MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Blond-kun est dans la place *SBAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Blond-kun est dans la place *SBAF* _
MessageSujet: Blond-kun est dans la place *SBAF*   Blond-kun est dans la place *SBAF* EmptyMer 29 Oct - 5:03

[non non, Blond-kun n'est pas Wolfram-sama =O XD]

Par une fraiche après-midi, les porte d'entrée de Mahora s'ouvrirent pour laisser entrer un blondinet aux cheveux mi-longs habillé assez légèrement, avec un pantalon en toile et une tunique blanche et bleue sans manche. Dans ses mains, il avait deux valises. Une fois entré, il lâcha ses valises pour se frotter les bras.

"Qu'est-ce qui caille dehors !" {Anglais}

Oui, Alex arrivait d'Australie, et là-bas c'était le printemps, presque l'été, alors inutile de dire que le temps était beaucoup plus chaud. Après quelques minutes, il regarda tout autour de lui. Il y avait pas beaucoup de gens, peut-être parce que les cours avaient ou allaient commencer ? Bon, comment est-ce qu'il allait faire ? Il avait un mauvais niveau de japonais et les japonais n'était pas meilleure que lui en anglais qu'il l'était en japonais, surtout qu'il avait commencer à apprendre il y a longtemps. Il soupira, puis se dirigea vers la première personne, après avoir récupérer ses valises. Il tapa sur l'épaule de la personne.

"Pardon, Je suis nouveau... Que je devoir faire ?" {Japonais}

Ouais, il y a pas à dire, il est pas doué en japonais, même Lucas avait un meilleure niveau, alors que c'était un cancre...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Banira Stanfield
Banira Stanfield

▬ INSCRIPTION : 29/10/2008
▬ MESSAGES : 69


Feuille de Perso
▬ NOM : Stanfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Newbie, mais, telle que je me connais, ça ne tardera pas


Blond-kun est dans la place *SBAF* _
MessageSujet: Re: Blond-kun est dans la place *SBAF*   Blond-kun est dans la place *SBAF* EmptyJeu 30 Oct - 8:57

[ Je me permets de te répondre pour mon arrivée aussi^^ ]

Il pleuvait à Londres, et ça, vous êtes tous d'accord avec moi que c'est loin d'être un scoop international, et pour cause, le véritable scoop serait si il faisait ensoleillé ! Mais là, non, et, le déluge n'allait pas cesser de sitôt ! Dans son lit, une jeune demoiselle blonde frissonnait, et le bruit des grosses gouttes frappant contre les carreaux des fenêtres et des tuiles de la toiture l'agaçait !
La jolie blonde ne savait que faire ! Elle se retournait et retournait dans son lit sans parvenir à s'endormir ! En effet, elle était revenue chez elle, enfin ou plutôt, chez sa tante, la petite sœur de sa maman !
Elle avait été appelée dans le bureau du directeur il y a quelques jours, lui disant sans aucun ton particulier qu'elle devait aller continuer ses études à Mahora ! Le directeur de cet institut était l'un de ses plus proches amis !

Et voilà comment, en un coup, Banira s'était retrouvée dans cette situation ! Elle avait fait ses valises à contre coeur, pourquoi partir de Londres ? Loin de ses amies ? Pour suivre son cursus scolaire dans une école où, le directeur de l'académie de Magie l'avait dit, il n'y avait même pas de cours sur la matière vue dans son ancienne académie ! Et maintenant, Banira était dans l'incapacité de s'endormir !

Le lendemain matin, il faisait toujours aussi mauvais et, elle était fatiguée de n'avoir presque pas dormi ! Elle s'était levée, avait prit son petit déjeuner en nuisette blanche, puis, après avoir salué sa tante, elle avait été se glisser pendant longtemps sous l'eau chaude de la douche et après quoi, elle se revêtit d'une robe blanche et noire, lui arrivant aux genoux ! Elle chaussa des bottes noires à petits talons, une veste de même couleur, lâcha ses magnifiques cheveux blonds, et, les yeux embués de larmes, elle dit au revoir à sa tante ! Certes, elle avait toujours vécu à l'école depuis son entrée au sein de celle-ci, mais, le Japon, c'était si loin ! Elle s'engouffra dans le taxi, arriva à l'aéroport et, je vous passe les détails, arriva quelques heures plus tard, en comptant en plus, le décalage horaire, au Japon !

Il y faisait un tantinet meilleur qu'en Angleterre mais vraiment UN TANTINET ! Une fois devant Mahora, elle ne prit même pas la peine de s'émerveiller devant et pénétra dans le hall du bâtiment principal, elle s'arrêta un peu pour reprendre son souffle et elle sentit une main se poser sur son épaule et une voix masculine s'élever derrière elle en parlant d'un japonais pitoyable ! Elle sursauta et faillit en tomber ! Elle se retourna vivement, faisant involontairement tournoyer sa longue chevelure blonde et ondulée et vit que c'était un adolescent, visiblement pas du Japon non plus ! Il avait un petit accent anglophone mais, pas l'accent de Londres et encore moins l'accent " British " ! Alors, elle tenta le tout pour le tout en lui parlant en anglais:


" Hello ! I'm Banira Stanfield, nice to meet you ! I come from of London but, I speak Japanese and English ! I'm a new student also, so, I don't know everything to do at the beginning, sorry ! Euh...do you speak English ? " ( " Hello ! Je suis Banira Stanfield, enchantée de te connaître ! Je viens de Londres mais, je parle japonais et anglais ! Je suis aussi une nouvelle étudiante, donc, je ne sais pas tout ce qu'il faut faire au commencement, désolée ! Euh...parles tu anglais ? " )

Elle rit d'avoir demandé ça seulement à la fin de sa tirade !


( Gomene pour les éventuelles fautes^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Blond-kun est dans la place *SBAF* _
MessageSujet: Re: Blond-kun est dans la place *SBAF*   Blond-kun est dans la place *SBAF* EmptyJeu 30 Oct - 9:25

[Pas de problèmes ^^ Je m'excuse aussi pour mes fautes d'anglais, je fait des persos australiens, qui parlent donc anglais, et je suis pas bonne dans cette matière ^^"]

Alex fut surpris d'entendre de l'anglais, et surtout un anglais sans faute, avec un petit accent qu'il ne reconnaissait cependant pas. Il prit enfin la peine de regarder la personne qu'il avait interroger, et se rendit compte qu'il avait choisi la "mauvaise" personne. Oui, avec des cheveux aussi blonds que les siens, elle ne pouvait vraiment pas être japonaise, où alors il avait mal compris ce qu'on lui avait dit... Alors comme ça, il n'était pas le seul étranger ici... Au moins, ça, ça avait le don de le rassurer.

"Yes, I speak englis... Sorry, I didn't look at your hair... I'm Alex Carter, and I'm Australian, nice to meet you too. My japanese isn't very well, so as we are two foreigners news students, do you want to search what we must do now with me ?"

Oui, assez brouillonne comme réponse, mais il avait dit tout ce qui lui était passer par la tête sans chercher à ordonné ses réponses... Il prit enfin la peine de faire attention à la fille. Elle était mieux parer au temps qui lui qui portait un haut à manche courte, mais bon, il n'était pas à ce petit détail près. En faite, il s'en fichait un peu, cette fille n'avait pas le physique japonais, c'est tout ce qu'il en tirait. Après tout, il ne peut pas la regarder d'une autre manière, et n'aller pas lui demander si elle est belle, il s'en moque...

"If you don't want, it's nothing, but I think it will be more easy if we search together..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Banira Stanfield
Banira Stanfield

▬ INSCRIPTION : 29/10/2008
▬ MESSAGES : 69


Feuille de Perso
▬ NOM : Stanfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Newbie, mais, telle que je me connais, ça ne tardera pas


Blond-kun est dans la place *SBAF* _
MessageSujet: Re: Blond-kun est dans la place *SBAF*   Blond-kun est dans la place *SBAF* EmptyJeu 30 Oct - 9:45

La jeune fille sourit, amusée ! Il semblait regarder la longue chevelure blonde de l'adolescente !
Et pour cause, il le nia en anglais après ! Elle comprit qu'il devait s'inquiéter de ne pas être tombée sur une personne japonaise ! Mais, Banira parlait parfaitement les deux langues alors, ce n'était pas un problème de langage pour elle, de se retrouver à Mahora, c'est à dire dans une école japonaise !
Elle comprit donc que le garçon lui demandait si ce ne serait pas mieux que les deux adolescents, vu qu'ils soient tous deux étrangers, cherchent ensemble le lieu où ils devaient se rendre ! Il marqua une courte pause avant de dire que, ça serait bien mais ce ne serait rien non plus si la jeune fille refusait !


" It's a good idea, I'll search with you, that will be more easy for us ! So, I think we must to go at our bedrooms ! Maybe at the second flore... ! "


Oui, ses réponses aussi étaient brouillonnes, elle ne voulait pas se casser la tête à faire des phrases parfaites, après tout, tout le monde est un peu comme ça, et au moins elle, ne faisait pas des fautes comme les français avec leur " si j'aurais ! " à vous glacer le sang ! Bref, elle lui sourit donc et l'indiqua de la suivre ! Elle tira ses bagages derrière elle et entama l'acension des grands escaliers !
Elle rit un peu de la situation, après tout, qui lui aurait dit que ça première rencontre au sein de cette école japonaise serait un autralien ?! Personne sûrement ! Personne n'aurait pu le deviner, alors vous pensez bien qu'elle aussi était loin de s'imaginer ce genre de situation !


{ T'inquiètes, on est dans la même situation }
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Blond-kun est dans la place *SBAF* _
MessageSujet: Re: Blond-kun est dans la place *SBAF*   Blond-kun est dans la place *SBAF* EmptyJeu 30 Oct - 13:14

[Euh, je crois que le foyer et dans un autre bâtiment... Et je crois aussi qu'il faut prendre un train pour y aller... A vérifier ^^" J'ai toujours compris ça comme ça, vu que Asuna et compagnie sont toujours en retard...]

Bon, la réponse était positive, c'était un bon point, Au moins Alex ne serait pas seul dans cette école de fou. Oui, école de fou, pourquoi ? Parce qu'il est déjà perdu dès son arrivée... Chercher pas, Soit il aime, soit il aime pas, et cette école, même sans y mettre les pieds, il ne l'aime pas. Si il est ici, c'est pour régler certains comptes avec une certaines fille à propos d'un certain garçon (ou comment vous embrouillez l'esprit). Il attrapa donc ses deux valises, étrangement grosses pour un garçon mais petites pour une fille. Oui, je le situerai entre les garçons et les filles, mais passons.

"Okay, I follow you... This school is too big for me, I went to a small school..."

Alex montait les escalier à la suite de Banira, maudissant cette école intérieurement. Non mais franchement, pourquoi une école japonaise ? Il y a pas d'écoles anglaises au Japon ? Au moins là il aurait tout compris... Mais bon, il avait eu la chance de tomber sur quelqu'un qui parlait sa langue, malgré une différence de prononciation et d'accent vu qu'ils venaient de deux pays différents. Mais au moins, le sort ne s'acharne pas sur lui...

"I hope bedrooms are at the second floor, I hate go up or go down the stairs..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Blond-kun est dans la place *SBAF* _
MessageSujet: Re: Blond-kun est dans la place *SBAF*   Blond-kun est dans la place *SBAF* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blond-kun est dans la place *SBAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: