MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Malgré tout la vie suit son continue. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptySam 17 Jan - 16:08

Même s'il était pourchasser par plusieurs personnes Kusari n'avait pour autant décider de se laisser abattre et surtout de rester éternellement dans l'île-bibliothèque. C'est pourquoi il a subitement, décider de quitter sa retraite de l'endroit où il était. Le premier endroit qu'il décida d'aller est sa maison après une petite discussion avec Kyaba, il avait décider de venir ici, à la cafèt, si on l'appelait le Barman il y avait une raison précise et ici au moins il serait plus en sécurité contre certaines personnes, et de plus son travaille à mi-temps lui manquait depuis peu.

Bon allez au boulot j'ai pas que ça à faire.

Il enfila son uniforme de travaille, et se mis derrière son comptoir attendant que viennent les clients, après que quelques élèves s'étonne un peu de sont retour il accoururent posant diverses questions du pourquoi de son absence. Kusari devait trouver une excuse, cherchant il finit par en trouver une.

Du calme les gars je suis seulement parti m'entrainer un peu, dans les montagne rien de bien méchant ou d'exceptionnel.

Dire la vérité était surement le meilleur moyen de les tromper surtout que venant de lui les élèves le croiraient forcément. Néanmoins le" rien de bien méchant ou d'exceptionnel", n'était pas nécessaire. Les élèves étaient certes intrigués mais comme prévue il trouvaient cela normal.

Malgré Que Khagegokhu était rester à la maison, Kusari pouvait l'entendre, leur liens était donc si puissant.

Tu ne trouve pas que tu force un peu là Kusari, narguer ainsi les Hoppers ou Duscisio est un peu fort je dois dire.


C'est parfois quand quand les problème est juste en face de toi que tu le remarque le moins, enfin je crois.


Tu crois!!! Eh tu es un peu imprudent là.

Je croyais que c'est ainsi que tu me préférais Kha-chan.

Parfois je te hais vraiment.


HAHAHAHAHAHA....


Kusari rigolait il avait peut être changer un peu, mais au fond il était rester le même il suffisait juste qu'il le comprenne lui-même et c'était bon. Enfin maintenant, Kusari espérait, sans vraiment y penser, que personne de menaçant allait venir lui chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyMar 3 Fév - 8:44

- Hoe.

HAHAHAHAHAHA....

... Bon, évidemment, Kusari n'est pas chanceux cette fois. Heureusement pour lui, la personne qui l'avait approché ne semblait pas vraiment lui vouloir quelque chose de spécial. Désarmé, ou presque. « Ou presque », simplement parce que lorsqu'on le connait, on sait que Kiara se bat avec la cravate qui est attachée à son cou, celle qui va avec son uniforme scolaire. Le pire dans tout ça, c'est que Kiara était arrivé au mauvais moment. Celui où Kusari était en train de rire seul, derrière le comptoir. Le rouquin ne se posa par contre pas de question : Si il avait envie de rire, c'était son problème ... Au pire il passerait juste pour quelqu'un qui rit tout seul plus qu'autre chose. De plus, il ne l'avait même pas reconnu. Pour lui, c'était juste un barman ... pour le moment.

- ... HOE, J'AI DIS.

Comment attirer l'attention en une phrase quand on est pas si grand et imposant que ça. En plus de ça, le barman semblait être en train de se parler seul ... Bon, c'est pas comme si ça regarde Kiara, en plus il est mal placé pour parler mais bon, il est juste ... très très impatient. Que voulez-vous, la nature l'a fait ainsi avec le temps. Au moins, pour une fois, il est pas là pour s'attaquer à qui que ce soit, il veut juste ... quelque chose d'alcoolisé à boire.

- J'aimerais un verre de..., commença-t-il avait de recommencer. Ah, mais si c'est pas Kitani Kusari !

Aucune politesse, simplement une exclamation. Comptez-vous déjà chanceux qu'il ne l'ait pas traité d'insecte de sous-catégorie. Suite à cette phrase, un grand sourire s'était dessiné sur les lèvres de Kiara. Il inclina légèrement la tête sur le côté, s'appuyant sur le comptoir.

- Encore vivant à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyJeu 5 Fév - 11:21

Hé merde, t'es celui que je dois le plus éviter et c'est justement toi que je rencontre le monde est petit.

Trop petit à mon gout si tu veux mon avis.

En même temps, Kha-chan après m'être fais fais traqué comme une bête, je ne me pose plus de questions sur mon pourcentage de chance il crève le sous-sol.

C'est pas faux.

Mais bon Kiara regarde-moi feindre l'ignorance c'est du grand art. Bonjours monsieur que puis-je vous servir?


Kusari se retrouvait dans une situation épineuse bien qu'il se trouvait entouré de personne autour de lui Kiara pourrait certainement figé le temps comme Médusa et s'attaquer à lui. reprenant vivement comme pour ajouter une information oubliée il dit.

Et pour ta question oui je suis encore en vie, il en faut plus qu'une bande de démons assoiffé de sang pour me tuer.


Même si en faite c'était Darek qu'il l'avait trainé devant lui, il se doutait que la Médusa du futur devait à cette heure lui tenir la jambe, mais comme il ne fait pas totalement confiance à Darek ils se disait que l'envoyer là-bas serait intéressant même s'il n'y assiste pas. De plus Darek avait beau être fort Kusari ne s'avouait pas vécu mais les conseil de ce dernier lui furent d'une bonne aide. Néanmoins ici et maintenant, Kiara semblait, trouvé un peu normal que Kusari soit là, du moins c'est-ce que Kusari pensait.

Mais pour l'instant ce n'était pas vraiment la question qui trottait dans la tête de Kusari. Regardant patiemment les alentours il cherchait déjà un moyen de s'échapper, plusieurs voie s'offrait à lui, mais Kiara n'est pas un imbécile il a surement compris l'intention de Kusari et lui aussi du voir les voies pour s'enfuir les plus logiques. Mais heureusement Kusari est du genre imprévisible et original dans ses stratégie, ce qui lui offre un avantage.

Pour donner un peu le change Kusari était sous pression mais pas pour autant inquiet s'enfuir était assez facile quand on maitrise les techniques de la guerilla et comme il connait très bien l'école, le terrain lui favorable, pour lui survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyVen 6 Fév - 10:41

« Mais bon, Kiara, regarde-moi feindre l'ignorance c'est du grand art. Bonjours monsieur que puis-je vous servir? »

Le grand sourire de Kiara s'étira, comme quoi cela était réellement possible sans que sa mâchoire ne le lâche, chose qui serait plutôt dommage puisqu'il ne pourrait plus parler, et donc, ne plus insulter/donner son avis/dialoguer de façon civilisée ... Feindre l'ignorance était, de la part de Kusari, sûrement la meilleure chose qu'il pouvait faire. « Monsieur ». C'était un des surnoms que Kiara appréciait le plus, surtout quand c'est dit par quelqu'un qui ne l'apprécie pas tant que ça au final. Après tout, c'est plus ou moins respectueux. Ça fait plaisir à entendre.

« Et pour ta question, oui je suis encore en vie, il en faut plus qu'une bande de démons assoiffé de sang pour me tuer. »

- Tant mieux pour toi., répliqua simplement Kiara. Qu'elle belle façon de parler de l'espèce préhistorique dont tu fais partis !

Le rouquin fit craquer ses jointures en appuyant sa tête encore plus fort sur son poing, S'en suivit sa mâchoire, juste avant qu'il relève sa tête pour fixer son interlocuteur. Ce bruit d'os se craquant, certes assez supportable par rapport au bruit d'un os se cassant en plusieurs morceaux, était quelque chose de plutôt insupportable pour certains. Pour Kiara, c'était simplement un des plus beaux bruits ... Quelque chose qui le détend. Le même principe que Médusa et ses feuilles déchirées, quoi.

- Je vais prendre ce que vous avez de plus alcoolisé.

Attention, ici, Kiara ne vouvoie pas Kusari. Il dit « vous » en parlant des gens travaillant à la cafétéria en général. Vous allez me dire qu'habituellement, un mineur ne devrait pas boire d'alcool ... Eh bah, Kiara fait partis de ceux qui s'en foutent. Vous savez, de nos jours, les jeunes qui boivent tôt ne sont plus bien rare. Au moins, Kiara fait partis de ceux qui tiennent très bien l'alcool d'après ce qu'on peut voir durant les bals où il ne boit que cela ... Ou n'importe quand ... Il ne semble boire que ça. Peut-être parce qu'il n'aime pas le reste, qui sait ... Mais bon, c'est pas important, ses goûts culinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptySam 7 Fév - 8:54

Kusari avait une longue liste de chose à respecter comme de ne pas donner d'alcool aux mineurs mais une certaines liste regroupait un certain élèves même mineur qui pouvait boire de l'alcool léger c'était le cas, bien que la plus haute boisson alcoolisée permise était de la bière, il servie une pinte à Kiara après tout c'était pas son problème si ce dernier sombrait dans la boisson. A dire vrai cela arrangeait que Kiara soit saoul pour qu'il ne l'attaque pas.

Kusari ayant servit ce dernier continua à vaquer à ses occupation sans avoir été troublé par les actions de Kiara juste avant. Bien qu'il lui tourna le dos à mainte reprise il ne le quittait jamais du regard ou du coin de l'oeil comme pour prévoir toutes attaques de sa part, Les Hoppers n'étant pas vraiment un exemple flagrant de personne s'annonçant avant d'attaquer.

Kusari finit par rompre le silence pour une raison ou une autre personne ne s'approchait de comptoir, était-ce à cause de lui de Kiara ou même des deux. Kusari ne pouvait l'affirmer, il entrepris alors le début d'un semblant de conversation.

A propos je me demande ce que j'ai bien pu faire à Médusa pour que tu m'attaques ainsi car je suis sur que si je l'avait blessée physiquement ou dans son amour propre elle me l'aurait fait payer en personne. Et elle est largement plus que capable de le faire facilement. Donc pourquoi le faire d'autant que pour ta soeur et toi je ne suis qu'un semi-démon?

Ne l'asticote pas trop Kusari. on ne sait pas comment il va réagir.

Du calme je lui pose une simple question je veux simplement savoir pourquoi il m'attaque et s'il compte recommencer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyDim 8 Fév - 18:58

De la bière ... Bwarf, il aurait quand même pu choisir plus fort comme truc ... De la bière, c'est pas grand chose par rapport à certains alcools. Mais bon, Kiara supposait que le fait qu'il avait l'air d'un mineur - et le fait qu'il est bel et bien mineur - y était pour quelque chose. Après tout, il doit avoir des règles, aussi emmerdentes soient-elles, dans cette école de fous ... Chose étrange d'ailleurs, dans une école fréquentée généralement par des gens qui ne font plus âgé/plus jeune. Des exemples ? Soma, Darek/Darcy Lysen, Evangeline et sa centaine d'année, Médusa et ses quelques centaines/milliers X nombre d'années...

Kiara attrapa malgré tout la bière que Kusari lui avait refilé. Il pencha la tête vers l'arrière puis avala une longue gorgée. Après cela, il déposa ce qui en restait sur le comptoir et essuya un peu sa bouche du rebord de sa main. Le sourire amusé de Kiara fut remplacé par un air comparable à celui de quelqu'un qui vient de manger quelque chose qu'il adore. Un air ... Rassasié. Heureux, peut-être. M'enfin, peu importe, ce qui est important, c'est que ce n'est pas son air habituel. Mais ne vous inquiétez pas, cet air ne restera pas là longtemps.

« A propos je me demande ce que j'ai bien pu faire à Médusa pour que tu m'attaques ainsi car je suis sur que si je l'avait blessée physiquement ou dans son amour propre elle me l'aurait fait payer en personne. Et elle est largement plus que capable de le faire facilement. Donc pourquoi le faire d'autant que pour ta soeur et toi je ne suis qu'un semi-démon? »

- Kufu...

Le grand sourire amusé de Kiara revint sur ses lèvres.

- Elle est un peu trop tolérante avec les choses comme toi. Elle aurait du réagir comme je l'ai fais.


Oui, comme il l'a fait, phrase qui veut à peu près dire, dans le langage peu développé de Kiara, qu'il ne compte pas recommencer un tel acte. Après tout, il juge que Kusari ne le mérite pas vraiment. Après tout, c'est connu (oopas), Kiara n'aime pas le sang. Non pas que ça le rend malade, il trouve juste ça sale. TRÈS sale. Un peu comme les petits besoins d'un animal ou d'un humain ... Inutile de vous faire un dessin plus détaillé, ça fait même légèrement immature dans un RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyLun 9 Fév - 12:37

Dis-moi plutôt que tu m'as attaqué sans raison en te disant que j'ai offensé Médusa et je te croirais, car elle m'a déjà fait comprendre ma faiblesse ce qui, tu dois t'en douter, ne m'empêche en rien de continuer à devenir plus fort. Si je devais perdre espoir chaque fois qu'on me dit que je suis faible, je n'aurais pas atteint le niveau que j'ai actuellement.

Kusari était simplement tranquille pour une raison étrange il n'avait pas ou plus peur de Kiara, ou du moins il savait comment l'amadouer sur ce faite il décapsula deux autres bières et tandis la bouteille à Kiara comme pour lui faire signe de la prendre, et il mis de l'argent dans le tiroir-caisse et embraya la conversation.

C'est moi qui te l'offre, vas-y régale-toi. pour un peu qu'on puisse se régaler avec ça. mais ainsi j'ai toute ton attention.

Kusari bu une gorgée et déposa sa bouteille derrière la caisse et continua à parler à Kiara. D'un air grave et surtout interrogé.

Voila Kiara quand tu m'as envoyer en enfer j'ai été pour ainsi dire amener devant un autre semi-démon il se nomme Darek, bien que pour l'instant son souhait était que je ne cherche pas des poux au Hoppers je ne lui fais pas confiance je sais pas qui, il est. et j'aimerais savoir si tu as des infos sur lui.


Kusari avait certes juré fidélité à Darek mais que sont les paroles fassent à la violence et comme Kusari le savait il faut parfois ravaler sa fierté pour pouvoir survivre il avait appliquer cela avec Médusa du futur, en voyant clair dans son jeu. et lui disant de façon détournée où se situait Darek, sachant très bien qu'elle le découvrirait toutes suite heureusement pour Kusari elle avait mordu à l'hameçon. Mais comme il appréciait Médusa dans toutes ses versions, pour des raisons aussi vaste que non comprise par lui-même. Et il se faisait un peu du soucis pour elle Darek n'était pas un sinistre personnage à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyLun 9 Fév - 20:30

- Ooh, une autre bière ... !♥

En quelques secondes à peine, Kiara avait terminé sa première bière, qu'il avait mit de côté pour pouvoir saisir la deuxième. Comme ça, Kusari compte payer ? Tant mieux. Le rouquin n'a même pas d'argent de toute façon. Oui, lui et les yens, ça fait plusieurs ... C'est pas comme si il cherche à se faire de l'argent de toute façon : Il vit à Mahora, n'a pas besoin de manger ni même de boire beaucoup ... Tout ce qu'il demande, c'est ... beh ... rien. Il s'incruste au bal, il s'est même incrusté dans une classe dans laquelle il restait de la place comme si c'était normal pour quelqu'un de venir dans une classe sans prévenir le directeur. De toute façon, une fois qu'il l'a sut, ce dernier ne s'est même pas opposé, donc who cares ? En plus, ce vieux ... Il doit facilement être près de la mort.

- Are, are ... Je suppose que je n'ai point besoin de te remercier.

Évidemment. Kusari se rendrait bien compte que Kiara n'est pas du genre à être poli. En plus de ça, il lui offre une bière pour lui poser des questions après, ça explique bien des choses. N'importe qui s'en serait rendu compte. C'est le genre de coup que n'importe qui pourrait faire, et, pour être franc, Kiara n'a pas vraiment de problème avec ça. Après tout, il lui offre une bière. Le reste, il s'en fout. Pour ce qui est de cette question ... C'était à propos d'un semi-démon du nom de Darek. Kusari voulait savoir si Kiara en connaissait sur lui ... Tsk. Question idiote.

- ... Da-qui ?

Le rouquin saisit sa deuxième bierre puis en prit une bonne gorgée avant de la déposer, penchant la tête en arrière, un sourire ressemblant à celui d'un ivrogne heureux tracé sur son visage pâle et souvent souriant d'ailleurs. Un petit « Mmh~ » s'échappa de ses lèvres, puis il redressa sa tête pour qu'elle reprenne une position plus ou moins normale, puis termina par donner une réponse plus claire à la question de Kusari ... Oopas.

- 'Connait pô.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyMar 10 Fév - 10:25

évidement faudrat que je question Kiri, Cela m'étonnerai que la Médusa du présent sache grand chose de Darek.

Kusari savait que Darek venait du futur à cause de son interlude avec Médusa DF. néanmoins il n'allait pas rester sur un échec. Vu que Kiara n'avait pas d'information, ce dernier intéressait beaucoup moins Kusari. Dans la foulée, il trouvait bizarre que le propre frère de Médusa ne savent rien sur lui mais il n'en savait pas tellement su lui en fait. il entre pris une petite manœuvre risquée. Khagegokhu intervient dans son esprit en lui disant.

Tu crois que c'est le meilleur moment pour lui faire un interrogatoire existentiel sur sa vie?

Je suis intéressé par ce qui la à dire et de plus tu connais le proverbe connais tes amis et encore plus tes ennemis.


Pas bête mais je me demande s'il va te lâcher quelque choses.


Kusari dis d'une air interrogé à Kiara.

Au fait je ne connais rien de toi sauf que tu es le frère de Médusa, y a-t-il quelques choses d'intéressant sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyMer 11 Fév - 14:53

Quand on parle des élèves majeurs, en voilà une qui décide de se montrer. Darcy Lysen, 19 ans, aux yeux de l’école et de l’état du Japon tout du moins, venait de faire son entrée dans la cafétéria. Pas le genre d’entrée théâtrale et classieuse à souhait qu’un être surpuissant – catégorie à laquelle elle n’appartient pas – aurait pu faire, ni même une avancée calme et posée vers le comptoir, que l’on aurait été en droit d’attendre de sa part au vu de son caractère. Non, ce fut la tête baissée et le regard fatigué que la semi-démone s’empressa de rejoindre le comptoir et de s’y installer, visiblement trop obsédée à l’idée de s’asseoir pour se soucier de la présence de ce rouquin qui se trouvait désormais juste à côté d’elle.
Habituellement, l’hybride n’est pas genre à côtoyer les inconnus, pas au point de se poser à moins de deux mètres d’eux en tout cas. Seulement voilà, il y a des jours où les circonstances veulent que l’on déroge aux habitudes prises – ou plutôt qu’on les ignore – car c’est le cadet de nos soucis. Aujourd’hui était un de ces jours pour elle, pas de bol, mais que voulez-vous ? On n’y peut rien.

« N’importe quoi de liquide,
lança-t-elle en brandissant sa carte d’identité pour que Kusari puisse la voir et constater qu’elle était majeure, alcoolisé de préférence. »

La jeune fille n’avait même pas jeté le moindre regard au barman, encore moins à Kiara. A peine s’était-elle installé qu’elle avait entreprit de se frotter les yeux avec sa main gauche, la droite tenant sa carte d’identité, tout en passant commande. S’en suivi un étrange rituel qui, jusque-là, n’a pas encore été observé par quiconque en cette école car Darcy ne s’y était encore jamais trouvée dans cet état, que l’on pourrait qualifier de « manque ». De quoi peut-elle bien manquer ? J’y reviendrais dans un post suivant pour y gratter quelques lignes, pour l’instant j’en rajoute avec les mouvements rituels (voilà une expression qui fait très mystique…).

Tout d’abord, après avoir rangé sa carte dans sa poche, elle inspira profondément à plusieurs reprises tout en gardant les yeux fermés et en se malaxant l’annulaire gauche. Puis elle plongea soudainement sa main droite dans une de ses nombreuses poches, faisant craquer vivement son poignet droit au passage. Le mouvement provoqua un craquement plus léger que si on avait fait cela avec des doigts. Le son provoqué était moins audible et un peu plus aigu, mais aussi plus prolongé que si l’on avait fait craquer une phalange. Le poignet, une manie qui a déjà été observée, bien que très peu de fois. Il faut dire qu’en temps normal, la demoiselle s’efforce de réduire au maximum la fréquence à laquelle les ([très] nombreuses) manies qu’elle a eu le temps d’acquérir se manifestent. Mais vous l’aurez compris, ce n’est pas une situation normale pour elle. Bon, j’arrête d’accroître (joli mot ça, tiens) artificiellement mon nombre de lignes et j’en reviens au rituel.
De sa poche, Darcy sortit… quelque chose. Difficile de savoir quoi étant donné qu’elle garde l’objet dans son poing qui, pour l’instant, est fermement clos. La logique nous impose qu’il s’agit donc de quelque chose de très petit pour qu’elle puisse le tenir et le cacher ainsi.

Ensuite, l’hybride se mit à fixer un point du comptoir avec un regard vide d’expression, se mordillant l’ongle du pouce droit sans pour autant le ronger, ses dents glissant parfois pour claquer entre elles, attendant avec une certaine impatience que sa commande lui soit servie.

[Si mon incruste dérange, dites-le et on s'arrange pour supprimer ça XD. Et pour l'erreur par rapport à la majorité, c'est volontaire ^^]


Dernière édition par Dharc Lysen le Jeu 12 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyMer 11 Fév - 20:36

[T'es vivant toi ? :]

Sinon ... Les Japonais sont majeurs à 21 ans, si je me souviens bien, donc Darcy est mineure si c'est écrit 19 sur sa carte. XD]

« Au fait je ne connais rien de toi sauf que tu es le frère de Médusa, y a-t-il quelques choses d'intéressant sur toi? »

- ... Mmh~♥

Encore ce ton étrange. Un ton d'ivrogne comblé, heureux, joyeux ... Oui, au final, c'est presque louche. Peut-être était-il saoul malgré tout ... Ça ne serait pas vraiment étonnant ... mais après que deux bières ? Peu probable. Surtout que, comme je l'ai dis quelques postes plus tôt, Kiara passe son temps à boire aux bals, donc imaginez lorsqu'il s'ennuie, seul dans un coin sombre de l'école ou lorsqu'il s'ennuie ...

L'ivrogne heureux reposa son attention sur la question du semi-démon, celui de sexe masculin évidemment. Ce dernier semblait s'intéresser à sa vie. C'est ce que sa question directe insinuait aux yeux de Kiara. Sa vie ... Un amas de hasards, de rencontres, réunies pour créer l'histoire d'une ... non - pardon - plusieurs personnes.

- Je suis né en Février !, déclara sur un ton fier le rouquin saoul.

Ce ton avec lequel il avait répondu à la question de Kusari laissait le semi-démon comprendre sans problème, du moins il espérait, que sa vie ne le regardait pas. C'est presque trop évident qu'en répondant de cette façon, Kiara voulait lui faire comprendre de se mêler de sa propre vie. En plus, c'est largement suffisant de se mêler de soi-même, alors se mêler de lui et de sa famille, il pourrait sûrement s'en passer. Surtout qu'ils ne sont pas que deux ...

Bref, à peine avait-il eu le temps de répondre à la question de Kusari sans vraiment chercher une réponse plus détaillée et enrichissante, le rouquin fut tiré de toutes ses réflexions par une voix féminine qui venait de trancher leur intéressante discussion ... Oopas. Cette voix féminine semblât demander un peu d'alcool ... Comme quoi Kiara n'est pas le seul étrange élève dans cette école qui en boit, bien qu'ils ne doivent pas être bien nombreux à en boire autant que lui.

En entendant un bruit semblable à celui que provoque ses différents membres lorsqu'il les tord dans différentes positions, Kiara fit disparaître sa mine d'ivrogne heureux, moment qui eu lieu au moment où il déposa sa bouteille de bière vide sur le comptoir de la cafétéria. En effet, ce bruit semblait avoir attiré son attention. Un peu comme le bruit d'une porte aux yeux d'un pauvre animal de compagnie seul depuis quelques jours déjà, ce bruit l'avait tiré de ses pensées pour qu'enfin il se rende compte qu'il était en pleine cafétéria, entouré de nombreuses personnes. Évidemment, ceci était peut-être déjà le cas ... Mais si Kiara s'était réellement rendu compte qu'il y avait tant de gens autour de lui, la mine stupide qui s'était affichée sur son visage lorsque ce bruit de craquement de poignet se fit entendre ne le laissait point paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyJeu 12 Fév - 10:27

Oki mademoiselle une bière... Et mais, tiens je te connais, on sait déjà rencontrer non, ça va me revenir.

C'est la semi-démone qui lit dans les pensées.

Ha bon alors elle sait que tu es là.

Pas forcément je te rappelle que notre liens est puissant et peu compréhensible je ne te parle pas pas par télépathie mais par murmure de l'esprit ce qui est différent.


Je vois...


Kusari ne releva pas l'explication cherchant dans les yeux de Darcy, la moindre réponse sur quelques souvenir de lui. Il avait même oublié ce que lui disait ce chère Kiara car le peux qui lui disait était peu intéressant, et ressmblait plus au divagation d'un ivrogne plutôt qu'un langage sensé. Kusari renouvela tout de même sa question Kiara pour ne pas paraitre grossier, et surtout pour ne pas l'énerver surtout dans l'état dans lequel il semblait sombrer.

Et sinon quoi d'autre Kiara, qu'est-ce qui te fait plaisir a part m'attaquer et te saouler gentiment et sagement (je me demande si c'est possible ça)?


Ensuite Kusari retrouna sur Darcy.

Et toi comment-vas-tu depuis notre dernière rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyVen 13 Fév - 3:30

… Une bière, c’est tout ceux à quoi elle avait droit ? Elle aurait préféré un peu de vodka ou un verre de saké à la rigueur, quelque chose qui réchauffe un peu plus le corps quoi. Mais visiblement, les gens d’ici étaient un peu trop coincés pour offrir quoi que ce soit du genre en pleine journée.

« Pays de merde » marmonna-t-elle entre ses dents.
Des mots qui ne furent compris de personne dans son entourage, car prononcés en français.

<< Ah bon, alors elle sait que tu es là. >>

La voix avait résonné si fort dans l’esprit de l’hybride qu’elle fut obligée de froncer des sourcils à cause du mal de tête provoqué. Déjà qu’elle n’était pas en pleine possession de ses moyens, au point qu’elle n’arrivait pas à faire taire le bourdonnement incessant des pensées des autres dans sa tête, mais si en plus le barman se forçait à penser, ça n’allait pas le faire. Avec qui il essayait de communiquer au juste ? Il se parlait tout seul dans sa tête ? Bah, peu importe, d’ici peu elle pourrait régler le problème et faire taire ces stupides voix, et c’est dans le verre qu’on lui présentait que résidait la solution.

La main tremblotante, Darcy tendit son poing au dessus de sa boisson serra l’étreinte de ses doigts, puis les relâcha. Une fine poudre blanche se déversa alors dans le liquide pour s’y dissoudre. Voilà, c’était de cela qu’elle avait besoin en ce moment. De la drogue ? Certainement pas, même si ça pourrait limite l’arranger qu’on la croit sous héroïne ou autre saloperie du genre. En réalité, il s’agit simplement de compléments alimentaires en comprimés que Darcy venait juste de broyer pour les mélanger à sa boisson. Pourquoi ne pas les avaler ? A cause de sa nature.
A la base, les démons sans bouche, comme sa mère, ne mangent pas, ne boivent pas, dorment peu et vieillissent particulièrement lentement. Cela ajouté à leur don de télépathie, cumulé avec le don de métamorphose de Darcy, on pourrait alors la définir comme une sorte d’être vivant supérieur qui serait capable de tout ou presque sans pour autant avoir de besoins. Et pourtant, ce n’est pas le cas, la semi-démone, comme toute créature en ce monde, possède ses propres besoins, des besoins contraignants. A la base, si les démons sans bouche chassent, c’est qu’il y a une raison, ils ont des besoins. Et ne pouvant rien avaler, ils absorbent des liquides par voie cutanée, principalement du sang et d’autres de ces fluides dégoûtants que renferme le corps humain. Ils s’en badigeonnent le corps et laissent sécher plusieurs heures pour être sûr que leur peau ait suffisamment absorbé les nutriments nécessaires, puis ils se trouvent une autre victime.

Darcy, elle, possède une bouche, donc peut avaler la nourriture, seulement son corps n’absorbera les nutriments que s’ils sont sous une forme parfaitement liquide, le reste devant être recraché tôt ou tard car non digéré. Et comme tuer pour boire des litres de sang afin de se rassasier est un peu trop salissant – et surtout écœurant en raison de son côté humain – à son goût, l’hybride n’a d’autre choix que de mélanger divers compléments en protéines et autres vitamines à des liquides avant de les boire. D’habitude, elle fait cela dans un coin isolé, mais cette fois-ci elle s’était laissée surprendre par la « faim ». Pourquoi choisir de l’alcool ? Parce qu’il a pour effet de réchauffer le corps, et donc d’accélérer le processus d’assimilation, tout bêtement.

Dès la première gorgée de liquide, on pouvait lire une sorte de soulagement dans le regard de Darcy. Elle bu son verre d’une traite tellement elle était assoiffée. Après cela, elle semblait déjà aller mieux, même si c’était purement psychologique. En réalité, cela mettrait plusieurs minutes avant que l’effet ne soit visible et que son cerveau cesse d’être dans la brûme.

Et sinon quoi d'autre Kiara, qu'est-ce qui te fait plaisir a part m'attaquer et te saouler gentiment et sagement ?

Entendant ces mots, Darcy sembla revenir à la réalité, partiellement tout du moins. Elle réalisait enfin qu’elle s’était assise juste à côté de quelqu’un. Avec un joli prénom soit dit en passant, même si c’est le genre de compliment bête et absurde que Darcy ne s’aventurerait jamais à énoncer. D’une parce que c’est un compliment, et de deux parce qu’il n’y a aucun intérêt à commenter le prénom de quelqu’un, ce n’est pas comme lui dire qu’il avait du goût ou quoi. Après tout, on ne choisit pas son prénom en général.
Bah, pour l’instant le rouquin dénommé Kiara ne le dérangeait pas, il se contentait d’apprécier ce qu’il buvait, rien de bien méchant. En revanche, Kusari, qu’elle venait tout juste de reconnaître…

Et toi comment-vas-tu depuis notre dernière rencontre ?

Résumons, elle est arrivée à moitié dans les vapes, tremblantes, trop faible pour tenir debout jusqu’à ce que sa commande n’arrive, mendiant limite pour avoir un verre, et il lui demande comment elle va ? Darcy le fixa un moment d’un regard sévère avec ses yeux entourés de cernes, pour voir s’il finirait par réaliser l’idiotie de sa question. Au final, sentant un léger regain d’énergie qui lui éclairci un peu les idées, elle se laissa aller aux sarcasmes.

« Je pète la forme voyons ! Tu ne le vois pas ? Tu devrais pourtant, je n’arrête pas de sautiller partout en poussant des cris de joie… »

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyMer 18 Fév - 11:34

Et sinon quoi d'autre Kiara, qu'est-ce qui te fait plaisir a part m'attaquer et te saouler gentiment et sagement ?

- Etoo~

Un petit son, assez féminin je vous l'accorde, que Kiara avait laissé sortir d'entre ses lèvres en inclinant la tête sur le côté. Oui, je l'écris souvent ces temps ci, vous l'avez vu venir, mais la famille Hopper est si prévisible. Mais encore une fois, ce mouvement semblait beaucoup plus être dut à son état d'ébriété plus qu'à une quelconque habitude, contrairement à sa soeur qui bouge sa tête n'importe comment de façon quotidienne, comme si ses membres la démange. Évidemment, chez Kiara, un tic du genre est aussi visible : Il fait craquer ses jointures de manière énervante, toujours, quand ça le démange, quand il s'ennuie, quand il observe les autres, quand il écoute en classe ... Toujours. Même si, pour être franche, il est évident qu'il n'écoute même pas en classe ... bref.

- Je stalke les élève de cette école !

Voilà qui est franc. Mais c'est surtout pour éviter, encore une fois, de dire réellement ce qu'il est, ce qu'il aime, etc. De toute façon, il le voyait venir, il savait que cette fille allait bien répondre à la question de Kusari. Pourquoi devrait-il s'aventurer à raconter sa vie et lui couper la parole ? Inimaginable ! Ce serait impoli envers une demoiselle ... ! Pensées qui, d'ailleurs, étaient loin de traverser l'esprit du rouquin : Fille ou mec, ça ne fait point de différence, il se fout autant des monsieurs que des demoiselles.

« Je pète la forme voyons ! Tu ne le vois pas ? Tu devrais pourtant, je n’arrête pas de sautiller partout en poussant des cris de joie… »

Du sarcasme. Enfin ... Sarcasme ... Aux yeux de Kiara, cette jeune fille aux cheveux foncés agressait plus Kusari qu'autre chose, à croire qu'ils n'étaient pas en très bon termes. Mais bon ... Comme j'ai précisé plus haut ... Ça ne le regarde pas, ça ne regarde pas sa famille, donc il ne s'en mêle pas. Il se contenta de lever sa bouteille de bière vide, alors que son sourire d'ivrogne heureux disparaissait de son visage. Il remua la bouteille une fois, puis deux fois, avant de la déposer. Une moue bougonne était maintenant visible sur son pâle visage, alors qu'il prit son autre bouteille pour faire le même genre de mouvement avec. Celle là aussi était vide. Comme c'était ennuyant ... Il n'avait rien à boire.

Vous allez me dire, il peut toujours demander autre chose ... Mais il devrait le payer. Erk. Quand même, le peu d'argent qu'il a n'est pas fait pour donner à la cafétéria de l'école ! Acheter des vêtements, de quoi s'habiller et s'arranger pour avoir une apparence à peu près acceptable est beaucoup mieux. Car oui, Kiara n'est pas un de ces magiciens qui s'habillent avec la magie (wtf) ou qui se coiffent avec ça (wtf²), il a besoin d'ARGENT pour ACHETER des VÊTEMENTS ... Et pour sa soeur, ça va de soit. Sister Complex l'oblige à s'occuper d'elle, et dans ce domaine, Kiara est pas mal du tout : Il prend plaisir à s'occuper d'elle. C'est sûrement une de ses rares part d'humanité d'ailleur, bien qu'il ne soit pas aussi inhumain que certains.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyJeu 19 Fév - 14:23

Kusari regardait la jeune fille avec un air désespéré comme s'il la plaignait presque, prenant son sarcasme comme une attaque personnel il embraya la conversation vivement, et dit.

De une je te demande comment tu vas moralement, je vois bien que physiquement c'est pas la grande forme, mais tu peux aller mal physiquement et bien moralement, BAKA.


Il continua sur sa lancée.

Et de deux sur le terrain du sarcasme face à moi sa reviens à essayer de s'attaquer avec un dragon à main nues en étant qu'un humain normal.


Kusari s'était un peu emporté quoi de plus normal quand on est Kusari prévisible et pourtant c'était l'une des dernière chose à faire mais il faut dire qu'il s'en foutait un peu même si Khagegokhu l'avait calmé deux seconde lui envoyant des ondes de mise en garde.

Puis il se retourna brièvement vers Kiara et lui dit sympathiquement.

Tu te rappelles que stalker les gens s'est un crime envers la loi et la moral.

Venant de Kusari cette expression semblait un ironique surtout dans les lèvres d'un semi-démon qui à du se battre contre une organisation voulant lui faire la peau, qu'il à du bien entendu en éliminer quelques uns et qu'il à été recherché pour cela par le monde magique. Mais bon c'est du Kusari tout craché, bien que je crois qu'en ce moment il a perdu sa vigilance d'antan surement parce que aucun des vengels encore ne faisaient pas le poids avec lui à l'époque et que maintenant. ils le font encore moins.

Il se retourna vers Darcy et repris sans même lui laisser le temps de répondre.

Et merde tu pourrais être un peu plus aimable, je prends gentiment de tes nouvelles et toi tu te fous de moi, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyLun 23 Fév - 8:50

« "De s’attaquer à" et non "avec", corrigea calmement Darcy, monsieur le dragon du sarcasme à la maitrise douteuse du japonais. »

Pas vraiment de regard mauvais cette fois-ci, pas de regard du tout d’ailleurs. La jeune fille s’était contentée de plonger sa main gauche dans sa poche tout en regardant Kiara du coin de l’œil. Les remarques prétentieuses comme celle que Kusari venait de lancer, ça ne méritait guère plus d’attention que cela à ses yeux.

« De plus, renchérit-elle en observant le rouquin secouer ses bouteilles, pour quelqu’un qui se prétend aussi piquant, tu m’as l’air bien facile à irriter. »

Se croire imbattable sur la rhétorique… Si ce n’était pas malheureux d’en être réduit à cela. D’autant plus que Darcy avait été noble de la cour française à l’époque de la préciosité. En cette période, le sarcasme et les jeux d’esprit, c’était le seul moyen de communication. En comparaison, ses petites vannes prétentieuses ornées de métaphores minables ne valent pas grand-chose.
La semi-démone décida donc d’ignorer les éventuelles provocations suivantes que pourrait lancer le serveur, sachant d’avance que l’intérêt était trop limité pour qu’elle puisse tirer un quelconque plaisir à y répondre. Dommage, ce n’était pas aujourd’hui qu’elle trouverait un adversaire intéressant pour une partie de joutes verbales. Au lieu de cela, elle se contenta de sortir de l’argent de sa poche, pour payer sa bière ainsi qu’une deuxième, faisant ainsi comprendre à Kusari qu’elle en voulait une autre.

« Et pour te répondre, on a tenté de me tuer plusieurs fois dernièrement, dit-elle d’un ton des plus naturels, dont l’une d’elle où mon assaillant a émis l’hypothèse de jouer un peu avec mon corps avant de m’achever. La routine en quelque sorte. »

Pourquoi lui raconter sa vie aussi facilement ? Pour la même raison qu’elle avait donné la réponse qui avait énervé Kusari tantôt : lui faire comprendre que ses questions étaient vraiment ridicules et n’avaient pas lieu d’être. Bon, certes, il ne pouvait pas savoir cela au moment où il l’avait interrogée. Mais allons, comment peut-on être en manque et affaiblie à ce point tout en allant bien moralement ? Le physique affecte bien trop le mental pour ça !

<< … >>

Les voix se faisaient un peu plus lointaines maintenant, Darcy commençait à reprendre ses facultés en main. Et honnêtement, c’était tant mieux, elle commençait à en avoir plein la tête de toutes ces images. Comme celle qu’elle avait vue lorsqu’elle avait évoqué le fait qu’on ait tenté de la tuer. Impossible de savoir qui avait pensé à ce visage aux cheveux blancs et aux yeux différents – l’un rouge flamboyant et l’autre gris terne aux contours dorés – mais une chose était sûre : celui qui avait songé à cette personne était soit Kusari soit Kiara. Et au vu du côté susceptible et un peu trop curieux du semi-démon, comparé à Kiara qui était – en apparence tout du moins – plutôt du genre à vouloir qu’on lui foute la paix plus qu’autre chose, Darcy penchait plutôt pour le premier.
Pourquoi ? Parce que l’image était intervenue en parlant de tentative de meurtre. Donc cet homme avait tenté de tuer l’un des deux. Et honnêtement, l’hybride imaginait plus facilement qu’on veuille se débarrasser d’un mec collant comme Kusari plutôt que de Kiara.

« Il avait de jolis yeux dis moi, lança-t-elle au semi-démon sans crier gare, comment se nomme-t-il ? »

Un léger sourire se dessina au coin des lèvres de Darcy tandis que les pensées de Kusari commençaient déjà à le trahir. Il savait qu’elle lisait dans les pensées, donc il comprendrait de quoi – ou plutôt de qui – elle parle, même si elle avait été vague dans sa question. Et lorsque cela arriverait, immanquablement Darcy aurait sa réponse. Il ne restait plus qu’à voir si Kusari répondrait sans détour ou serait assez bête pour tenter de lui mentir. Mais cela, honnêtement, elle s’en fichait. Tout ce qui intéressait l’hybride à présent, c’était d’avoir sa réponse, qu’on la lui donne ou non. Après tout, c’était plutôt injuste pour elle d’avoir donné des détails sur sa vie sans en avoir sur celle de Kusari en retour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyLun 23 Fév - 10:41

hj désolé Kiara je te dame le pion sur ce que là mais c'est trop tentant d'y répondre. Sans rancune HJ

Kusari afficha un sourire profond tandis que de ses main il décapsulait une bouteille, qu'il donna à la jeune fille. il finit par lui dire d'une voix calme mais légèrement amusées.

Excuse-moi de ne connaitre pas totalement le Japonais c'est déjà pas mal pour un européen d'avoir ce niveau.

Puis Kusari entendit une qu'elle parlait de de jouer à la torturer ça lui avait étrangement rappeler ce cher Darek et sa façon si personnel de je ter un froid dans ses relations. selon Kusari il se demandait juste si au fonds ce n'était pas de la frime. Néanmoins le faite de se rappeler cette histoire avait quelques peu ravivez les blessures de Kusari. Et comme Kusari n'avait pas apprécier tellement ce petit manège aussi distrayant soit-il, il se disait que maintenant, ce brave Darek devait avoir fort à faire cette chère Médusa. Mais bon passons après cette élan frivole il fut interrompu par une question de Darcy.

"Il avait de jolis yeux dis moi, comment se nomme-t-il ?"


Khagegokhu, lâcha à kusari sur un ton interrogateur presque admiratif.

Ca doit être intéressant de pouvoir lire les pensées des autres.


Met la sur des podiums tant que tu y es, toi. je te rappelle que tu es de mon côté Kha-chan.

Désolé mais quand même...?


Chut plus un mots.

Kusari savait pertinemment que Darcy pouvait lire ses pensées mais étrangement pas celle de Khagegokhu, dans un sens c'était normale Kha-chan n'utilise pas la télépathie elle murmure aux esprit des gens les seules qui peuvent l'entendre c'est ceux avec qui elle décide de parler où ceux qui ont le même type de relation avec leur armes comme Duscisio avec Toribrioé.

Kusari la regarda dans les yeux et dit, ironiquement.

Je vois pas l'intérêt de te le dire vu que depuis le début tu te ballades dans ma tête, au fait comment c'est justement dedans.

Kusari n'essayait d'éluder la question mais il voulait vraiment savoir pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyLun 23 Fév - 13:06

[HJ : T'aurais attendu longtemps de toute façon, j'avais oublié que c'était à mon tour de répondre. o_o]

Un observateur silencieux. C'était à peu près l'impression que se donnait Kiara. Bien qu'il n'était pas du genre à se la fermer et écouter, il restait silencieux. Habituellement, il réplique à tout ce qu'on lui dit pour peu que la personne en vaille la peine. Évidemment, quand cette personne est quelqu'un qui représente pour lui une sous-merde inutile qui pourrit ce monde déjà si sale, il ne prend même pas la peine d'écouter ce qu'il dit. Voyez-vous, l'effort que ça lui demande est supérieur à l'intérêt qu'il a pour ce genre de personne.

De plus, réunir des informations sur ces deux personnes, écouter ce qu'elles avaient à dire ... C'était plus intéressant que tout gâcher et se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il pourrait au moins être préparé si ces personnes représentent un danger pour lui et surtout pour sa soeur (parano). Déjà, il sait que cette fille lit dans les pensées ... C'est surtout pour prendre des précautions contre ce genre de personnes que les membres de sa famille ont prit l'habitude de ne rien formuler en « phrases » dans leur esprit ... Après tout, ça pourrait leur poser bien des problèmes. En particulier pour X et V, qui, pendant leur enfance, essayaient de se cacher de certaines personnes qui auraient pu les retrouver. Certes, ils pensent, il y a des choses qu'ils ne peuvent point cacher ... Mais heureusement, le opinion est moins évident à déchiffrer que celui de quelqu'un qui ira directement penser quelque chose comme « Ah mais qu'est-ce qu'il est chiant celui-là ... ». Après tout, y'a des choses qu'on ne peut pas cacher. ;)

Et puis, généralement, les choses à laquelle Kiara pense, celles qui peuvent être facilement comprises, sont rarement celles qu'il veut cacher. Après tout, il n'est pas Japonais, il ne pense même pas en Japonais. Ni même en Français. Sa langue natale ... On s'en fout pas mal. L'important, c'est de savoir que son vocabulaire est si développé qu'il est majoritairement composé de « Fuck ! » et d'insultes comme « Bâtard » ...

« Excuse-moi de ne connaitre pas totalement le Japonais. C'est déjà pas mal pour un européen d'avoir ce niveau. »


ORLY ?! NO WAI !

Comme ça, il y a tant d'Européens que ça dans cette école ? Ça ferait presque peur. C'est à se demander si cette école n'est pas mondialement connue ... Pourtant, aux yeux du rouquin, elle semblait tellement banale qu'il se demandait pourquoi tant de magiciens la fréquentait. Et pourquoi tant de personnes d'ailleurs venaient y étudier, bien qu'étant lui-même quelqu'un venant d'un autre pays. Évidemment ! Avez-vous cru au moins une seconde que les jumeaux Hopper, représentant rien des critères Japonaises basiques dans leur allure, venaient du Japon ? Naïf, Naïf~ Pon~!

« Il avait de jolis yeux dis moi, comment se nomme-t-il ? »

Il ? Et il avait des beaux yeux ?!

« Je vois pas l'intérêt de te le dire vu que depuis le début tu te ballades dans ma tête, au fait comment c'est justement dedans. »

... Et en plus, Kusari comprend ... D'un côté, il avait pas l'air bien intéressé par les femmes, donc ça n'étonnait pas trop Kiara mais bon. Pour ceux qui n'ont pas comprit : Kiara se dit que Kusari est un homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyLun 23 Fév - 15:16

Excuse-moi de ne connaitre pas totalement le Japonais c'est déjà pas mal pour un européen d'avoir ce niveau.

Note pour plus tard : éviter de jurer en français en la présence de Kusari à l’avenir. Il vient peut-être d’un autre pays d’Europe, mais on ne sait jamais. Ce n’est pas comme si le fait que Kusari la sache parfois grossière lui importait particulièrement… Juste qu’elle n’aime pas se montrer ouvertement vulgaire, contrairement à ce que trahissent certaines de ses manies. Certes, l’hybride n’est plus la jeune femme raffinée et fort courtisée de l’époque, mais les vieilles habitudes sont tenaces.

<< Je te rappelle que tu es de mon côté Kha-chan. >>

Deuxième note : il communique en permanence avec une dénommée Kha-chan. N’étant visiblement pas présente, il était logique que Darcy ne puisse percevoir les pensées de cette personne. Une particularité qui pourrait s’avérer gênante si Kusari venait à s’en prendre à Darcy. Il serait en effet susceptible d’appeler cette personne à la rescousse… S’il s’agit bien d’une personne. Après tout, on ne sait jamais, Darcy a bien une poupée vivante comme colocataire.

Je vois pas l'intérêt de te le dire vu que depuis le début tu te ballades dans ma tête. Au fait comment c'est justement dedans ?

Voilà une remarque qui aurait – en temps normal – arraché un léger sourire à Darcy. Depuis qu’elle était arrivée à Mahora, les gens se rendaient très vite compte qu’elle lisait les esprits et semblaient ne pas s’en soucier plus que ça. Au pire, ils lançaient des remarques du genre « comment ça fait ? » ou faisaient comme si c’était le plus naturel du monde de se faire fouiller dans le cerveau. D’une certaine façon, c’était plutôt détendant pour la semi-démone, cela lui permettait d’en parler relativement librement. Ici, elle n’était plus « le monstre » comme l’avait appelé certains humains à l’époque où elle avait encore des difficultés à cacher ses facultés. A Mahora, elle était une personne parmi d’autre, quelqu’un de banal, et qui peut donc plus facilement passer inaperçu… Ou attirer les convoitises de gens un peu trop ambitieux tels qu’Anselm. Mais ce sont des choses auxquelles il fallait s’attendre.
Car même si la télépathie était quelque chose de « possible » aux yeux des gens d’ici, bien peu possèdent ce don, surtout avec des étendues telles que celles de Darcy. A tel point que cela en rend jaloux certains… alors que d’autres ne mesurent tout simplement pas le risque qu’il y a à s’attaquer à quelqu’un capable de vous sonder pour trouver la moindre de vos failles et les exploiter.

« Assez désordonné, comme beaucoup d’européens », c’est ce qu’elle aurait dit à Kusari en temps normal. En temps normal, elle aurait mémorisé le nom qu’elle venait de trouver dans l’esprit de son interlocuteur pour le ranger dans un coin de son cerveau. En temps normal, elle n’aurait pas bronché en l’apprenant.

Mais aujourd’hui, pour Darcy, ce n’était visiblement pas un jour normal. Car le nom qu’elle avait découvert était le sien. Darek. Un prénom bien courant, qu’elle n’était sans doute pas seule à utiliser dans le monde. Mais pour ce qui est du Japon, la donne change soudainement et ce nom devient très vite rare.

Le sourire qu’avait prit l’hybride en demandant le nom de celui qui avait agressé Kusari s’effaça soudainement. Et si tantôt elle avait souhaité faire taire les voix qui bourdonnaient dans sa tête, désormais ce n’était plus le cas, au contraire. A cet instant précis, la semi-démone avait toute son attention fixée sur l’esprit du serveur, prête à déceler la moindre petite parcelle de souvenir, le moindre songe, la moindre image de ce qui pourrait l’aider à trouver des réponses au cours de ce qui allait vite devenir un véritable interrogatoire pour Kusari. Un interrogatoire au cours duquel il serait forcé de répondre d’une façon ou d’une autre, et où il ne pourrait jamais mentir.

« Darek »
dit-elle à voix haute.

L’image de l’homme aux yeux étranges s’incrusta dans le cerveau de Darcy comme si elle y avait pensé elle-même. Plus de doute possible, il s’appelait bien comme ça, Kusari venait de l’avouer sans même s’en rendre compte.

« Où est-ce que tu as appris ce nom ? Où est-ce que tu l’as rencontré ? »

Des séquences d’images et de sons défilèrent dans le désordre par flash successifs. Effectivement, les européens étaient toujours assez peu ordonnés dans leur façon de penser. Mais ce n’était pas grave, Darcy avait l’habitude et elle aurait vite fait de démêler ce sac de nœuds, chose qu’elle avait déjà fait en partie.

« Moi qui m’était demandé si l’enfer existait, dit-elle d’un air triomphant sans même laisser à Kusari le temps de répondre, maintenant tu vas me dire comment tu t’es rendu là-bas et à quelle race appartient ce Darek. »

Des questions particulièrement ciblées qui permettraient à Darcy de faire les vérifications nécessaires. L’idée avait beau paraître stupide, elle se devait de le vérifier. Après tout, elle avait bien croisé deux personnes venant du futur récemment, dont la version futuriste de Médusa. Si elle avait une copie futuriste d’elle-même trainant dans les entrailles de l’enfer, elle devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyLun 23 Fév - 16:17

HJ Désole je force un le RP mais commença on ne s'enlisera pas dans le conflit du genre "je ne tombe pas dans le piège si je te piège" HJ

Kusari commençait à ressentir certaines douleurs dans son crâne apparemment le scan cérébro-mémoriel de Darcy n'était pas sans danger pour Kusari, alors que la douleur le faisait souffrir La voix de Khagegokhu retenti dans la tête de Kusari.

Kusari ne flanche pas.


Que dois-je faire elle n'a pas l'air décider à me lâcher la grappe.

C'est une semi-démone de type télépathiques et elle est douée, elle trouvera tôt ou tard ce qu'elle veut le seul moyen de la battre est de la poussée à insurger totalement son esprit dans ta tête la elle sera en position de faiblesse car c'est ton terrain.


Comment je dois faire pour y arriver.

Si son arme est de lire dans les pensées alors utilise les tiennes tu es capable d'apprendre rapidement n'importe qu'elle information, et de les ressortir pour les combiner aussi rapidement se n'est pas une chose aisée et vu qu'il lui faut du temps pour, trier les information que tu possède une à une balance lui la sauce.


Ça marche.


Kusari commença à penser à tout et n'importe quoi et à inventer des stratégie des tactiques même les plus impossible il remodelait des anciennes, améliorait certaines rendait inutiles d'autres dissociait chacune pour pensée aux élément auxquels il avait pensée pour les mettre en œuvre. Toutes ces connaissance bombardait littéralement Darcy, un flots d'information tellement intense que petit à petit Darcy en perdait son emprise sur Kusari. C'est alors que Darcy du s'arrêter un instant. avant de reprendre, pendant ce cours instant Khagegokhu, ré adressa la parole à Kusari.

Maintenant ferme ton esprit vide tes pensées si elle veut vraiment des réponse elle n'aura d'autre choix que s'insurger son esprit en toi.

...


Kusari se vida automatiquement la tête, et ferma son esprit, Darcy c'était retrouver face à un mur où plutôt à un brouillard cachant les pensées de Kusari les rendant illisible et inaudible. comme prévu elle pénétra toujours plus loin dans l'esprit de Kusari et fini par s'y plonger sans comprendre que le piège se refermait doucement ou peut-être le savait-elle et qu'elle croyais pouvoir vaincre Kusari plus facilement. une lumière opaque l'aveugla. Elle se retrouva dans alors dans une maison de bois comparable à une chalet elle sortie de la et une jeune femme apparu derrière elle et l'interpella, elle était vêtue d'une tenue de kendo et d'un bandeau sur l'œil gauche ses cheveux roux était d'une longueur incroyable, ces derniers descendait jusqu'à terre.

Bonjour, Darcy.

Kusari sorti de la maison lui même, habillée en tenue de kendo et regardait Darcy, puis dirigea son regard vers la jeune femme et dis.

Elle l'a fait, le plan à marcher...

Se retournant vers Darcy il termina sa phrase.

...Ici tu ne pourra pas faire ce que tu veux dans mon fort intérieur je suis dieu et je décide des lois tu peux plus partir et je ne te laisserais pas partir sans instaurer certaines conditions alors discutons tranquillement.

Il l'invita à entrer dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyMar 24 Fév - 6:19

[HJ : si tu avais pris la peine de me demander par mp des renseignements sur les facultés de télépathie de Darcy, tu aurais su qu’une telle chose n’est pas possible. Mais puisque tu as décidé de te la jouer grosbill qui veut à tout prix dominer la situation, je me vois contraint de te montrer en direct que tu t’es planté dans les grandes largeurs.]

Darcy regarda autour d’elle d’un air indifférent, ignorant complètement le discours de Kusari. Son regard s’attarda tout d’abord sur la jeune femme qui l’avait interpellée. Aucun doute possible, il s’agissait de cette Kha-chan avec qui le garçon communiquait, Khagegokhu de son nom complet. Et si Darcy ne captait pas ses pensées auparavant, c’était tout simplement parce qu’elle possédait une conscience mais pas de cerveau, car il s’agissait d’une épée. Comment l’hybride le savait ? Parce que Kusari avait fait l’erreur de la submerger d’informations à son sujet, pensant naïvement qu’elle ne serait pas capable de les assimiler. Il est vrai qu’un cerveau humain n’aurait jamais pu avoir une telle prouesse, mais celui de Darcy n’avait pas grand-chose d’humain justement.

« Une arme avec une conscience, constata-t-elle en regardant la femme, intéressant dans le concept. Mais dans la pratique c’est tout juste bon à déranger de par ses remarques. Il n’y a guère que les ignares en manque de conseils pour leur trouver une utilité. »

Sur ces mots, elle se tourna vers Kusari et pointa la porte du refuge du menton.

« Si j’entre là-dedans et que j’y fais tomber le moindre objet, je modifie ton inconscient et tu deviendras tout juste capable de baver dans un lit d’hôpital. Et je ne pense pas que Kyaba apprécierait de te voir ainsi. »

Un léger sourire satisfait s’afficha sur le visage de l’hybride. Oui, elle savait à qui Kusari tenait, elle savait où frapper s’il devenait gênant, elle savait ce qu’il aimait, ce à quoi il passait son temps, ses techniques, sa façon de raisonner, ainsi qu’une bonne partie de son passé. En l’amenant ici, et surtout en la bombardant d’informations, ce gamin avait commis les pires erreurs qu’il puisse faire face à Darcy. Honnêtement, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il fasse une telle chose, et c’était la première fois qu’elle s’était approchée autant de l’inconscient de quelqu’un. Elle n’avait même pas eu besoin de forcer, Kusari avait fait tout le boulot pour elle.

« Oh, et ne crois pas que je n’en serais pas capable. Je ne me contente pas de lire les esprits, je peux émettre des pensées également, il m’est donc possible d’agir dans une certaine mesure ici. D’ailleurs, la version de moi que tu as en face de toi n’est qu’une pensée que je projette dans ton esprit. En ce qui me concerne… »

Sur ces mots, ils se retrouvèrent tous les deux dans la cafétéria. Darcy venait de réveiller Kusari en lui faisant une petite pichenette sur le front.

« … J’étais toujours consciente, finit-elle, contrairement à toi. Ce genre de petit tour n’a absolument aucun effet sur moi. Tout ce que tu as réussi à faire, c’est de te mettre stupidement en danger tout en m’ayant donné ce que je voulais. »

Sur ces mots, elle bu une nouvelle gorgée de bière… Minute là, elle n’était pas censée être vide ? Eh bien si. Sauf que durant le laps de temps au cours duquel Kusari était resté immobile et inconscient, Darcy, elle, s’était levée, était allée se servir dans la réserve avant de se réinstaller face à lui et de le réveiller à l’aide d’une pichenette. Elle s’était même permis d’en prendre une autre qu’elle avait donné à Kiara. Cet acte n’avait absolument rien de généreux de sa part, elle l’avait fait juste pour embêter Kusari, et lui faire ainsi comprendre que ça ne la dérangeait pas le moins du monde d’être à la fois dans son esprit et de se mouvoir dans la réalité.
D’ailleurs, techniquement, elle n’avait jamais été dans l’esprit du serveur. Celui-ci avait eu une très mauvaise interprétation du fonctionnement des dons de Darcy. A aucun moment cette dernière n’avait immiscé son esprit dans le sien. Tout ce qu’elle se contentait de faire, c’était de laisser son cerveau capter et interpréter les signaux électriques de celui de Kusari. Rien de magique, pas de transposition d’esprit, juste une faculté physique qui fait d’elle un récepteur. Darcy n’avait pas besoin de monter sur scène pour apprécier la pièce de théâtre…

« Ce Darek est un semi-démon, n’est-ce pas ? lança l’hybride en savourant sa victoire, et c’est justement Kiara qui t’a envoyé en enfer. Et c’est à ce moment là qu’il t’a amené à lui. »

Une victoire… Pas tant que cela en fait. Darcy aurait espéré trouver quelque chose qui puisse lui prouver que ses soupçons étaient infondés. Mais non, tout tendait à lui montrer que cet être effroyable qui se faisait appeler Darek n’était autre qu’elle-même, venu du futur pour une raison inconnue.

Son sourire déjà effacé, Darcy porta le goulot de sa bouteille à ses lèvres et bu une nouvelle gorgée, songeuse.


[HJ : La prochaine fois, renseigne-toi avant de jouer au jeu du plus malin avec un perso dont tu ne sais au final pas grand-chose. Figure-toi que j’aurai très bien pu envoyer Kusari à l’hôpital définitivement après avoir joué des heures avec son esprit. Seulement je nous ai ramené à la réalité pour ne pas exclure Kiara du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyMar 24 Fév - 8:19

Ooh. Ils sont immobiles ! Du moins ... Kusari. Pour ce qui est de Darcy, il ne la connaissait même pas, il savait juste son prénom ... et semblait avoir comprit son don. Il ne pouvait donc pas savoir si elle était le genre de personne surexcitée qui passe son temps à parler de choses incompréhensibles ... en gros, il ne savait pas si elle était comme Kusari. Du moins, comme la façon dont les jumeaux le voyaient : Ironique, chiant et inutile. D'ailleurs, tant mieux, il semblait comprendre son statut de chose inutile, il s'était arrêté de bouger. Il était resté immobile. Quel beau spectacle pour Kiara, qui laissait un graaaaaaaaaaaaaaand sourire s'afficher sur son visage.

Le rouquin s'était levé, puis s'était dirigé derrière le comptoir. Une, deux, trois bières ... Il prit une vodka en plus. D'ailleurs, cette vodka fut la première bouteille qu'il entama, prenant une bonne gorgée. Autant en profiter pendant que Kusari est immobile pour profiter des alcools en plus dans la cafétéria, le genre d'alcool qu'il ne peut pas obtenir parce qu'il a l'air mineur ... D'ailleurs, il l'est sûrement, chose qui l'ennuie beaucoup d'ailleurs lorsqu'il veut acheter de l'alcool. Mais bon. Manipuler une ou deux personnes pour avoir à boire, c'est pas très difficile. Au pire, il peut survivre avec plusieurs bières ...

Finalement, Kiara vit, bien qu'il avait l'air un peu trop saoûl pour voir quelque chose, Darcy se lever de son siège. Elle s'était servie dans la réserve d'alcool, puis avait donné une pichenette à Kusari ... sûrement pour le réveiller. Mais le mieux, c'est cette bière qu'elle avait apporté à Kiara. Ce dernier lui répondit simplement de facon silencieuse. Oui, silencieuse, à part ce petit « Ooh~♥ » qui s'était échappé de ses lèvres à ce moment là. Mais bref. Il faut dire que ce grand sourire, et ses yeux grand ouvert à cause de sa surprise, n'était pas directement adressé à Darcy, mais plutôt à la bière qui était « miraculeusement » apparue devant lui. Oui, C'est pas mal incompréhensible.

« Ce Darek est un semi-démon, n’est-ce pas ? et c’est justement Kiara qui t’a envoyé en enfer. Et c’est à ce moment là qu’il t’a amené à lui. »

De toutes les paroles, qu'elles soient prononcées à voix haute ou pas, il n'avait comprit que cela. C'était tout ce qu'il avait entendu. Mais c'est bien normal, il n'avait rien écouté d'autre. Tout ce qui est important pour lui, c'est qu'il ait entendu son prénom, donc ça l'avait intéressé ...

- Ah ... C'est donc ça qui s'est passé après ...

Kiara avait passé une main derrière sa tête, prononçant ses paroles sur un ton tout à fait normal, étrange pour quelqu'un qui a l'air saoul. Certes, sa phrase était inutile, mais que vouliez-vous qu'il dise ? Il n'avait jamais entendu parler d'un Darek. Il a aucune idée de qui il peut bien être, ce qu'il fait dans la vie, ce qu'il mange en hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyMar 24 Fév - 11:14

HJ tout connaître Justement du perso est ennuyeux on a plus de surprise et donc comme je l'ai dit plus c'était pour éviter un jeu de puissance mais apparemment c'est tombé à l'eau mais si c'est pour me donner soi-disant une leçon tu te défends pas mal dans le grosbillisme... mais bon je suis beau joueur HJ

Kusari se réveilla et repris des mains les bouteilles des deux jeunes en ajoutant.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut en profiter vous deux.


Kusari était mal alaise Darcy avait réussit à le duper. Mais ce n'est pas tout il n'avait pas aussi bien apprécier qu'elle soit aussi arrogante de ses pouvoirs si bien qu'il ajouta. alors même qu'il venait juste de se réveiller de cette expérience.

Ton arrogance est sans limite ça c'est une chose et par la suite il n'y a qu'un ignorant pour croire qu'utiliser une arme avec une conscience n'apporte que des désavantages.

Kusari en avait marre de voir cette petite pimbêche se la jouer. Il embraya la conversation.

C'est étrange que tu t'intéresse à ce type.

Kusari ne faisant pas confiance à Darek.

De plus tu dois également savoir que je ne fais pas confiance à ce dernier et que mon serment d'allégence était bidon mais je crois qu'il sent doute.

Bien que Kusari était encore derrière le comptoir il empoigna Darcy et la souleva sans peine il finit part lui dire sur un ton menaçant.

Tu sais très bien que Kyaba est importante à mes yeux, alors si tu la touches je peux te jurer que je te le ferais payer au prix fort, tu connais peut-être toutes mais technique et tu serais capable de lire à travers mes stratégies, mais cela ne veut pas dire que tu es le physique de pouvoir m'arrêter.

Kusari la relâcha ou plutôt la laissa retomber sur le sol. il termina sa menace de cette manière.

Te voila prévenu Darcy. Quand à toi Kiara si tu veux savoir qui est Darek, demande-lui.


Dit -il en pointant Darcy du doigt.


Dernière édition par Kusari Kitani le Mer 25 Fév - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyJeu 26 Fév - 3:53

Darcy écouta Kusari débiter son monologue en regardant un point dans le vide, un air de profonde lassitude sur le visage. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire de son opinion sur Darek et de la fausseté de son serment au juste ? Rien, absolument rien. Rien d’autre chez le semi-démon que les informations qu’il détenait ne l’avait intéressé. Et maintenant que Darcy avait obtenu ce qu’elle voulait, elle ne voyait plus en lui qu’un gamin inutilement bruyant. Aussi ignora-t-elle sa présence jusqu’à ce que ce dernier ne l’empoigne par le col et la soulève. A cet instant, elle daigna enfin lui accorder un regard ainsi qu’un profond soupir. Bah, il avait de la poigne, il fallait bien lui accorder cela, mais Anselm aussi en avait après tout. La différence c’est qu’il n’avait pas besoin de s’en servir pour impressionner, lui. Elle avait connu bien pire, c’était la pensée qui permettait à Darcy de dénigrer le petit colérique qui se trouvait face à elle.

Voyons voir, la semi-démone dénombrait pas loin de 5 méthodes de tuer ce capricieux, parmi lesquelles il n’aurait aucune chance à réagir à deux d’entre elles, dont une qui lui offrirait une agonie particulièrement désagréable. Une chance pour lui qu’elle n’aimait pas tuer sans raison, sinon jamais il n’aurait eu le temps de terminer sa phrase…

…mais cela ne veut pas dire que tu aies le physique de pouvoir m'arrêter.


« Et après c’est moi l’arrogante… »
Lâcha-t-elle dans un soupir.

Parlant de lâcher, la prise de Kusari venait d’en faire de même, laissant ainsi Darcy tomber lourdement sur le sol. Bien entendu, elle aurait pu se rattraper de diverses manières afin de ne pas avoir l’air si faible que cela, mais ce n’était pas dans son intérêt. Pour l’instant, le serveur ne voyait en elle qu’une télépathe incapable de se battre, autant lui laisser cette confiance pour l’instant.
Tandis qu’elle se relevait, la jeune fille senti une légère douleur au niveau de sa taille, comme si quelque chose l’avait entaillé. Cependant, aucune blessure n’était visible sur elle, la douleur provenait d’une déchirure au fond de sa poche. Poche de laquelle elle sortit des bouts de verres ainsi que quelques pilules blanches. Son flacon s’était visiblement brisé dans sa chute.

« Are, are, lança-t-elle en versant les débris sur le comptoir, regarde donc ce que tu as fait. »

Elle commença alors à séparer les bouts de verre des pilules, entamant quelques petites remarques qu’elle s’était retenue de faire pendant que Kusari parlait.

« J’ai comme la vague impression que ce qui t’énerve tant n’est pas mon arrogance, mais plutôt le fait de t’être laissé avoir ainsi. Mais c’est plutôt à toi que tu devrais en vouloir, après tout je n’y suis pour rien si tu m’as ouvert les portes en grand. »

Les morceaux enfin triés, l’hybride versa les compléments alimentaires dans sa poche, laissant les bouts de verre sur le comptoir.

« Ensuite, je me fiche complètement du peu de valeur que tu accordes à ta parole. Que ton serment envers ce Darek soit bidon ou non ne me concerne pas le moins du monde. Aussi, si tu pouvais m’épargner les détails de ta vie ennuyeuse, que je connais déjà dans les grandes lignes de toute façon, je t’en saurais gré. »

Bien entendu, elle se doutait que Kusari ne lui obéirait pas sous prétexte qu’elle l’avait demandé gentiment, de même qu’il devait se moquer d’une quelconque reconnaissance de sa part. Mais cette remarque était plus une façon de rabaisser le serveur et son passé qu’autre chose.
Pour finir, Darcy se pencha au dessus du comptoir et s’y appuya avec les paumes de ses mains, ignorant complètement les débris tranchants – menaçant de s’enfoncer dans sa peau – qui craquèrent sous son poids.

« Enfin, dit-elle sans sourciller, je n’ai pas souvenir d’avoir émis la moindre menace à l’égard de Kyaba. Je me suis contenté de mentionner son nom. Inutile donc de monter sur tes grands chevaux. »

A nouveau une remarque susceptible de déranger Kusari. Non pas en le provoquant en parlant de Kyaba, mais en prononçant son nom à voix haute en présence de Kiara, à l’égard duquel le serveur éprouvait – semblait-il – une légère animosité. En faisant cela, Darcy venait donc déjà de mettre en danger une personne chère à Kusari. Remarquez, Kiara n’y a sans doute pas prêté la moindre attention, ou n’a-t-il pas envie le moins du monde de s’attaquer aux proches du serveur. Mais au moins, si l’idée lui venait à l’esprit, il saurait ou frapper, ce qui était déjà un risque en soi, surtout lorsque l’on sait que le rouquin est capable d’envoyer qui le chante directement aux enfers.

Sur ces mots, Darcy tourna le dos à Kusari et s’éloigna en direction de la porte. Durant les quelques pas qu’elle fit, elle sortit une bouteille de saké volée, qu’elle avait précieusement gardé dans sa poche intérieure gauche. Après quoi elle se retourna à nouveau vers le serveur.

« Ah, juste une chose,
ajouta-t-elle, toute la force du monde devient superflue si elle est incapable de toucher sa cible. Penses-y bien avant de t’attaquer à quelqu’un capable de prévoir tous tes mouvements. »

Elle se tourna alors vers Kiara, inclinant légèrement la tête en gage de respect.

« Malgré l’absence de présentation, ce fut un plaisir. »

Après quoi, elle fit sauter le bouchon de la bouteille de saké à l’aide du pouce et appuya son dos sur la porte afin de la pousser, buvant une profonde gorgée afin de s’assurer que Kusari verrait la bouteille. La porte se referma ensuite derrière l’hybride qui se retourna pour marcher tranquillement. Si le serveur tenait tant à récupérer le bien de la cafétéria, il devrait la poursuivre dehors, laissant ainsi Kiara seul avec la réserve d’alcool. Au semi-démon de décider avec qui il serait préférable de régler ses comptes en premier.

Pour ce qui était des bouts de verres, certains avaient légèrement rayé le comptoir. Mais aucune trace de sang n'y était visible.


Dernière édition par Dharc Lysen le Jeu 26 Fév - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) EmptyJeu 26 Fév - 6:31

Une gorgée de vodka, deux gorgées de vodka... Kiara buvait sa bouteille de façon assez rapide, en écoutant et en regardant les paroles et actions des deux semi-démons. Kusari avait décidé d'attraper Darcy par le col et la soulever. Cette dernière ne semblait pas paniquée plus que ça, chose qui n'étonna pas vraiment Kiara. Après tout ... Kusari semblait adorer faire son show-off en démontrant partout qu'il était « fort ». C'est dans ces moments là que le rouquin espérait que ce dernier se rendait compte que certaines personnes le laissaient faire juste pour qu'il pense qu'il dépasse tout le monde côté force ... Oh parce que des gens forts, ça, Kiara en a vu. Pas parce qu'il en fréquente, pas parce qu'il en combat, mais plutôt parce qu'il en voit une fois de temps en temps ... Mais disons vu certaines de ses fréquentations, on peut se dire qu'il traîne avec des gens pas mal étranges.

« Malgré l’absence de présentation, ce fut un plaisir. »

- Pour moi aussi., se contenta de répondre Kiara, sans même prendre la peine d'en ajouter.

Ouais, allez savoir si il était sérieux ou pas ... De toute façon, il avait prononcé sa phrase lorsque Darcy s'était éloignée, elle ne l'a peut-être même pas entendu. Bref. L'important restait que cette dernière était partie. D'ailleurs, Kiara n'avait même pas prit la peine de regarder si Kusari était partit à sa suite ... Il s'était simplement mit à monologuer.

- Ooh... Kyaba ? Kyaba Rokö ?


Un sourire se dessina sur le visage de Kiara. Il apporta sa bouteille de bière à ses lèvres, puis balança sa tête vers l'arrière en buvant une belle grosse gorgée. Ça en fait, ça, de l'alcool en une journée ... Mais bon. D'un coup sec, Kiara redressa la tête puis déposa sa bouteille sur le comptoir.

- Haha ... Qu'elle proie facile.~

Provocation. Il ne comptait même pas la toucher, du moins, pas tant que Kusari ne l'énerve pas. Pourquoi « proie facile », allez-vous me dire ? Simplement parce que cette fille est justement dans sa classe. Oui, il s'en souvient ... Elle traîne une espèce de panthère en cours, ce qui a pour résultat de créer une réaction allergique de la part de sa soeur, qui exige alors que la « bestiole » sorte de la classe. Surtout que, par rapport à un chat ou un chien, c'est le genre de bestiole qui est illégalement importée. De plus, elle semble être membre du club de Kendo ... Dirigé par un certain Len et son ami si la mémoire du rouquin ne fait pas défaut. Et étrangement, malgré les nombreuses insultes qu'il entend sur le deuxième, il entend souvent parler du premier. COMME C'EST ÉTRANGE.

- ... Mais assez inintéressante pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Malgré tout la vie suit son continue. (libre) _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malgré tout la vie suit son continue. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: