela, et d’ailleurs, Darek n’aurait pas pu le faire à une époque non plus. Seulement, là, il avait au préalable changé ses mains et leur avait donné l’apparence de serres d’oiseau… ou plutôt de harpie pour être précis. Car s’il n’arrivait pas encore à imiter leurs ailes, les serres n’étaient pas un problème pour lui.

Le semi-démon était donc à dix mètres de hauteur, littéralement planté dans un arbre, sans appui pour ses pieds, lorsqu’il entendit un étrange bourdonnement.

<< … >>

Ce bruit, il le connaissait bien, c’était celui de quelqu’un qui pensait. Et au vu de l’augmentation en intensité du son, ce quelqu’un se rapprochait. Darek commençait même à percevoir des images floues dans sa tête. Voilà qui était embêtant… Car si le vent couvrait le bruit de ses déplacements, là il se trouvait quand même trop bas pour être caché par les feuillages. Il valait donc peut-être mieux descendre tout de suite et rendre à ses mains une apparence humaine plutôt que de risquer de se faire repérer en remontant.

Darek mit donc ce raisonnement en application et rendit à ses mains un aspect plus humain. S’en suivi immédiatement une chute de quelques mètres, au cours de laquelle il resta à la verticale, avant de toucher sol… et de glisser pour tomber à la renverse.

Oui, ça casse tout, mais que voulez-vous, à l’atterrissage son pied s’était appuyé sur quelque chose de visqueux et glissant, il n’y pouvait rien. Se redressant en position assise, l’hybride regarda sous sa semelle. Cette dernière était désormais couverte de fiente. Eh oui, aussi stupide que cela puisse paraître, il avait bêtement glissé sur une crotte. Mais d’un autre côté, essayez un peu de repérer ça depuis dix mètres de haut dans une forêt, avec un temps maussade et en portant des lunettes de soleil, vous allez voir comment vous allez galérer ! Et je ne vous parle même pas d’atterrir dessus depuis une dizaine de mètres de haut, en temps normal, non seulement vous en auriez eu plein les chaussure et auriez perdu équilibre, mais en plus vous vous seriez cassé une jambe avant de vous péter le coccyx.

Seulement, il n’y avait pas que de la fiente sous son pied, mais également des restes de ce qui semblait être un insecte… un scarabée peut-être ? Un scarabée sur une bouse ? Un bousier ? Qu’est-ce qu’il faisait au Japon celui-là ? Il n’était pas censé la faire rouler quelque part en Europe sa crotte ?

<< … >>

Soudain, l’image d’un pied venant violemment écraser un insecte arriva à l’esprit de Darek. Minute là, si quelqu’un avait ce souvenir, ça voulait dire qu’on l’avait vu…

L’hybride, toujours assis à même le sol, leva les yeux de sa chaussure pour faire face à la personne qui avait été témoin de la scène. Un instant, mais il la connaissait celle-là ! Elle ne devait pas le reconnaître sous cette apparence là, mais lui était persuadé de l’avoir déjà rencontrée au rotenburo quelques jours avant, sous l’apparence de Darcy.
D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, il aurait peut-être dû un peu plus changer ses traits physiques, sinon on allait encore voir des similitudes entre Darcy et Darek… Bah, on les prendrait encore pour des frères et sœurs de toute façon.

Toujours est-il que la brunette n’avait pas l’air vraiment heureuse de le voir, elle paraissait même plutôt en colère, et Darek se demanda bien pourquoi. Parce qu’il avait écrasé accidentellement un insecte peut-être… C’était donc une écolo ? Elle n’en avait pourtant pas l’air. Faut dire, peut-on avoir « l’air » d’être écolo ? C’est toute une question ça.
Quoiqu’il en soit, Darek n’aura qu’à planter un arbre pour se faire pardonner.

"Hum... Bonjour ?"

Oui, c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire, le cul par-terre, à travers son écharpe, et alors ? C'est bien par là qu'on commence en général, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyMer 22 Oct - 22:23

Groaaahhh ~~

Uh ? C'était quoi, ce bruit ? ... Ahhh, ce n'est que le ventre de Faith qui faisait des siennes. Guidée par l'odeur alléchante de l'insecte qu'elle pistait, ce n'était pas réellement évident de contrôler sa faim tout en errant à sa recherche. Une chose était sûre et certaine, en tout cas : c'est qu'elle allait se régaler. Après tout, l'odeur de ce « scarabée » avait quelque chose d'étrange... C'était un gros morceau, quoé, fallait pas le laisser filer. Le seul problème, c'est que la chimère sentait aussi autre chose... En dehors de la forte odeur de fiante, je veux dire. Un humain ? M'enfin, ça y ressemblait drôlement, mais ce n'était pas tout à fait ça. La petite se contenta de hausser les épaules, puis continua d'avancer comme si elle n'avait rien sentit.

C'est à ce moment qu'elle vit enfin sa proie, à quelques mètres devant elle seulement.

Oh, là ! C'est qu'il n'était pas minuscule, l'insecte ! Mais qu'est-ce que c'était ? Un bousier ? Qu'est-ce qu'un bousier doit bien foutre au Japon ? Qu'est-ce que Fai s'en foutait. Tout ce qu'elle voyait, c'était l'appétissant repas qui se baladait devant elle, ignorant complètement que sa vie allait se terminer dans l'estomac d'une créature qui n'est même pas sensée exister. C'était une occasion en or, car la brunette n'en avait jamais mangé, et c'était ce qu'il lui fallait pour lui redonner le sourire ne serait-ce que quelques secondes. Elle s'approcha donc furtivement, ignorant maintenant complètement la présence « humaine » qu'elle avait ressentie plus tôt.

Grave erreur. Un pied venait de s'écraser violemment sur le bousier. La personne qui avait commis ce geste impardonnable aux yeux de Faith venait de trébucher bêtement sur la bouse que l'insecte trimballait avec lui. En temps normal, ça aurait arraché à la petite un petit sourire de sadique, mais pas maintenant. Cette personne avait massacré son repas. Comment vous réagiriez, vous, si un inconnu sortait de nul part pour marcher dans votre assiette ? Probablement mal. Déçu, certes, mais surtout de mauvais poil.

La chimère serra les dents, puis claqua brutalement la paume de sa main sur son front blême et couvert de mèches cendrées. Ce mouvement fut accompagné d'un soupire exaspéré, TRÈS exaspéré. Mais surtout enragé. Qu'est-ce qu'elle avait envie de lui arracher, sa tête de taré ! ... SURTOUT après ce qu'il venait de dire.

« Hum... Bonjour ? »

Ermmh, ça, c'était de trop. Jouer les innocents, c'était bien une des dernières choses à faire avec elle. La brunette n'était pas naïve au point de le laisser filer comme ça ! Il allait le payer... Ou pas. En tout cas, elle se contenta de lui lancer un regard noir, soupirant de nouveau et lui répondant d'un ton incroyablement sec.

« Pôv'con. »

Bon, ce qu'elle venait de dire n'était pas réellement brillant, il faut l'avouer. Fai ne cherchait pas exactement la bagarre, même si ça lui ferait horriblement plaisir de faire le portrait à cet idiot emmitouflé. Mais bon, hein, elle n'était pas pour carrément lui dire qu'il avait marché sur son repas : premièrement, il allait croire qu'elle voulait manger les excréments... Et puis, deuxièmement, il allait se poser des questions sur ce qu'elle est. C'était BAD. Vraiment BAD. C'était bien ce qu'elle cherchait à éviter. Ce n'était pas comme si la créature était fière d'être chimère, ou même qu'elle se pavanait en le criant sur tous les toits. Non, en fait, elle déteste qu'on lui porte attention, elle préfère de loin rester dans l'ombre et se la fermer. La plupart du temps.

Il y a un truc qui cloche... Elle ne l'avait pas déjà vu quelque part, celui-là ? Sa tête lui dit drôlement quelque chose... Mais la jeune fille n'arrive tout simplement pas à mettre le doigt sur qui il était. En tout cas, elle le saura tôt ou tard, alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyJeu 23 Oct - 6:23

« Pôv'con. »

Allons, allons, déjà tant de familiarité ? Ils venaient pourtant à peine de se rencontrer, officiellement tout du moins. Quoiqu’il en soit, Darek préféra ignorer la remarque, ça ne valait pas vraiment la peine d’argumenter sur le fait qu’il soit un « pôv’con » ou non. Le jeune homme commença donc à se relever, quand d’autres pensées de la fille arrivèrent à son esprit.

<< … >>

Quelques instants avant, l’hybride avait été sur le point de dire « désolé si je t’ai effrayé par mon apparition subite », ou quelque chose dans le genre. Mais maintenant, il savait que ce n’était pas par peur, ni par souci de protéger dame Nature, qu’elle avait réagit de la sorte, mais par faim.
Darek assimila ces nouvelles informations tandis qu’il époussetait ses vêtements du haut de son modeste mètre 90. Ainsi la fille était insectivore. Même si manger des insectes au repas avait été à la mode dans certains pays, les manger crus, c’était autre chose, elle ne devait pas être totalement humaine. Et si c’était le cas, qui savait de quoi elle était capable ? Si ça se trouve, elle savait déjà que lui-même n’était pas tout à fait humain. Feindre le contraire ne lui apporterait donc sans doute rien de bon, surtout qu’elle était déjà en colère contre lui.

En outre, ils étaient seuls dans cette forêt, il n’y avait donc aucun risque à se montrer plutôt direct. Et quand bien même ça mettrait mal à l’aise celle qui lui faisait face, que pouvait-elle faire ? Elle semblait plus colérique que réellement violente, et la carrure de Darek avait tout de même des qualités dissuasives bien pratiques. Même si, au Japon, où les gens étaient plus petits encore qu’ailleurs, cela avait tendance à le faire remarquer davantage.

D’un autre côté, était-ce vraiment raisonnable de risquer de mettre mal à l’aise une personne dont on ne connaît rien des capacités ? Parce qu’à part le fait qu’elle aimait croquer des scarabées, il fallait se rendre à l’évidence, Darek n’avait aucune idée de ce dont elle était capable. Mais bon, ça ne l’effrayait pas pour autant. Car si l’inconnu intimide certains, l’hybride, lui, trouve cela grisant. Ne pas savoir ce qui peut arriver, être dans une situation périlleuse, quoi de mieux pour rompre la monotonie ? Une chose était sûre, si cette fille était capable de sentir la peur, elle n’en décèlerait pas une once chez Darek.

C’est donc avec un sourire, aussi assuré que sympathique, que le semi-démon baissa légèrement ses lunettes de soleil pour voir un peu mieux le regard de l’inconnue. En réponse à la lumière du soleil, les pupilles de l’hybride s’affinèrent pour prendre la forme d’une fente verticale. Habituellement, ça ne faisait pas ça, mais là, il avait toujours quelques petits soucis.

"Oh, tu n’es pas humaine non plus à ce que je vois…"

Sur ces mots, il remit ses lunettes à sa place, le soleil commençant à le déranger. Il faudrait attendre encore un peu pour que ça s’améliore…

"Lysen Darek, enchanté. Et tu es… ?"


Sans qu’il eut vraiment su dire pourquoi, l’hybride sentit qu’il avait fait une gaffe quelque part et que ça allait mal tourner. Lui qui n’aimait pas particulièrement les conflits, ça tombait plutôt mal…
Mais bon, ce qui est fait est fait, et on n’y peut rien changer, donc autant attendre la réponse, aussi grossière et agressive puisse-t-elle être.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyJeu 23 Oct - 10:46

« ...Affamée et de mauvaise humeur, avait-elle rétorqué d'un ton sec. Et pas enchantée pour un sous, ça va de soit. »

Après tout, son nom ne le regardait pas, non ? Faith n'avait pas vraiment envie que ce minable connaisse son nom, encore moins son prénom. M'enfin, la situation devenait drôlement intéressante. Vraiment intéressante... Et plutôt drôle, à vrai dire. Il se la pétait presque pas, en enlevant ses lunettes de soleil et en exhibant ses pupilles en fentes. Non, mais à ce moment là, la chimère avait carrément éclaté de rire. Ahhh, mais pour qui il se prend, celui-là ? Comme si c'était impressionnant ! N'importe quel humain pouvait avoir un regard pareil avec des lentilles, mais lui, il n'était pas humain. Ça se voyait. Il l'avait même dit. Il avait deviné par je ne sais quel moyen qu'elle n'était pas humaine. Et puis, hein, des yeux comme ça, la brunette a ça au naturel. De grands yeux ambre, avec de fines fentes noires. Rien de très surprenant. Après tout, elle est en partie lézarde, non ? M'enfin, ce n'était pas ça l'important. Il savait qui elle était et en tant que créature magique, la petite ne pouvait pas laisser passer ça. Ça serait de la folie. Et si jamais il le répétait à quelqu'un ? Fai aurait des ennuis, ça c'est sûr. Pour elle, c'est synonyme d'aller-simple au labo'. Le laboratoire, lui, est considéré comme pire que l'enfer.

Un grand sourire cruel se dessina sur le visage de la jeune fille, dévoilant ainsi ses crocs. C'était l'heure de jouer, maintenant. Elle risquait de bien s'amuser... Ou pas. Tendant ses bras vers l'avant, faisant craquer bruyamment ses doigts, elle repris le même air impassible qui ne la quitte jamais en temps normal, lorsqu'elle s'ennuie ferme, pour ensuite laisser retomber ses bras de chaque côté de son corps. Changement d'expression de nouveau : à présent, la chimère prenait un air faussement surpris, la main devant la bouche.

« Oh ! Mais c'est qu'il sait parler ! »

Faith repoussa de la main quelques mèches de cheveux qui lui obstruaient la vue, balançant tranquillement sa tête de droite à gauche, de gauche à droite, un sourire légèrement enfantin avec une touche de sadisme collé au visage. Elle s'amusait avec lui comme un enfant s'amuse avec un nouveau jouet. Son côté manipulatrice avait repris le dessus.

Oohh, en y repensant... Il avait marché sur son repas, non ? Alors... Pourquoi ne pas manger cet idiot ? Aah ~~ Ça serait bien. Sauf si sa bêtise est contagieuse. Là, Faith tira la langue malgré elle, d'un air légèrement dégouté. Si c'était le cas, elle se retrouverait en dessous du Q.I. des verres de terre. Ça serait l'horreur. Euh... Bref. La brunette cessa le mouvement de tête répétitif qu'elle faisait maintenant depuis plusieurs minutes, tapant dans ses mains. Elle avait prit sa décision. Elle ne repartirait pas le ventre vide de cette forêt. Un immense sourire cruel et sadique se dessina aussitôt au coin de ses lèvres.

« Time to play ! »

Penchant légèrement la tête sur le côté, la petite créature laissa échapper un léger rire. Elle retira ses gants, les fourrant dans ses poches. Bon, ok... Elle n'est pas très menaçante. Un mètre quarante, c'est pas terrible... Et lui ? QUEL GÉANT ! Un peu trop maigrichon, mais bon. De toute façon, le gras, c'est même pas bon. C'est visqueux, tout comme les pâtes. Faith serra les dents à cette pensée, ayant presque eu un haut le coeur. Ark ! Des pâtes ! Même si c'était la dernière chose sur terre, elle préfèrerait encore se manger elle-même.

Ainsi donc, l'élève restait plantée là, sans bouger, regardait le dénommé Darek fixement. Elle « l'analysait », si on peut dire ça. Bon, en fait, elle étudiait ses chances de gagner : parce que non, elle n'est pas invincible, comme la plupart des gens pensent l'être. Elle connait ses failles, ses faiblesses... Et elle cherche à s'améliorer du mieux qu'elle peut, même si elle hait s'entrainer elle qu'elle trouve ça d'un ennuie mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyJeu 23 Oct - 13:40

« ...Affamée et de mauvaise humeur. Et pas enchantée pour un sous, ça va de soit. »

Eh bien, plutôt vindicative la fillette, un rien l’énervait visiblement. C’était toujours bon à savoir, en cas de pépin ça pourrait toujours servir, au même titre que le reste. Car si l’élève n’avait pas dit grand-chose sur elle, elle en avait pensé beaucoup, et cela suffisait à Darek. Un terrible don qu’était le sien quand on y pense, de percevoir la moindre petite pensée sans effort, et ce même si elle n’est pas consciemment formulée en tête. La moindre image, le moindre souvenir, le moindre concept, la moindre petite crainte ressentie sur le moment, rien de tout cela ne lui échappait. Et bien utilisées, de telles informations pouvaient s’avérer être des armes redoutables.

Elle se prénommait Faith, le reste de son identité avait été trop trouble pour que Darek puisse le savoir avec précision, l’élève était vite passée à autre chose dans sa tête avant de répondre, sans doute était-elle habituée à se présenter comme étant "tout simplement" Faith.
S’en était suivi une profonde irritation, mêlée à autre chose… De la peur peut-être ? Ainsi que de vagues images d’un endroit qui ressemblait à une chambre d’hôpital, non, plutôt une cellule blanche avec des installations appartenant au domaine médical… Trop flou pour en savoir plus, inutile de s’attarder là-dessus. De toute façon, Darek n’était pas pressé d’en apprendre plus à ce sujet, cela pouvait attendre. Quoiqu’il en soit, il gardait tout de même à l’esprit que cet endroit n’était pas porté bien haut dans le cœur de la demoiselle.

L’agacement revenait, mélangé à une forme de… Plaisir peut-être ? Difficile à dire, c’était à croire que cela ressemblait à un jeu pour elle. Mais quel genre de jeu exactement ? Visiblement, quelque chose de relativement violent, vu la façon dont elle faisait craquer ses doigts.

« Oh ! Mais c'est qu'il sait parler ! »

Darek leva un sourcil. Plutôt intéressante la gamine, du moins en comparaison au manque d’expressivité de l’hybride, elle alternait entre les différents comportements de façon très vive. D’un certain point de vue, c’était divertissant.

"Oh, mais c’est qu’elle fait de l’humour…"
répliqua-t-il calmement.

Une petite pique, tout à fait innocente, que la créature prendrait sans doute pour de l’arrogance et dénigrerait dans sa tête. Mais si Darek savait une chose, c’est que quelqu’un d’énervé s’irrite davantage lorsque celui d’en face garde son flegme.
D’un autre côté, la provoquer de la sorte n’était peut-être pas très malin. Car si le semi-démon affichait un air assuré, dans sa tête c’était bien différent. Les seules personnes contre lesquelles il ne se soit jamais battu étaient humaines. Bien évidemment, il les avait écrasés sans le moindre souci, mais là c’était différent. Il s’était mis à dos une créature dont il ne connaissait rien des facultés, et ne savait pas à quel point ses compétences pouvaient se révéler efficaces.
Quoiqu’il en soit, il lui faudrait faire preuve de prudence et de beaucoup d’ingéniosité pour arriver à éviter de finir en repas.

Car oui, Faith voulait se remplir la panse avec lui, il le savait grâce à ce qu'il sondait en elle. Etait-il seulement comestible pour son espèce ? Visiblement, elle n’avait pas l’intention de s’en soucier, inutile donc de compter là-dessus pour la dissuader. De toute façon, quand bien même Darek parviendrait à la convaincre de ne pas le dévorer, rien ne l’empêcherait de le tuer. L’hybride allait donc devoir se résigner à affronter la bête.
Oh et puis après tout, il n’avait pas d’échappatoire, ils étaient seuls, alors autant jouer le jeu jusqu’au bout !

« Time to play ! »

Darek esquissa un sourire derrière son écharpe, il fallait dire que c’était comique, de voir cette petite boule de nerfs vouloir agresser le géant stoïque qu’il était, ça devait être marrant vu de l’extérieur. Si Faith avait été humaine, et donc inoffensive, l’hybride aurait sans doute éclaté de rire.
C’est donc avec une inquiétude parfaitement dissimulée que le semi-démon baissa son écharpe et la cala sous son menton, histoire de ne pas avoir la respiration gênée au cours de l’effort.

"Bien, puisqu’il n’y a pas d’alternative… Après toi, Faith-san."

Restait à voir maintenant comment elle allait réagir à ça, et surtout comment elle comptait l’assaillir. De toute façon, si les choses dégénéraient, Darek n’aurait qu’à user de ses dons, qui lui permettraient de mettre en œuvre sa fabuleuse capacité de manipulation.


Dernière édition par Dharc Lysen le Lun 10 Nov - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyJeu 23 Oct - 16:09

Et bien, ce type semblait s'être fait une opinion bien rapide de Faith. Oh là, il va devoir apprendre qu'elle est mille fois plus complexe que ça. Schizophrène ? Presque. Mais pas encore assez cinglée pour. En tout cas, hein, elle n'en était pas loin. Un rien suffirait pour que la folie s'installe dans ce tout petit corps... Après tout, quelque chose d'aussi frêle qui contient quatre espèces différentes, ce n'est pas vraiment l'idéal.

Tiens donc, il croyait qu'elle faisait de l'humour ? En guise de réponse, Fai se contenta de lever un sourcil. Bon, ok, elle avait rit de lui ouvertement et ce n'était pas très malin... Malgré son orgueil, elle se serait probablement excusée à ce moment là. Mais les circonstances ne le permettaient pas. Et puis, quoi ? Elle avait décidé d'en faire son diner, alors elle n'avait pas l'intention de se soucier des états d'âmes d'un quartier de viande... Non ?

« Je n'ai pas de sens de l'humour. répondit-elle d'un ton impassible. Je ne sais pas ce que le terme humour signifie. »

Bon, ok, il faut l'avouer, n'importe qu'elle personne qui n'est pas Fai doit la trouver incroyablement insupportable, mais c'est normal. Essayez de grandir dans une pièce vide à vous faire étudier, pour voir. Après, sortez dehors et essayez d'entrer en contact avec les autres. C'est loin d'être évident, surtout quand on ne sait tout simplement pas ce que c'est d'être « normal ». La petite croisa alors les bras, fixant un point dans le vide, quelque part au-dessus de l'épaule de Darek. Étant paresseuse de nature, elle n'avait aucune envie de commencer d'elle-même. De toute façon, on lui avait toujours appris de ne jamais porter la première attaque lors d'un combat. C'était la logique même. Sauter tête première dans la gueule du loup, c'est bête. Très bête.

« Bien, puisqu’il n’y a pas d’alternative… Après toi, Faith-san. »

Cette courte phrase la tira doucement de ses pensés. Légèrement surprise qu'il connaisse son prénom, sans pour autant le montrer, elle pencha légèrement la tête sur le côté. Alors, quoi, il la connaissait déjà ? ... Ooh, non, la vérité était beaucoup plus subtile que ça, à bien y penser. Après tout, n'avait-il pas déduit qu'elle n'était pas humaine en une simple fraction de seconde ? Si c'était ce à quoi elle pensait, ça n'en devenait que plus intéressant.

« Alors comme ça, tu lis les pensées ? Chapeau. Sincèrement. »

La créature marqua une pause, redressant la tête par la même occasion. Ça faisait un moment que son expression n'avait pas changée... Probablement qu'elle avait arrêter de faire semblant d'être capable de comprendre les sentiments humains. Oh, n'allez pas croire qu'elle ne ressent rien, bien au contraire : elle ressent tout plein de chose, mais est incapable d'y comprendre quoi que ce soit. C'est ça, être un être artificiel.

« ... Et puis, je ne suis pas pressée. J'ai tout mon temps. »

Bon, il faut l'avouer... Mentalement, Faith avait déjà commencé le combat. Elle analysait toutes les possibilités possibles, le relief du terrain, les endroits où le sol est plus glissant, là où les arbres sont plus faibles et où il est facile de frapper pour les abattre... Faut dire que son point fort, c'était ça... L'analyse. Son regard était fixe, pourtant, mais son attention était partout. Elle laissa échapper un sifflement, comme celui d'un serpent. Mise à part ce bruit, tout semblait soudainement silencieux. Trop silencieux, même.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyVen 24 Oct - 4:28

« Alors comme ça, tu lis les pensées ? Chapeau. Sincèrement... Et puis, je ne suis pas pressée. J'ai tout mon temps. »

"En ce cas, nous sommes deux" répondit Darek.

Puis il commença à desserrer un peu son écharpe, puis la jeta par terre, et en fit de même avec ses lunettes de soleil, avant de rajouter :

"Quant à la télépathie, elle est loin d’être mon seul talent. »

La voix de Darek avait changé au beau milieu de sa phrase, au même titre que son apparence. Désormais, Faith faisait face à… Faith ? Oui, vous ne rêvez pas, le géant de 1m90 avait prit les traits de son adversaire. Taille, chevelure, vêtements, couleur des yeux, expression faciale, rien n’y avait échappé. Pour l’instant, le seul détail qui les différenciait, en apparence du moins, était que les pupilles de Darek s’étaient toujours affinées. Mais un œil observateur aurait pu dire qu’elles se dilataient lentement, et que bientôt elles reprendraient un aspect plus humain.

"Trois mètres et demi dans mon dos, commença-t-il avec la voix de Faith, une racine est fragile, me pousser à marcher dessus me ferait perdre équilibre. Environ un mètre à sa droite, une petite branche est plutôt souple malgré la saison, il est possible de jouer là-dessus pour me gêner en combat rapproché, en la faisant fouetter mon visage par exemple. Cinq mètres au nord à partir de ta position, un arbre est mort récemment, il a cessé d’absorber l’eau, le sol y est donc plus humide et glissant. Enfin, deux mètres et demi à ta gauche, un arbre est rongé par les termites, donc fragile. Tu peux te diriger vers lui pour esquiver un assaut direct de ma part, et ensuite le frapper pour qu’il s’abatte sur moi… Tout cela entre autres détails plus subtils auxquels tu as songé."

Au cours de son énumération, le clone de Faith avait jeté de brefs regards vers les endroits cités. Bien entendu, toutes ces déductions n’étaient pas de lui, mais bien de la vraie Faith. En un rien de temps, elle avait analysé le décor, avec l’intention manifeste de l’utiliser à son avantage, mais Darek s’était arrangé pour que cela lui semble compromis.
Et s’il avait prit l’apparence de Faith pour ça, c’était juste pour la perturber, car d’une façon ou d’une autre, elle ne serait pas indifférente à cela. S’il y avait une chose que l’hybride savait, c’est que les gens n’aimaient pas êtres confrontés à l’image qu’ils renvoyaient, ils n’aimaient pas se voir tels que les autres les regardaient.

"… Au vu de sa distance et de sa solidité, continua la copie en regardant l’arbre, j’ai désormais une bonne évaluation de ta vitesse ainsi que de ta force physique."

*Forces à peu près équivalentes, songea alors Darek, mais elle est légèrement plus rapide et doit sans doute avoir de bien meilleurs réflexes… En tout cas, vu sa façon de raisonner, elle m’a l’air assez entrainée pour ça.*

Voilà qui était problématique, en termes d’entrainement et de compétences physiques, Darek était inférieur à Faith. Il lui faudrait donc s’appuyer sur ses autres compétences… et espérer qu’elle n’en ait pas non plus, du moins pas qui ne lui permette de l’emporter sur les siennes. Mais ça, pour le savoir et s’y préparer, il faudrait pousser la créature à y penser. Ce serait facile au vu des circonstances.

"Lorsque l’on fait face à un télépathe, il est bien imprudent d’analyser le terrain avant le combat, voir les utilités du décor durant le combat, juste avant de s’en aider, est bien plus profitable, ne serait-ce que pour l’effet de surprise."

La fausse Faith leva les yeux vers un point quelconque, l’hybride venait de penser à quelque chose.

"Pour une créature faite avec des animaux, tu penses de façon étrangement ordonnée, je t’aurai cru plus instinctive que ça. Ta capacité d’analyse semble être le fruit d’un long entrainement…"

Evidemment, Darek se doutait pertinemment que la donne serait bien différente une fois le combat réellement débuté, et qu’il aurait affaire à une véritable bête sauvage. Mais d’un autre côté, évoquer un potentiel entrainement de Faith pourrait lui faire penser, même furtivement, à des endroits, des personnes, de petites informations que le semi-démon pourrait alors utiliser contre elle.
Bref, ceci dit, revenons-en à ce que nous voulions dire à la base. Le clone reposa donc son regard sur la créature qu’il affrontait et lança de son habituel air calme.

"Bien, maintenant que je connais tous tes angles d’attaque, que comptes-tu faire ?"

Il n’y avait que trois alternatives possibles : soit Faith prendrait la décision d’utiliser de quelconques facultés magiques, à condition d’en posséder, soit elle tenterait alors de déplacer l’affrontement d’une dizaine de mètres environ pour que les éléments du décor soient agencés de façon différente et qu’elle puisse à nouveau en profiter efficacement, soit elle renoncerait au combat. Mais au vu de son caractère, ce dernier cas était évidemment à exclure.

En tous les cas, il n’aurait pas à attendre la réponse, il l’aurait quand la fille y pensera, inutile donc d’attendre plus longtemps. Darek reprit son apparence d’origine, avant de la modifier à nouveau. Cette fois-ci, des poils lui étaient poussés sur tout le corps, des griffes étaient apparues au bout de ses doigts, son visage s’était légèrement allongé pour prendre la forme d’un museau, ses lèvres s’étaient retroussées pour laisser apparaître des crocs épais, et ses yeux avaient jaunis.
Désormais, c’était un loup-garou auquel Faith faisait face, créature particulièrement à l’aise en milieu forestier. Enfin, ce n’était pas vraiment un loup-garou imité à la perfection, plutôt une créature située quelque part entre le loup-garou et l’homme. Disons un homme fort laid et très poilu avec de grandes dents et qui aurait bien besoin d’une manucure…
Bref, quoi qu’il en soit, sans même laisser à la fille le temps de répondre, la créature fit un bond en avant et leva sa main griffue pour la rabattre…
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyVen 24 Oct - 21:21

« En ce cas, nous sommes deux. »

Hein ? Qu'est-ce qu'il voulait dire, par là ? Faith ne lisait pas les pensés... Elle faisait des déductions. C'est tout. Tant mieux si ce qu'elle pense s'avère exacte, mais ça ne veux rien dire. Elle a de la logique. Un point c'est tout. Son expression ne changea pas pour autant... Ah, si. Ses sourcils étaient froncés. Pourquoi ? Juste parce que Darek venait de prendre le même ton de voix qu'elle. C'est vrai que c'était plutôt surprenant sur le coup, mais bon. La pauvre ne s'attendait pas du tout à ce qui allait se produire par la suite.

Car oui, en effet, son adversaire avait changé d'apparence. Ses cheveux avaient poussés et avaient pris une teinte cendrée, et il faisait maintenant un mètre quarante... Tout juste. Ses yeux n'avait pas changé, du moins, ils étaient maintenant jaunes, ou devrais-je dire, ambre ? Il était devenu tout frêle, et il avait l'air d'une poupée au teint blême. Darek avait prit l'apparence... De Faith.

Bon, ok, c'est sûr que c'est troublant sur le coup, mais le choc passe plutôt rapidement. Aucun regard plein de peur, aucuns grands yeux... Non, juste un sourire. Un très grand sourire, plein de dents et des yeux vitreux : ceux d'une bête affamée, ceux d'une créature assoiffée de sang. Fai rejeta la tête en arrière, s'étirant par la même occasion. Elle fit craquer plusieurs parties de son corps, dont son cou et ses doigts... Elle releva ensuite la tête, machinalement, le même sourire de sadique accrochée au visage. Il y a longtemps que la chimère était préparée à voir une copie conforme d'elle-même. Après tout, il y avait probablement plusieurs répliques d'elle, dans ce labo'. Ces abrutis de scientifiques ne cherchent qu'à la recréer, mais en beaucoup mieux. Elle n'est qu'un déchet ; une expérimentation bonne pour la décharge. Malgré tout, elle continue de croire que personne de la copiera complètement. C'est impossible.

« Et bien, piquer le physique de quelqu'un, c'est déjà ça... Mais copier une personne en entier est infiniment plus complexe que ça. »

Posant ses poings sur ses hanches, la brunette marqua une pause, puis repris de plus belle :

« Et puis, tu as beau lire dans les pensées, mais jamais tu ne pourras penser comme l'original le fait, jamais tu ne pourras parler ni agir comme la personne en question... Au fond, tout n'est qu'illusion. Pas de quoi avoir réellement peur. »

La dernière phrase de la petite fut accompagnée d'un haussement d'épaule. Son sourire disparu, ainsi que toute autre forme d'expression présente sur son visage. Elle ne parlait plus. Non, en fait, elle l'écoutait sagement. Pas vraiment le genre à couper la parole à qui que se soit, la petite Faith. En réalité, elle trouvait ça plutôt intéressant. Il avait recueillit toute l'information qu'elle avait prise sur le terrain. Ouep, elle était réellement tombée sur la bonne proie. Ça risquait d'être très amusant, tout ça.

« Bien, maintenant que je connais tous tes angles d’attaque, que comptes-tu faire ? »

Aaahhh, il avait enfin terminé de parler ! Sa majesté donnait enfin le droit de parole à la chimère.

« Rien. Tout simplement. »

Seulement, elle attendait toujours qu'il attaque le premier... Ce qu'il avait bien l'intention de faire, à ce qu'elle voyait. En effet, son futur repas prenait maintenant une autre forme, ressemblant étrangement à un loup... Ou peut-être un loup-garou ? Qu'est-ce qu'elle s'en fou. Ce genre de détail n'est pas vraiment important. Ça ne ressemblait à rien, un point c'est tout. Aussitôt que sa transformation fut achevée, il se rua sur Fai, griffe en l'air, visiblement avec l'intention de lacéré le tout petit corps de la gamine. Cette dernière esquiva sans réel problème, sautant rapidement sur le côté et commençant à détacher sa ceinture... Car oui, elle n'avait aucune arme sous la main, alors tant pis. De toute façon, ça fait mal, se faire frapper à coup de ceinture. Très mal... Surtout lorsqu'elle est cloutée, quoé.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptySam 1 Nov - 7:54

Comme Darek l’avait prédit, Faith avait esquivé l’assaut direct en se jetant sur le côté. Il lui avait pourtant signalé qu’elle n’y gagnerait rien à se rapprocher de l’arbre pour l’abattre sur lui, alors pourquoi insistait-elle ? Il la pensait plus maligne que cela. Enfin, ça ne fera que rendre le combat plus aisé après tout, c’était rassurant d’une certaine façon. Un premier combat réel contre une créature inconnue, il valait mieux que l’adversaire ne soit pas trop puissant.

Toujours est-il que s’il restait sur la trajectoire de l’arbre, ça n’aurait servi à rien de prévoir qu’il allait tomber. Sans même jeter un regard à son adversaire, l’hybride entama donc un léger bond en arrière… avant de se faire frapper au visage.
« Frapper » ce n’était pas exact, disons que l’objet avait « claqué », comme l’aurait fait un fouet. Sauf qu’un fouet, ça n’aurait pas fait aussi mal, le choc aurait été plus léger, bien que plus vif donc plus tranchant, et n’aurait pas écorché sa joue de la sorte.
Le semi-démon fit un nouveau bond en arrière, plus grand cette fois-ci, et profita de la distance pour jeter un œil à Faith. Celle-ci tenait désormais une ceinture cloutée dans sa main.

*Je vois, elle sait qu’elle ne peut pas utiliser le décor alors elle prend ce qu’elle a sur elle... Astucieux.*

Il y avait maintenant plusieurs détails à déduire de cela. Premièrement, Faith n’avait pas prévu d’utiliser sa ceinture, elle ne l’avait pas envisagé comme un éventuel moyen de défense avant le combat, sinon Darek l’aurait su. Cela voulait dire qu’elle l’avait fait sans y penser, que c’était habituel. Il fallait donc envisager d’autres surprises venant de sa par, car elle était susceptible d’utiliser le moindre détail de sa tenue vestimentaire comme arme, sans compter des éléments du décor qu’elle n’avait pas encore aperçu, donc pas analysé. En tout cas, son style de combat semblait se concentrer là-dessus.
Deuxièmement, si elle possédait des dons lui permettant d’attaquer à distance, elle n’aurait pas prit la peine d’utiliser sa ceinture, qui aurait sans doute été moins efficace. Conclusion : elle n’avait aucun don s’opérant à distance, du moins pas qui soit utile au combat. Si Darek avait besoin de battre en retraite, il n’aurait donc pas trop de mal à le faire… à condition d’être assez rapide pour ça.
Enfin, troisièmement, la ceinture l’avait fouetté en plein visage depuis le côté alors qu’il entrait en mouvement. Si Darek n’avait pas bougé, elle aurait frappé à l’épaule, et s’il avait continué vers l’avant elle aurait manqué. Donc soit Faith avait eu de la chance, mais elle ne semblait pas du genre à compter là-dessus, soit elle avait des réflexes hors-norme et une précision redoutable. Par prudence, le semi-démon partait du second principe.

*Bon, on résume, meilleure portée, vitesse légèrement plus grande, meilleurs réflexes, on peut dire adieu aux esquives. D’un autre côté, sa ceinture deviendrait inutile en combat très rapproché, et sa ceinture a beau faire mal elle ne peut pas porter de coup mortel.*

Prenant ce raisonnement – qui n’avait prit que peu de temps à être établi vu depuis l’extérieur – en compte, Darek changea de nouveau de forme pour avoir des caractéristiques plus adaptées. Désormais, ses longs cheveux rebiquaient en d’épaisses mèches rigides et transparentes, semblables à de la glace. Ses yeux étaient devenus d’un bleu si clair qu’il en était presque surnaturel. Quant à ses mains, elles n’étaient plus qu’un assemblage d’épaisses griffes transparentes qui semblaient avoir grossièrement taillées. Une fée des glaces, telle était la nouvelle créature qu’il imitait. Avec la solidité que pouvait lui procurer cette forme, il pourrait se protéger sans trop de soucis contre les clous de la ceinture, en tout cas assez longtemps pour entamer un combat rapproché.

Darek entama donc une course en ligne droite contre son adversaire, protégeant son visage – dont la joue droite était écorchée et saignait – à l’aide de sa main gauche désormais solide et glacée, écartant juste les griffes suffisamment pour entrevoir son objectif. Quant à sa main droite, il l’a gardait légèrement en retrait, prête à intercepter la ceinture de Faith si elle tentait de viser autre chose que le visage.

D’un autre côté, si Darek parvenait à se rapprocher assez, il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait. Il avait beau être fort, Faith l’était autant que lui, et elle était plus rapide, la victoire était donc loin d’être assurée. Mais bon, pour l’instant, c’est tout ce qu’il avait, alors il fonçait. Et si ça n’aboutissait pas, alors il aurait au moins des informations en plus qui lui permettraient de trouver autre chose. Après tout, c’était ainsi que devait se dérouler un combat non ? Il fallait découvrir la faiblesse ennemie et l’exploiter avant qu’il n’en fasse de même. Après, on peut être tellement puissant qu’il est inutile de chercher la faille, car nos pouvoirs sont si élevés qu’ils en ouvrent une en grand, mais ce n’était pas le cas de Darek, donc il faisait les choses à sa façon.

L’hybride était donc transformé en fausse fée des glaces, se protégeant le visage et prêt à empaler ou écorcher vif son adversaire, vers laquelle il courait à vive allure. D’ailleurs, il arriva très vite à portée de ceinture (Dieu que c’est tendancieux tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptySam 1 Nov - 17:42

Tiens ? Encore une transformation ? Qu'est-ce qu'il allait faire, cette fois ? S'il avait l'intention de se transformer toutes les trois secondes, ça risquait d'être un problème. Après tout, se battre contre quelqu'un qui change d'apparence à volonté, c'est pas de tout repos. Bon, hein, ses transformations devaient bien avoir une limite... Après tout, un « humain » ne peut pas devenir un poulpe de huit mètres de haut, non ? J'ai pas raison ? ...

Ahh, tiens. Il avait terminé sa transformation... Bon, ok, c'était plutôt évident qu'il optait pour une option résistance... Pourquoi ? Probablement juste parce que Faith l'avait frappé au visage par accident avec sa ceinture et qu'il saignait, maintenant. Bah quoi ? Elle n'avait fait que sortir son « arme », et il avait trouvé le moyen de se foutre juste à l'endroit où il ne devait pas être. C'était pas malin, vraiment pas malin... C'était même carrément idiot. Mais, pourquoi il avait opté pour quelque chose d'aussi résistant ? Ça risquait de le ralentir, non ? ...

« Souka ! »

La chimère avait lâché ça spontanément, claquant son poing dans sa main qui tenait sa ceinture. Elle voyait ? Quoi donc ? Pourtant, elle avait toujours le même air impassible au visage. Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête ?

« Non ! Monsieur n'aime pas souffrir ! Non... Il préfère FAIRE souffrir. Monsieur serait donc sado, en fait ? »

Ça, c'était peut-être un peu trop... Déplacé. M'enfin, si sortir des conneries du genre pouvait le déconcerter ne serait-ce qu'un peu, ça serait déjà bien... Même si ce n'était pas réellement le but premier de la petite. En réalité, la créature savait très bien que si elle prévoyait un coup ou un plan à l'avance, il serait facilement évité, car Darek lisait les pensés... Ou quelque chose du genre, à quoi bon s'attarder là-dessus. Qu'est-ce qu'elle allait faire alors, la brunette ? Tout simplement ce qu'elle faisait toujours. Improviser avec ce qu'elle a. Rien de plus, rien de moins. En tout cas, son adversaire n'avait pas l'air d'avoir très bien prit sa remarque, par ce que celui-ci fonçait maintenant vers elle à toute vitesse.

« Oh, ne le prend pas mal... Je suis sûre qu'il y a amplement de maso en ce monde pour soulager tes envies. »

Sur ce, au moment où il se retrouve un peu trop près d'elle à son goût, elle l'évita encore aisément, sautant encore du côté de l'arbre qu'elle n'avait nullement l'intention de faire tomber, malgré les apparences. Non, en fait, elle se contenta de sauter dessus, grimpant sur une branche à l'aide de sa ceinture, pour ensuite s'y percher. On pourrait facilement se dire que c'est simple de la faire perdre l'équilibre pour qu'elle tombe de là... Mais ce n'est pas trop le cas. ... Bof, elle ne savait pas trop quoi faire, en fait, mais en tout cas, une chose était sûre... C'est qu'elle évitait vraiment tout assaut direct. On aurait pratiquement dit que la chimère attendait une opportunité quelconque, une ouverte... Ou n'importe quoi dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyDim 2 Nov - 16:33

Darek ne prêtait pas vraiment attention aux remarques de la gamine. Car si on y pensait, il avait quoi… 28 fois l’âge de la brunette ? Certainement guère moins en tout cas. Donc oui, il était en droit de la considérer comme une gamine, même si ses facultés physiques étaient supérieures aux siennes et qu’elle semblait avoir une meilleure expérience du combat. D’un autre côté, était-ce vraiment de l’expérience ou de l’entrainement ? Parce que si l’un lui donnait un avantage, l’autre avait ses failles. Après tout, l’entrainement a beau être le plus réaliste qui soit, ça n’est rien d’autre qu’une simulation, rien à voir avec la réalité et tous les facteurs qu’elle comporte.

La créature, que Darek savait désormais être une espèce de chimère, esquiva sans problème l’assaut et alla se percher dans un arbre. L’hybride leva les yeux vers elle avant de reprendre son apparence normale. Alors comme ça elle voulait jouer dans les hauteurs, elle allait être servie…

« Le rat a peur de la confrontation ? Pour quelqu’un qui cherche la bagarre je te trouve bien sur la défensive. »

Les jambes du « jeune homme » se changèrent et prirent l’apparence des pattes arrière d’une sauterelle, du moins quelque chose qui aurait les pattes d’une sauterelle tout en ayant une taille humaine. Le semi-démon fit un bond prodigieux en direction d’un arbre adjacent à celui où s’était abrité Faith, et se transforma de nouveau alors qu’il était toujours dans les airs…

D’imposantes serres d’oiseau vinrent se resserrer autour d’une branche. Il s’agissait en réalité des pieds de Darek. Où étaient passées ses chaussures ? Allons, vous ne pensez tout de même pas qu’il s’embarrasse à enfiler des chaussures alors que son don peut les imiter. Les seuls vêtements réels qu’il revêtait, c’étaient l’écharpe et les lunettes de soleil qu’il a volé et jeté auparavant. D’ailleurs, le reste de sa « tenue » avait désormais prit l’apparence d’un plumage roux terne qui s’alliait parfaitement au décor forestier, à l’exception de quelques plumes noires remplaçant les mèches rebelles qui ponctuaient sa chevelure..
Une harpie, c’était la nouvelle forme de Darek. Enfin, il ne l’avait pas imité à la perfection non plus. Par exemple, imiter les ailes demandait trop d’énergie, sans compter qu’il ne maitrisait pas totalement les mouvements permettant de voler, il les avait donc remplacées par des bras couverts de plumes et se terminant par des serres, tout comme ses jambes. De toute façon, c’était la légèreté et l’agilité de la créature qui l’intéressaient présentement, pas sa faculté à voler. En plus, avec tous les branchages, il n’y avait pas assez d’espace pour cela.

Outre l’effet de lui donner une plus grand aisance dans les hauteurs, cette apparence avait un effet sur son adversaire, un effet auquel il n’avait pas songé jusque là…

*De la nervosité ? Non, c’est quelque chose de plus intense, seulement elle essaie de le cacher…*

Un sourire en coin se dessina sur le visage du garçon, peu avant qu’il ne lance d’un air satisfait :

« Oh… Comme ça le serpent rampe vraiment pour échapper à l’effrayant rapace ? »

Oui, c’était très imagé, mais que voulez-vous, quand on vient de découvrir une faille chez l’adversaire, il devient difficile de s’empêcher de rendre la chose un peu plus théâtrale. Ainsi Faith avait peur des oiseaux hein ? Il fallait avouer que certains d’entre eux étaient plutôt impressionnants dans leur genre. Mais là n’était pas la question : Darek n’avait pas l’intention de laisser le filon passer de côté.

« Voyons voir s’il y a d'autres choses dont tu pourrais avoir peur, Faith-san ! »

S’en suivi un cri suraigu, cristallin, mais loin d’être désagréable, comme celui que poussaient les faucons de temps à autres. L’instant d’après, l’hybride se retrouvait au dessus de la chimère. Il avait bondit au moment de pousser son cri, et plongeait maintenant droit sur elle, tel un oiseau de proie lors d’une descente en piqué. Peut-être qu’elle esquiverait, elle avait la vitesse pour. Mais maintenant qu’elle avait affaire à l’une de ses phobies, ses réflexes étaient-ils toujours aussi efficaces ? Une chose était sûre maintenant, elle n’aurait plus les mêmes réactions. Car entre les mécanismes, acquis à travers un entrainement, et cette chose innée qu’est l’instinct de survie, le second l’emporte toujours…


Dernière édition par Dharc Lysen le Jeu 6 Nov - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyLun 3 Nov - 20:54

« Le rat a peur de la confrontation ? Avait lancé Darek en reprenant sa forme initiale. Pour quelqu’un qui cherche la bagarre je te trouve bien sur la défensive. »

Inutile de préciser que Faith optait toujours pour une approche défensive. Les idiots qui foncent dans le tas et qui tapent dans tous les sens sans réfléchir l'exaspérait profondément. Techniquement, c'est elle qui c'était attaquée à Darek la première... Mais n'était-ce pas lui qui avait posé le pied dans le repas de la lézarde ? N'était-ce pas lui qui avait totalement réduit en miettes un croustillant bousier ? ... Au point de vue de la petite, c'était de sa faute, et uniquement de SA faute, et pas de la sienne. Pourtant, d'un point de vue extérieur, on se serait juste dit que ces deux idiots se battaient pour rien, puisqu'à peu près personne sait qu'elle se nourrit d'insectes. C'était vraiment sans queue ni tête, cette histoire. Fai se contenta donc de hausser les épaules nonchalamment, un grand sourire scotché au visage.

« Un rat ? ... Mais je MANGE les rats ! ~ »

Bah quoi ? C'est vrai ... Bref, Faith restait à l'affut même si ça ne paraissait pas plus que ça. Après tout... Son adversaire était en train de se transformer... À nouveau. Non, mais il s'arrêtera jamais ? Qu'est-ce que ça allait être, maintenant ? Un bonhomme Michelin ? Un autre truc taré du genre ? ...Ah, non. Juste des pattes de sauterelles. Vachement ennuyant tout ça. Booonn. Le voilà qui sautait pour arriver à sa portée, pour se retrouver tout droit au-dessus d'elle. La vache ! C'était pratiquement impossible d'y voir quoi que se soit... Il s'était foutu droit devant le soleil. SUPAYR. La créature essaya d'y voir plus clair en se servant de sa main libre pour se cacher de la lumière, puis plissa les yeux... Sauf que, après quoi, elle les ouvrit bien grands... De peur.

Darek s'était transformé en harpie. Et DIEUE sait à quel point les lézards détestent les oiseaux de proies...

Ainsi donc, Fai était figée sur place, glacée par l'effroi, le regardant avec de grands yeux. Ça, elle ne s'y attendait pas, mais ça pas du tout. Bon, ok... Elle savait bien que, au fond, ce n'en était pas réellement un. Après tout, il n'avait pas d'ailes et tout ce qu'il faisait, c'était de se transformer sur commande. Une partie de la chimère lui disait clairement de ne pas s'en faire, mais le trois quart lézard lui donnait du fil à retorde. Malheureusement, à la seconde ou sa proie avait prit cette forme, elle avait faillit avoir le violent réflexe de... Faire la morte. Pas très malin. Même carrément abrutit. À éviter.

La simili-harpie enfonça donc profondément ses serres dans la branche, s'accrochant solidement à celle-ci. La brunette secoua alors vivement la tête, retirant toute expression de son visage pâle. Elle avait blanchit de peur ? Pas du tout. Elle a toujours eu le teint blême. Sauf que... Darek la regardait un peu trop fixement à son goût. Beaucoup trop. Ah... Et le sourire qui venait de s'afficher sur son visage était plus qu'inquiétant. C'était même carrément effrayant.

« Oh… Comme ça le serpent rampe vraiment pour échapper à l’effrayant rapace ? »

Comment dire ça simplement ... ? Fuck. Dans le mille. Pourtant, Faith n'avait pas bronché. Elle n'avait même pas levé un sourcil. Elle le regardait fixement, sans rien dire. C'est juste que, si elle faisait n'importe quoi maintenant, probablement qu'elle craquerait sous la pression de la peur - ou plutôt l'instinct animal - qui l'habitait en ce moment. La pauvre n'avait pas trop envie de se retrouver couchée par terre à faire comme si elle n'était plus de ce monde pour être « épargnée ». Surtout que contre quelqu'un qui lit dans les pensés, ça serait plutôt inutile, non ? Bref... Il lui fallait réfléchir. Et vite.

« Voyons voir s’il y a d'autres choses dont tu pourrais avoir peur, Faith-san ! »

Ça, c'est ce que j'appelle remuer le couteau dans la plaie. Et c'était pas le moment pour ça. Inutile de dire que ça chauffait, là-haut. Fai réfléchissait à toute vitesse pour trouver une solution à ce « léger » problème. Mais que faire, hein ? Bah, pourquoi se casser la tête, après tout... Elle n'avait qu'à improviser, comme elle le faisait toujours. La créature lui adressa alors le même genre de sourire, quoi que le sien faisait peut-être un peu plus maniaque que lui, puis rit... Bof, hein. Pas vraiment ce genre de petit rire cristallin et mignon auquel on s'attend en voyant un enfant. Non. Juste un rire... Plutôt dément. Cependant, ce petit fou-rire ne dura que l'espace de quelque secondes. Mais le sourire de psychopathe persista.

« Kimoi ! T'entendre m'appeler par le prénom qu'ils m'ont donné me répugne. J'en aurais presque envie de vomir. »

Ils ? Plutôt évident. C'était... Eux. M'enfin, Faith n'a pas réellement eu le temps d'exactement y penser, puisque son adversaire avait poussé un de ses cris distincts des rapaces qui rendaient la petite complètement folle. Ça sonnait comme un signal d'alarme dans sa tête. Ça lui disait clairement de dégager. Mais elle ne pouvait pas faire ça... Du moins, pas maintenant. Le voilà déjà qui sautait. Il était au dessus d'elle. Il plongeait toutes serres sorties vers elle. Que faire à présent... ? Plutôt prévisible. Elle allait l'éviter, bien évidement. À la dernière seconde, elle l'avait pas mal esquivée à la n'importe quoi, s'inclinant sur le côté, puis passant sa ceinture autours de l'arbre pour s'y accrocher et y grimper ne serait-ce qu'un peu. C'était pas passé loin. Toujours accrochée à l'arbre, la créature pencha dangereusement sa tête dans le vide, le même sourire dément au visage, prise d'une subite crise de fou rire inquiétante. Elle se laissa retomber sur la même branche, regardant la « harpie » d'un regard vide qui en disait long sur son était d'esprit. Elle se balançait sur la branche, de gauche à droite, d'avant en arrière, comme si elle était saoule, souriant du même air psychopathe. Fai était en train de perdre les pédales à cause de la faim. Peut-être aussi à cause de la peur... Surtout de la peur.

« C'est tout ? »

La ceinture claqua dans l'air. La chimère se balançait toujours, gardant toujours étrangement son équilibre sur la branche. Éclatant d'un rire dément de nouveau, elle s'élança vers Darek. Elle avait finit de jouer. Faith risquait de facilement perdre face à la peur, alors autant ne pas se laisser faire sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyJeu 6 Nov - 6:48

« T'entendre m'appeler par le prénom qu'ils m'ont donné me répugne. »

« Ils » ? Voilà qui ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd, loin de là. Si les pensées n’avaient été que très floues, les paroles, elles, étaient lourdes de sens. Alors qu’il fondait sur sa proie, prêt à l’empaler de ses serres, Darek rangea l’information dans un coin de son esprit, se jurant de la ressortir dès que l’occasion se présenterait.
Faith esquiva, il fallait s’y attendre, elle avait beau avoir peur, elle restait agile. D’un autre côté, maintenant que l’hybride était plus léger, il était également en mesure de rivaliser à ce niveau là. Les serres se plantèrent profondément dans la branche, Darek ne chercha même pas à les retirer, et resta donc accroupi, à l’affut du moindre mouvement de sa proie qui venait tout juste de retomber sur la branche.

La chimère était donc du côté du tronc, le regard vide, un rictus nerveux sur le visage. Beaucoup se demanderaient ce qui pouvait bien se passer dans l’esprit de la créature, Darek, lui, le savait très bien. La peur de Faith se confrontait à son envie d’en découdre et de l’emporter, ses nerfs ne le supportaient pas et commençaient à lâcher. Résultat ? Son esprit devenait confus, et elle cessait peu à peu de prêter attention à la logique.
En règle générale, les personnes qui devenaient instables étaient à éviter, surtout si elles étaient entrainées au combat, mais pour Darek, c’était un avantage. Un esprit qui cesse de se baser sur un quelconque raisonnement, c’est un esprit dont les barrières et autres tabous sautent. Malgré sa confusion mentale actuelle, Faith devenait donc plus facile à lire, de même qu’à manipuler. Le semi-démon se savait déjà en mesure de lui faire penser ce qu’elle voulait désormais. Il avait percé le mur de granite avec la peur des oiseaux, maintenant il ne lui restait qu’à se pencher pour ramasser les pierres.

« C'est tout ? »
*Oh que non ce n'est pas tout, mais ça, tu le verras bien assez tôt..*


Faith fit claquer sa ceinture dans l’air, juste avant de se lancer vers Darek. Ce dernier soupira, trouvant que pour quelqu’un qui basait son style de combat sur l’utilisation du décor, elle n’était plus très observatrice…
Brusquement, le simili de harpie écarta ses bras sur les côtés, ce qui eut pour effet de faire voler en éclat la branche dans laquelle ses serres étaient plantées. Le morceau de bois entama donc une chute de plusieurs mètres, entrainant Darek qui était posé dessus. L’instant d’après, il s’était accroché au morceau toujours accroché à l’arbre – celui sur lequel se trouvait Faith – par en dessous, puis se propulsa à la force de ses bras dans les airs pour atterrir de nouveau dessus.
Les positions étaient désormais inversées : la chimère se trouvait au bout de la branche, et l’hybride à sa base. Darek planta de nouveau profondément ses serres dans le bois.

« Un seul pas en ma direction et la branche cède,
menaça le semi-démon, la chute ne te dérangera peut-être pas, mais si je me lance à ta poursuite, dans les airs tu ne pourras rien pour esquiver mes attaques, encore moins te défendre. »

Darek était un excellent comédien, sans doute à force de devoir imiter ceux dont il prenait l’apparence, mais là il ne bluffait pas. Si Faith tombait maintenant, c’en était fini d’elle. Sans appuis, elle n’aurait aucun moyen d’esquiver. Et si elle voulait utiliser sa ceinture comme un grappin, l’hybride prendrait appuis sur le tronc de l’arbre derrière lui pour l’atteindre avant qu’elle n’en ait le temps.

« Maintenant que nous sommes plus au calme,
reprit Darek, on va pouvoir discuter un peu… Dis-moi, les gens dont tu m’as parlé tantôt, qui sont-ils ? »

<< ... >>

Oh, que la sensation était délectable, si le semi-démon ne se retenait pas, on verrait déjà un large sourire orner son visage. A peine avait-il posé la question que déjà des images et des souvenirs lui arrivaient en tête. Rien de bien concluant, un ou deux visages, quelques phrases troubles, mais suffisamment pour qu’il sache déjà comment s’en servir. Désormais, elle aurait beau essayer de lui cacher, c’était trop tard, elle y avait pensé une première fois, il n’aurait aucun mal à la conduire à nouveau à ces souvenirs. L’hybride en était soulagé, il savait qu’il n’aurait plus besoin d’imiter beaucoup de créatures magiques désormais. Car mine de rien, ça consommait pas mal d’énergie tout ça, bien plus que de passer d’une apparence humaine à l’autre.

Darek reprit son apparence d’origine, puis retira ses doigts de la branche avant de se relever. Sans laisser le temps à Faith de réagir, il posa le pied sur l’endroit où il avait auparavant planté ses serres. Si la chimère tentait quoi que ce soit, il n’aurait qu’à enfoncer son talon avec toute sa force, le poids de la créature suffirait à faire céder la branche sur le coup.
L’hybride regarda son adversaire droit dans les yeux avec un air impérieux. C’était fait, il venait de décider la façon dont il entamerait de détruire psychologiquement la chimère. Le véritable combat était terminé d’avance aux yeux de Darek. Désormais, il n’y aurait qu’un jeu : « comment faire craquer Faith complètement ? ». Son premier indice ? Une phrase qu’il était parvenu à sonder, associée à un visage.

<< À partir de demain... Tu vas aller à l'école. >>

L’hybride avait changé d’apparence à nouveau. Blouse blanche, lunettes de vues, même un cahier de rapport ouvert, apparu de nulle part, qui lui reposait dans la main, Darek n’avait laissé de côté aucun détail dans l’apparence du professeur Winchester.
La copie du créateur de Faith jeta un regard sévère à la gamine, avant de lancer d’une voix calme mais autoritaire :

« Dis-moi jeune fille, n’es-tu pas censée être à l’école ? »

Cette fois-ci, ça ne raterait pas, dans l'instant qui allait suivre, les souvenirs allaient se déverser dans l'esprit de Darek. Trop tard pour essayer de retenir l'eau désormais, le barrage venait de céder.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptySam 8 Nov - 20:47

[J'veux une réponse instantanée. T^T XD]

Sérieusement. Quelle drôle de situation. Un prédateur qui se frotte à une proie plus grande que lui... Dans tous les sens du terme. Il était en train de réduire en miettes toutes ses défenses. Faith était pathétique. Seulement, si elle perd, elle n'en fera pas tout un plat... La petite ne se soucis pas vraiment de son « honneur » ou des humiliations qu'elle subit en général. C'est le moindre de ses soucis. Non... En ce moment, son réel problème, c'était sa tête. Déjà qu'elle n'avait jamais réellement été très ordonnée mentalement, voilà maintenant que ce taré y foutait une de ses pagailles... La pauvre avait du mal à penser clairement et faisait beaucoup plus penser à une bête sauvage qu'à toute autre chose. Et puis... La voilà maintenant qui était prise au bout de cette branche, suite au mouvement de son ennemi qui la menaçait de réduire ce vulgaire bout de bois en miettes pour en finir avec elle par la même occasion, lorsqu'elle serait sans défense entre ciel et terre.

Non, mais franchement. Il l'a prenait pour qui, au juste ? C'était pas comme si ça la tuerait de la ruer de coups lorsqu'elle est sans défenses. Après tout, elle est beaucoup plus résistante que n'importe quel humain normal et se régénère. C'est pas rien, ça. Même que c'est une très bonne chose. Ça lui procure une légère longueur d'avance sur lui... Malgré le fait qu'elle est en train de se faire fouiller mentalement. Et ça l'énerve royalement, même si elle n'y peut rien.

« Maintenant que nous sommes plus au calme, on va pouvoir discuter un peu… Dis-moi, les gens dont tu m’as parlé tantôt, qui sont-ils ? »

C'est quoi, cette question de débiles ? C'est pas comme si Fai allait y répondre ! Après tout, ventre affamé n'a pas d'oreilles, hein ? Il peut toujours rêver. Jamais elle ne lui parlera ouvertement de ça. De cette pièce blanche remplie d'hommes en blouses de la même couleur et aux cheveux grisonnants, aux airs las et fatigués... Des trucs qu'ils lui faisaient subir, des aiguilles qu'ils piquaient sur elle sans retenue... Du docteur Winchester... Cet idiot qui l'a baptisé... Ainsi que tous les autres... Roh. Fuck. La réponse semblait maintenant évidente. Elle résonnait comme une sonnerie d'alarme dans la tête de la créature : Darek avait tout simplement posé cette question là pour qu'elle y pense. La chimère était tombée droit dans le panneau. Plus d'échappatoire possible. Elle était complètement prise au piège... Dans sa propre tête.

Oh, mais attendez. La suite est bien pire. Son adversaire avait prit la forme du docteur Winchester... Et c'est avec de grands yeux horrifiés que la petite observa la scène, son sourire s'éclipsant un moment.

« Dis-moi jeune fille, n’es-tu pas censée être à l’école ? »

La jeune élève serra les dents. Silence total. Plus rien ne se fit entendre dans les secondes qui suivirent ces quelques mots. On aurait presque pu entendre le coeur de Faith qui tambourinait dans sa petite poitrine. C'était lui. LUI. Celui qui l'avait crée. Celui-là même qui s'était lâchement débarrassé d'elle lorsqu'il en a eu marre. Comme un enfant qui perd progressivement l'intérêt qu'il a pour un jouet... Seulement, cet expression d'effroi ne resta que très peu de temps sur le visage de la petite. Rapidement, un nouveau sourire démentiel s'installa sur ses lèvres rosées, puis elle éclata de rire, vacillant toujours dangereusement sur son bout de branche.

« À l'école ! À L'ÉCOLE ! »

Faith riait tellement qu'on aurait pu croire que c'était la chose la plus drôle qu'elle n'avait jamais entendue de sa vie. Pourtant, son rire était nerveux et faisait peur à entendre. C'était bien loin d'un rire joyeux. Juste à entendre le mot « école », elle n'avait pas pu s'en empêcher. L'école, hein ? Un véritable enfer, oui. Entourée constamment par des abrutis d'humains, harcelée par le personnel de l'école qui chercher à l'aider... Mais l'aider à quoi, hein ? À s'intégrer à une bande de larves insignifiantes ? Où en était l'intérêt ? C'était d'un ennuie. Le seul bon point qu'elle connaissait à l'école, c'était... Lui. Seulement, trop y penser ici et maintenant serait une grosse erreur, alors valait mieux s'abstenir.

Malgré tout, la brunette savait très bien que ce n'était pas le vrai docteur Winchester... Mais elle avait tellement envie de lui crier dessus, de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis tant de temps... Cependant, ce n'était que son futur repas. Rien d'autre. Et ce gibier semblait prendre un peu trop plaisir à perturber la chimère, comme ça. Il était grand temps de reprendre les choses en mains, mais comment... Là était la question.

C'est alors qu'un éclair de génie lui traversa l'esprit, lorsque son regard balaya rapidement les alentours. Elle s'était mise à l'oeuvre si rapidement que Darek n'avait probablement pas eu le temps de lire ce à quoi elle pensait. Après tout, dans un arbre, il n'y a pas que de grosses branches capables de supporter des êtres humains - ici, plus sous forme humaine qu'autre chose, hein - mais aussi plusieurs petites branches bien souples et très facile à dévier... La créature visa donc une branche près de sa proie, lança sa ceinture dessus et... Touche sa cible comme prévu. Bon, ok, elle avait perdue son arme, mais ça en valait la peine. La branche dévia sur le côté, pour ensuite revenir de plein fouet de l'autre côté, frappant directement Darek et le déstabilisant juste assez pour que Faith saute et se retrouve plus près de lui, à la base de la branche, histoire que s'il tente de la casser, elle puisse facilement l'en empêcher. Toujours avec le même sourire psychopathe aux lèvres, la chimère détacha rapidement l'écharpe qu'elle avait au cou, l'enroulant autours de son ennemi par la même occasion, tirant le bout de tissus par les deux bouts. Bof, c'était pas vraiment difficile à déchirer, une écharpe... Mais au moins elle avait eu le temps de l'immobiliser pour quelques secondes.

« Il est tout saucissonné maintenant, le gibier-kun. ~ »

Et autre un fou rire de maniaque. Un. Bon, il est clair que c'était facile de se débarrasser d'elle en lui collant un coup de coude en pleine gueule, mais elle aura au moins essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyDim 9 Nov - 7:54

« À l'école ! À L'ÉCOLE ! »

A nouveau, une série de souvenirs, d’images, de voix. Il devenait de plus en plus difficile de lire dans tout ce désordre, mais le jeune homme avait l’habitude de faire le tri. Un esprit tortueux, c’était bien plus simple à classer que plusieurs cerveaux ordonnés. Parmi les visages, il y avait pas mal d’enseignants et d’élèves que l’hybride reconnaissait, mais ce n’était pas tout. D’autres personnes, aussi jeunes que des élèves, aux visages décharnés, aux vêtements déchirés. Des victimes ? Mais bon sang, combien y en avait-il ? Quoi qu’il en soit, si le semi-démon commettait la moindre erreur, il serait le dernier sur la liste…

Un autre visage était apparu également, beaucoup plus furtivement celui-ci. En revanche, c’était le seul contre lequel la chimère n’avait ressenti aucune animosité. La personne était plus importante qu’il n’y paraissait donc. Essayait-elle de le cacher ? Comme s’il était si facile de contrôler ses pensées ! Ce n’était pas en se disant « il ne faut pas que j’y pense » qu’on pouvait y arriver. A la rigueur, on pouvait se forcer à ne pas formuler ses pensées de façon consciente, mais l’inconscient, lui, est incontrôlable. Et on aura beau faire des exercices pour cacher ce que l’on pense, il y a une différence entre cacher et penser. Et cette différence là, elle suffisait au semi-démon pour avoir un visage. Et même s’il ne savait pas à quoi il correspondait, Faith, elle, le savait, il n’y avait guère besoin de plus.

Darek jubilait intérieurement, sentant qu’il approchait du but, et avait donc beaucoup de mal à ne pas montrer sa satisfaction. Pour l’instant, la chimère riait, un rire nerveux, crispé, indiquant clairement que ses pauvres neurones étaient mis à rude épreuves. Encore quelques petites minutes à cette cadence là, et elle serait bientôt recroquevillée au pied d’un arbre, tremblotant, un mélange d’affolement et d’incompréhension dans le regard. Ce n’était pas la première fois que le semi-démon mettait des personnes dans cet état là, il avait déjà admiré le spectacle lorsqu’il jouait le rôle d’une infirmière dans une clinique psychiatrique, il y a quelques décennies de cela. Ce dont personne ne s’était douté bien évidemment, c’est qu’il était responsable de la grande majorité des rechutes des patients, et que certains y étaient même présents par sa faute.

<< … >>

Oulà ! Alerte ! Eclair de génie détecté ! Trop tard pour l’en dissuader, l’ennemie a déjà lancé sa ceinture au loin et commençait à courir dans sa direction. Déjà l’hybride sentait le bois craquer sous son pied tandis qu’il enfonçait son talon dans la branche. Soudain, quelque chose lui fouetta le visage et il perdit équilibre avant de pouvoir finir son action. Damned, pourtant Faith avait déjà envisagé le coup de la branche plus tôt dans le combat. C’était là la différence entre analyser le terrain avant le combat et pendant. Impossible pour Darek de prévoir le deuxième à l’avance. Il fallait dire que le revirement était plutôt inattendu. Faith avait indéniablement une grande volonté…
La chimère s’était jetée sur lui, terminant de le faire tomber. Que faire ? Se changer pour fuir ? Où ? Dix mètres plus bas ? Et puis quoi encore ? Les hauteurs étaient son seul avantage pour l’instant ! Se glisser à nouveau dans son dos ? Impossible, la branche était trop fragile maintenant…
Voilà que Darek était attaché maintenant. Et Faith ne manquait pas de le lui faire remarquer d’ailleurs. Oh, rien dont le semi-démon ne puisse se libérer. Il fallait dire qu’il y avait bien peu de lieu en ce monde desquels il lui était impossible d’entrer et de sortir à sa guise. Remarque, il était peut-être plus malin de rester ligoté de la sorte…

C’est avec une grande satisfaction que l’hybride regarda les yeux de la chimère s’écarquiller. Et cette fois-ci, il ne cacha même pas son sourire… un sourire qui était devenu celui d’un requin.
Oui, le semi-démon avait désormais prit l’apparence de ce visage furtif, celui sur lequel il n’avait aucune information quelques secondes auparavant, mais dont il savait déjà tout désormais, celui de Anselm-sensei !

<< Je veux TOUT savoir ! >>, << …un baiser en échange. >>, << Ce genre de cadeau, c'est par centaine que je peux te les offrir. >>, << …les gens, c'est moi qui leurs dit quoi penser. >>, << Comment ? >>, << Tout est dans les yeux. >>, << Nee, Anselm-sensei... J'ai droit à un autre baiser ? >>, << Dis moi chimère, voudrait-tu m'accompagner jusqu'à ce que sonne le glas ? >>

Le sourire désormais carnassier du faux Anselm s’élargit davantage. Lorsqu’il avait prit cette apparence, il s’était attendu à ce que soit une personne relativement proche de son ennemie. Mais là, oh oui là, il avait touché le gros lot. Comme ça l’insectivore sortait avec un prof ? Pas tout à fait humain qui plus est. C’est dingue tout ce qu’un simple visage évoque à ceux qui le connaissent… et tout ce que Darek pouvait alors tirer de cela !

Quelle fougue ! s’exclama le clone d’Anselm en prenant les mêmes mimiques, je m’attendais plutôt à me situer au dessus pour notre première fois, mais je suppose que la surprise rajoute du piment à l’affaire…

L’hybride affichait un air calme et assuré, comme avait pour habitude de le faire Anselm. Mais intérieurement, il n’en était rien. L’excitation, la poussée d’adrénaline, le sentiment d’une victoire remportée d’avance, le goût délicieux d’une situation complètement dominée qui flottait dans l’air. Darek en était certain désormais, il avait gagné. Ça ne serait pas immédiat, ça demanderait encore quelques petits efforts et transformations, mais ça arriverait. Car dans l’esprit du semi-démon, un schéma s’était dessiné.
Le laboratoire, le créateur, les victimes, le professeur… Tout ceci venait de prendre un sens à ses yeux. Quelque chose animait la chimère, quelque chose de très humain que chacun possède et qui ronge depuis l’intérieur jusqu’à vous avoir bouffé complètement…

La peur.

Pas une de ces peurs primaires issues de l’instinct de survie. Non, quelque chose de plus profond, de plus constant, plus diffus, plus… humain. Une peur propre à chacun, et Darek venait de découvrir celle de Faith : la peur de l’abandon. La peur de décevoir et d’être déçue, de devenir inutile, pour au final se faire jeter comme un vulgaire déchet dénué d’intérêt et de sens. Elle se la jouait solitaire endurcie qui se moque de l’avis des autres ? On allait voir si elle appréciait tant de se retrouver seule ! C’était décidé, Darek lui laisserait le temps d’avoir une réaction à ce dernier choc, et en finirait l’instant d’après !

*Game Over chimère, l’hybride l’emporte sur ce coup !*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyDim 9 Nov - 19:34

ERROR SYSTEM.

ERROR SYSTEM.


Ces yeux verts, ce sourire de requin... Darek n'avait quand même pas prit cette apparence ? Non... NON ! Impossible ! Pourtant, c'était bien vrai. Un réplique exacte d'Anselm se tenait là, enrubanné dans l'écharpe de Faith. C'était bel et bien la dernière chose à laquelle elle s'attendait... C'était la dernière chose dont elle avait besoin, surtout. À présent, la pauvre était complètement pétrifiée d'horreur, regardant fixement le grand blond avec de grands yeux terrifiés. Que faire, maintenant ? Jamais elle n'oserait le frapper, non ? Elle ne peut pas... Elle ne VEUT pas. La chimère sait très bien que cette apparence ne cache nul autre que ce minable de gibier-kun, qu'elle ne devait pas se laisser abattre par un stratagème aussi lâche, qu'elle ne devait pas, surtout pas, se laisser faire de la sorte. Même si elle essayait de toute ses forces, la petite tremblait comme une feuille et ne bougeait pas d'un pouce. Sa cage thoracique s'élevait et s'abaissait à un rythme affolant, on aurait presque pu en déduire qu'elle se mettrait à pleurer dans la seconde qui suivait... Mais ce n'est pas son genre. Faith ne pleure pas. A-t-elle seulement déjà pleurer un jour ? M'enfin, ça, c'est une toute autre histoire, alors revenons à nos moutons.

« Quelle fougue ! Je m’attendais plutôt à me situer au dessus pour notre première fois, mais je suppose que la surprise rajoute du piment à l’affaire… »

Même ce sous-entendu obscène avait eu le don d'empirer la situation. Quoi, cet enfoiré fouillait tellement librement dans ses pensées qu'il avait même réussit à savoir qu'il n'y avait pas encore eu de première fois ? Noméoh ! Un peu de retenue, quand même ! C'est privé, ça ! Et puis, il avait réussit à imiter son professeur à la perfection... Ça en était que plus troublant... Pitié, réveillez-là de ce cauchemar ! Ça ne pouvait pas être vrai ! À l'aide, quelqu'un... N'importe qui...

« Tait-toi... TAIT-TOI ! »

Étrangement, la créature semblait plus désespérée que agressive. Sauf que, lorsqu'elle avait dit ça, sa main se leva brusquement dans les airs, lâchant un bout de l'écharpe, fendant rapidement l'air pour aller s'écraser doucement sur la joue de Darek. C'était quoi, ça, exactement ? Une gifle retenue à la dernière seconde qui ressemblait plus à une caresse qu'à autre chose, faut croire. La brunette n'avait pas eu la force de le frapper. Ça avait beau être un salop, il avait beau la tourmenter et s'amuser avec elle comme une vulgaire poupée de chiffon, elle n'y arrivait tout simplement pas... Parce que ses yeux voyaient Anselm, et non Darek. Malgré tous les efforts qu'elle y mettait, elle était tout simplement incapable de lever la main sur lui. Sincèrement, Faith commençait franchement à se demander qui d'eux deux était véritablement un monstre. Elle qui s'amuse à manger des élèves ou lui qui les tourmente jusqu'à les rendre tous complètement fous ? Va savoir. Ça dépend du point de vue, quoé.

[La réponse minable ! XD Désolée.]


Dernière édition par Faith Winchester le Lun 10 Nov - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] EmptyLun 10 Nov - 5:20

« Tait-toi... TAIT-TOI ! »

Des paroles désespérées prononcées par une fille presque au bord des larmes. S’en suivi une gifle, ou disons que c’en était une dans le fond, mais qu’elle n’avait plus la force suffisante pour y mettre la forme. La chimère avait déjà perdu la volonté de se battre, ce n’était plus qu’une question de secondes avant l’estocade finale.
Faith avait relâché l’écharpe, qui s’était alors légèrement desserrée, ce qui permit à Darek de lui attraper les poignets. Il avait de la poigne, mais ne forçait pas vraiment pour autant, il était inutile de lui faire mal, inutile de la retenir de force, plus maintenant qu’elle n’arrivait même plus à lutter. La copie d’Anselm se redressa légèrement, approchant son visage à quelques centimètres à peine de celui de l’élève.

« Ce fut fort divertissant de m’amuser avec toi, chimère, souffla-t-il calmement, mais notre histoire s’arrête là. »

Sur ces mots, il la repoussa en arrière, sur la partie de la branche qui était prête à céder, et elle tomba à la renverse. Sous l’effet du choc, le bois craqua et la branche se brisa, emportant Faith dans sa chute. Darek s’avança ensuite vers le bord de la branche, puis sauta pour la rejoindre.
Les magnifiques chaussures de cuir du faux professeur se couvrirent de boue. Poussant l’imitation aussi loin qu’il le pouvait, le faux Anselm afficha une mine grimaçante, avant de reporter son regard sur la chimère. Celle-ci était assise à même le sol, l’air hagard, les vêtements déchirés par endroit. Apparemment, elle avait heurté plusieurs branches au cours de sa chute. Elle aurait pu les éviter sans mal, mais visiblement elle ne l’avait pas voulu. C’était fini, la chimère était déjà tombée dans les griffes de Darek, elle n’en ressortirait pas, du moins pas sans séquelles.

« Allons, lança-t-il, tu ne pensais tout de même pas qu’un démon comme moi, qui peut tout avoir sans mal, allait m’embarrasser d’une fille comme toi. Je dois reconnaître que j’étais plutôt curieux au départ. Une créature artificielle, on n’en croise pas tous les jours, alors j’ai voulu étudier ça de plus près, à ma façon bien sûr. »

Darek n’avait pas besoin d’être télépathe pour savoir ce qu’il se passait dans la tête de la chimère en ce moment. Toutes ses pensées, le moindre recoin de son cerveau, était en train de se remplir de désespoir. Bien sûr, il aurait pu faire plus, en faisant croire que tout avait été orchestré par Anselm par exemple, afin de briser complètement sa confiance en lui. Surtout qu’il savait déjà quelle version il aurait donné pour l’en persuader. Cependant, il valait mieux ne pas la détruire totalement, une telle chose n’était pas nécessaire. Elle serait donc dans un sale état, mais son amant serait toujours en mesure de la ramener. Même si cette expérience la marquerait à vie…

« Mais j’ai fini par perdre de l’intérêt pour toi, continua-t-il, les bêtes curieuses ne sont intéressantes que lorsqu’on en sait peu d’elles après tout. »

Un nouveau changement d’apparence. Cette fois-ci, ce n’était pas le Docteur Winchester, ni même Anselm-sensei, qui faisait face à Faith. Non, cette fois-ci, c’était l’une de ses victimes, la dernière en date, la plus claire que Darek avait perçu dans l’esprit de la chimère. Un jeune garçon, tout ce qu’il y avait de plus banal, à ceci près que son visage, ainsi qu’une bonne partie de son corps, était complètement décharné. La moitié de bouche qui lui restait dessina un sourire narquois, tandis qu’il regardait la jeune fille brisée avec satisfaction.

« Alors comme ça, le monstre s’est fait jeté, ricana-t-il, tant mieux, tu n’a que ce que tu mérites. Les sales monstres dans ton genre doivent rester seuls au milieu des déchets. »

A nouveau, le créateur de la chimère, qui faisait mine de lire un rapport.

« Un comportement agressif envers de nombreux individus a clairement révélé l’incapacité de l’échantillon numéro 23, Faith Angelie Illyana Winchester, à s’intégrer à un système social. L’expérience est donc considérée comme un échec. L’échantillon numéro 23 sera donc ramené au laboratoire puis recyclée. Son corps sera étudié au laboratoire d’autopsie tandis qu’un autre projet prendra sa place au sein de la société. »

D’un geste vif, le professeur Winchester resserra ses doigts, ce qui eut pour effet de refermer le cahier de rapport dans un bruit sec. A cet instant, Darek avait reprit son apparence d’origine, s’il s’agissait bien de la sienne, et fixa la chimère d’un regard froid. Une larme avait coulé sur sa joue, il n’avait pas vraiment fait attention à quand. L’important n’était pas vraiment qu’elle avait pleuré de toute façon, mais qu’elle avait arrêté. Elle n’en avait plus la force, son cerveau ne lui permettait plus d’assimiler les données correctement. C’était le moment d’en finir.

L’hybride commença à marcher en direction de la chimère, le plus calmement du monde, en changeant d’apparence régulièrement.

« Tu n’es… »

Un premier pas. Darek devint l’élève décédé.

« …Qu’un monstre… »

Un second pas. La place fut prise par le docteur Winchester.

« …Inutile… »

Un troisième pas. Cette fois-ci, ce fut au tour d’Anselm de prolonger la phrase.

« … Une créature sans intérêt… »

Un dernier pas. Darek s’était arrêté à quelques centimètres de Faith, le bras légèrement levé. Sa main avait reprit son apparence de glace, et ses griffes menaçaient de s’enfoncer entre les deux yeux la chimère. Cependant, celle-ci ne réagissait même plus à la menace, se contentant de fixer le vide, un air hagard, la bouche entrouverte, remuant légèrement la mâchoire comme pour articuler quelque chose, sans pourtant y parvenir.

« … Qui n’a pas sa place en ce monde. »

Une conclusion frappante, que Faith n’avait probablement pas entendue tellement son cerveau devait être dans un sale état. Mais l’important n’était pas là, Darek avait tout de même préféré finir. Il vaut mieux en faire trop que pas assez après tout.

L’hybride se retourna et rebroussa chemin, laissant la chimère seule, dans sa triste situation. Elle s’en remettrait. Si elle avait la volonté suffisante, d’ici une demi-heure elle se relèverait et commencerait à errer, l’esprit toujours vide cependant. Il n’y avait plus qu’à espérer pour elle que quelqu’un qui la reconnaisse et l’apprécie s’occupe d’elle. Mais de ce que le semi-démon avait perçu, il n’y avait malheureusement qu’Anselm pour ça. Bah, si dans une semaine personne n’avait de ses nouvelles, Darek laisserait filtrer quelques informations sur le lieu de sa disparition…

« Ne provoque plus quelqu’un dont tu ne sais rien à l’avenir »
lança-t-il sans se tourner vers Faith, en guise de dernier conseil, avant de disparaître au loin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un bousier ? What the... ? [DHARC] _
MessageSujet: Re: Un bousier ? What the... ? [DHARC]   Un bousier ? What the... ? [DHARC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bousier ? What the... ? [DHARC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: