MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:09

- C'est vrai j'aurais du agir plus tôt. Mais lire le désarroi sur ton visage pendant ce temps m'a retenu~.

Len souriait innocemment. Il savait qu'elle voulait ce baiser depuis longtemps et il avait attendu ? En entendant cela on pourrait le prendre pour un sadique qui prend plaisir à torturer les désirs de sa femme. Cependant si ce baiser était délivré à chaque fois qu'il était désiré, ne perdrait-il pas de sa valeur ? Les choses qui sont plus rares ont plus de valeur aux yeux des gens, ce qui explique le comportement de Len. Il lui avait vraiment fait plaisir en l'embrassant maintenant, elle qui attendait cet instant. Cela ne voulait pas dire qu'il ne l'embrasserait pas lorsqu'elle le désirerait, mais parfois faire durer l'attente rendra que la satisfaction lors du moment voulu sera plus grande.

- Mais bon on a toujours besoin d'entraînement !~


... Dit-il alors qu'il ne s'entraîne plus depuis des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:10

    « Espèce de sadique ! »

    Médusa prit un air boudeur et croisa les bras. Vilain Len qui s'amusait avec ses sentiments ! ... D'un autre côté, oui, elle trouverait ça beaucoup plus ennuyant d'avoir tout ce qu'elle veut automatiquement et finirait par s'en lasser, chose qu'elle ne veut pas. Donc au final, elle ne reproche même pas à Len de faire exprès pour la faire attendre de la sorte. Elle faisait que s'amuser, voyons. Comme lui d'ailleurs. Oui, c'est un joli petit couple d'adultes immatures.

    En gardant son air boudeur, Médusa s'était laissée tomber par terre, au pied de l'arbre sur lequel elle était appuyée, et s'était déplacée de manière à se cacher derriere lui. De manière à ce que Len ne puisse pas la voir de là où il est. Elle avait déposé le bouquet que Len lui avait donné par terre, puis rapporté ses genoux contre sa poitrine et avait caché sa tête dedans.

    « T'es méchant avec moi ! Je t'aime plus ! »

    ... Non, elle n'est pas sérieuse. Mais quel comportement puéril quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:27

- Si tu ne m'aimes plus... alors tu ne bénifiecieras d'aucune pitié de ma part !~

Un sourire de grand sadique se dessina sur son visage. Ses yeux brillaient d'une lueur ridiculeusement malseine. Bien sûr, tout cela n'était que du bidon. Len allait simplement faire encore ce qu'il faisait depuis le début de cet promenade : oui il allait jouer comme un gamin.

Plouf.

Une averse glaciale s'abattit sur Médusa. Aucun nuage dans le ciel pourtant. Etrange lorsqu'on n'est pas en présence d'un mari maîtrisant suffisamment la magie pour vous faire tomber de la pluie au moment où vous ne vous y attendez pas. Lorsqu'elle fut suffisamment trempée au goût de Len, il stoppa son averse et se posa en face de son amour, s'acroupissant.

- J'suis un grand méchant, nee ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:00

    Un grand sourire sadique de la part de Len ... En voyant ça du coin de l'oeil, c'est sûr que Médusa s'attendait à ce qu'il lui arrive quelque chose. Quoi exactement ? Elle ne le savait pas. Mais elle le sut bien assez rapidement, lorsqu'une averse lui tomba dessus.

    Plouf.

    Lorsque l'averse fut terminée, Médusa du Futur redressa la tête, l'air ennuyée. En fixant Len, elle déplaça les quelques mèches mouillées qui s'étaient collées à son visage de manière à ce qu'elle puisse voir quelque chose.

    « J'ai froid maintenant ... »

    Elle se retourna brusquement pour faire face à ... À l'arbre, les bras croisés. Tout pour éviter Len, quoi. Même si elle n'est pas sérieuse ... Sauf quand elle dit qu'elle a froid, ce qui était vraiment sérieux.

    « T'es trop méchant ~~ ! Je te déteste ! »

    ... Et t'es méchante de lui dire comme ça ! En plus, t'as l'air super sérieuse ! D: Pauvre Len~...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:04

Len continuait de sourire malgré les paroles de Médusa. Même si elle était sérieuse en disant ça, Len était peut-être aller trop loin. Mais même s'il continuait de sourire, cela ne voulait pas dire qu'il n'avait rien ressenti en entendant ça avec un air aussi sérieux. Médusa devait faire un peu attention à ce qu'elle disait car certaines fois, Len pouvait prendre ses paroles très à cœur comme maintenant. Trouvait-elle vraiment qu'il était méchant avec elle ? Avec tout ce qu'il faisait pour elle et pour sa famille ? Avec de telles paroles, Len avait le droit de parfois douter. Mais pour l'instant, nous n'en sommes pas encore à ce stade. Len avait une autre idée derrière la tête pour faire plaisir à Médusa. Alors qu'elle regardait ailleurs, Len commença à étirer ses bras et ses jambes, faisant le genre d'exercices que les sportifs réalisent avant... un effort ?

- Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça mais si ça t'intéresse... on pourrait se faire un petit match amical.

Len ne combattait plus à tort et à travers, il ne s'entraînait plus. Mais il avait atteint son but, c'est à dire un pouvoir qui le poussait à un niveau équivalent à la puissance d'un Dieu. Maintenant avec une famille à chérir, il ne trouvait plus tellement nécessaire de poursuivre les combats. Mais cela ne l'empêcher pas de combattre certaines fois, comme maintenant.

- Mais bon, je ne suis certainement plus un adversaire de taille à te faire face.


Ce coup-ci, Len était-il sérieux ? Ou alors se montrait-il ironique ? Il fallait attendre la réaction de Médusa pour savoir s'il disait vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:41

    En entendant les paroles de Len, Médusa pinça sa lèvre inférieure avec ses dents. Un combat ? Il pensait encore à combattre ? Plutôt étrange quand on sait qu'il se vante presque de ne plus combattre. En effet, la petite infirmière ne s'attendait vraiment pas à ce que Len lui propose un combat, même amical. Bref, Médusa se retourna pour faire face à Len puis se redressa.

    « Chéri, tu sais autant que moi que tu pourrais gagner en moins de 5 secondes. Je suis plus faible que toi ... Et je suis une femme. »

    ... Je CROIS que Len avait remarqué ça. Enfin, j'espère. Après avoir couché ensemble, j'espère qu'il avait remarqué que c'est une femme. Alors pourquoi préciser cela ? Parce qu'on répète souvent que l'homme est plus fort, voilà pourquoi. Oui, ça l'énerve, mais c'est comme ça.

    « Mais si ça te fait plaisir, je veux bien ! »

    Puis, elle lui sourit. Ben quoi ? Au final, elle le déteste pas. Elle l'aime ... Un peu trop même. Faisant comme si elle oubliait quelque chose, Médusa du futur redressa un de ses bras et secoua vivement la manche mouillée de son manteau, de manière à la faire tomber et dévoiler sa main. Elle leva par la suite un index et l'agita devant son visage d'un air plutôt embarrassé.

    « ... Par contre, retiens-toi un peu, je suis pas aussi résistante que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:43

- Tu n'as pas à t'inquiéter, tu es plus forte que tu ne le penses.

Len se mit à marcher vers elle, sans se presser. Son grand sourire ne le quittait pas et son visage semblait se réjouir que Médusa ait acceptée. Elle avait l'air surprise qu'il l'invite à un combat amical, vu qu'il criait haut et fort ne plus être intéresser par le combat. Mais comme je le disais plus bas, il fait parfois des exceptions. Len restait toujours un grand combattant, malgré sa nouvelle retraite.

- Par contre ne soit pas surpris au début. Je suis un peu rouillé depuis.


Après un nouveau pas, Len laissa finalement son énergie s'échapper de son corps. Elle se hissa au même niveau que celle de sa femme et pour plus de précaution, Len doubla la force du sceau de limitation de puissance. Il ne sous-estimait pas sa femme mais il n'avait aucune intention de perdre le contrôle. Un coup porté avec trop de force pourrait causer de lourds dommages au sol, ce qui restait peu dramatique, mais il pouvait tout aussi bien désintégrer sa femme ou se faire imploser. Il contrôlait parfaitement ses pouvoirs mais il y avait toujours un risque. Et il se trouvait que Len ne prenait plus de risques avec sa famille.
Mais bref, revenons en à notre sujet. Alors que Len parcourait d'un pas lent la distance le séparant de Médusa, il disparu soudainement. Médusa sentit un petit tapotement répétitif sur son épaule. Len lui indiquait sa position. Le combat ne semblait pas encore avoir débuter, sinon Len n'aurait pas fait ça. Il fallait montrer du respect à ceux que l'on combattait, même lorsque l'on possède un pouvoir divin.

- A toi le premier coup, chérie~.

Len lança cela tout innocemment, son sourire jovial aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:23

« A toi le premier coup, chérie~. »
    Quoi ? Déjà ? Len est déjà derrière elle ? ... Et après il ose dire qu'il est rouillé ... De son côté, Médusa avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elle le combattait. Un combat amical, certes ... Mais ça restait quelque chose où elle devrait le frapper pour aucune raison. Si il le mérite, bwarf, il n'y a rien là ... Mais actuellement, il ne le mérite pas. D: Bref ...
« ... J'ai jamais aimé qu'on me réserve le premier coup. »
    Oui, oui, c'est ça, c'est ça ... On s'en fout de ta vie. Frappe, un point c'est tout. Bingo ! Bien que plutôt hésitante, elle s'était retournée brusquement puis avait tenté de frapper Len à maintes reprises. Je dis bien tenté ... de toute façon, vu comment elle hésite avant de le frapper, elle aurait du mal à arriver à quelque chose.

    Hj - Désolée pour le poste médiocre, mais panne d'inspi comme je te l'ai dis quoi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 17:28

- Tu n'es pas sérieuse... Je ne t'ai jamais vu frapper comme ça.

La main droite de Len bloqua la totalité des coups portés par Médusa. Au moment où il était censé paré le dernier coup, Len dévia la coup sur la gauche en s'écartant sur la droite, laissant Médusa être emporté par la force de son propre coup. Il se baissa avec vivacité et faucha les deux jambes de sa femme avec sa jambe gauche. Rien de bien méchant pour l'instant, le couple ne faisait que s'échauffer. Len sentait cependant l'hésitation qui émanait de chacun des coups que Médusa tentait de lui porter. Il fallait sérieusement arrangé ça sinon sa femme allait être troublé pendant le restant de la confrontation.

- Souviens toi que même s'il s'agit d'un combat amical, le but est de frapper son adversaire. Si ça te gênes tant que ça... Oublie que je suis ton adversaire et combat moi comme tu combattrais mon moi du présent. dit Len du Futur, son corps se mettant brusquement à briller d'une éclatante lumière blanche.

Devant Médusa du Futur se trouvait à présent une parfaite réplique du Len du présent, sauf pour les cheveux qui étaient les mêmes que ceux de LDF.

- Vas-y à fond et aie confiance en toi. Tu es plus forte que tu ne le penses...
encouragea Len du Futur, avec un grand sourire. Et puis si tu combats bien, tu ras une récompense~ !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:41

« ... T'es pas sexy comme ça. »
    Un air déçu s'afficha sur le visage de Médusa Du Futur, un genre d'air qu'elle prend souvent lorsqu'elle fait des sous entendus du genre. Mais on peut pas dire qu'elle le pense pas vraiment ... C'est vrai quoi, elle préfère de loin Len lorsqu'il est adulte. Une apparence du genre lui rappelle à quel point elle enrageait lorsqu'elle avait l'impression qu'il l'ignorait. Pauvre petite créature qui se croit abandonnée.
« Mais comme tu me promets une surprise, je vais essayer de te battre, juste pour l'avoir. ♥ »
    Pauvre Len qui doit vivre avec ÇA ... Mais bon, ne commençons pas une discussion visant à expliquer pourquoi Len est un surhomme et continuons ce poste.

    Médusa secoua l'une de ses mains, ou plutôt l'une de ses manches, de laquelle tomba une petite lame de rasoir. Médusa se fit elle-même une entaille au poignet et la petite lame disparut à nouveau dans sa manche. Les goutes noires qui tombaient de la plaie formèrent une espèce de lame de quelques centimètres de large, sortant du poignet de Médusa et terminant plus ou moins à la même hauteur que son majeur. C'est avec cette arme improvisée qu'elle attaqua Len à plusieurs reprises, en essayant de le blesser au niveau du torse. De toute façon, si elle le blesse, c'est pas grave, elle est infirmière... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:44

- Oh ça va, quoi... on a toujours dit que j'étais mignon quand j'étais gosse.

Len fonça sur Médusa au même moment que celle-ci venait vers lui, une lame sortant de son poignet. Len évita le premier coup en se ployant vers l'arrière et bloqua le deuxième en parant le bras de Médusa avec son propre bras. Il recula, attendant Médusa qui continua à le viser avec son arme. Len fit apparaître un masamune et il le dégaina. Il para les coups de Médusa mais se fit avoir par le dernier, ayant réagi une demi-seconde trop tard. Une estafilade laissait écouler son sang au niveau de son T-shirt.

- Je me doutais bien que si je te motivais, l'affrontement serait intéressant.

Len attaqua à son tour. Il fendit l'air plusieurs fois avec son masamune, ses mouvements étaient ultra-rapide et quasiment imperceptible. Plusieurs lames de vents menacèrent Médusa du Futur, tandis que Len chargeait son pouvoir dans sa lame et déclencha une pluie de coups d'estoc dont les ondes de choc se répercutaient dans l'air, visant également Médusa du Futur et détruisant les éléments du décor sous leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:54

    Horreur. Médusa DF avait OSÉ toucher Len ... au niveau du torse ! Il saignait ! Son magnifique torse ! Qu'est-ce qu'elle s'en voulait, tout d'un coup ... Mais elle avait rapidement essayé de reprendre son sérieux, pas le temps de se préoccuper trop de ça, quand même. Essayons de garder ce combat un minimum sérieux. Essayons. Des ondes de choc firent leur apparition. Quelques pirouettes et s'en était finit de ces ondes de choc. Elle en avait évité une grande partie, les autres étaient allés s'écraser dans certains éléments du décor, comme les arbres. Ça va être beau, à la fin du combat, ça. Les arbres vont être complètement démolis ... L'un des arbres venait d'ailleurs de s'écraser par terre, laissant le sol trembler un moment.
« Intéressant, mon oeil. Tu sais autant que moi que je n'ai aucune chance contre toi, de toute façon. »
    De la répétition. Elle a déjà dit quelque chose comme ça, il y a quelques minutes. Mais pour elle, c'était la vérité. D'ailleurs, elle le savait, Len se limitait. Il avait scellé une partie de ses pouvoirs, sûrement pour ne pas trop la blesser. Mais elle n'a pas à le blâmer pour ça, après tout, elle lui a elle-même demandé. Il fait bien de l'avoir écoutée, elle est faible. Surtout par rapport à lui. Et elle le sait.
« Pourquoi tu veux combattre, d'ailleurs ? Je croyais que t'avais abandonné ça depuis longtemps. »
    Lorsqu'elle avait prononcé ces paroles, la bouche de l'infirmière s'était tordue dans une moue un peu confuse. Bordel, espèce de lente ! Pourquoi tu contre-attaques pas ?! Tu vas sûrement le regretter ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:11

- Parce que je veux être sûr de pouvoir exercer mon rôle de père de famille.

Len fit tourner son épée autour de sa main avant de la faire s'appuyait sur son épaule, du côté non tranchant. Il leva les yeux au ciel, oubliant tout d'un coup qu'il était censé se battre.

- Je veux avoir la certitude que ma force me permettra de protéger ceux que j'aime de tout les dangers. Je tiens à ce que mon pouvoir soit capable de vous isoler des moindres dangers.

LDF tourna sa tête vers Médusa et fit quelques pas vers elle, avant de lui décocher un sourire charmeur.

- Et puis un peu d'exercice avant le mariage et le début officiel de notre vie en couple ne me fera pas de mal.

Non ce n'est pas un rêve. Ne me dites pas que vous aviez oublié que LDF avait fait sa demande en mariage à MDF ? Bon je vais vous rafraichir la mémoire : c'était au Bal du commencement de l'Eté que LDF avait fini par avouer qu'il avait menti à sa femme concernant ses disparitions au club Bunny bunny girl alors qu'il était en fait parti demander sa bénédiction à son père en Chine. Tout cela avait terminé par une demande en mariage tout ce qu'il y a de plus romantique.
Mais maintenant, voilà. On apprend comme ça que le mariage est pour bientôt. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:48

    - Et puis un peu d'exercice avant le mariage et le début officiel de notre vie en couple ne me fera pas de mal.
    Aah, ce sourire charmeur ! Qu'est-ce que Médusa l'aimait ! Il portait bien son nom, ça, c'est certain. Il était charmeur. Pendant un court instant, la jeune femme s'est surprise en train de sourire bêtement ... Avant de changer complètement d'expression. MDF, elle aussi, semblait avoir complètement oublié qu'elle était en train de combattre. D'un air faussement vexé, boudeur, voir légèrement enfantin, elle avait posé ses mains sur ses hanches. Elle avait positionné celle sur laquelle était ce qui lui avait d'arme était de manière à ce qu'elle ne se coupe pas elle même.

    - Le début officiel de notre vie en couple ? Mais ça fait plus de 5 ans qu'on est ensemble ~~, se plaint-elle d'un ton quand même taquin, en fixant Len comme si elle lui reprochait d'avoir oublié ce détail.
    Bah oui ... plus de 5 ans. Elle n'avait pas trop envie d'être précise. De toute façon, 5 ans, c'est déjà beaucoup pour un couple. Mais elle disait ça uniquement pour le taquiner. Elle avait comprit ce qu'il voulait dire. Et elle était très heureuse de savoir que le mariage allait bientôt avoir lieu. Enfin bref ... Après cette phrase, elle perdit entièrement l'air qu'elle avait prit précédemment. Un large sourire s'afficha aussi sur le visage de MDF, alors qu'elle retirait ses mains de ses hanches.

    - Tu feras un super conjoint !
    Elle n'avait pas précisé qu'il allait faire un bon père de famille aussi, mais elle le pensait. Elle n'a pas prit la peine de le préciser parce qu'il ... est déjà père. Marié ou pas, ils sont parents quand même. Ils forment un couple quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 17:06

- Je parlais juste au-niveau de la paperasse... Cela fait bien plus longtemps que mes sentiments pour toi ont fleuri.

Len était d'accord avec Médusa. Cinq ans de vie de couple, même en étant pas marié, n'étaient pas une courte période. Depuis le jour même de son arrivé à Mahora, leur vie semblait déjà liée. Même si cela faisait moins longtemps qu'ils s'étaient déclarés leur amour leur pour l'autre, ils avaient passé de nombreuses années ensemble. De belles années mais aussi de mauvaises années, car il faut dire qu'il était entêté et colérique dans sa jeunesse.
Len remit les pieds sur Terre, il s'était un peu oublié pendant un instant. Il lui fallait revenir au combat qu'il avait engagé. Len tendit son bras et son épée sur le côté et son autre bras se leva en direction de Médusa. Il ne put s'empêcher de lui adresser un énième sourire...

- Merci... mais je le serais vraiment lorsque je serais capable de préparer un dîner décemment plus comestible.

Len était un homme formidable, très fort et charmant mais il n'avait toujours pas maîtriser l'utilisation du four et du micro-onde...
Sa main levée vers Médusa s'illumina d'une aura bleutée qui gagna rapidement en intensité... avant de décocher une salve de boules d'énergie bleu-mer sur MDF.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:55

    Et merde, merde ! Il veut toujours finir son combat ! Jamais moyen de s'en sortir, avec lui ... Enfin, peu importe. Si il veut vraiment combattre, ça ne dérange pas Médusa plus que ça, tant que ça lui fait plaisir à lui. C'est juste qu'elle trouvait ça un peu dommage, puisqu'ils n'étaient pas venus pour ça au début et qu'elle aimait mieux l'idée de départ. On peut pas tout avoir. Les boules bleues (wayy ! Du bleu ! ) se dirigeaient donc vers MDF. Elle prit sa lame de sa main libre, le truc qui lui sortait du poignet, la brisa et la laissa tomber par terre. Elle secoua sa seconde manche, d'où tombèrent le même genre de lame. Cette fois, la blessure qu'elle s'est elle-même infligée était plus grosse, et le liquide qui en coulait était plus abondant. Plouf. Une épée finit par se matérialiser, assez rapidement même.

    Médusa ne prit même pas la peine d'éviter les boules : elle fonçait carrément dessus. Au dernier moment, elle leva une main. Un espèce d'arc bleuté s'était formé devant elle, de la même couleur que les balles, et ces dernières s'étaient écrasées dessus. Pas toutes, mais une grande partie. Les autres ? Bah, MDF les avait reçu sur elle, un point c'est tout. Blessée ou pas, qu'importe ? Le but était de se rapprocher de Len le plus possible pour l'attaquer, même si ce n'est pas la meilleure idée du monde de s'attaquer à Len au corps à corps. Mais de toute façon, si elle se bat contre lui qu'à distance, elle va perdre tout son sang avant même d'arriver à venir à bout de lui, surtout si elle arrête pas de changer d'arme.

    À distance, son épée fendit l'air à quelques reprises. Ce qui ressemblait à des lames de vent se dirigèrent vers Len, rien de bien méchant.

    - C'est pas si important que ça, tu sais ... Tu excelles dans tant d'autres domaines., dit-elle en souriant, innocemment, avant de continuer un peu plus tristement. Je suis pas très bonne cuisinière non plus, ça serait plus pratique si c'était le cas ...
    Une fois plus près de Len, elle s'est mise à l'attaquer plus directement, avec son épée, sans magie. Elle n'essayait pas de lui couper un membre ou quoi que ce soit, juste de le blesser légèrement. Et qui sait, il la laissera peut-être s'occuper de ses blessures ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:39

LDF contra les lames de vent en les frappant de coups d'estoc, avec la pointe de son épée. Il les annulait avant qu'elles n'aient le temps de se rapprocher de lui. Il se mit ensuite à esquiver les attaques de Médusa. Cela faisait longtemps qu'il avait perdu ses sensations de combat. L'adrénaline, le stress, le risque de blessures, l'envie de meurtre... LDF avait abandonné tout ça depuis longtemps maintenant. Ce combat était sans doute l'un des derniers qu'il livrerait, avant de débuter officiellement sa vraie retraite de combattant. Il en avait décidé ainsi depuis qu'il souhaitait vivre heureux avec sa femme et ses enfants. Mais bon, une petite entorse de temps en temps ne faisait pas de mal surtout que ce combat était réellement amical et ne présentait, normalement, aucune envie de violence.

Juste le désir de se confronter, l'un contre l'autre.

- Tu as également bien d'autres qualités, ma petite femme.
dit-il, avec un sourire et une voix chargée de sous-entendus.

Len chargea à son tour. Il taillada à une vitesse folle devant lui, inondant Médusa sous une pluie d'acier. Il bloqua la lame de Médusa avec la sienne, rapprochant son visage du sien.

- Pourtant Lan m'a fait remarquer que tu t'améliorais de jour en jour.
lança-t-il, toujours souriant. Je suis parfaitement d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:56

    - Vous êtes gentils, tous les deux, mais je ne crois pas que je m'améliore tant que ça.
    Médusa DF effectua un petit saut vers l'arrière pour débloquer son épée, puis se remis automatiquement à attaquer. Elle avait décidé d'essayer de le désarmer. Elle a plus de chances d'arriver à quelque chose comme ça que si elle ne fait que l'attaquer n'importe quoi. Et puis, elle ne l'épuisera jamais, c'est certain, donc vaut mieux essayer de le désarmer. Ce sera plus facile, et sûrement beaucoup plus rapide si elle réussit. Et là, elle va pouvoir avoir la surprise qu'il lui a promit ... ♥ Même si elle ne sait pas c'est quoi, elle est persuadée que c'est quelque chose qu'elle va apprécier. Sinon, pourquoi il la motivera à le combattre avec ça ? Il doit bien se dire qu'elle serait fâchée contre lui (quelques secondes?) si c'était une surprise qui n'est pas quelque chose qu'elle apprécie ... ou pas.

    Oh et puis même si elle ne réussit pas à le battre, il n'a jamais dit qu'elle avait à gagner pour avoir une surprise. Mais elle restait quand même motivée, ne serait-ce que parce qu'elle veut se sentir fière de lui avoir tenu tête le plus longtemps possible.

    - Je suis certaine que tu t'améliores toi aussi !
    Principalement, les coups de MDF se faisaient à la hauteur des mains de Len, puisqu'elle essayait de le forcer à lâcher son épée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: