MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsevant le campus au clair de lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Seifer Warheit
Seifer Warheit

▬ INSCRIPTION : 22/03/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 17
▬ LOCALISATION : Probablement derrière toi, dans les ombres du crépuscules ha ha ha ha


Feuille de Perso
▬ NOM : Seifer Warheit
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Qui veut d'un vampire comme Minister ou Magister? Mesdemoiselles j'arrive ^^


Obsevant le campus au clair de lune... _
MessageSujet: Obsevant le campus au clair de lune...   Obsevant le campus au clair de lune... EmptyDim 22 Mar - 21:09

Obsevant le campus au clair de lune... Pedo9


Seifer était sur une des tours de Mahora et contemplait la scène. Mahora était vraiment magnifique. Bien qu'il n'aimait pas la lumière, il adorait voir Mahora éclairée par les lumières du soir. C'était peut-être la seule exception. Seifer était habillé de son éternel manteau noir, et n'avait rien mis en dessous (voir avatar). Il n'avait pas ses pistolets, Ebony et Ivory avec lui, et quant à son épée, Rebellion, il ne l'avait pas non plus. C'est cheveux blanc volait au vent, et ses yeux rouges ressemblaient à deux rubis étincelants. Une chauve souris tournoyait autour de lui. Elle semblait heureuse de pouvoir voler.

"Tu veux voler Safia? D'accord je viens avec toi."

S'envolant dans le ciel il tournoyait autour de Safia. Puis il poussa un cri aigue qui ressemblait à celui d'une chauve souris, et c'est alors que des centaines de chauve-souris vint l'entourer et volèrent avec lui.

"Oui vous n'avez rien à craindre... volez avec moi oh belle créature de la nuit...."

Les chauves-souris suivèrent Seifer comme s'il était le chef du groupe, à chaque mouvement qu'il faisait, à chaque changement de tragectoire, les chauves souris le camouflait. On aurait cru qu'un manteau noir l'enveloppait. Ainsi, il pouvait voler, même s'il y avait des étudiants sur le campus. Puis le goût du sang lui vint à la bouche. Et quelle chance... car il y avait une jeune fille sur un des toits....

*Hey bien hey bien... il me tarde de goûter à ton sang... ha ha ha ha ha ha *

Les chauves souris se mirent à entourer la jeune fille. Elle ne pouvait même plus voir le campus. C'est alors qu'il apparut derrière elle.

"Bonsoir... désolé de t'avoir fait peur... mais tu vois... j'ai besoin de quelque chose qui t'appartient."


C'est yeux se mirent alors à s'intiller d'une drôle de manière, il se rapprocha de plus en plus. Il fascina la jeune fille qui étrangement le trouvait de plus en plus beau, et elle n'avait pas peur de lui... elle avait le regard vide, émerveillée par le regard du vampire, et aussi par sa beauté. Puis soudain, plus rien, la jeune fille avait plus que le regard vide, c'était le néant. Elle perdit connaissance en voyant que l'espace où ils étaient devenait de plus en plus noir à cause des chauves souris qui tournaient de plus en plus vite. Elle avait la tête qui tournait en regardant les chauve souris aller de plus en plus vite. Il vint pour la mordre, mais il ne le fit pas, il prit un simple couteau et pendant qu'elle était inconsciente, il lui fit une petite entaille au bras avec un couteau. C'est alors qu'il se nourissa de son sang. Il connaissait la jeune fille, et la ramena alors à sa chambre. Il lui caressa alors le visage ainsi que les cheveux. Ses beaux cheveux noirs...

"Dort bien... désolé d'avoir eu à faire ça..."

Il déposa alors un baiser sur le front de la jeune fille et s'en alla de la chambre. Il laissa s'échapper une larme de sang, qu'il vint essuyer presque intantanément. Puis avant qu'elle ne puisse se réveiller ou se rappeler de quoi que se soit, il avait déjà disparu. Il avait renvoyer les chauves-souris dans la forêt. Safia vint le voir toute excitée et fière de son maître.

"Yéééééé je savais que tu étais gentil dans le fond hi hi hi hi hi hi"

Seifer l'attrapa dans ses mains et se mit à lui étirer le visage

"Combien de fois je t'ai dis de ne pas utiliser l'adjectif gentil en parlant de ma personne..."

Puis la chauve-souris vint se poser sur l'épaule de ce dernier

"Hey ça fait mal tu sais!!!! Bref quoi qu'il en soit tu devrais avoir bu assez de sang pour ce soir, ça va faire la troisième personne. En plus, tu n'en as pas vampirisé une seule... dommage quelques serviteurs ça aurait pu être bon." lui dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

"En effet... Je vais être rassasié pour le moment...des serviteurs hein... pas intéressé pour l'instant..." répondit-il en souriant très brièvement et en caressant la tête de cette dernière.

*Gentil hein.... ridicule!!! Je suis un vampire... je ne peux pas être gentil...*

Et puis, il repensa à ce qu'il avait tout à l'heure. Pour la première victime, un professeur, il avait mordu ce dernier, mais avait utilsé un artéfact pour effacer les marques de son cou, faisant ainsi en sorte que se dernier ne deviendrait pas un serviteur vampirique. Puis pour les deux autres, deux jeunes filles (une lycéenne et l'autre une colégienne) il avait employée la tactique du couteau. Il faisait celà très délicatement pour être sur de ne pas leurs faire mal.

*Gentil hein... qui saît... je me ramolis peut-être...* se dit il en pleine réflexion.


Puis au même moment, il entendit des pas venant en sa direction. Bien que cette personne était loin de lui, il arrivait à l'entendre grace à ses oreilles (Après tout c'est un vampire et les vampires ont des sens supérieurs aux humains). Il fit signe à Safia d'aller se cacher dans le ciel et de ne redescendre seulement quand il lui ordonnerait.

*Hmmmm qui est-ce? je me demande bien...* se dit en souriant d'une drôle de façon.

(HJ: Libre, de préférence une fille mais ça me dérange pas, de préférence que l'individu soit magicien, minister etc... Voir la demande de rp pour être sur!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Obsevant le campus au clair de lune... _
MessageSujet: Re: Obsevant le campus au clair de lune...   Obsevant le campus au clair de lune... EmptyMer 1 Avr - 20:51

    « Bordel de merde. »

    Voilà qui est des plus accueillant, n'est-ce pas ? Rien d'étonnant de la part de la personne qui porte cette voix masculine, cependant. Le Roi de Mahora. À première vue, c'est un garçon prépubère, à peu près 11-12 ans, frêle et petit ... qui porte un cache-oeil. Ce dernier détail étant très important, sachant que ça pourrait passer pour un autre défaut de sa divine personne. Car des défauts, ça, c'est pas ce qui manque chez Médusa. Prénom pas très masculin d'ailleurs mais, comme Carol, ça pourrait bien être mixte. C'est pas plus con que Kiara pour un homme. Mais bref ... Pour en revenir à ce à quoi Médusa ressemble, c'est un peu un enfant pas très viril, vêtu d'une très longue veste noire, complètement attachée, et d'une paire de pantalons lui arrêtant aux genoux.

    Je disais donc que Médusa a bien des défauts. Rien que dans le temps qu'elle (oui, elle) a passé sur le toit, on peut en observer plusieurs. Vulgaire. Prétentieuse et impolie, quand l'on regarde sa façon de se tenir : Du haut de son mètre trente huit, elle avait appuyé un bras sur sa hanche, inclinant légèrement son corps du même côté que ce bras, pour, par la suite, pousser un soupire bruyant et relever sa main pour la placer contre son front, l'air presque désespéré.

    « Moi qui croyait être seul ... »

    Au masculin, évidemment. Un autre défaut ? Elle se voit comme importante, d'où l'abus de prétention dans sa phrase avec le simple mot « Moi », qui devrait en fait être traduit par « Ma divine personne » ou bien « Mon Importante Personne ».

    Mais revenons-en au sujet ... Le Toit. En fait, si elle était là, c'était simplement parce que, comme souvent, elle allait lire dehors, dans un endroit isolé, qu'elle ne croyait pas peuplé. La forêt, le toit ... Ce genre d'endroit, généralement assez isolé, étaient ses favoris. Le premier parce qu'elle avait de quoi manger, le deuxième parce que c'était simplement tranquille. Il y avait d'autres raisons, évidemment ... Elle pouvait jouer la nostalgique en regardant le ciel pendant des heures sans qu'on lui demande ce qu'elle peut bien être en train de faire (et où est passé sa fierté naturelle), sans oublier cette brise fraîche qui balayait de temps à autres sa courte chevelure bleutée. Sensation plutôt agréable d'ailleurs, même si elle n'apprécie pas vraiment que l'on touche ses cheveux, même quand c'est simplement effleuré ... bref, je m'égare encore.

    C'est après avoir secoué vivement la tête que Médusa remarqua plus en détails la personne qu'elle avait aperçu plus tôt, celle à qui s'adressait indirectement sa plainte sur la fréquentation nocturne du toit. Bon, comme la plupart des élèves, il la dépassait de 3-4 têtes au moins, chose qui ne l'étonnait pas vraiment ... Pâle de peau, comme bien des gens (et comme Médusa elle-même, qui ressemble à un cadavre se tenant debout plus qu'à un humain) à cette école, albinos. Il portait un manteau noir ... Et rien en dessous. Exhibitionniste, c'était le premier mot qu'était venu à l'esprit de Médusa en le voyant.

    « Hoy. T'es qui, toi ? »

    Bonjour la politesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Seifer Warheit
Seifer Warheit

▬ INSCRIPTION : 22/03/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 17
▬ LOCALISATION : Probablement derrière toi, dans les ombres du crépuscules ha ha ha ha


Feuille de Perso
▬ NOM : Seifer Warheit
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Qui veut d'un vampire comme Minister ou Magister? Mesdemoiselles j'arrive ^^


Obsevant le campus au clair de lune... _
MessageSujet: Re: Obsevant le campus au clair de lune...   Obsevant le campus au clair de lune... EmptySam 18 Avr - 23:53

Seifer marcha en direction de Médusa. Il regarda l'être qui se dressait devant lui très longuemement avant de lui adresser la parole. Peut-être était-ce pour essayer d'en connaître un peu plus sur l'être qui se trouvait devant lui. Il ne fit que que faire un simple "Tsss" de découragement en voyant le visage de Médusa. Quoi qu'il en soit, il resta poli et décida de simplement continuer à observer le campus.

"Qui je suis? Hey bien...Ne t'as t'on jamais appris qu'il était plus poli de se présenter en premier... Mais bon quoi qu'il en soit... si tu tiens tellement à savoir, je m'appel Seifer, et toi?" Lui demanda-t-il en lui envoyant un regard froid.

*Qui es-tu donc petit morveux....j'ai pas de temps à te consacrer... parcontre si t'étais une fille... non même là avec ton visage de cadavre.... heeeesshhh* se dit il en pensée et en retenant un rire.

Il continua à marcher dos à lui. La brise était fraîche... il adorait cette sensation. Puis il regarda à nouveau le jeune et eu un frisson.

"heech.... je suis un vampire et cette personne me donne un froid dans le dos... juste à la regarder attentivement et on saît tout de suite qu'elle n'est pas humaine...du moins elle n'en a pas l'air... et puis ça m'es bien égal* continua t'il absorbé par ses pensées.

"Tu viens souvent içi?" lui demanda-t-il en regardant une belle lycéenne qui marchait en plein millieu du campus.

Il était si haut qu'il voyait tout, et puisqu'il était un vampire, il pouvait même l'entendre respirer... entendre son coeur battre... chaque pulsation... Puis il reporta son attention sur la personne qui était là, sur le même espace que lui.

*Dommage que je n'ai plus faim...Bah je pourrais toujours aller la voir cette belle lycéenne... bah demain est un autre jours après tout... et de toute façon avec le "cadavre" qui me surveille... je pourrai rien faire... et mordre ce cadavre c'est hors de question... il n'as pas l'air d'avoir la chaire très tendre... surtout au niveau de la gorge...*

Seifer, finalement, décida d'aller s'asseoir dans un coins... et continua de fixer le jeune... qui pour une raison... semblait bien plus menaçant qu'il ne le laissait paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Obsevant le campus au clair de lune... _
MessageSujet: Re: Obsevant le campus au clair de lune...   Obsevant le campus au clair de lune... EmptyDim 19 Avr - 15:03

    « Qui je suis? Hey bien...Ne t'as t'on jamais appris qu'il était plus poli de se présenter en premier... Mais bon quoi qu'il en soit... si tu tiens tellement à savoir, je m'appel Seifer, et toi? »

    « Médusa Hopper. Mon nom devrait te dire quelque chose, il a tendance à beaucoup voyager dans cette école. »

    PRÉTENTIEUSE, mais c'est vrai. Les rumeurs qui circulent à son sujet sont très nombreuses, et certainement toutes différentes les unes de les autres. Mais si il y a une chose qui est sûre, c'est que son nom est très souvent associé, comme ceux de 2 autres élèves, un élève porté disparut et un garçon qui n'a rien à voir avec l'école, à son rang au sein de l'école. Le Roi.

    Bien sûr, inutile de préciser que la Reine et le Roi n'ont aucune relation amoureuse ou quoi que ce soit, ce ne sont que des titres. D'ailleurs, aucune de ses deux créatures n'a vraiment un genre précis, ressemblant tous les deux à des androgynes ... Mais ainsi, le Roi est beaucoup plus masculin que sa collègue, et certains pervers qui ont déjà eu l'horreur de mater ont pu le constater.

    Mais revenons au sujet principal. Médusa s'était détachée de l'entrée du toit pour se diriger plus vers le bord de ce dernier, où elle s'assied en laissant pendre ses jambes dans le vide.

    « Tu viens souvent ici ? »

    « Quand c'est tranquille. »

    Qu'il s'adresse à elle ou pas, ça lui était égal. Médusa est égoïste, prétentieuse, arrogante ... Elle a de nombreux défauts qui font d'elle une personne détestable, certes. Mais elle ne voyait personne d'autre aux alentours, personne à qui on pourrait parler, si ce n'est pas elle ou une des briques qui ont servit de matériel de construction à l'école, et c'est pas très bavard. Et puis ... Elle ne regardait même pas son interlocuteur. Sa remarque était plutôt inutile d'ailleurs, elle pourrait se contenter de dire « Oui » ... Parce qu'au final, quand elle vient, il fait nuit.

    Généralement, la nuit, les gens dorment. Excluons les nombreuses créatures magiques qui passent leurs nuits à chasser, ainsi que Kiara qui ne fait rien de ses nuits à part se saouler en réfléchissant au sens de la vie ... Ou pas. Mais il est souvent en train de se saouler pendant des heures en plein milieu de la nuit, et il réfléchit. À quoi ? Qui sait ... Mais Médusa se demande encore pourquoi il ne vit pas la nuit si il craint le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Obsevant le campus au clair de lune... _
MessageSujet: Re: Obsevant le campus au clair de lune...   Obsevant le campus au clair de lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsevant le campus au clair de lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: