MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIESEL. La voleuse de Livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


LIESEL. La voleuse de Livres. _
MessageSujet: LIESEL. La voleuse de Livres.   LIESEL. La voleuse de Livres. EmptySam 17 Jan - 9:09


Découvrez Various Artists!


LIESEL. La voleuse de Livres. 090117051828941443
LIESEL BURGERMEISTER.

Alias La Voleuse de Livre, Liz', Saumensch.


«  Si je voit la mort, je lui foutrai un point dans la gueule. »

La voleuse de Livre, Paroles de Max Vanderburg.


Elle a froid. Même si les flammes ravagent autour d'elle. Elle se retourne. Et elle le voit encore une fois, en train de jouer. Son Frère, il est mort dans le train pour la Russie. Son frère, il a été enterré un jour de Neige, il y a quatre ans. Dans le feu et les Flammes qui ravagent encore une fois sa vie, elle pleure. Une seule larme, car la voleuse de Livre ne peux pas plus. Demain, il ne peuplera plus ses cauchemars. Elle serra plus fort le Manuel du Fossoyeur sur sa poitrine. Le ciel blanc se teintait de Fumée, Moi, la Mort, c'était la seconde fois que je voyais la voleuse de livre. Elle avait grandi et avait découvert une Arme, les mots.

ÂGE
14 ans.

GROUPE
Collégiens.

FONCTION
Voleuse de Livres. Idiote. Secoueuse de Mots.

MAGICIEN OU NON ?
Non. Liesel ne se doute pas de l'existence de la Magie.


    DEscriptIONS.

  • Feat Yuizaki Hiyono de Spiral.
    Elle as tout d'une Aryenne, sauf les yeux, et la l'époque d'Hitler, on soupçonnerait un horrible métissage de race entre un Juden et une Femme de Race pure. Mais comme elle ne connaît pas son père, Liesel ne pouvait pas savoir. Ses cheveux brun clair, foncés vers les pointes, mais pas jaunes citrons, ce ne serait pas beau sur elle. Ils sont constamment sales, car Liesel est une jolie Saumensch – Cochonne, au Féminin, - Elle a un petit nez retroussé, avec quelques taches de rousseur dessus. Elle as des yeux bruns ardents, comme le bois de chêne. Elle asles joues sales, mais rouges. La voleuse de livre s'habille sobrement, d'un Uniforme taché ou d'une vieille robe raccommodée mainte fois. Ces genoux sont écorchés, ses chaussures usées, mais continuent leur bruit militaire, étant donné que ce SONT des chaussures militaires. Liesel joue au Football avec les garçons, elle aime cette esprit d'Equipe avec des jurons, Liesel a donc des mollets en béton. Liesel est tout de même assez grande, elle a la taille normale de 162 centimètres, et est maigre comme un clou. A vrai dire, les soupes au pois ne font pas beaucoup de graisse.

  • Liesel ? C'est une fille. Donc elle porte des jupes. C'est une fille, mais c'est une fille qui aime s'écorcher les genoux. C'est une fille, et elle se bat un peu contre le principe, Liesel aime bien jouer a la plus maligne, c'est une battante, et elle a tout fait pour ne plus êtres dans les buts. Liesel a toujours une chance inouïe. Elle est passée a côté de la Mort, maintes fois.

    Liesel est la Secoueuse de Mots, elle les utilise pour décrire, pour connaître et pour aider ceux qu'elle considère comme peut pitoyable. Elle n'aime pas les gens riches et ceux qui passent leur vie a se lamenter sur le sort. Le premier Livre que Liesel a lu et volé était le Manuel du Fossoyeur, et c'est une jeune fille bizarre dans ces lectures.

    Liesel est une effrontée. Elle parle vulgairement et se moque de l'autorité, elle rigole pendant les cours. Elle donne des surnoms a tout le monde, qui signifie a peu près leur comportement. C'est une fille qui fait très attention a ça.

    La voleuse de Livre aime les mots. Les mots blessent, les mots guérissent, les mots rendent heureux, les mots lui ont sauver la vie. Elle vole pour la sensation du bien acquis, elle aime ça. C'est ainsi.

    A croire que vous pensez que c'est une intellectuelle. Mais Liesel est une idiote, elle a de mauvaises notes, mais elle aime les mots, elle aime le béton, elle aime le vol. Liesel n'est sûrement pas une gentille fille a Maman.


Dernière édition par Frozen Candy Sins le Sam 17 Jan - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


LIESEL. La voleuse de Livres. _
MessageSujet: Re: LIESEL. La voleuse de Livres.   LIESEL. La voleuse de Livres. EmptySam 17 Jan - 9:12

    AND THE STORY HAS A BEGINING.

    Un hoquet; un seul. Une petite toux. Liesel réprimanda un grognement, tandis que le train avançait. Son frère avait le chic pour la déranger. L'Allemagne ou elle avait passé dix ans de sa vie défilait devant ses yeux. Elle la quittait pour la Russie. Là ou habite oncle Max, il paraît que c'est 'mieux', après tout, sa mère n'avait pas assez d'argent pour payer le Studio riquiqui où ils habitaient, alors les Services Sociaux les expédiaient vers chez l'Oncle, il y a toujours de la place, là-bas, il paraît. Toute la famille y vivait, dans le Manoir qui tombait en ruine. L'air maussade, elle tourna la tête vers son frère, tandis que le Corail filait son chemin. Il était affalé sur son siège de Seconde classe a moitié éventré. Un filet de sang coulait le long se son menton. Son regard gris éteint regardait vers le sol. C'est là qu'elle compris. Il était mort.

    Ce jour-là, le Ciel était d'un gris Pastel, tandis que je cherchait les âmes, pour les conduire a la porte du paradis ou de l'Enfer. Moi, je suis la Mort. En personne. Ce jour-là, je me trouvais dans une gare, et un vieux corail était arrêté. C'était en Estonie, a Mi-Chemin du Trajet Berlin- Saint Petersbourg. Les Contrôleurs étaient bien embêtés, Un mort dans leur train, et une petite Fille en pleur sur les bras. Je regardait Liesel pleurer, tandis que je ramassait l'âme de Wolfgang. La voleuse de Livre était une de ces filles qui devraient me voir plusieurs fois.

    LE MANUEL DU FOSSOYEUR.


    C'est un jour de Neige que fut enterré Wolfgang. Le Neige tombait drue sur le petit cimetière du petit village. Un jeune Fossoyeur Stagiaire regardait le minuscule cercueil descendre dans le trou. A cet enterrement, il n'y avait que Liesel, sa mère, et une dame des services publiques. Elles étaient toutes trois en noir. Liesel se balançait, l'âme en peine. Les croquemorts s'en allèrent les laissant seules fasse au petit tas de neige. La dame décida qu'il était temps d'y aller. Liesel marcha péniblement dans la Neige. Elle cherchait quelque chose dans l'étendu blanche. Son regard s'arrêta sur un petit carré noir, qu'elle ramassa, dessus était marqué en lettres d'argent 'Manuel du Fossoyeur'. Elle le serra contre sa poitrine, puis couru en direction de la Voiture.

    LES ENFANTS.


    Au bout d'un certain temps, Liesel finit par arriver en Russie. La petite Deux Chevaux de Frau Fresssack s'arrêta devant le Manoir, perdu dans la Forêt. Il était fait de bois gris et noir, un peu délabré, il manquait une tuile de-ci de-là, et une fenêtre était condamnée, résultat d'un mauvais tir de Rudy. Liesel se cramponna a sa valise puis s'avança a un pas tellement lent, que Frau Fresssack la poussa pour qu'elle avance. Elle monta a contre-cœur les marches du perron puis appuya sur la sonnette qui émit un bruit strident. Elle ne voulait pas savoir ce qui était derrière la porte. Mais la porte s'ouvrit sur une femme imposante.

    «  Ach, Voici donc Liesel ! Je suis vraiment désolée pour le garçon ... Allez viens, Tu auras une chambre pour toi toute seule, veinarde. Je suis Tante Rosa. »

    Frau Fresssack et Tante Rosa échangèrent un sourire – Ce fut un des seuls sourires de Rosa que Liesel put voir. - puis Rosa poussa Liesel dans le couloir. Elle soupira.

    «  Allez, je vais déposer tes affaires dans ta chambre. Va dans le salon, les enfants y sont. Ici, comme nous sommes Allemands, nous avons des cours par correspondance. Nany dirige la Classe de 8 heure a 12 heure, après vous êtes libre. Chez nous, on me respecte. C'est compris, Saumensch ? »

    Liesel opina. Rosa la conduisit au salon, ou les autres regardaient tranquillement le poste de télévision. Ils étaient cinq. Il y avait Nany, la grande de Dix-sept ans, le visage souriant et bienveillant d'une grande sœur ; Emily, une petite de quatre ans, tenant fermement son ours en peluche contre elle, Rudy, qui avait son âge, l'air moqueur, Eric, 15 ans, la moue boudeuse gravée sur la figure. Puis Samy, avec l'air d'un ange, le frère jumeau d'Emily. Maintenant, avec Liesel, ils étaient six.

    VOL & INCENDIE.


    «  Allez, Liesel, Grouille-toi ! Et oublie pas de prendre un truc bouffer, on crève la dalle a la Maison ! », cria Rudy a la Fenêtre.

    Il tenait les chaussures de Liesel, qui était entrée par effraction dans une maison du quartier riche. C'était leur vingtième vol ensemble. Ils ramassaient sur leur passage un livre et des choses a manger, au manoir, il n'y avait pas beaucoup a manger.

    «  Tais-toi, Saukerl ! On va se faire repérer. », jura Liesel.

    Elle avait attrapé le langage de Rosa, qui jurait comme un charretier. Elle passa par la fenêtre un sourire fier sur son joli minois. Elle arracha ses chaussures a Rudy, jura, puis glissa le livre dans sa sacoche. Elle avait choisi un livre lambda pour enfant. Et c'était partie pour la route. Elle savait que quand elle rentrerait, l'Oncle rigolerait de leur état en souriant et en disant que la forêt n'était pas l'endroit préféré de Rosa, qui les insultait a grand cris dès qu'elle les voyait. Elle marcha de bon train, jusqu'à la maison ...

    Sauf qu'il n'y a plus de maison. Juste des flammes. Elle a froid. Même si les flammes ravagent autour d'elle. Elle se retourne. Et elle le voit encore une fois, en train de jouer. Son Frère, il est mort dans le train pour la Russie. Son frère, il a été enterré un jour de Neige, il y a quatre ans. Dans le feu et les Flammes qui ravagent encore une fois sa vie, elle pleure. Une seule larme, car la voleuse de Livre ne peux pas plus. Demain, il ne peuplera plus ses cauchemars. Elle serra plus fort le Manuel du Fossoyeur sur sa poitrine. Le ciel blanc se teintait de Fumée, Moi, la Mort, c'était la seconde fois que je voyais la voleuse de livre. Elle avait grandi et avait découvert une Arme, les mots. Rudy éclate en pleur et elle regarde sa famille et sa vie mourir. Ce jour-là j'ai récupérer quatre petites âmes d'enfant, celle de Rosa et celle de Hans. Ce jour-là, Liesel crache par terre tout en regardant la maison s'enflammer. Les sirènes résonnent, et les seuls survivants sont deux enfants de treize ans. Elle sert un livre contre elle en voyant tout ce qu'elle a perdu.

    MAHORA M'ATTENDS.

    Liesel avait l'air vague. Rudy avait l'air peu concerné. Mais Frau Fressack les poussa a écouter son discourt jusqu'au bout, après tout, elle avait une Bonne Nouvelle.

    «  Les enfants ! Soyez donc un peu attentifs ... Je disais donc que j'étais vraiment désolée pour votre famille. Heureusement, j'ai une bonne nouvelle ... Il s'agit de ton Beau-père, Liesel. »

    Beau-père ? Mais d'où Liesel avait-elle un 'Beau-père' ? La jeune fille fouilla dans ses souvenirs mais ne trouva rien.

    « Beau-père ? », s'exclama-t-elle, surprise.

    «  Oui, elle s'est mariée depuis que nous avons perdu sa trace. Cet Homme se nomme, Hikaru Jenkins, c'est un professeur de Cuisine au Collège Mahora. Même s'il ne vous connaît pas, il est heureux de vous accueillir chez lui. »

    Rudy releva la tête, puis en coeur avec Liesel, s'exclama :

    «  Mahora, c'est ou ça ?! »

    Mahora, c'est au Japon, mais ils ne le surent que quand ils eurent deux gros bouquins de Japonnais devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


LIESEL. La voleuse de Livres. _
MessageSujet: Re: LIESEL. La voleuse de Livres.   LIESEL. La voleuse de Livres. EmptySam 17 Jan - 18:36

Je sais pas pour vous, mais ...
Les gens qui inventent tant de personnages funky, ça m'irrite !
*L'asperge à coup de Nobacter.*

Blague à part, tu possèdes réellement un don pour l'écriture. ô_O

N'empêche, celle-là me plaît un peu plus que les deux autres.
Allez savoir pourquoi.


Ah et, j'aime sérieusement les musiques. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


LIESEL. La voleuse de Livres. _
MessageSujet: Re: LIESEL. La voleuse de Livres.   LIESEL. La voleuse de Livres. EmptyDim 18 Jan - 10:23

Bon, maintenant qu'AKHTS a enfin tout lu... IN THE HALL OF THE MOUTAIN KING SPOTTED. *SBAF*

L'histoire est vraiment originale, et comme a dit Sensei, c'est admirablement bien écrit, merci pour ça, et bravo aussi, et continue à écrire, onegai! *SBAF* —Baka, on est sur un RPG...--" Bonne idée de la narration pour la Mort, aussi... Jamais vu ça auparavant. SUGOI YA.

Le personnage lui-même est des plus intéressants, le côté des mots-armes, de la fille à jurons effrontée...
...Désolée de m'être mise à la lecture si tard, et late rewelcowme.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


LIESEL. La voleuse de Livres. _
MessageSujet: Re: LIESEL. La voleuse de Livres.   LIESEL. La voleuse de Livres. EmptyMer 21 Jan - 5:09

Oouh, encore un étrange personnage~.

Bienvenue à Liesel. Fiche Validée. Classe 2E.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


LIESEL. La voleuse de Livres. _
MessageSujet: Re: LIESEL. La voleuse de Livres.   LIESEL. La voleuse de Livres. EmptyMer 21 Jan - 5:57

Merci tous. Si je savais pas écrire, Nee, que ferait le monde ?! *Se tait et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com



Contenu sponsorisé





LIESEL. La voleuse de Livres. _
MessageSujet: Re: LIESEL. La voleuse de Livres.   LIESEL. La voleuse de Livres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIESEL. La voleuse de Livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: