MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. _
MessageSujet: Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn].   Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. EmptySam 15 Nov - 19:01

Tard le soir ... Ou très tôt le matin. Il était trois heures du matin. Presque 4. L'entrée principale du Rotenburo était fermée depuis minuit, mais on pouvait toujours y entrer. Bien sûr, à cette heure-ci tous les élèves étaient allés se coucher et c'est sans surprise que la blondinette remarqua que le Rotenburo était entièrement vide et sombre, si ce n'étaient les reflets de la lune qui faisaient briller la surface de l'eau chaude. S'étant enroulé dans une longue serviette de couleur bleu azur et ayant relevé ses cheveux en deux tresses hautes, Evangeline mit ses deux pieds à la surface de l'eau. La température idéale, comme d'habitude. Ni trop chaude, ni trop tiède. Parfait pour un bon bain. C'était pratique de ne pas vraiment avoir besoin de dormir vu qu'à cette heure-ci, elle était sûre de ne pas être dérangée. Comme quoi, être un vampire pouvait parfois avoir ses avantages de temps en temps. Poussant un léger soupir, la jeune fille se mit entièrement dans l'eau avant de récupérer un livre qu'elle avait laissé sur le bord et d'aller vers un rocher se situant sur le côté du Rotenburo.

« ... Pff ... »

La surface du rocher avait beau être irrégulière et assez dure, cela n'empêcha pas Evangeline de s'installer dos à celui-ci tout en ouvrant son livre qui une fois de plus, parlait de magie. D'une main, elle dégagea les quelques mèches lui retombant sur les yeux avant de commencer à lire. Tout était si calme que le simple fait d'imaginer que le Rotemburo était un des endroits les plus bruyants après les cours paraissait irréel. Parcourant les pages 300 à 117 du regard, la blondinette finit par refermer le livre et fermer les yeux. Elle voulait profiter de ces quelques instants de silence qui lui étaient offerts. Tout était si agité ici à Mahora. Certes elle aimait bien quand il y avait de l'action, mais la plupart des personnes de Mahora lui étaient ennuyantes et elle préférait largement le silence que de de devoir supporter des dizaines de conversations inintéressantes et stupides à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. _
MessageSujet: Re: Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn].   Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. EmptyDim 30 Nov - 14:52

Certaines personnes du Campus sont stupides, hein ? Oui oui, c'est le cas de Misaki aussi. Elle est stupide. Tellement stupide, qu'elle ne pense que quelqu'un traîne dans le Rotenburo à presque quatre heures du matin. Non, elle n'est pas fatiguée et pour cause, elle est en pleine forme ! Elle se sent tout simplement bien, il n'y a pas vraiment de raison précise à cela et tant mieux, esperons que ça dure. Une serviette autour du corps, Misaki court en direction du Rotenburo. Elle court ? ELLE COURT ET SANS TOMBER EN PLUS, oui oui, c'est anormal. Misaki est une maladroite née, il ne faut pas l'oublier alors qu'elle ne gaffe est presque un miracle, non ? Arrivée à destination, c'est en sautant dans l'eau du Rotenburo et en criant "YAHOO !" qu'elle se fit remarquer. Arrosant tout les éléments près d'elle dans son "plongeon" ... Evangeline était-elle touchée ? J'en sais rien. A sa narratrice de voir, après tout. Sortant sa tête de l'eau tout en attachant ses cheveux en une haute queue, Misaki regarda a droite puis à gauche avant de fixer Evangeline. TILT ! Evangeline Athenasia Katherina Kitty Mac Dowell SPOTTED ! La chérie de Misaki SPOTTED ! C'est ça que veut dire "Evangeline Athenasia Katherina Kitth Mac Dowell SPOTTED !" parce que oui, Evangeline est une des chouchoutes de Misaki. Misaki l'adore tout bonnement et elle ne l'avait pas vue depuis des lustres. Alors c'est en sautant tout bonnement sur Eva' que Misaki exprima sa joie ... ? Oui. Eva lui était précieuse et elle l'exprimait en la câlinant. Eva était un peu ... un membre de sa famille à ses yeux ? Surement , sans doute même !

Eva-chan ! Tu m'as manquée ~. Ca fait longtemps ~. Ca va ?

C'est tout ? Evangeline chanceuse SPOTTED ! Misaki est émotive, faut pas oublier. Evangeline est tout simplement chanceuse que Misaki n'est pas pleurer. Oui oui, grosse gamine spotted, je sais. Mais maggle, nan ? Ah ouais ! Pardon du dérangement, Eva. (H) *La narratrice se fait virer à coups de pierres et de balais*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. _
MessageSujet: Re: Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn].   Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. EmptyVen 10 Juil - 5:44

Yahoo ! ~ Non, la blondinette n'avait pas rêvé. Une voix féminine qu'elle connaissait bien venait de hurler avant de faire un gigantesque plongeon dans le bassin éclaboussant tout sur son passage, y compris Evangeline et les pages de son livre dont l'encre ne faisait pas bon ménage avec le contact de l'eau tiède. Un regard assassin se dessinant sur son visage, la vampire tourna sa tête vers l'endroit du Rotenburo où venait d'atterrir Misaki. Non seulement quelqu'un venait la déranger dans un des rares instants où elle pouvait être tranquille, mais en plus cette personne venait de détruire quelque chose lui appartenant. Certes, ce n'était qu'un livre parmi tant d'autres qu'elle avait déjà lu depuis bien longtemps, mais tout de même ! C'était intolérable de lui manquer autant de respect. Une atteinte directe à sa fierté. Une seule punition pouvait réparer l'erreur de l'autre jeune fille : La vider de son sang. Après tout, il était tôt et personne ne risquait de venir à cette heure-ci. Au pire, la fillette se chargerait elle-même d'éliminer les témoins.

Eva-chan ! Tu m'as manquée ~. Ça fait longtemps ~. Ça va ?

Duh ... ? Avant même qu'elle n'ait pu faire un seul mouvement vers l'autre fille, celle-ci se jeta sur elle en la câlinant. A croire que sa surprise l'avait figée sur place. Reprenant peu à peu ses esprits, Evangeline reconnut la jeune fille qui venait de l'éclabousser et ce n'était personne d'autre que Misaki, cette collégienne qui s'était autrefois montrée si adorable envers elle, et qui l'avait toujours admirée. Ça ne faisait que quelques mois qu'elle ne l'avait pas vue, mais pourtant, la blondinette avait l'impression que cela faisait une éternité. Du temps où n'importe qui déboulait dans sa maison à n'importe quel moment. Du temps où Soma et Dan étaient ses majordomes qu'elle s'amusait à martyriser. Certes, à l'heure qu'il était, la suceuse de sang était trempée par sa faute, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de la revoir. Cette fille s'était montrée si gentille et attentionnée envers elle qu'elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.

« Ça fait longtemps en effet. Je vais ... comme une personne qui vient de se faire éclabousser. »

Essayant tout de même de garder une position digne pour ne pas blesser une fois de plus son orgueil, la fillette détacha ses cheveux et entreprit de les essuyer avec une serviette qui trainait au bord du rotenburo à côté de ses affaires.

« Hum ... Ça t'arrive souvent de prendre ton bain à des heures si tardives ? »

[Désolée pour ces ... 8 mois de retard. o___ô *Va se cacher*]
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. _
MessageSujet: Re: Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn].   Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. EmptyVen 10 Juil - 9:46

« Ça fait longtemps en effet. Je vais ... comme une personne qui vient de se faire éclabousser. »

Misaki vient d'éclabousser Evangeline. Congratulations, vous venez de gagner le droit de vous faire vider de votre sang ! Veuillez récupérer votre lot dans les plus bref délais. Non, épargne Misaki, Evangeline. Elle est juste ignorante. La petite rousse fixa longuement la blondinette, avant de se frapper la tête en regardant en l'air.

« Hi hi ! Pardon, Eva-chan. Je me suis laisser ... porter ? Par mes émotions. Excuse-moi. »

Affichant une moue désolée, Misaki inclina la tête comme pour lui montrer qu'elle était ... désoler. Enfin, y'a un monde entre ce que Misaki pense et ce que Misaki fait. Elle pense actuellement qu'Evangelie est mignonne quand elle est trempée et que du coup, ça valait la peine de l'éclabousser. Elle et son joli livre. D'ailleurs en parlant de lecture ...

« Eva-chan, Eva-chan ! Qu'est-ce que tu lisais avant que je te saute dessus ? Je suis désolée d'avoir abîmer ton ouvrage. >__< »

Les livres c'est sacré. Après, tout dépend de la façon dont on en prends soin. Mais ça, c'est une autre histoire. Réajustant sa serviette autour de son corps, c'est d'une oreille distraite que Misaki écouta la jeune Evangeline parler.

« Hum ... Ça t'arrive souvent de prendre ton bain à des heures si tardives ? »

Est-ce que ça lui arriver souvent de prendre des bains aussi tard ? Euh, bonne question ! En ce moment, oui, mais au moins elle reste propre ! Sainte de corps mais pas d'esprit. Enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

« Eto ... Maintenant que tu le dis, ça m'arrive souvent ces temps-ci. Tout le temps quand je m'ennuie, prendre un bain fait passer le temps très facilement et agréablement, non ? Enfin, c'est mon avis. >-< Après, chacun ses goûts, je pense ... ? ._. »

Ok, pour la confiance en sois, faudra repasser, Misaki. Parce que là c'est un joli zéro pointé. Non, c'est pas ma faute, arrêtez de me regarder ! Regardons la scène de plus près. Nous pouvons donc 'imaginer' Evangeline et Misaki. Evangeline, vampire de l'allée des cerisiers. Machiavélique mais tellement adorable. Bien qu'elle soit beaucoup moins charmante une fois adulte, erk. Misaki, magicienne nulle en magie. Une fille clichée qui n'a rien de plus et rien de moins que les autres. Une scène plutôt banale. D'accord, c'était juste pour gagner des lignes, j'ai honte de mon manque d'inspiration. Par conséquent, j'arrête le massacre ... maintenant. Oopas, et non.

« Demo ... Eva-chan n'a pas mieux à faire que de prendre son bain aussi tard ? Ou alors elle aussi elle s'ennuie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. _
MessageSujet: Re: Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn].   Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. EmptySam 11 Juil - 5:27

« Hi hi ! Pardon, Eva-chan. Je me suis laisser ... porter ? Par mes émotions. Excuse-moi. »

Mauvaise réponse ! Non seulement l'autre collégienne venait de rire en s'excusant ce qui perdait toute sa valeur, mais son excuse était inacceptable. D'ordinaire, notre charmante petite vampiresse se serait jetée sur quiconque lui aurait autant manqué de respect et aurait sans la moindre hésitation éclaboussé le Rotenburo de son sang. Quoi que, elle ne l'aurait pas gâché si vite. Non, elle aurait vidé la personne de son sang et si par hasard il restait un peu de ce délicieux liquide rouge dans les veines de sa victime, elle l'aurait fait couler dans l'eau si claire du Rotenburo. Juste histoire de se venger pour avoir été éclaboussée. Mais tout de même. Il s'agissait là de Misaki. Cette jeune fille qui lui rappelait plein de bons souvenirs et qui était si chaleureuse et adorable envers elle. D'ailleurs, sa mine faussement désolée comme une petite fille qui venait de faire une bêtise et qui s'était faite prendre en flagrant délit effaçait tout le reste de rancune que pouvait avoir Evangeline envers elle. Au lieu de continuer de s'excuser comme l'auraient sans doute fait les autres stupides élèves de Mahora, Misaki détailla la suceuse de sang de la tête aux pieds avant de lui demander ce qu'elle lisait avant de se faire sauter dessus et que son livre se retrouve malencontreusement hors d'état d'usage.

- Ce que je lisais ? ... Un compte. Sans importance !

Évitant le regard de l'adorable rouquine, la fille à la peau dure comme le marbre brillant de mille feux au soleil - Tuez la narratrice, bordel ! - fit semblant de se concentrer sur un point dans l'eau, comme si quelque chose au fond venait de couler. Avant sa transformation, Evangeline adorait les contes et histoires merveilleuses, mais maintenant elle en avait un peu honte. Heureusement que son livre avait été submergé par les vagues dues au plongeon en bombe que venait de faire l'autre fille, comme ça elle n'avait pas à se justifier. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ce genre d'histoires, bien au contraire. C'est juste qu'après avoir été forcée à fuir et à se cacher durant de longues années, elle s'était rendue compte de la cruauté du monde extérieur. Elle qui s'était cachée derrière ses contes durant toute son enfance avait pu observer la haine dans les yeux des humains, et la crainte dans ceux des magiciens. Les vampires quand à eux avaient voulu se servir d'elle et elle avait pu aussi lire la mort et la douleur se dessiner lentement sur leurs visages quand elle s'était vengée de ce qu'ils lui avaient fait. Bref. Pour elle, la réalité était dure et les contes de fées ou tout et bien qui finit bien l'avaient rendue naïve. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier en lire de temps en temps pour s'évader dans un monde plus heureux. Changeant donc rapidement de sujet en demandant simplement à Misaki si elle prenait souvent des bains à des heures si tardives, la blondinette espérait avoir détourné son attention.

« Eto ... Maintenant que tu le dis, ça m'arrive souvent ces temps-ci. Tout le temps quand je m'ennuie, prendre un bain fait passer le temps très facilement et agréablement, non ? Enfin, c'est mon avis. >-< Après, chacun ses goûts, je pense ... ? ._. »

- Mmh ...

Oui, un simple mmh ... Une réponse simple qui voulait tout dire à la fois. Prendre un bon bain pour passer ses temps libres était une chose très agréable, surtout à des heures si tardives, ou aucun élève ne venait déranger sa tranquillité. Et oui, chacun a ses propres goûts. Par exemple, cette stupide tsundere d'Asuna Kagurazaka préférait se dorloter avec son professeur d'anglais dans son lit - Ce qui en passant n'est même pas légal - plutôt que de venir déranger la plus puissante et la plus modeste magicienne des ténèbres pendant qu'elle prenait son bain. - Oui, c'est Evangeline qui a insisté auprès de sa narratrice pour la désigner comme ceci. Mais ce qu'elle sait pas c'est que je suis la Déesse Suprême des Pringles, donc je suis parfaite. D'accord, j'arrête les irruptions en plein RP et je retourne me coucher. - D'ailleurs, plusieurs élèves de la classe de 3-A seraient sans doute ravies de voir cette stupide guenon dormir avec leur professeur adoré. Surtout l'autre Shotakon frustrée qui se dit déléguée de classe mais qui ne sait pas gérer un conflit sans y être directement impliquée. Enfin, passons.

« Demo ... Eva-chan n'a pas mieux à faire que de prendre son bain aussi tard ? Ou alors elle aussi elle s'ennuie ? »

- C'est vrai que ces temps-ci, il n'y a pas beaucoup d'action du côté de l'allée des cerisiers. Et la plupart des élèves avec qui je voudrais m'amuser un peu se retrouvent agressés par des démons ou autres magiciens vantards. Même moi, il n'est pas rare que des magiciens ayant entendu mon nom me provoquent en duel. C'est toujours tellement ennuyeux que je préfère aller dans des endroits plus calmes. Et puis les rares personnes qu'on y trouve sont sans doute plus respectables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/



Contenu sponsorisé





Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. _
MessageSujet: Re: Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn].   Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Babahhhw ... [PV Misaki-Chawn].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: