MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention au nouveau virus sur MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Aoyama Motoko
Aoyama Motoko

▬ INSCRIPTION : 21/01/2009
▬ MESSAGES : 143


Feuille de Perso
▬ NOM : Aoyama Motoko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Keitaro Urashima


Attention au nouveau virus sur MSN _
MessageSujet: Attention au nouveau virus sur MSN   Attention au nouveau virus sur MSN EmptyVen 23 Jan - 11:05

J'ai reçus ceci donc, je fais suivre en espérant que vous n'êtes pas encore piégés.

ATTENTION TRÈS IMPORTANT
> > >
> > > Je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.
> > >
> > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS.
> > >
> > > Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN,
> > > N'ACCEPTE PAS NON PLUS.
> > >
> > > C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur.
> > >
> > > Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également.
> > >
> > > Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail.
> > >
> > > C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir !
> > > N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur.
> > >
> > > Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti- virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales de fonctionnement de ton ordi se trouvent. *TRANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
http://codemangas.forum-actif.net/forum.htm
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Attention au nouveau virus sur MSN _
MessageSujet: Re: Attention au nouveau virus sur MSN   Attention au nouveau virus sur MSN EmptyDim 25 Jan - 2:49

Comme d'hab je répondrai que c'est probablement encore un fake, qu'ouvrir les pièces jointes des mail dont on ne connait pas la provenance c'est la première chose qu'on apprend à ne pas faire et que pour être tranquille suffit d'avoir Trillian^^.

(Non en fait je poste surtout pour que personne ne me fasse suivre cette fuckin chaine comme ça arrive trop souvent^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Ex: Tatsumiya Mana
Ex: Tatsumiya Mana

▬ INSCRIPTION : 24/01/2009
▬ MESSAGES : 22


Feuille de Perso
▬ NOM : Tatsumiya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Capitaine de l'équipe de Biathlon de l'université.


Attention au nouveau virus sur MSN _
MessageSujet: Re: Attention au nouveau virus sur MSN   Attention au nouveau virus sur MSN EmptyDim 25 Jan - 3:26

Je dirais que c'est peut-être comme tu le dis un fake, mais la prudence reste pour moi cependant de mise. Je trouve qu'il vaut mieux prévenir que guérire. Moi j'en tiendrais compte. Le jour où tu auras une mauvaise blague et bien ce sera tant pis pour toi XD Tu auras été avertis.

Je préfère un message peut-être inutile à un reformatage ou une réparation de PC. Un mail se supprime en deux secondes. Une réformatage et une réinstallation prend des heures. Une réparation du PC peut-prendre des jours. Mon choix personnellement et vite fait...logique d'après moi !

Enfin ce n'est que mon avis bien évidemment !

Citation :
(Non en fait je poste surtout pour que personne ne me fasse suivre cette fuckin chaine comme ça arrive trop souvent^^).

Et il suffit d'une fois pour être pris parceque des personnes ne savant pas si c'est vrai ou pas tienne ce type de propos en pensant juste à un mail pouvant arriver dans leur boite mail et dois-je te rappeler l’un des derniers virus infectant MSN et copiant tes contacts. Il envoyait un message en différés (muni d’un smilles souriant) de l’un de tes contacts disant de regarder l’image que le prétendu contact t’avais fait parvenir. Combien de personnes se sont faites avoir et elles ont du reformater à plusieurs reprises leur pc. Là aussi des personnes comme toi ont parlé de Fake et ce n’en était pas un !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Attention au nouveau virus sur MSN _
MessageSujet: Re: Attention au nouveau virus sur MSN   Attention au nouveau virus sur MSN EmptyDim 25 Jan - 5:38

Attention au nouveau virus sur MSN Image007
Attention !!!!

Dans quelques jours les extra-terrestres descendent vers la terre pour kidnapper les gens intelligents et beaux.

Vous êtes donc en sécurité!!! Je vous envoie ce mail simplement pour vous
dire adieu!! !

Ha,ha,ha ;-)))

WARNING, DIS IZ RILE. :O
Je devais absolument poster ce truc, si c'était pas ce topic ça aurait été ailleurs...(H)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Attention au nouveau virus sur MSN _
MessageSujet: Re: Attention au nouveau virus sur MSN   Attention au nouveau virus sur MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention au nouveau virus sur MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: