MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un peu de détente forestière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Un peu de détente forestière _
MessageSujet: Un peu de détente forestière   Un peu de détente forestière EmptyVen 27 Mar - 12:16

Kusari avait recherché pendant près d'un mois dans les méandres de l'île-bibliothèque vu que c'est recherche de personnes pour dissocier son énergie démoniaque. Il finit tout de même par trouver un moyen de le faire. Il alla alors trouver une personne capable de manier le ki assez facilement. Pour changer ses capacités, cela terminé, après quelques mois d'entrainement acharné Kusari finit par maitriser totalement c'est pouvoir, oh pas de façon parfaite mais assez pour pouvoir se rivaliser au combat. Aussi bien que sont ki était une fusion entre ki humain et ki démoniaque. Cependant avec aussi certaine que ses origines était démoniaque, il n'en restait pas moins un humain. Et à ce titre il avait accumuler de la fatigue et avait décider de prendre un peu de repos dans la forêt qui bordait l'école de Mahora. Khagegokhu sa fidèle lame avait perdu temporairement l'usage de murmurer à l'esprit de Kusari. Kusari devait réacumuluer de la puissance avant que Khagegokhu puisse recouvrir la totalité de ses pouvoirs. elle se transforma en sa forme humaine et dit à Kusari.

Je voix que tu t'es bien entrainer tu as récupérer presque l'entièreté de ta puissance d'antan.


Oui, mais je ne suis toujours assez puissant pour vaincre des ennemis puissant et dans mon cas beaucoup d'entre eux que j'ai combattu pour facilement m'avoir.


Tu n'as pas perdu ta puissance tu l'as troqué contre une autre. Et puis il te reste encore le Kusari ryuu, la stratégie et ton expérience du combat.


En effet mais bon j'espère juste que personne du genre Duscisio u Médusa viendrait me chercher ici je ne serais pas en mesure de l'affronter en plus Darek, risque de m'emmerder encore plus avec ce qui vient d'arriver.

Kusari soupira longuement et se coucha à même le sol t regarda les petit out de ciel qui que l'on pouvait entrevoir à travers le feuillage des arbres. Khagegokhu était restée à côté de lui assise en seiza attendant patiemment, ne sachant pas ce qui allait arriver. Khage repris la conversation.

Et pour Kyaba.

Quoi donc Kyaba?

Tu es devenu professeur maintenant cela ne risque pas de poser des problèmes.

Tant que l'un comme l'autre nous ne faisons pas de bêtise il n'y a pas de danger à avoir.

J'aimerais être aussi optimiste que toi.

Je sais que Kiara est aussi un problème s'il l'aborde je ne sait as ce qu'il va faire.

Ou il ne tentera rien.

Faut voir en tout cas je ne veux pas l'inquiéter inutilement elle a déjà assez souffert comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente forestière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: