MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Shuyin Kurokami
Shuyin Kurokami

▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio) _
MessageSujet: Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio)   Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio) EmptyDim 22 Mar - 16:17

Ichigo se promenait sur la plage et avait l'air pensif. Il se promenait avec son chat Nero Delacroix, et était vêtu d'un chandail rouge et noir, ainsi que d'un pantalon jeans noir. Ses yeux rouges perçaient la nuit comme des phares. Nero avait de la difficulté à le rattraper:

"Allons Petit va moins vite... c'est une belle soirée, l'air est frais. Profites de la vie un peu Ichi-San" lui dit il en miaulant de bonheur en regardant le beau ciel étoilé.

Ichigo n'avait pas vraiment le coeur à répondre. Il avait senti une présence, et cette simple présence avait été suffisante pour le paralyser pendant une fraction de seconde.

*Cette présence... à qui appartient cette force magique... je me rapproche de plus en plus. *

"Nero reste sur tes gardes... tu m'entends???"

Ichigo venait de dire cette phrase froidement, un ton qui ne lui était pas habituel. Nero fut surpris et à la fois ébramlé par cette façon de lui répondre.

"Nyah? Dac.... D'accord Ichi-San... Ichi-San devant toi, je vois quelqu'un!!!!!!"

Ichigo se précipita en direction de la force magique. Quand il arriva à l'endroit en question, il fut capable de voir un jeune homme albinos aux yeux jaunes. Étrangement, Ichigo se sentit mal pendant un bon 15 secondes. Il avait l'impression que le jeune homme était entouré par une aura de mort. Sa présence l'étouffait. Il fut finalement capable de se ressaisir et de faire face à cet être qui se trouvait devant lui. La pleine lune décida finalement de se montrer, une fois qu'un groupe de nuages avaient décidé de la découvrir à leurs yeux.

*Il n'y a aucun doute... c'est de lui que provient cette force...*

Originalement, Ichigo était venu pour simplement relaxer et contempler le ciel et la mer avec Nero. Tout changea quand il sentit au loin une présence magique étouffante. Il devait savoir ce que c'était, car il ne savait pas dutout ce qu'était les intentions de cet individu.

"C'est une belle soirée n'est-ce pas" dit Ichigo en faisant signe à Nero de ne pas avancer d'avantage.

Nero murmura à voix basse et s'adressa au jeune par la pensée:

*Non mais tu es malade Ichi-San... et il ne m'écoute pas....* se dit il en soupirant de découragement.

Après tout, le rêve d'Ichigo était de se mesurer à des êtres potentiellement plus fort que lui. Mais pour l'instant, sa priorité était de savoir si le jeune homme qui se dressait devant lui était un ennemi de ce monde, ou un gardien...

"Je m'appel Ichigo, Ichigo Ashina"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yokai-project.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio) _
MessageSujet: Re: Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio)   Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio) EmptyMer 25 Mar - 7:05

[hj : désolé pour la longueur j'ai pas vu l'inspiration partir mais je ne pense pas refaire autant pour les prochains c'est qu'une intro de début de sujet. x) ]

La nuit est calme. Le bruit des vagues et le silence de la nuit s’ajoute pour créer une ambiance parfaite. Mais l’heure n’es pas au calme, loin de là. Déployant son aura magique ici principalement ténébreuse dût à sa colère caché par son visage inexpressif. Son habillement n’a rien d’exceptionnel si se n’est qu’il n’est pas du tout d’époque. Un pantalon et une chemise rappelant se que l’on portait dans la renaissance française, tout en noir pour cacher au moins le petit corps d’un mètre quarante cinq dans la nuit sombre couvert de nuage. Mais il possède quelque chose en plus. En plus de ses vêtements dit normaux pour lui, il porte une cape noir dont les bords sont cousu d’une bande argenté incrustant des dessins de plantes, ou plutôt de ronce aux épines acérées par l’humeur de petit être. Cette cape comportait une capuche, cette capuche n’était pas sur sa tête. Le ciel est nuageux donc on ne le voit pas, mais quand les épais nuages gris partirent comme effrayer par le gamin à l’aura plus ou moins puissante, selon la personne qui la regardait. Les nuages s’étant dissipés, la lune éclaira toute la plage de sa lumière blanche mais la nuit sombre étoilée était toujours présente. Maintenant on pouvait très clairement voir le visage du petit enfant regardant l’horizon. Rien de particulier à première vu mais quand on fait attention aux détails, la peau était aussi pale que la face visible de la lune elle-même, mais il y a quelque chose d’autre, ses yeux. On ne le voit peut être que le coin mais on peut remarquer que la pupille de ses yeux est jaune. Bien, avec cette peau on voit bien qu’il est albinos mais ses yeux jaune ne semblait pas naturelle et pourtant ils le sont, pour le savoir il fallait le connaitre d’avantage.
La lumière de la lune sembla l’avoir calmé, clairement visible par le fait que son aura est quasiment disparue. Jusqu’à qu’il remarque qu’un autre être, étranger à ses yeux, vienne troubler sa solitude et parlait à quelqu’un d’autre qui n’était qu’un animal. Quand les deux être eurent remarque l’albinos, ils parlèrent de lui avec une certain peur au ventre se demandant s’il était alliée ou pas. Visiblement, les deux êtres n’étaient pas les bienvenues ici. Celui qui avait une apparence humaine commença à se présenter, après avoir prononcer une autre phrase, vite arrêter par un regard inexpressif suivi à la demi-seconde après d’un mouvement de lèvre silencieux, de la création de trois boules noires et ténébreuses, lancer par on mouvement de bras vers l’être humain comme une attaque. Peu importe s’il avait arrêté, esquiver ou fait autre chose pour ne pas se faire toucher, il s’en fichait. Ses balles magiques n’était que de moindre puissance et n’était là pas pour blesser ou tuer qui que se soit mais seulement pour la dissuasion rien de plus, et pour un seul souhait :

Va-t’en d’ici, Terrien. Mon maître, Duscisio, n’est pas d’humeur.

Le nom prononcer par la voix, Duscisio, devait être le prénom du gamin à l’aura déployée. Mais la voix ? D’où vient-elle ? Une chose est sûr, la seul présence totalement visible était celle ce Duscisio, présent debout en train de baisser le bras en ce moment fixant toujours la cible du sort pour lui dire de partir sans prononcer un seul mot ou presque.

Comme elle l’a dit, se n’ai pas le moment de me déranger.

Sa voix d’enfant était grave et d’un ton de colère mais l’autre voix paraissait inquiète de l’état de Duscisio. Mais qui est cette voix ? Il n’y a qu’un seul corps de visible mais deux voix d’audible. En regardant le bras ou plutôt le poignet droit du gamin, on peut comprendre un peu mieux, un bracelet noir comportant une plaque graver d’une fille gravure portant le nom Toribrioé émet une faible lueur magique et lumineuse que le gamin albinos cacha de la manche de sa chemise. Il attendit une minute puis deux puis cinq, voyant que le terrien de bougeait pas, envahie par la peur ou pas, leva le bras à la hauteur de sa tête pour prononcer le même mot silencieusement avec les même mouvements silencieux de ses lèvres. Une douzaine noires se créèrent, placé de façon aléatoire prête à être lancer, mais il y a eu un dernier avertissement de sa part.

Va-t’en, Terrien, avant que je ne perde patience. Je désire la tranquillité. Part ou désire la mort.

Voila pourquoi il a quitté l’allée des cerisiers, voila pourquoi il est ici. L’allée des cerisiers, il y a trop de monde qui passe à n’importe quelle heure. C’est pour cela qu’il n’est pas d’humeur, l’une de ses rencontre s’est mal passer une fois de plus et si ce terrien reste ici, il pourrait très bien avoir les même conséquences que son prédécesseur, grave pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shuyin Kurokami
Shuyin Kurokami

▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio) _
MessageSujet: Re: Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio)   Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio) EmptySam 11 Avr - 13:40

(HJ: JE M'EXCUSE DU RETARD!!!!!)

Ichigo n'eut même pas le temps de répliquer à Duscisio qu'il du commencer à éviter le barrage de projectilles magiques que ce dernier lui envoyait. Il finit par être énervé de la chose et décida de faire apparaître sa propre épée, Zangetsu, et bloqua le reste. Il tenta d'en renvoyer une sur Duscisio, mais il le manqua de très peu.

"Nero... je t'en pris par d'içi... c'est dangereux..."

"Mais Ichigo...je peux pas te laisser le combattre..."

"NE DISCUTE PAS ET SAUVE TOI NERO!!!!!"

"Gomen nasai... Ichi-San...miaaaawww"

Ichigo regarda Nero courrir en direction opposé. Il attendit que le chat soit à une distance sécuritaire avant de recommencer à parler à cet individu.

"Je pensais qu'avec tellement de pouvoirs que tu aurais déjà deviner que je ne suis pas humain... Je suis un Esper... un gardien de ce monde..."

Ichigo se mit en position de combat et adressa la parole une dernière fois à Duscisio

"Sache que si tu es un ennemi de ce monde, que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'éliminer... même si je dois y laisser ma vie... tu tomberas avec moi... je le vois maintenant... et clairement grace à mes yeux d'Esper... la mort est un avec toi... retourne dans les ombres qui t'ont forgées serviteur du Mal... Incipium Confestum Wiss Magica, Evocatio Valcyriarum, Contubernalia Gladiaria, Age Capiant!!!!!!!"

Ichigo venait de créer 8 esprits de vent identiques à lui. Le vent était après tout ça spécialité...Alors que les esprits chargeaient sur Duscisio pour le distraire et l'encercler, Ichigo fit apparaître ses ailes et commença à charger un rayon de lumière dans sa main. Une fois dans le ciel, il regarda ses ailes, des ailes comparables à celles d'un ange déchue, des ailes de plumes noires comme la nuit....

*Je ne suis pas encore à cent pour cent sur que je vais être capable d'utiliser la lumière... mais si je suis bel et bien un Esper...alors le sang divin qui coule en moi devrait au minimum me permettre d'en générer un de moindre puissance... je dois y croire... je dois croire en l'héritage que mon père m'a laissé... Zodiark... Père... Regardez-moi* se dit-il en pensé

"Incipium Confestum Wiss Magica, Evocatio te spiritus lucis, Coeuntes Sagitent Inimicum. Sagitta Magica! Series Lucis!"

Alors que les 8 esprits de vent tournaient autour de Duscisio, un rayon de lumière s'approchait de lui à toute vitesse.

*J'ai réussi??? J'AI RÉUSSI!!!! HA HA HA HA.... Père... merci...Allez aux choses sérieuses maintenant* se dit il toujours en pensé.

"Pouvoir Sacré du Shinmei...Tempête de plume"

Une tempête de plumes blanches lumineuses se dirigea vint entourée le rayon de lumière.

*Que feras-tu maintenant...émissaire de la Mort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yokai-project.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio) _
MessageSujet: Re: Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio)   Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio) EmptyLun 13 Avr - 6:27

Ah ? Qu’es se qu’il vient de faire ? Duscisio n’a pas rêvé dite moi ? Le terrien s’est défendu ? A telle point qu’il a tenté de renvoyer une de ses boules magiques sur lui-même éviter par un léger mouvement de son corps. Duscisio se mit de face à son futur adversaire les yeux inexpressifs mais une colère sans précédant qu’il ne montre pas cette fois.

Oh mais c’est qu’il sait se défendre le Terrien.

Dit Toribrioé, toujours sous sa forme de bracelet pendant que les deux êtres – le chat et l’humain – se parlait pour que l’un parte sous l’ordre de l’autre à contre cœur pour le chat de ne pas pouvoir l’aider ici. Mais affronter Duscisio à son niveau et à son humeur cela serai presque du suicide. L’humain continua à parler en disant qu’il n’était même pas humain. Que c’était un Esper gardien de ce monde. Il ‘’espère’’ quoi en disant ça ? Faire peur à Duscisio ? Pour lui cela ne l’ai pas le moins du monde, justement son humeur n’avait pas changé loin de là. L’esper se mit en garde, le Fallacien ne fit qu’un mouvement comme s’il était prêt à courir un bras placer horizontalement au niveau du ventre et parla a nouveau comme quoi Duscisio était un ennemie de ce monde, qu’il va faire tout en son pouvoir pour l’éliminer même si il doit y laisser sa propre vie qu’il tombera avec lui. Par contre ses dernières paroles étaient marrantes mais ne faisait que rire Toribrioé, Duscisio restant de marbre. Finalement une incantation fut prononcée, une incantation latine que Duscisio connaissait très bien. Les esprits du vent ? Bien. Les huit qui furent créer chargèrent Duscisio pour le distraire et l’encercler. Il tournait trop prêt de lui et donc il répliqua à cela. Qu’es se qu’il fit ? Il se mit en position comme pour donner un coup de point sauf qu’il dirigea sa main droite ouverte, touchant le sol en même temps qu’un seul mot :

Grakara.

Cela créa un cercle blanc ressemblant à un pentacle, ce cercle était plus grand que celui que faisait les huit esprit du vent de l’Esper et enfin le cercle blanc finir par provoquer son effet, celle de créer une multitude de pics de glaces sur un large périmètre pour le simple but de disperser l’air qui avait créer ses clones de vent.
Duscisio leva la tête en remarquant qu’il avait sortir des ailes noires d’ange déchu surement dû à sa nature, il avait aussi remarquer qu’il préparait quelque chose dans sa main, un sort de lumière, un simple sort de lumière mais dont la puissance se sentait mais loin de faire peur à Duscisio. L’esper prononça une autre incantation latine et pour clore le tout il ajouta après avoir lancé un rayon blanc du à cette incantation, une tempête de plume qui apparemment appartenait à l’école Shinmei, surement une réplique de la tempête de fleur.
Un rayon s’approchait dangereusement de Duscisio, l’esper avait même un peu trop d’espoir sur son sort. Il fallait que Duscisio arrête cette attaque et il n’avait que quelques secondes pour savoir comment, il leva la tête en regardant ce sort avec un air de colère pour crier un seul mot de presque toute ses forces, un seul, et pas n’importe le quel, pas une incantation non plus mais un nom celui de son épée qui compris pourquoi.

Toribrioé !!

Pendant que le bracelet disparaissait, Duscisio fit le même mouvement que pour les pics de glaces mais vers le sort lui-même et sans que l’esper ne puisse le voir, des répliques d’épées noires furent créer pour former un bouclier protecteur entre le sort et Duscisio l’arrêtant et provoquant une sorte d’explosion avec une épaisse fumée grise qui cachait Duscisio. Maintenant et pendant quelques instants l’esper aurai pensé réussir à avoir Duscisio mais une fois disperser, la fumée laissa visible le bouclier d’épée noirs qu’i s’était formé, Duscisio cacher derrière. Les épées formant le bouclier se dispersèrent et disparurent en devenant comme transparentes, Duscisio la main devant lui, la tête baissé et commença à parler :

Laisse moi te répondre...

Qu’es que Duscisio allait dire ? Répondre à quoi ? Il allait parler de ses origines ? De se qu’il est ? Oui de se qu’il est. Il baissa son bras et leva la tête pour regardez son adversaire dans les yeux et continuer.

Oui je suis l’ennemi de ce monde. Oui je ne vous aime pas. Oui je détruirais votre monde avec plaisir. Mais si tu pense m’arrêter… Tu peux te fourrer les doigts dans le nez. Maintenant à mon tour.

Il leva la main gauche devant son visage et se mit partiellement de profil, la main droite ouverte avec une épée noire dans la main qui n’était qu’autre que Toribrioé et faisait des mouvements de sa main gauche pour finalement concentrer de la magie dans sa main formant une boule grosse comme trois fois son poing qu’il lança en l’air au dessus de lui, et fini bien sur par descendre , Duscisio pendant cette descente tourna sur lui-même pour taper la pointe de son épée sur cette boule une fois arriver à sa hauteur, et l’épée agissais comme d’un percuteur qui avec la boule créa un même rayon que l’esper mais de un mètre quarante cinq, la hauteur de Duscisio, se dirigeant vers l’esper. Que compte t-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio) _
MessageSujet: Re: Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio)   Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat au clair de lune (PV avec Duscisio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage-
Sauter vers: