MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin arrivé......==[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Stuna Oinbo
Stuna Oinbo

▬ INSCRIPTION : 08/12/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Oinbo Stuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : zero


Enfin arrivé......==[libre] _
MessageSujet: Enfin arrivé......==[libre]   Enfin arrivé......==[libre] EmptyMar 9 Déc - 9:26

Stuna s'était réveillé assez tard...Il prenait son petit déjeuner avec tristesse parce qu'il ne reverrait plus ses amis et se sœur.Stuna s'était dépêché de prendre le TGV,il avait a peine eu le temps de dire aurevoir a sa soeur,Tamaki et Hikari (ses meilleurs amis) l'accompagnaient jusque là.Lorsque le TGV arriva Hikari (c'est une fille si vous savez pas) pri Stuna dans ses bras en disant :
-promets moi de revenir.
Stuna répondit en souriant:
-Promis.
Puis Tamaki s'avanca ves Stuna et lui dit:
-n'oublie pas ta promesse.
Stuna lui répondit en lui serrant la main:
-Soit tranquile.
Tamaki souriait puis lui répondit:
-prend bien soin de toi.
Stuna coura vers le TGV en faisant de grands gestes pour dire aurevoir.
Le voyage fut long pour Stuna six heures environ,il était fatigué.Stuna a ensuit pris le taxi pendant une demi heure avant d'arriver,il balanca son sac et s'assi par terre l'air déprimé.
Le batiment était tres grand ,Stuna resta en regardant ce batiment jusqu'a ce que la sonerie retentisse,plusieurs élèves se dirigeaient vers lui .....Ils allaient surement en cour,Stuna se leva il était perdu au millieu de tout les élèves,il regardait la foule en murmurant:
-Alez mec motive toi un peu
Soudain une personne s'adressa a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mini Jang
Mini Jang

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 234
▬ LOCALISATION : In my basement, doing black magic.


Feuille de Perso
▬ NOM : Di
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Enfin arrivé......==[libre] _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé......==[libre]   Enfin arrivé......==[libre] EmptyJeu 11 Déc - 0:53

    Comme a son habitude , Fanny était encore une fois en retard. Elle venait tout juste d'arrivé dans l'école et ne se pressait pas du tout , comparer au reste de l'école qui se précipitaient dans leur classe.Pourquoi se dépêcher ? Aucune raison valable venait a l'idée de Fanny. C'était pas elle qui était en retard , voyons ! C'était les cours qui étaient trop tôt ! *Sort* Bon bref. Elle passa a côté d'un garçon , il avait pas l'air encouragé du tout ; Il bougait pas.Elle se retourna pour ainsi se mettre en face de lui et le regarda quelques instants d'un air frustré .

    « Oi , ptit gars. Quesque tu fous en plein milieu d'la place sans bouger, hein ? Tu vois pas qu'tu peux déranger ? ô_o Tss ... »
    Puis un sourire qui peut paraître mesquin apparut sur son visage , ainsi qu'un air amusé . Elle fit mine de rien en continuant a lui parler .

    « Oh , mais c'est qu'il serait pas nouveau , le ptit garçon ~ ? »

    Un petit rire se laissa entendre , ça l'amusait bien de voir ça. Parce que bon ... Ça lui fesait quelqu'un a embêter ... Ou pas.Elle ne bouga point , tenant son sac d'école d'une main derrière son dos.Et puis après tout elle s'en foutait d'arriver en retard , ELLE. Aah.~ 
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Stuna Oinbo
Stuna Oinbo

▬ INSCRIPTION : 08/12/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Oinbo Stuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : zero


Enfin arrivé......==[libre] _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé......==[libre]   Enfin arrivé......==[libre] EmptyJeu 11 Déc - 3:58

Stuna était pardeu dans la foule et soudain une fille se retourna et le regarda d'un air frustré:
-Oi , ptit gars. Quesque tu fous en plein milieu d'la place sans bouger, hein ? Tu vois pas qu'tu peux déranger ? ô_o Tss ...
Un air amusé était apparu sur son visage:
-Oh , mais c'est qu'il serait pas nouveau , le ptit garçon ~ ?
Stuna faisait regard qui voulai dire:laisse moi tranquille;mais Stuna décida d'etre sympas et de ne pas rejeter la premiere personne qu'il voit pour une fois:
-ouais je suis nouveau et je ne suis pas petit.
Stuna alla chercher son sac en le trainan par terre puis se dirigea vers la fille
-Excuse moi je me suis pas présenté je suis Stuna Oinbo,enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mini Jang
Mini Jang

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 234
▬ LOCALISATION : In my basement, doing black magic.


Feuille de Perso
▬ NOM : Di
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Enfin arrivé......==[libre] _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé......==[libre]   Enfin arrivé......==[libre] EmptyJeu 11 Déc - 4:33

    Oh ~  Mais il avait pas l'air content , le garçon , vu le regard qu'il avait lancé a Fanny. Elle aimait ça , en fait. Ben quoi , c'est la preuve que t'emmerde quelqu'un quand il te lance ce genre de regard , non ? Bref.Elle attendait une réponse de l'être qui était devant elle avec impatience , disons. Ça lui donnait envie d'sourire pour montrer toute les dents qu'elle avait.

    « -ouais je suis nouveau et je ne suis pas petit. »

    La jeune fille ne put s'empêcher de sortir un espèce de rire étrange , un « KufuKufu ~  » , puis soupira . Un gros soupir d'exaspération , sans raison , en plus.

    «-Excuse moi je me suis pas présenté je suis Stuna Oinbo,enchanté. »

    Son visage avait changé , un air in-interessé prit la place de celui amusé.Elle tourna la tête , fronca les sourcils et ferma les yeux pour ensuite répondre a ce qu'il venait de dire , comme si elle en avait rien a faire , par contre ...

    « Pas besoin de d'excuser. Les excuses , c'est laid. Mêh. Tiffanny Satoh . Le fait que tu ne mesure a peine 2 centimètres de plus que moi ne fait pas que tu sois grand pour autant , tu sais. »



[HJ: Désolée , c'est court. J'dois aller m'coucher, ça parait. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Stuna Oinbo
Stuna Oinbo

▬ INSCRIPTION : 08/12/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Oinbo Stuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : zero


Enfin arrivé......==[libre] _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé......==[libre]   Enfin arrivé......==[libre] EmptyJeu 11 Déc - 5:17

La jeune fille fit un rire étrange,Stuna resta silencieux un moment puis se présenta,la jeune fille pris un posture étrange:
-Pas besoin de d'excuser. Les excuses , c'est laid. Mêh. Tiffanny Satoh . Le fait que tu ne mesure a peine 2 centimètres de plus que moi ne fait pas que tu sois grand pour autant , tu sais.
Stuna la regarda un moment les mains dans les poches,petit ou pas il s'en fichai completement.
-Grand ou pas c'est pas grave.
Stuna regarda le batiment ,il était grand,mais le seul problème c'est qu'il allait s'enuyer Tamaki et...BREF...Stuna repri son air déprimé:
-T'est ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mini Jang
Mini Jang

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 234
▬ LOCALISATION : In my basement, doing black magic.


Feuille de Perso
▬ NOM : Di
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Enfin arrivé......==[libre] _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé......==[libre]   Enfin arrivé......==[libre] EmptyVen 12 Déc - 21:40

    « -Grand ou pas c'est pas grave. »

    Tout en gardant cet affreux sourire hypocrite , elle répondit au garçon qui était devant elle.

    «Oh  ~  Mais alors , l'est ou l'problème que j't'appelle le ptit ? Kufu kufu. ~ »

    Après tout, si ça le dérangait pas , pourquoi il lui avait dit ça ? C'est pas comme si ça la dérangait ... Elle s'en foutait. Elle allait pas arrêter de l'appeller le ptit. Il avait l'air plus jeune , aussi , donc ... Oh ? Mais c'était quoi cet air déprimé qui venait de réapparaitre sur le visage du gars ? Plutôt drôle ... Même si en fait , ça l'était pas.

    « -T'est ici depuis longtemps? »

    « C'est quoi , c'te question ?  Oi , pas vraiment. Mais j'm'en plaint pas. J'ai pas qu'ça a faire. Oi ~ Pourquoi c'te face de déprimé ? »

    Un de ses sourcils était levé , et l'autre déscendu . Une face « Wtf ? » , quoi. Sans bouger de position , par contre. Elle le fixait , elle essayait de l'intimider , un peu ... Ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Stuna Oinbo
Stuna Oinbo

▬ INSCRIPTION : 08/12/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Oinbo Stuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : zero


Enfin arrivé......==[libre] _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé......==[libre]   Enfin arrivé......==[libre] EmptySam 13 Déc - 7:20

-C'est quoi , c'te question ? Oi , pas vraiment. Mais j'm'en plaint pas. J'ai pas qu'ça a faire. Oi ~ Pourquoi c'te face de déprimé ?
Stuna regarda la fille un moment,un de ses sourcils était levé l'autre descendu...Elle veut l'impressioner ou quoi?Stuna soupira et avait la main derriere la tete,il n'aime pas parler de ses amis a n'importe qui...et puis meme si elle serait sympas ca pouraot la souler....
-C'est personnel,et puis c'est trop long a expliquer....bon on va pas rester la eternellement?
Stuna avanca un peu pui attenda un réponse de l jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mini Jang
Mini Jang

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 234
▬ LOCALISATION : In my basement, doing black magic.


Feuille de Perso
▬ NOM : Di
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Enfin arrivé......==[libre] _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé......==[libre]   Enfin arrivé......==[libre] EmptySam 20 Déc - 1:27

    Il était vraiment déprimer ou quoi ... ? Pourtant , il y avait vraiment pas de raison de l'être , en ce moment. Pas pour elle , en tout cas. Mais la , c'est pas d'elle qu'ont parle , aussi ... Il était peut être remplit d'beaux petits problèmes , le ptit mec ... !
    Elle n'avait pas bouger. Pas changer de position. Rien.Elle aurait pu pogner une crampe au sourcils , quoi ... *SBAFF* Mais non , elle attendait la merveilleuse réponse de ce cher jeune homme ayant l'air si misérable, si triste , abandonnée par la l'excitation de vivre ... ! Exagération , quand tu nous tient ...

    « -C'est personnel,et puis c'est trop long a expliquer....bon on va pas rester la eternellement? »

    Fanny relâchât les sourcils , puis enleva la main qui était sur sa taille. Elle devait pas être bien en forme , cette journée la , pour que même c'te gars là commence a lui faire « pitié » . Ça la fesait pas mal suer ... Pas être capable d'le faire suer lui. Haha.Bon ... Que faire , la ? Oh , répondre , biensûr ...

    « Je vois , je vois ... Ou qu'tu veux qu'ont aille, le p'tit , eh ? » En faisant basculer sa tête sur le côté droit et en haussant les épaules.Manquer les cours , c'est pas important . Une punition ? Amenez la ! ò_õ
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Stuna Oinbo
Stuna Oinbo

▬ INSCRIPTION : 08/12/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Oinbo Stuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : zero


Enfin arrivé......==[libre] _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé......==[libre]   Enfin arrivé......==[libre] EmptySam 20 Déc - 9:54

Suna se retourna et se gratta la tete en disant:
-j'en sai rien.
Stuna regarda la fille d'un air démotivé,et se retourna encore,il donna un puisssant coup de pied a son sac,et mumura avec colère:
-grrr;j'était tranquille la ou j'était.........putin.
Il avait un regard de tueur en série et il tremblait....il avait du mal a controler sa colere Quand il avait fini son cinéma il partit prendre son sac en marchant lentement:
-Ou dois-je aller?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Enfin arrivé......==[libre] _
MessageSujet: Re: Enfin arrivé......==[libre]   Enfin arrivé......==[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé......==[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: