MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 ML no Fic; Poisoned Cookies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


ML no Fic; Poisoned Cookies. _
MessageSujet: ML no Fic; Poisoned Cookies.   ML no Fic; Poisoned Cookies. EmptyDim 2 Nov - 8:07

«The Poisoned Cookies, a ML no Fic. »



    Médusa Hopper-Rose se baladait toujours dans l'allée des Cerisiers. Elle cherchait des proies, de jeunes ignorants a se mettre sous la dent. Elle avait beau beaucoup aimer les plats de Satsuki, on ne change pas sa nature pour autant. Elle était bien le réceptacle de la Gorgone. Donc. Un scalpel a la main, elle attendait que soit une belle ignorante jeune fille au cheveux rose vienne a passer par là, ou encore un couple d'amoureux transis d'amour. C'était d'ailleurs une proie de choix. D'ailleurs, au fil de ses années, deux en tout, une foule de vampires, magiciens ultra puissants, loup-garous, démons et autres cannibales avait envahis le campus. Mais elle avait su faire respecter son térritoire. Dans Mahora, on craignait et respectait Médusa Hopper-Rose, c'était pour ça qu'on l'avait d'ailleurs nommée King. Il y avait encore une petite poignée d'élus Gardiens.

    « Médusa-sama. Y'a rien ici. », dit une voix dans son dos. Médusa la reconnut entre Milles. C'était celle d'Iris Backer.

    « Ouais. Rumeurs. », cracha Médusa, qui préférait parler une minimum.

    Médusa sonda la zone, sur trois cents soixante degrés. Elle reconnut l'ombre d'Evangeline MacDowell. La plus veille Vampire du campus. Qui avait vu son territoire envahis par une tribus de jeune barbares délinquants.

    « Ne pensez même pas a vous nourrir. Jeunez, ça vous feras les pied. », dit la jeune Vampire visiblement vexée de ne rien avoir a manger.

    « Mouais. J'ai faim tout de même. », répondit Iris.

    « Mmmm. Les autres arrivent. », souffla Médusa.

    La jeune Gorgone savait que Misaki Mizuki, Tamao Alejo, Talik Hakagami et d'autres sans intérêt était en chemin. D'ailleurs, ils se connaissent tous bien. Médusa sauta sur une Branche pour s'asseoir. Il faudra attendre. Et si personne ne se pointait a part des cannibales. Le pire pourrai arriver. Tant de sadiques dans un espace restreint, ça pourrait faire mal.

    Chapitre 1. J'AI FAIM J'TE DIT.

    Evangeline, Iris et Médusa restèrent stoïques en voyant arriver un par un par un et dans l'ordre : Misaki Mizuki et Tamao, qui avait sembler chercher une jolie Loli pour jouer avec. Mais pas de jolie Loli a part celles déjà présentes, mais si on joue avec, on risquait peut-être de se faire assommer sans remords. Et d'avoir de la migraine toute sa vie. Donc. Puis Kyoya arriva. Peux de gens ne le connaissait, a part Misaki et Tamao. Le garçon semblait ne pas trop l'aimer.

    « Yosh ! C'est normal qu'il n'y ait rien ici ... », lança Kyoya assez enthousiaste. Remarquant les regards accusateurs de ses 'compatriotes'. Il baissa les yeux.

    « Kyyyuuuuuuuu ~ ! Rien ici. Je vais tuer quelqu'un ... », cria Misaki, visiblement sur les nerfs.

    « Punaise. Pourquoi y'a autant de monde ... ? », dit Talik Hakagami, qui venait tout juste d'arriver.

    « Parce qu'il y a rien a Bouffer ~ », répondit tout simplement Iris.

    « Kufufufu. », siffla Médusa.
    « Viens, Tamao, on vas autre part. », dit Misaki, qui avait alors TRES envie de tuer. Mais très envie.

    Un silence parcourut l'assistance. Malgrès le fait qui Misaki le tint par le bras, Tamo ne bougeait. Il avait entendu un bruissement dans les feuillages. Médusa regarda dans les buissons. Elle savait sûrement qui s'y cachait.

    « Tamaoooo, t'as une proie ? », demande Misaki.

    Par instinct; il regarda dans les buissons. Il fut surpris de voir que Faith Winchester était tombée.

    « Faith. », dit Médusa.

    « Uhhwwwww. », dit Misaki.

    « Vous avez rien. Dommage. », lança Faith, sur un ton dédaigneux.

    Soudain, un gros grognement s'éleva dans l'air. Il n'y avait pas de loup-garou a l'horizon, non. Juste des cannibales/vampires affamés.

    « C'était quoi, ça ? », souffla Kyoya.

    « Mon ventre T__T », dit Tamao.

    « Le mien aussi », dirent les autres.

    « C'est pathétique ... », dit Faith.

    « Eh bien, on a qu'a rentrer chez nous ... », dit Talik.

    « Tu viens, Tamao ? », demanda Misaki, très énervée.

    « J'AI FAIM J'TE DIT. JE PEUX PAS ATTENDRE LONGTEMPS ! », hurla le garçon.

    Tous se turent. Oui. Le silence pesa. Ils avaient faim, et cela sentait un peu un début de fin dramatique.

    « Allons en ville, au Square. Voyons voir là-bas. », proposa Kyoya.

    Chapitre 2. Punaise, vous êtes bouchés ou quoi ?

    Ils avait accepté cette proposition avec réticence. Mais bon, ils avait faim bon sang ! La faim justifie les moyens. Donc. Ils sont en route. Pour une fois, ils ne croisent personne. Mahora est une ville fantôme ou c'est eux, les fantômes ? Mince alors. Evangeline n'était elle pas sortie. Il y avait juste les gens non retenus par quelque portail magique. Quoi que ça vaudrait mieux pour la peau des gens. Mais bon. Jusqu'à maintenant ils chassaient dans l'école. Mais part ce quelconque hasard du fait que toute l'école c'était passé le mot pour éviter l'allée, ils étaient sortis trouver du bon gibier ailleurs. Médusa marchait d'un pas non-chaland et froid, a côté d'Iris qui regardait tranquillement les lumières néonnées de la ville. Devant, Kyoya regardait les panneaux d'indication. Derrière Médusa et Iris se tenait Faith, qui les avait suivis pour les aider a éviscérer quelqu'un. A quelques mètres de la chimère se tenait Tamao et Misaki, qui montrait bien leur faim. Et tout derrière se tenait Talik, qui n'attendrait pas longtemps avant de rentrer chez lui. Toute la 'clique' des cannibales marchait jusqu'au square. Ils y arrivèrent. Iris s'avachit sur la balançoire; Médusa sur l'échelle horizontale. Faith était sur le toboggan en forme d'éléphant. Tamao et Misaki sur le tourniquet, Kyoya sur le réverbère.

    « 'Mataku ... », grinça Médusa.

    « Il y a rien ... CRETIN. », cria Misaki énervée et affamée, au choix.

    « Je vois pas ce que je fous ici », fit Médusa pour elle-même.

    « J'ai faim ... Raaaaaaah. », dit Tamao.

    « Tu parle. Moi aussi. J'ai cru que c'était une bonne idée. », lança Kyoya.

    « Tsss, La-men-ta-ble. Pourquoi je vous ai suivit, au juste ? », provoqua Faith.

    « .. Parce qu'on est tous de gros idiots ? » , souffla Médusa.

    « Sûrement. Mais bon. », dit Iris.

    « Pfffff, moi je rentre si c'est comme ça. », dit Talik, qui lui était resté debout.

    « Vas-y, rentre, je t'en empêche pas. », envoya Misaki.

    « Tsssss ... »

    Il tourna le dos. Et puis se mit a marcher tranquillement. Une fois qu'il eut passé le boulevard, Faith lança;

    « C'est qui le prochain ... froussard ? »

    « Uuuuuhhhw », dit Misaki.

    Médusa ne dit rien, observant alors tranquillement Iris qui elle observait Kyoya qui observait ... Oh! Et puis Zut, ils se regardaient tous.

    « Tombera ... Ou Tombera pas ? », chantonna Iris d'un air mystique.

    « Kyyuuuuuuw. », fit Misaki.

    « ... Faites vos paris. », continua Iris sur un ton de jeu.

    « C'est pas drôle. », répondit Kyoya.

    « On peux même plus rire ici. », lança Iris.

    « C'est ... Dommage ? », rigola Faith.

    « Faim. J'AI FAIM », brailla Tamao.

    « What the ... ?! », fit Médusa.

    « Punaise. Bon, Tchô les Nases ! », lança Kyoya, en sautant du réverbère.

    Il s'en alla assez vite, sûrement déjà pressé pour combler sa faim.

    « Tombé. J'ai gagné. », fit Iris.

    « On s'en fout. », dit Misaki qui en avait déjà assez.

    « Tu m'en veux ... Ou quoi ? », dit Iris.

    « Ouais ... Possible. Je veux du sang, c'tout. »

    « C'est pas bientôt finis, ici ? », demanda Médusa, qui n'avait presque pas parler de la soirée.

    Une voix féminine absolument ironique résonna dans le dos des jeunes gens.

    « Alors, on as l'air de bien s'amuser ici. », lança MDF.

    « Oh, Oba-san, que vous vaux une visite ici ? Vous avez de l'Ultra Levure pour moi ? », lança Iris.

    « Qui peux me dire ce que la Vielle fout ici ? » demanda Médusa, perplexe.

    « Ce que j'ai a faire. Alors, vous vous engueulez bien ? »

    « Kyuuuuu ~ », fit Misaki.

    « Faim. On as faim. », siffla Tamao.

    « ILS ont faim. Moi j'ai envie de les aider a éviscérer. », dit Faith, en rigolant.

    « Ah ~ Ah ~ ! Alors je vais vous laisser vous entre-tuer, ainsi dit. », répondit MDF.

    MDF continua son chemin, en pouffant intérieurement. Décidément ces gamins ...

    « Allez, on bouge. », lança Iris.

    Chapitre 3. Mais tu nous prends pour qui au juste ?

    Ils avaient marché en se plaignant qu'il y avait trop de monde pour pouvoir tuer quelqu'un gentillement et tranquillement. Ils avait donc marché jusqu'à la côte, qui en faite n'était qu'a huit cents mètres du square ou ils s'étaient bien énervés. Ils étaient donc pieds enfoncés dans le sable a ne rien faire.

    « 'Pourquoi on est là ? », demanda Médusa.

    « Parce que y'auras sûrement un couple par ici ... », siffla Iris.

    « Il est que vingt et une heure tu sais ? Ils viendront que dans une heure. », lança Faith.

    « Y'a plein de vent, ça aide pas mon Appétit. », dit Misaki.

    « On aurait peut-être dû emmener un Cerf-Volant ... », rigola Tamao.
    « A quoi bon. On sait bien qu'on boufferas rien du tout. », dit Iris.

    « 'Taku ... », dit Médusa.

    Un bruit de porte qui s'ouvre avec violence. Tout le monde se retourne et voit apparaître une jolie fille aux cheveux Roses : Frozen Candy Sins, couramment appelée Frozy. (Commentaire de l'auteur: Il faut bien un personnage pour ce qui va suivre.)

    « Eto ... Vous voulez un cerf-volant ? »

    « What the ... »,lança Médusa.

    « Moi j'en ai plein dans ma maison. J'ai aussi des cookies ... », lança Frozy qui n'avait visiblement aps compris.

    « Laissez tomber, Frozen a le QI d'une mouche morte. », dit Faith, pas très ravie de voir son 'amie'.

    « FAITH ! Tu es venue avec des Amis ? », dit Frozy en faisant un grand câlin contre la volonté de la brunette.

    « Amis ? », demanda Médusa, très perplexe.

    « Kinguh-sama ! Vous avez sûrement faim ~ ! Etooo ... Vous pouvez rester manger et dormir, ça me dérange pas. Vous avez l'air fatigué. », dit joyeusement Miss Candy.

    « So moe ... », dit Tamao.

    « TAMAO ! », cria Misaki.

    « Cookies ? Si y'a que ça, je prend tout de même », lança Iris.

    « Tant qu'a faire ... », dit Médusa.

    « Vous êtes fous ? », demanda Faith.

    « Non, on as juste faim », répliqua Iris.

    « Si vous avez faim, alors entrez. », dit poliment Frozy en leur ouvrant la porte.

    Elle les laissa entrer, et commença a s'affairer dans le salon, elle prépara deux grands matelas collés, la grande couverture dessus et une pile d'oreillers. Tandis que les cannibales mangeait tranquillement des Cookies en regardant a la télé.

    « Flash Spécial ! Massacre au Clair de Lune sur le Boulevard ... », brailla la télé.

    Iris qui tenait la télécommande zappa rapidement.

    « Et Merde, c'est raté. »

    « Bah voilà. », lança Faith.

    « Je suis drôlement fatiguée, Moi ... », lança Misaki.
    « Moi aussi .. », bailla Tamao.

    « Ça me donne envie de dormir aussi. », murmura Iris.

    « Ils étaient a quoi ces Cookies ? », demanda Médusa.

    « J'en sais rien. T'as un lit pour nos belles au Bois Dormant, Little Head ? », demanda Faith.

    On ne se douta jamais qu'ils eut dormit comme des bébés. Il paraît d'ailleurs, que la nuit suivante, un joli festin eut lieu. Mais ... ILS ETAIENT A QUOI CES COOKIES ?!


Note; J'espère que les propriétaires de ces persos ne sont pas vexés que je les ai utiliser. Qu'ils me le disent, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


ML no Fic; Poisoned Cookies. _
MessageSujet: Re: ML no Fic; Poisoned Cookies.   ML no Fic; Poisoned Cookies. EmptyVen 13 Mar - 11:02

*A relu et pensait à un truc, s'autorise la première réponse du coup* ...G'men nee. Demo, Frozen-san, y a là-dedans la scène du square qui inspire beaucoup, est-ce que tu m'autorises à tenter un dessin dessus? *TENTER, da yo.* Nee...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


ML no Fic; Poisoned Cookies. _
MessageSujet: Re: ML no Fic; Poisoned Cookies.   ML no Fic; Poisoned Cookies. EmptyDim 15 Mar - 8:45

*Avais pas vu* Oui, tu peux ~. Ce s'rais cool : D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


ML no Fic; Poisoned Cookies. _
MessageSujet: Re: ML no Fic; Poisoned Cookies.   ML no Fic; Poisoned Cookies. EmptyDim 15 Mar - 9:03

De nee, quand AKHTS aura du temps, elle essaiera. Mais je garantis pas de réussir et si je réussis ce sera sans doute meurdique...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





ML no Fic; Poisoned Cookies. _
MessageSujet: Re: ML no Fic; Poisoned Cookies.   ML no Fic; Poisoned Cookies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ML no Fic; Poisoned Cookies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: