MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyJeu 28 Mai - 17:57

Sur les toits de l'école, à une heure tardive, Len observait longuement le ciel étoilé, couché sur le sol de béton. Mine de rien, il était étrange de revoir ce ciel noir parsemé de petites lumières après une si longue période de convalescence. Depuis peu, Len était finalement sorti de son coma et était donc revenu parmi les vivants. Cependant, son réveil ne se passa pas dans des cris de joie mais plutôt dans une dispute avec celles qui l'avaient attendu. Il avait fallu que Médusa Hopper et Satsuki Yotsuba soient là au moment de son réveil et, réaction normale, qu'elles tentent de raisonner Len sur son comportement suicidaire. Sans aucune surprise, Len avait ignoré les mises en garde et les conseils prodigués par les personnes qui tenaient à lui. Il était parti de l'hôpital, sans aucun autre mot.

Len était vraiment têtu.

Il ne remarquait pas à quel point il inquiétait les gens de son entourage avec un tel comportement. Il ne voyait pas le danger qui pesait sur lui à chaque fois qu'il perdait connaissance après s'être grièvement blessé... Il ne voyait vraiment rien. Tout en se perdant dans son observation du ciel étoilé, Len se remémorait ses retrouvailles à l'hôpital... Pourquoi avaient-elles réagi de cette façon ?! Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il frôlait la mort...

- Quelque chose doit m'échapper... mais quoi ?

Soudain, un bruit dans son dos le fit réagir. Il commença à se relever et se tourna par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyJeu 28 Mai - 18:41

    Encore une journée normale. Kiara fait le petit déjeuner, mange puis va en cours ... Et le soir, il reste dans sa chambre en attendant que le soleil se couche, puis il traîne dehors. Et il boit. Et il boit. Il additionne les bouteilles et ce sans même devenir saoul. Il ne se déplace jamais sans quelques bouteilles sur lui, même qu'il va en cours avec de l'alcool ... Mais bon, il s'en fiche pas mal de se faire coller ou quelque chose du genre pour ça. Il peut boire là-bas aussi. Non, Kiara n'a pas de vie. Il fait que ça, boire. Il ne dort pas. Il ne mange pas. Pourtant, il a l'air en forme ... Mais revenons au sujet.

    Une journée normale, je disais. Kiara se baladait donc dans Mahora en buvant un alcool quelconque. Il restait cependant près des bâtiments de l'école, n'aimant pas trop se mêler des affaires des cannibales traînant dans la forêt ou des vampires dans l'allée des cerisiers. Faire comprendre à ces créatures qu'il n'est pas comestible est plus difficile que ça ne le semble ... Non, il n'est pas comestible. Essayez d'avaler la même quantité d'alcool que lui sans mourir, pour voir ? Bref, après avoir marché en sifflotant dans les couloirs de l'école, il avait gravit les escaliers qui menaient jusqu'au toit ...

    ... Et vous vous en doutez bien, ce n'est pas vide. Les toits de Mahora ne sont jamais vide. Il y a toujours un petit solitaire rebelle qui ne veut pas dormir, qui s'y rend et qui vous attaque par la suite parce qu'il est en plein syndrome pré-menstruel. En gros ... C'est l'endroit à ne pas fréquenter quand on veut être tranquille. Pourtant, Kiara continuait de croire qu'il allait un jour s'y rendre sans qu'il n'y croise qui que ce soit. Mais aujourd'hui, il semblait plutôt surprit d'y voir quelqu'un. Du moins, c'est la personne qu'il croyait avoir vu qui l'avait surprit. Un garçon, sûrement plus petit que Kiara, aux cheveux mauves dressés en un pic. Ce garçon s'était relevé par la suite, et se retourna ... C'est à ce moment là que Kiara le pointa du doigt, commençant par ses cheveux, puis pointant ce qui semblait être le torse de Len. Bah quoi ? Pourquoi pas ? C'est sa façon de pointer une « personne ».

    « Une brochette de cheveux mauve ... Hoe, par hasard, est-ce que t'es Len ? »

    Pooooliteeesse.

    « Eh ..., continua Kiara, alors qu'un grand sourire se dessinait sur son visage. Je croyais que t'étais mort. »

    ... Non non, je vous jure qu'ils se connaissent pas. Mais Kiara est comme MDF, il connait bien des gens qui, eux, ne le connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyJeu 28 Mai - 19:00

Len constata que la personne qui venait d'arriver était encore quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Normal, après plusieurs mois le campus avait dû se peupler de pas mal de gens. Cette personne fixa étrangement ses cheveux et les pointa du doigt, avant de le pointer au niveau du torse. Il semblait qu'après avoir vu ses cheveux et sa coiffure, peu commune il faut l'avouer, le nouveau personnage l'avait reconnu.

« Une brochette de cheveux mauve ... Hoe, par hasard, est-ce que t'es Len ? »

- C'est bien moi... Qui es-tu pour parler ainsi de ma coiffure et comment me connais-tu, Inconnu ? lança Len, se demandant s'il devait jeter cet homme par-dessus les toits pour avoir comparer sa coiffure à une brochette. P-I-C ! C'était un pic de cheveux et pas autre chose...

Len trouvait que cet homme dégageait une sensation peu commune. Était-il complètement humain ? Ce que Len savait, c'était qu'il était forcément un magicien. Par contre il sentait aussi très fort l'alcool... mais ceci était un autre problème.

« Eh ..., continua Kiara, alors qu'un grand sourire se dessinait sur son visage. Je croyais que t'étais mort. »

- Je ne sais pas qui a bien pu t'informer sur moi, Inconnu... mais il ne doit pas bien me connaître. coupa Len. ... Ou alors tu es mal informé. Apprends que Tao Len ne meure pas aussi facilement.

Peu à peu, Len trouvait que cet inconnu en savait plutôt pas mal sur lui alors qu'il ne le connaissait même pas. Il resta notamment sur ses gardes, n'étant pas encore certain des intentions de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyJeu 28 Mai - 19:22

    « Qui je suis ... ? »

    ... Oui, qui tu es. Qui tu es pour oser critiquer sa coiffure. Et pour oser critiquer n'importe qui d'autre d'ailleurs. Même si Kiara n'était point surprit que Len ne le connaisse pas, il ne pouvait pas s'empêcher de répéter. Ça fait moins directe, moins formel qu'un « Mon nom est ... » ou qu'un « Je m'apelle *insérez un nom ici*, enchanté de faire ta connaissance, *insérez l'autre nom ici* ! » et ça fait perdre plus de temps à la personne avec qui il parle. Et Kiara trouve que ça rend mieux, tout simplement. C'est sa façon de parler, et ça peut être assez ennuyant aussi. Que de raisons ridicules.

    « Kiara Rose., commença-t-il avant de se corriger. Hopper-Rose. »

    C'était une petite manie qu'il avait prit, de se présenter comme étant un membre de la famille « Rose » afin d'éviter toutes questions sur sa famille ... Mais là, c'était quand même Len. Sachant que Kiara n'avait pas vraiment envie de faire ami-ami avec lui, il pouvait bien se permettre de lui donner quelques précisions qu'il n'a jamais donné à d'autres ... Et puis c'est plutôt amusant de raconter la vie d'un perso. On a pas écrit une histoire pour un perso pour rien, après tout.

    « Je trouve que ça ressemble aussi à une brochette ... Mais j'aime pas les brochettes. Ça peut aussi ressembler à un cône ... Tu sais, les cônes oranges ... »

    ... Mais on s'en FOUT ! Pourquoi il se met à parler de la pluie et du beau temps avec quelqu'un qu'il n'aime même pas, au juste ?! ... Parce que Len a l'air de s'énerver alors qu'il n'a encore rien fait de violent, et c'est assez comique. Donc, il se permet de tourner le fer dans la plaie avant de commencer quoi que ce soit, avant de se montrer agressif, parce que c'et bel et bien ce qu'il voulait faire après avoir comprit avec qui il parlait. Mais bon ... Passons aux choses sérieuses. Kiara venait de tendre une bouteille en direction de Len.

    « ... T'en veux ? »

    C'EST PAS SÉRIEUX ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyJeu 28 Mai - 19:48

* Kiara Hopper-Rose... Un frère de Médusa-chan ? *

C'est ce que Len se dit lorsque Kiara se présenta à lui. A présent, il savait à qui il avait affaire. Mais Len n'était pas du genre à se préoccuper des relations familiales ne le concernant pas. Ainsi, il ne posa aucune question à Kiara sur sa relation avec Médusa Hopper-Rose.

- Je ne savais pas que Médusa-chan avait un frère. commenta-il simplement.

Len conservait toujours son calme pour le moment, mais plus pour très longtemps. Kiara poussait des commentaires inacceptables sur les cheveux de Len. Il se pouvait qu'il était tout simplement stupide, mais d'après son instinct Len était certain qu'il ne l'était pas. Après tout, il était quand même un frère de Médusa. Il restait donc la deuxième possibilité : Kiara essayait d'énerver Len. Cependant pour quel raison agirait-il ainsi ? Les deux garçons ne s'étaient pourtant pas rencontrés...
De toute façon, Len se fichait pas mal des raisons inconnues qui poussaient Kiara à agir de la sorte. Celui-ci était en train de se foutre de sa gueule. Et Len n'était pas du genre à laisser passer ça, peu importe qui se trouver en face.
Alors que la colère de Len gagnait en intensité, Kiara passa à une autre provocation.

« ... T'en veux ? »

L'air se fendit devant Kiara, l'instant d'après Len tenait son épée tendue sur le côté. La bouteille que tenait Kiara se trancha au milieu et la moitié qui n'était plus retenu éclata sur le dallage du sol bétonné, répandant son contenu dessus par la même occasion.

- Shimatta... débuta donc Len, son visage arborant désormais son regard froid qu'il réservait aux gens qu'il n'appréciait pas. Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant que je te connais... j'ai une drôle d'envie de te tuer.

Son aura s'échappait de plus en plus de son corps. Len ne quittait plus Kiara du regard, se demandant ce qu'il pouvait bien préparer après avoir agi ainsi.

- Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur moi, Kiara... donc tu sais ce qu'il va se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyJeu 28 Mai - 20:25

    « ... Ma bouteille ... »

    Sa précieuse bouteille ! C'était pas la première qu'il gaspillait dans la semaine. C'était au moins la deuxième qu'il brisait à cause d'un petit con étudiant dans cette école, et ça sans avoir pu en profiter avant. Pour une fois qu'il ne le provoquait pas ! Il était bien sérieux en lui proposant de l'alcool ... Sérieux parce qu'il savait que Len ne supporte pas l'alcool. Je l'ai dis plus tôt, il sait tout. Ou plutôt, il sait tout ce que Médusa sait. Qu'est-ce que vous croyez ? Il faut bien un sujet de conversation lorsqu'il la coiffe ... Et puis merde quoi, Kiara essayait maintenant de retenir son envie d'exploser la tête de Len (Surtout parce qu'il n'en a pas les moyens) et de lui crier dessus en l'insultant de tous les noms. Mais même sans cet « accident », qui l'avait poussé à lâcher ce qui lui restait de bouteille par réflexe, il avait quand même envie de le butter. Ne jamais sous-estimer un homme jaloux.

    Bref, tout en souriant de toutes ses dents, Kiara passa une main à son cou et détacha sa cravate. En se servant de sa cravate, devenue aussi dure qu'une épée, comme d'une épée, il imita la pose que Len avait prit.

    « - Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur moi, Kiara... donc tu sais ce qu'il va se passer maintenant ?

    - C'est un peu trop évident. Allez, va, je te laisse commencer. »

    ... Oui, Kiara parle d'un combat comme si il s'agissait d'un jeu de table. Pour lui, ça revient un peu au même. Il s'amuse avec les gens. Utilisons les bonnes expressions : Kiara préfère le mindfuck aux combats. C'est un peu la seule chose que quelqu'un comme lui peut faire, n'est-ce pas ? C'est donc pour cette raison qu'il imite Len.

    « Maintenant, tu sais qu'elle a un frère. Bravo, t'en connais un peu plus sur elle. Et qui sait, peut-être que je vais avoir la gentillesse de t'en apprendre plus ... !»

    ... Bien sûr, comme si t'allais faire ça.

    « ... Mais à bien y penser, je préfère pas, ça te ferais gagner des points et pas à moi. »

    Wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyJeu 28 Mai - 20:41

- C'est trop aimable à toi... même si je trouve ça stupide.

Len se propulsa sur Kiara, l'attaquant de front. Avant que son pied ne parte percuta le menton de Kiara avant qu'il ne puisse réagir et ne l'envoie plus loin, Len remarqua que ce dernier avait imité sa posture. Len se méfia donc de celui qu'il affrontait à présent. Au creux de sa main libre, des étincelles s'aggloméraient en grandes quantités. Il visa rapidement Kiara et lui balança une puissante décharge électrique. Lorsque Len baissa sa main, les éclairs rouges continuaient de parcourir le corps de Kiara.
N'attendant pas de vérifier que celui-ci était paralysé ou ralenti, Len se propulsa dans les airs en direction de Kiara. Il enchaîna de rapides coups de tailles à Kiara avec son épée, ne lui laissant pas une seconde de répits.


Dernière édition par Len Tao le Mar 30 Juin - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyMar 16 Juin - 14:17

    Kiara, dont le corps était parcouru d'étincelles, celui sur lequel Len s'acharnait, ne mit pas longtemps avant de disparaître, après que son sourire ait grandit encore plus, comme si son corps avait exploser sous les coups du petit asiatique. Ce dernier ne mettra sûrement pas longtemps avant de remarquer que Kiara était maintenant derrière lui, puisqu'il venait de lui donner un puissant coup de pied dans le haut du dos. Après avoir tenté à maintes reprises de blesser Len au niveau des jambes avec sa cravate, qui, répétons-le, était devenue aussi coupante qu'une épée, il fit quelques sauts vers l'arrière pour s'éloigner de son adversaire.

    « Pfff. »

    La main libre du rouquin s'appuya contre sa tête, qu'il pencha légèrement vers ses doigts, de manière à les faire craquer tous en même temps. Crack, crack, crack, crack. Quel bruit impoli. Quel garçon impoli. Quelle famille impolie. Ils sont vraiment tous pareil. Mal élevés. Prétentieux. Narcissique.

    « Nee, nee, chose, tu préfère les femmes aux cheveux longs ou courts ? »

    Une question indiscrète. Oh comment stupide et inutile. Et avec ce grand sourire sourire, comment peut-on avoir l'air plus hypocrite ? Voyons, il n'y a rien de plus hypocrite que Kiara. Sauf peut-être Silver. Ou Médusa. Ou bien des gens. Les hypocrites peuplent ce monde, alors que c'est un défaut si horrible. Mais revenons à la question de Kiara, car on se doute très bien que ça rend certains perplexes : On l'a déjà précisé plus tôt quand Soma lui faisait des avances, Kiara n'est pas un homosexuel. Kiara est un homme tout ce qu'il y a de plus hétéro, sauf si aimer sa soeur jumelle est considéré comme un signe d'amour propre. Parce qu'au final, ça revient presque à s'aimer soi-même puisqu'ils ne sont pas très différents.

    Bref, le bout de sa cravate venait de heurter le sol. Le bruit que cela provoqua n'était cependant pas celui d'un morceau de tissus qui heurte le toit de l'école ... Non, c'était plutôt celui d'un bâton de métal ou quelque chose du genre. C'était l'apparence que la cravate de Kiara venait de prendre. Une longue Yari Japonaise de deux mètres et demi de haut, dotée d'un manche en métal et d'une lame à double tranchant.

    Le sol sous Len sembla se fendre. Si l'on regardait dans ce trou, on pouvait voir ... Absolument rien. C'était noir. Le Néant. Ce trou ne semblait même pas avoir de fond. Évidemment, Kiara se doutait bien que Len allait trouver un moyen d'y échapper, mais il faut bien commencer quelque part. C'est un peu une manie, dans la famille, de commencer un combat de façon « gentille ». C'est pas comme si les pouvoirs de Kiara se limitaient à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyMar 30 Juin - 13:32

Len sentit un choc dans le haut de son dos, du au puissant coup porté par Kiara. Enfin, puissant était vite dit car Len n'était pas blessé et il ne sentait qu'une petite douleur là où Kiara l'avait frappé... c'est à dire quasiment rien. Le corps de Len était parcouru par son énergie, il n'était pas étonnant qu'un coup aussi faibles ne le blesse pas. Len se retourna vers Kiara et para la coups de cravate de ce dernier. Kiara s'éloigna ensuite de lui. Len avait une entaille au niveau de son avant bras, celui avec la main libre, après qu'il est stoppé un des coups de cravate. Len observa la plaie, sans s'y attarder. Il n'était pas étonnant que la cravate coupe... sinon elle était inutile.

- Cela m'est bien égal... ce qui compte c'est la personne en elle-même.

Len se demanda pourquoi il avait pris la peine de répondre à Kiara. Il commençait à réellement lui taper sur les nerfs, avec son sourire hypocrite et son narcissisme. Len ne l'aimait vraiment pas, il n'aimait
rien en lui... sauf l'arme qu'il venait de faire apparaître. Une Yari, c'est une bonne lance. Dommage qu'elle ne soit pas chinoise et qu'elle soit maniée par cet être. Il frappa le sol avec sa Yari et soudain, le sol sous les pieds de Len disparut pour laisser place à du vide. Il n'y avait pas de fond, c'était le néant. Ce n'était pas sans lui rappelé son dernier combat contre un Hopper... une Hopper en fait. Len tomba et disparut.
Une onde d'énergie fut relâché l'instant l'après. Elle n'avait aucune cible et elle ne détruisit rien, c'était juste une onde faite d'énergie.

- Len... je m'appelle Len. Ne me fait pas répéter, Kisama.

Len était apparu devant Kiara et il le frappa avec le creux de sa main libre, directement au-niveau du plexus solaire. Son coup avait été renforcé avec de l'énergie et de l'électricité, ainsi il fit reculer Kiara de plusieurs mètres.

- Mais tu sais quoi, truc... pour toi je vais faire une exception.

Len se déplaça alors vers Kiara, plus vite que la fois d'avant. Son épée trancha l'air à la vitesse du son et lacéra le visage de Kiara. Du côté gauche du front à la joue droite, en passant entre les deux yeux, il y avait à présent une plaie plutôt profonde d'où s'écouler le sang de Kiara. Len sourit un instant, mais avec un sourire prétentieux... et un air supérieur.

- Appelles moi Len-dono.

Len aussi pouvait agacer les gens s'il le voulait... mais ce n'était pas sa tasse de thé. En général, c'était les gens qui l'agaçaient. Len recula de quelques pas, secouant son épée en balançant sur le sol le sang de Kiara qui était resté dessus.

- Au fait... truc, tu avais une idée en tête pour avoir pu envisager de m'affronter ? Qu'est-ce que tu me veux ?

Len voulait savoir pourquoi Kiara avait voulu le combattre, parce qu'il n'était pas stupide... même si Kiara était fort, il devait avoir une bonne raison de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyMar 30 Juin - 14:31

    « Cela m'est bien égal... ce qui compte c'est la personne en elle-même. »

    Quoi ? Parce que même ce Len, qui n'a pourtant pas l'air de quelqu'un de très sociable, avoue ne pas être superficiel ? Bah voyons ... Pour Kiara, ce n'est pas quelque chose de bien honteux, d'avouer qu'on peut aimer le physique de quelqu'un ou d'avouer qu'on fait attention à notre apparence pour faire bonne impression.

    *Insérez un bruit d'épée ici* *Insérez un bruit d'épée ici*. L'épée de Len avait coupé à de nombreux endroits le visage de Kiara. Et maintenant, le moustique le regardait avec un sourire encore plus prétentieux que ceux que Kiara lui même. C'est une mode de se croire supérieur aux autres, dans cette école ? Eh bah. En tout cas, elle est populaire cette mode. Kiara ne compte plus le nombre de personnes qu'il a vu avec un sourire prétentieux au visage, ou les paroles laissant sous-entendre que les autres sont des sous-merdes qu'il a entendu. Oh, évidemment, il n'est pas mieux. Serra est quelqu'un de si prétentieux qu'il est évident que lui-même et Médusa aient attrapé cette habitude de se croire différent des autres. Breeeeeeef ... Kiara saignait, à cause de ses blessures. Un sang rougeâtre coulait ... Noir ... Rouge ... Noir ... Un mélange des deux, peut-être ? Mais la couleur de son sang n'est pas la question. On s'en fout de ça.

    « ... ERK ! Casse-toi, sale cochonnerie impure ! »

    Mais ça c'est important. Kiara n'aime pas le sang. Ça ne lui fait pas peur, mais ça le dégoûte. Il trouve ça dégueulasse. Impur. Malpropre. Bref, il essayait de s'en débarrasser, même si il était supposé être en plein milieu d'un combat, avec une mine dégoûtée affichée sur son visage.

    Notre rouquin se calma lorsqu'il remarqua que ce qu'il faisait ne l'avancerait absolument à rien. Il secoua simplement la tête, laissant quelques goûtes de sang qui venaient de couler fraichement éclater sur le sol, puis inclina la tête sur le côté en entendant ce que Len venait de dire à propos de ... lui-même.

    « Dono ? Pas question, les suffixes Japonais me font chier. Toi, c'est chose. »

    Oui. Chose. Politesse infinie. En plus, Kiara avait vraiment insisté en disant « Chose ». Comme quoi, il essayait vraiment d'énerver Len ...

    « Je combats pour rien, voyons, c'est pas comme ça que ça se passe dans cette école ? »

    ... Ouaiiiiiis, Kiara avait une très belle image de cette école.

    « De plus, c'est pas toi qui m'a provoqué ? »

    Kiara, un « Combat » n'est pas là pour dialoguer avec ton ennemi. N'imite pas MDF, ça pourrait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyMar 30 Juin - 21:41

Kiara était en train de signer son arrêt de mort. Passe encore qu'une personne se fiche de sa gueule, il suffisait de lui remettre les idées en place. mais que cette personne se moque de lui pendant un combat... Len allait craquer. Déjà il n'aimait pas. Il s'était ri de sa coiffure et il avait cherché des comparaisons entre sa coiffure et des objets courants. Première moquerie. Ensuite il lui avait proposé en toute impunité de l'alcool. Kiara en savait beaucoup sur Len, ou en tout cas il devait surement en savoir presque autant que Médusa. Il avait voulu le provoquer. Oui, Len répond souvent aux provocations. On est déjà à deux moqueries et Kiara est toujours en un seul morceau. Plus Len passe de temps ici, plus il s'adoucit... il va y avoir des personnes à qui cela ne va pas plaire. De qui je parle ? Allons, ne soyez pas bête, ce n'est ni le moment ni le sujet pour en discuter.

- Décidément... Kiara tu es sûr d'être un Hopper ? questionna Len en prenant un air agacé. Parce que là, en toute franchise, ce que tu fais n'est ni intelligent... ni démonstratif de tes connaissances sur moi.

Len fit craquer les articulations de son bras. Il n'avait pas prononcé le nom de Médusa, mais était-ce voulu ou alors n'était-ce qu'un malheureux hasard ? Les deux se valent en tout cas. Lorsque Len eut fini, son agacement avait disparu. Il ne restait que son regard froid qui fixait Kiara. Il atteignait bientôt son but... Len était en passe de s'énerver.

- Au fait, on a certainement du t'en parler. commença-t-il... avant de se mettre brusquement en mouvement. Mettre " la chose " en colère est une idiotie.

Len disparut pour réapparaître à droite puis il se dirigea vers Kiara... pour disparaître aussitôt et se matérialiser derrière Kiara. Len enfonça l'Horaiken dans l'épaule gauche de Kiara alors que sa main libre luisait d'une énergie jaune vive... elle se se rapprocha de Kiara pour ensuite libérer une avalanche de boules d'énergie. Celles-ci partaient comme des fusées mais en plus rapides pour percuter le corps de Kiara, déclenchant ainsi d'innombrables explosions lumineusement éclatantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyVen 3 Juil - 5:45

    « Que veux-tu, on n'est pas tous intelligents dans la famille. Heit est aussi intelligent qu'un âne et Serra passait son temps à le butter.~ »

    Oui, pour les jumeaux, le fait que Serra butte Heit a toujours été très normal. Médusa a trouvait ça triste, Kiara s'en fichait éperdument. Du coup, Kiara fait comme si de rien n'était. Comme si c'était quelque chose qui arrivait à tout le monde. Mais remarquez que, contrairement à sa soeur, Kiara ne prend même pas la peine de nommer Serra « Papa ». C'est beau l'amour. Mais on s'en fout de leur famille que personne comprend, passons aux choses sérieuses ... À LA chose sérieuse, Len. Ce dernier avait aussi précisé que Kiara ne démontrait pas vraiment qu'il le connaissait. Duh, c'est sûrement parce qu'il ne le connait pas, justement. Mais il en a beaucoup, beaucoup entendu parler. Il en sait assez pour savoir qu'il n'est pas le genre de personne a emmerder, ni même le genre de personne très joyeuse.

    « J'en sais assez sur toi à mon goût. Je crois pas avoir besoin d'en connaître plus. »

    Évidemment, Kiara s'en fichait des autres. Pourquoi voudrait-il connaître Len ? Il n'avait vraiment aucune raison. Surtout qu'il est surtout le genre de personne que Kiara déteste. Pauvre Len, il n'a rien demandé.

    Len avait fait craqué les articulations de son bras, et il avait l'air beaucoup moins énervé. Il précisa après que le mettre en colère était quelque chose d'idiot. Comme si le rouquin l'ignorait. Il faut être bien aveugle pour ne pas se rendre compte que Len est très colérique. Ce dernier s'était remit à l'attaquer. Kiara n'avait fait que rire lorsque la lame de Len transperça son épaule. Kiara pivota sur lui-même puis tendit sa paume en direction de Len. Paf, des boules d'énergie se dirigèrent vers le gamin au pic, exactement les mêmes que ce dernier avait utilisé précédemment.

    « Je sais très bien que c'est une idiotie, on m'en a souvent parlé ... Mais que veux-tu, on est idiots dans la famille. »

    Devinez qui il imite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyMer 15 Juil - 10:07

-Au moins ça me soulage... même si tu es stupide, tu n'es pas pour autant un ignorant.

Len se questionna sur les connaissances de Kiara à son sujet. Il n'était pas étonnant que le frère de Médusa en sache autant mais tout de même, c'était étrange. Déjà Len ne savait pas quelles étaient les relations entre Médusa et sa famille, dans ce cas ses relations avec son frère. Len ne pouvait pas prendre pour exemple la sienne car il savait à quel point son mode de pensée se différenciait de celui des autres familles. Ensuite Len trouvait que quelque chose n'allait pas : Kiara le détestait. Len ne se préoccupait de la raison pour laquelle il le haïssait mais du pourquoi. Si Kiara le détestait alors pourquoi s'intéressait-il à Len ?
Le tir de boules d'énergie de Kiara ramena les pensées de Len sur le combat. Son énergie se projeta contre les boules comme un rempart, les faisant s'autodétruirent avant qu'elles n'atteignent leur cible. Lorsque la fumée se dissipa, Len se trouvait encore au même endroit. Sur son bras levé subsistait encore des marques de l'explosion. Blessures anodines, certes, mais la tension augmenta encore. Len commençait à voir claire dans la façon de combattre de Kiara. Il lui faisait utiliser ses attaques pour les esquiver et riposter avec les mêmes. Il avait été capable de copier toutes ses techniques jusqu'à présent. Len n'aimait pas les copieurs, les trouvant trop lâches et trop faibles pour utiliser des techniques leur étant propre, mais ce n'était pas le problème.

Len apparut aussitôt derrière Kiara, sa main levée vers lui. Un champ de force s'était formé autour de Kiara, l'emprisonnant à l'intérieur d'un dôme crépitant d'étincelles jaunâtres. L'aura de Len venait de passer un cran au-dessus une nouvelle fois. Il fixait Kiara, aucune émotion particulière ne se lisait sur son visage.

- Médusa-chan n'est pas idiote. lacha donc Len.

Une déflagration d'éclairs se déclencha à l'intérieur du dôme, ricochant de nombreuses fois sur les parois. Malgré le dôme, le souffle de l'explosion se ressentit à l'extérieur et souleva les cheveux de Len.

- Qu'est-ce que tu veux vraiment Kisama...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyJeu 16 Juil - 17:07

    « Peut-être, mais elle est idiote pour apprécier quelqu'un comme toi. Pour une fois, je la comprends pas vraiment ... »

    La méchanceté gratuite, Kiara, c'est mal. Et tu n'as pas vraiment utilisé le bon verbe, apprécier n'est pas approprié à la situation. Mais il était vrai que c'était une des premières fois qu'il ne comprenait pas sa soeur. En plus, ça va faire la crise de jalousie, Len t'as rien fait ! D: ... Okay, on écoute pas les narrateurs, c'est ça ? Je retourne me coucher ...

    Boum, badaboum, encore des attaques quelconques. Ce qui étonnait Kiara, c'est qu'il était justement capable d'utiliser des attaques du genre. N'ayant pas vraiment entendu parlé des capacités de Len, mis à part le fait qu'il semblait être un combattant assez puissant, il était persuadé qu'il n'était qu'un humain ... Bwarf, apparemment, c'est plus que ça. Mais c'est pas ça qui va décourager notre rouquin, qui s'amuse surtout à ... dialoguer joyeusement avec Len plutôt que se battre. Même si c'est pas son genre, haha. Pendant un moment, Kiara resta impassible. Oui, il restait impassible, à rien faire alors que Len pouvait décidé de l'attaquer quand il voulait avec son espèce de dôme.

    « ... Une bouteille pour remplacer celle que t'as brisé. »

    Non, Kiara. C'est MDF qui fait des blagues du genre. C'est pas drôle.

    « En fait, même si je t'expliquais, tu comprendrais pas. »

    Tourner autour du pot, c'est emmerdant, aussi. Tu pourrais tomber, en tournant. À ce moment, le dôme semblait "fondre", comme si il était fait de glace et qu'il faisait maintenant trop chaud pour qu'il tienne encore debout. Kiara se mit a bouger, marchant vers les parois. Même si il semblait blessé par les explosions diverses, il semblait toujours debout ... Drôle de bonhomme. Il sortit donc du dôme, comme si de rien n'était, puis se volatilisa à nouveau. Oui, il aime beaucoup disparaître comme ça ... Allez savoir pourquoi.

    « Nitouryuu, la fureur des deux démons. »

    Tiens, une autre attaque qui ne lui appartenait pas. Celle-là appartenait a Kusari Kitani, un semi-démon que Kiara avait croisé un jour. Évidemment, la cravate/le yari/tout ce que vous voudrez de Kiara s'était transformé. Maintenant, il tenait deux sabres. Oui bref ... On se doute que Kiara était derrière Len, chose plutôt, voir un peu trop, prévisible. Un rapide enchaînement de plusieurs coups tombait maintenant sur Len, visant en priorité ses points vitaux ou tout ce qui pourrait le mettre K.O ... Car, évidemment, Kiara n'était pas très patient, bien que contrairement aux autres combattants, il n'avait même pas à réfléchir et trouver ses propres attaques. Le rapport avec la patience ? Absolument aucun, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyVen 17 Juil - 9:52

Len se déplaça un minimum pour éviter la pluie de coups de Kiara. Les deux lames ne purent que frôler sa peau, sauf lorsque Len en décida autrement. Il frappa séchèment le poignée droit de Kiara pour le briser et lui faire lâcher son arme et il laissa l'autre lame lui taillader l'épaule qu'il avait mis à découvert. Cependant Len ne grimaça pas, il ne s'agissait que d'une plaie d'où s'écoulait peu de sang. Len poursuivit son action sans s'être réellement arrêter lorsque la lame lui avait entaillé l'épaule. Horaiken fusa et se planta dans la jambe de Kiara, assez bas pour que la lame traverse la chair et s'enfonce à moitié dans le sol, immobilisant Kiara.

- J'aurais les réponses que je souhaite le moment voulu.

L'énergie de Len bloqua les mouvements de Kiara et le cloua sur place pour lui éviter de bouger. Le petit chinois frappa avec son poing gauche directement l'estomac de son adversaire, manquant de lui perforer le ventre. En plus de cela, son coup déversa un flot d'énergie qui foudroya le corps entier de Kiara. Len ne s'arrêta pas après ce seul coup. TKiara étant toujours clouer sur place par la pression exercée par la puissance de Len, le garçon au pic leva son bras droit sur Kiara et le maintint en position en le tenant avec sa main gauche. Un flot d'énergie se chargeait dans son bras en laissant échapper des gerbes d'étincelles bleuâtres.

- Par contre je n'accepterai pas plus longtemps de subir tes insultes à mon égard... mais aussi à l'égard de Médusa !

Le bras de Len décocha une centaine de tirs de faisceau d'énergie photoniques. Il ne s'agissait plus d'électricité mais du niveau supérieur, de la foudre hyper-concentrée donc quasiment de l'énergie pure qui était lancée sur le corps de Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyDim 19 Juil - 13:52

    Oui bon, Kiara avait peut-être réussit à transpercer l'épaule de son adversaire, mais ce dernier lui avait brisé le poignet. Tss ... Au moins, ça se guérit avec le temps. Mais Kiara n'avait pas pu s'empêcher de grimacer un peu. Et évidemment, en toute logique, quand on se prend une grosse décharge ... On a mal. Mais quand on est un malade mental finit, on fait tout pour sourire et ne pas avoir l'air de souffrir. C'est exactement ce qu'avait faire Kiara, ayant un peu trop d'honneur pour avouer qu'il avait eu très mal et abandonner le combat tout de suite.

    « ... Oui, oui, ferme-la et dort. »

    Un bon coup derrière la tête, c'est tout ce dont Len aura eu besoin pour se sentir fatigué ... Et s'endormir par la suite. En fait, le coup n'y était pour rien. Si Len s'était endormit, c'est simplement à cause de l'ordre de Kiara. "Dort". Non, ça n'a rien à voir avec les pouvoirs d'Anselm qui fait faire ce qu'il veut à qui il veut ... Kiara peut simplement les endormir et les réveiller quand il veut. Pouf. Changement total d'endroit. Kiara et Len se trouvaient maintenant devant l'école Mahora. Cette dernière était en train de se faire manger par de fortes flammes, s'élevant haut dans les airs. La salle de bals avait déjà arrêté de brûler, complètement en ruines. Le Chao Bao Zi aussi avait brûlé, très rapidement, à cause des nombreux arbres l'entourant. Les dortoirs commençaient à peine à brûler, alors qu'il était déjà impossible de réussir à se rendre en classe. De loin, on pouvait entendre des cris désespérés des élèves n'ayant pas pu sortir. Précisons quelque chose pour le réalisme de tout ça : Kiara pourrait très bien l'avoir traîné jusque devant l'école et le réveiller après ... ;D

    « ... Eh, intéressant~. »

    Quoi ? Qu'est-ce qui est intéressant ? Cette scène, voyons. Une école qui brûle, des gens qui crient. En plus, il y avait quelques élèves dont le corps traînait par terre, non loin de là. Ils avaient réussis à sortir, apparemment, mais leur peau était déjà bourrée de brûlures. Un incendie criminel, ça fait beaucoup de morts. Mais les créatures magiques de Mahora sont pas tuables, que voulez-vous. Intéressant, comme scène. Ces corps étaient ûrement ceux d'élèves de l'école, ou bien des amis de Len ? C'était ce que Kiara se disait, en tout cas. Ça ne devait pas être n'importe qui. Il devait bien y avoir une raison pour que ce soit ces personnes là et non d'autres, qui ont réussis à sortir de l'école de manière à ce que Len puisse les voir agoniser et souffrir à cause de leurs brûlures. (Ou bien, au cas contraire, les sauver si ce cauchemar a une happy end.) Mais revenons aux corps, encore une fois. Le plus proche de Kiara semblait être un albinos, plutôt petit. Soma, évidemment, chose qui se devinait facilement vu la tonne de cheveux qu'il avait sur la tête. Un peu plus loin ... Un garçon brun comme il y en a beaucoup. Mais Kiara n'avait parlé qu'a un seul garçon aux cheveux bruns à Mahora. Peut-être que ce brun est Atios ? Au final, il s'en fout. Juste à côté de lui, une fille aux longs cheveux noirs, avec deux couettes, qui lui tenait la main (FAUT-LUI FAIRE PLAISIR). Apparemment, cette dernière était déjà morte. Trop tard. Plus loin, un corps reposait contre un arbre. À première vue, c'était quelqu'un de petit, aux longs cheveux bleus ... Médusa, évidemment.

    Un grand sourire sadique s'afficha sur les lèvres de Kiara. Il avait détourné pendant un moment la tête vers Len, histoire de voir l'expression sur son visage avant qu'il ne continue, puis il s'était retourné vers les corps. Il s'était d'abord approché du corps de Soma. Oh, Soma ... T'es sûrement le seul ici présent que Kiara a de bonnes raisons de tuer, c'est bien pour cette raison qu'il commence par toi. (Ou pas, mais ça aurait pas été aussi drôle de commencer par Médusa, vaut mieux garder le meilleur pour la fin.) Mais bref. Le rouquin, par plaisir personnel, avait commencé par donner un bon coup de pied bien placé entre les jambes de Soma, prenant bien soin d'écraser ce qu'il y avait là pendant que l'albinos hurlait de douleur. Puis, il s'était éloigné, après avoir prit la peine de lui marcher sur les mains et lui casser la clavicule, le tout avec son même pied. Pourquoi il se salirait les mains ? Surtout qu'il a un poignet cassé, quoi ... Bref ... Passons au brun, maintenant. Kiara s'était approché de lui et s'était agenouillé devant lui. Sa cravate s'était changée en un petit couteau dont il s'était servit pour ouvrir le ventre du brun, puis découpa rapidement quelques organes quelconques. Oui, il s'en foutait un peu de ce qu'il découpait, il voulait juste ... passer rapidement au "dessert" : Médusa. Il s'était donc approché de cette dernière, puis l'avait tiré par les cheveux pour la relever plus ou moins à sa hauteur. Il se servit de son bras dont le poignet était cassé pour retenir le corps de l'adolescente, puis il s'était retourné vers Len en souriant, passant son couteau le long de la joue de sa soeur.

    « Qu'est-ce que je devrais bien pouvoir lui faire ? »

    PROVOCATION.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyDim 19 Juil - 17:42

Len avait rouvert les yeux presque immédiatement suite au coup qui l'avait assommé. Pourtant ce qu'il voyait était fort différent de ce qu'il venait de quitter. La vision qu'il avait en ce moment lui était difficile à comprendre. Qu'est-ce qu'il se passait ?! Après avoir observer et écouter, sans avoir bouger de sa position, Len se tourna vers le principal suspect. Kiara était à l'origine de cet acte de barbarie ? Ne l'espérons pas pour lui. Len comprit finalement que tout était l'acte de Kiara lorsque ce dernier élimina, sous ses yeux écarquillés et son air choqué, Soma et Atios. Len n'avait pas réussi à bouger pour une raison inconnu mais il foudroya Kiara du regard. Il l'observa s'approcher de Médusa, pensant encore un instant que celui-ci n'oserait pas commettre ça. Au moment où le grand frère s'amusa à faire glisser la lame de son couteau sur la peau de sa petite sœur, la colère de Len le rendit libre de ses mouvements.

- KISAMA !!!

Len courait à vive allure vers Kiara. Ses intentions étaient très claires : il allait le frapper à mort. Il ne fallait pas chercher plus loin, Kiara le regretterait...
le pied de Len faucha le visage de Kiara avec force et l'envoya valser plus loin. Len rattrapa le corps de Médusa avant qu'elle ne tombe au sol, se forçant à ne pas poser son regard sur ceux dont il était trop tard pour faire quelque chose.

- Chikuso... Tu vas crever, Kiara !

Len vérifia que Médusa n'était pas blessée, vu qu'il n'y avait plus qu'elle comme survivante sur ses amis qui étaient sortis du feu. Il dut se rendre à l'évidence qu'il ne pourrait pas prendre son temps pour s'occuper de Kiara car il devait tout faire pour sauver les survivants s'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyDim 19 Juil - 19:14

    Bwarf ... Kiara avait l'intention de narguer Len un peu avec le corps de sa soeur, la toucher un peu et finalement la torturer ... Un peu dommage que Len l'ait empêché avant. Oui, le pied de Len avait frappé son visage et l'avait envoyé plus loin. Il se redressa par la suite, fit craquer d'un mouvement brusque son cou. Kiara fit quelques pas vers le corps de Soma et traîna ce dernier près de celui du "couple" (hahaha) de bruns, pour le lâcher de façon pas très douce, laissant carrément le corps de l'albinos embarquer sur celui du garçon. Bah quoi ? Il fait le ménage, hein. C'est malpropre, des cadavres.

    « Ah, non merci hein, je tiens à la vie. »

    Un autre grand sourire. Son poing, qui était précédemment fermé pour aucune raison, s'ouvrit d'un coup. Exactement au même moment, une explosion retentit dans l'école ... Ou plutôt, pour être plus précis, l'école avait complètement explosé, dans un "boom" à en détruire les oreilles. Tout ce qui restait de Mahora, maintenant, c'était des ruines. Des ruines desquelles s'échappait une fumée grisâtre et une odeur désagréable.
    Oui, voilà, maintenant Len avait des raisons de détester le rouquin.Tous ses espoirs venaient de se réduire en poussière en un seul mouvement. Mwais, bon, disons qu'il aurait pu le faire sans mouvement aussi ... Mais il a l'air moins cool comme ça, vous trouvez pas ? Yeaaaaah ... Passons.

    « Et en plus il se permet de me voler ma soeur ..., murmura Kiara à voix basse, d'un ton plutôt sérieux. C'est la mienne ... »

    Bon, évidemment, il est pas sérieux, mais c'est pour que ce délire chaotique soit un minimum réaliste. Mais bref, il redressa la tête quand même, tout souriant, malgré le chaos présent derrière lui.

    « C'est dommage qu'il n'y a qu'eux, tu trouves pas ? Tu me laisses en finir avec elle, nee ? Elle va mourir de toute façon ! »

    La main du corps de Médusa bougea légèrement, alors que Kiara fixait toujours Len. Quoi ? C'est normal que Médusa bouge. N'importe qui d'autre aurait pu le faire. Soma aussi aurait pu bouger avant que Kiara le pulvérise de la sorte. Atios aussi ... Bon, Misoka est morte, elle on va pas en parler, hein. Elle était morte quand Len et Kiara sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyLun 20 Juil - 8:52

Len resta sans voix devant le spectacle macabre et sadique qui se produisait sous ses yeux. Maintenant il n'y avait plus aucun survivant à sauver dans l'école. Len n'y croyait pas, il ne pouvait pas croire que tout ceci s'était produit sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Kiara était à présent un homme que Len voulait et allait faire mourir dans d'atroces souffrances.

- Comment as-tu pu... SHINE KISAMA !!!

Len leva sa main vers Kiara et exerça une poussée vers l'avant avec celle-ci dans sa direction. Une onde de choc explosa sur Kiara, arrachant le sol derrière lui dans un profond sillon. Une grande quantité de fumée s'éleva et fut emporter par l'onde. Len commença à réfléchir un instant. Tout cela n'avait pas de sens : Kiara voulait torturer sa propre sœur ? Qu'il veuille le torturer et le tuer était normal mais il n'avait aucune raison de tuer Médusa. Faire souffrir Len était plus important que la vie de Médusa ? C'est à ce moment là que Len commença à comprendre, en repassant rapidement ceux qui avaient mystérieusement survécu. Il était normal qu'ils n'aient pas été tués par le feu donc au premier regard tout paraissait normal. Mais en réfléchissant plus longuement, il n'y avait que des gens que Len connaissait bien et avec qui il était proche. Il manquait beaucoup d'autres gens que Len connaissait donc le fait qu'il n'y ait eu que Atios, Soma et Médusa qui aient survécu n'avait aucun sens.
Len comprit donc...

- Enfoiré... Ce n'est pas réel n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyLun 20 Juil - 13:49

    « Je n'oserais jamais torturer ma propre soeur. Ça se fait pas, faire ça aux membres de sa propre famille. Mais pour l'albinos, c'est une autre histoire. »

    ... Quoi que c'est pas la seule raison, n'est-ce pas Kiara ? :'D C'est sûr qu'avec son gros sister complex un peu trop évident, ça doit être bien difficile pour lui de torturer sa soeur. Au moins, on voyait que Kiara tenait à sa famille ... C'est déjà ça. Même si il ne nomme pas son père "papa", ça va de soit. Vilain enfant rebelle ! En plus, il a osé parler de lui. Oui, il a sous-entendu qu'il n'aimait pas Soma. Omfg, c'est rare ça.

    « Bwarf, Chose, tu devines rapidement, c'est pas le cas de tout le monde. »

    Kiara perdu son sourire et soupira. Il aurait aimé torturer Len mentalement un peu plus longtemps ... Mais il avait tout deviné. C'était plus drôle. Maintenant qu'il sait que c'est pas réel, la torture mentale ne marchera sûrement pas ... Et blesser Len dans un cauchemar n'avancera à rien, ce n'est qu'un rêve. en fait, ça ne ferait que se retourner contre lui.

    « C'est dommage, je croyais pouvoir m'amuser un peu plus longtemps ... Allez, debout. »

    Kiara et Len furent à nouveau sur les toits de l'école Mahora. Kiara était debout sur le rebord, fixant Len faisant craquer ses jointures. Il débarqua du rebord et fit quelques pas. Pourquoi pas attaquer Len, me demandez-vous ? ... Bah, parce qu'il se doutait qu'il allait se faire attaquer et se préparait à se défendre, voyons. Vous en voyez beaucoup vous, des gens qui se battent comme Kiara et qui font qu'attaquer ? Il préfère largement se défendre. Ou retourner les attaques des gens contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyLun 20 Juil - 18:02

- Teme...

Un murmure, presque inaudible, qui s'échappa de la bouche de Len. Une pression s'abattit brusquement sur le toit, plus elle s'abattit sur les toits et leurs bâtiments. Le sol se mettait à trembler, quelques gravas se détacher avant de se désintégrer dans l'air devenu malsain.
Kiara en ressentit également les effets. Son corps paraissait plus lourd et ses mouvements étaient plus difficiles. L'air devenait presque irrespirable tant l'étau de la force était intense. Le responsable de ce climat, ou plutôt Len, était encore immobile, son visage cachait par l'ombre de ses franges. La pression s'intensifia soudainement encore et au même moment Len avait redressé la tête. On lisait sur son visage son envie meurtrière, cette même sensation qui se ressentait dans la pression exercée par sa force libérée. Ses yeux étaient concentrés sur son seul but et décochaient au misérable un regard plus glacial qu'auparavant. Kiara n'eut pas le temps de voir ce qu'il se passait. Il sentit d'abord un froid perçant lui pénétrait le bras droit pour ensuite voir le sang giclait vide qui s'était crée sur son corps. La douleur de son bras tranché le gagna ensuite.

- T'amuser un peu plus longtemps... TE FOUS PAS DE MOI !!

On ne faisait plus semblant à partir de maintenant. Len avait bien l'intention de buter Kiara. Il avait joué avec son esprit et s'était moqué de ses sentiments. A présent il en payait le prix. Et Len n'en avait pas fini avec lui, à ça non. Tout son bras qui ne tenait pas l'épée laissa échapper de l'énergie. Une lame d'énergie mauve se forma au bout de sa main, large comme la main et longue d'un avant-bras. Len refila un coup de genou d'une puissance phénoménale à Kiara, le propulsant dans les airs. Il trancha ensuite l'air avec sa lame d'énergie, projetant une large onde d'énergie tranchante qui explosa brutalement dans le ciel sur Kiara, créant une immense gerbe colorée dans le ciel comme un feu d'artifice. Sans les gens qui regardent, sans la poudre et sans la joie. Mais avec du sang.

- Baka... pourquoi as-tu cherché ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyLun 20 Juil - 19:16

    Un cri de douleur. Un énorme cri de douleur avait retentit dans tout le campus, réveillant sûrement quelques personnes au passage. Mais ça, qu'est-ce que Kiara s'en fichait, sérieux. Réveiller quelques personnes alors qu'il agonisait ... C'était pas vraiment quelque chose qu'il trouvait important.

    « PUTAIN, MON BRAS ! »

    C'était vraiment la seule et unique chose qui inquiétait Kiara. Il s'en fichait pas mal de se vider de son sang, il n'avait juste ... VRAIMENT PAS envie de se retrouver amputé. En plus de ça, le poignet de son autre main était cassé ... Disons qu'il n'était pas loin de se demander comment il allait faire pour survivre. En fait, il se le demandait, mais pas à cause du sang qu'il perdait abondamment. C'est surtout qu'il ne peut rien faire avec un bras en moins ... Il n'arriverait jamais à s'y faire.

    « MERDE ! Qu'est-ce que je fous, maintenant ?! J'ai besoin de mes bras ... De mes DEUX bras ... ! »

    Malgré son poignet cassé, Kiara se força à recouvrir la partie de son bras qui saignait d'un bandage qu'il venait de sortir de sa veste. Oui oui, il a sa dans sa veste. Il a aussi un peigne, des élastiques ... Comme tous les autres hommes, évidemment ! Tout le monde traîne ça, des élastiques, quand on a pas les cheveux assez longs pour les utiliser. C'est commun.

    « ... Pourquoi j'ai fais ça, D'APRÈS TOI ? Parce que j'en ai marre de la voir rentrer en pleurant par TA FAUTE, ÉVIDEMMENT ! Je comprends même pas pourquoi elle continue de t'apprécier ... Non, de t'aimer, si tout ce que tu sais faire c'est la faire pleurer ! »

    Grand frère sur-protecteur qui fait la morale à quelqu'un. Pire encore, qui pète une espèce de crise de nerfs comme une grosse Tsundere à qui on a rien demandé. De la part de Kiara, c'est quelque chose qu'on ne verra pas très souvent, sauf peut-être pour la crise de nerfs et le fait que c'est une Tsundere. Ça doit être héréditaire. Normalement, il se contente de butter la personne qui le fait chier, ou plutôt qui fait chier sa soeur ... Mais il doit bien se rendre à l'évidence, avec un bras en moins, il peut pas continuer à combattre sans y perdre la vie. Il n'a pas plus de sang que n'importe qui d'autre. À ce rythme, il allait surtout se vider de son sang avant toute chose. Et n'ayant même pas un quart du même sang noir que sa soeur, il ne peut même pas recoller son bras ou même l'empêcher de saigner. Erk. En plus, le sang, c'est sale, c'est dégueulasse. Mais le fait qu'il détestait le sang à mourir était bien le cadet de ses soucis, actuellement.

    « Fuck, et qui va s'occuper d'elle si j'ai plus mes deux bras ... ? Sûrement pas ch ... Len ... Si ça se trouve, on va devoir rentrer à la maison ... Et puis Serra va me butter comme il le fait si bien ... Et je pourrai plus voir Imouto ... Et merde ! »

    Emo Kiara est Emo. Mais comme tous les Emos, Kiara trouve un moyen d'être capable de ne pas se suicider alors que c'est ce que tout le monde veut. (Méchanceté gratuite envers les emos ... Les emos sont mes amis, retenez-le !) Oui donc, Kiara s'était redressé, et avait marché vers ce qu'il restait de son bras, ce que Len avait tranché quoi. Oui, parce qu'il avait bien l'intention de le garder. Si ça se trouve, il va pouvoir trouver un moyen de garder son bras ... Oui, tout ceci est très grosbill, mais Kiara tient à ses bras autant que MDF tient à ses doigts. C'est beau de voir à quel point mes persos aiment certaines parties de leur corps plus que d'autres. Kiara s'était laissé retomber par terre, assis, et avait récupérer son bras. Bah quoi ? Le prenez pas pour un con non plus, il va pas rester debout et se pencher pour le plaisir, hein.

    « ... Haha ... Si je meurs par ta faute, elle va te détester. C'est vraiment ça que tu veux ? Pourtant, elle devait pas être dans ce cauchemar pour rien ... »

    Sarcastique, Kiara ricanait légèrement. Pourquoi ? Parce qu'il peut pas s'enfuir, évidemment. Il serait trop lent. Mais au moins, il mentait pas pour une fois. Et cette fois, il ne se moquait pas de Len ... il se moquait de ce qu'il lui arriverait si il le tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyMar 21 Juil - 15:31

Len abattit Horaiken sur Kiara, précisément à dix centimètres de Kiara. Le sol se fissura sous l'impact mais Kiara ne reçut aucune blessures. Len avait dévié son coup de son propre gré, ou plutôt forcé de le dévier après avoir admis que les paroles de Kiara étaient vraies. Il ne faisait que du mal à la personne qu'il chérissait le plus alors comment pouvait-il blâmer quelqu'un de vouloir arrêter ça ?

- Chikuso... Ne te méprends pas Kisama ! Tu as vu mon cauchemar, il montre bien que Médusa m'est importante !


Len releva son épée et la fit tournoyer dans sa main. La lame se rétracta et après avoir fait un dernier tour, seul la poignée subsistait dans sa main. Il l'accrocha à la ceinture de son pantalon. Len reprenait l'air qu'il avait au tout début du combat. Il n'avait certes pas oublié ce qui s'était passé ni sa rage envers Kiara, mais il avait décidé de faire autrement. S priorité était à présent, non plus de tuer Kiara, mais de trouver une solution pour Médusa.

- Parce que Médusa occupe une place dans mon cœur et comme elle est ta sœur... je ne te tuerai pas aujourd'hui. Tant que je n'aurais pas trouvé comment faire pour la rendre heureuse, comme tu le fais en tant que grand frère... je ne pourrais pas d'ôter la vie car ta perte rendrait Médusa malheureuse et ce n'est pas moi qui pourra la consoler... Pas encore.

Len tourna sa tête sur le côté. Il n'allait surement pas montrer les émotions, qui le gagner en ce moment, à quelqu'un comme Kiara. Il se sentait impuissant sur le moment, ce qui ne fit qu'empirer ses ressentiments envers Kiara. Mais peu importe ce qu'était Kiara aux yeux de Len, peu importe qu'il le considère comme un être abjecte ayant osé jouer avec ses sentiments, Kiara n'en restait pas moins encore utile.

- Pour cette préoccupation que je ressens... A présent dégage de ma vue, avant que je ne change d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyMar 21 Juil - 16:27

    Au moins, Kiara pouvait être fier de quelque chose ... il avait réussis à négocier pour avoir la vie sauve. Ou plutôt, il avait fait comprendre à Len qu'il ne faisait que se foutre dans la merde en le tuant. Peut-être qu'il comprendra un jour que c'est pas en tuant la famille de ses amis qu'il va les "protéger". Parce qu'il est quand même légèrement évident qu'il voulait les protéger ... Ils n'étaient sûrement pas hors de cette école enflammée parce qu'il était heureux de voir qu'ils n'étaient pas morts.

    « ... Pff ... »

    Non. On ne réplique pas. Pas de Pff si tu veux rester vivant. Ne dis pas que tu trouves Len prétentieux si tu veux rester vivant, tu vas faire éclater sa colère. Gentil Kiara, ne dit rien ... Erm. En tout cas, Kiara va devoir ravaler sa fierté et partir, même si c'était plus ou moins une obligation, même si il quittait un combat ... Pour lui, c'est lâche, mais il n'a pas vraiment le choix. Lui qui avait l'habitude de s'organiser pour gagner, c'était pas mal honteux de se retrouver obligé d'admettre qu'il a perdu parce qu'on lui a coupé un bras. C'est quoi cet espèce de gros sadique, en passant ?!

    « ... De toute façon, elle va t'en vouloir même si tu me tues plus tard. »

    Enfin, c'est ce qu'il espère. Mais heureusement pour lui, Médusa est quelqu'un qui tient beaucoup à sa famille, plus qu'à sa propre vie en tout cas.

    « J'ai pas envie de vous voir ensemble, ça me dégoûterait même, mais laisse-moi te dire que c'est pas en remettant tout au lendemain que tu vas arriver à quelque chose. »

    Et puis, Kiara avait poussé la porte et avait commencé à descendre les escaliers, se fichant complètement de savoir qu'il mettait du sang partout. Il allait quand même pas nettoyer derrière lui. Ce cher Silver s'en occupera. Mais ne croyez pas que Kiara connait Silver. Il ne sait même pas de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... EmptyMar 21 Juil - 17:21

- ... Mataku...

Len souffla, relâchant ses muscles puisqu'il ne combattait plus. Kiara était parti donc Len était à nouveau seul sur le toit du bâtiment. Il sortit son téléphone portable de sa poche et envoya un message à son lui du futur pour lui dire de venir réparer ici avant que le matin ne se lève. Ceci étant fait, Len prit une profonde bouffée d'air puis souffla en s'avançant vers la rambarde. Il leva les yeux au ciel, pensif. Les agissement de Kiara lui rappelait qu'il n'avait pas connu l'amour de sa famille. Certains membres tenaient à lui mais aucun sentiment du genre n'avait été transmis à Len, l'enfermant de sa solitude. Il ne s'en plaignait pas, mais il ne s'en réjouissait pas pour autant.

- Ça m'énerve. Pourquoi a-t-il fallu que je me rende compte de la ma stupidité après que cet enflure m'est parlé ?

Len décrocha de sa fascination pour les étoiles là-haut dans le ciel. Il se dirigea à son tour vers la porte et l'emprunta. Il préférait quitter les lieux avant qu'on ne le trouve ici, avec tous les dommages infligés au toit. Il lui fallait trouver un endroit pour dormir, il ne savait pas s'il y avait des dortoirs de libres... ou alors il chercherait autre part. Au moins il n'était reparti blessé comme Kiara. Len évita de marcher dans le sang qui s'était écoulé des blessures de Kiara. Il n'avait juste pas envie de laisser plein de traces derrière lui, pour une fois que ce n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... _
MessageSujet: Re: Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...   Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela fait un moment qu'il n'a pas vu le ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: