MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite d'un combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Suite d'un combat ? _
MessageSujet: Suite d'un combat ?   Suite d'un combat ? EmptyLun 17 Nov - 11:54

- Mattaku, Oniichan ! Tu pourrais faire un peu plus attention ... Blessé par un semi-démon en plus ...

Une voix qu'on entend si souvent à cette heure, vers 3h du matin, mais qui prononce rarement ces mots sur un tel ton ... Oui, cette voix était celle de la gorgone du campus. À cette heure, elle jugeait qu'il n'y avait pas bien des gens qui étaient debout, et elle jugeait aussi que personne allait l'entendre si elle parle à voix haute. Ils doivent dormir trop dûr pour l'entendre, et si quelqu'un de déjà éveillé la voit, elle l'enverrait sûrement promener ... comme d'hab ... Mais que faisait-elle à se parler toute seule avec un tel ton à cette heure ? La vérité était qu'elle ne se parlait pas toute seul, ni même qu'elle parlait à Ragnarök ... Non, en fait, elle parlait à ce rouquin qui était assis face à elle.

Ce rouquin n'était nul autre que son frère Jumeau, Kiara. Depuis quand avait-elle un frère ? Depuis longtemps ... Mais elle ne l'a jamais dit ... Et ne vas sûrement jamais le dire devant quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille adoptive. Le rouquin semblait blessé au bras, et c'est justement ce que Médusa n'appréciait pas vraiment. La petite, du haut de son mètre 38, était à peine penchée devant Kiara, qui même assis, était assez haut pour qu'elle puisse s'occuper de son bras. Elle avait remplacé la cravate qui retenait le bras du garçon par un bandage assez serré. Elle ne pouvait pas en faire plus à cet endroit, et pas question qu'elle le confie à l'infirmière ... Cette espèce de folle perverse a sûrement mieux à faire de toute façon.

- Kufufu, ça t'inquiète hein ?, dit simplement Kiara, en levant très légèrement la tête vers sa soeur.

Inquiète ? Bien sûr, c'était évident. Difficile de le cacher ... Mais l'avouer ? Ça, Jamais !

L'adolescente au corps enfantin qu'est Médusa détourna la tête. Une grande partie de son visage avait prit une teinte rougeâtre, ce qu'elle essayait de cacher en détournant son visage de manière à ce que Kiara ne le voit pas. C'était comme d'habitude, elle mentait très mal pendant ce genre de moment. Mentir pour cacher ce qu'elle ressent ... elle peut le faire du moment qu'on lui pose pas de questions, parce que si c'est le cas, on a l'impression qu'elle panique ... Mais c'est peut-être pas le cas.

- D-Du tout ! 'Ttaku ! J-Je disais ça juste parce que c'est ... honteux ... de se faire blesser de la sorte par une créature si inférieure !, répliqua rapidement Médusa, sur un ton peut-être trop sûr d'elle pour la façon dont elle parlait.

Suite à ça, Médusa passa la cravate de Kiara autour du cou de ce dernier, refaisant le noeud, puis se retourna d'un coups, ne prenant même pas la peine de retenir sa jupe. (Détail important.) Elle croisa ses bras sous sa poitrine inexistante en levant les yeux au ciel. Vu qu'elle ne regardait plus son Kiara, elle ne pouvait pas remarquer le grand sourire qui étirait ses lèvres, et qui lui était sûrement destiné.

- Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
 

Suite d'un combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: