MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyVen 3 Avr - 9:55

En discutant avec d'autres eleves, Justin apprit que la rumeur qui venait le plus souvent etait "le vampire de l'allée des cerisier". Il se devait donc de savoir si c'etait un simple mensonge pour que les eleves evite d'aller dans l'allée la nuit ou il y avait vraiment un vampire. Il prit dans son sac un objet tres utile pour ce genre de situation, c'etait un petit radar qui pouvait s'etendre au maximulm sur 10 kilometres. Ce petit appareil fournie par son organisation permet de savoir qui est vraiment telles personnes. C'est simple, il y a trois couleurs, un points blanc, c'est une personne normale, un point bleu, c'est une personne avec des pouvoirs magique (magicien, demon, vampire,...) et un point vert, c'est un hybride (moitier demon , moitier humains, ect ...).. Il etait donc dans cette allée, assis sur un banc a attendre de savoir si c'etait vraie ou non! Il avait decider de mener cette enquete sur deux semaine au minimum et si il n'y a aucune trace de vampire ou autres, et bien l'enquete sera bacler. Il faut dire que les deux premier jours etait tranquille, la seule presence humaine etait un type qui courrait car il devait rentrer au foyer, et c'etait un humian. Il etait donc minuit passer quand son detecteur avait capter quelques chose. C'etait un point bleu! Justin se mit debout afin de savoir qui cela pouvait il etre. Le radar indiquait qu'il ou elle etait a moins d'un kilometre. Il attendait donc cette mysterieuse personne au courant de la magie mais dont il ne connait pas l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptySam 4 Avr - 16:15

Huw, huw, mince... Huw, huw, mince... Il est tard du coup...

Woaaa. NON. TAMAO, THE Tama-kô lui-même aurait osé sortir le soir jusque tard, lui, un trouillard de première? Et pourtant, oui. Pour quoi faire au juste? Le fait s'expliquait tout à fait par le sac en papier plein de matériaux qu'il tenait contre lui et son affreux sac à bouquins, dans lequel remuaient, à mesure qu'il trottait le long de l'allée pour ne pas arriver trop en retard BACK HOME, comme qui dirait, des outils qui claquaient les uns contre les autres. D'accord. Le jeune faux inventeur fou avait essayé de donner un peu de gueule à l'une des horreurs qu'il fabriquait. Pardon, le mot n'est pas vraiment juste. De la gueule, finalement, pour être honnête, elles en avaient, mais en réalité c'était bien tout ce qu'elles avaient. Il avait donc, pour mieux dire, essayé quelques réglages pour FAIRE FONCTIONNER l'une de ses inventions. Parce qu'après tout, gueule à part, autant qu'une invention, pour être une bonne invention, fonctionne, non? Faire fonctionner ses machines, pourtant, Tamao n'y arrivait pas, et c'était pour cela qu'il avait l'audace de s'accorder ces petites séances de travail de nuit de temps en temps. À force de vivre à Mahora, il avait déjà un peu moins peur de tout, et la nuit et les légendes de vampires de l'allée des cerisiers lui faisaient déjà moins peur. Du moins il se donnait du courage pour les ignorer comme il pouvait, en ce moment qu'il courait dans la direction opposée à Justin, vers le foyer ; et il se concentrait plutôt sur la pensée que si ça se trouvait, en retard comme il était à rentrer, il trouverait peut-être porte close en tentant d'entrer dans les bâtiments... Et cela, en compensation, devenait sa plus grande crainte.

Mais je vous dois, il est vrai, une petite explication : pourquoi Tamao formait-il un point bleu sur le radar de Justin, puisque vraisemblablement ce point bleu était bel et bien lui? Eh bien, parce qu'il n'en a pas l'air comme ça, le Tamao, mais si si, je vous jure, c'est un vampire. Il aurait mieux aimé ne pas en être un d'ailleurs. Mais encore aurait-il pu tomber plus bas, n'est-ce pas? Il n'était pas un vampire normal. Suite à un accident causé par une démone de fille, oui, un truc aussi con pour être franche, il avait dû être changé par une femme sur le coup charitable en ce qu'on appelle un vampire originel, c'est-à-dire qu'il n'a pas besoin de sang pour se nourrir, il en prend juste par plaisir... Aussi, il n'a pas de cycles, ses instincts ne le titillent pas spécialement à la pleine lune... Non, en fait, ils se réveillent uniquement en la présence déjà démonstrative de sang. La vue, le fait de sentir, peut-être de goûter du sang suffirait à, mais est aussi le seul moyen de réveiller le vampire qui sommeille en lui.


Merde, pourquoi je pense à ça... 'Faudrait que j'évite de faire des bêtises, moi, 'manquerait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyLun 6 Avr - 9:23

Shino voyait que le point bleu commencait a s'eloigner de lui. Aurait ill s'enntit que quelqu'un l'attendait? Ou alors cette personne a oublier quelqu chose en chemins? Comment savoir? Il ne fallait pas laisser passer une chance pareils, sois c'etait un magicien ou un autres truc surnaturel, ou alors c'est la fameux vampire! Justin se mita reflechir sur ce qu'il allait faire.

*Que faire, atendre au meme endroit ou le poursuivre? humm, un douloureux dileme se pose devant moi! Je ne sais que faire! Laisson ça au hasard!*

Il sortit une piece de sa poche et se mit a faire pile ou face.

"Pile, je le poursuit, face je reste la!"

La piece etait en train de voler, decidant si oui ou non le pauvre jeune homme allait etre poursuivit. La piece etait arriver dans la creux de sa main, refermant immediatement sa main afin d'avoir la reponse. Il 'ouvrait lentement et la piece etait sur pile! Il regardat le radar afin de savoir vers ou courrait l'etre avec des pouvoir magique, il leva la tete vers cette direction et dit:

"Pas de chance pour toi, Justin SOG ta pour cible, j'espere pour toi que t'est pas un vampire!"

Et il se mit a courir d'une façon asser grotesque, un peu comme dans certain manga, mais cela avait peu d'importance car ce qui contait c'etait la rapidite. Et au bout d'une centaine de metre il commencait a voir une silhouete apparaitre dans la penombre de cette allée. Bien sur a cause de sa façon de courir etait bruyante, donc cette personne devait se douter de sa presence. Mais avant meme que cette personne s'arrete, il se mit a crier:

"Arretes vous, j'aurais quelques question a vous poser! Je vous veux aucun mal, arreter vous! S'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyLun 6 Avr - 11:01

Huw?

Et Tamao s'arrêta. Que faire d'autre? S'il continuait de courir ça ferait comme les poteaux électriques, il finirait par se prendre la personne dans la gueule. Pas fou, non? Et alors qu'il distinguait encore peu la personne devant lui, personne qui l'avait appelé malgré tout donc dont il ne pouvait que se douter de la présence, il restait là, en suspense, à l'observer comme il pouvait. Oh my. Quoi? Un taré qui court en interpellant les gens en plein milieu de la nuit? Chotto. Tamao aussi, après tout, EST AUSSI un taré qui court en plein milieu de la nuit. Mais passons. Tamao avait tordu la bouche, pas très rassuré, l'air un peu troublé, et pour cause. Non, franchement, figurez-vous cela, quand une personne vous interpelle de façon louche sans même vous connaître au milieu d'une allée déserte en pleine nuit, on a encore plus peur qu'elle nous veuille du mal, justement, quand elle prend la peine de préciser qu'elle "ne vous veut aucun mal". Ça faisait... Suspect.

*Ça court les rues par ici, les gens qui se balladent la nuit? C'est quoi ce numéro...?*

Eh oui, Tamao s'était remis à penser ; encore s'il était tout seul, parler tout seul était un truc auquel lui, un garçon troublé, pas très à l'aise dans la vie et pas très confiant en lui-même, était pas mal habitué pour être honnête. Mais si quelqu'un se trouvait là, il fallait se montrer discret et faire preuve de tact, parce que s'il sortait tout haut le mot "numéro" devant Justin, ce dernier risquait de ne pas le prendre très bien, pour sûr. Pour l'instant, Tamao, l'un de ses grands pieds posés devant l'autre, ce montrant qu'il s'était bien figé en pleine course, regardait le jeune homme qui l'avait fait s'arrêter de bas, forcément, étant plus petit que lui, une petite lueur d'étonnement un peu apeuré dans les yeux et la bouche figée dans une sorte de rictus montrant à la fois de la peur et une drôle de surprise signifiant : "Whoa, c'que ce type a pas l'air net." Ne sachant pas quoi dire, il se contenta de lâcher un mot, comme pour encourager ce dernier à s'expliquer sur les raisons pour lesquelles il l'avait appelé.

Euh... Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re:: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyJeu 9 Avr - 8:31

Justin voyant la mysterieuse personne s'arreter au loin donc il commencait a ralentir. Justin se sentait un peu rassurer, il n'aura pas lui courir apres indefiniment, il commencait meme a ne plus courir mais marcher vers lui en reprenant son soufle. Une fois arriver vers lui, il commencait a parler sur une ton plutot calme.

"D'abord desoler si je vous est fait peur en vous courant apres mais comme je l'ai dit, j'aurait quelques questions a vous poser!"

Il reflechit quelques secondes afin de savoir comment il allait lui demander tout ça, et puis en y reflechisant bien, si il est un demon, vampire ou meme magicien, il est au courant de tout ça! Donc y a rien a craindre.

"Je suis Justin SOG, desoler d'etre si direct mais etes vous un vampire?"

Il avait decider de savoir si c'etait bien un vampire, car si c'est un magicien, il allait le laisser partir, rien a craindre en apparence. Si c'etait un demon, une petite enquete sera mener sur lui plus tard! Et si c'est un vampire, esperons qu'il aime les interogatoires car coter questions il va etre servit! Mais meme si c'est un vampire et qu'il refuse de cooperer, va faloir que Justin se defoule un peu et si il arrive a le battre, la il y aura aussi les question. Mais si c'est Justin qui perd, bah il y aura peut etre les questions de la part du type! Malheuresement son detecteur ne mesurait pas la force, donc impossible de savoir si il a l'avantage ou non! Mais en apparence, il a l'air faible ce garçons. En apparence seulment! Car il dissimule peut etre une force cacher ... ou pas? Une des premieres choses qu'ont lui a enseigner etait de ne pas se fier au apparences, et puis l'habit ne fait pas le moines, n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyJeu 9 Avr - 9:08

Eh... Heeein?!

Les épaules de Tamao se crispèrent et il serra son sac un peu plus contre lui à cette question. Évidemment qu'il était un vampire, et même s'il lui arrivait de tout oublier de ses méfaits, il était conscient de sa nature... Seulement, de là à se faire poser la question... Il commençait à vraiment s'inquiéter. Ce type savait forcément quelque chose, voulait forcément quelque chose, à propos des vampires, sinon il ne l'aurait pas interpellé et il ne lui aurait pas posé cette question. Car, est-ce que Tamao avait une tête de vampire, à première vue? Ça, non... Alors qu'est-ce qu'il lui voulait pour lui poser une question pareille, en plein milieu de la nuit?

*Huw... Ça me dit rien qui vaille... J'fais quoi?*

Quelqu'un avec un peu de jugeotte aurait brodé, par méfiance, pour réussir à mentir sans faire de vagues. Quelqu'un avec un peu de jugeotte aurait inventé une histoire, aurait donné une réponse convenable. Ou même dire la vérité, encore, si l'on savait ce qu'on faisait, aurait pu être sage. Tamao lui-même était pourtant du genre à dire toute la vérité, rien que la vérité, exactement comme ça s'était passé, comme ça se passait, sans rien omettre, une sorte de vomissure de mots qui jaillissait à chaque fois de sa bouche lorsqu'on lui posait une question qui appelait à sa sincérité. Mais pour cette fois, il réagit différemment, quoique pour cause... Il craignait pour ses fesses, le Tamao, il sentait quelque chose de pas normal, et sachant pertinemment qu'il finirait sans doute par cracher toute la vérité comme d'habitude, sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, jamais, de toutes façons, il ne vit sur le coup pas d'autre solution que fuir.

Euh... 'Faut que j'y aille!

Et sans demander son reste, le vampire, puisqu'il en était un en effet, prit ses jambes à son cou. C'était, il faut l'avouer, une réaction de la pire idiotie, mais c'était comme ça que faisait Tamao parfois. Il avait fui en courant quand Misaki lui avait avoué son amour. Il avait fui en courant quand il était petit, quand l'un de ses amis avait été sauvé de la noyade, noyade qui avait failli être provoquée par sa faute. C'était un lâche, c'était entendu. Sauf que comme d'habitude il se ferait sans doute rattraper et il aurait encore plus d'ennuis. Pour le moment il s'en fichait, il filait à toutes jambes dans l'allée, en ne pensant qu'à une chose, c'était que décidément, les allées, c'était bien pratique pour fuir, il n'y avait aucun poteau électrique sur le chemin dans lequel vous cogner... Sauf que ça donnait aussi l'impression que ça n'en finissait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptySam 11 Avr - 9:33

Quand Justin vit le jeune homme partir, il sut qu'il n'etait pas un magicien, sinon a quois cela servirait de fuir? Donc il reste deux possibilite, un demon ou un vampire! Mais quand il le voyait partir, il avait des remors:

"J'aurais pas dut lui dire ça directement.... et puis maintenant, faut que je le llui cours apres! Bon vous avez vu seigneur, j'ai utilliser la maniere douce, il me reste maintenant la maniere forte!"

Maintenant entrer en transe, il allait enfin y avoir un peu d'action, un minimum du moins. Il sortit de sa soutane l'un des deux pistolets magique qu'il a ar eçut avant de partir faire sa mission: Adam celui avec la crosse bleu. Son arme Adam pouvait utiliser deux sortes de balle magique, celle de feu et celle de glace. Bien sur il n'allait pas tirer pour le tuer mais plutot pour lui donner une deuxieme chance de s'arreter et de repondre a ses questions. Le jeunne homme en question etait deja bien loin, apparament il avait l'habitude de courir. C'est alors qu'il se remit a courir avec sa façon grotesque, certe, mais efficace. Apres avoir courrut une bonne centaine de metres, il commencait a l'appercevoir (si il s'agit bien de lui) et commencait a charger Adam avec une balle magique de feu. Faudrait pas qu'il le touche vu qu'il est train de courir c'est un peu plus difficile de viser. Mais il resta bien a l'ecart pour pas qu'il sache qu'il le poursuit et une fois dans la ligne de mir. Il tira et la balle passa a 30 centimetre de son oreille gauche. Bien sur c'etait intentionelle, comme ça si il ne voit pas la balle, ou si il ne l'entend pas, il la fera! Car les balles magique charger d'un sort de feu ont une particulariter, la balle est entourer de feu, plus ou moins chaud, cela depend du sort.

"Arrete toi, je t'ai dit que je te veux aucun mal, t'est sourd ou quois?"

*Si il na rien remarquer, va vraiment falloir le rattraper! Maintenant que j'y pense j'aurait du tirer apres, oh la boulette!*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptySam 11 Avr - 10:19

Ky-yaaaaah!

Tamao avait senti la balle passer, pour sûr. Il l'avait entendue, il avait vu un éclair d'une rapidité surprenante passer près de sa tête, tout près, et avait senti une grande chaleur le temps qu'elle passe. Oui, il avait remarqué la balle, bien entendu, mais... Ça le faisait paniquer encore plus. Rien d'étonnant... Ce type ne lui voulait pas de mal, mais il lui tirait quand même dessus? Tamao avait pour l'instant fui les traits tendus, sans mot dire, en silence. À présent, c'était une fuite tout à fait paniquée : il avait accéléré tant qu'il pouvait, courait le plus vite qu'il pouvait, sans cesser de hurler comme une fille.

Za-Za-Za veut dire quoi, za?! Tu parles qu'il ne me veut aucun mal! JE VEUX PAS MOURIR!

Sans doute qu'il flippait un peu trop, mais impossible de connaître les intentions de Justin, et pour l'instant, à en juger par ce dont il faisait preuve pour l'instant, fuir restait une bonne solution! Il était vrai que Justin ne faisait pas dans la dentelle pour l'instant. D'abord cette réplique directement inquiétante pour Tamao, en tant que vampire ou tout bonnement en tant que tel, et puis à peine s'était-il mis à fuir qu'il se faisait tirer dessus? S'il s'arrêtait, qu'est-ce qui lui arriverait?

Y a quelqu'un après moi! Au secours! À L'AIDE! QUELQU'UUUUUN!

Bon. Pour l'instant, il tenait le rythme, du moins il le pensait. Mais après tout il n'osait regarder derrière lui... Si ça se trouvait, il le rattrapait? La prochaine balle le toucherait? Ou alors il le choperait pour faire je-ne-sais-quelle expérience sur le vampire qu'il était? Dire qu'il n'avait même pas voulu en être un, de vampire, et qu'il portait cela comme un fardeau... La vie était vraiment trop, trop injuste!

On veut me tuer! AU SECOUUUURS!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyDim 12 Avr - 9:54

Apparament sa methode etait ineficace pour deux raison:
1-Il ne s'arrete toujour pas
2-Il accelere
Il lui restait une deuxime option qui, malheuresement pour le jeune homme requiere toujour l'utilisation du pistolet. Sauf que cette fois ça sera les balle de glaces. Vu que les balle de feu n'ont pas marcher, les balle de glace marcheront peut etre? Il avait deux solution pour reussir, tirer par terre ce qui pourrait le faire glisser, ou tirer pile entre sa chaussure et le sol pour congeler son pied ce qui le fera arreter. Car si il tire sur le pied, cela risquerait de le blesser, et pour l'instant il na pas besoin de le blesser. Il chargea donc son pistolet avec plusieurs balles de glace et commencait a viser. L'operation sembalt plus difficile, il y avait six balle en tout de charger, le plus simple serait de tirer par terre afin qu'il glisse mais faut extrement bien viser afin que la balle ne touche pas sa jambe. Il esseya de viser mais vu que le risque est trop grand il abandonna vite afin de trouver une meilleurs solution. Une idée lui vin bien vite, il tourna pour sortir de l'allée et se deplacer dans l'obscuriter. Arriver vers une dizaine de metre plus loin, il deicida de reprendre la folle course poursuite. Mais cette fois si, il devait arriver a etre sur la meme frequence que Tamao. Apres avoir pousser ses limite et , donc reussit a le rattraper, il pointa le sol ou se trouvait Tamao, dix metre plus loin. Il regarda d'abord devant lui pour ne pas se prendre un arbre ou pour ne pas tirer dans un arbre, et apres en etre sur, il tira quatre balles d'affiler, ce qui creea une flaque de vergla d'environ deux metres sur deux metres.

*Si il ne tombe pas je sai pas quois faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyDim 12 Avr - 16:21

Gui... GUIAH...!

Ça, c'est le cri de quelqu'un qui tombe. Yep. Imaginez-vous la scène au ralenti. Bien sûr que Tamao avait glissé, un personnage aussi maladroit, ça ne pouvait pas louper. Le temps qu'il se rende compte que son pied, dans sa grosse pompe, avait glissé sur la plaque de verglas sortie de nulle part, ou plutôt il se doutait bien de son origine, et qu'il ne pouvait rien faire pour reprendre son équilibre. Dans une allée déserte au beau milieu de la nuit, il y avait par contre cet inconvénient : rien pour se raccrocher, nulle part. Donc, Tamao se cassa la gueule. Ça vous étonne? Non, pourquoi j'écris ça, ça n'étonne personne, pas même lui, au final, en son fort intérieur. Tombé par terre, il ressentit le froid terrible de la glace, y posa les mains pourtant bien à plat pour redresser sa tête après avoir mordu la poussière, tenta une milliseconde de se relever, y renonça presqu'aussitôt, prenant conscience que sur de la matière aussi glissante, s'il tentait quoi que ce soit, il finirait une fois de plus étalé par terre. Foutu, à moins que le verglas ne fonde sur le coup. Donc, autant espérer l'impossible, autrement dit. Inutile... Il se retourna, mort de peur, prenant conscience enfin alors qu'il recouvrait un peu ses esprits qu'il avait pris un retard fatal dans sa fuite. Surtout s'il ne pouvait plus se relever... De toutes manières c'était mort, l'inconnu qui lui tirait dessus le rattraperait forcément.

*Impossible de fuir! Mais alors, je fais quoi... Il va me tuer? T^T*

Alors Tamao n'eut qu'un réflexe : se replier sur lui-même, les bras croisés sur son torse, le dos replié en avant et très tendu, le menton relevé pour regarder de bas et les larmes, et la morve qui coulaient déjà comme pas possible, alors qu'il s'était mis à pleurer comme un enfant tant il avait peur... Qui pourrait croire qu'une telle mauviette était un vampire? Si Tamao était conscient de sa nature, il ne la contrôlait pas, et n'ayant pas la moindre goutte de sang dans les parages pour éveiller ses instincts, il était pour l'instant un simple humain, bien plus faible que la moyenne même, qui avait complètement craqué face à sa terreur. Son sac de pièces tombé près de la flaque, Tamao attendait tout bonnement de se faire rattraper, résigné et pourtant suppliant au possible. Suppliant dans tout son pathétisme.

Pi... Pitié, me tuez paaas! Je... Je suis tellement vulnérable sans mes instincts en place... Je pourrai pas me défendre... Je vous en supplie... Épargnez-moiii! T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyLun 13 Avr - 6:49

Enfin son plan avait marcher, il avait glisser, encore heureux car il etait a cours d'idée. Si il reussit a fuir (encore), il re-utilisera le meme plan, surment! Il 'approcha donc du jeune garçons replieé sur lui meme en train de l'implorer et de parler d'instincts pas en place. Un peu enerver, au point d'avoir une tete qui fait voyous, il lui dit:

"Releve la tete, je suis pas le mechant loup, je vais pas te manger! Je te l'ai deja dit, j'ai juste dit que je voulait te questionner."

Si il levait la tete, je pense qu'il pourrait avoir peur, une tete de voyou dans une soutane, si il aurait pas le costume, qui le prendrait pour un pretre! Tant qu'il s'enfui pas, il esseyera de garder la tete froide, et d'avoir un visage plus joyeux. Mais apres la course poursuite, il etait plutot de mauvaise humeur. Il respira un bon coup, et se decontracta d'un coup. Soudain son visage ne parraissait plus celui d'un voyous mais plutot normale. D'un type banal meme. Il regarda donc avec ce visage banal et dit:

"Comme je l'ai dit auparavant, est tu un vampire, je veux juste un "oui" ou un "non", ok c'est pas compliquer. T'inquiete pas, meme si tu me dit oui, je vais tenter des experience bizarre ou je ne sait quois je vais simplement te questionner. Fais moi confiance, j'ai l'air mechant a ton avis?"

Il allait maintenant attendre sa reponse en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyLun 13 Avr - 8:08

Je... Je zais paaas... Z'gue je zais, c'est qu'ici, à peine vous avez comme première rencontre une jolie fille qu'a l'air aussi angélique que naïve, que vous vous retrouvez à frôler la mort juste pour qu'elle s'amuse... Ici, même les gens qui n'ont pas l'air méchants le sont, alors...

Tamao se voyait foutu, à présent. Alors, qu'est-ce qu'il avait à perdre? Autant parler, non? De toutes façons, ça ne servait à rien de hurler, apparemment personne ne l'entendait, ou alors, si quelqu'un l'entendait, il n'arriverait probablement que trop tard... Trop tard pour quoi? Tamao était parano, sans doute... Mais allez savoir. Il soupira, le nez encore bouché et quelques larmes sur ses joues, puis considéra Justin de bas, sans plus se lever, appuyé sur une main alors qu'il se tenait toujours le bras de l'autre, sans but précis.

Ouais, je suis un vampire. Et pour être tout à fait honnête je voulais pas en être un. Faute du sort et de cette école à la con.

Il haussa les épaules et baissa les yeux. C'était à cause d'une nature dont il ne voulait même pas qu'il s'était fait poursuivre. Quel dégoût! À présent il parlait d'un ton presque renfrogné, reniflant de temps en temps.

T'façons, j'ai rien d'un vampire. Ça se voit, non? J'en ai pas l'étoffe, j'ai jamais voulu en être un, j'ai même jamais fricoté avec des vampires. J'ai juste pas de pot. Mais vous tirerez rien de moi. Mes instincts prennent le dessus uniquement quand il y a du sang dans les parages à me passer sur les papilles. Donc, c'est mort. Et puis, une fois que je reprends mes esprits en tant qu'"humain", j'oublie à chaque fois ce que j'ai fait en tant que vampire. Ça vous convient? J'pense que j'ai anticipé assez de questions. Je peux rentrer chez moi maintenant, v'z'êtes content?

Tamao tenta de se relever, se cassa la gueule. En en disant un maximum de suite, et avec le plus de sincérité possible, il espérait s'être affranchi d'un interrogatoire et pouvoir prendre la fuite directement... Le plus vite possible, s'éloigner de ce timbré qui lui avait tiré dessus... Non, franchement, en matière de vampire conscient de lui-même, on trouvait de meilleur cas que Tamao, non? Il espérait donc qu'il s'en rende compte et qu'il aille chercher ailleurs... Mais ce ne serait probablement pas aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyLun 13 Avr - 8:44

Avant que le jeune garçon se mette a parler, Justin sortit un petit carnet ainsi qu'un stylo afin de noter tout ce qu'il allait dire. Sa premiere phrase etait interessante, cela prouve qu'il a eu a faire a des fous, ou pire, demons, vampire, ... Donc il sera une bonne source d'information pour Justin. La suite etait ce qu'il vouliat entendre, c'est un vampire. Combien a t'il chance pour que ce soit LE vampire de l'allée des cerisier. Et puis c'est a cause d'un autre vampire qu'il en ait un, et cette ecole, donc en conclusion, y'a un ou plusieurs vampires qui rodent encore dans l'ecole. Et puis il n'a pas preciser si il a deja mordu quelqu'un ou non, il a simplement dit que ses instinct se reveillait lorsqu'il voyait du sang. Il ne voyait apparament rien de dangereux chez ce jeune homme, du moins tant qu'il y a pas de sang. Cette interogatoir allait donc prendre moinns longtemp que prevue, enfin peut etre.

"Tres bien tout ça, juste deux ou trois choses a te demander,
-a tu deja sucer le sang de quelqu'un?
-est tu le vampire de l'allée des cerisier?
-et qui ta mordu pour que tu devienne un vampire?"


Voila maintenant les questions poser, il trouvera surment une ou deux reponses interressante. Et puis il ignorait une chose, est que quand ont se fait mordre par n'importe quels vampire, ont en devient un ou faut ill etre mordu par un vampire pur sang? Il lui demandera ça plus tard,, pour l'instant il devait ecouter ses reponse. Et puis selont ses reponces, d'autres question allait surment tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyLun 13 Avr - 10:16

Tamao, reposant son autre main à terre, malgré le froid de la glace sous lui, avança un peu la tête vers ce type étrange en plissant les yeux, l'air méfiant. Il pencha la tête sur le côté, louchant sur le carnet sur lequel Justin commençait à retranscrire ses paroles. Drôles de façons, pas vrai?

...Vous... Vous ~notez~ tout ce que je dis sur un carnet?

Tamao songea un instant à ne pas lui donner de réponse, du moins tant qu'il n'aurait pas obtenu d'explications, de son côté. C'était quoi, ce type? Et pourquoi toutes ces questions, qu'est-ce qu'il voulait? Il décidément très étrange, et Tamao, si curieux qu'il était, aurait aimé en savoir plus lui aussi, tant qu'à faire... Mais, courageux mais pas téméraire, il se souvint de la balle enflammée qui avait bien failli le toucher un peu plus tôt. Il déglutit, puis consentit à s'asseoir en tailleurs, en croisant les bras. Bon. Qu'à cela ne tienne, il répondrait, puisque de toutes façons cela aboutirait peut-être sur sa mort, il n'en savait rien. Et puis, il n'avais pas vraiment le choix... Apparemment... À moins qu'on vienne à son aide. Tamao songea à Misaki. Puis secoua la tête. Quoi? Comment osait-il? Si Misaki venait à son aide, elle se mettrait peut-être elle-même en danger! Décidément, quel lâche... Allez, quoi, tant pire, il n'avait plus rien à perdre...

Herm... Sucé le sang de quelqu'un...? Eto... Je suppose, j'en sais même trop rien, vous savez, je vous l'ai dit, j'ai aucun souvenir de quand mes instincts prennent le dessus. Quant à être le "vampire de l'allée des cerisiers"... J'en sais rien non plus, mais je pense pas être devenu un personnage de contes locaux, pas à ce point... Vous savez, il y a ici plus de vampires et autres créatures étranges que vous ne semblez le croire.

Tamao eut un haussement d'épaules et détourna la tête d'un air dédaigneux. Étrange situation, n'est-ce pas? Lui, qui était arrivé ici en croyant que cette école était des plus ordinaires et qu'il y serait en sécurité, alors qu'à présent les situations dangereuses —VRAIMENT dangereuses, j'entends— se multipliaient, le voilà qui se retrouvait à désillusionner à son tour un type! Il se sentait un peu supérieur, mais supérieurement frustré aussi, parce qu'il n'avait pas vraiment gagné au change, et que pour lui, la présence de la magie dans Mahora n'était vraiment pas amusante du tout.

Regardez-moi bien. Si même un type comme moi peut finir vampire, alors... Bref, vous comprenez? Quant à ma transformation, Dieu merci, j'ai pas été MORDU par un vampire. J'ai été TRANSFORMÉ par un vampire, en fait. Une histoire de fous. Cette fille, là, à laquelle j'ai fait allusion... À cause d'elle, j'ai fini sous l'emprise d'un sort de sommeil qui aurait pu être ma condamnation si ce vampire n'avait pas trouvé mon corps. Cette femme vampire... Elle m'a dit qu'elle avait la capacité de me transformer en ce qu'on appelle un... "Vampire originel", je crois... Pour m'offrir une sorte d'immunité face à ce genre de sorts... Et, dans l'immédiat, me permettre de me réveiller. Tout ça à cause de cette sacrée démone... Enfin, bref... Écoutez, je suis pas vraiment un vampire ordinaire, je m'y connais même pas vraiment en vampire, je pourrai pas vous expliquer grand'chose... Vous feriez mieux de vous adresser à quelqu'un d'autre, je suis pas très calé... Je veux dire... C'est pas mon truc, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyMar 14 Avr - 8:32

Quand Justin vit que le jeune garçon s'approchait pour voir ce qu'il notait, il n'y fit pas attention car il n'y avait rien de secret, ce n'etait que ce qu'il a dit qui etait ecrit dessu. Il le regradait pour lui repondre vu qu'il venait de poser une question, il repondit d'un simple "Oui".
Quand il commencait a repondre aux questionl continuait d'ecrire tout ce qu'il disait. Mais quand il a dit qu'il n'etait pas LE vampire de l'allée des cerisier, cela le frustrait un peu.

*Tsss, si c'est pas lui, je vais devoir continuer mes recherches. Mais je peux toujour en apprendre un peu plus sur tout ses evenements etranges dans cette ecoles, d'autres rumeurs et d'autres individus bizarre.*

Mais il ecouta aussi tres attentivement son histoires a propos de "comment est il devenus un vampire?". Il en appris beaucoup sur les vampire car il faut dire qu'il sait peu de chose sur ce sujet. Deja il igorait qu'ont pouvait devenir un vampire de cette façon, pour lui devenir vampire c'etait ce faire mordre par un vampire. Lui qui croyait en avoir finit avec le jeune homme, il va devoir continuer l'interogatoire, mais vu qu'il a ete cooperatif, il avait decider de le "liberer" de cette emprise glacer. Il sortit Adam de sous sa soutane et le chargea d'une balle de feu, il pointa le sol gelée et tira a l'une des extremiter afin que le jeune garçon puisse se lever et discuter tranquillement. Il peut toujour essayer de s'enfuir mais il sait ce qu'il l'attend, surtout que la il a ete clement.

"Bon je t'avait dit que je te poserait les dernieres question mais finalement, d'autres m'en sont venue. Donc comme d'habitudes, si tu repond tu risque rien. Premiere question, Sait tu comment s'appelle celle qui ta infliger ça, ou alors si tu connait pas son nom, sa desciption et si elle est encore dans cette ecole. Et peut etre la derniere question, tu va me dire tout les noms et/ou description des demons, vampire et autres creatures magique que tu connait ici. Ainsi que les magicien malfaisait. Meme si c'est pas des creatures, si il font le mal il doivent etre punis par l'envoyer de dieu, j'ai nomer moi!"

Attention danger: Justin commence a entrer en trance, ne pas le provoquer, je repete ne pas le provoquer!
Justin esperait pouvoir tirer plus que le necessaire comme information pour commencer sa mission. Pour l'instant le jeune homme ne rique pas grand chose!
Explication: Justin mesure le niveau de danger des etre avec des pouvoigique, hors tamo n'est dangereux que lorsque ses instincs refont surface. Donc son niveau de danger est de 50%.

"En faite c'est quois ton prenom?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyMar 14 Avr - 10:36

Tama...

Tamao avait lâché son nom presque à contrecoeur, puis s'arrêta avant la dernière syllabe pour considérer Justin d'un air plus hostile encore, méfiant et hostile. Il se tut alors, en restant sur un "Tama". Tant pis. On l'appelait parfois comme ça, de toutes façons. Ça irait, non? Ce qui avait poussé Tamao à s'interrompre, et à dévisager Justin comme ça, était ce qu'il avait dit juste avant de s'enquérir de son nom. Minute. Qu'est-ce qu'il lui demandait, là? De lui révéler le nom d'Arceuid-sensei? Et pourquoi faire, hein? Et ce n'était pas tout : il en demandait plus encore, il voulait connaître l'identité de tous les "démons, vampires et autres créatures magiques" qu'il connaissait? Chou, autant dire tout le monde! Sans blague, comme s'il allait balancer à ce type louche ces personnes qui lui étaient chères ici. Comme s'il allait lui livrer sur un plateau Nanamatsu, Imoko, Kyoya, Atios, leur ancienne déléguée —eh? qui sait?—... Comme s'il allait lui livrer Misaki...! Ça va pas, non?

Hey! Et puis quoi encore? Pour que vous leur tiriez dessus avec vos balles bizarres, là? Si vous voulez flinguer du vampire, vous avez qu'à me flignuer, alors, puisque je suis là... Mais comptez pas sur moi pour dévoiler l'identité de qui que ce soit!

Ohooo! Quel élan de courage! Ouais, une réaction surprenante de la part de Tamao, qu'on connaît comme un lâche et un froussard... Mais comme certains lâches et froussards, il ne l'est pas assez pour être une balance. Tamao avait assez le sens de la loyauté pour ne pas aller révéler le nom des personnes auxquelles il tenait au premier inconnu venu, surtout un type qui l'avait poursuivi et qui lui avait tiré dessus! Bon, en revanche, il y avait un peu de mensonge là-dedans, dans le fait qu'il parlait comme s'il n'avait pas peur de mourir, alors qu'en fait il avait une peur bleue de l'alternative de sa mort. Il avait parlé de façon un peu trop téméraire : mais que ce passerait-il si jamais ce type-là lui répondait "D'accord, alors je te tue"?

*Du calme, Tamao... De toutes manières, ce serait toujours mieux que de le voir aller tuer Misaki... Si je crève, ce sera mieux tout seul!*

Si je crève, ce sera mieux tout seul...

Tamao avait répété la phrase entre ses dents, comme pour s'en persuader. En réalité, il n'était pas rassuré du tout. Mais à présent qu'il était libre, si l'autre tentait quelque chose, ce serait toujours le moment de fuir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyMer 15 Avr - 9:24

Maintennant il avait un nom a metrre sur ce visage, Tama. Mais quand Tama se mit a lui parler qu'il ne les livrerais pas, deux sentiments etait present en meme temps, la joie et la colere. La joie car il ne livrerait pas ses amies et qu'il prefere donner sa vie. La colere car il ne veut pas donner ses amies les creatures magique. Oui c'est un peu c** d'etre conntent et ennerver pour la meme chose mais que vouler vous, c'est Justin. Il proposait de donner sa vie en echange, ça serait une bonne chose de se debarasser d'un vampire si facilement. Mais comment savoir si apres il n'attaquerait pas un de ses amies alors qu'il a promit de pas les toucher en echange de sa vie? Et puis, il n'est dangereux qu'a 50% donc il faudrait le tuer que en cas de danger ou si ses instincs se reveille. Qu'il ne veille pas donner ses amies, ça se comprend mais cela voudrait dire que cette demone qu'il lui a donner ses pouvoir serait une de ses amies?

"Sache que je suis a la joie heureux et ennerver de d'entendre dire ça. Heureux, car tu ne livre pas tes amies ainsi. En colere car tu veux meme pas me donner un nom, meme pas le nom de celle qui ta rendue ainsi, un vampire!"

Ont ne pouvait pas creer un visage qui etait a la fois heureux et en colere et il avait donc choisit de faire voir qu'il etait en colere. Il resortit Adam et le chargat d'une balle de feu. Il pointa son armes sur Tama et dit:

"Tu ma proposer ta vie en echange de tes amies, sache que je l'accepte mais je ne peut te promettre que je ne toucherait pas a tes amies vu que je les connait pas, ni a quois ils ressemble."

Un sourire machiavelique s'affichait sur son visage.

"Et comme ont dit chez vous (en français) ... "SAYONARA""

Il regarda la reaction de Tama et dit avec toujhour la meme expression:

"PAN"

Et oui, il n'allait pas le tuer pour si peux, c'est pas un monstre! Il voulait simplement le faire peur et savoir si vraiment devant la mort, il dirait des noms ou pas. Mais s'il aurait ete plus ennerver que ça, peut etre qu'il l'aurait fait. Il garda son arme pointer sur Tama et dit:

"Je te laisse une derniere chance, dit moi au moins si celle qui ta infliger ce malfice est encore dans cette ecole! Ta dix secondes pour dire oui ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyMer 15 Avr - 10:11

UAAH!

Croyant sa dernière heure arrivée, Tamao poussa un cri et se recroquevilla sur lui-même, lâchant un autre petit jet de larmes, complètement terrifié. Allait-il réellement mourir? Eh bien. 'Fallait croire que non. Justin lui avait laissé la vie sauve et ne lui avait pas encore tiré dessus. Pourquoi avait-il fait ça au juste? Probablement qu'il avait encore quelque chose à en tirer, vu comment ce type avait l'air d'être... Mais Tamao n'aurait pas grand'chose à dire, cette fois.

J'en sais rien! Ça, je vous jure, c'est vrai! Vrai de vrai! J'mens pas! Je sais pas!

Et c'était vrai. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas croisé Arceuid qu'il ne savait pas où cette femme se trouvait, et d'ailleurs il n'avait jamais vraiment su, Arceuid était une âme libre, dont il ne savait rien sinon qu'il lui devait une fière chandelle. Il éprouva d'ailleurs le besoin de le préciser entre ses dents, se levant rageusement avec des gestes d'animal traqué.

Et puis, maléfice, maléfice... Ça m'a sauvé la vie, tout de même!

Alors qu'il s'était levé, il commença à faire les cent pas, n'osant encore s'éloigner de Justin ni le quitter des yeux, il bougeait pour bouger, c'est tout, il promenait sa crainte. Crainte de quoi? De risquer de mourir encore? Eh oui, si cette espèce de fou ne croyait pas à ce qu'il racontait, s'il prenait ça pour du mensonge, alors que c'était la vérité, qu'adviendrait-il de lui? Finirait-il par mourir? Ouais, parce que depuis un petit moment, Tamao jonglait vraiment entre le "je vais mourir/je vais pas mourir, je vais mourir/je vais pas mourir". Il aurait bien aimé, sur l'instant, avoir la certitude qu'il mourrait, ou qu'il ne mourrait pas, au moins avoir une certitude pour savoir à quoi se tenir... Pour le moment, c'était malin, et il commençait à douter de plus en plus d'un dénouement "qui arrange tout le monde". Ce qui le stressait, c'était de n'être sûr de rien, de ne savoir rien. N'empêche qu'il disait la vérité. Et que s'il le tuait pour mensonge, ou que tout simplement il l'accusait de mentir, alors ce n'était vraiment pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyJeu 16 Avr - 5:58

*T'en sait rien, t'en sait rien, je suis sur qu'il le sait mais bon j'ai aucune preuve donc je peux pas dire qu'il ment! Arrrhhh et moi qui ait pas voulu prendre de serum de veriter avant partir en mission croyant qu'ils allait cooperer gentiment! Je..... suis.... inutile.... je doit pas deprimer comme ça! Apres tout j'ai recuperer pas mal d'info, y a plusieurs vampires en ces lieux, y a aussi d'autres demons qui trainent, et j'en ait apprit pas mal sur les vampires! Vu comment il panique, je pense plus rien en tirer de lui!*

Et Justin baissa son arme, il regarda Tama avec un air des plus ennerver, il le fixa sans rien dire pendant une dizaine de seconde.

"Bon je vais te croire, j'ai pas d'autres choix. Mais sache que si j'apprend par moi meme ou par information d'une quelquonc personne que tu continu de sucer du sang, d'effrayer ou meme pire de tuer des gens! Je me chargerait de toi, insctinc de vampire ou non! Et je frais pas de cadeaux!"

Il rangea son armes a l'interieur de sa soutane et commanca a partir. Il s'arreta net et dit en se retournant.

"Si tu veux te faire pardonner de quelques choses, va te confesser a l'eglise, comme sa si tu meur, ta une chance d'eller au paradis si t'est crimes sont pardonner."

C'etait pas faux, apres tout il avait sa place au paradis lui aussi, et puis sa fait un peu de pub pour l'eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyVen 17 Avr - 15:46

Kshiuw.

Tamao eut un petit mouvement de tête offusqué en direction de Justin, comme pour montrer son mécontentement, son hostilité. Eut-il été moins "coincé" peut-être, il aurait craché par terre, tant à présent il ressentait une certaine haine pour ce type qui semblait croire péter plus haut que son cul. Mais non. Cracher, il s'était contenté de cracher de l'air, et une petite interjection inutile comme pas mal d'interjections qui sortaient de sa bouche, en fait. Juste un petit "tu m'énerves" dit en moins explicite. Wow, Tamao s'énervait? Un lâche pareil?

En tout cas, si j'ai quelque chose à confesser, ce sera pas un mensonge! Parce que je n'ai fait QUE dire la vérité, même si vous semblez croire le contraire...

Hun, voilà où était peut-être le problème. Personne n'aime se faire accuser de mensonge. Et même si Justin n'en avait rien dit, Tamao sentait bien qu'il ne le croyait pas. Mais que dire, quand n'a dit que la vérité? Mentir, enjoliver son mensonge pour plaire au locuteur? C'était trop demander à une personne qui se veut un tant soit peu honnête. Donc, Tamao, ça lui foutait la haine. Il y avait aussi ça. Le fait que Justin lui annonçait, comme une fleur, en gros, qu'"il valait mieux pour lui ne pas recommencer". Comme s'il contrôlait tout ça! Comme s'il se contrôlait!

Et puis, y a un truc que vous semblez ne pas comprendre. C'est que ces comportements-là, on ne les choisit pas. C'est instinctif. Ins-tinc-tif. Comme le besoin de manger, de dormir, de pisser. Je sais pas, moi, comme l'envie irrépressible que vous ressentez de reluquer un peu quand vous voyez passer une jolie fille, par exemple.

Bingo. Sans le savoir, Tamao avait mis le doigt sur le point faible de Justin. Mais ignorant que c'était son point faible, il ne s'éternisa pas, et poursuivit dans sa réflexion. Car en effet il avait autre chose à rajouter.

Et dans mon cas, à plus forte raison, si j'ose dire, c'est même plus un instinct, c'est carrément une autre partie de moi qui me possède pour aller causer des méfaits. ~Je ne suis pas conscient~ de ce que je fais, ~j'oublie~ tout ce que je fais quand je suis dans... Mon autre état, si vous voyez ce que je veux dire. Moi-même, la personne à qui vous parlez en ce moment, si je suis assez clair, ne saura même rien de sa mort si vous me tuez dans mon état de vampire. C'est comme une espèce de moitié qui s'incruste en parasite dans mon corps. Mais je la contrôle pas, cette moitié, et donc je peux aller lui demander bien gentiment de se tenir à carreau. C'est pas si simple.

*Enfoiré... Ose encore parler de moi comme de quelqu'un d'autre que toi et tu vas voir.*

*Quoi, ça te plaît pas? Dommage, pour le moment, c'est moi qui parle.*

*Je ne te savais pas si arrogant. Tu vois que je commence à rentrer en toi... À prendre le contrôle de toi... On ne sera qu'un, bientôt, on ne sera qu'un!*

*La ferme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptySam 18 Avr - 2:46

Pendant que Justin partait, Tama continuait de raler comme quois il ne disait que la veriter! C'est pas faux! Mais comment Justin pouvait savoir qu'il disait la veriter, il ne connait cette personne que depuis quelques minutes a peine. Il deicda donc de s'arreter pour l'ecouter tout en lui tournant le dos. Et puis il avait aussi raison pour ses besoins qui sont instinctif, mais encore une fois, comment pourait il etre au courant vu qu'il n'est ni un vampire, ni un demon,... Quois que lui aussi a des besoins instinctif, prier a longueur de temps, se confesser a la longueur de temps et tout autres genre de chose pareil. Et pour la derniere chose aussi... Les filles! LE point faible par exelence de Justin! Il perd la raison quand il reste trop longtemps a discuter avec, il n'oserait meme pas la toucher, meme si c'est une ennemie, au pire, il essayerait de l'assomer pour s'enfuir! Mais ça n'irat pas plus loin. Mais ce qui interessait vraiment Justin c'est quand il disait que c'est son "autre moitier" qui faisait ça et pas lui. Cela voudrait dire qu'il a un coter de, comment appelle t on ça, heu dedoublement de personaliter? Mais cela veut dire, qu'avec quelques outils pour le rituel, il pourrait l'exorciser? Le pire c'est qu'il y croyait dur comme fer! Il se retourna donc avec un visage angelique et plus que joyeux a la fois. Il s'approcha doucement de lui et dit d'une voix douce et sereine.

"Pauvre brebis egarer, sache que grace a toi meme, tu vient de me donner la solution pour la paix de ton ame! Rassure toi, je ne vais te faire aucun mal, juste ...T'EXORCISER!"

Quand il prononca ce dernier mot, l'intonation de sa voix changea en quelques chose de diaobolique. Et il continua de lui parler gentiment, il sortit un papier et dit:

"Tu na qu'a signer ce papier comme quois tu accepte de te faire exorciser, et tu pourra surement etre debarasser de ce vampire. Et tu retrouvera une vie normale comme avant. Ne t'inquiete pas il n'y a aucun risque (normalement), le seul risque est que l'exorcisation echoue. Car a ma connaissance, ont a jamais reussit a capturer un vampire vivant, donc ont a pas pu essayer. Et puis un demi vampire, vu que tu a une sorte de double personaliter, une sorte de colocataire a l'interieur de ton corp, je ne sais pas, peut etre faudrait il qu'il soit reveiller? Mais ont va deja essayer sans le reveiller. Alors, tu est d'accord?"

Dit il avec cette voix sereinne et ce visage angelique!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptySam 18 Avr - 8:31

Eh...?

Tamao resta un instant là, surpris par le changement d'attitude de Justin. Après tout, ses idées restaient les mêmes, mais, oh, soudain, le voilà qui se comportait avec des égards auprès de Tamao. Effectivement... Il avait appris quelque chose, en tout cas. Et à présent, il proposait à Tamao de l'exorciser? Hmm... Après tout... C'était vrai que c'était un peu comme s'il était possédé, il l'avait dit lui-même... Et pour tout dire, possédé par une vraie saloperie. Alors... Se faire "exorciser", pourquoi pas? Si ça l'aidait à redevenir comme avant, l'idée était séduisante... Tamao semblait oublier alors que cet état lui avait sauvé la vie, et qu'il lui sauverait probablement encore la vie plusieurs fois par la suite. Qu'en tout cas ça le rendait plus fort. Mais d'un autre côté... Cet état-là ne lui plaisait pas. À cause de ça il se comportait mal... Et voilà qu'à présent il était poursuivi... Oui, on se répète, mais l'idée était séduisante, et puis, il faut l'avouer aussi, le ton doucereux de la voix de Justin aidait à la persuasion, mine de rien.

Ah, ben... Ben oui... Ça m'arrangerait pas mal, si on est sûr que c'est sans danger, alors...

Tamao avait farfouillé dans sa poche, en avait sorti une petite série de vis, puis un ou deux boulons, puis une clé anglaise, et puis enfin avait trouvé un stylo. Alors il avança la main pour signer. Il se voyait déjà libre de ce côté maléfique qui séduisait pourtant tant Misaki et qui aurait pu être un atout, si jamais il avait fait entièrement partie de lui... N'empêche, libre, comme avant, tout comme avant, rien que lui tout seul dans son corps! Et malgré tout, il n'y parvint pas. Pour la pure et simple raison qu'il s'était, sur l'instant, donné une baffe à lui-même, faisant tomber son stylo.

...EUHOW!

Instinct de survie de son double vampirique. Parce que si l'exorcisme fonctionnait, cela signifiait, pour le côté vampire de Tamao, sa mort... Et ça, pas question que ça arrive! Oui, ce n'était pas si simple. Le double vampirique de Tamao, enfoui en lui, désirait vivre, si fort, qu'il avait trouvé le moyen de faire réagir le corps de Tamao à lui seul, même si les instincts du garçon n'étaient pas en éveil. Et puis encore un autre miracle de l'instinct de survie, Tamao, contre sa propre volonté si l'on puit dire, ou du moins contre la volonté de l'humain qui est en lui, s'était à nouveau enfui en courant. Mince, et ça voulait dire quoi, ça?! Tamao, ne comprenant qu'à peine ce qui lui arrivait, s'était mis à crier dans le vide, donnant l'impression de parler tout seul —et après tout, c'est ce qu'il faisait...

HEY! Qu'est-ce qui te prend, là?!

*Inutile de hurler, je suis toi, je vais pas te répondre en hurlant de la même manière...*

Tu pourrais! Pourquoi tu fais ça?!

*Parce que je veux vivre, que je SUIS TOI, MERDE, et que tu perdrais à perdre cet aspect de toi-même.*

Mon cul!

*Parfaitement... Si tu OSE te débarasser de cette partie de toi, Misaki te tue... Elle t'adore quand tu es dans ton état de vampire.*

Raison de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptySam 18 Avr - 9:50

Victoire! Tama avait l'air tenter de signer et de se debarasser de son coter vampire. C'etait une bonne chose ça serait le premier noms de la liste a barrer, car il faut dire que sur sa "liste des personnes a surveiller ou eliminer", seul le noms de "Tama" etait inscrite. Et puis s'il n'est plus un vampire, il y a aucun risuqe de le tuer (peut etre) dans le futur. Et lui meme la dit, il serait mieux s'il n'avait pas ce vampire, meme si ça lui a sauver la vie, il serait bien mieux sans ce pouvoir. Mais au moment de signer il s'est foutue lui meme une baffe! Pourquois faire un truc si con, a sois meme en plus! Ensuite il se mit a parler tout seul. Au debut il ne comprenait pas amais au bout de quelques seconde il comprit qu'il parlait au vampire.

*Et si le vampire voulait l'empecher d'etre exorciser! Rrrhhhhaaaaa faut que je fasse quelques chose.*

Il prit Tama par les epaules et dit en le fixant:

"Heee, vampire, t'occupe pas de ça, c'est pas tes oignon, c'est une affaire d'homme pas de vampire! Ecoute moi Tama, te laisse pas controler, c'est lui qui squatte ton corp, donc c'est toi qui doit avoir le dessus et pas lui. C'est lui le squatteur donc c'est toi le patron."

Mais Justin avait tendance a s'emporter car plus il lui parlait plus il secouait le pauvre Tama dans tout les sens. Il s'arreta donc de le secouer une fois qu'il se soit rendut conpte de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptySam 18 Avr - 13:49

Z... Z-Z'est pas si zimple! Z'est pas si zimple...

Tamao avait tant été secoué qu'il en avait le tournis. Déjà que dans sa tête, ça se passait un peu en bordel pour le moment, alors ne parlons pas de l'état dans lequel il finissait à présent alors que Justin l'avait secoué comme un prunier... Comme si ça allait aider à quoi que ce soit... Du coup, il était dérouté, et il avait du mal à se rendre compte des choses : ce qu'il foutait là, au milieu d'un tel bordel, et pourquoi c'était le bordel, et toute cette sorte de choses. Lorsque Justin le lâcha, il recula en titubant, pour finalement s'appuyer les deux mains sur ses genoux. Il était déjà à bout. Mais ça n'avait pas l'air d'être fini... Parce que la partie vampire de Tamao fulminait, à l'intérieur de lui.

*SQUATTEUR MES FESSES! Je fais PARTIE DE LUI, ducon de cul-bénit! Tiens, tiens, tu vois ce que ça fait, un peu, d'aller dire de telles conneries à un taré pareil? Tu vois, quand je te disais! Tu vas m'le payer!*

*S'il te plaît, arrête de gueuler dans ma tête... Ça met du foutoir dans mon esprit...*

*Des clous! Tu vois un peu ce qu'il veut faire, maintenant?!*

*Je vois et ça m'arrangerait bien! Arrête ça! Si tu veux vraiment t'exprimer, fais-le mais...*


...SQUATTEUR MES FESSES! Et je m'appelle TAMA-O, pas Tama!

À ces mots qu'il avait pourtant prononcés lui-même, Tamao se plaqua les deux mains sur la bouche, les yeux écarquillés, encore tout surpris de ce qu'il avait sorti. Il ne s'attendait pas à ce que le vampire en lui se mette ~réellement~ à parler par sa bouche. Ce qui était particulièrement inquiétant, c'était qu'il avait réussi à faire ça alors que ses instincts n'avaient même pas pris le dessus, et qu'en aucun cas il y avait présence ostensible de sang... Est-ce que ce que le vampire en lui s'échinait à répéter était vrai? Qu'il faisait partie intégrante de lui, et qu'il finirait par être lui, tout entier? Probablement, pour être honnête. D'ailleurs la partie vampire de Tamao pensait déjà la chose réelle. Du moins il en rêvait de tout son coeur, et ne supportait pas d'être traité comme une partie annexe de Tamao, comme un "squatteur" justement...

Ou-Ou-Oubliez c'que je viens de dire! Je... Je ne sais même pas comment ça a pu sortir de ma bouche, je...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) EmptyDim 19 Avr - 9:49

"Hein? Faut savoir, tu me dis de t'appeller Tama et maintenant tu me dis Tamao. Alors Tama ou Tamao?"

*Foutue vampire, si il arrive a prendre le controle de Tama, j'arriverait surment pas a le capturer! Faut qu'il rest amitre de lui meme, sinbon adieux l'exorcisatio. Mais comment le calmer?....... Peut etre en l'assomant? Non ça se fait pas..... mais d'un autre coter.....*

Justin ne savait pas comment calmer le pauvre Tama. Il cherchait une solution mais ne savait pas comment trouver une VRAIE solution. Et soudain, une Vraie solution lui vint a l'esprit. Il sortit de sous sa soutane une petite bouteille d'eau ainsi que des calmants et dit:

"Tiens, ça calmerat peut etre t'est mot de tete."

*Ou ce foutue vampire qui commence a me les briser!*

Plus importannt, comment lui regler son compte si il se reveille car ça m'etonerait qu'il soit plus faible que Justin. Esperont qu'il ne reussirait pas a prendre le controle de Tamao alors qu'il n'y a aucune goute de sang.

[HJ desoler mais je manque d'inspiration /HJ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) _
MessageSujet: Re: La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)   La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rumeur du vampire, vraie ou pas? (un ou une vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: