MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Et comme au point de départ... [Haségura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 7:52

À le voir agir comme ça, on ne dirait vraiment pas un vieux, hein?

Hé.. Hé.. j'avoue, je ne dirait pas le contraire.

Hasé-san, Les deux mains légèrement rentrés dans les poches de son pantalon, accompagner de Ramune-san. Suivait donc Calpis-san sur-exciter et trottinant en direction de la zone marchande de la ville.

Durant notre chemin, les deux profs fût régulièrement interpeller par des élèves à qui ils donnaient cours. Entament des discutions plus ou moins longues pour Ramune-san et plutôt courte pour Calpis-san qui n'attendait que de tomber sur sa glace bien fraiche.

Hasé-san qui était à leur coter écoutant indiscrètement les discutions lancer
par les élèves à leurs profs. Allants de la simple discussion des cours
qu'ils auront après leurs vacances ou de leurs petites vies privée,
voir d'autres sujets divers.. Certains même demandât discrètement qui
pouvait être Hasé-san, que Ramunes et Calpis s'empressait de leurs répondres qu'il était leurs nouveaux profs de sport.


Un grands nombres de réactions fut l'étonnement et par la suite certains
lui fit signe, d'autres ce contentais juste d'un sourire, voir même
pour quelques-uns d'entre eux qui se faisait tout petit une fois que
les deux profs leurs annoncez de voix haute que Hasé-san était leurs profs de sport. Enfin bref.. de nombreuses réactions toutes bien différentes. Hasé-san lui ce contenta juste de saluer avec sa main, accompagnée de son petit sourire.. Ne sachant également pas trop quoi dire..


De même pour les profs et autres employées du campus que Ramune et
Calpis connaissaient et qu'ils rencontraient sur le chemin, venant
eux-même saluer le trio et souhaitant la bienvenue à Hasé-san.
Ils sont également tombés sur le jeune professeur Négi accompagnée de
plusieurs de ces élèves, avec qui ils entamaient une courte discussion.

Durant le trajet Ramune-san expliquât quelques trucs à savoir sur la ville et ces environ ou d'autres petits trucs utile à savoir.. De quoi tenir une discussion pendant leurs trajets. Calpis-san lui était toujours à les devancer, sans doute impatient d'avoir sa glace.. Ce qui énervait un peu Ramune-san. Puis après quelques minutes, ceux-ci était sans doute arrivé à destination.. En vue que Calpis-san
c'était empressé de s'asseoir à l'une des tables extérieures de la
glacerie. Prenant donc tous une place sur l'une des chaises.


- Bon.. Bah choisissez la glace que vous souhaitez, elle vous est offerte !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:29

Hai~! Merci beaucoup!

Ah! Demo... Vous savez, Haségura-san, on peut payer notre part, c'est assez... Hoy! Master!

Master!

Petit signe de salut de loin au patron du coin, que Calpis et Ramune connaissaient apparemment. Ils étaient déjà venus alors... De toutes façons, étonnamment presque puisqu'ils n'étaient pas là depuis si longtemps que ça, ils connaissaient pas mal de monde déjà, ce qui expliquaient pourquoi ils s'étaient fait saluer tant de fois pendant le trajet. Mahora était une grande école et il n'était pas difficile d'y croiser du monde... Bref, le "master" en question, qui leur répondait à l'instant par un sourire amical sans quitter son travail, était une connaissance de plus. Après la courte cérémonie des saluts, tandis que Ramune balançait tout doucement ses grandes guiboles sous la table en ne sachant que dire, un peu gêné qu'on les invite sans doute dans un orgueil qui poussait parfois à ne pas savoir comme agir, Calpis, de son côté, n'avait pas tardé à prendre la carte et à l'étudier avec des regards envieux. À le voir agir ainsi la grande asperge se sentit encore à deux doigts de s'énerver. Il commença finalement à lui faire la leçon comme on la fait à un enfant.

Écoute.

Oui?

Tu t'es très mal comporté pendant le trajet. N'est-ce pas, Haségura-san?

Eh..? Mais qu'est-ce que j'ai fait...?

Tu n'as pas été digne des saluts qui nous ont été donnés, tu ne nous attendais même pas quand on marchait, et tu n'as fait preuve d'absolument aucune politesse ni d'aucune maturité. J'ai honte de toi, Debouko.

Oh... Ah! Désolé... Gomen, Haségura-san...

Calpis, honteux parce qu'on lui avait expliqué qu'il devait l'être dans l'ordre des choses, avait baissé les yeux d'un air penaud et navré, ne sachant que dire lui non plus, finalement. Il resta ainsi un instant, puis finalement, son regard fuyant sembla s'arrêter de nouveau sur la carte et, comme il avait manifestement repéré quelque chose, il se remit à sourire et tendit la carte vers Ramune en lui montrant ce qu'il avait trouvé. Il s'agissait d'une glace de belle taille, manifestement très prisée par les couples au vu de sa forme et de la façon dont on devait la manger. Ce qui avait immédiatement fait faire la grimace à Ramune, une grimace suspicieuse.

Nee, nee, Ramune, regarde!

Quoi, Boke?--" T'écoutes donc jamais quand on te... Quoi? Eh, minute, là... C'est un truc qui se mange à deux, ça...

Hm-hm?^^

J'espère VRAIMENT que tu ne penses pas à ce à quoi je pense que tu penses...

Hm-hm?^^

À en juger par l'attitude de Calpis, par le sourire qu'il avait retrouvé et par les divers petits coups de tête qu'il donnait en avant pour acquiescer, il pensait manifestement bien à ce à quoi Ramune pensait qu'il pensait. Ramune le remarqua aisément et l'emportement fut cette fois très rapide.

...T'ES TROP CON!

Alors qu'il avait gueulé ses mots avec toute l'agressivité du monde à la figure de son ami, Ramune s'était levé d'un seul coup, faisant valoir sa grande taille, et faisant s'ébranler la table et sa chaise un peu sur le coup, pour renvoyer à la figure de Calpis un soufflet qui avait probablement fait bien plus mal encore que tous les coups de pieds et les coups de poings qu'il passait son temps à lui donner. Donné d'une telle façon, avec des mots si durs... Pour sûr, ça avait dû faire à Calpis un beau pas en arrière. Ramune se sentait humilié par la faute de son ami, or Ramune détestait être humilié. Et comme sur Calpis il ne se retenait pas pour faire passer sa colère, ce coup-ci, ça y allait fort.

Y A DES FOIS, J'AIMERAIS VRAIMENT QUE TU TE COMPORTES EN ADULTE RESPONSABLE! T'ES QU'UN IMBÉCILE DOUBLÉ D'UNE ANDOUILLE, BOKE, TU M'EMMERDES! JE VAIS PISSER!

Oui, dit aussi fort que ça et avec des mots aussi méchants que ça. Cette dernière phrase, alors qu'il se dirigeait d'un pas furieux vers les toilettes, n'était évidemment qu'un prétexte pour fuir la table, le temps que cet affreux sentiment de honte et de haine passe, et le temps, peut-être, que cet idiot de Calpis réfléchisse un peu sur ce qu'il disait et faisait, pour une fois. Ça devenait intenable, parfois, et c'était pour cela qu'il gueulait de la sorte. Il n'avait même pas pensé, en sortant de table, à s'excuser après de Haségura, et pourtant, Dieu savait qu'en temps normal ses principes orgueilleux lui auraient dicté de le faire. Calpis, quant à lui, le regardait partir en se frottant la joue, sans voix, tout traumatisé et tout incrédule encore à la vue d'une crise aussi soudaine. Il ne dit rien pendant un instant, laissant le silence s'installer. Et puis, se disant que Ramune ne reviendrait pas avant un instant et qu'il avait de quoi se sentir bien bête, il se tourna vers Haségura, sans lâcher sa joue.

Oh... Je vous demande pardon, vraiment... Il n'est pas comme ça d'habitude... Il ne s'est même pas excusé... Je veux dire, d'habitude, il s'excuse toujours... Ne le prenez pas mal, Haségura-san, c'est ma faute, vraiment... Il y a des choses que je peux dire et d'autres que je ne peux pas et là j'ai dépassé les bornes... Enfin... Je suis désolé pour vous... Je ne voulais pas que vous assistiez à ça, et c'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:15

Hai~! Merci beaucoup!

Ah! Demo... Vous savez, Haségura-san, on peut payer notre part, c'est assez... Hoy! Master!

Non.. Non je paye et j'y tiens, vous ne me ferait pas changer d'avis.. Bonjour !

Master!

Et oui contrairement aux deux collègues, Hasé-san ne fit qu'un bête " bonjour " en vue qu'il ne connait pas du tout le patron de la glacerie. Accompagnée d'un signe de sa tête, au cas ou il ne l'aurait pas entendu.. Un peu près en même que Ramune-san, il pris donc l'une des chaises pour s'asseoir dessus. Prêtant attention a pas piqué celle de ces voisins de table..

Écoute.

Oui?

Tu t'es très mal comporté pendant le trajet. N'est-ce pas, Haségura-san?

Hein? Heu.. pardon!? Non.. heu..

Eh..? Mais qu'est-ce que j'ai fait...?

Tu
n'as pas été digne des saluts qui nous ont été donnés, tu ne nous
attendais même pas quand on marchait, et tu n'as fait preuve
d'absolument aucune politesse ni d'aucune maturité. J'ai honte de toi,
Debouko.


Oh... Ah! Désolé... Gomen, Haségura-san...


Non.. Non aucun problème pas de soucie, ce n'est pas grave !

Une légère tension ce fit sentir pendant quelques minutes, laissant
place au son de nombreuses personnes qui passaient dans la rue.. Ou des
gens qui étaient également eux aussi, assis près des autres tables de
la glacerie. Puis soudain, Calpis-san semblait avoir remarqué quelques choses d'intéressent sur la carte de présentation des glaces. Celui-ci le montre à Ramune.. Hasé-san ne pouvait pas vraiment voir de quelles glaces un s'agissait. En vue que le deux profs était poster devant lui et face à lui.


" C'est un truc qui se mange à deux " Voici donc la seule fameuse description de la glace que Calpis tenait à montrer à Ramune.. Là est bien le soucie, Hasé-san qui lui de nature curieuse avait également pris la carte pour voir de plus près cette fameuse glace qui se mange à deux.. Le truc c'est justement qu'il en avait plein.. Il y en avait une en particulier
qui était fort représenter, une glace pour des couples d'amoureux, mais
ça ne devait sans doute pas être celle-là que Calpis lui montrait !

Enfin bon, Hasé-san
abandonnait l'idée de chercher après quels glaces Calpis tenait à
montrer à Ramune et cherchât donc quelle glace que lui pourrait bien
déguster.. Quand soudain..


...T'ES TROP CON!
Y A DES FOIS, J'AIMERAIS
VRAIMENT QUE TU TE COMPORTES EN ADULTE RESPONSABLE! T'ES QU'UN IMBÉCILE
DOUBLÉ D'UNE ANDOUILLE, BOKE, TU M'EMMERDES! JE VAIS PISSER!

Ne sachant pas pour quelle raison, Ramune-san ce comporte ainsi. Hasé-san fixa avec une main sur la bouche et les yeux grands ouvert, Ramune-san qui prenait la direction des toilettes de l'établissement, puis c'est yeux ce rabat sur Calpis qui semblait tout aussi choquer que Hasé-san. D'au-tans que Calpis semblait avoir reçus un coût en vue qu'il caressait ça joue qui était rouge..

Oh... Je vous demande
pardon, vraiment... Il n'est pas comme ça d'habitude... Il ne s'est
même pas excusé... Je veux dire, d'habitude, il s'excuse toujours... Ne
le prenez pas mal, Haségura-san, c'est ma faute, vraiment... Il y a des
choses que je peux dire et d'autres que je ne peux pas et là j'ai
dépassé les bornes... Enfin... Je suis désolé pour vous... Je ne
voulais pas que vous assistiez à ça, et c'est ma faute...

Hasé-san, était comme figé.
Voulant lui répondre, mais ne sachant pas lui donner suite ces
excuses.. Puis de sa vue balayât la zone regardant les personnes qui
étaient témoins de la scène de ménage, qui fixait Calpis et Haségura
comme deux bêtes de foire.. laissant entendre les langues de vipère qui
parlaient sur leurs dos.. Hasé-san
voulait leur dire franchement de tous la fermer, mais il ne tenait
franchement pas à aggraver la situation. Il enlevât donc sa main de sa
bouche se lever à son tour et redressât la table et la chaise que
Ramune avait fait tomber. Et avant de ce ré-asseoir ne disant toujours
pas un mot donnât deux petites tapes amical sur l'épaule du pauvre
Calpis.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 4:12

En sentant la main de son jeune collègue tapoter amicalement son épaule, Calpis sourit doucement, en baissant les yeux.

Vous êtes gentil... Mais je ne mérite pas ça de votre part. Après tout je peux m'en prendre qu'à moi-même. Je le sais bien qu'il est comme ça.

Ravalant sa salive et se forçant à sourire, d'un sourire très calme, Calpis avait repris la carte et faisait mine de l'étudier, mais de façon bien plus élégante et humble qu'au départ. Ça ne lui ressemblait pas peut-être. Tant pis. Les chuchotements autour d'eux continuaient cependant, et Calpis était du genre à se mettre aisément en colère si on le cherchait trop... Or ces langues de vipères autour d'eux constituaient bel et bien un affront, quand on y pense. Il finit par reposer la carte d'un geste sec rien que le temps de parler, en serrant les poings sur la table :

...Je préviens tous les bavards du coin qu'ils feraient mieux de se mêler de ce qui les regarde... S'ils veulent pas que je m'énerve sérieusement moi aussi.

Les rumeurs baissèrent d'un ton. Non pas que les gens ici avaient réellement peur de la colère de Calpis, mais ç'aurait été réellement déplacé que de continuer à parler quand on était grillé en train de parler. C'étaient les règles de conduite minimum, heureusement que ces gens-là en avaient encore. Calpis, plus ou moins satisfait mais ne le montrant pas le moins du monde cette fois, se remit à regarder les glaces, et alors qu'au bout d'un moment, il se tournait vers Haségura pour tenter de réanimer la conversation et qu'il ouvrait la bouche pour parler, Ramune ressortit des toilettes et regagna la table, silencieusement, avec quelque chose de triste sur le visage, mais apparemment bien plus calme, comme si pendant qu'il se soulageait il avait bel et bien réfléchi. Calpis le regarda arriver sans bruit, renonçant à parler. Il n'en eut pas besoin de toutes façons. Ramune s'était baissé vers lui et le serrait doucement dans ses bras, alors que son ami, complètement interdit, ne savait comment réagir.

Pardon. Tu sais que je t'aime très fort, mais des fois t'es vraiment pas facile à vivre... Tu comprends?

Calpis ne dit rien. Il enfouit simplement sa tête contre l'épaule de Ramune dans un soupir, content que la grosse colère n'ait pas duré longtemps. Ça ne durait jamais longtemps en fait. Mais en acceptant le geste de son ami comme ça, Calpis suffisait tout bonnement à s'excuser, à lui faire comprendre sans dire un mot qu'il ne recommencerait plus. Et Ramune avait compris. Il lâcha Calpis en respirant un bon coup, comme soulagé lui aussi, et se tourna vers Haségura d'un air d'excuses, en s'inclinant légèrement avec un sourire gêné.

Vous me voyez désolé de m'être comporté de la sorte, Haségura-san. Je ne sais pas ce qui m'a pris... Mais c'était une conduite excécrable, et je dois être pour vous une bien piètre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 5:23

Après que Calpis est remis tout le monde à leurs places, Ramune avait
fait son retour des toilettes. Celui-ci était sans doute calmé,
s'approchât de la table, puis tien légèrement le bras de Calpis pour
lui dire une phrase de faible voix, au point qu'Hasé-san n'entendit qu'une minime partie..
Puis s'assoie, ce tournant directement vers Hasé-san pour lui dire :

Vous me voyez désolé de
m'être comporté de la sorte, Haségura-san. Je ne sais pas ce qui m'a
pris... Mais c'était une conduite excécrable, et je dois être pour vous
une bien piètre compagnie...

Ne pouvant pas lui dire qu'il avait tort et qu'il était vrai qu'il avait opter une aptitude vraiment pas polie..Hasé-san le regardât, comme lui regardât Hasé-san qui ne disait pas un mot, de peur de dire quelques choses de travers.. Un silence pesant qui m'était une sacrer ambiance à leur table.. Un silence qu'Hasé-san ne souhaitât pas ! Il rompue donc ce lourd silence, Lança un soupir puis dit :

Bon.. écouté.. Ramune-san, vous dire que vous avez tort serait vous mentir.. Ce que je ne veux pas, pour tous dire je suis assez choqué de vous avoir vu réagir ainsi.. Cependant, je ne vais pas vous en vouloir pour ça!
Toutes personnes normalement constituer à un jour ou l'autre sa crise
de nerf à lâcher un moment ou à un autre.. D'au-tans qu'il y a une
raison à cela et que je ne suis pas supposé savoir, donc, d'un coter
cela ne me regarde pas vraiment.


Hasé-san fît un léger sourire forcer, puis continuât :

Maintenant que le mal est
fait, essayons d'oublier ça. Je pense que cela vaudrait mieux pour nous
tous, vous ne croyez pas ? Maintenant choisissez votre glace ou c'est
moi qui risque de m'énerver et ce n'est pas conseillé, car avec moi
c'est avec des étincelles que cela partira ! Hé.. Hé.. Hé..


Un humour décaler qui était à prendre au second degré,
un humour d'ailleurs un peu mal placé accompagnée du rire forcer de
celui-ci, qui avait un peu peur des les avoir mis mal à l'aise ou
encore plus énerver avec son humour débile.. !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 2:30

Mais non. Tout simplement parce que Calpis et Ramune ont eux-même un humour débile, ce qui disait Haségura les faisait sourire. En fait, pas forcément l'humour que ce dernier leur renvoyait, plutôt le fait qu'il fasse de l'humour au lieu de les regarder de travers après qu'un de leurs numéros clownesques ait franchement dérapé. Ça laissait comprendre que Haségura était, pour sûr, quelqu'un de tolérant, tolérant avec eux, et depuis qu'ils étaient ici, ils n'avaient jamais rencontré personne qui pouvait l'être à ce point... En temps normal, où on les regardait de travers, ou on était sympa devant eux pour mieux gossiper sur leur compte dans leur dos. Le traitement habituel pour des gens différents, n'est-ce pas? Mais lui, le jeune magicien qui était arrivé ici dans le but d'être prof et avec vraisemblablement son propre but, comme Calpis et Ramune avaient eux-même le leur, il les regardait tout simplement en rigolant, et en essayant de stimuler le rire quand ça ne rigolait plus... Il faisait régner sans cesse un esprit de camaraderie entre eux malgré la différence d'âge et malgré tout ce qui pouvait les séparer, et c'était pour cela que les deux camarades ressentaient pour lui toute la reconnaissance du monde. Ramune ne s'était pas mis à rire cette fois, mais à sourire franchement, un sourire plein de gratitude et d'amitié.

Merci beaucoup, Haségura-san. (Un temps.) ...Je veux dire, on est deux grands cons...

Hun hun! Moi, je suis un con de petite taille!

(Lever de doigt de Calpis pour dire son mot et rire bruyant de Ramune, un grand rire clair qui trouvait toute sa puissance dans les graves et qui sur la fin avait peut-être un petit quelque chose d'animal.)

MHA HA HA! Et... Et vous, vous vous comportez avec nous comme personne ne s'est comporté avec nous ici, jamais! Ça nous manquait de connaître des personnes comme ça... Parce que... Vous êtes un vrai collègue, Haségura-san, un vrai camarade comme on en avait en Afrique!

On est vraiment heureux de vous avoir rencontré.

Ce que disait Calpis résumait en effet très bien l'idée que se faisaient les deux vieux sur le moment. Tout ça était dû au hasard, dans un lieu aussi grand que Mahora, et pour sûr, si Ramune n'avait pas laissé tomber Calpis ce matin-là, si Calpis ne s'était pas assis sur ce banc tout simplement par bonhomie, s'ils ne s'étaient pas fait écraser lui et Haségura par une bande d'élèves en furie, si Haségura leur avait à tous les deux ou au moins à l'un des deux effacé la mémoire... Pour sûr, tout cela aurait été une grosse perte. Des grosses pertes comme ça, on en fait parfois dans sa vie. C'est comme ça. Mais pour le coup, depuis qu'ils s'étaient rencontré, Haségura et les deux profs s'étaient toujours aidés mutuellement, tout simplement, sans doute, parce que chacun d'entre eux aimait à aider, que ça faisait partie de son caractère. À présent ils se connaissaient et se comportaient comme de bons camarades, et ce sentiment de paix qui manquait tellement à Calpis et Ramune depuis qu'ils étaient arrivés dans ce lieu étranger leur revenait de nouveau. Enfin.

Ha! Je vais prendre ça!

Rompant la réflexion, Calpis avait apparemment choisi sa glace, pour ce qu'il laissait entendre. Presqu'aussitôt, sous la table, Ramune vint écraser bien fort le pied de Calpis en le fusillant du regard. Hoy, Boke, t'as rien oublié?

AÏE!... ...S'il vous plaît.

Je préfère!--" N'oublie pas que quand on est invité il faut montrer non seulement de la reconnaissance, mais des manières et de la délicatesse! Mmh, je pense que je prendrai celle-là, pour ma part... S'il vous plaît, Haségura-san. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 6:32

Merci beaucoup, Haségura-san. (Un temps.) ...Je veux dire, on est deux grands cons...

Hun hun! Moi, je suis un con de petite taille!

Mais non.. Ce sont des choses qui arrivent !

Puis Calpis levèrent son doigt un peu comme un élève pour donner une réponse à son prof, Accompagné du rire communicatif de Ramune.. Un rire qui entraînait un peu tout le monde à la table, bien que le rire de Hasé-san soit plus discret et bien entendu, qu'on n'entendait pas beaucoup au vu du rire de Ramune.. Mais on comprenait bien qu'il riais!

MHA HA HA! Et... Et vous,
vous vous comportez avec nous comme personne ne s'est comporté avec
nous ici, jamais! Ça nous manquait de connaître des personnes comme
ça... Parce que... Vous êtes un vrai collègue, Haségura-san, un vrai
camarade comme on en avait en Afrique!


On est vraiment heureux de vous avoir rencontré.

Mais de même, Chacun à son caractère bien à lui. Ce qui fait des gens qu'on est tous différents des uns aux autres! Et ça me flatte beaucoup ce que vous me dites là.. Et pour cela je vous en remercie.

Après tous, Haségura avait le sens du devoir et du respect.. Le devoir d'aider ces prochains lorsque tout va mal, même si actuellement les deux profs ont fait bien plus de choses pour lui que l'inverse!
Et le sens du respect, car justement parce qu'ils ont fait bien des
choses pour lui, qu'il devait montrer un maximum de gratitude envers
eux..
Que serait devenu Hasé-san
s'il n'avait pas fait la curieuse rencontre de Calpis sur le banc de
l'allée des cerisiers ? Va vraiment savoir, mais en tout cas il ne
serait pas là, assis devant les deux profs à choisir une glace à
déguster et pour ce rafraichir de cette chaleur!

Ha! Je vais prendre ça!

AÏE!... ...S'il vous plaît.

Je préfère!--" N'oublie
pas que quand on est invité il faut montrer non seulement de la
reconnaissance, mais des manières et de la délicatesse! Mmh, je pense
que je prendrai celle-là, pour ma part... S'il vous plaît,
Haségura-san. Et vous?

Heu.. Bonne question il y en a tellement que je n'arrive pas à me
décider.. Il y en n'a bien une qui me tente bien, mais je n'arrive pas
à déchiffrer ce qu'il est marqué.. Mon japonais laisse encore désirer,
j'ai un peu de mal avec certaines phrases ou mot hé hé..


Puis Hasé-san montrât la carte aux deux profs pointant du doigt la fameuse glace pour lequel il a tend de mal à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:58

Celle-là? Ah, ça, c'est...

...C'est de la glace au thé vert...

C'est uniquement pour le détail, mais Calpis avait à l'instant parlé d'un ton très doux, ce qui contrastait avec son ami qui s'embarrassait comme d'habitude de manières inutiles. On avait d'un côté Ramune, avec le "Celle-là? Ah, ça, c'est..." et toute une série de monosyllabes qui n'en finissait pas, le désespérant laïus de l'homme maniéré qui ne peut pas donner une réponse claire sans tenter de l'enjoliver même quand il n'y en avait pas besoin du tout. Pour Calpis, les mots venaient naturellement.

Vous avez sans doute déjà bu du thé vert, Haségura-san? Ça goûte pareil, sauf que c'est le contraire du thé : c'est tout froid au lieu d'être tout chaud. C'est ça qui surprend... C'est frais et parfumé...

Il disait cela sans même regarder Haségura. En fait il regardait deux oiseaux qui voletaient non-loin de là, très près du sol, pour se poser régulièrement et picorer à l'aveuglette par terre. Un spectacle très commun. Mais c'était drôle de voir Calpis porter autant d'attention à cela. Allez savoir pourquoi. Ramune avait regardé Calpis en souriant, devant reconnaître, cette fois, que son camarade se débrouillait mieux que lui pour expliquer. Quand Calpis connaissait quelque chose, il pouvait en parler très bien, rien qu'avec son coeur, et en matière de goût, ils en connaissaient tous les deux un rayon! Et puis il y avait là quelques petits bouts d'habitude que la grande asperge ne manqua pas de reconnaître :

Ah, c'est vrai que tu prends toujours ça, en dessert, quand on va dans les restaurants de sushi!

Ça compte parmi les plats sucrés conventionnels. Il n'y en a pas beaucoup, alors...

Au Japon en tout cas, il y en a moins que chez les occidentaux, à ce qu'il me semble.

Mais ce qu'on y boit est très bon.

C'est vrai. ...Il faudrait qu'on se remette un peu à l'alcool, un de ces jours, non?

On a tout notre temps et tout l'alcool du monde nous attend, mon vieux.

Calpis rigola un peu à cette dernière phrase, avant de suivre du regard les deux oiseaux qui s'envolaient cette fois pour plus loin, sortant de leur champ de vision. Les paroles de Calpis et Ramune paraissaient tout à fait sans intérêt, surtout pour deux profs passés la quarantaine, mais ils prenaient toujours soin de se parler ainsi sans laisser un blanc quand ils n'avaient plus rien à dire, rien que pour ne pas laisser s'installer le silence, partager quelques mots sur un sujet qu'ils connaissaient un peu. Et Dieu sait qu'ils aimaient bien l'alcool, et la nourriture. C'était un petit rayon de leurs articles de conversations, notamment quand ils étaient assis à une table comme maintenant, bien entendu. Calpis releva enfin les yeux vers Haségura avec un sourire paisible. Incroyable que de croire qu'il s'était pris une baffe et fait salement gueuler dessus un instant plus tôt. Mais quand on a vécu en Afrique au milieu d'animaux sauvages et pris part à une expédition où on se trouvait sans arrêt entre la vie et la mort, on s'étonne moins et on s'adapte plus. S'adapter... Ça les connaissait, à ces deux-là, on ne peut pas dire le contraire.

Mh... En tout cas, pour connaître ce genre de glaces, je vous la conseille, Haségura-san... C'est très bon et très léger en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 10:11

Alors, soit! je suivrais le conseil d'un professionnel et je vais donc gouter à cette glace.

Hasé-san
reposât délicatement la carte sur la table, patientant avec ces deux
collègues qu'un des serveurs prennent leurs commandes.. La glacerie qui
était tout de même bien remplie, pas étonnant avec une tel canicule..
faut trouver divers moyens de ce rafraichir !

Entre temps d'autres élèves remarquant les deux profs, s'invitait sur
de brefs discutions.. toujours avec pratiquement les mêmes Histoire et
toujours avec quelques petits mots signalent la présence d'Hasé-san
comme étant leur nouveau profs de sport.. . Il était sûr que là, à cette heures-si bien du monde était aux courants qu'ils auraient un nouveau profs de sport pour l'année prochaine !


Quelques minutes passèrent, lorsqu'un des serveurs fit enfin apparition
à leur table.. Prenant donc leurs commandes et pris donc direction vers
l'intérieur du bâtiment pour annoncer la commande..


C'est fou le monde qu'il peut y avoir.. Un moment j'aurais presque crue
que les serveurs allait nous oublier en vue qu'ils sont complètement
débordés !


[H-J : Désoler sur ce coût je suis peu imaginatif !]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 15:43

C'est l'été et il fait chaud.

Calpis conservait son calme habituel dans les paroles. À cet instant il avait fixé son attention sur un chien qui se balladait manifestement sans maître, et le caressait dans le sens du poil de sa grosse main, d'un air absent, tandis qu'il répliquait. L'expression tout juste employée semblait régler tout à fait la question et l'expliquer dans son entier. Il y avait du monde parce que c'était l'été, et parce qu'il faisait chaud. Ça paraissait tout naturel. Logique. Dans l'ordre des choses. Calpis et Ramune avaient sans doute aussi un peu de peine pour les serveurs et tout le personnel de la glacerie qui se retrouvait avec bien du boulot. Qui sait? Peut-être avaient-ils été employés dans un établissement de ce genre, dans le passé, dans leurs jeunes jours, avant l'Afrique. Peut-être. Après tout, ils avaient tout fait. Tout ce qui avait pu être fait en ce temps-là. Alors... Enfin, sans doute Haségura comprenait cela aussi. Une journée bien remplie rapporte plus mais est aussi plus éprouvante. C'est dans l'ordre des choses...

Et encore, là, c'est service royal!

Ouais! On a du frais à manger, et il nous suffirait, si on a trop chaud, de passer à l'intérieur pour profiter de l'air conditionné...

...HA! L'air conditionné! Tu te rappelles, Calpis? En Afrique! L'air conditionné!

L'air conditionné! Exactement! HA HA HA!

Fou rire des deux amis sur un souvenir, un bête souvenir mais l'un des innombrables qu'ils avaient pu partager depuis le temps qu'ils étaient tout le temps ensemble. Sur le coup, quand l'histoire de l'air conditionné leur était arrivée, à l'époque, ça les avait bien moins fait rire. Mais c'est souvent comme ça avec les bêtes souvenirs. On s'en alarme sur le coup et puis on rigole après... C'est comme ça que ça marche assez souvent, non? Finalement, Calpis et Ramune, reprenant leur souffle, semblèrent avoir pitié de leur pauvre collègue qui devait se demander ce qui leur prenait, et Calpis, essuyant une larme de rire, tenta de lui expliquer tout en reprenant haleine.

Quand... Quand on... Quand on était... En Afrique... À notre arrivée, je veux dire... Quand on allait tout juste bosser comme explorateurs... On... On était logés par une tribu d'indigènes toujours établie dans la région... Et...

Ils nous ont proposé... En parlant notre langue de façon inexacte... Ils nous ont proposé une suite avec une télé, un frigo et l'air conditionné...

Et... Et on les a crus!

Et on trouvait ça super! HAAA HAA HA!

Nouveaux éclats de rire bruyants. Calpis et Ramune, incapables de garder leur sérieux pendant un instant, se tenaient les côtes, en essayant de reprendre leur souffle alors qu'ils étaient en proie à une belle hilarité. C'est beau, quelqu'un de bête. Ça se dispute d'un coup et puis paf, la seconde d'après, ça rigole ensemble. L'histoire de l'humanité en accéléré, sans s'embarrasser de détails superflus, en somme. Nouvelles tentatives pour se reprendre et se remettre à expliquer.

Ha... Ha... Év... Évidemment... Y avait pas l'électricité... En plein milieu de l'Afrique...

Alors on l'avait, notre air conditionné mais... Mais...

...Juste le coffrage tout vide! Comme la télé!

Comme le frigo! HAA HA HA!

...HAHAHA! Ce qu'on est bêtes...

Haa... Haa... Ramune, ta serviette...

Ma serviette...? ...HA! MAIS...?!

Ce qui s'était passé... À cause de leur fou rire idiot, Calpis et Ramune avaient manqué d'attention, et le chien que Calpis caressait un instant plus tôt, de son côté, s'était mis à tourner autour du sac de Ramune —qu'ils appelaient bien "serviette"— en le reniflant, et apparemment il y avait trouvé quelque chose d'intéressant parce qu'il avait fini par s'emparer du sac dans sa gueule et l'emporter comme ça. Il se barrait en marchant, tout simplement, comme l'animal tranquille qu'il était probablement. Sauf que Ramune s'était levé une seconde fois et ne maîtrisait pas beaucoup ses nerfs, comme d'habitude. Chose étrange que de ne pas savoir se débrouiller avec un chien, tout simplement, quand on a autrefois été jusqu'à traiter contre des maladies des animaux bien plus sauvages que ça. Le changement d'environnement peut-être? En tout cas...

HEY! Rends-moi ça, toi! HEY! REVIENS ICI TOUT DE SUITE! Sale cab...

Eh oui... Évidemment, il s'était mis à poursuivre le chien ~en courant~, et forcément, le chien s'était mis à courir lui aussi. Et il courait vite, l'animal, même avec un sac plein dans la gueule. Il devait avoir de la poigne dans la mâchoir, ça, c'était sûr. Ramune, de son côté, s'éloignait aux trousses du chien, lui gueulant après régulièrement, bien que devancé par ce dernier, courant plié en deux parce qu'il perdait régulièrement l'équilibre avec ses jambes immensément longues et maigres qui ressemblaient alors à deux perches soutenant un corps de façon plus que bancale. Calpis, à la vue de cette scène bizarre, lâcha un "Oh" pris de court, se redressa sur sa chaise, regarda derrière lui, eut l'air déconcerté un instant, fit mine de se lever pour les suivre, se rassit, se demanda pendant une milliseconde si ça valait le coup, puis finit par s'en remettre au jeune prof avec une expression un peu perdue, à vrai dire, et un poil inquiète peut-être.

Qu'est-ce qu'on fait, Haségura-san? Je ne crois pas que ça vaille la peine de se mettre à courir, mais en même temps tel que je le connais, il ne va peut-être pas revenir avant un petit bout de temps...

Mesdames et Messieurs, Calpis et Ramune. La crème des boulets de service. Dire qu'ils auraient pu rester là assis à attendre de manger une glace tout simplement. Mais non. Il fallait encore qu'il arrive une connerie...--"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:55

[H-J : Merci d'avoir modifié une partie de ton Rp pour aider ma maigre imagination à trouver une suite ^^ ]

Écoutant avec assiduité la folle aventure des deux profs dans une tribu
d'indigène.. Personne, à part bien entendu Calpis n'avait remarqué
qu'un chien c'était invité parmi eux.. Hasé-san et Ramune n'y avait vraiment pas prêté attention à ce fameux chien, qui portant était poster sous la table. Installer près de Calpis qui lui caressait la tête..


Revenons à notre trio, les deux profs qui racontaient dans de grands
éclats de rires leurs passés en Afrique avec cette fameuse Tribu
d'indigène.. Et Hasé-san qui lançait quelques rires discrets..


Bah dit donc.. ils vous en est arrivé des choses la haut, me semble-t-il ?!

Puis subitement les rires fût subitement coupé par l'une des phrases de
Calpis.. Voyant le chien qu'il avait caressé se barrer avec le sac de
Ramune, marchant paisiblement, un peu pour faire comprendre qu'il
provoquait Ramune à le poursuivre.. Ce qui fût d'ailleurs réussie,
Ramune perdant pas une seconde, ce mis donc à lui courir après et que
bien évidemment le chien s'était maintenant mis à courir lui aussi !


Qu'est-ce qu'on fait,
Haségura-san? Je ne crois pas que ça vaille la peine de se mettre à
courir, mais en même temps tel que je le connais, il ne va peut-être
pas revenir avant un petit bout de temps...

Vous rester ici, au cas ou la commande arriverait ! Moi je vais aider Ramune à récupérer son sac..
Practéas igris ibiki, Burning sprint. La vitesse des flammes.

Dit-il à voix basse pour éviter d'éveiller les soupçons des voisins de
table, qui était déjà alerté par l'évènement.. De petites étincelles
apparaissaient sous les chaussures d'Hasé-san.. Un sort qui lui permettait d'accroîte une incroyable rapide lorsqu'il coure et tout ça sans trop se fatigue !
Celui courant donc en direction de Ramune, tout en modèrent sa vitesse.
Il ne fallait pas non plus montrer qu'il avait la capacité de courir
énormément vite.. Cela aurait attiré bien trop de curieux et d'ennuies
par cette occasion !
Il arrivait donc au même niveau que Ramune et lui dit :

Pff.. C'est.. C'est bon.. pff.. pff.. vous pouvez st..stopper.. je vais le rattraper vo..pff.. vous en faite pas pour sa !

Puis ce mis à accélérer.. Laissant le pauvre Ramune à la traine !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:38

Ha...?

Hooooo!

Ramune avait tout d'un coup légèrement ralenti son rythme, sur le coup de la surprise en voyant Haségura le devancer et lui dire qu'il s'en occupait. Calpis, de son côté, n'avait évidemment pas manqué une miette de l'incantation qu'il avait pu entendre, et regardait Haségura partir à une vitesse raisonnable, tout en sachant, contrairement aux autres gens qui avaient pu le regarder partir, que malgré tout dans ce déplacement il y avait quelque chose de magique... Sinon pourquoi une incantation avant? Il regardait donc Haségura partir, avec une expression pleine d'intérêt, tandis que Ramune s'était arrêté de courir, un peu éberlué. Était-ce vraiment convenable de sa part que de laisser Haségura faire? Mmh... Il reprendrait un instant son souffle, au moins. C'était mieux pour penser après.

Fu... Ça... Ça va vraiment aller...? Il court vite mais...

Il était vrai que Ramune, lui, ne savait pas, ou du moins n'avait pas remarqué que Haségura avait pour se mettre en course fait usage de la magie. C'était aussi sans doute pour ça qu'il s'inquiétait un peu pour lui... Il était sûr, ceci dit, que ce jeune homme visiblement fort était bien plus efficace dans le domaine qu'un vieux poteau électrique maladroit comme tout. À la table, la commande arrivait, et Calpis s'occupait de remercier, après tout il était resté là pour ça. En même temps le serveur ne put s'empêcher, bien entendu, de s'enquir de ce pourquoi les deux autres n'étaient plus là, et pourquoi il avait entendu tant d'agitation, et Calpis s'occupait d'expliquer, avec des termes plutôt naïfs, mais suffisamment évidents :

Ah, c'est mon ami... Il s'est fait piquer sa serviette par un chien qui passait par là... Je ne sais pas à qui il est mais... Enfin, le chien s'est enfui, évidemment, et du coup il s'est mis à lui courir après. Et notre jeune collègue qui nous invite a voulu lui prêter main-forte... Moi je restais là justement au cas où quelqu'un arriverait, et ce n'est pas sans raison manifestement.

Alors que le serveur, d'un air tout aussi surpris du spectacle, tournait la tête dans la direction dans laquelle le chien, Ramune, puis Haségura étaient partis, Calpis suivit son regard, et distinguant encore Haségura —heureusement— ainsi que Ramune qui avait cessé de courir depuis un petit moment à présent, il souhaita intérieurement bonne chance à son collègue... Ce que son ami devait faire lui aussi à l'endroit où il s'était arrêté. Si Haségura parvenait à récupérer le sac ils lui seraient une nouvelle fois redevables pour encore autre chose, non?



HJ : Gomen, c'est court mais chuis un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 6:06

Tandis que la grande perche de Ramune c'était arrêté, essouffler de courir après le chien.. Haségura lui tapais un p'tit
sprint dans la direction de ce cabot, qui d'ailleurs peu le confirmer
courait rudement vite ! D'au-tans que pour ne pas faciliter la tâche,
ils étaient en vacances scolaires et en été, ce qui voulait dire que du monde affluait dans la rue..

A plusieurs reprises, loupât son coût pour choper le chien et le sac qu'il tenait fermement dans sa gueule. A plusieurs reprises pour éviter de renverser violemment une personne sur le chemin.. Ce qui d'ailleurs à plusieurs reprises agaçât Hasé-san de ne pas réussir à choper cette sale bête, qui avait maintenant pris un peu de distance..

Puis dans un ras-le-bol de courir après en zigzaguant entre la foule pour essayer de récupérer le sac de Ramune, Hasé-san
pris l'un des fusils qui était soigneusement posé dans un des étuis qui
était plaqué sur les coter de son torse et le chargeas avec une petite
bille envelopper d'un plastique particulier.. Ces petites billes qui
sont régulièrement utilisées pour immobiliser un adversaire, idéal pour
stopper le chien dans sont hélant !

Excellent tireur qu'il était pris le temps de visée quelques secondes
pour directement tirée dans la cuisse gauche du chien, la tonalité du
tir qui était égale à un tir d'une vraie balle et le cri de douleurs du
chien, provoquât la panique autour de lui.. Certains témoins de la
scène et courageux osât engueuler Hasé-san du raffut et du geste que celui-ci a fait !

Sans répondre aux gens qui pour
la plupart le fixait avec des gros yeux bien méchant.. Celui-ci
s'approchât donc du chien étendue au sol qui tremblait de peur et qui
se léchait la cuisse.. Hasé-san rangeât donc son arme et fît quelques caresses au chien avant de récupérer le sac qu'il avait lacher ce leva et ce retournât vers toutes les personnes qui semblaient près à lui
bondir dessus.. Le sort que Hasé-san
avait lancé c'était maintenant dissipé, celui-ci fouilla dans sa poche
cherchant à vouloir récupérer quelque chose, ce qui fît la crainte de
pas mal qui reculât, sans doute près a fuir s'il le devait ! Puis Hasé-san
sortie l'objet en question, la présentant aux gens devant lui, cet
objet en question était l'une des billes qui lui avait servie à stopper
le chien..

Rien ne sert de paniquer messieurs et mesdames ! J'ai touché le chien
avec cette petite bille fait de plastique, celui-ci avait volé le sac
d'un ami, je l'ai donc stoppé d'une manière un peu brute je vous
l'accorde ! la seule chose de grave qui peu lui arriver maintenant et d'avoir un joli bleu sur sa cuisse rien de plus.. Vous pouvez-vous approcher pour le constatez pas vous-même..

Sur les paroles de ce dernier, certaines personnes peux convaincue continuait tout de même à lui gueuler dessus, mais Hasé-san
s'en foutais totalement et repris le chemin dans le sens opposer, donc
dans la direction de là où les deux profs devait l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 9:28

Haségura-san!

Ramune était finalement arrivé en courant, comme il avait repris sa course vers là où Haségura était parti, lorsqu'il avait entendu un jappement suffisamment fort. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'on entende une chose pareille? Il avait donc fini par arriver sur les lieux où Haségura avait arrêté l'animal, en appelant son collègue, pour assister lorsqu'il s'arrêta à une légère cohue. Les passants autour huaient Haségura, tandis que celui-ci, apparemment, avait réussi à récupérer son sac. Il était arrivé à temps, manifestement, pour entendre les explications de Haségura, et sur le coup, immédiatement, s'alarma. Un bleu? Comment ça un bleu? Comment ça une balle? Chotto. Il faut pour l'instant faire une légère pause sur ce qui se passe dans la tête de ce crétin : c'est pourtant pas lui qui le traitait de sale cabot un instant plus tôt? Bon, forcément, quand son sac avait été récupéré, ÉVIDEMMENT c'était là qu'il ravalait ses paroles. Le fait était que comme Calpis, Ramune aimait malgré tout les animaux, et s'inquiétait beaucoup de leur sort tous autant qu'ils étaient. Sauf les souris. Pour avoir été dans la marine aussi, ils n'aimaient pas beaucoup les souris. Ça se comprend. Mais ça n'a absolument aucun rapport avec tout ça, donc on cesse un peu de raconter leur vie inutilement...

Oh là là... Je vous remercie beaucoup! Je vous suis vraiment redevable encore une fois...

La grande asperge était finalement venue vers Haségura pour s'incliner très bas devant lui, en signe de reconnaissance, en posant ses deux paumes l'une contre l'autre. Il prit soin de récupérer son sac à deux mains, en faisant une nouvelle fois un signe de la tête vers Haségura, mais au lieu de repartir vers la glacerie, il accourut au contraire vers le chien qui se redressait comme il pouvait, en gémissant.

Oh, la pauvre petite bête!

À présent il s'était mis sur les genoux, et caressant le chien à plusieurs reprises avec un air désolé. Il devait être réellement désespérant dans son incohérence, et s'en rendit manifestement compte, car il s'était de nouveau tourné vers Haségura en lui faisant des excuses rien que par l'expression de son visage.

Pardonnez-moi, c'est que... C'est de ma faute si vous avez dû en arriver là pour le rattraper, je n'avais pas été assez vigilant... Alors maintenant je me sens mal pour lui, vous comprenez... Euh... On ne peut pas rester là, bien entendu, mais... Ça ne vous fait rien si je le ramène avec nous pour revenir? Je veux dire... On fera gaffe à ce qu'il ne dérange pas et qu'il ne refasse pas de connerie, hein, mais... Je veux juste m'assurer qu'il aille bien, vous voyez?

Okay, là encore, c'était un spectacle tout à fait pathétique. On aurait dit un gosse qui demandait à un adulte en parlant d'un chien "J'peux le garder? On peut le ramener à la maison?" ou d'autres conneries de ce genre. C'était assez surprenant que ce soit Ramune qui agisse ainsi, de ce duo de comiques, mais ce n'était pas très rassurant non plus parce que Calpis, dans un cas pareil, ne vaudrait probablement pas mieux. Pitoyable. Mais on ne se refait pas... Et eux, on ne les refait pas. Et puis en un sens, soyons indulgents, il y a du bon sens et de la conscience derrière les agissements de Ramune quand il se comporte d'une telle manière. Il était habitué à s'occuper des animaux, les soigner... En un autre sens, c'était donc normal qu'il les aime bien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:52

Pardonnez-moi, c'est
que... C'est de ma faute si vous avez dû en arriver là pour le
rattraper, je n'avais pas été assez vigilant... Alors maintenant je me
sens mal pour lui, vous comprenez... Euh... On ne peut pas rester là,
bien entendu, mais... Ça ne vous fait rien si je le ramène avec nous
pour revenir? Je veux dire... On fera gaffe à ce qu'il ne dérange pas
et qu'il ne refasse pas de connerie, hein, mais... Je veux juste
m'assurer qu'il aille bien, vous voyez?

Cela ne me pose aucun soucie Ramune-san ! Vous êtes libres de faire ce que vous voulez hein! pas besoin de me demander pour l'adopter, vous verrez cela avec Calpis-san lorsque nous dégusterons nos glaces qui doivent certainement nous attendre..

Dit-il avec le sourire, Celui-ci lui fit quelques tapes amical dans le dos de Ramune-san
l'aidant à se relever et réajustant le sac de Ramune à son épaule.. Les
gens qui étaient maintenant peu nombreux, ne disaient plus
grand-choses, seules les langues de vipères continuaient à cracher leurs venins sur le dos d'Hasé-san qui n'y prêtait même pas attention.


Ils prenaient donc, tous les deux.. Non tous les trois, oui trois.. Car maintenant ils étaient accompagnés du chien qu'Hasé-san et Ramune poursuivait et qu'Hasé-san stoppa d'une manière un peu violente lors de la course poursuite.. Ils étaient donc sur le chemin du retour.. Calpis devait sans doute s'inquiéter et nos glaces qui devaient être certainement servi et qui devait fondre sous cette chaleur..


En tout cas on peut dire que ce chien c'est sprinter, j'aurais eu bien
du mal, si je ne mettais pas décider à le stopper de cette manière
certes un peu violente..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:09

Mmh... Je suis vraiment désolé pour tout le dérangement... Encore une fois je vous dois beaucoup... Demo... Adopter? Ah, ah non! Je ne parlais pas de l'adopter ou quoi que ce soit... Calpis et moi, on sait déjà pas s'occuper de nous-même, alors s'occuper d'un chien... Non, en plus il a probablement un maître... À qui y faudra qu'on explique, entre parenthèses. Hoy! Debouko!

Haségura-san! Ramune! Ah ben j'ai failli attendre.

Rho! Comme si t'allais faire la gueule parce que tu nous as attendus pour bouffer une glace!

C'est pas tout le temps que j'attends alors quand j'attends ça me met de mauvaise humeur. La prochaine fois tu verras à pas te faire piquer ton sac par un... Oh, Inu-chan!

Après que Calpis les avait accueillis avec une sacrée mine, il s'était finalement remis à sourire, en constatant d'une part que Ramune avait récupéré sa serviette, et d'autre part que le chien était de retour. Et nouvelles caresses pour le chien. Calpis releva les yeux vers Haségura en lui souriant, notant par là que le jeune homme avait encore une fois bien joué.

Haségura-san, vous êtes vraiment le meilleur! C'est qu'il courait vite, ce clébard... Alors, Ramune, on a fait ami-ami?

Dis pas de bêtises! Idiot...

Calpis caressait toujours le chien, en parlant de lui à Ramune, et Ramune, visiblement gêné, détourna la tête vers le côté d'un air faussement hautain et un peu agacé. Il entreprit d'expliquer la situation à Calpis pour que ce dernier ne se fasse pas d'idées, et le comprenne mieux, disons. De toutes façons il aurait bien fini par lui dire. Calpis et Ramune partageaient tout. Ainsi l'un était toujours au courant de ce qui arrivait à l'autre, d'une manière ou d'une autre. Ça se passait comme ça...

Haségura-san a dû en venir à lui tirer dessus une balle en plastique pour l'immobiliser, parce qu'il n'arrivait pas à le rattraper. Et je le ramenais juste parce que je me sentais un peu coupable et que je voulais vérifier qu'il n'était pas blessé...

Pas vrai! Oh, ben le pauvre! Mmh... Là, là, j'espère que t'auras bientôt plus mal, petit père... C'est vrai pourtant... Que parfois il faut en venir à des moyens comme ça avec les animaux.

Tout en caressant le chien Calpis repensait à une fois où ils avaient dû faire déguerpir des animaux avec de la poudre pour les attirer vers un endroit précis afin de les soigner. C'est comme ça, parfois, qu'il faut faire avec les animaux non consentants, trop sauvages pour se laisser approcher naturellement... Il faut faire croire à l'hostilité, leur faire peur, y a que ça qui marche quand tout le reste a disparu. La peur est quelque chose de très important et de très ressenti pour la gent animale... CQFD. Calpis comprenait donc bien qu'on puisse en arriver là avec un chien, pour qu'il cesse de courir, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de la peine pour ce pauvre cabot tout de même. Cependant ça le surprenait un peu aussi, tout de même. Haségura ne s'était-il pas mis à courir en faisant usage de la magie? La magie peut faire beaucoup de choses, non? Cela n'aurait-il pas pu suffire pour rattraper le chien?

*Bah, en même temps, je n'y connais rien, moi, il faut dire. Alors bon... Je ne peux pas vraiment dire, pas vrai?*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:55

Mmh... Je suis vraiment
désolé pour tout le dérangement... Encore une fois je vous dois
beaucoup... Demo... Adopter? Ah, ah non! Je ne parlais pas de l'adopter
ou quoi que ce soit... Calpis et moi, on sait déjà pas s'occuper de
nous-même, alors s'occuper d'un chien... Non, en plus il a probablement
un maître... À qui y faudra qu'on explique, entre parenthèses. Hoy!
Debouko!


Mais non, franchement ce n'est rien.. puis après tous je suis devenu
officiellement prof de sport, ça serait malheureux que je ne sache pas
courir ou voir même faire un peu de sport hé hé hé


Haségura-san! Ramune! Ah ben j'ai failli attendre.

Désoler Calpis-san, mais il détalait vite l'animal !

Rho! Comme si t'allais faire la gueule parce que tu nous as attendus pour bouffer une glace!

C'est pas tout le
temps que j'attends alors quand j'attends ça me met de mauvaise humeur.
La prochaine fois tu verras à pas te faire piquer ton sac par un... Oh,
Inu-chan!


D'au-tans que ce cher Calpis parlait un peu vite. Ce n'est pas lui qui
a du détaler dans une foule monstrueuse et sous un soleil de plomb, un
chien qui courait rudement vite, pour qu'ensuite celui-ci du utiliser des manières peu correcte pour le stopper et par la suite se faire insulter pas une foule en colère..
Mais d'un coter il n'avait pas tort, il est vrai que si Ramune avait
fait plus attention à son sac qu'ils appellent " serviette ". Bah.. ils
en s'auraient sans doute pas là, mais bon le mal est fait et tout est rentrée dans l'ordre c'est tout ce qu'il compte..

Haségura-san, vous êtes vraiment le meilleur! C'est qu'il courait vite, ce clébard... Alors, Ramune, on a fait ami-ami?

Dis pas de bêtises! Idiot...


Hé Hé après tout c'est tout de même mon rôle d'aider des gens dans la détresse !

C'est vrai, le rôle majeur du parfait magicien est tout de même d'aider
un maximum de personne comme ils le peuvent, bien entendu ce sont les
cas les plus importants les prioritaires, mais c'était une façon de
voir les choses.. Pour dire, que les magiciens doivent assurer un
soutien efficace à tout type de personne, magicien ou non.. Pour Hasé-san,
les deux profs était sans doute les plus prélivégier. Ils l'ont tous de
même énormément aider à se sortir du pétrin, lorsqu'il était arrivé
dans ce campus !


Puis Ramune lui expliquait donc ce à quoi il est pu assister lorsqu'il
l'avait rejoint. Allant de l'explication de foule en colère, d'Hasé-san qui d'un calme à toute épreuve leurs expliquaient avec quoi il avait tiré sur le chien.. Fin bref tout le topos de la course poursuite en somme..


Mais ne vous inquiéter pas Calpis-san,
je peux vous assurer que ce chien ne court aucun danger. Et j'ai bien
fait part que dans le " pire " des cas il pouvait avoir un hématome sur
sa cuisse, ce n'est pas forcement dit. D'au-tans qu'il avait pris une
bonne distance, quand je lui est tiré dessus..

Puis fouillât une nouvelle fois dans la poche de son pantalon pour
sortie une des petites billes qu'il avait présenté aux gens et qui lui
avait servie également à stopper l'animal.. Puis pendant que les deux
profs observait la bille à l'étrange forme, Hasé-san commençait à entamer sa glace..


Miam! C'est vrai que c'est vachement bon ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 7:10

Vous voyez, vous voyez?

Mmh...

Petit tableau du moment... Calpis parlait amicalement à Haségura qui avait entamé sa glace et apparemment en appréciait bien les qualités comme le petit gros l'avait dit. Pendant ce temps, le chien s'était rassis, et ça valait mieux pour ce qu'il avait couru, et Ramune, bien penché sur la petite balle que Haségura avait utilisée, louchait dessus avait une curiosité et un étonnement certains. Les balles, ils connaissaient un peu, ces deux-là, eux aussi avaient bien dû, à un moment où à un autre de leur vie et particulièrement en Afrique, manier un minimum le fusil...

C'est bien la première fois que je vois une balle pareille. Par ailleurs, vous avez l'air de vous y connaître pas mal en armes à feu, non, Haségura-san?

Référence à ce que Haségura-san utilisait, et notamment le fusil avec lequel ce dernier l'avait menacé, au moment où Ramune avait débarqué alors qu'il révélait son secret à Calpis, et que le jeune magicien avait alors jugé meilleur de lui effacer la mémoire... Il s'en était fallu de peu, et si Calpis n'avait pas été là, ça, ç'aurait probablement été une chose que ces deux-là n'auraient pas partagé. Enfin... Pour l'instant, Ramune était sauf et sa mémoire aussi, et ils entamaient plutôt une bonne relation. Ce qui était drôle parce que quand ils s'étaient vus pour la première fois, Ramune se disait que ce type-là l'insupportait, et que c'était de surcroît un véritable malade. Drôle de choses comme les relations et les opinions qu'on se fait des gens vont et viennent, pas vrai? Enfin, mieux valait que ça aille dans ce sens-là. Calpis, de son côté, ignorait tout de la haine qui puisse passer en un quelconque endroit, il avait un peu caressé le chien de nouveau en se penchant et en lâchant de temps en temps un petit rire, et à présent, il avait posé la paume de ses mains l'une contre l'autre en position de remerciement pour le repas :

Itadakimasu!

Et enfin, sans se faire prier, il avait commencé à manger sa glace à son tour. Très vite, il prit une expression bien satisfaite et heureuse, alors que sa joue se gonflait légèrement, ce avant d'avaler pour annoncer son verdict personnel dans un sourire.

Oishii! Ils font vraiment de bonnes glaces par ici. On a de la chance!

"On a de la chance"... On a de la chance que beaucoup de choses. On a de la chance que ce soit bon, on a de la chance qu'ils fassent de bonnes glaces, on a de la chance aussi, et surtout, que Haségura-san nous ait invités. Encore une fois, le sourire joyeux de Calpis était une façon de remercier leur jeune collègue, puisqu'il y avait bel et bien lieu de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:33

C'est bien la première
fois que je vois une balle pareille. Par ailleurs, vous avez l'air de
vous y connaître pas mal en armes à feu, non, Haségura-san?

Ho Ho que oui.. Vous ne pouvez pas imaginer toutes les choses que je
sais sur les armes et le corps Humain.. Oui, pour ce qui est du corps
humain c'est plutôt complexe à expliquer, dans le sens ou tout bon
tireur doit savoir tiré en peu de temps..


Devenir un Magicien tireur d'élite à ces avantages comme ces
inconvénients, " tireur d'élite " dans un certain sens. Généralement
dans le monde de la magie, les magiciens ont souvent comme arme une
épée, bâton ou divers trucs dans le genre.. Ce qui est un atout pour un
combat corps à corps, mais Hasé-san lui avait opter pour plus compliquer, plus rapide et plus précis.. De long mois d'intense entrainement pour en arriver à ce qu'il peut faire aujourd'hui !


Il est rare qu'Hasé-san
loupe sa cible d'au-tans qu'il peu utilise de nombreux types d'armes
sans réellement avoir d'handicape.. De même avec ses mains, faire de
divers objets comme un verre ou une petite pierre, une balle meurtrière
avec bien entendu un peu de magie.. Toutes sortes de sort dans ce
genre-là..


Oishii! Ils font vraiment de bonnes glaces par ici. On a de la chance!

Oui, je confirme. Elle est vraiment succulente !

Hasé-san pourrait pendant des heures leur parler de sa spécialisation et la magie qui va avec, mais il est certain que ce genre de sujet ne les intéresseraient guêre..
Il était donc là, avec son sourire à déguster sa délicieuse glace au
thé vert.. Il n'avait jamais rien mangé de semblable, un goût unique et
bien différents de ce qu'il avait pu manger auparavant.. Une nouvelle
saveur qui n'était franchement pas désagréable au palet.


Franchement, j'ai bien fait de vous écouter Calpis-san ! Moi qui n'aime pas le thé ou les trucs dans le genre.. Là.. Là, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 4:15

Hontou da? Vous n'aimez pas le thé?

Calpis tourna vers Haségura un regard bien surpris. Pour lui qui en matière de goût n'était pas très difficile, ça paraissait étonnant qu'on n'aime pas le thé. D'autant que le thé japonais c'était comme l'anglais ou le russe, ça valait le détour. Et puis c'était très sain... Ceci dit, il ne pouvait pas dire qu'il n'avait jamais dit ça, et loin de là, parce que l'autre cas en question, il passait sa vie à avec lui. Calpis pointa Ramune d'un geste négligeant de sa petite cuiller.

Enfin, après tout, lui, c'est pareil. Ou presque. Il a carrément pas de goût. Il se nourrit mal. Et il boit que du café.

HOY! Ça m'regarde, non?--"

Retour d'une conversation habituelle. Ça portait souvent sur ce qu'on boit et ce qu'on mange, pas vrai? XD Mais c'est normal. Calpis et Ramune ne sont vraiment pas des gars intelligents, alors leurs conversations ne vont pas porter sur des questions existentielles ou autres débats philosophiques. Eux, ça partait toujours plutôt d'une question bien débile, pour finir en non-si-non-si. 'Fallait les aimer comme ça, quoi... Le côté humoristique de leur caractère idiot ne laissait en général pas indifférents les gens de bonne foi, ceci dit. Mais Ramune se disait finalement que de parler de thé et de manger et de boire ne devait pas beaucoup passionner Haségura, et se sentit gêné pour le coup. Il préféra changer de sujet. Passer à un sujet qui lui-même l'intéressait davantage. Par curiosité, à vrai dire. Ce que disait Haségura-san l'intriguait, parce qu'eux n'avaient jamais eu à tirer sur des humains, uniquement sur des animaux, et encore, ils étaient loin d'être les meilleurs tireurs de l'équipe. XD Ils n'ont jamais été les meilleurs dans beaucoup de domaines, quand on y pense. Tant pis. Ça ne les empêche pas d'être des gens très appréciables quand on est un minimum tolérant.

Mmh... Le tir sur corps humain et l'anatomie sont étroitement liés, naturellement... Mais est-ce que ça veut dire que tout ça a aussi un rapport avec... Avec la magie?

Évidemment, cette fin de phrase avait été dite en chuchotant, en changeant bien de ton, pour ne pas être entendu. Normal. Le souvenir de ce fusil pointé sur lui rappelait sans cesse à Ramune la gravité du problème et l'importance de le garder secret. Ils avaient promis... Alors non seulement il fallait faire preuve de bonne fois mais il fallait faire attention sans cesse, être délicat. Dans le cas de Calpis et Ramune qui étaient deux grands maladroits, c'était encore plus important à retenir. Il faudrait faire attention dans les premiers jours. Et puis, probablement, ça finirait par devenir un réflexe. Cacher l'existence de la magie par réflexe. C'était ce que devaient faire de nombreux magiciens qui tenaient à protéger leur secret. Mais tout de même...

*Vivre cachés, ça doit être bien dur à supporter parfois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 9:50

Mmh... Le tir sur corps
humain et l'anatomie sont étroitement liés, naturellement... Mais
est-ce que ça veut dire que tout ça a aussi un rapport avec... Avec la
magie?

Heu... Non pas vraiment, du moins moi si, mais.. Heu.. Comment dire ?! Ah!
oui voilà, en fait si vous préférez êtres tireurs d'élites que ce soit
dans le monde magique ou le monde normal, la formation reste la même..
Dans le sens ou déjà pour être tireur confirmé c'est de nombreux mois d'entrainement et c'est pratiquement un don.. Dans le sens où il y a de nombreux concours à passée et beaucoup échoue..


Dit-il lui aussi en chuchotant aux profs, celui-ci s'arrêtât pour
prendre deux ou trois cuillères de sa glace qui avaient bien fondu
avant de reprendre..


Les concours sont très rudes, physique, mental, ect..
C'est normal après tout, le statu de tireurs d'élites permet d'avoir
accès à tout type d'arme.. J'ai même le permis de conduire un tank,
mais j'ai loupé celui de l'aviation, avion de chasse,
hélicoptère de guerre.. Qui est beaucoup trop technique pour moi..
Enfin bref, cela demande de l'entrainement et du courage.. Pour ma part
j'utilise ma magie avec mes armes, car elle joue assez régulièrement un
atout majeur dans mes combats..


Il avait bien compris que les deux profs était un peu perdu dans toutes
ces explications, il sortie alors les deux fusils de leurs étuis puis
les posa sur la table face aux deux profs, leurs montrant qu'ils
pouvaient les oberservers de plus près, voir en porter une pour voir
son poids ou quoi ce soit.. Puis fini sa glace avant de reprendre..


Ce sont des Bruni Mod P.4 modifié, de base elles n'ont pas cette si belle
allure allonger avec les motifs dessus.. D'au-tans que d'origine ces
armes sont des vrais merde ambulante, leurs seules énorme avantage et
la facilité de les rechargers et leurs précisions monstrueuses.. Mais grâces à un bonne amie à moi, il a rajouté la rapidité des tirs.. Ce qui fait de ces armes, de vrais p'tits
bijoux que beaucoup de personnes souhaiteraient avoir ! Pour en revenir
au sujet de la magie, ces armes m'aide à économiser mon énergie pour
lancer de gros sort.. Cela permet lors de mes combats de rester au top
plus longtemps que mes adversaires..

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:47

Ah! Nous, on n'est pas des flèches au fusil, mais par contre on sait piloter un hélicoptère!

On s'en fout!--" Andouille...

Paf, une claque à l'arrière de la tête de Calpis, qui faillit littéralement se casser la gueule dans sa glace. Entendez par là, finir le visage plongé dedans. Heureusement il parvint à limiter les dégâts, fusillant Ramune du regard, tandis que celui-ci regardait avec un intérêt sérieux, sans sourire, les armes que Haségura leur avait montrées et qu'il avait pris soin de leur décrire en détail. Il n'osait pas le moins du monde y toucher, bien entendu, trop peur que ça dérape. C'étaient de belles armes, pour sûr, mais il s'en était fait pointer une dessus l'autre jour, alors depuis, il avait un peu la trouille... Comme des épées, à cause d'autre chose, mais on ne s'éternisera pas sur leurs mésaventures.

Mmh, je vois... La magie combinée avec les armes issues de la technologie humaine peut se révéler un véritable atout... Ça fait plutôt bon ménage, c'est étonnant, à en croire tous les clichés qu'on présente sur le sujet...

C'est vrai, ça! On semble toujours dire que, "en admettant que la magie puisse exister", ou plutôt, pour employer un mot plus général, la méta... Méta... Merde, Ramune, c'est quoi?

Métaphysique.--"

Voilà...! On a souvent tendance à l'opposer à la technologie, à la science, au progrès scientifique... C'est ainsi que par exemple pour ce qui est de la création du monde, on oppose les théories religieuses à celle du Big Bang...

Mmh... En même temps, ça s'explique pas mal. Si les magiciens se cachent aussi bien au sein du monde, pas étonnant dès lors qu'une majeure partie de la population soit pro-rationnelle! Et comme tout ce qui est bien réel et concret et accepté, avec lequel on vit tous les jours...

...Les sciences...

...Voilà... Comme les sciences font partie de notre quotidien et qu'à côté la magie est une chose qui paraît tout à fait impensable...

Quelle ironie, hein? L'impensable existe pourtant bel et bien!

Wow, joli petit galop! Et pour une fois même si ça tournait autour du pot et que ça ne résolvait aucune question, le sujet paraissait intéressant. Plus intéressant déjà que leurs histoires de bouffe. Calpis rigolait un peu pour lui-même, à présent, tout surpris de constater une nouvelle fois ce que depuis plusieurs jours lui et Ramune s'efforçaient de constater... Ramune, de son côté, caressait le chien, toujours sans sourire, le regard songeur. Pour sûr, il y avait de quoi bouleverser les esprits dans tout ça... L'ordre des choses ne pouvait plus être le même à présent que la magie existait bel et bien dans leur monde. Ça remettait tout en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 9:16

Oui effectivement, nous du coter
des magiciens la magie fait déjà beaucoup et nous aides énormément sur
beaucoup de position.. Bien entendu, notre monde garde un aspect plutôt
rustique.. Dans le sens où nous pouvons évoluer technologiquement, mais
vue que la magie nous rend déjà bien service. Nous n'allons pas nous
casser la tête a cherché des moyens technologiques derniers cris !

Les paroles de ce dernier avaient beaucoup de sens, Un monde rustique
signalant que le monde des magiciens gardes un aspect médiéval-magique
à la sauce manga, protéger de la vue de tous les humains non magicien et que les seules points d'accès est quelques portails dissimuler à la vue de tous pour éviter aux curieux d'y pénétrer.. Mais si toutes cette histoire ne s'arrêtait que là, ça serait déjà bien, mais voilà..


être magicien demandais beaucoup de responsabilité, voir même des
sacrifices si cela devait avoir lieux... Il est très rare que des
personnes comme Calpis et Ramune soit au courant de l'existence de
ceux-ci, leurs discrétions est donc des plus demander.. S'il devait dévoiler tout ça, Hasé-san et ces deux collègue auront d'énorme soucie.. Ho! Que oui.. Une veine qu'Hasé-san soit vraiment tombé sur des gars vraiment respectable et qui tiennes leurs promesses, car il ne pourrait pas imaginer de savoir ce que le haut conseil pourrait lui réserver comme punition.. Etre transformer en Hermine dans une situation pareille serait la meilleure des choses que puisse arriver comme punition à un magicien...


Il ne faut pas croire non plus que la magie fait
tout, certes bien plus de choses que la technologie d'aujourd'hui, mais
ceux qui essaye de jouer aux jeux dangereux en voulant faire de leurs
magies quelques choses de plus unique qu'il ne l'ais..
Bah.. Il apprenne vite à le regretter. Puis bon il ne faut pas voir que
le coter positif des choses. Ils existent les sorts et autres trucs de
magie noire, qui est quelque chose de très glauque, que seuls les
tarées de mages noirs et quelques rares types comme moi qui maitrise
les coter sombre de cette magie..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:06

Mmh... Sur ce coup-là, rien de surprenant. Pas de différence avec le monde sans magie...

Le potentiel, en quelque domaine qu'il soit, est une chose précieuse dont il ne faut pas abuser sous peine de devenir taré et de faire plein de conneries. ...Si j'ai bien compris.

Le chien baîlla et se recoucha près de la table sans un bruit. À présent Calpis et Ramune regardaient chacun de leur côté, d'un regard amer. S'ils ne se regardaient pas, leurs pensées étaient bien liées, et claires : ils en avaient vu, des cas, aussi, dans leurs quarante-cinq années de vie. Et des cas pas mal du tout avec ça. Pitah, ce camarade d'expédition, qui avait toujours été désagréable et prétentieux tout du long et qui à la fin était devenu taré et avait failli tuer tout le monde. Rock Holmes, un jeune homme doté de dons de télépathie étonnants, qui avait un jour cru pouvoir contrôler la race humaine toute entière et qui était parti dans une démence qui avait causé sa perte. Et rien qu'Adam Dandy... Bien qu'il ait pour principe de ne pas tuer, les choses inhumaines qu'il avait pu faire dans sa vie suffisaient bien à décrire ce sale type comme quelqu'un de fou. Arracher un enfant à son foyer et faire sombrer son père dans la déprime, le refiler à une famille à qui on avait tout caché de son passé, de ses origines, c'était de la bonne foi, de la bienveillance, peut-être? Chez un homme pareil, aussi tordu, aussi intéressé, impossible. Ramune se força finalement à sourire en se tournant vers son jeune collègue.

Mmh... Pas besoin de nous le dire deux fois, Haségura-san. On imagine bien que ça peut arriver tout à fait...

Parce qu'avant même évidemment qu'on connaisse votre secret, on a vu qu'en matière de cerveau humain tout pouvait arriver...

...Beaucoup de bien mais du mal qui s'immiscait facilement, aussi. Alors il est tout à fait concevable même pour deux grands cons comme nous que ce genre de choses arrive au sein des magiciens aussi.

Mh...! Au moins c'est quelque chose... De commun avec le monde des non-magiciens, si on veut, non?

Calpis avait lâché un drôle de sourire. Un sourire qui disait à peu près "je ne sais pas si c'est une bonne chose, ou une mauvaise chose de notre point de vue". C'était vrai. Impossible de le savoir. Ce doit être un soulagement de retrouver ce qu'on connaît, mais si c'est une chose aussi moche que ça... Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'en parler? Calpis avait à présent fini sa glace, alors que Ramune traînait encore sur la sienne, et, sans transition, inclina doucement la tête en joignant les mains, lâchant un remerciement plutôt discret et calme qui contrastait avec son attitude de départ :

Merci beaucoup pour la glace, Haségura-san, c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 3:09

Mmh... Sur ce coup-là, rien de surprenant. Pas de différence avec le monde sans magie...

Le
potentiel, en quelque domaine qu'il soit, est une chose précieuse dont
il ne faut pas abuser sous peine de devenir taré et de faire plein de
conneries. ...Si j'ai bien compris.

Oui c'est un peu sa !

Tandis que les deux profs regardait un peu ailleurs Hasé-san
pensât également qu'il faisait un peu partie de ces tarées contrôlant
quelque chose qui était mal vue par les magiciens, ce pouvoir qui
contient t'en de mystère.. Bon ce n'est pas non plus lui qui avait souhaité d'avoir
ce fardeau sur le dos, on lui a tout de même transmit de force.. Ce
pouvoir qui un jour sombre a vu éclaté sous toutes ces formes et qu'il
s'était juré de ne plus refaire la même erreur !


Mmh... Pas besoin de nous le dire deux fois, Haségura-san. On imagine bien que ça peut arriver tout à fait...

Parce qu'avant même évidemment qu'on connaisse votre secret, on a vu qu'en matière de cerveau humain tout pouvait arriver...

...Beaucoup
de bien mais du mal qui s'immiscait facilement, aussi. Alors il est
tout à fait concevable même pour deux grands cons comme nous que ce
genre de choses arrive au sein des magiciens aussi.


Mh...! Au moins c'est quelque chose... De commun avec le monde des non-magiciens, si on veut, non?

Malheureusement monde magique ou non, les personnes est toujours différents, encore heureux dira-t-on, M'oui fin bon, vous vous avez des psychopathes, terroristes, ect.. Nous c'est les mages noirs, démons, vampires et autres créatures dans le genre..
Puis un fait qui arrivent de plus en plus est la corruption ! Fin si on
ce lance à ce sujet on va être la pendant de très nombreuses heures hé
hé..


Un sujet sur lequel ils avaient eu également des problèmes, Lui-même
porte un soupçon sur les hauts de la magie et leurs manières de
procéder à certains évènement grave ou non ! Lui qui pense que certains
sont corrompues, Lors d'une de ces recherches a faillie tomber sur la
vérité, mais avait été méchamment stopper par l'armée magique.. Fin..
Un sujet qu'il aimerait tout de même éviter pour pas que les deux profs
soit mêlé à ceci et se créer de gros problèmes.. Sachant qu'ils
connaissent maintenant l'existence de la magie et que si ça devait se savoir on serait au-delà de sérieux problème !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et comme au point de départ... [Haségura]   Et comme au point de départ... [Haségura] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et comme au point de départ... [Haségura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: