MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 et voila perdu ==' [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Stuna Oinbo
Stuna Oinbo

▬ INSCRIPTION : 08/12/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Oinbo Stuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : zero


et voila perdu ==' [libre] _
MessageSujet: et voila perdu ==' [libre]   et voila perdu ==' [libre] EmptyMer 24 Déc - 4:15

Stuna se baladait dans les couloirs avec ses bagages,d'un pas lent l'air démotivé et colérique en meme temps.Il ne savait pas ou aller et cherchai un endroit ou s'assoir......Il était complètement KO apres ces longues heures de voyage mais voila c'est comme ca.....c'est tout....
Stuna lacha son sac par terre et s'apuya contre le mur en disant:
-Mais ou suis je?Pouquoi je suis ici? Mad
Il connaisait déjà la réponse evidement mais il voulai déjà rentrer chez luiavec ses amis,meme si cet endroit était propre calme ect.. tout cela lui parraisait horrible...
une personne incune s'addresa a lui,en le faisant sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


et voila perdu ==' [libre] _
MessageSujet: Re: et voila perdu ==' [libre]   et voila perdu ==' [libre] EmptySam 13 Juin - 3:49

Carl arriva à Mahora après une bonne nuit de sommeil il était arrivé par le train et avait voyagé légèrement dans sa nouvelle maison il avait posé ses affaires pour le lendemain on préparer son programme scolaire il arriva dans les couloirs quand il vit un jeune avec beaucoup de bagage il le regarda puis s'approcha de lui entendit qu'il grommelait à propos de cet école.

Bonjour jeune homme je vois que tu est très chargé veut tu que je t'aide à porter les sacs dans ton dortoir ? Ici voit-tu est un célèbres endroit ou tu peut faire tes études tu as de multitudes de possibilité mais voyant que tu as l'air jeune tu me paraît être un collégien non ? Ne t'inquiète pas ici on va bien s'occuper de toi et tu peut le soir voir tes amis évidemment ce n'est pas une prison voyons.

Il eut un petit rire mais pas de moquerie il repris son sac puis lui reparla en avançant mais il se retourna et revint le voir.


Aufaite je m'appelle Carl Raxa j'ai 19 ans et je souhaite devenir professeur ici à Mahora quel est ton prénom ?

Il regarda sa montre et vit qu'il était presque 8h00 il se demandait quel classe il allait devoir s'occuper il se demandait s'il devait allez voir le professeur principal ou bien si il devait attendre dans le couloir il revint à lui quand le jeune homme lui reparla.
Revenir en haut Aller en bas
 

et voila perdu ==' [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée :: Les couloirs-
Sauter vers: