MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 9:59

    Ah oui, Kudo a raison. Kiri et Eiki avaient oublié qu'ils n'avaient pas exploré l'est, en fait. (Bon, il faut dire que Kiri ne sait pas où est l'Est et l'Ouest, elle est encore jeune, mais qu'importe.)

    Notre détective ourson et sa maîtresse se mettent donc en marche vers la direction que pointe Kudo. Ils marchent quelques minutes, puis ils s'arrêtent soudainement. Une petite idée vient de traverser l'esprit de Kiri ! Miracle, notre petite vient d'avoir une révélation, comme si une force supérieure venait de lui communiquer l'information ! ... ou pas, je m'égare, elle y a juste pensé en réfléchissant.

    - Je sais, Kudo !
    La jeune fille et sa peluche se retournent vers Miriya et Kudo. D'un air triomphant, Eiki reprend :

    - Il y a un entrepôt ici non ? Nous n'y sommes pas allés !
    Quel entrepôt ? ... Si, si, il y a un entrepôt dans une bibliothèque, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 0:12

Kudo et Eiki nos deux détective de chocs suivit de près par Kii-chan et Miriya, marchaient inlassablement vers la direction indiquer par la peluche de la petite brune.La bibliothèque était grande c'était plus un fait a démontrer mais, c'était pas grave du tout quand on joue les distance ne sont pas tellement calculer.Alors que tout le petit monde marchaient tranquillement, Eiki eu une idée soudaine, c'était très impressionnant tellement ce fut dans l'action de tout.Il se retourna vers Kudo content et Miriya qui écoutait gentiment derrière sa peluche, son air triomphant était d'ailleurs très marrant et bien fait aussi.Kii-chan savait manier sa peluche c'était certain, son idée était de voir les entrepots mais, quel bonne idée en effet.Il y avait surement sa ici c'était obligée non? Et quand bien même sa existait pas qu'est ce qu'elles ont a perdre.Normalement toute les bibliothèque aussi grande que celle la doit en avoir une, c'était obliger même si c'était beau de rêver.En tout cas il faut félicité son ami et collègue de cette idée géniale qui lui avait traverser l'esprit.

-Eiki tu es un génie,c'est la meilleure idée qui existe.Allons y cher compagnon Je te fait confiance.

Kudo avait un air fier pour son amis et Miriya était contente que kii-chan soit aussi inventive, les jeux était mieux a deux.Surtout que la petite brune n'aurait jamais eu cette bonne idée la, c'était comme une idée magique qui venait de nulle part et qui illumine les meilleur enquêteur.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 3 EmptySam 23 Avr - 10:55

    Eiki avait l'air fier de son idée. Même si c'était pas la sienne parce que c'est une peluche et qu'il ne pense pas. Même si il pouvait pas avoir l'air fier parce que c'est une peluche et qu'il n'a pas d'expressions. Même si il ne peut pas être fier parce que c'est une peluche et qu'il n'a pas de sentiments.

    Eiki et Kiri s'étaient donc mis en route vers là où ils croyaient être l'entrepôt de la bibliothèque, en se disant que Miriya et Kudo étaient en train de les suivre. Kiri n'aime normalement pas trop s'imposer, mais puisque c'était son idée et qu'elle croyait savoir où c'était, elle se permettait d'y aller en premier ... Bref. On s'en fout.

    Ils marchèrent au travers des allées de livres jusqu'à une porte au fond complètement de la bibliothèque. La porte était entrouverte et laissait voir l'intérieur de l'entrepôt : une lumière blanche éclatante, des murs gris, un sol gris, pas très propre ... Tout le contraire du reste de l'île bibliothèque.
    - Regarde, Kudo, c'est ouvert ! Il est sûrement là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre   « J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai peut-être fait trop de bruit ... » {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: