MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kokone Scarlet [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Akiyuki Chikayata
Akiyuki Chikayata

▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyMer 3 Déc - 7:08

COPITATION ICI (H)




Spoiler:
 



Spoiler:
 
Kokone Scarlet [Terminée !] Kokone12Kokone Scarlet [Terminée !] Kokone13Kokone Scarlet [Terminée !] Kokone14
La revenante
KOKONE SCARLET ???

NOM COMPLET : Kokone Scarlet

NOM : Oublié depuis longtemps. Classifié peut-être dans les vieilles archives de l'école Mahora.

PRÉNOM : Kokone-Scarlet

PRONONCIATION : Kokoné Scarlète

ALIASES : Aucun. On parle d'elle comme d'une légende urbaine...

SIGNIFICATION DU PRÉNOM : Sûrement aucune pour Scarlet, qui est un prénom étranger.

SEXE : Féminin

DATE DE NAISSANCE : Dans les années 62.. La date précise, elle l'a oubliée.

ÂGE : Morte. Naquit il y a plus de 40 ans.

ORIENTATION SEXUELLE : " Un esprit n'éprouve pas de sentiments.. Sinon de la haine envers ses meurtriers. "

RÉSISTANCE MAGIQUE : N'a jamais été magicienne, mais possède à présent des facultés propres aux esprits.

ÉLÉMENT DE PRÉDILECTION : Se sert de sang principalement.

NIVEAU EN MAGIE : Jibaku-Rei particulièrement puissant.

ACTIVITÉS FAVORITES : Errer seule la nuit.

AVEZ VOUS UNE CARTE PACTIO ? :
Non, mais peu en réaliser avec un mage si elle le décide.

FONCTION :
Fantôme.

FAMILLE : Classée dans les registres. Possède une soeur connue et encore vivante.

SIGNE ASTROLOGIQUE : On suppose vierge d'après les dires.

GROUPE SANGUIN : Anciennement O +

ARMES ET POUVOIRS : Seront rédigés si validation.

AMBITIONS POUR LE FUTUR : Aucune, sinon se venger de ses meurtriers.

AIME :

- L'errance
- Le sang
- Les autres esprits comme elle
- Le feu
- La religion
- Dieu
- Le Paradis
- Les petits enfants
- Sa soeur
- Les ours en peluches
- Le calme
- Le silence
- Les personnes sérieuses
- L'ancien temps
- Ce qui est effrayant aux yeux des humains
- La musique douce
- Néant

N'AIME PAS :

- Le bruit
- L'agitation
- Les personnes brutales
- Ses meurtriers
- Les broyeurs ( en a une peur bleue depuis le jour de sa mort. )
- Satan
- L'enfer
- Les personnes dissipées
- Les nouvelles technologies
- Le rock
- Néant

PHOBIES : Les broyeurs

AMOUREUSE DE : Personne

AMI(E)S : Pas grand monde, sinon le vent...

PHYSIQUE :

Tout d'abord, avant d'énumérer le physique de quelqu'un, il faudrait peut-être lui fixer un âge. Comme en classe, elle ne va pas en cours et erre parmis les salles sans jamais se manifester, on ne peut donc pas fixer non plus son niveau scolaire. A quelle âge a-t-elle sombré ? Treize, quatorze, quinze ans ? Personne ne le sait, sauf peut-être le directeur de Mahora. A première vue, on lui en donnerait maximum treize. Un petit corps sans forme au visage inexpressif. Il est bien vrai que Kokone ferait bien treize ans, mais reste un seul détail qui peut lui épargner cet âge : ses mensurations. Ce pourquoi la plupart des gens qui la voiuent s'interrogent sur son âge ; elle parait petite et enfantine mais ses mensurations restent tout ce qu'il y a de plus honorable. Etant un Jibaku-Rei, il est impossible de la toucher, sauf si elle le désire vraiment de tout son coeur, ce qui est plutôt rare. Rares sont ceux qui ont pu toucher à sa peau douce et blanche comme neige... Logique, puisqu'elle n'aime tout simplement pas qu'on s'approche trop près, même sous sa forme de fantôme. Sous cette forme, tout comme Aisaka Sayo, elle n'a pas vraiment de pieds, et flotte dans les airs comme elle le souhaite. Quand elle entre dans son " autre phase " avec la simple force de sa volonté, elle peut marcher comme tout être humain, et être touchée par les gens qui la voient. De tête, elle est plutôt kawaii, avec ses deux couettes presque blanches et ses petits yeux noirs constamment embués de " solution saline ". On ne peut pas dire que ce soit réellement des larmes, vu qu'elle n'éprouve pas grand chose comme émotion, sinon de la haine et - parfois - de la joie. Mais pas de la tristesse. Elle est née et morte comme ça, c'est tout. Constamment en train de pleurer. Petit nez, petite bouche, tête angulaire, il n'y pas grand chose à dire là-dessus. Sa chevelure est, comme dit auparavant, très blonde et nouée en deux couettes. Quand ils se retrouvent lâchés, ils apparaissent longs jusqu'aù bas des fesses de la demoiselle. Niveau vestimentaire, elle ne peut pas se changer de vêtements, même en adoptant sa seconde phase presque humaine. Elle porte donc la robe avec laquelle elle est morte, une grande robe blanche légèrement rosée à la façon sweet lolita, entourée de dentelles. Aux " pieds ", de simples souliers vernis de l'époque.

CARACTERE :

Son caractère ? Humm.. Le premier mot pour le qualifier qui nous viendrait à l'esprit serait.. effacé ? A l'inverse de Sayo Aisaka, l'autre fantôme du campus qu'elle connait si bien, Kokone Scarlet n'a pas conservé le caractère qu'elle possèdait avant de mourir. Depuis ce jour sanglant, sa vie ne fut que froideur, médisance et haine. Elle n'éproiyve plus aucun sentiment particulier, sinon peut-être de la joie à l'idée de découvrir qu'elle a une piste concernant ses meurtriers. Avec les rares personnes capables de la voir et qui la côtoient tous les jours en tant que " camarade de classe " , elle se montre distante et discrète. Aimant le calme, elle ne cherche pas particulièrement à se faire des amis, voir elle n'en a carrément pas besoins ! En revanche, elle oserait parfaitement bien manipuler quelqu'un pour qu'il lui fournisse les infos qu'elle recherche. N'empêche, n'allez pas croire qu'elle est odieuse et méprisante. D'un naturel triste, elle verse des " larmes " pour un rien et déteste qu'on lui parle de son passé. Lorsque l'on lui en parle, justement, elle entre dans un état second. Etant très croyante depuis sa mort, respectant la paix et la volonté de Dieu, elle juge que ces " connards " qui lui ont fait connaître la mort l'ont empêché de monter au paradis, d'où sa haine principale envers eux. Son " état second " se révèle être une véritable forme de sadisme. Psychopathe, la fantômette n'hésite pas à venir poursuivre sa victime dans ses pensées les plus obscures, l'inciter à la haine et le hanter toute la journée, voir une semaine même. Bien que ce comportement ne corresponde pas à ce que Dieu tout puissant attendrait d'elle, elle n'en tient pas compte sous cette forme-là. Pour elle, ses meurtriers DOIVENT périr de sa main, c'est leur destin, même si elle ne sait pas comment s'y prendre, cette pauvre Jibaku-Rei sans pouvoirs particuliers. Avec ses rares " amis ", personnes à qui elle témoigne un respect total, elle peut parfois se montrer chalereuse et - s'entend - tr-s, mais alors très naïve. De manipulatrice elle passe à manipulée, et exécute tous leurs moindres désirs, tant que cela n'interfère pas dans la mission qu'elle s'est donné. Elle est très respectueuse envers les religieuses et les jeunes enfants, ainsi que les clercs et les professeurs qui paraissent sains, mais n'aime pas vraiment la majorité des gens d'aujourd'hui, froids er dédaigneux sans aucune raison, et usanr de vulgarité à tout bout de champ, allant même jusqu'à commettre une offense à Dieu.

HISTOIRE :

Elle ne s'est jamais demandé la façon dont elle mourrait, même si, ces derniers temps, elle aurait eu toutes les raisons de le faire. Ce devait se passer dans les années 74-75. Aujourd'hui, cette histoire n'est plus bien connue, d'autant plus que Kokone Scarlet n'a jamais été vraiment un personnage historique. C'était une petite fille comme les autres, ignorant totalement le sens du mot " magie ". Il faut bien le dire, à cette époque, les professeurs en magie et le mode occulte étaient stricts, et la moindre infraction pouvait se révéler fatale. Ainsi elle vécut en totalité environ treize années de sa vie sans rien savoir, sans vivre paisiblement, comme une jeune fille normale. Kokone Scarlet était à peu près une " madame tout le monde " si ce n'est son style vestimentaire Sweet Lolita tant affectionné par la jeune fille. Deux parents qui l'aimaient, un frère et une soeur qui résidaient à Mahora avec elle.. Bref, la vie banale dont certains rêveraient, et dont d'autres cherchent à fuir. Mais comme on le dit, une stabilité parfaite est impossible, et la vie de Kokone vint se troubler au commencement de l'hiver 72. Les meurtres en série se faisaient de plus en plus nombreux, nottamment au sein même de l'école Mahora, ou de dangereux élèves commettaient des actes irréparables sans jamais se faire prendre. Agissaient-ils pour eux ? Pour une société ? Personne n'en savait rien.N'empêche que les crimes sanglants se multipliaient, et qu'un jour Kokone Scarlet fit partie elle-aussi des nombreuses victimes. Quoi dire de plus ? Une petite élève assassinée. Pas grand chose à raconter. Sauf que son assassinar fut particulièrement sanglant et osé : on la déchiqueta pièces par pièces avec un broyeur, alors qu'elle avait les yeux bandés. Une belle mise en scène ? On enterra les restants de son corps dans les jardins de Mahora. Kokone, ratachée à ses lieux par cette mort forcée, n'a désormais plus qu'un but : retrouver ses meurtriers. Et elle y parviendra. A n"importe quel prix. Avec le temps, ses parents ont péri eux-assi, ainsi que son frère mort de la même façon. Seule sa grande soeur, désormais adulte et mariée, est encore vivante.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Akiyuki desu !~










Dernière édition par Akiyuki Chikayata le Mer 3 Déc - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyMer 3 Déc - 7:26

Bienvenue a ton 2e perso mon crustacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Banira Stanfield
Banira Stanfield

▬ INSCRIPTION : 29/10/2008
▬ MESSAGES : 69


Feuille de Perso
▬ NOM : Stanfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Newbie, mais, telle que je me connais, ça ne tardera pas


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyMer 3 Déc - 7:39

Welcome à ton deuxième personnage Aki-chan *_*^^ j'aime bien jusque là, et la musique aussi me plait bien ! Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Akiyuki Chikayata
Akiyuki Chikayata

▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyMer 3 Déc - 11:24

Juste un message pour dire que j'ai terminé. Histoire vraiment nulle et qui fait cliché mais bon.. Je la peaufinerai peut être avec le temps, qui sait. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 2665
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyMer 3 Déc - 11:31

Ouahw. Très jolie présentation. *w* En plus, la musique de fond va bien avec et elle est classe. ~
C'est d'ailleurs elle le fond actuel de mon blog depuis sa création, mais OSEF. x'D
Bienvenue à ton nouveau perso. =))

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Collégien


Akiyuki Chikayata
Akiyuki Chikayata

▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyMer 3 Déc - 11:37

Merci Evangeline =)
Le fond de ton blog ? Ouah ! T'as du goût ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyMer 3 Déc - 23:51

OH mon Dieu on a trouvé la Duscisio Girl Version... XDD

Sauf que Duscisio n'a pas été tuer par des humains. =O
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Akiyuki Chikayata
Akiyuki Chikayata

▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyJeu 4 Déc - 9:00

Merci, merci à tous pour vos commentaires.=)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nitro
Nitro

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : Ma maison est en carton ~ Pirouette, cacahuète ~. : D


Feuille de Perso
▬ NOM : Nakajima Nitro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyJeu 4 Déc - 9:47

WELL, COME .(H) . Elle est cute (:
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Akiyuki Chikayata
Akiyuki Chikayata

▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyJeu 4 Déc - 10:15

Merci Nitro.
Ouèch, cute desu, j'aime la Kokone. * SBAAF *
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyJeu 4 Déc - 11:38

Fiche Validée.

Bienvenue à ton nouveau perso.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Akiyuki Chikayata
Akiyuki Chikayata

▬ INSCRIPTION : 20/11/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Achira soretomo kaze ware oidasu.~


Feuille de Perso
▬ NOM : Chikayata Akiyuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PINAISE ! WHAT THE F*** ?!


Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] EmptyJeu 4 Déc - 11:40

Merci beaucoup MeD-Sama. ;D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kokone Scarlet [Terminée !] _
MessageSujet: Re: Kokone Scarlet [Terminée !]   Kokone Scarlet [Terminée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kokone Scarlet [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser