MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:39

« ... Il est vraiment futé ... On l'a encore perdu ... »


Ils l'avaient encore perdu c'était vraiment horrible de rattraper cette individu,il arrivait toujours a s'échapper.Eiki lui était déjà a la recherche d'indice surement pour retrouver sa trace mais c'était bizarre c'est livre partout que faisait il la?On peux pas les monter par cette échelle sa serait inhumain.C'est vraiment un grand mystère cette question comment un homme seul a t'il pu et kidnapper toute les peluches et monter une tonne de livre impressionante a cette étage.Il devait y avoir un truc une astuce,mais quoi c'était un mystere pendant ses longue réflexion intense.Miri-chan arriva a pensé a kii-chan qui avait l'air si timide même derriere Eiki,elle devait pas etre une habituer.En même temps elles n'étaient pas la pour sa mais pour faire cette enquete très amusante et passé de bon moment avec une nouvelle amie qui était aussi mignonne que sa peluche.Même si elle avait une petite préférence pour Eiki,mais sa c'est un autre détails.Revenons a notre enquete qui est de plus en plus bizarre.Comment avait il pu leur échapper, bon en même temps la monté de l'échelle des deux peluche a du lui laisser le temps de s'échapper mais pas par l'échelle c'était sur.Alors soudain une idée survola sa tête.

-Eiki,et si il y avait une autre sortie.

C'était une idée saugrenue mais possible,mais elle surpris quand même un peu eiki,qui chercher toujours des indice de son coté.Mais fallait bien donner les différente proposition possible.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:59

    « Eiki, et si il y avait une autre sortie ? »

    ... Une autre sortie ? Probable. Très probable. Un peu trop probable. Eiki se doutait bien qu'il pourrait y avoir une autre sortie, d'ailleurs. Mais il préférait les examiner une par une à la recherche du plus d'indices possibles pour pouvoir retrouver leur kidnappeur de peluches. Cet homme ignoble osant kidnapper des peluches comme le ferait un de ces hideux et vilain personnages aux gênes d'animaux dans un des épisodes les plus clichés de Kids Next Door.

    Kiri se releva et traîna Eiki contre elle. elle s'était approchée du bord de l'étagère et avait regardé en bas. Peut-être que voir les couloirs de l'île bibliothèque de haut allait les aider à trouver une autre solution. Une autre sortie. Évidemment, il y en avait plein. Plein d'options étaient possibles. De plus, les traces de pas ne voulait rien dire. Peut-être que ses souliers étaient maintenant assez secs et qu'ils ne trouveraient plus aucune piste. Peut-être que leur chasse au méchant allait se terminer là. Eiki poussa un soupir.

    « Trouvons-la, cette sortie. »

    Un ton déterminé. En voilà un que Kiri n'emprunte pas très souvent. Mais que voulez-vous, ils DOIVENT trouver cet homme. Ce jeu passionnait Kiri, un nouveau jeu est toujours bienvenue, encore plus quand il est si intéressant. (Bien que très peu réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 9:02

« Trouvons-la, cette sortie. »

Oui il fallait trouver cette deuxième sorties car y avait quand même pas plein de solutions pour qu'il s'échappe aussi facilement quand même, Mais ce Hamas de livre former comme un labyrinthe, était ce la une épreuve pour que nos deux vaillante petite peluches retrouve leur amis peluchenapper par un fou? Kudo et Miriya n'avait aucune idée de cela mais cette homme 'allait pas s'en sortir cela était sur.Personne enlevé des peluche sans recevoir de punitions.qu'il en soit prévenu même si c'était qu'un jeu, Miriya y était a fond c'était sur.Kudo et eiki cherché différente preuve de l'existence de cette fameuse sortie de secours que pourrait utiliser cette individu.Mais c'était bizarre y avait aucun indice ni trace de pas.Pourtant c'est chaussure était sale qu'est ce qui se passait?Et si cette individu faisait tourner nos héros en bourrique,Il était malin.Et si en faite il était jamais monté, sa voudrais dire que Miriya et kii-chan devrait redescendre.Catastrophe.La descente aller etre horrible.Mais fallait mettre Eiki au courant de cette chose très embarrassante.

-Eiki...Je crois qu'il nous mene vraiment en bateau on dirai qu'il est jamais monté.Va falloir malheuresement redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:48

    « Eiki ... Je crois qu'il nous mène vraiment en bateau, on dirait qu'il est jamais monté. Va falloir malheureusement redescendre. »

    ... Eh bah, heureusement que notre ours aux yeux bandés n'avait pas le vertige, car il allait à nouveau devoir redescendre. Sa petite tête rembourrée se pencha de gauche à droite, puis il se retourna, regardant autour de lui une dernière fois ...

    Il n'y avait vraiment rien. Rien à voir. Aucune autre sortie. Ils allaient vraiment devoir redescendre, Kudo avait raison. Eiki sembla légèrement découragé ... Mais il ne fallait pas se décourager de la sorte ! Ils devaient trouver ce criminel !

    « Descendons, nous n'avons pas de temps à perdre ! »

    C'est pour cette raison qu'il fut à nouveau motivé et qu'il s'approcha (poussé par Kiri on s'entend... 8D) de l'escalier. Il commença donc à descendre, lentement mais sûrement, faisant bien attention à où il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 8:55

« Descendons, nous n'avons pas de temps à perdre ! »

Descendre il le fallait oui mais fallait décider Miriya qui n'avait pas vraiment envie de descendre,fallait le faire,d'ailleurs elle passa en première cette fois ci avec kudo pour retenir kii-chan au cas ou. On sais jamais si elle se blesser sa serait grave quand même,il fallait pas gâcher cette belle enquête passionnante. Donc nos deux détectives descendez doucement, pour ne pas tomber.Au bout de 15-20 minute,Miriya ne savais pas trop quelle temps elles avait mis mais c'était environ sa quoi.Les deux peluches se reposait ainsi que Kii-chan et Miriya car c'était fatiguant de monter descendre l'échelle avec des peluches, mais le jeu continuer il fallait retrouver se brigand mais les indices était de plus en plus maigre et toujours aussi tordu.Comment allaient ils faire pour attraper se bandits car le bougre était intelligent, mais moins qu'eux nos deux amis attrapent toujours leurs bandits.Les gentils gagne toujours non mais oh.Bon la c'est vrai que c'était très dur car le méchant arriver a les mettre en déroute trop facilement. Comment savais t'il la réaction de nos deux amis alors qu'ils les avaient jamais vu ni connu se pourrait il qu'il est omniscient ou il arrivait a les voir par n'importe quel moyen.Pas par caméra car dans cette bibliothèque il n'y avait pas de sa, mais alors comment ils faillaient résoudre cette question pour comprendre ses méthode car pour le moment leur méthode était fonceuse quand même . Kudo réfléchissais a tout sa assis tout en regardant son homologue, ils faisaient par de cette impression surement bête mais peut être vrai, mais bon le coups de la deuxième sortie était un échec total , il fallait pas qui se trompe une nouvelle fois.

-Eiki tu as une idée comment attraper se malfaiteur très malin?

Pour une fois Miriya faisais confiance a kii-chan car elle avait surement de très bonne idée, même meilleures qu'elle puis elle fais partie du jeu, c'était sa façon de la faire parler.Vous me direz que c'est une drôle de façon portant,Miriya aimer sa voix et celle d'Eiki bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:18

    Oui, bon, peut-être Kiri, ou plutôt Eiki, avait-elle dit qu'ils devraient redescendre, mais c'était épuisant. Certes, c'était moins épuisant que monter l'échelle, mais c'était beaucoup plus dangereux. Si elle tombait, elle ferait une sacrée chute. Heureusement, après 15 à 20 minutes, Kiri et Eiki touchèrent le sol, Kiri avant son ours évidemment, sans être tombés et toujours en bon état. C'était une étape de plus de passée. Un niveau réussit. Un combat gagné. Trouvez un autre synonyme et insérez-le ici. Par la suite, Miriya, ou plutôt Kudo, demanda à son ami Eiki si il avait une idée pour attraper ce malfaiteur. Après avoir prit une pose démontrant qu'il réfléchissait, Eiki répondit.
« Kyu ... On peut toujours poser des pièges ! ... Mais ... où ... ? »
    ... Pauvre Kiri. Elle avait bégayé en répondant, bien qu'elle avait essayé de prendre la voix d'Eiki. Elle était assez embarrassée de proposer une idée et de remarquer après que son idée ne marcherait pas. En effet, où voulez-vous qu'ils posent des pièges ? Ils ne savent même pas où est ce criminel. Ils n'en ont aucune idée. Ça ne servirait à rien. La seule chose à laquelle poser des pièges pourrait servir, c'est piéger des inconnus qui passent par là malencontreusement ou tomber eux-même dedans. Ou bien faire tomber la mère de Kiri dedans si elle passerait là par hasard, HAHAHAHA ... Ok, non, ne rions pas des personnages malchanceux n'ayant rien à voir avec ce sujet, s'il vous plait. Nous parlons de peluches actuellement, pas de la maladresse plus qu'évidente de la mère de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 5:56

Kudo réfléchissais lui aussi a une idée en attendant qu'eiki lui en dise une, pour le moment la tête de la peluche était vide d'idée, mais était ce vraiment la tête de la peluche qui était vide?Enfin Bref Miriya regardais Kii-chan qui réfléchissais a une idée apparement,surement qu'elle était pas mauvaise qui sais?fallait voir car elle pouvait pas etre plus mauvaise que les sienne sa c'est sur et puis c'est un travail a deux, Miriya avait l'impression de trop diriger mais bon.Puis au bout de quelque minute de réflection Kii-chan enfin plutot eiki dis un truc:

« Kyu ... On peut toujours poser des pièges ! ... Mais ... où ... ? »

Un piège sa pouvait etre une bonne idée mais sa marcherai jamais sans appat ni autre chose dans le genre, fallait le placer a un endroit stratégique ou le malfaiteur pouvait passer mais fallait penser aussi au pauvre innocent aussi non?Car si il se prenne dedans que fait on?L'idée du piège était bon mais fallait trouver une idée pour que le piège ne prenne pas n'importe qui, c'était bien sa le probleme, ils/elles pourrait faire un sysème a enclencher eux même pour le capturer non?Sa pouvais marcher, mais fallait un truc que le malfaiteur et envie de prendre genre une peluche mais comment faire? en fabriquer une fausse sa pouvais se faire.Mais fallait que eiki et kudo soit bon en couture, ou plutot Kii-chan et Miriya.C'était pas gagner enfin surement que kii-chan savait coudre car Miriya savait juste faire les finitions et réparée des peluches c'était pas grand chose.Enfin on en ai pas la, Miriya pris la voix de kudo est exposa l'idée de kii-chan en version peut etre améliorer ou un peu plus idiote.

-Et si on fabriquer un piège dans un endroit assez visible avec une sorte d'appat?

Oui Miriya était vraiment a fond dans cette idée la kii-chan n'avait pas a avoir honte de son idée elle était pas si mauvaise au contraire peut etre y arriverait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 17:31

    Eiki hocha la tête lorsque Kudo proposa de mettre un appât. Au moins, il aimait son idée, ou plutôt, Miriya aimait l'idée de Kiri. Ça donnait légèrement plus de confiance en soit à l'enfant, qui en avait royalement besoin. Du point de vue des peluches, une autre peluche sortit de la fermeture éclair du dos d'Eiki. D'un point de vue plus logique ... C'est Kiri qui avait ouvert cette fermeture éclaire, qui avait plongé sa main dans le dos d'Eiki et qui en avait sortit une peluche mauve, avec une oreille orange, une patte verte ... Bref, une peluche multicolore, faite dans un espèce de genre patchwork, très enfantin. Eiki tenait la peluche debout lorsqu'il la présenta à son ami le détective Kudo.

    « Il se propose pour aider notre cause, on peut l'utiliser comme appât. »

    Évidemment, Eiki parlait de cette peluche. Il marqua une pause et posa un soupir plutôt triste. Il ne faisait pas un sacrifice, non, il risquait seulement la vie d'une autre peluche pour sauver des milliards d'autres. De plus, d'après Eiki, cette peluche était volontaire. Dans la tête de Kiri aussi, mais cette dernière trouvait quand même cela triste. Après tout, une peluche reste une peluche ... Donc elle reste son amie ! Dans sa tête, cette peluche a une famille, des amis, des gens qui l'aiment ... Et on ne peut pas permettre qu'elle se fasse kidnapper à son tour.

    « Il faut faire des sacrifices ... Il n'aura pas le temps de le kidnapper. On va pouvoir le sauver dès qu'on va voir ce malfaiteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:23

Kudo regarda son compatriote Eiki qui hocha la tête, il approuvait l'idée un peu modifier qu'on lui avait grandement souffler , en plus cette idée avait l'air de plaire aussi a kii-chan qui avait l'air un peu plus sure d'elle maintenant.Ce qui faisait bien sur plaisir a miriya mais sa c'est des détail c'est pas elle les héroïnes c'est leur peluches.D'ailleurs kii-chan cherchait quelque chose dans Eiki,quoi? c'était une bonne question, la réponse apparu vite devant les yeux de Kudo enfin Miriya, qui découvrait un confrère peluche très mignonne, un peu multicolore,si elle menait pas cette enquête elle aurait craquer pour cette petite peluche aussi, Kii-chan avait bon gout en matière peluche.Enfin on en est pas la je crois non on en est ou les détective doivent parler et les narrateur se taire:

« Il se propose pour aider notre cause, on peut l'utiliser comme appât. »

Un nouveau venu qui proposait sont aide pour se plan très dangereux certes mais fallait le faire,le courage de cette peluche toucher miriya,il fallait pas la perdre de vue, un héros comme sa c'est beau, oui beau c'était le mot, en plus c'était une mignonne peluche sa pouvais qu'attirer se foutu voleur dans leur filet,et pas perdre le héros c'est tout se qui compter, c'était une belle une forte une virile peluche aux yeux de Miriya.Enfin bref revenons a l'enquête qui elle continue malgré tout sa hein,Eiki repris la parole:

« Il faut faire des sacrifices ... Il n'aura pas le temps de le kidnapper. On va pouvoir le sauver dès qu'on va voir ce malfaiteur. »

Sa non Personne la kidnapperas car Miriya voulait pas puis Kudo non plus d'ailleurs elle faisait serait le poing de sa petite peluche tout en disant:

-Petit merci d'être notre appât tu es un héros on te laisseras pas tomber.Eiki merci de l'idée maintenant on va attraper se malfrat une bonne fois pour toute.

Miriya était totalement convaincu de se qu'elle disait même si elle savait pas quand elles allaient attraper quelqu'un, en plus sa serait surement un pauvre innocent qui voudrait ramasser la peluche qui sais mais il fallait bien un coupable non, quoique sait on jamais les rebondissement dans une enquête peuvent toujours avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:48

    Un tel élan de courage de la part d'une peluche, pourtant sans vie, donnait légèrement mal au cœur à Kiri. Elle avait un pincement au cœur. Elle n'avait soudainement plus confiance en elle. Et si ils rataient ? Et si ils ne pouvaient pas l'attraper ? Et si leur généreux appât se faisait kidnapper ? Et si ils n'arrivaient pas à temps pour le sauver ? ... Kiri sentit un nœud dans sa gorge. Elle avala sa salive.

    Un silence.

    Deux silences.

    Trois silences. Comptons le silence.

    Kiri inspira profondément puis expira. Ils peuvent le faire. Les détectives Kudo et Eiki sont de bons détective et de courageuses peluches, ils vont réussir à sauver leurs amis et cette peluche multicolore ! Kiri, ou plutôt Eiki, créa donc un piège avec cette peluche. Elle était accrochée à une corde plus ou moins visible, passée autour de sa taille, en plein milieu de l'allée. Eiki expliqua grossièrement le plan à Kudo : Il suffisait simplement de se cacher derrière une bibliothèque et attendre que leur homme essaie de le kidnapper. On peut tirer sur la corde pour le surprendre et aller le rejoindre par la suite. Rien de bien élaboré comme plan, mais n'oublions pas que Kiri est jeune,e t que de toute façon ce n'est qu'un jeu. Sérieux, certes, mais ça reste un jeu. Pour s'amuser, on a pas besoin d'un plan super élaboré non plus. Eiki et Kiri se dirigèrent donc derrière une bibliothèque pour se cacher ...

    ... Il ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:51

Miriya et Kii-chan attendait assez stressée que quelque chose se passe, un signe un moment clé pour avoir se fichue kidnappeur Mais, rien n'apparaissait pour le moment, pas une once d'ombre rien peut être attendait il qu'elle soit fatiguée pour le kidnapper qui sais.Il est tellement malin se kidnappeur la,Kudo et Eiki nos deux bon détective eux était très attentif toujours, il fallait absolument protéger cette brave peluche,Tout ce jouer sur ce plan là?Surement oui sa serait pas le dernier élaboré non plus Eiki ou kudo aurait bien une idée non?Cela pouvait durer très longtemps.Ce qui plaisait a Miriya bien sur, bien qu'elle avait peur pour la peluche à Kii-chan.Trêve de bavardage il fallait surveiller pas penser,personne ne passer devant rien c'était tout de même bizarre pourtant c'était un endroit assez Emprunter.Que se passait il donc? où était les gens,cette situations la était critique,Miriya avait même certaine sueur de savoir que c'était vide,mais pourtant il était la, a les regarder surement à les narguer.Il devait connaitre notre plan mais comment?Peut être qu'elles le connaissaient quelqu'un qui les voyaient déambuler depuis toute a l'heure.Miriya réfléchis et essaya de lier les indice et les différents points de cette enquête, il fallait en faire part mais arrêter ce piège là, de toute façon personne ne mordait c'était normal surement.

-Eiki, le piège ne fonctionne pas.Se voleur nous nargue il dois nous observer, c'est surement quelqu'un qui est la depuis le début qu'on est ici une idée?

Eiki n'avait pas vraiment d'idée sur la questions, enfin Miriya n'en avait pas puis elles était deux a jouer non?Kii-chan avait peut être une petite idée dans sa tête où autre chose, un truc pour les faire avancer dans cette enquete palpitante avec de nombreux rebondissement qui sentait surement bientôt la fin enfin qui sais, elles pourrait monter une agence de détective un jour sa pourrais être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:43

    - Eiki, le piège ne fonctionne pas. Ce voleur nous nargue, il doit nous observer. C'est surement quelqu'un qui est la depuis le début qu'on est ici, une idée?
    Kiri et Eiki semblaient déçus. Il ne se passait rien. C'était impossible ! Cette peluche, si courageuse, avait offert de les aider ... pour rien ! Bon, c'est sûr que la corde était assez visible, Kiri ne semblait pas le remarquer, Eiki non plus. Confus, Eiki observa la scène encore quelques secondes en silence, patient. Il espérait qu'il se passe quelque chose, que tout ça ne soit pas vain, que cette peluche qui s'est sacrifiée pour rien puisse avoir l'honneur de se sentir utile. Il n'espérait pas qu'elle se fasse kidnapper, loin de là, mais que le kidnappeur se montre et que, comme dans un film d'action, il se fasse coincer.

    - Je sais pas ... J'en ai aucune idée ...
    Eiki avança légèrement la tête vers l'avant, Kiri fronça les sourcils. Tous deux observaient, très concentrés, l'endroit où se situait la peluche. Puis, des bruits de pas se firent entendre. Quelqu'un s'arrêta devant la peluche. C'était un homme, adulte, dans la trentaine, portant un costume de libraire. Il devait travailler ici. Évidemment, Kiri et Eiki n'y faisaient point attention, à ce costume. Cet homme s'était approché de la peluche ! Eiki s'était retourné vers Kudo, comme si il attendait une réaction de sa part.

    L'homme se baissa légèrement, derrière la petite peluche multicolore. Un petit sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il vu la corde. Il la suivit du regard, intrigué et attendrit à la fois. C'était facile à deviner, pour lui : des enfants s'amusaient pas loin. L'inconnu décida donc de prendre part à leur jeu. Après tout, pourquoi pas ? Que risquait-il ? Il prit tapota d'abord la tête de la peluche, puis la souleva et la prit dans ses bras. Il la fixa.

    - Pauvre peluche abandonnée ... Je me demande où est ton propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 1:22

- Je sais pas ... J'en ai aucune idée ...

Aucune idée zut comment allait il faire alors?l'heure était plus a essayer de le poursuive de toute façon et en plus Eiki et kii-chan c'était pencher, pourquoi? surement a cause de se bruit, un bruit de pas.Quelqu'un approcher serait ce enfin lui, le kidnappeur capitulait il enfin?Miriya se remis au sérieux si c'était lui fallait rester concentrer car la peluche de kii-chan était en danger,Eiki se retournait vers Kudo une réaction il fallait une réaction n'importe laquelle,peut être fallait il l'attraper c'était la seule chose à faire.Miriya se pencha aussi avec kudo pour regarder la scene, un homme était a coté de la peluche il se baissa même mais il avait remarquer la corde,c'était pas grave Miriya ne réfléchit pas et fit refermer le piège sur cette homme la qui n'avait surement rien demander c'était sur mais, on ne touche pas au peluche de kii-chan.Mais kudo savait pas si l'homme était bien dans le filet et demanda:

-On n'a eu notre kidnappeur de peluche?Ou c'était juste quelqu'un de gentil?

Le doute s'installa quand même elle était tellement pris par ce jeu qu'a la fin elle y croyait trop,c'était surement un innocent pourtant elle était fiere d'avoir fait sa, même si bon c'était méchant pour cette personne la.Faudra que Miriya aille s'excuser après quand même mais pour le moment il y aura un interogatoire après tout sa quand même, d'ailleurs fallait le dire.

-Si on la attraper va falloir l'interroger Eiki, cette homme la ne s'en sortira pas facilement il a toucher a notre compagnon.

Oui après tout le jeu continuer c'était pas encore la place pour les excuse et puis cette homme la avait l'air d'avoir fait exprès d'etre tomber dedans,c'était gentil de sa part quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:20

    - Je n'en sais rien, Kudo.
    Évidemment, Kiri doutait, donc Eiki doutait aussi. Certes, cet homme n'avait pas l'air bien menaçant. Pas du tout même. Il avait juste l'air d'être un joyeux luron tombé là par hasard. Mais Kiri a tendance à se méfier des gens lorsqu'elle les voit pour la première fois. C'est pas pour rien qu'elle aime rester enfermée dans sa chambre. Elle a peur des inconnus et elle se méfie d'eux. Et cet homme est un inconnu, donc elle se méfie, même si il a l'air bien gentil.

    Parlant de l'homme en question, il était maintenant pris dans un filet. Enfin ... pris n'est pas vraiment le mot, car il pourrait facilement s'en débarrasser si il faisait un effort, mais il n'en voyait pas l'intérêt. Le trentagénaire avait bien comprit qu'il s'agissait d'un jeu, il ne croyait pas vraiment que sa vie était en danger. Et puis, il est dans une bibliothèque ...

    Kiri sortit de ce qui lui servait de cachette en trainant Eiki avec elle et se planta à côté de l'homme, qui était maintenant assis par terre, comme si il était vraiment handicapé par le filet qui devrait le retenir. De haut, elle le fixa, en silence. Puis, elle leva un des bras d'Eiki et pencha la tête de ce dernier pour qu'il fixe l'homme, comme si il lui parlait.

    - Qu'est-ce que vous vouliez à notre ami ?

    - Rien, je me demandais juste qui était son propriétaire ...

    - Un kidnappeur de peluches rôde.

    - Vraiment ? C'est horrible !
    , conclut l'homme, d'une voix vraiment horrifiée.
    Kiri tourna légèrement la tête vers Miriya et Kudo. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle n'a que 5 ans ... Les rares interrogatoires qu'elle a vu, c'est à la télé, et elle ne se souvient plus des questions qu'ils posent.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 2:45

- Je n'en sais rien, Kudo.

Oh un doute?c'était peut être normal après tout de douter kudo lui ne douter pas mais Miriya si, on pourrait croire que ce n'est pas la même personne presque.Finalement le piège avait bien attraper l'homme même si on pouvait facilement s'échapper de ce piège là.Il faisait exprès c'était gentil mais, il devait se sentir mal.Kii-chan sortit de la cachette,Miriya suivait peux après elle d'ailleurs a deux c'était peut être plus intimidant qui sais.Eiki pris la parole pour poser certaine questions très perspicace d'ailleurs,c'était un détective après tout mais Kii-chan se reourna vite vers Miriya car elle avait surement jamais du faire d'interrogatoire, Enfin Miriya non plus n'en a jamais fait mais, elle en a vu plein.Sa l'aiderait surement pour les questions, d'ailleurs lesquel employer pour lui,elle mis Kudo en positions de parler et dis:

-Auriez vous vu personne de suspect a part vous qui serait capable de kidnapper les peluches?Et pourquoi la peluche a kii-chan vous interressait elle tellement? vous deviez vous doutez que la propriètaire était pas loin.


Miriya était a fond dans son jeux, pourtant cette homme la ne pouvait pas vraiment être coupable?Sait on jamais les coupable sont toujours très différents et on leur donnerait souvent le bon dieu sans confetions donc prudence c'était le suspect numero 1 le seul aussi il fallait dire.Il se fallait que nos deux peluche le tienne a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:43

    - Auriez-vous vu personne de suspect, à part vous, qui serait capable de kidnapper les peluches ? Et pourquoi la peluche a Kii-chan vous intéressait-elle tellement ? Vous deviez vous doutez que la propriétaire était pas loin.

    Wow ... Kudo est vraiment un bon détective ! Admirative, Kiri regardait Kudo et Miriya faire, en silence. Elle n'a peut-être que 6-7 ans, mais elle s'en veut quand même d'être incapable de faire de tels interrogatoires. Elle devrait regarder plus souvent la télé, elle devrait trouver beaucoup d'exemples. Eiki aussi était immobile. Sa tête tombait mollement le long de son corps. Lorsqu'il entendit leur prisonnier parler, la peluche releva automatiquement la tête, alerte.

    - Non, je n'ai vu personne de suspect ... Je devrais ?
    L'homme prit volontairement une pause. Il regardait les deux jeunes filles. Il trouvait ça assez adorable, cette idée de peluches qui parlent. Mais bordel, où est-ce qu'elles ont pu trouver cette idée de kidnapping ? Les jeunes de nos jours ont de drôles de jeux ... Mais comme je l'ai sûrement dit plus tôt, l'idée l'amusait, donc il prenait part au jeu. Si c'était un jeu.

    - Vous pouvez poursuivre., fit Eiki, d'un ton ridiculement sérieux.
    L'homme tourne soudainement la tête vers Eiki et Kiri, surprit. Il était un peu perdu dans ses pensées, en fait. Il se demandait si c'était un jeu ou si elles avaient vraiment perdu des peluches ... Enfin, c'était pas de ses affaires.

    - Je croyais qu'elle l'avait oublié, je voulais la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 1:46

Miriya attendait la réponse du vieil homme là en mettant Kudo les bras croisée et en le faisant marcher, comme un vrai inspecteur attendant la réponse de son suspect n°1.Quand celui ci dit ouvrit la bouche automatiquement kudo s'arrêta pour entendre les mots de la personne.

- Non, je n'ai vu personne de suspect ... Je devrais ?

Rah comment sa se faisait,il devait bien y avoir quelqu'un qui traîner dans le coin c'était forcer quelqu'un qui en voulait après nos amis les peluches.Miriya aurait cette personne qui que ce soit,Kudo quand a lui réfléchissait dans la main de Miriya comme quoi parfois la peluche n'a pas forcéments le même comportements.Eiki poursuivit l'investigation juste en disant.

- Vous pouvez poursuivre.

Kii-chan participer est parler sans trop hésiter, c'était une première sa peut être était elle aussi dans le jeu bien imprégner et jouer plus eiki et arriver a oublier qu'elle était derière.C'était très bien sa mais on en est pas là le vieil homme était important et il dis:

- Je croyais qu'elle l'avait oublié, je voulais la ramener.

Kudo réfléchissait toujours il était perplexe sur ce sujet la, est ce que cette homme disait vrai ou il mentait c'était une grande question, c'était le travail d'un détective de tout savoir.Kudo se remis debout et dis:

-Bon imaginons vous vouliez rendre la peluche mais, comment auriez vous retrouver sa propriétaire et surtout quand pensiez vous pouvoir la rendre cette peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:55

    - Je me disais que la propriétaire devait être une enfant ... On n'en voit pas très souvent, des enfants, dans le coin !
    En disant cela, l'homme tourna légèrement la tête vers Kiri. Évidemment, il parlait d'une enfant de son âge, pas de celui de Miriya, qui avait l'air plus âgée. Le genre d'enfant qui, selon lui, avait l'âge de jouer aux peluches. Mais il ne jugeait pas Miriya pour autant, elle a le droit de s'amuser, elle aussi ! Kiri et Eiki écoutaient l'homme parler. Eiki hochait la tête régulièrement, pour faire professionnel.

    - Si je n'avais pas trouvé la propriétaire, je l'aurais remis aux objets perdus. Mais j'aurais essayé de la trouver avant tout, le plus tôt possible.
    Il tendit donc la peluche en direction des deux filles, ne sachant même pas à qui des deux elle appartenait. Il voulait montrer qu'il avait de bonnes intentions ; il n'était pas coupable, après tout. Il n'a même pas vu quelqu'un de louche ici dans les dernières heures.

    - Désolé, je ne crois pas pouvoir vous aider plus que ça. Je travaille ici, mais je n'ai vu personne de suspect.
    Kiri s'approcha timidement, lentement. Eiki souleva un peu le filet, juste assez pour tendre la main à la peluche. Jouant le jeu, l'homme fit en sorte que la peluche prenne la main d'Eiki et sorte du filet. L'ourson aux yeux bandés laissa tomber à nouveau le filet après, laissant l'homme enfermé malgré tout. Kiri s'inclina légèrement, bien qu'impassible.

    - Merci de votre aide.
    Kiri et Eiki se retournèrent vers Miriya et Kudo en les interrogeant du regard.

    - Avez-vous d'autres questions, inspecteur Kudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 5:58

Ce vieille homme avait l'air honnête le seul suspect qu'elles avaient était pas celui qui avait commis ce méfait,quelle déception faudrait surement le laisser partir et rester ici sans aucun suspect comment faire. Miriya réfléchissais sur comment attraper ce voleur quand même le pièges n'avais pas l'air très utile mais sa elle le savait à peu près déjà.Échouée une mission aussi importante n'était quand même pas a l'ordre du jour cette enquête la était importante,Eiki demanda si kudo avait d'autre question.A ce moment la le regard de Miriya se reporta vers la personne qui était toujours là.Non aucune question ne lui venait a l'esprit vraiment aucune.

-Non Eiki je n'est plus de question va falloir rakacher le monsieur gentilment.Mais j'abandonnerai pas on trouveras notre malfaiteur.

Miriya était trop dans son propre jeux lacher ou abandonner c'était pas possible fallait relancer une idée ou autre peut être mais laquel sa commence a être dur maintenant.Tout les indice toute les choses qu'elles ont ne mène pas à grand chose pour le moment.Elle se retourna vers sa partenaire en prenant la voix de kudo et disant:

-Bon il nous faut de nouvelle idée alors vu que nous avons pas trouver se fichu malfaiteur je veux pas le laisser courir il est trop dangeureux pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:50

    - En effet, relâchons-le.
    Sur ces mots, Kiri et Eiki s'exécutèrent. Kiri retira le filet - beaucoup plus difficilement que l'homme l'aurait fait, mais il préférait ne pas gâcher le jeu de ces fillettes en le rendant plus réaliste, donc il se laissait faire en silence -. L'homme la remercia, puis se releva en souriant. Il s'inclina devant les deux jeunes filles et leur peluche, poliment (à la japonaise ~), puis se partit en marchant assez lentement. Kiri le regarda partir puis se retourna vers Miriya et sa peluche. Eiki mit sa main sous son menton, réfléchissant. Kiri, quant à elle, prenait un air concentré. Ils avaient besoin d'une idée. Où peut-il bien être ?

    - Je sais pas ...
    Eiki retira sa main de ce qui lui servait de menton puis Kiri se mit à marcher un peu, regardant dans les ouvertures des allées perpendiculaires ... Soudain, elle s'arrêta et plissa les yeux. Eiki se pencha un peu vers l'avant, comme si il essayait de voir plus clair. Plus loin dans l'allée, sur le sol, il y avait une peluche. Kiri se retourna brusquement vers Miriya et Kudo et Eiki agita son bras pour leur dire de venir. Kiri reprit la voix d'Eiki pour leur dire :
    - Je crois que j'ai trouvé quelque chose, Kudo !
    Nous sommes dans une bibliothèque. Il serait bien de ne pas parler trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:43

Quand l'homme fut relaché celui ci les remercia de l'avoir extirpé de ce piège totalement facile a s'échapper mais, c'était gentil de sa part d'avoir était gentil ainsi.Enfin tout sa ne donnaitpas réellement d'idée pour attraper le vrai coupable celui qui cours et qui les nargue encore,Eiki et Kii-chan n'avait point d'idée non plus pourtant, il devait être là non loin mais ou?Peut être qu'un indice se manifesterai ou une erreur de sa part enfin quelque chose le trahissant pourtant elles avaient bien visitée non.Pourtant Eiki disait a kudo de venir, oh avait il trouvé un nouvel indice.Oui une peluche par terre au loin sacrée yeux cette eiki heureusement que c'était son collègue sans lui rien n'aurait fait.

-Oh une peluche Eiki tu as de super yeux je ne l'avais pas vu, serait ce donc un indice? Notre kidnappeur commencerait a perdre nos congénère. hum.


En effet ceci était mystérieux c'était leur plus gros indice peut être il était piégé après tout elle avait bien fait elle aussi, serait une technique fourbe de les attirer vers cette peluche la c'était tout de même bizarre cette histoire.

-Et si c'était une sorte de piège comme nous avec ce vieille homme peut être veut il nous attirer vers cette peluche.

Miriya fis un air sérieux a kudo car cette possiblité la était une piste, si c'était sa alors il était vraiment pas très loin ce qui peut les arranger, si ils arrive a l'attraper sans se faire voir alors sa serait une mission accompli non?
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:15

    Oui, Eiki a de bons yeux ... Que c'est ironique, quand on y pense ... car Eiki n'a pas de yeux. Non, l'ourson blanc de Kiri n'a pas de yeux. Enfin ... Peut-être que si, peut-être qu'il en avait à l'origine. Mais une épaisse bande de tissus noire est cousue pour les recouvrir. Techniquement, la peluche ne devrait pas pouvoir voir ... Mais c'est Kiri, ses yeux. Alors bon ... Laissez aller votre imagination, jeunes gens ! Comme le font Kiri et Miriya actuellement lors de cette enquête sans fin. Qui sortira vainqueur de cette poursuite ? ... vous le saurez sûrement un jour.

    - C'est vrai, ça pourrait être un piège ...
    Ennuyé et à court d'idées, Eiki plaça sa main sous son menton, faisant mine d'inspecter la peluche au loin. Que faire ? Que faire ... C'est probablement un piège. Est-ce que ça peut vraiment être autre chose ? Une peluche seule au milieu d'une rangée de livres ... C'est plus que louche. De plus, le kidnappeur a l'air très rusé depuis le début. Il ne s'est jamais fait attraper, ne laisse presque pas de traces, sauf des fausses pistes ... C'est probablement un piège. Alors ... que faire ?

    - Kudo ... Que faire ?
    Musique dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 4:16

Eiki était d'accord sa pouvait être un piège forcements cette enquête interminable, beaucoup aurait abandonner après une enquête aussi longue mais pas elles, résistance moral très forte.Il fallait le capturer car le doute s'installer tout de même un peu a force de le louper les troupes pourrait douter mais non il ne fallait pas.Les pièges ne marcher pas, le suivre ne marcher pas mais qu'est ce qui fallait vraiment faire les peluches était coincés là mais il fallait faire une dernière action avant de se retirer car il fallait bien se retirer cette enquête et vraiment dur.Les deux détectives se devait de la résoudre, les peluches leur en voudrait si c'était pas le cas.Elles était forcements quelque part, kudo réfléchissait bien sur et si il fallait se concenter sur ça et non le criminel.Kudo était sur c'est ce qu'il voulait alors il fallait trouver l'endroit ou était les peluches, ils était aller a plein d'endroit mais il devait les écarter du vrai lieu c'était sur.

-Et si au lieu de chercher le criminel ont chercher ou il a cacher les peluches, je suis sur qu'il nous éloigne de notre but exprès.

Que de rebondissements de la part d'une peluche beaucoup de réflexion pour en arriver là tout de même même si c'était pas mieux il faudras trouver le bon endroit et être encore plus intelligent que lui mais il était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 3:49

    Chercher les peluches et non le criminel ... Bonne idée. En fait, avant, Eiki se disait que les peluches seraient au même endroit que le criminel. Mais maintenant que Kudo le dit ... Oui, ça pourrait être possible. Il faut surtout chercher les peluches, tant pis pour le criminel. Il va probablement se montrer après qu'ils les aient trouvés.

    - Je suis d'accord.
    Eiki déposa sa grosse paluche sur sa tête, faisant mine de réfléchir. Encore.

    - ... On commence par chercher où ?
    Oui, c'était ça, la grosse question. Où ils commencent par chercher, si ils cherchent seulement les peluches ? Est-ce qu'elles sont en état de les aider à les retrouver ? Peut-être pas ... Peut-être qu'elles sont ligotées, enfermées dans un sac ... Pire, torturées ! Quelle horreur, quelle horreur... Kiri, enlèves-toi ces images mentales de la tête, sinon tu vas pleurer ! Ouais, elle est un peu trop dans le jeu ... On le répétera jamais assez. Mais elle ne pleure pas ! Elle est forte ! Et elle continue de se casser la tête à se demander où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 10:56

La questions qui tue mais qui était la seule et unique qui pouvait ressortir, par ou que nos deux amis pourront chercher leur congénère perdu Kudo ne savait pas trop par ou commencer vraiment la c'était une grande décision. Malgrè tout leur indice ils n'avaient rien sur ce sujet c'est vrai qu'il n'avait pas avancé c'était surement a cause des différente prise de décision un peu précipité de kudo.Bon c'était pas si grave ils avaient quand même pas mal visité cette endroit pour savoir par ou ne pas chercher c'était un avantage.Alors kudo était en réflexion intense pour savoir dans toute cette agitation enfin bref faisons le rappel, ils sont aller par la la et puis la bas mais n'ont pas visiter la parie qui était vers l'est.Il fallait le dire au partenaires qui était avec nous toute cette réflexion intense qui avait durer surement pas mal de temps d'ailleur.

-Il faudrait aller vers l'est enfin la bas c'est le seul endroit qu'on a pas visité.


Kudo montrer la direction avec sa patte pour pas se tromper bien sur sa serai bête non?Et puis il fallait se responsabiliser tout était un peu de sa faute les décision bête était de sa part maintenant il fallait essayer de réfléchir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: