MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suis-je arrivée? [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Kira Iruto
Kira Iruto

▬ INSCRIPTION : 01/05/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Kira Iruto
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Error system


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyDim 3 Mai - 6:50

Un dernier aurevoir à sa 'famille' et Kira était montée dans son train. Train qui la menerait à son nouvel établissement. Le voyage fut long, très long aux yeux de la demoiselle qui n'arrivait pas à dormir. L'excitation? Peut-être, ce qui était certains c'est qu'elle était impatiente d'arrivée à Mahora. Au bout de plusieures heures, le train s'arrêta à la station Mahora. La jeune androgyne descendit doucement de ce dernier et regarda autour d'elle. La gare était grande, pas comme la gare de son village qui était une gare sans grande avancée technologique.Kira sortit alors son téléphone de sa poche et appella sa petite soeur.

- " Allo?"
-"Allo Rose. C'est Kira"
-"Kira!! Alors t'est arrivée? c'était long? c'est comment là bas?"
-"Oulà calme toi Rose"

Kira se mit à rire doucement.

-"Oui je suis arrivée en un seul morceau. Je ne suis pas encore sortie de la gare donc je ne sais pas comment c'est dehors"
-"Kira reviens T-T tu me manque!!!! "
-" Tais toi papa!"

Kira se mit à rire de plus belle.

"Hum oui , je vous aime très fort bisous."

La jeune fille raccrocha et soupira en souriant. Doucement elle souleva ses sacs et marcha vers l'extérieur de la gare. Elle fut subjuguée par la beauté du paysage. Elle pouvait même voir un immense batîment au loin, certainement l'école! La jeune fille s'assit sur ses valises tout en observant le paysage. Elle n'était pas fachée d'être venue ici.Elle ferma un instant les yeux pour penser à son petit village, ses amies, sa famille. Elle avait laisser tout cela là bas, enfin pas réelement puisqu'elle savait que n'importe ou elle irait ils seraient toujours dans son coeur. Kira ralluma alors son Mp3 et resta un moment assise à suivre le rythme de la musique avec ses pieds. Au bout d'un moment, en ayant asser d'attendre, elle s eleva et interpela gentillement la première personne qui lui tomba sous la main

"Excusez moi, savez vous quel chemin prendre pour se rendre à l'école Mahora?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyMar 5 Mai - 4:25

Rhin...?

Cela n'avait rien à voir avec la prononciation de quelque nom de fleuve français que ce soit ou quelque chose du genre. C'était juste à peu près l'équivalent d'un "hein" quand on a le nez bouché et un chat dans la gorge.

Ah, c'est vrai... Je suis à la gare...

ARK, mais qu'est-ce que je me dégoûtais, là... Le dos trempé, les mains trempées dans mes poches qui attiraient toutes les poussières qui se trouvaient au fond... Pour une fois, j'avais tout juste eu la force de sortir, pas d'iBEEP sur mes oreilles, c'était d'ailleurs sans doute pour ça qu'au milieu de la cohue qui me donnait mal à la tête j'avais entendu cette fille... ...Ouais, j'avais une belle crève. J'avais tout juste sur moi quelques médicaments que Maman avait eu le génie de me laisser. Des trucs pour la gorge, des trucs pour faire tomber la fièvre aussi. Ça faisait un peu de bien. Tout en y pensant je m'en fourrai une autre dans la bouche. Je toussais trop. 'Fallait calmer un peu ça. Normalement ces trucs se prennent à une heure d'intervalle, mais comment voulez-vous, quand l'effet dure moins d'une heure...? ...Bon. Mais alors, si AKHTS avait la crève, pourquoi AKHTS se balladait dehors dans sa sueur et sa toux et son nez pris, les joues étrangement rouges à cause de la petite fièvre et les cheveux en bataille parce qu'elle a pas eu le courage de les coiffer ce matin? —Ouais, la fatigue due à la maladie ça vous pompe un de ses sens de l'hygiène... Déjà que moi, j'en avais pas beaucoup, de l'hygiène, alors...— Bref, pourquoi je me balladais, c'était tout simple : ça me faisait bouger, ça me donnait moins l'impression d'être une loque inutile et insignifiante. C't'un soldat, ça...? Tout au plus une étrangère qui sait pas parler la langue et qui du coup ne peut même pas demander à qui que ce soit, boudié, qu'est-ce que c'est que cette putain de maladie qu'elle a chopée là. Tout au plus encore un de ces trucs qui finissent par "-ite". Mais on s'en fout. Ça va passer. C'est comme le rhume, ça va passer, on s'en fout, on s'en fout, tu vas pas mourir pour une connerie pareil, tu te comportes déjà trop faiblement pour ton état, allez, retourne-toi bon sang, et réponds-lui, à cette fille qui vient de te causer.

Et lui répondre comment? Je parle pas la langue...

...C'est vrai. Et pour être honnête, de tout ce qu'elle m'a dit, je n'ai compris que les mots "quel" et "Mahora". Bon. On n'est pas très fixés. Mais faisons parer l'expérience. Encore un badaud qui veut se diriger vers Mahora. Je commence à avoir l'habitude, et miraculeusement, à force de faire des aller-retours par ici, je connais le chemin par coeur. Quelle chance... Bon. On ne lui répondra pas. Ça sert à rien, je saurais même pas lui répondre. Jouons plutôt les muettes. Je me retournai donc vers cette fille, sans trop porter de jugement sur quoi que ce soit en elle —trop fatiguée, et c'était peut-être pas plus mal dans le fond— et puis je la regardai un instant, sans mot dire, après quoi finalement je fis un léger signe de tête, avec un semblant de sourire effacé, comme pour faire signe que j'avais compris. Puis un très léger signe de la main vers le haut pour l'encourager à se redresser. Bon. Compris, tu veux aller à Mahora, j'ai pas l'usage de la parole mais okay, je te conduirai à Mahora. Je m'y rendais de toutes façons, pour me recoucher sans doute. Mais ça... Je ne savais même pas comment le dire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kira Iruto
Kira Iruto

▬ INSCRIPTION : 01/05/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Kira Iruto
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Error system


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyJeu 7 Mai - 8:31

*Rhin? Elle veut dire comme le fleuve? =o *

Kira regardait la jeune fille sans rien dire. Elle ne devait sans doute pas parler du fleuve qui se situait en France, c'est vrai quoi, qui incrusterait le nom d'un fleuve Français dans une conversation débutant par la question ' Ou aller?' u.u'' . L'androgyne eut un léger soupir tout en attendant une réponse ou quelque chose, cela ne tarda pas puisque la jeune inconnue lui fit un signe de tête et fit... euh... un sourire? ça devait être ça o.o'' un sourire... un peu fatigué quand même le sourire! Kira prit dont ses sacs tout en continuant de la regarder. Elle n'avait pas l'air très en forme... La façon dont elle respirais laissait paraître que son nez était certainement bouché et la couleur de ses joue qu'elle avait chaud. Malade? Peut-être qui sait. Kira se frotta légèrement la nuque avant de se courber.

"Je m'appelle Iruto Kira. Hum ...euh... Et vous?"


Elle vouvoyais oui, ses parents adoptifs lui avait appris à vouvoyer les personne qu'elle ne conaissait pas et bien qu'elle n'aimait pas trop cela, elle appliquait cette rêgle. Kira sourit alors à l'inconnue ne pouvant s'empêcher de penser à une chose.

*Malgrès qu'elle est l'air malade, elle est plutôt mignone... Je me demande si toutes les filles sont comme ça?*

Un petit sourire à semi-diabolique se posa sur ses lèvres. Il faudrait qu'elle s'informe sur ce qui l'entourait et ce qui l'entourerait. C'est alors que son portable vibra, génial un massage gratuit!... Enfin bref, elle sortit son téléphone de sa poche et lu le message qu'elle venait de recevoir ce qui la fit sourire. C'était un texto des filles du groupe qui lui souhaitaient bonne chance pour la suite. Aussi rapide qu'un lièvre affamécourant après une carotte géante, - oulà qu'elle métaphore... - Elle répondit au sms avant de ranger son portable dans sa veste. Elle se concentra alors de nouveau sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyJeu 7 Mai - 14:57

Mon nom...?

Waouh, génial, joli coup pour quelqu'un qui veut jouer les muettes. ...Bah, tant pis. D'ailleurs, pourquoi j'ai sorti ce mot-là, comme ça? Peut-être parce que c'est un des rares trucs que je dis en japonais, et peut-être aussi parce que ce mot sonne bien. "O-na-ma-e"... Ça doit être le "m", suivi de sa jolie diphtongue qui me plaît là-dedans. Mais passons, je veux pas me faire linguiste. Puisque t'as parlé, petite conne, vas-y, réponds-y à sa question!

...Sacchan AKHTS. A-ka-te-su.

—Et courbette aussi, c'est si beau la politesse.— Attention, à ne pas confondre avec Sacchan, Sacchan Yotsuba, Yotsuba Satsuki, cette fille est bien trop classe pour être moi. Moi, je ne suis que cette pauvre française paumée qui fonctionne sous un faux nom... Oui, parce qu'évidemment, je n'avais pas donné mon vrai nom, pas folle la guêpe —dit la fille qu'a plutôt un corps de gras de phoque qu'une taille de guêpe ; mais je viens de découvrir l'expression récemment, alors je l'utilise, ne m'en tenez pas rigueur. D'ailleurs, quand on y réfléchit, aucune française ou occidentale d'ailleurs de quelque pays que ce soit ne peut décemment porter en nom d'état civil un pseudonyme bizarre pareil. Tant pis. On ne me posait pas de questions, alors ça me suffisait. Ferme ta gueule, je m'appelle comme ça et c'est tout, trop me poser de questions c'est déjà m'oppresser dans mon rôle illégal. Merde que je commence à haïr ce rôle. Si quand je suis avec mes camarades je ne me sentais pas en sécurité, enfin. Bon. Parenthèse fermée, elle, elle s'appelle donc Iruto —ou Iduto? Non, probablement Iruto— Kira. Elle me l'avait dit, et c'est l'une des rares choses que j'avais compris. En tout cas, wow, elle répondait vite aux SMS —parenthèse idiote mais nécessaire, pour moi qui mettait dix minutes à en taper un en BON FRANÇAIS... Y a-t-il un langage SMS japonais...? *SBAF* ...Et elle s'enquérait vite du nom de la personne aussi. Les gens que je rencontrais ici de coutume, qui cherchaient Mahora et que je conduisais machinalement, ne me demandaient pas mon nom ou bien attendaient un peu plus. Et pour être honnête, ce n'était pas plus mal. Mais comme personne ne le savait, à quoi bon exiger quoi que ce soit...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kira Iruto
Kira Iruto

▬ INSCRIPTION : 01/05/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Kira Iruto
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Error system


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyJeu 7 Mai - 15:26

Son interlocutrice se nommait donc Sacchan. C'était mignon et ça lui allait bien. Une sorte de long et lourd silence se posa alors entre les deux jeunes filles, Kira se gratta doucement la tête tout en la regardant. Qui briserai le silence? Et puis zut !! -et bah oui Kira ne supporte pas le silence, c'est bête hein? qu'elle idiote non mais n'importe quoi j'vous jure! flancher comme ça- Elle ramassa une pièce qu'elle venait d'aperçevoir au sol puis la lui tendit.

"Euh ... C'est à vous? "


Lorsque Kira avait entendue la jeune Sacchan parler, elle avait put entendre un certains accent qui laissait présager qu'elle ne venait pas de la même région du Japon qu'elle , voir même qu'elle ne venait pas du Japon tout court. Amusante possibilité que de se retrouver face à une personne qui ne comprend quasiment rien voir même rien du tout à la merveilleuse langue qu'est le Japonais.Kira sourit alors doucement tout en fermant les yeux. Dans son petit village, lorsqu'elle était entrer au college elle avait eut le droit de choisir en seconde langue entre l'espagnol et le français. Son choix avait été difficile mais il s'était tourner vers la langue de Molière ce qui fut loin d'être facile . Le Français était tellement dur à comprendr epour elle, tous ces verbes, ces liaisons. Et puis les Français avaient un accent étranges qu'elle n'arrivait pas à imiter ce qui la frustrait de plus belle. Elle aurait mieux fais de choisir l'espagnol la babache!!

"Ano....Je suis curieuse mais... De quel région du Japon venez vous?"


Avec cette question au moins la jeune fille serait fixer quand à la provenance de l'accent qu'elle avait pu percevoir lors des quelques mots qu'avait prononcer son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyVen 8 Mai - 4:42

Je fis un geste de la main pour faire signe que la pièce venue de par terre n'était pas à moi, et marmonnais un petit "yen arimasen" sans aucun sens précis, juste un truc pour signifier que de l'argent, j'en avais déjà assez peu comme ça. Ça ne pouvait pas être à moi, moi qui protégeais tout dans un sac dans un autre sac dans un autre sac, et qui de surcroît avait si peu de fric. Meuhnon. Cette pièce aurait pu me servir mais tant pis. Elle me demandait à présent un truc... Auquel je n'avais absolument rien compris. Juste le mot "Japon" qui attira mon attention. Mais quand on n'a compris que ça, comment répondre? Je la regardai donc d'un air étonné, incompréhensif, style "Hein?" ...Ben non, j'ai pas compris.

...Eh...?

Et si j'avais compris, qu'aurais-je répondu...? Sans doute un petit "Europe" bien prononcé à la japonaise, pour que cette fille comprenne. Parce que pour prononcer les langues étrangères avec un accent bien personnel, les Japonais sont rois. Je sais, c'est gratuitement méchant, mais je déteste ça... Arara. Sans doute aurais-je pensé, aussi, pour moi-même : "Est-ce que j'ai l'air d'une japonaise?" Si mon nom —mon FAUX nom, je précise encore— en avait bien les sonorités, normalement, mpn visage et ma voix trop occidentales ne prêtaient pas, eux, à confusion... Bon, peut-être que mes yeux étaient devenus très noirs par rapport à ma peau devenue trop blanche dans la période de maladie où je me trouvais rendaient un effet un peu bizarre qui me rendaient moins reconnaissables... Mais c'était comme on dit, un mal pour un bien, ou plutôt, ici, un bien dû à un mal. Comment dire? Bref, ne cherchons pas, réfléchir donne mal à la tête, et mal au crâne je l'ai déjà assez comme ça, merci. Bref, en tout cas, je ne comprenais pas la question... Mais regarder cette fille comme ça ne résoudrait peut-être pas le problème.

J'avoue qu'en réalité ça me donne un petit rôle assez marrant, mais on n'est pas dans un anime et c'est un peu cruel ce que je fais là... Ne rien dire... Être aussi simple dans ses propos qu'un japonais! Soyons plus français un instant, je suis peut-être un peu trop silencieuse... Juste un mot pour m'expliquer, nai?

...Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kira Iruto
Kira Iruto

▬ INSCRIPTION : 01/05/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Kira Iruto
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Error system


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyVen 8 Mai - 6:52

Kira avait attendue un petit moment sa réponse. Mais ce qui lui parvint fut juste un 'eh?' qui voulait certainement signifier 'hein?'. La jeune fille soupira doucement avant que Saccha ne lui dise qu'elle ne comprennait pas. Jeune fille idiote ou étrangère? Kira opta pour la deuxième solution. Si Sacchan ne venait pas du Japon il était normal qu'elle ne comprenne pas. Kira réfléchit alors à une autre question, elle maîtrisait le language de base du japonais certainement...Enfin sait-on jamais.

"Est-tu Japonaise?"

Question simple efficace! Quoique...Kira avait articulée du mieux qu'elle avait pu pendant sa question pour être certaine que son interlocutrice comprenne. Et si elle n'avait pas comprit? Rah galère tout ça! Kira se frotta le front un peu frustrée . Réfléchis petite tête réfléchis... ça y'est! Kira se frappa doucement dans les mains. Si Sacchan venait à ne pas être Japonaise, Kira pourrait certainement utiliser l'anglais!..... Ah mais comment c'est l'anglais déjà? Kira soupira il fallait qu'elle se souvienne de ses bases d'anglais alors hello , thank you.... how are you ... bon bah c'est pas si difficile de se souvenir en fin de compte! Kira se mit à sourire à son idée de génie. Elle regarda alors les gens passer ,hommes d'affires, jeunes femmes, étudiantes et étudiants, il y avait un peu de tout. Si Sacchan connaissait l'endroit, vu son allure elle devait être à l'école donc apprendre l'anglais! Enfin... esperons le .... Les anglais aussi on un accent difficile à imiter... Rah y'a trop d'accent ! Tant pis rien ne vaut un bon accent Japonais bien de chez soi!

"hum euh.... Are you Japanese?"

Wouah mais quel accent !!! Hum hum c'est nulle ma pauvre fille. Kira se frotta la nuque en voyant que quelques personnes s'étaient retournées en l'entendant poser ainsi sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyVen 8 Mai - 10:20

En entendant la jeune fille répéter la question deux fois, une fois en japonais où cela me suffit pour comprendre et une autre fois en anglais, je souris. C'était sympa de sa part, dites donc... Et probablement qu'elle avait compris que Japonaise, je ne l'étais pas. Je sortis finalement le mot que j'avais prévu de sortir, en secouant doucement la tête en signe de "non" :

...Europe.

Ça suffirait. Pourquoi aller dévoiler mon pays d'origine à n'importe qui, alors que j'avais fait des choses pas très catholiques dans ce pays? Et si on me recherchait? Bon, c'était idiot, l'administration de Mahora savait probablement que moi et mes compatriotes et mes supérieurs et mes inférieurs et mes amis enfin, c'est important de le dire, on était tous Français, mais tant pis. Autant ne pas le pas le révéler à n'importe qui malgré tout.

Mais... Mais ça va, hein...

Cela, je l'avais rajouté parce que ça me gênait que cette fille parle anglais. Après tout, je ne serais que sa guide pour se rendre dans un lieu donné, pas besoin de parler affaire ou de trop de blabla de quelque genre pour ça. Ce n'était pas comme pour certaines affaires épineuses dans lesquelles la grosse gaffeuse que je suis s'était fourrée parfois depuis que j'étais ici... Juste conduire à Mahora. Aurais-je aussi continué à jouer la muette que ce serait revenu au même de toutes façons. Alors dans ce cas, pour quelque chose que j'aurais à dire ou à entendre, ou bien je ne connaîtrais pas assez la langue ou bien je me démerderais en japonais... C'était ce que je voulais dire.

Je vais essayer... Un peu... Le japonais. Si ça ne vous dérange pas?

C'était la seule tournure dont j'avais été capable avec mon vocabulaire si faible et mes phrases toutes apprises par coeur dans les animes que j'avais pu regarder. En espérant qu'elle comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kira Iruto
Kira Iruto

▬ INSCRIPTION : 01/05/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Kira Iruto
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Error system


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyMer 13 Mai - 13:31

Alors elle venait d'europe! C'était donc ça. Kira sourit doucement en voyant que Sacchan essaiyait de parler le Japonais. Il vaudrait mieux qu'elle utilise des mots plutôt simple pour ne pas la mettre en difficulté. Elle pourrait peut-être lu iapprendre un peu mieux le Japonais!... Enfin si son interlocutrice le voulait. Kira bailla alors doucement avant de sourire doucement.


"Ok...Hum Quel âge as-tu?"


Curieuse? noooon voyons! Elle aimait juste être informée >.>! Hum hum bref! Kira regardait Sacchan avec une certaine lueur dans les yeux. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut rencontrer une Européenne et discuter avec! Kira avait tant de fois entendu des compliments sur les européennes. Intelligentes , belles, avec un sens de l'humour particulier. La jeune androgyne aimait profiter des choses et des personnes qui l'entouraient, cette Sacchan avait un 'on ne sait quoi' qui l'interessait. Sans que Kira ne sache pourquoi, son corps fut tenter de faire quelque chos equi allait certainement la mettre dans l'embarras. Doucement elle s'approcha de son interlocutrice et posa ses lèvres sur son front. Bien qu'elle ne le montra pas avec flagrance, Kira se recula gênée de son geste et inventa alors une excuse certainement bidon pour expliquer son geste.


"Hum c'est pour euh ... Verifier température"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyMer 13 Mai - 14:58

Kuhar...?!

Sur le coup, j'avais reculé moi aussi, surprise au possible, et m'étais arrêtée de marcher. Ça va pas, non? On n'embrasse pas une malade sur le front, c'est idiot, d'autant que je souhaite cette crève à personne, surtout pas à ceux qui ont les moyens de se soigner! Surtout si c'était pour me servir une explication à laquelle je comprenais absolument rien... Non, parce que des deux phrases qu'elle m'avait dites à l'instant, je n'en avais compris aucune. Nada, rien. Il faut avouer que mon vocabulaire japonais est vraiment très limité...

...Nan...?

Je lâchai un petit semblant de "Nani?" murmuré, encore un truc que je me disais pour moi-même, woah, en japonais S'il-Vous-Plaît, ça fait plus classe. Merde, merde alors, je suis sûre que je rougis en plus. C'est tellement con, y a pas de quoi rougir, du moins PROBABLEMENT pas, puisque je comprends rien à ce que cette fille me dit donc que je comprends rien aux raisons de son geste! En tout cas j'ai encore l'air faible et conne, c'est malin —kuso, j'espère que le changement de teint, ça se voit pas sur une fille malade! Je suis rouge au demeurant, non? J'espère que je suis pas au contraire pâlotte... Ou "bleue", ou "verte", ou "violette" comme mes frangins s'amusent souvent à me dire quand Papa commet l'erreur de me dire qu'il me trouve pâle. Shit, ils me manquent, aussi, ils me manquent tellement... Quelle idée d'être allée me fourrer ici! Ils auraient honte de moi! "Quelle idée"... Tiens, cette phrase est familière. Oui, je l'ai entendue plusieurs fois au collège, par des gens que je ne connaissais pas mais qui me connaissaient parce que j'avais encore fait quelque chose qui m'avait fait honte, et que je le regrettais mais que c'était trop tard, bon sang, ce que ça a pu m'arriver, ça, à chaque fois que je faisais cette putain de connerie qui s'appelle "essayer"... Ô temps maudits, à la con même! Mais hopopop, finie l'introspection, heureusement que le cours des pensées est quelque chose qui va vite, extrêmement vite. Il faut bien que je trouve quelque chose à dire... J'ai l'air fin, moi, après qu'elle m'a fait ça et qu'en plus j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit. Bon... Tant pis, dans ce genre de situations, même si ça paraît très impoli et que je le regretterai sûrement, qu'à cela ne tienne, le mieux est de faire comme si de rien n'était. Continuer donc à marcher, et l'emmener à Mahora et basta, j'aurai ce geste bizarre gravé dans ma mémoire mais ça s'arrêtera là et tant pis pour moi. J'ai qu'à comprendre le japonais aussi.

...Par là.

Juste une petite phrase, un bout de phrase même, mais qui au Japon peut être en effet considéré comme une phrase en elle-même, jeté presque un peu sèchement, froidement, mais tant pis, phrase ponctuée d'un geste du doigt au bout de mon bras tendu vers la direction de l'école... C'est idiot, on la voit de loin et elle crève les yeux, j'ai même pas besoin de lui montrer où c'est dans le paysage... Disons que ça fera guise de "Allons-y, remettons-nous à marcher". Et moi de me remettre à marcher. À distance raisonnable, encore surprise par ce geste étrange auquel je n'aurais jamais eu le droit en France, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kira Iruto
Kira Iruto

▬ INSCRIPTION : 01/05/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Kira Iruto
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Error system


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyJeu 14 Mai - 11:29

Elle avait reculée aussi... C'était un geste normal après tout Kira le comprenait. Quel idée d'embrasser le front d'une inconnue! La jeune androgyne se sermonait mentalement de son geste avant de remarquer la direction que pointait Sacchan. L'école se voyait très bien d'ici et Kira avait pu entendre un 'par là' emaner des lèvres de la jeune fille. Certainement voulait-elle dire qu'il était temps de se mettre en route. Kira hocha lentement la tête avant de se frotter la nuque et se courber devant la jeune Européenne.


"Pardon..."


Elle resta ainsi courber un moment avant de se redresser. Il fallait bien qu'elle s'éxcuse de son geste, il avait été embêtant pour Sacchan alors elle devait s'excuser! Kira lui sourit tout en attrappant ses sacs elle regarda de nouveau en direction de l'école pendant que le vent soufflait doucement dans ses cheveux -the vision quoi xD - .


"Mahora...Me voilà"

Elle sourit doucement tout en regardant la ville qui l'entourait, le paysage était magnifique, elle se serrait presque crut en vacances! Il faudrait qu'elle pense à inviter ses parents, sa soeur, ses amies peut-être aussi.

[HRP: c'est pas très long désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] EmptyJeu 14 Mai - 14:59

Pas de problème...

Heureusement que je savais le sortir, ça. Ben oui, je n'aimais pas laisser des paroles sans réponses, et même si le geste de cette fille m'avait étonnée, je ne me voyais pas ne rien répondre à ses excuses. Que je le pense ou pas n'avait pas d'importance, je me serais sentie trop mal de ne rien répondre. C'est tout. Question de politesse. Polie, je m'efforçais peut-être parfois un peu trop de l'être. Mais mieux valait l'être trop que pas assez, et pas assez, je savais l'être aussi. Pas avec une personne inconnue que je suis censée aider tout de même, si? Non, la réponse allait de soi, pas question, bien entendu.

...

Je continuais machinalement à marcher, regardant mes pieds, ne songeant qu'à rentrer tout en essayant de ne pas perdre cette personne que je devais guider. J'espèrais ne pas marcher trop vite. En tout cas par rapport à la plupart de ces ados français deux-de-tension je marche vite. Surtout les garçons. Les Japonais... C'est étonnant, je n'ai jamais vraiment fait attention. Je suis tout de même au Japon depuis un petit bout de temps maintenant... Eenfin. Ça ne ressemble pas vraiment à un séjour linguistique, ou touristique, ou quoi que ce soit du genre. Pour moi qui n'en veux à personne et ne connais personne à part d'autres froggies ou quelques personnes rencontrées par hasard —par heureux hasard, je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de vraiment mauvais, ni de la police, non pas qu'ils soient mauvais, mais mon statut me dit de faire gaffe à mes fesses—, bref pour moi qui connais si peu de monde, disons, mon séjour au Japon faisait plutôt un effet de remake vivant de "Lost In Translation". Très beau film d'ailleurs. Je regrette de ne l'avoir vu qu'une fois... Enfin, allez savoir quand dans cette vie déréglée je pourrai avoir l'occasion de voir un film désormais. Un film auquel je comprenne quoi que ce soit, ou une oeuvre entière... Pas avant un bout de temps, probablement. Mais ce n'est pas le propos. Comme pour faire genre, je levai les yeux vers le ciel. Il faisait beau. Ça m'arracha un léger sourire. Le beau temps, dans la région de France d'où je venais, c'était quelque chose de rare. Voir d'inconnu... Non, non, j'exagère. C'était pas monnaie courante, quoi. Au moins un truc qui me faisait apprécier le Japon, qui par la sale ironie du sort, s'était avéré désormais un pays dans lequel il fallait surtout survivre, donc un pays plutôt hostile... Quel dommage, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Suis-je arrivée? [ libre ] _
MessageSujet: Re: Suis-je arrivée? [ libre ]   Suis-je arrivée? [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je arrivée? [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: