MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Cassiopé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scion
Scion

▬ INSCRIPTION : 25/11/2008
▬ ÂGE : 38

▬ MESSAGES : 4

Présentation de Cassiopé. _
MessageSujet: Présentation de Cassiopé.   Présentation de Cassiopé. EmptyMer 26 Nov - 9:15

- DJ (Dans Jeu) -

Nom :
N' en utilise pas mais pour les besoins de l'école, utilise APOLLONIS.

Prénom :
Cassiopé

Groupe(s) :
Collègien / Magicien

Fonction :
Elève

Magicien ou non :
Oui

Niveau en Magie :
Magicienne

Elément de prédilection:
Le feu

Armes:
2 épées magiques affectueusement surnommées Ravage et Malice. Elle peut les faire apparaître qu'une fois le rosaire desceller.

Aime:
- Le feu
- La magie
- La mode
- Ses épées
- L'été
- Les défis
- Les personnes fortes
- Les longues balades en solitaire
- La fête

N'aime pas:
- L'hiver
- Le manque de goût
- L'ennui
- L'école
- Les pots de colle

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Jeune fille au visage angélique et ayant un corps presque parfait, aucune cicatrices ni imperfections, à croire qu'elle n'est jamais sortie de chez elle avant de venir au collège Mahora.
Sa peau douce de nouveau née donne envie de la croquer mais son teint très pâle lui vaut très souvent des questions sur son état de santé.
Sa chevelure couleur améthyste lui arrive à hauteur de ses genoux et est souvent portée au gré du vent laissant échapper un délicieux et envoûtant parfum.
Les deux traits les plus voyants chez elle sont ses yeux rouges qui rebutent les gens à soutenir son regard et la seconde chose est son gros collier auquel pend un magnfique rosaire orné d'un rubis dont l'utilisation sera expliquer ultérieurement.

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Sous l'effet de son rosaire, Cassiopé est une jeune fille assez banale mais qui n'agit ni ne dit quelque chose sans arrières pensées malgré le fait qu'elle restera toujours polie envers les autres, ceci dû à son éducation assez stricte. Elle n'a pas trop de mal à se faire d'amie mais bizaremment, toutes se mettent à l'aduler comme une déesse après quelques semaines à son contact: cela fait parti des mystères de son histoire. Elle aime aussi faire la fête même si celà à tendance à mal se terminer pour les garçons un peu trop collants.

Lorsque son rosaire est enlevé, une toute autre personne se tient en face de vous. Sourire narquois, répliques cinglantes, oubli de la pitié et sadisme accrus, cette Cassiopé là à été élevée pour être la meilleur magicienne au monde et possède de terribles pouvoirs qui ont déjà fait fait plier plusieurs magiciens à travers le monde.

Pour en revenir à ses pouvoirs, voilà une petite description des trois qu'elle possèdent:
-Premièrement, le parfum que diffuse sa chevelure (Utiliser par sa mère Circée contre Ulysse pour pouvoir le garder éternellement mais ce fut un grand échec qui lui causa sa mort) sert à deux choses: d'une part à paralyser ses adversaires pour leurs assener le coup de grâce et d'une autre part, à envouter certaines personnes pour s'en servir (collecte d'informations, amusement personnel et parfois même en tant que sacrifice lorsque l'ennui se fait trop long)

-Deuxièmement, à défaut de maitrîser toutes les écoles de magie, Cassiopé ne s'est concentrée que sur l'élément Feu avec lequel elle à développée une monstrueuse cruauté. Beaucoup de villages de l'Europe de l'est ont disparus en une nuit suite au test de ses pouvoirs ou pour les ameliorer et beaucoup de magiciens ont succombé à ses flammes ou plutôt carbonisés par ses flammes.

-Troisièmement, lorsque elle n'a plus le rosaire, deux halos de flammes laissent apparaître ses épées jumelles Ravage et Malice qui lui ont été offerte par son père pour que Cassiopé ne dépende pas que de la magie mais uite à 500 ans d'entrainement intensif, elle arrive à se servir de ses épées pour lancer ses sorts comme le ferait un magicien avec son bâton.

Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:
La naissance de Cassiopé est le fruit de l'union de Circée et d'un sorcier démon à l'époque de la Grèce Antique.
Ayant aperçu sa défaite et sa mort face à Ulysse, Circée se mis en tête de faire perdurer son esprit au delà des siècles à venir et pour celà, il lui fallait un receptacle doté de ses gènes, c'est pour celà qu'elle s'accoupla à Thanis, un puissant sorcier qui avait pactiser avec les démons pour pouvoir vivre durant durant plusieurs centaines de siècles.

Ainsi naquit Cassiopé qui hérita des facultées de sa mère et du pouvoir de son père. Puis pour sceller ses pouvoirs afin qu'ils evitent de prendre le dessus, un rosaire fut aposer à un collier pour agir comme une bride jusqu'à ce qu'elle soit en âge de pouvoir maitriser la puissance dont elle dispose. Lorsque Cassiopé eut atteint l'âge de 16 ans, elle dû faire face à une très mauvaise nouvelle: sa mère lui annonça qu'elle mourrai dans 1 semaine des mains d'un mortel nommé Ulysse. En tant que cadeau d'adieu, Circée lui confia le pouvoir de faire plier quiconque, un parfum qui serait diffuser par sa grande et magnifique chevelure puis sur ce fait accompli, Thanis prit la jeune sous son aile et partirent loin de la tour ou Cassiopé avait vu le jour et grandit mais une petite voie en elle lui sussura:
"Ne t'inquiète pas pour moi, le jour viendra ou tu connaitra le visage de l'homme qui m'aura pris la vie et à ce moment là tu partiras me venger ma fille."

Comme l'avait prédit Circée, Ulysse vint la tuer et Cassiopé reçu la vision dont sa mère lui avait parler. Puis elle demanda à son père ou se trouva cet humain. En guise de réponse, il lui descella son rosaire et s'approcha d'elle pour lui dire doucement à l'oreille:
"Ithaque, mais pour le moment, tu ne serai qu'un cadavre de plus si tu allais là bas seule. Je vais développer tes pouvoirs pour que tu puisse assouvir ta vengeance."
Et là, commencèrent cinq longues années ou Cassiopé appris à maitriser l'élément du feu sous toutes ses formes jusqu'au jour ou son père lui dit:
"Ma fille, il est temps pour toi d'honorer une demande faite par ta mère. Tu es plus que prête, je vais t'emmener au porte d'Ithaque et là, tu laissera libre cours à ta vengeance."
Sur ces paroles, les prairies ou se trouvèrent Cassiopé et son père se changèrent en forêt, Thanis avait utiliser la téléportation. Ils se trouvaient à une centaine de mètres d' Ithaque.
"Va ma fille, motre leur qu'on ne s'attaque pas impunément aux magiciens."
A la fin de ces paroles, Cassiopé ôta d'elle même son rosaire et se dirigea vers la ville. Depuis l'arrivée du crépuscule jusqu'au petit matin, des cris fusaient de toutes part de la ville et celle ci n'étaient plus qu'un amas de cendres et de charnier. Les rares personnes à pouvoir s'être enfuis se souviendront longtemps de cette nuit qui marqua la chute du plus grand stratège grec.
Cassiopé revint vers son père, les vêtements en lambeaux mais sans aucune blessures. Il esquissa un sourire en voyant qu'elle tenait la tête d' Ulysse.
"Voilà, mère, j'ai tenu ma parole et je t'ai vengé."
Puis dans un crépitement, la tête commença à prendre feu spontanement jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des cendres puis Cassiopé annonça à son père:
"-J'ai adoré cette nuit mais j'en veux encore plus, plus de sang, plus de cris et plus de combats.
- Ne t'inquiètepas ma fille, ton appétit pour toutes ces choses sera comblé, je te le promet."
Et tous les deux partirent ne laissant derrière eux qu'une des nombreuses villes détruites durant tous ces siècles.

Les siècles passèrent et Cassiopé était devenue une magnifique jeune fille, son père lui avait fait participer à des massacres pour qu'elle dompte ses pouvoirs durant les grandes guerres qui ont ravagées tous les continents durant ces siècles.C'est durant cette période que son apprentissage à l'épée se fit.

Mais depuis une vingtaine d'année, les massacres humains n'intéressait plus Cassiopé, il lui fallait des personnes à la hauteur des ses pouvoirs: d'autres magiciens. Donc après avoir silloner l'Europe de fond en comble et fait plier de nombreux magiciens, voilà notre jeune magicienne arrivée au portes de Mahora sur les conseils de son père.

- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ?
Suite à une recherche sur le Net.

Dernière édition par Scion le Jeu 27 Nov - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien

Banira Stanfield
Banira Stanfield

▬ INSCRIPTION : 29/10/2008
▬ MESSAGES : 69

Feuille de Perso
▬ NOM : Stanfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Newbie, mais, telle que je me connais, ça ne tardera pas

MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopé.   Présentation de Cassiopé. EmptyMer 26 Nov - 9:24

Bienvenue et, je rêve ou ton vava très petit représente mon idole, Moka-Sama, sous sa forme de vampire ?

Scion
Scion

MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopé.   Présentation de Cassiopé. EmptyMer 26 Nov - 9:27

Merci, et non, tu ne rêves pas, c'est bien Moka lorsqu'elle est vampire. D'ailleurs, j'ai eu un mal de chien à trouver une image qui la représente bien comme ça.
Collégien

Banira Stanfield
Banira Stanfield

▬ INSCRIPTION : 29/10/2008
▬ MESSAGES : 69

Feuille de Perso
▬ NOM : Stanfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Newbie, mais, telle que je me connais, ça ne tardera pas

MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopé.   Présentation de Cassiopé. EmptyMer 26 Nov - 9:31

Tu m'étonnes^^' en tout cas tu as bon goût :)
Tout-puissant

Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world

Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*

MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopé.   Présentation de Cassiopé. EmptyMer 26 Nov - 9:34

Tout d'abord, bienvenue.~

Ensuite, je ne peux pas me permettre de valider une présentation si courte quand le perso en question est supposé « posséder de terribles pouvoirs ». ^^"

Donc va falloir un petit édit.~

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
https://www.facebook.com/2bitcosplay

Scion
Scion

MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopé.   Présentation de Cassiopé. EmptyMer 26 Nov - 9:37

Ok, il n'y a pas de souci, je chercherai de quoi etoffer mon perso cette nuit pendant le boulot.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.

Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^

MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopé.   Présentation de Cassiopé. EmptyMer 26 Nov - 10:04

Bon, il me reste qu'à dire welcome...

...J'eus connu Moka quand on me prêta un jour le premier tome de la série (que j'ai ruiné dans mon sac...), mais seulement de loin. Demo, elle est mignonne.^^ (Du moins quand elle a son rosaire sur elle, bien sûr.)

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur

Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179

Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.

MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopé.   Présentation de Cassiopé. EmptyMer 26 Nov - 10:09

Meme avis que Satsuki, quand elle a son pendentif c'mieux :3.

Bienvenuuuuuue /o/

Scion
Scion

MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopé.   Présentation de Cassiopé. EmptyJeu 27 Nov - 7:05

Petit up, j'ai étoffer un peu le caractère ainsi que l'histoire de mon personnage.
Magicien

Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini

Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D

MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopé.   Présentation de Cassiopé. EmptyJeu 27 Nov - 9:41

Bienvenue parmi nous.
Juste comme ça tu a beau avoir étoffé les Traits Caracterieles je trouve que tu en dit pas beaucoup sur son physique non? Enfin bon ce n'est pas à moi de juger ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopé.   Présentation de Cassiopé. Empty

Présentation de Cassiopé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1