MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 La piscine [Sphinix+Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


La piscine [Sphinix+Libre] _
MessageSujet: La piscine [Sphinix+Libre]   La piscine [Sphinix+Libre] EmptyMar 28 Oct - 12:46

Tatsuki voulut se reposer, après une dure journée à chercher les meurtriers des ses parents, il voulut se détendre et alla à la piscine, il entra dans le vestiaire, se mit en short de bain (ce dernier est bleu avec des fleurs noires styles "hawai"), laissant voir ses magnifiques abdos, ses biceps, bref, laissant voir son beau corps, pour son age bien sur, puis il se dirigea vers le jacousie, il entra:
"Qu'es-ce que on est bien ici, j'aimerais bien que Sphinix vienne..."
Sur ses pensées, son voeu s'éxosa et Sphinix entra, en bikini, Tatsuki devint ecarlate puis se glissa sous l'eau, en attendant de se calmer, Sphinix était toute simplement sublime, celle-ci le remarqua et entama la conversation:
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sphinix Nataka
Sphinix Nataka

▬ INSCRIPTION : 27/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Sphinix Nataka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tatsuki Kitsuka (my big love)


La piscine [Sphinix+Libre] _
MessageSujet: Re: La piscine [Sphinix+Libre]   La piscine [Sphinix+Libre] EmptyLun 3 Nov - 5:02

Sphinix voulait se détendre après sa dure journée de classe.Elle se dirigea vers la piscine pour se réfréchir en cette chaleur peu normale de mois de septembre.Elle choisi parmis ses maillot un bleu ciel au bords en dentelle azur.En sortant du vestiaire,elle apercu Tatsuki entrez dans l'e'au rouge écarlate.Elle partie le rejoindre et lui fit un signe de mains.

Salut 'suki !!!Tu vas bien ?Il fait beau aujourd'hui.

Pour lui dire bonjour,elle l'embrassa légèrement du bout des lèvres.Celui ci devient tout rouge,mais cette fois de la tete au pieds.C'était une magnifique fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


La piscine [Sphinix+Libre] _
MessageSujet: Re: La piscine [Sphinix+Libre]   La piscine [Sphinix+Libre] EmptyMar 4 Nov - 5:50

Cool! Je veux dire, content que tu sois là!
Fit Tatsuki, embrassant de plus belle la magnifique Sphinix et en lui adressant un magnifique sourire
Alors, cette journée de cours, comment c'est elle passé? A euh oui, j'ai oublié de venir en cour car...
Tatsuki fit signe à Sphinix de s'approcher, la belle s'approcha et Tatsuki lui dit à l'oreille, doucement, comme si quelqun les observé...
J'ai du nouveau sur ceux qui ont massacré ma famille, il semblerait qu'ils soient partit de l'école hier, ils se seraient dirigés en ville, après demain, je vais y aller, je vais faire mes valises, je vais aller dans un hotel, ne t'inquiète pas, je reviendrais, mon absence devra durée un peu moins d'un mois, je dirais deux semaines et demis, en attendant, au cas ou je ne reviendrais pas, j'aimerais profiter d'aujourd'hui et de demain...
Tatsuki prit Sphinix dans ses bras et lui fit un doux calin, puis il lui dit:
Regarde, tu vois ça, Tatsuki lui montra l'esprit de son frère qu'il lui avait caché jusqu'à présent. C'est l'esprit de mon frère, Goryu, il n'est pas completement mort, il se mannifeste sous la forme d'une boule de poils avec des ailes et une queue, maintenant que les meurtriers son partit, je peux te le montrer.
Puis Tatsuki embrassa tendrement Sphinix, bon sang, ce qu'il aimait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sphinix Nataka
Sphinix Nataka

▬ INSCRIPTION : 27/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Sphinix Nataka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tatsuki Kitsuka (my big love)


La piscine [Sphinix+Libre] _
MessageSujet: Re: La piscine [Sphinix+Libre]   La piscine [Sphinix+Libre] EmptyVen 21 Nov - 13:38

Pendant que Tatsuki lui expliquait qui était son frère,Sphinix écoutait d'une oreille attentive.Puis le sujet changea,et tatsuki se mit a parler du meutrier de ses parents et qu'ils allait partir en ville.dans la tete de Sphinix,tout ce brouiller.Petit a petit,plus tatsuki parlait,plus les larmes continuées de se former au coins de ses yeux.
Soudainement,elle fondit en larmes dans les bras de tatsuki et lui dit entre deux sanglots.

-Oui,mais moi,ze ne veux pas que tu t'en aille.Comment ze faire sans toi,hein?Tu vas beaucoup me manquer.Si tu pars,ze pars avec toi!ZE Me fiche de Ton avis.Ze n'ai pas du tout envie que tu parte.Et puis,deux semaines,c'est super long !

Puis,elle repartit de plus belle en sanglots dans les bras de Tatsuki.
Elle lui adressa un regard pleins de larmes qui en disait long sur sa tristesse.Tous le monde les regardait,mais elle s'en fichait.Tout ce qu'elle voulait,c'était que Tatsuki reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


La piscine [Sphinix+Libre] _
MessageSujet: Re: La piscine [Sphinix+Libre]   La piscine [Sphinix+Libre] EmptySam 22 Nov - 1:55

Tatsuki la regarda, il comprennait son choix, mais il n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose, si elle mourrait ou se blessait gravement, il s'en voudrait toute sa vie, la réponse fut clair :
Désoler, Sphinix, je ne veux pas que tu me suives, car si il t'arrive quelque chose, je m'en voudrait à vie, je t'aime et tu le sais, c'est pour sa que je veux que tu reste ici, juste le temps que je règle se problème...acceptes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sphinix Nataka
Sphinix Nataka

▬ INSCRIPTION : 27/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Sphinix Nataka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tatsuki Kitsuka (my big love)


La piscine [Sphinix+Libre] _
MessageSujet: Re: La piscine [Sphinix+Libre]   La piscine [Sphinix+Libre] EmptySam 22 Nov - 7:36

Pendant que tatsuki lui répondait,elle séchat ses larmes.Elle approuva sa déçision et lui dit :

-Je comprends ta décision.Mais tant que que nous sommes au aveux,j'ai quelque chose a te dire.Mais pour cela,il faut que tu fais confiance a fond,car pour te dire cela,il faudra faire quelque chose d'un peu bizarre.Alors,jure-tu ?

Elle regardait 'tsuki profondément,elle cherchait a pénéntré dans son regard,pour y lire comme dans un livre.Pour pour anticiper sa réaction.


Dernière édition par Sphinix Nataka le Dim 7 Déc - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


La piscine [Sphinix+Libre] _
MessageSujet: Re: La piscine [Sphinix+Libre]   La piscine [Sphinix+Libre] EmptySam 22 Nov - 9:35

Comment...pourquoi me demande tu si je te fais confiance, bien sur, tu oublie déjà qui je suis à tes yeux et qui tu es à mes yeux...
Répondit Tatsuki, un peu...choqué par ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sphinix Nataka
Sphinix Nataka

▬ INSCRIPTION : 27/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Sphinix Nataka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tatsuki Kitsuka (my big love)


La piscine [Sphinix+Libre] _
MessageSujet: Re: La piscine [Sphinix+Libre]   La piscine [Sphinix+Libre] EmptySam 22 Nov - 12:46

Tatsuki la regarder,choqué.SPhinix,nullement surprise de sa réaction,lui réponds :

-Mais tu sais,Tatsu',je n'ai pas du tout envie que l'on soit séparé,mais si tu t'en vas,je viens aussi,que tu le veuille ou non !

Sphinix regardait tatsuki profondément,pour lui montrer qu'elle n'avait pas perdu la tete !


Dernière édition par Sphinix Nataka le Dim 7 Déc - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tirindor
Tirindor

▬ INSCRIPTION : 15/10/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 57
▬ LOCALISATION : LOCALISATION KIDNAPPÉE PAR L'OURS ANONYME.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kistuka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sphinix Nataka (my heart)


La piscine [Sphinix+Libre] _
MessageSujet: Re: La piscine [Sphinix+Libre]   La piscine [Sphinix+Libre] EmptySam 22 Nov - 12:53

Ok, c'est d'accord, allons au grand bain, car dans les jakousie, sa ne seras pas pratique.
Tatsuki et Sphinix sortirent du jakousie, main dans la main, ils allèrent au grand bain, il n'y avait personne.
Bon, il faut que je plonge c'est sa?
Tatsuki plongea et attendit à la surface...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





La piscine [Sphinix+Libre] _
MessageSujet: Re: La piscine [Sphinix+Libre]   La piscine [Sphinix+Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La piscine [Sphinix+Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: