MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Y-NUT. [ANSELM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Y-NUT. [ANSELM] _
MessageSujet: Y-NUT. [ANSELM]   Y-NUT. [ANSELM] EmptyLun 10 Nov - 6:48

Nous voilà donc dans les couloirs de Mahora, une semaine après l'incident de la forêt. Alors, dans quel état se trouve la petite Faith, en ce moment ? ... Et bien, pour faire simple, ne pas beau à voir. Vraiment pas très beau. Darek croyait qu'elle aurait assez de volonté pour se relever après une trentaine de minutes pour retourner « chez elle » ? Il s'était fourré le doigt dans l'oeil. En réalité, la chimère n'était pas retournée au foyer depuis. Elle avait errer ici et là, c'était même bêtement perdue dans la forêt tellement c'était le moindre de ses soucis, et n'y était retournée que la veille, prenant le peu de forces qu'il lui restait pour se laver, laver ses vêtements... Le reste du temps, elle l'avait passé recroquevillée sous ses couvertures, n'osant même pas pointer le bout de son nez à l'extérieur de son lit. Elle n'avait rien mangé, malgré le fait qu'elle était déjà affamée lorsqu'elle s'était battue contre Darek. En fait, elle n'en ressentait plus vraiment le besoin... La faim était devenue quelque chose de futile à ses yeux. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'on lui foute la paix... Alors pourquoi est-elle dans les couloirs à ce moment précis ?

Bien, pour faire simple, c'était poussée par l'envie de voir Anselm qu'elle avait trouvé le courage de se lever... Presque une heure après le début des cours. Si ça se trouvait, il se demanderait pourquoi elle n'était pas venue une seule fois cette semaine, non ? Cette idée lui semblait bien farfelue. Comme si il avait que ça à faire, s'ennuyer d'elle. Il était prof', il était démon... Et elle, qu'est-ce qu'elle était ? Un simple monstre de labo', un sujet d'expérience raté. Voilà tout.

M'enfin, bref. Cette lueur d'espoir qui lui semblait bien vague avait eu le don de lui donner la force de s'habiller et de sortir de sa chambre, afin d'essayer d'aller en cours. Son uniforme était un peu déchiré et moucheté de sang par endroit à cause de sa chute, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Elle n'avait que cet uniforme là. Aussi bien faire avec. Malheureusement, la créature n'en fut pas capable. Non, en fait, elle avait tellement la tête dans les nuages qu'elle s'était contentée d'errer sans but dans l'école, jusqu'à ce qu'elle se retrouve près de la porte de la classe. La brunette se figea un instant... Est-ce qu'elle entrait, ou pas ? Bah, la cloche venait d'en décider pour elle. Prise d'un élan de panique face aux bruits des chaises poussées derrière leurs bureaux et des élèves qui se dirigeait vers la porte, Fai eu l'idiot réflexe d'aller se cacher... Dans un placard. La chimère s'était recroquevillée dans un coin, ses jambes repliées sur elle. Elle ne bougeait pas d'un pouce, attendant que le prochain cours commence pour qu'elle puisse enfin sortir et retourner s'enfermer dans sa chambre. Qu'est-ce qu'elle se sentait idiot d'être sortie...

En tout cas, elle avait beau essayer de se convaincre que se n'était pas lui dans la forêt, elle n'en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Y-NUT. [ANSELM] _
MessageSujet: Re: Y-NUT. [ANSELM]   Y-NUT. [ANSELM] EmptyMar 11 Nov - 2:54

* Visiblement Faith était trop prise par ses pensée pour remarquer l'étrange bestiole qui la fixait de son œil unique dans ce petit placard. Une bien drôle de bestiole en effet, vous avez déjà vus beaucoup de yeux à pattes vous? Un drôle d'œil entourée d'une belle paupière sur la qu'elle avaient pousser 2 petite pattes couleurs chair. Un œil d'un beau vert émeraude qui rappeler sans doute quelqu'un. La créature fixa un instant encore Faith puis l'œil tourna sur lui même à l'intérieur de la paupière et fit place à une bouche, bouche qui se mis visiblement à hurler bien qu'aucun son ne sortait de sa bouche...Aucun son audible pour la chimère tout du moins.
A quelque centaines de mètre de là, un prof vient de se lever et sortir de sa classe, prétextant des photocopie à faire, il ne reviendra certainement pas avant la fin de son cour.
Anselm s'était inquiété, plus qu'inquiéter même, il avait manipulé quelques enfants pour leurs faire dire où était Faith mais aucun ne savait répondre alors pour finir il à simplement déployé tout ses yeux à pattes dans l'école dans l'espoir que l'un d'eux finissent par trouver la chimère. Résultat concluant puisque B12 vient de voir une fille qui correspond pas mal et ceux malgrès son air visiblement pas mal négligée....Air qui inquiétait d'avantage Anselm.
Le professeur ne fit pas attention aux élèves qu'il bousculait sans gène, il avait un objectif: Un placard. La plupart des élèves était déjà rentré dans leurs salles de classe mais quelque retardataire en eurent pour leurs argent, Arrivée à la porte Anselm ne s'ennuya pas à l'ouvrir, il la prit par la poignée et l'arrachât d'un coup sec. Ce qu'il vit, à sa plus grande tristesse ressembler plus à un animal blessé qu'a celle qu'il aimait tant...Faith, qu'est-ce qui c'est passée? C'est bien sûr ce que Anselm aurait tout de suite lui demander à la vue de ses fringue déchirée et taché de sang mais il préféra commencer par la prendre dans ses bras. Pas comme une amoureuse mais comme quelqu'un qui pleure et qu'on essaye de consoler. *

Faith... Où étais-tu?

* Bien sûr elle lui avait manqué mais visiblement ce n'était pas une histoire de gaffe d'amoureux qui l'avait conduit à s'isoler pendant cette semaine, quelque chose de surement plus grave. Anselm n'en était pas moins content de la revoir mais il craignait surtout le pire... *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Y-NUT. [ANSELM] _
MessageSujet: Re: Y-NUT. [ANSELM]   Y-NUT. [ANSELM] EmptyMar 11 Nov - 11:14

Tiens ? ... Un instant, Faith avait cru apercevoir un éclat vert, quelque part dans le placard. N'ayant pas vraiment la tête à ça, la petite releva lentement les yeux pour se rendre compte qu'il n'y avait rien du tout. Ça devait être son imagination qui lui jouait des tours. Ça ne serait pas la première fois, hein. M'enfin... Elle rebaissa presque immédiatement la tête, l'enfouissant de nouveau sur ses genoux, sans rien dire. Ça faisait un moment qu'elle n'arrivait pas à dormir, alors ça ne l'étonnerait même pas d'halluciner des choses. En tout cas, l'attente était longue. La pause ne lui avait jamais semblé aussi interminable... Elle avait plus que hâte que tout ces élèves retournent en classe. OH ? La chimère ne les appelle plus des larves ? Non, pas vraiment, parce qu'en ce moment elle se considère plus comme un insecte insignifiant qu'eux.

SHLACK. La porte venait de s'ouvrir violemment... La brunette se contenta de se recroqueviller un peu plus sur elle même, tremblotante, dans l'espoir de ne pas se faire remarquer. Et ouais ! Elle tremblait comme une feuille, cachée dans le coin. Plutôt pathétique... Elle n'osait même pas lever les yeux pour voir qui venait d'ouvrir la porte. Qui sait ? Peut-être que cette personne se contenterait de prendre un balais et un porte-poussière et de repartir sur le champ sans rien remarquer. Sauf que, à son plus grand malheur, elle ressentit l'étreinte d'une personne qui lui était plus que familière. Les yeux ronds et le souffle court, Fai bougea à peine la tête pour se rendre compte que la dite personne n'était nulle autre que Anselm.

« Faith... Où étais-tu ? »

Non... Non... C'est pas vrai. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire, là ? Il n'y avait aucun échappatoire possible. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? Paniquée, elle ne disait pas un mot, elle ne bougeait pas d'un pouce. Toute fuite était exclue. L'élève tremblotait toujours, le regard vide qui ne fixait rien en particulier. Elle évitait de croiser celui d'Anselm. Parce qu'elle savait que ça allait la faire souffrir pour rien. Elle avait terriblement peur depuis sa rencontre avec Darek. Plus peur que d'habitude, en fait, par qu'elle avait toujours eu peur intérieurement. À bien y penser, il avait peut-être raison. Et si Anselm la laissait tomber comme tous les autres dès qu'il en aurait marre ? Après tout, c'est totalement vrai qu'il peut avoir tout ce qu'il veut d'un simple regard... Et c'est bel et bien vrai qu'elle n'est qu'un monstre sans intérêt... Bref, elle était totalement incapable de répondre à sa question, puisqu'elle même ne savait pas trop ce qu'elle avait fait de ces derniers jours... Elle réfléchissait en errant ici et là, tout simplement. Rien de très précis. Elle n'était retournée au foyer que la nuit dernière. La petite avait prit le temps de guérir avant de revenir, histoire de ne pas trop attirer les regards. Pfuh, à quoi elle pensait ? C'est pas comme si un monstre comme elle pouvait attirer l'attention d'une quelconque façon.

« Les bêtes curieuses ne sont intéressantes que lorsqu’on en sait peu d’elles, après tout... »

Et ouais... Elle venait de répéter mots pour mots ce que Darek lui avait dit, d'une voix basse, presque étouffée. On aurait plus dit qu'elle se parlait à elle même, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Y-NUT. [ANSELM] _
MessageSujet: Re: Y-NUT. [ANSELM]   Y-NUT. [ANSELM] EmptyMer 12 Nov - 11:16

"Une vrais bête curieuse cache toujours un secret sous son grand manteau non?"

* Ounch, qui avait osé emprunter sa Faith, regarder moi un peu dans quel état il l'a mis... Tremblotante, peureuse, cette Faith là tenait plus de la petite bète prise au piège que de la véritable Faith qu'il aimait tant... Qu'est-ce qui avait pus se passer? La jeune fille a toujours a toujours parus espiègle ou simplement vivante à Anselm, là elle était apeurée et au regard perdu dans le vide. Elle qui aimait tant les yeux de son professeur n'osait même pas les regarder. Elle qui n'était pas plus radine en câlin que son petit ami avait au mieux la vivacité d'une peluche...Visiblement cette fois ce ne serait surement pas un baiser qui améliora les choses.
Hormis le comportement inhabituel et inquiétant de Faith, c'est certainement cette phrase qui était la plus étrange dans sa bouche. Bien sûr Anselm s'était aperçue depuis le temps que Faith avait une bien piètre opinion d'elle même, toujours à se poser des questions quand à l'intérêt réelle dont pouvaient faire preuve les autres à son égard... Elle était même aller jusqu'à demander à Anselm s'il n'était pas juste un lolicon... Mais ce genre de phrase? Depuis longtemps déjà Anselm ne parler plus de Faith comme d'un spécimen de recherche, si ce fut la première étiquette qu'il lui donna lors de leurs première rencontre dans cette boutique miteuse, la deuxième: leurs rendez-vous sous l'arbre monde, avait fait très rapidement passé Faith de son statut de curiosité à celui de petite amie... D'ailleurs elle n'avait pas reparlé de sa nature depuis un bon moments, qu'est-ce qui lui prenait de remettre ça sur le tapis?
Anselm n'était pas non plus sans ignorer les activités pour le moins répréhensible de Faith mais de là à s'imaginer que quelque chose dans tout ça l'avait perturbé à ce point...
Alors le professeur fit ce qu'ont attend d'un bon professeur, il sortit Faith de son placard en la portant, l'adossa au couloirs opposée et ce mit en face d'elle, à même pas 10 centimètre l'un de l'autre dans ce grand couloir désormais vide et troublé par les seuls bruits provenant des salles de classes voisines. Il lui tendit un mouchoir à motif de billets de banques, lui caressat la joue avec une de ses phalange et avec un sourire, le plus sympathique dont Anselm était capable, il demanda: *

Quelque chose à me raconter peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Y-NUT. [ANSELM] _
MessageSujet: Re: Y-NUT. [ANSELM]   Y-NUT. [ANSELM] EmptyMer 12 Nov - 20:55

Faith sentait toujours plus la terreur remonter du plus profond de ses entrailles, paralysant sa raison. Elle respirait à un rythme désordonné et tremblait toujours autant. Dès que Anselm la prit dans ses bras pour l'emmener elle-ne-sait-trop-où, elle en avait presque hurler. Non, au lieu de ça, elle était complètement docile et ne bougeait pas d'un pouce... Si on ignore les tremblement, ça va de soit. Où est-ce qu'il allait, comme ça ? ... Non ... Pas dehors. La créature ne voulait pas sortir du placard. Il y a trop de personnes à l'extérieur, elle ne peut pas se cacher de tout le monde... En guise de réaction, la petite se contenta de cacher son visage sous ses mains, étouffant un petit grognement de mécontentement. Ils étaient sortis du placard maintenant, non ? Le couloir semblait vide... Et pourtant, elle entendait des voix. Plein de voix. Partout. Elle avait l'impression de suffoquer. M'enfin... Le démon la déposa enfin, l'adossant au mur. Heureusement qu'elle avait de quoi s'appuyer, parce qu'elle avait l'impression que ses genoux allaient lâcher. D'un air incertain, elle appuya maladroitement ses mains au mur derrière elle, baissant la tête. Ses grands yeux apeurés cachés derrière ses cheveux, elle demeurait toujours aussi muette. Le grand blond lui avait tendu un mouchoir, mais la chimère avait à peine relever les yeux pour les baisser à nouveau, ne réagissant même pas face à son geste. Ah, par contre, la caresse sur sa joue ne l'avait pas laissée indifférente, même si ça ne paraissait pas vraiment lorsqu'elle se cachait derrière sa chevelure ébouriffée. Au contact, un frisson lui avait parcouru l'échine. Cependant, elle ne l'avait pas repoussé. Elle s'était contentée de légèrement pencher la tête sur le côté.

« Quelque chose à me raconter peut être ? »

Aucune réaction... Encore une fois. Ahh, mais c'est qu'il était tout près, en plus. Seulement, Fai ne semblait pas trop se soucier de la proximité de Anselm. Non, en fait, son esprit semblait beaucoup plus s'attarder aux voix qui provenaient des salles de classes, tout près... Beaucoup trop près à son goût. Ils étaient tellement nombreux. Trop de personnes. La créature entrouvrit les lèvres, tentant de prononcer quelque chose. Rien ne sortait. Juste son souffle paniqué. Rien d'autre. Elle tenta de se ressaisir avec grande difficulté, puis articula quelques mots de le même voix faible et éteinte que tout à l'heure.

« On m'a juste remise à ma place... C'est... C'est tout ce que les monstres dans mon genre méritent, après tout... J-Je... »

Qu'est-ce qu'il s'en foutait, de tout ça. C'était probablement de la courtoisie. Lorsqu'on voit quelqu'un qui semble perturbé, on lui demande si ça va... C'est toujours comme ça. C'est naturel. Faut croire que même les personnes comme elle on droit à un minimum de courtoisie -- Non, en fait, c'est faux. Les déchets dans son genre n'y ont pas droit. Ça serait stupide... Qui respecte les être inférieurs de son espèce ? Le dos et les mains pressés contre le mur derrière elle, Faith déglutie avant de continuer.

« ... Je devrais juste retourner au labo' pour me faire recycler. Comme il m'a dit. Il disait vrai... Tout ce qu'il disait était totalement vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Y-NUT. [ANSELM] _
MessageSujet: Re: Y-NUT. [ANSELM]   Y-NUT. [ANSELM] EmptySam 15 Nov - 3:46

* La pèche? Visiblement pas...Où est la Faith amoureuse, marrante, espiègle? Pourquoi cet air si sérieux? Normalement aussi proche l'un de l'autre et relativement seul c'est sur les doigts de plusieurs poulpes qu'on aurait pus compter les baiser entre les 2 z'amoureux...Mais là rien, même pas la moindre preuve d'amour ou d'intérêt...Anselm n'avait plus une gamine amusante en face de lui, il aurait plutôt la vague impression de voir un toutou qui broie du noir. Plus il la regardait et plus l'impression d'avoir louper le moment où sa présence aurait était la plus importante lui sauter au yeux, sa petite protégée plongée dans les idées les plus sombre et sans qu'il ne comprenne pourquoi... C'est parce qu'il ne l'avait pas fait après le bento? Huuuum! Plus il y pensait et plus l'idée lui sembler à la fois stupide et surtout dommage d'avoir loupé une aussi belle occasion, qu'importe ce n'était pas surement pas ça. Non ce n'était surement pas sa fautes...
Quelqu'un l'avait "remis à sa place" alors? Un sale gamin peut-être? Les enfants sont des belles raclures à cet age...D'un autre coté Faith est une chimère, une chimère anthropophage même, ce n'est donc certainement pas un élève normal le problème. Un démon? Peut probable, il y a bien eu quelque échos de démon comme un certain Jack qui serait amateur de jeunes filles mais en même temps il serait vraisemblablement peu puissant...Quand au démon en général il ne laissent pas de victime en vie, la plupart du temps parce qu'ils tuent pour le plaisir... Non, parler c'est vraiment pas leur truc. Quoi d'autre alors? Qui avait bien pus...?
Au fond tout cela n'avait pas tant d'intérêt que ça, c'était surtout la façon d'on s'était qualifié Faith qui lui avait fait mal. Merde quoi, à quoi ça sert de passer son temps à aider une gamine à aller mieux, lui faire comprendre qu'elle n'est pas qu'une curiosité, si c'est pour qu'une petite enflure détruise tout les effort en un instant? Anselm lui avait pourtant dit, encore et encore qu'elle n'était pas un monstre... Elle ne devrait pas douter de sa parole non? *

« ... Je devrais juste retourner au labo' pour me faire recycler. Comme il m'a dit. Il disait vrai... Tout ce qu'il disait était totalement vrai. »

* La mains de Anselm s'arrêtât à quelque centimètre de la joue de sa petite copine faisant voler les cheveux au passage, une main qui finit doucement sa course sur le sommet du crâne de Faith. *

Egoiste...

* Les derniers mot de Faith était tellement chargé en mauvaises ondes que si 3,4 emo se suicide dans les heures à venir ça n'étonnerait pas le prof. Cette gamine, à quoi elle pense enfin? Elle tient tant que ça à retourner à l'endroit où elle fût le moins bien traiter de sa vie? Laisser tout ses amis sur le carreau... "Et moi alors?" C'est vrais quoi, Anselm n'avait pas était aussi bien depuis longtemps: Des années, des siècle? Aucune idée, sa mémoire n'est pas très performante mais une chose est certaine, Faith était désormais un élément de sa vie, quelque chose d'essentiel au bon fonctionnement de la machine.
Anselm en était encore à caresser les cheveux de la gamine, plus comme on caresse les cheveux d'une petite qu'on gronde que comme une petite amie... *

Elle est où la Faith que j'aime hein? La fille espiègle qui rougit tout le temps, la petite qui me fait rire, celle qui aime ma bouille de requin autant que j'aime sa frimousse mignonne tout plein? La seule qui à eu droit à des adjectif mélioratif de ma part depuis des décennie? On va faire un contrat...

* Toute sa déclaration, pleine de bon sentiment et dégoulinant de rose avait était dit avec la douceur qu'il réserve exclusivement à Faith, la seule à avoir droit à son intérêt dans cette école. Si il avait gardé son sourire gentil tout du long, ces dernier mots lui rendirent celui du requin qui fait sa fierté. Il avait lâché les cheveux de Faith...En blond ou en brun? Je me demande ce qu'il aime le mieux, enfin bref, il avait lâché les cheveux de Faith pour saisirent le petit doigts de la petite avec son petit doigt, la façon qu'ils ont au japon pour faire des promesse quoi... Et encore sur son ton doux: *

Je retrouve la petite peste qui t'a mis dans cet état...Et toi tu retrouve la vrais Faith, d'accord?

* Grand sourire, un mix entre son sourire de représentant et le sourire gentil qu'il à parfois pour elles... La "petite peste" était sur le point de vivre le pire quart d'heure de sa vie, le dernier certainement... Ouais, la vendetta ne pourrait pas faire de mal à Faith, ceux qui s'attaquent à elles ne mérite pas de respirer le même air que lui... Alors, qui est-il? *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Y-NUT. [ANSELM] _
MessageSujet: Re: Y-NUT. [ANSELM]   Y-NUT. [ANSELM] EmptySam 15 Nov - 14:45

[En passant, le code couleur est limegreen. ^^]

« Egoiste... »

...Égoïste ? Ça y est. Il la déteste. À ce moment là, Faith avait la tête bien basse et le moral bien en dessous de zéro. Elle l'avait pas vue venir, celle-là. La jeune fille restait immobile et elle ne disait pas un seul mot... Son coeur tambourinait dans sa poitrine, sa respiration était toujours aussi saccadée, désordonnée. Il y a quelques secondes, elle était terrorisée des voix qu'elle entendait, des personnes qu'elle pourrait croiser, mais maintenant elle avait plus peur de ce que Anselm pourrait dire ou faire. Qu'est-ce qu'elle se sentait idiote de lui casser les oreilles avec ses problèmes. C'est pas comme si ça l'intéressait... Si c'était le cas, ça ne ferait que l'inquiéter. La petite ne voulait pas que ça arrive. Elle s'en voudrais terriblement. Déjà que rien qu'en étant sa copine, elle avait l'impression de ne rien faire correctement et ne savait jamais comment agir...

Anselm, elle l'aime. Beaucoup. Terriblement, même. Plus qu'elle s'imaginait être capable d'aimer un jour. Cet homme là, c'était le seul à lui avoir dit qu'elle n'était pas un monstre, le seul qui ne la touchait pas que pour lui faire du mal. M'enfin... Elle aimerait que ça dur, mais pas seulement parce qu'elle a peur d'être abandonnée. Elle veut rester avec lui pour la simple et bonne raison qu'elle l'aime. Rien que sa main posée sur sa tête la faisait craquer. Non... Tous ces gestes la font craquer. Sauf que elle, elle ne sait jamais comment réagir et lui montrer qu'elle l'aime. La chimère croisa donc ses bras contre elle, toujours aussi tremblotante, les yeux mi-clos, fixant ses pieds. Elle était terriblement fatiguée, elle avait l'impression qu'elle allait s'effondrer et se mettre à pleurer bêtement. Ça ne lui ressemblait pas, tout ça... Pas du tout. Et le démon l'avait remarqué, lui aussi.

« Elle est où la Faith que j'aime hein? La fille espiègle qui rougit tout le temps, la petite qui me fait rire, celle qui aime ma bouille de requin autant que j'aime sa frimousse mignonne tout plein? La seule qui à eu droit à des adjectif mélioratif de ma part depuis des décennie? On va faire un contrat... »

Hoho ! Mais c'est qu'il avait réussit à lui faire relever les yeux... Alors là, c'est qu'elle avait l'air plus que surprise, la créature. Elle regardait fixement le grand blond, sans un mot. Pourquoi est-ce qu'il était si doux avec elle ? Fai n'avait rien fait pour mériter qu'on s'occupe d'elle de la sorte. Alors... Il l'aimait ? ... Beaucoup ? À ce moment là, elle n'avait qu'une envie. Se blottir contre lui. Malgré le fait que ses paroles lui allaient droit au coeur, elle n'en trouvait pas la force quand même. On aurait dit une gamine qui se fait gronder... Oh, et puis, son sourire. Elle l'avait rarement vu sourire aussi chaleureusement. C'est à elle qu'il souriait, en plus... Il ne souriant pas parce qu'il avait une idée derrière la tête ou parce qu'il comptait ses billets... Il lui souriait à ELLE, un monstre qui ne mérite pas ne serait-ce qu'un peu de l'amour qu'il lui offre.

Après quoi, il lui proposa de retrouver l'hybride, à condition qu'elle retrouve la vraie Faith. Plus facile à dire qu'à faire... Par contre, elle était prête à essayer. Juste pour lui. La confiance venait de la regagner ? Non, pas vraiment. Son corps était encore parcouru de nombreux tremblements, et les voix provenant de ci et là la faisait paniquer, inutile de le cacher. Bref... Elle détourna le regard, légèrement hésitante. Elle n'avait pas trop envie qu'il arrive quelque chose à Anselm... Quoi qu'il était bien assez grand pour se défendre tout seul.

« Darek... Lysen. »

Est-ce qu'il pensant vraiment tout ce qu'il venait de lui dire ? Ça semblait trop beau pour être vrai. Tant pis... Vaut mieux essayer. Faith repoussa donc du bout des doigts plusieurs mèches de cheveux qui lui obstruaient les yeux, puis adressa un maigre sourire à Anselm, sans le quitter du regard.

« E-Eto... Comme ça ? »

Ahh... Là, elle vira presque instantanément au cramoisi. Elle se sentait plus qu'idiote d'avoir fait ça. Pourquoi ? Va savoir. Elle était juste... embarrassée. La brunette l'avait fait sans réellement y penser, juste pour essayer de lui faire plaisir. Bon... Elle s'était enfouie la tête dans ses mains, laissant échapper un petit « Awhh... » étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Y-NUT. [ANSELM] _
MessageSujet: Re: Y-NUT. [ANSELM]   Y-NUT. [ANSELM] EmptyDim 16 Nov - 3:51

Darek Lysen... Ça sonne plutôt bien, sur une tombe ce sera du plus bel effet^^.

* C'est tout ce dont Anselm avait besoin: un nom...Darek Lysen, un nom qui lui évoque quelque chose, certainement un élèves du coin. Somme toute faudra penser à se méfier non? Faith est jeune mais c'est une chimère, d'un autre coté Anselm ignore encore grossos modo ce dont est capable une chimère...Mais une bestiole légendaire à certainement de capacité légendaire non? Suffit de voir comment Faith embrasse pour une gamine de son age pour en être persuader^^.
...Oui, bref. Anselm pourra certainement se reconvertir dans la psychanalyse dans une vie future vus qu'il à su ramener un semblant de bonne humeur dans un corps qui était tout juste bon à être qualifié d'éponge à tristesse et mauvaises ondes. La petite Faith avait récupéré le teint tomate-piment qui lui va si bien et qui amuse tant Anselm, elle avait même fait une tentative de sourire, suffisamment réussis pour que Anselm ose penser avoir fait du bon boulot. Et maintenant me demandez vous? Et bien maintenant, dans un futur proche du moins, on va avoir droit au premier combat de Anselm, achetez vos place des maintenant, remboursement et pop-corn non compris. Hooo! Combat était un bien grand mots bien sûr, pour le moment Anselm était prèt à partir au combat, convaincus qu'un simple "va crever" sera suffisant pour envoyé la p'tite raclure 6 pieds sous terre... Les jointures avait tout de même craquées, le colt rechargé et ses amis démons sur la sellette d'invocation... Enfin c'était juste pour faire bonne figure hein, c'est comme ces docteurs qui mettent un tas de machine compliqué et inutiles dans leurs salle d'opération: ça rend bien.
Enfin bref, on parle on parle mais tout ça ne fait pas avancer le contrat...Et un contrat c'est sacré. Anselm se leva donc, fit un shampoing à sa petite protégée comme il aime en faire depuis leurs rencontre et partit en direction de la salle des profs, certainement pour fouiller le registre. A mi-chemin du couloirs, au moment même ou une dernière idée venait de germer dans son esprit, Anselm se retourna vers Faith pour ajouter sur un ton se voulant plaisantant mais qui sonner plutôt comme une sérieuse menace, une promesse de mort donner avec la douceur d'une déclaration d'amour quoi: *

Honorer ma part du contrat ne sera pas long, je te conseille d'en faire de même si tu ne veux pas t'exposer à des...Conséquences^^.

* Sourire de requin ENCORE, à croire que une foldingue du botox s'en est pris à lui... Et pourquoi le mots conséquence sonner à ce points comme quelque chose d'obcène? Parce que Anselm regarder en ce moment même la jupe de Faith avec une insistance suffisante pour faire passer les rayon X pour une lampe torche offerte dans mickey parade? Bref... Conséquences quoi. C'est donc le pas léger que Anselm partit vers un combat qui promettait d'être à la limite de l'épique, le genre de truc qu'aime tant les humains: "L'amour baignant dans le sang"... Une belle bande de bourrin à mon avis. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Y-NUT. [ANSELM] _
MessageSujet: Re: Y-NUT. [ANSELM]   Y-NUT. [ANSELM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y-NUT. [ANSELM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée :: Les couloirs-
Sauter vers: