MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Avant tout début, il y a une fin. [A verrouiller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Avant tout début, il y a une fin. [A verrouiller] _
MessageSujet: Avant tout début, il y a une fin. [A verrouiller]   Avant tout début, il y a une fin. [A verrouiller] EmptyDim 2 Nov - 8:37

Darek s’enfonçait de plus en plus profondément dans les entrailles de l’enfer. Comment était-il arrivé là sans se téléporter ? Mystère. Il vous répondrait sans doute qu’il connaît le chemin. Pourtant, il y en avait bien peu de ces passages qui permettaient d’y accéder sans avoir recours à la magie.
Le Régnant était seul, uniquement équipé de Sorce. Il avait laissé Aëryhn quelque part, dans un endroit sûr, le temps d’être en état de la récupérer plus tard. De toute façon, là où il allait, personne n’était en mesure de le suivre. Les diables et les démons eux-mêmes préféraient ne pas s’y aventurer, du moins à cette époque.

Le semi-démon avançait donc d’un air absent, le teint livide. Il faut dire qu’il perdait beaucoup de sang. En effet, il était venu ici directement après son combat contre Médusa du Futur, ne prenant même pas la peine de se soigner, ni même de panser ses blessures ou de se faire un garrot pour moins saigner. Pas le temps pour ça. De toute façon, il n’aurait qu’à se régénérer une fois arrivé à destination. Mais en attendant, il ne pouvait pas se le permettre. Pourquoi ? Parce que ça lui demandait d’importantes quantités d’énergie de prendre la forme d’une créature capable de se guérir plus vite. Je veux dire, vraiment capable, physiquement, grâce à une accélération du développement cellulaire, et non par une quelconque faculté magique.
Et en l’occurrence, son énergie, il l’utilisait plus pour se maintenir en état de combattre. S’il se changeait maintenant pour se guérir, il serait à la merci de toutes ces créatures qui lorgnaient sur lui depuis tout à l’heure. Il n’avait donc d’autres choix que celui d’avancer, répandant son sang – ressemblant à du pétrole – derrière lui, en espérant que ces charognards ne se montrent pas trop insistants. D’ailleurs, quand on parle du loup…

Deux imposants démons griffus, plus un troisième doté de tentacules, ainsi qu’un diable s’approchaient. L’un des démons porta un coup vertical tandis que le diable préparait un sort. Une esquive, un coup de griffes de givre à la gorge. Plus que deux démons et leur chef. Un tentacule accroche le Régnant à la cheville tandis que l’autre démon griffus s’apprête à le frapper au visage. Sorce luit et prend la forme d’une épée. Deux coups secs. Le tentacule lâche prise et un corps tombe lourdement au sol. Plus que le diable. Celui-ci termine son incantation et lance des flèches d’acide. Darek pare avec son épée et s’approche. Le diable tente un assaut avec ses griffes. Le corps du semi-démon se couvre de roches, les griffes se brisent sur lui. L’ennemi essaie de fuir. Sorce brille. Une faux tranche la tête du diable.

Victoire écrasante de l’hybride, seul et blessé, contre un groupe de créatures en pleine formes. Voilà ce qui arrive lorsqu’on s’attaque à quelqu’un sans connaître son niveau.

Le semi-démon approchait maintenant des abysses, un endroit que même les créatures qui vivaient en enfer redoutaient. Il fallait dire qu’aucun des démons ayant osé s’y aventurer n’en était revenu. Déjà, rien que l’entrée en dissuadaient beaucoup. Un immense gouffre aux parois abruptes dont il était impossible de voir le fond. Des rumeurs circulaient d’ailleurs qu’il n’y avait pas de fond, et que l’endroit donnait directement sur le néant. Il fallait dire que l’air, qui devenait comme gelé à l’approche du trou béant – et pensez bien qu’en enfer il est rare d’avoir froid – juste avant de se faire aspirer à l’intérieur, dans un râle à vous glacer le sang, ne faisait rien pour contredire ces ragots.
Peu de démons avaient eu le courage de descendre, par peur que la chute soit mortelle par exemple, ou parce qu’il n’y avait aucune chance de remonter en escaladant ces parois dépourvues de prises. Certains, dotés d’ailes, s’étaient aventurés à descendre de quelques mères. Mais ils remontèrent très vite, de peur là encore de ne pas pouvoir remonter s’ils s’aventuraient plus bas. Il fallait dire que sans possibilité de se reposer en cours de chemin et avec ce courant descendant, il devenait très difficile d’atteindre le bord si l’on descendait trop bas. Certains s’étaient d’ailleurs faits avoir de la sorte, incapables de rejoindre la surface en raison de l’épuisement.
Quant aux peu qui y étaient descendus de leur propre chef, ils n’étaient jamais remontés.

Le résultat ? Les alentours du gouffre étaient inhabités et personne ne savait ce qu’il y avait au fond. Personne à l’exception de Darek. Ce dernier avait déjà visité les lieux à son époque, et les connaissait très bien d’ailleurs, puis qu’il y avait déménagé son trône après avoir eu ce sceau marqué sur sa nuque. Il savait donc ce qui se trouvait au fond du gouffre, et savait aussi qu’il en aurait besoin.

Darek posa les pieds sur le bord du précipice et se pencha légèrement en avant pour jeter un œil. C’était tout de même plus impressionnant que dans ses souvenirs. D’un autre côté, à son époque, il avait fait aménager l’endroit de sorte à ce que l’on puisse remonter sans trop de problèmes.

« Bah, ça ne change rien au fait qu’il soit au fond et que je sache quoi faire pour le trouver… »

Le Régnant avait lancé cela à voix haute, plus pour lui-même que pour être entendu de quelqu’un. De toute façon, l’endroit était désert, et ce n’étaient pas les cadavres de démons qui gisaient en bas qui risquaient de l’entendre…

*Le plus dur sera sans doute de remonter, songea le semi-démon, mais le jeu en vaut la chandelle. Une revanche, ce n’est jamais cher payé…*

Car oui, c’était de quoi se venger que l’hybride venait chercher en ces lieux. Un moyen de se venger de celle qui l’avait humilié il y a quelques heures à peine.

Le Régnant ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Il avait un moyen de survivre à la chute, mais il devrait avoir un timing précis. Il ne pouvait pas se permettre de se protéger trop longtemps, sinon il n’aurait plus assez d’énergie pour se guérir, et il finirait par mourir de l’hémorragie. Arriver jusque là pour y rester à cause d’une bête erreur d’évaluation, ce serait plutôt stupide.
Darek, les paupières toujours closes, se mit dos au gouffre et écarta les bras sur les côtés. Dans son esprit, il maudit Médusa une dernière fois, avant d’ouvrir les yeux et de se laisser tomber en arrière…
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant tout début, il y a une fin. [A verrouiller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Les Enfers ...-
Sauter vers: