MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malgré tout la vie suit son continue. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:14

Kusari réagit assez mal aux parole de Darcy, et il préféra laisser la jeune hybride partir, même si ses dernières paroles donnaient effectivement beaucoup de mal à Kusari surtout en ce qui concerne le faite qu'elle puisse prévoir ses actions à l'avance mais même avec ça Kusari avait un plan bien qu'il bien qu'il demandait d'être peaufiner.

Se retournant pour écouté le monologue de Kiara sur Kyaba, Kusari sentit le sang bouillir dans ses veines, mais devait se calmer, les ordres de Darek de ne pas attaquer les hopper était claire, mais attaquer Kiara, c'était soit se faire tuer par ce dernier soit par Darek, et s'arrangeait pas Kusari. qui plus est Darcy ressortait comme être très puissante après le coup qu'elle venait de faire, Kusari supposait que ses pouvoirs mentaux était plus étendu qu'il n'y paraissait. Néanmoins pour en revenir à Darek sa dernière voyant Kyaba comme "proie facile mais inintéressante pour l'instant" le rassurait... pour l'instant.

Mais il cru bon quand même d'avertir Kiara sur un point essentiel de la discussion.

Dans le cas ou elle deviendrait intéressante, je serais entre elle et toi, Kiara tu dois certainement, t'en douter.

la voix de Kusari ne tressailli ni de colère, comme avec Darcy, ni d'imploration, seulement d'une décision inflexible. ce n'est pas une menace encore moins une mise en garde. C'était une information, comme pour prévenir que Kusari serai la pour Kyaba, à la limite c'était même une promesse. Et comme le laissa présager son inflexible volonté, il ne provoquait pas non plus Kiara.

Khagegokhu, qui jusque là était restée silencieuse, reprit la parole et dit d'une voix apaisante à Kusari.

Du calme Kusari Darcy à peut être raison sur le faite que tu es facilement vaincu ta force n'est rien comparé à certaine capacité magique au l'a vu plus d'une fois avec Médusa et Duscisio il est totalement impossible rien qu'avec des capacités démoniaques de vaincre la magie il faudrait que tu utilise le Ki et toi comme sachons que c'est impossible d'y arriver.

N'y-a-t-il pas un moyen?


Khagegokhu resta silencieuse plusieurs minutes et fini par dire sur un ton dramatiques.

Il y a bien un moyen il faudrait que quelqu'un puisse t'aider et t'apprendre à dissocier le ki démoniaque de tes cellulles et de l'allier à ton ki humain ce qui te donnerai des capacités plus apte à vaincre des ennemis magiques mais te ferais perdre certaines de tes capacité démoniaque en outre ta capacité à te transformer pourrait être perdue à jamais, et comme tes capacités lié à la fusion des deux Ki sont impossible à prédire à cause du facteur chance trop élever je ne sais pas par quel pouvoir, tes transformation seraient remplacées.

Mais qui pourrait m'aider?

Il faudrait quelqu'un qui sait t'expliquer comment la dissocier mais j'en suis incapable et mes connaissances sont égale au tiennes mais certains secret se sont perdus dans le fil des âges, j'ignore s'il pourrait te dire quoi que se soit et franchement cela m'étonnerait qu'il puisse ou veule t'aider, mais demande à Kiara.

Avec ce que je lui aie dit?

Tu lui as seulement dit que tu protégerais Kyaba pas que tu le menaçait de lui faire ça fête. Demande-lui au pire tu n'as qu'une réponse négative ou une réponse positive à recevoir.

Kusari s'arma de courage ou plutôt de self-contrôle, demander à une personne, qui est votre ennemis, qui émet l'hypothèse de s'attaquer à la personne que vous aimez, qui se fiche presque totalement de votre existence et qui par dessus le marché prend un malin plaisir à vous faire souffrir, lui demander de vous aider demande beaucoup de self-contrôle.

Kiara j'ai une question, serais-tu, ou connaitrais-tu quelqu'un qui pourrait, m'apprendre à dissocier mon ki démoniaque de mes cellules et le fusionner avec mon ki humain définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:27

« Dans le cas ou elle deviendrait intéressante, je serais entre elle et toi, Kiara tu dois certainement, t'en douter. »

« Intéressante ». Un mot qui, même si c'était celui que Kiara avait utilisé, avait plusieurs sens ... Bon, vous allez me dire, Kiara c'est pas MDF, il l'a pas pensé de cette façon. Par contre, pour diverses raisons, Kiara n'était pas resté impassible face à la remarque de Kusari, au contraire. Ce dernier avait éclaté d'un rire sardonique. On pouvait même voir des larmes couler sur son visage tellement il riait. (BlagàDharc : DE L'ALCOOL ?!) Ben voyons. Comme si il avait peur de Kusari. Comme si cette phrase allait l'empêcher de faire quoi que ce soit le moment voulu. Comme si la présence de Kusari entre « elle et Kiara » était dangereuse. Surtout que ça devrait plutôt être le contraire : Kyaba devrait être entre Kiara et Kusari (Beaucoup de K ...), parce que si jamais elle intéresse un jour Kiara, c'est parce qu'il peut s'en servir contre Kusari quoi ...

- J'ai trop peur !

C'est seulement après quelques minutes qu'il se calma, pendant un silence de la part de Kusari. Oh, bien sûr, il se faisait sûrement dévisager par quelques élèves qui mangeait à la cafét, mais ce n'est pas quleque chose de rare de toute façon, surtout quand on est entouré par 6-7 bouteilles d'alcool, dont 2-3 de vides ... Oui, il devait avoir l'air d'un mineur alcoolique ... Ce qu'il est.

« Kiara j'ai une question, serais-tu, ou connaitrais-tu quelqu'un qui pourrait, m'apprendre à dissocier mon ki démoniaque de mes cellules et le fusionner avec mon ki humain définitivement ? »

Rire deux fois dans le même poste, ça ferait ridicule ... C'est sûrement pour ça que la réaction de Kiara fut légèrement moins exagérée que la précédente, car sinon, elle aurait sûrement été identique. Cette fois-ci, il s'était contenté de sourire. Un grand sourire presque angélique, qui fut totalement gâché lorsque ses lèvres se séparèrent pour pouvoir prononcer de simples mots ... Très polis.

- Va te faire foutre.

Allez, bande de fangirls, avouez que vous êtes comblées de joie rien qu'à cette réplique !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:58

Ok ça veut dire non. Je vais essayer une autre manière, qui captivera je l'espère ton esprit.

Kusari alla dans la réserve et y resta quelque minute et en ressorti avec trois bouteille de vodka, tout en les exhibant devant Kiara à une portée hors de son champ d'action. il n'était pas difficile de comprendre que le jeune Kiara avait pour péché mignon l'alcool, et donc Kusari lui d'une voix sympathique et dans un humour décalé.

Voila le deal tu me réponds correctement à ma question et je te file selon la réponse de 1 à 3 bouteilles. t'en pense quoi.

Khagegokhu prit la parole dans l'esprit de Kusari.

Tu trouves pas que tu y vas un peu fort?

Aux grands maux les grands remèdes, je ne connais pas de meilleur moyen de traité avec un alcoolique qu'en lui échangeant des informations contre un verre.

C'est un raisonnement qui se tient.

Attends c'est un bon plan.

Il est pas si con quand même il va pas te lâcher se que tu veux entendre pour des bouteilles de vodka même gratos.

Tu veux parier?

NON!!!


Kusari continuait de regarder Kiara guettant la moindre lueur dans ses yeux pour l'alcool qui venait d'être exposé à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:26

Ok ça veut dire non. Je vais essayer une autre manière, qui captivera je l'espère ton esprit.

Kiara poussa un profond soupire, qui fit disparaître automatiquement son grand sourire... Mais ce jusqu'à ce qu'il sorte de l'alcool. Un grand sourire s'était dessiné sur le visage de Kiara, à nouveau, alors que ses yeux brillaient d'envie. Ouais. D'envie. Il aime l'alcool. Il boit que ça. Son système doit être complètement fucktoppé tellement il en boit. Et je crois que je l'ai assez dit dans ce sujet. Mais bon. Faut croire que c'est un point trop important pour éviter de le préciser dix mille fois ...

Voila le deal tu me réponds correctement à ma question et je te file selon la réponse de 1 à 3 bouteilles. t'en pense quoi.

Tout d'abord, un silence de la part de Kiara, un silence qui n'étai tpas très étonnant puisque de toute façon, il a passé de nombreuses minutes à écouter les conneries que racontaient Darcy et Kusari. Dire que y'a des gens qui prennent la peine de s'engueuler avec Kusari ... C'était presque désespérant. Bon, elle le rabaissait, certes, et en plus ça avait l'air de lui faire de l'effet ... C'est déjà bien.

Le rouquin fixait les bouteilles de vodka une après l'autre. Erf, il ne pourrait pas se foutre de sa gueule et s'en aller sans les prendre, elles n'étaient pas à portée de main ... Tsh. Encore une attrape. En plus de ça, il n'avait pas envie d'être manipulé par Kusari ainsi ... Et le nombre de bouteille qu'il va lui filer dépend de sa réponse à la question ... Erk. Mais au moins, il dit que « Selon la réponse », ce sera entre une ou trois ... donc ça n'inclut pas 0 bouteille. Il rentrera donc pas avec une de ses deux mains vides ... Parce qu'évidemment, il lui reste d'autres bouteilles qu'il n'a pas entamé, celles qui sont à côté de lui actuellement.

- Ce n'est pas dans mes capacités. Et si jamais j'ai quelqu'un du genre dans mes connaissance, je n'ai jamais prit conscience de ce fait., répondit-il sur un ton totalement impassible. Surtout que ça m'intéresse pas.

Ouais, au final, il a répondu. Mais de toute façon, sa réponse à Kusari ne va pas le mener nul part ... Ça ne va sûrement pas lui donner de l'alcool non plus, mais c'est une autre histoire, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:21

D'accord je suppose que que ça mérite au moins une bouteille... attrape.

Kusari lança la bouteille vers Kiara, mais comme une partie de la réponse de Kiara l'intriguait, il décida de continuer soutirer des informations, et pour dissiper tout malentendu, ce n'est pas de la manipulation ni même du chantage et encore moins soudoyer quelqu'un, c'est un échange^^.

Bien mais comme je me doute que tu ne veux pas en rester là on va tenter autre, ses bouteille font partie de ma réserve personnelle, je peux donc en faire ce qui me chante. Alors pour une autres bouteille. Tu m'as fait comprendre qu'il pourrait avoir la possibilité que tu connaisses une personne, qui pourrait m'aider ou du moins qui pourrait me renseigner selon toi.


Kusari, par pensée, parla à Khagegokhu.

Alors tu me disais quoi à l'instant Kha-chan?

La ferme Kusari.

Tout le monde à une faiblesse, moi c'est Kyaba et mon arrogance et Kiara s'est l'alcool et vu comment il m'a attaqué peut-être sa sœur également.

Pourquoi ne pas utiliser Médusa alors?

Tu me vois lui dire si tu me dis pas tout je m'attaque à ta sœur.

C'est vrai qu'il se foutrait de ta gueule sur coup là.

Normal, bon voyons comment il réagit celui-là.

Je ne crois pas qu'il t'en dira plus.

Tu veux parier?

NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:30

D'accord je suppose que que ça mérite au moins une bouteille... attrape.

Inutile de préciser que le geste de Kiara était vif. Tel un chien auquel on lance un os, il avait attrapé la bouteille, un grand sourire accroché à son visage. Bon, évidemment, il n'avait pas attrapé la bouteille avec ses dents, c'est pas réellement un chien, c'était juste une façon de comparer. Point. Mais d'un autre côté, c'était à peu près ce à quoi la scène ressemblait. « Attrape ».

« Bien mais comme je me doute que tu ne veux pas en rester là on va tenter autre, ses bouteille font partie de ma réserve personnelle, je peux donc en faire ce qui me chante. Alors pour une autres bouteille. Tu m'as fait comprendre qu'il pourrait avoir la possibilité que tu connaisses une personne, qui pourrait m'aider ou du moins qui pourrait me renseigner selon toi. »

- Fuuuuck~ Des noms ?

C'est pas normal de dire « Fuck » en souriant, bordel ! Faut que quelqu'un lui dise ... Bon, tant pis, poursuivons. Kiara avait donc prononcé cela avec ce même sourire qu'il avait prit en attrapant la bouteille de vodka (Qu'il avait déposé à côté de lui).

- Je sais pas. Un encyclopédie ?, répondit-il de manière ironique.

Oui. Ironique. Après tout, qu'avait-il à répondre quand on a pas de noms. Oh, et qu'on se le dise, en parlant d'encyclopédie, Kiara parle pas de sa soeur ... Il faut préciser, les gens ont tendance à mélanger un ouvrage de papier et Médusa.

- J'ai pas de nom en particulier~ J'en ai pas ... Mais j'ai répondu à la question !

Oui, C'est tout ce qu'il trouve à dire. Une phrase digne du niveau intellectuel de MDF ... Bon, allons, ne soyons pas méchant avec deux persos dans le même poste, après tout, MDF fait exprès pour avoir l'air retardée. Mais disons que le ton fier avec lequel Kiara avait prononcé cette phrase le rendait encore moins crédible qu'il ne l'était avant. Le sens de sa phrase était d'ailleurs simple à deviner : Il voulait sa bouteille, même si il ne pouvait pas répondre à la question de Kusari. Après tout, il l'a dit, il ne connaissait pas personnellement des gens qui savaient faire des trucs du genre ... Sauf si ...

- Ah~ J'ai entendu dire, mais que très vaguement, qu'il y avait des élèves dans la classe du gamin qui s'y entraînaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:19

Ah~ J'ai entendu dire, mais que très vaguement, qu'il y avait des élèves dans la classe du gamin qui s'y entraînaient ...

La classe du gamin. Etant, comme beaucoup d'élèves, très friand des rumeurs qui circulait dans l'école celle de Negi Springfield le prof-enfant était très en vogue en ce moment et de surcroit Kusari se rappelait également les élèves tel que Ku-Fei qui était très portée sur les techniques de combats chinois en utilisant le ki, il devait y en avoir d'autres sur ces personnes Kusari décida qu'il était temps d'aller chercher c'est fameuse personne ou du moins des personnes de cette classe comme la combattante Shinmei qu'il avait rencontrer une fois sur les toits.

Je te remercie Mon cher Kiara tiens tu les mérite les deux. Allez la prochaine mon grand.

Kusari s'éloigna vers les vestiaires, et se rhabilla puis parti de l'endroit où il était en prenant bien soins de regarder si Kiara n'avait pas sombrer dans un comas éthylique, on se jamais mais apparament tout allait bien et puis les consommation du jeune garçon était maintenant l'affaire de son remplaçant tout en quittant la cafètariat il cherchait un moyen d'aborder les personnes de la classe de Springfield.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:38

« Je te remercie mon cher Kiara, tiens tu les mérite les deux. Allez la prochaine mon grand. »

- Iye yeyeyeye ...

C'est avec un espèce de rire pas mal étrange que Kiara fixait les deux bouteilles qu'il avait récupéré. De l'alcool~Beaucoup d'alcool à ramener à la maison~. Avec ça, il pourrait tenir au moins une journée, c'était déjà bien. Parce que oui, tel un rongeur, Kiara fait des provisions d'alcool, qu'il range sous son lit, dans sa chambre ... Endroit où il ne va pas souvent d'ailleurs. C'est juste histoire de ne pas les laisser traîner dans la forêt alors que tout le monde pourrait les trouver et voler sa réserve.

- ... Eh ?, finit-il par prononcer après avoir comprit quelque chose d'assez troublant à ses yeux. « Mon grand » ? The hell ? Fucking weirdo ... Il serait vraiment temps qu'il se fasse soigner ...

Ouais. Il était TROUBLÉ. Limite dégoûté. Il se parlait tout seul, et c'est pas nouveau. Son regard en disant long sur ce qu'il pensait : Il dévisageait le vide, ne sachant même pas comment il devait réagir à ce « Mon grand ». Il est pas un chien. Il est pas son fils. Il n'est surtout pas son élève ... Il faut dire que pour Kiara, c'était pas mal difficile de déchiffrer les paroles de Kusari. D'ailleurs, il abandonna au bout d'un moment, agitant vivement la tête de gauche à droite. Le rouquin n'avait même pas daigné regarder la personne qui avait remplacé Kusari derrière le comptoir. Il s'était contenté de terminer la bouteille qu'il avait entamé d'un coup et de se lever.

Kiara récupéra donc ses bouteilles ... Disons 5 ou plus, sachant que j'ai pas envie de relire et de chercher le nombre de bouteille qu'il lui reste, mais il lui en reste au moins 5. S'organisant pour ne pas les échapper (C'est à dire, en traîner entre ses doigts ...), le garçon les souleva, puis se retourna pour pouvoir quitter la Cafétéria d'un pas heureux, malgré le dégoût qu'il avait eu en entendant Kusari dire « Mon grand » ... Ouais quoi, c'est le genre de chose qu'on dit à un enfant ou un animal, et Kiara est ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Malgré tout la vie suit son continue. (libre)   Malgré tout la vie suit son continue. (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malgré tout la vie suit son continue. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: