MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptyMar 4 Aoû - 11:09

Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] Vs-11a6551

Apocalyptic Night
Edit : Musique

Prologue : coter Magiciens

Suite à des alertes donner par les guetteurs de Mahora, une armée de Démons/Mages noirs ce dirige vers le campus. Une barrière magique de fortes puissances a été ériger pour protéger les habitants non-magiciens et les bâtiments du campus et ainsi que pour préserver le secret de la magie à leurs yeux, mais cela n'empêche pas les démons/Mages noirs d'avancer ou encore moins empêcher les bruits sourd des explosions.. Les combats ce fond déjà ressentir.. Il n'y a plus une minute à perdre soyer la le plus rapidement possible ! Ou pour ceux qui ne se sente pas l'âme d'un guerrier, peuvent toujours jouer les médiateurs pour rassurer la cohue d'élèves en paniques.. Des magiciens du monde magique sont venue très rapidement en renfort, pour donner un coût de pouce.

Prologue : Coter Habitants non-magiciens
Tout le monde se demande ce qu'il peut bien se passer dans les bois.. Les explosions effrayes certains et une rumeur circule que certaines personnes ont vues des gens ressortir des bois en sang.. C'est donc la panique générale et les Habitants curieux essaye de savoir ce qu'il se passe, mais dès qu'ils approchent trop près du bois, ils sont très rapidement intercepter par les médiateurs.. Ce demandant d'ailleurs pour quelles raisons certains étudiants (Magiciens) on le droit d'accès et pas eux..

Prologue : Coter Méchant


Là, il y a pas photo. Vous n'êtes pas la pour faire dans la dentelle, vous charcutez, torturer, ect... Vôtres but est de dévaster tout ce qui peu vous gênez..

Quelques trucs à savoir :

Pour éviter de dénaturer l'ensemble du Gameplay de Mahora live!?, il y a quelques p'tits trucs à savoir avant de Rp,
si je fais tout ça, ce que j'ai pu comprendre que c'est la première fois qu'un évènement de groupe comme celui-ci vous soit proposées..
alors pour éviter que cela parte en sucette quelques p'tits trucs s'imposent tout de même
^^" :

1- Aucun Bâtiment ne sera détruit voir même toucher.. Seule la forêt morfle
2- Les seuls morts seront du coter des magiciens/démons venant du monde magique en renfort.. Cela évitera de tuer les habitants (magiciens/démons) de Mahora, mais rien en vous empêche de vous faire blesser gravement ou non.. Nous ne sommes tout de même pas immortelle.
3-
Libre au non-magiciens d'échapper à la vigilance des médiateurs et de découvrir le poteau rose, mais après c'est à vos risques et périls..

Voilà je pense à avoir dit un maximum d'informations sur l'évènement, j'espère que vous serez nombreux à participer
It left!

L'intrigue :




L'action :



Dernière édition par Haségura.K le Ven 7 Aoû - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptyMar 4 Aoû - 16:11

Cette nuit est la sienne, sa fait 2 mois qu’il n’est pas rentré dans le Campus, il a fallut qu’un moment comme celui soit l’occasion parfaite de participé à cette entrée. Quand il vit cela des montagnes, il n’y avait aucun doute que Duscisio était du mauvais côté maintenant. Ce sourire maléfique de sa part le prouve bien, il va pouvoir tâter du magicien du campus et cette fois il n’ira pas de main morte. Quoi de bon qu’un peu d’exercice avant d’arriver sur les lieux que par un sprint en utilisant l’air pour augmenter la vitesse. Parfait, parfait, c’est le mot que se répétait l’albinos en lui, d’une envie de massacre sans retenue. Il n’a plus rien à voir avec le Duscisio que l’on connaissait autre fois, avant il était trop calme pour que l’on se soucie de lui maintenant, il montre en quelque sorte sa vrai nature destructrice. Ses yeux jaunes le sont encore plus qui ne le sont déjà, une lueur de haine en lui, lui donne une force démesurer mais à quel point ?

Il ne lui fallu pas grand temps pour arriver sur les lieux, la forêt, cette endroit ou il y ait resté le début du temps mais trop dans le campus, il dû allez plus loin les montagnes était parfait. Maintenant le voila, maintenant il est prêt à en découdre, les magiciens du Campus sont ses ennemies, ses ennemies se verront jusqu’à perdre leur âme pour l’usage de Duscisio lui-même. Tuer pour être utilisé, mais utilisé à quoi. Il ne garde ça que pour lui, il ne garde ça que pour plusieurs mois encore mais cette bataille va s’avérer rentable sur les mois qui sont passé dans les montages, des âmes encore et toujours, un vrai bonheur pour lui, qu’il en finit par sortir Toribrioé qui était sous sa forme de bracelet pour se transformer en épée, une épée noire, une épée de démon.

Une épée de démon pour des actes démoniaque, quoi rêver de mieux, le voila maintenant dans la forêt, prêt à se battre pour les exterminé une bonne fois pour toute, ses humains si stupide, qui n’en font qu’à leur tête. Il les hait, il les hait encore plus qu’il ne se hait lui-même. Il est temps. Il est temps de marcher vers l’intérieur du Campus, vers les magiciens l’habitant qui le défende mais qui vont perdre. Duscisio est comme qui dirait furieux, trop sur de lui, quel sera le résultat de la bataille, il ne le sait pas mais cela va lui rapporter beaucoup. Maintenant il marche tranquillement, dans sa cape noire le cachant de tout regard, les oreilles ne sont que leur point fort tant qu’aucun sort n’est jeté, provoquant de la lumière et lui révélant sa propre position autant au lanceur qu’au Fallacien, n’attendant que ça. Quand cela va arriver ? Bientôt. Il a hâte d’en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptyMer 5 Aoû - 6:27

Sawen :

Avertie par l'un de ces collègues magiciens. Sawen mis sa tenue de combat, une armure faite en acier et enduit d'une protection magique, laissant les zones de mouvement du corps sans protection pour une meilleure habilité au combat. Puis enfourcha son épée pour commencer à détaller avec son informateur à ces côtés..
Plusieurs bruits d'explosions retentissaient et il y avait foule de
personne à l'extérieur, dont un grand nombre en panique..


La foule ne l'aidas pas à avancer, il n'avait donc pas d'autre solution que les poussés pour qu'ils dégagent le passage.. Certaines personnes le connaissant chercha à soutirer des explications, ne faisant que le ralentir encore plus.. Sawen n'était pas effrayé, Ho! Que non.. Une telle aventure ne lui était pas arrivée, depuis
son arriver dans le campus, un moment pareil ne pouvait certainement
pas se loupé pour lui.. Là où il pouvait tuer sans qu'on lui interdisse
et que d'ailleurs on l'encourage à faire, Sawen n'allait certainement pas se gêner..


Après quelques passages difficiles dans la foule en délire, il arrivât
enfin au même niveaux que les médiateurs qui stoppaient les Habitants
non-magiciens du campus.. mais la zone était bouchée par les curieux et
l'accès à la zone de combat était pratiquement infranchissable.. Donc
sans gêne Sawen pris appuis sur un étudiant pour effectuer un saut
acrobatique, atterrissant pile là où il le souhaitait.. Puis sans
prêter attention aux gens derrières lui courant dans la direction de la
forêt d'où les d'explosion ce faisais de plus en plus dense..


Passant donc à coter d'un bâtiment où il remarquât plusieurs magiciens
blesser et quelques corps sans vies entasser dans un coin.. Et par
ailleurs de portail magique avec lequel le monde magique faisait passer
l'armée comme soutien.. C'est à ce moment-là
que Sawen compris que ça ne devait pas rigoler dans ce coin-là, mais ça ne lui enlevait pas pour autans le plaisir de se faire des démons et mages noirs en charpie.. D'ailleurs plus il avançait dans les bois plus sont excitation est conséquente.. Joie!! JOIE!!!! CREVER BUTER CHARCUTER MOUAHAHAHA voilà un peu l'état d'âme de Sawen sur le moment..

Haségura :

Lui par contre personne ne l'avait prévenue.. Il était sagement en
balade à l'extérieur quand les explosions lui attirât son attention..
Et donc sans perdre une seconde courra dans les directions de celles-ci
cherchant à savoir ce qui peut bien se passer.. il remarquât d'ailleurs
qu'il n'était pas le seul à prendre la direction de la forêt même des
élève vêtu d'une cape de magie courait non loin de lui.. Hasé-san compris alors que ce qui se passait dans la forêt devait être quelque chose de grave pour attirer autans de magiciens..


Il remarquât même des magiciens qui érigeaient des portails de téléportation avec des soldats de l'armée magique qui y sortaient.. Hasé-san
n'étant pas au courant de rien courait dans leurs directions pour
demander des explications.. Il en chope un par l'épaule et lui demande
ce qu'il se passe.. Celui-ci lui explique qu'une armée de démons et
mages noirs sont de passage à Mahora et qu'ils ont mis en place une
protection pour protéger les bâtiments et civils des attaques
indirecte, mais que s'il arrive à traverser ce bouclier ils ne
pourraient plus rien pour qui se soit et que ça deviendrait une
situation plus catastrophique qu'elle ne l'est maintenant.. Et que dans
la grande Urgence tous les magiciens du campus débutant ou non viennent
porter un cout de main à se battre, car l'armée ne suffirait surement
pas.
.


Sur les paroles de ce dernier Hasé-san pris donc la direction de la zone de guerre sans plus attendre.. De nombreuses vies sont en jeux et fallait donc faire tout pour que cela ne devienne un carnage même si pour cela il devait y laisser sa peau..
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptyJeu 6 Aoû - 18:28

    Du côté de notre chère Médusa du Futur ... Elle avait complètement oublié l'existence de cet événement avant de voir des explosions de la fenêtre de son lieu de travail. Certes, elle savait qu'un tel jour allait arriver puisqu'elle l'a déjà vécu il y a quelques années, mais sa mémoire est assez sélective pour qu'elle ait oublié quel jour c'était exactement. C'était donc aujourd'hui, une journée qui aurait pu être tout à fait normale sans cet événement. Bon, au début, elle n'avait pas trop envie d'y prendre part, elle n'avait surtout aucune raison de le faire ... Mais bon, l'ancienne infirmière, celle qui aurait fait son travail à sa place si elle n'était pas arrivée, a prit des vacances lorsqu'elle est arrivée. Autant la remplacer, donc. De toute façon, c'est moins fatiguant que combattre ... Et puis, combattre quand on a rien à voir avec tout ça, c'est un peu chiant.

    Médusa du Futur avait donc quitté son lieu de travail après avoir revêtit son beau manteau de fourrure rouge, gracieuseté de Sa Majesté Darek, qui n'est absolument pas enchanté à l'idée d'avoir donné son manteau soit dit en passant, et après avoir récupéré une grosse mallette blanche qui traînait par là. Elle s'était dirigée par la suite vers la forêt, là où la plupart des magiciens se rendaient étaient. Elle passa entre les élèves paniqués qui la dévisageaient, s'excusant au passage ... Bah oui, n'importe qui trouverait ça étrange de laisser passer l'infirmière mais pas les élèves, hein. Surtout que mis à part son manteau en mauvais état, elle a l'air tout à fait normale comparée à ces mages vêtus de capes et d'armure. Bref ... C'est sans répondre aux questions des élèves qui hurlaient que MDF franchit l'entrée de la forêt.

    Des corps morts par ci, des magiciens combattant encore malgré leur mauvais état, des démons quelconques par là ... Il y avait vraiment des gens en tout genre, ici. Des mages de tout niveau, des ennemis de tout niveau aussi ... Mais rien qui donnait vraiment l'envie à notre pseudo-infirmière de se battre (BITCH!). Cependant, ce ne fut pas bien long avant qu'on indique à l'infirmière l'endroit où étaient les blessés les plus proches. (Bah ouais, personnellement, je les trainerait pas à l'intérieur de l'école sous le regard d'élèves paniqués. u_u) Cette dernière se mit rapidement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptyVen 7 Aoû - 17:16

Sawen :

Le voilà maintenant dans le feu de l'action, la situation est bien plus
surprenante une fois dedans que le voir et l'entendre de l'extérieur..
La situation l'amusait beaucoup, est-il devenu soudainement
complètement fou ? Aimer une telle situation, cet insensée..


Il échangea quelques coûts avec divers mages noirs et démons qui se
mettait en travers de son chemin. Donnant de sanglant coût d'épée
par-ci et des sorts dévastateurs par là, tout en constatant qu'il
n'avait pas à faire avec des créatures des enfers de secondes mains..
C'est sur il y avait du niveau et en vue de leurs grands nombres, les
choses risques de se corser..


Puis soudains une situation vient lui bouleverser ces pensées de
sadique.. Un jeune magicien sans doute un étudiant de Mahora qui se
retrouve dans une belle merde..
étendue sur le sol, essayent
vainement de se protéger et entourée de ces saloperies de démons et
mages
noirs, Sawen pris donc de la pitié pour lui.. Bien que ce ne serais
sans doute pas le seul cadavre qui joncherais le sol de ce champ de
bataille, il ne pouvait pas laisser un tel acte sa passer devant lui
sans y réagir..

Lança un Kick move dans leurs directions :

Arcane de Shinmei! Attaque final, vraie épée de lumière de tonerre.

D'un bruit sourd qui comme toutes les autres explosions de la soirée,
ne passait certainement pas inaperçus, mais peut importe le bordel que
cela a pu faire, ce qui est important c'est la survie du pauvre petit
gars qui est dans une situation bien désespéré... La fumée ce dissipât
légèrement et suffisamment assez pour que Sawen distingue deux
silhouettes toujours poster non loin du jeune homme.. Et sans
hésitation donna de bon et violent coût d'épée dans un effet de
surprise des plus total..


Puis ce posta devant lui et lui chopa de manière un peu violente le col
de la chemise du jeune homme, l'aidant à se relever le plus rapidement
possible et lui dit :


P'tin tu veut crever ou quoi ?!!

Bon
je n'ai pas que ça à foutre alors reste prêt de moi et fait tout ce que
je te dis, je vais te faire sortir de ce merdier t'iras aider les
secours à transporter les BOuArf!!..


Le dernier mot laissât clairement pensée que Sawen fut touché par l'uns
de leurs adversaires... Il faut dire que tout manque d'inattention peut
êtres fatal dans ce champ de ruine..

Haségura :

Pour lui ce n'est pas encore tout à fait la même situation, bien qu'il souhaite aider les autres sur le champ
de bataille. Les nombreux blesser qu'il trouve en cours de route ne
pouvait les laisser indifférents et donc de bon coeur essayât dans
aider un maximum..


Rien quand regardant les nombreux corps qui jonchaient le sol et les blessés qui affluent de plus en plus, il remarque bien que le combat est titanesque et que ça ne va certainement pas être de la tarte pour mettre en fuite l'armée adverse.. Hasé-san
ce posta en Haut d'un arbre et observât plusieurs combats, puis ses
mains formant le signe de fusils, récitât une incantation pour ensuite
tirer de manière rapide et précis des salves de magie dans toutes les
directions ou se situe des démons et mages noirs, ne loupant
pratiquement jamais sa cible..

Rappelons-le Haségura est un expert des armes à feux et donc même s'il en n'utilise que rarement, ces sorts se rapproche
d'un style de combat assez particulier, utilisant ses mains comme arme..
Les salves ne sont qu'un des atouts de ce qu'il peut faire, c'est le sort qu'il pratique tout de même le plus, car c'est l'un des sorts les plus rapides à
incantée et en grands nombres.. Ce qui fait de son sort quelques choses d'assez dévastateur..
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptySam 8 Aoû - 4:10

Des lumières, il y avait des lumières partout, une bonne occasion de repérer l’ennemie et une erreur de leur part mais c’était soit ça soit ce faire tuer sans agir, le quel est le mieux ? L’épée dégainé prêt à combattre, il était temps qu’il arrive. Parmi le rôle des méchants il se pose là, entre les démons de son côté uni doute de lui, ceux que doute trop se font tuer, car Duscisio n’est d’aucun des deux camps. Il n’est pas du camp des démons et mages noirs, il n’est pas non plus du camp des magiciens. On pourrait le prendre pour le camp neutre mais il est hostile au magicien du campus. Ignorant les démons qui sont censé être de son côté, ne répondant pas à l’aide qu’ils demandaient, l’albinos attendait simplement que ce démon meurs avant de s’occuper du mage Mahorien. Couic. Une épée en plein cœurs il n’y en a pas un qui y résiste, une mesure radical dans le fait qu’aussi il prend le temps de prendre l’âme de ce mage pour ensuite le laisser tomber de lui-même en glissant sur la lame de l’épée noire et en amenant cette âmes, une sorte de boule de poussière récupérer dans le creux de sa main qu’il fit disparaitre dans une sorte d’espace personnel. Bien sûr qu’ils se sont mit à au moins quatre sur lui, mais vous savez aussi bien que moi que c’est toujours inéquitable de leur côté ses chevalier-magicien ne font que foncer sur lui sans faire attention à se qui vient du sol, se qui veut dire qu’ils se font transpercer sauf un qui avait réussir à faire attention mais il alla vite retrouver ses conjoints sur le sol et privé de leur âmes une fois de plus. Depuis le début de la bataille, son aura est en quelque sorte cachée, visible mais caché pour ne pas attirer d’attention, savoir le nombre de personnes qui ont une puissance plus grande que ses magiciens de pacotille qu’il tut sans grand problème. Non, mais avec ce bruit sourd venant d’une centaine de mètres de lui, lui démontra qu’il n’était pas le seul à être parmi les grandes puissances, grand en comparaison des mages noirs ou blancs et des créateurs démoniaque. Son aura fut découverte entièrement, montrant bien qu’il y avait quelqu’un a redouter de l’autre côté. Il y a des héros dans les deux camps.

Du côté des civils et élèves, Fagaria ne fait que expliquer qu’il ne faut en aucun cas allez dans la forêt car c’est trop dangereux sans dire que c’est mortel, la jeune prof est débordé niveau travail de ce côté dur pour elle de faire tout à la fois, ne voulant pas elle-même allez dans cette forêt de peur que sa fille soit laisser pour orpheline, car on ne sait se qui peut se passer là bas.
Vivio joue avec les autres enfants de son âge pour détendre l’atmosphère, mage elle aussi mais seulement débutante ne dévoilant pas sa magie pour autant.
Kimiko, elle, il n’est pas difficile de savoir se qu’elle fait à cette heure de la nuit, encore coincé dans le monde des rêves à s’évader du monde réel en rêvant de papillons pour éviter de créer un cauchemar en pensant à se qui se passe dans la forêt.

Duscisio ne mit pas longtemps à retrouver la source du bruit sourd, un gamin au sol avait décimé une petite troupe de mages noir alors qu’il était dans de beau drap apparemment par le faite qu’un autre magicien le releva brusquement en lui criant dessus. A peine eu terminé sa propre phrase, Duscisio qui en avait assez de le voir parler dans un lieu pareil avait envoyer une réplique de son épée directement au niveau de la tête, l’explosant de toute part avec du sang et de la chair partant dans tous les sens, la main tendu par la cause de l’épée envoyer rapidement replier comme s’il tirait une corde qui avait pour effet d’aspirer l’âme du mage mort vers la paume de sa main et disparaissant et il fini par regarder le petit combattant devant lui, avec ses yeux jaunes remplit de méchanceté, l’épée abaisser comme s’il attendait une contre-attaque de celui-qui-maitrise-les-Arcanes-Shinmei.

Maintenant tu fais partis des mages qui sont mort en vain. Serais maintenant ton tour,… Terrien ? Reste tranquille, il n’y a que ton âme qui m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptySam 8 Aoû - 9:45

|Hj : Je crois que tu as fait une erreur dans ton scénario, car le magicien qui relève le p'tit gars c'est Sawen.. Donc à en référer de tes écrits je serais déjà mort,
mais pas grave je vais tourner l'histoire à ma manière. ^^'
|


Le nuage de poussière ce dissipât petit à petit, laissant en un premier
temps laisser apparaitre le jeune magicien, son visage couvert de sang
et complètement terrifier à la vue du mage noir poster non loin de
lui.. Quand était-il pour Sawen, le cout qu'il avait reçu là-t-il tuer
? Bien étonnant de la part d'un Ex-Magi Magistere de montrer si peu de
résistance.. Mais si cela devait se terminer ainsi, il est donc mort en
héros comme beaucoup d'autres... Puis les phrases de mage noir retentit
en direction du jeune magicien paniqué.


Maintenant tu fais partis des mages qui sont mort en vain. Serais maintenant ton
tour,… Terrien ? Reste tranquille, il n’y a que ton âme qui m’intéresse.

Un silence de quelques minutes ce fit resentir avant qu'une voix vienne tout gâcher..

Pff.. Tu pensais pouvoir te débarrasser de moi avec une technique aussi minable que celle-ci ?

La fumer ce dissipât complètement laissant apparaitre la silhouette de
Sawen début et oui il était effectivement toujours vivant... Joie!


Et ouais, ce n'est pas moi que tu a réduit en miette du con! Mais un de tes collègues.. Tu ne croyais tout de même pas m'avoir aussi facilement Hum?! *Se retourne vers le jeune magicien* Bon toi, fui et va rejoindre les autres!

Puis optas une posture défensive.. Quand soudain surgit de nul par un autre magicien fit apparition, qui se retournât directement du coter de Sawen.. Est-ce un alliés ou un Ennemi ?

Besoin d'un coût de main ici? j'ai vu l'explosion du haut de mon arbre me suis dit que je devais p'tete apporter un peu de soutien dans tout ce merdier!

Et oui cet individu qui est apparut devant Sawen et le mage noire
n'est autre que Haségura.. Ce brave gualliard qui n'a pas fait
attention au magicien qui est derriere lui.. Mais ce manque de vigilance lui fut de
courtes durées, il sentie la présence de cette personne postée derrière
et sans attendre une seconde toujours avec ses mains lança une trainée
de salves magique du coter de celui-ci qui semblait les avoir évité..


Fait gaffe! Il me semble que sa rigole pas ici, je vais t'aider. Plus on est, mieux ça sera pour empêcher l'invasion de ces saloperies de créature!

Sawen s'avait que ce n'était pas le moment pour les beaux et long discours, bien qu'il aurait souhaiter se battre seul.. Celui-ci se contenta d'un bête geste de la tête pour confirmée les dire de Hasé-san, puis ce posta au niveau de son dos pour scruter le coin d'éventuelle attaque, armée de son épée et en position d'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptySam 8 Aoû - 11:08

Un silence fut de rigueur pendant quelque instant, se qu’il avait prit était l’âme d’un mage noir, mais cela n’avais pas de différance, ses mages noirs sont en parti humain et on donc la même valeur. C’est une erreur de croire que les mages noirs sont les collègues de Duscisio, car se n’est pas du tout le cas.

Désolé de te décevoir, je ne fais pas partis de l’autre camp, ni du votre.

L’albinos regardait le petit mage, une âme de moins à sa collection qui a déjà dépassé les cinquantaines maintenant. Il y a beau avoir une âme de partis, celle du combattant qui est resté était bien meilleurs, elle remplacera largement l’autre maintenant disparu de son champs de vision. Toujours son épée à la main, il regardait l’autre se mettre en position défensive, comme quoi il était près à se battre. Insouciant, il ne sait pas se qu’il attend s’il reste ici, surtout seul, ici en plein forêt alors que la nuit guète, Duscisio pouvait utiliser cette noirceur à son avantage mais cette noirceur était éclairé par des lumières d’explosion, il ne fallait aussi ne pas que la lumière soit permanente afin de lui enlever cette avantage mais cela ne le dérangera pas plus que ça.

Il y avait autre chose, juste après s’être mit en position de combat, quelqu’un d’autre arriva, encore un bénéfique, facile à conclurent à la manière de parler à l’autre qui était entre lui et Duscisio. Regardant son dos un bref instant en se préparant à e tuer mais par chance, pour le nouvel arrivant, il le senti et lui envoya une série de salves magique, Duscisio positionnant simplement sa main gauche, celle qui ne porte rien, vers cette salve prononçant une simple mot dans une langue inconnu de façon inaudible pour dresser une barrière magique et contrer cette salve qui n’était que de force majeur. De la dissuasion ? Non, simplement l’empêcher de lancer une quelconque attaque par surprise, l’explosion provoque ne put lui faire enttendre se qu’il avait dit pas la suite se qui n’était plus d’importance.

Il semblerait que cela s’est transporter en un deux contre deux.

Disait t’il tout bas avant de reprend la parole vers les eux compère.

Vous, terriens, je suis votre adversaire.

A cette phrase, il se mit en garde de son épée noire et fit apparaitre un pentacle mystérieux, ne ressemblant pas à ceux utiliser sur Terre, invoquant plusieurs répliques de cette épée autour de lui, pointer vers les deux autres prêt à être tirer tel des flèches, il y en a que trois mais cela n’était que le début pour leur montrer un effet pervers sur l’attaque qui va leur être montrer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptySam 8 Aoû - 14:25

Hola, Hola...
Ca commence fort, tout ca...Pourtant, ca fait même pas quelques heures que tout a commencé, réservez vous pour le sprint final un peu...
Quand il s'agit de spectacle, et que les gens ont payé leur billets, il ne faut pas les laisser sur leur faim...

Le professeur, comme a son habitude, débarquait toujours au bon (ou au mauvais, c'est selon) moment, avec sa flegme habituelle.
S'accoudant contre un arbre, il exhiba fièrement avec son autre main un de ses éternel pot de glace, réajustant son écharpe par la même occasion.

Allez y, commencez à vous amuser, le professeur vous surveille, mais ne vous blessez pas, hein...
Sait on jamais, l'infirmerie commence déjà a se faire loin, déjà que vous avez prit la récréation avant l"heure...

*glup*
Il enfourna la petite cuillère en plastique dans sa bouche, plissant légérement ses yeux pour jauger la situation, dont on pourrait se demander si il la comprenait entièrement.

Oh, dites, Ces drôles de machins hostiles qui débarquent, vous savez si ils ont un chef, ou un big boss?
Et si oui, ou?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptyLun 10 Aoû - 5:56

Vous, terriens, je suis votre adversaire.

T'inquiète bidule, on va te faire ta fête !

Au moment ou Haségura voulut se lancer Sawen s'interposât fessant dos à Hasé-san et lui d'un ton très calme.

Non! Laisse le moi.. Je m'en occupe, toi surveille mes arrières et farcie
nous un maximum de c'est salopard qui essaye de passer. Bien compris !?


Heu.. M'ouais si tu le souhaites.. *Puis fixe le mage noire* Toi ! tu as de la chance je t'aurais volontiers bien éclater la face, mais je vais lui laisser ce plaisir!

Bon maintenant Machin, c'est du un contre un et que le plus naze crève!


Pendant que Hasé-san reculât de plusieurs mètre pour ce farcir les autres mages et démons. Sawen lui ce préparât, tout d'abord à ériger une protection magique et
ensuite, car il l'avait sentie de loin, son adversaire qui est relativement fort. Il pointa son épée vers le ciel et récitât :


- Vent et tonerre, l'heure est venu de dévoiler l'une des deux formes originelle de cette épée.
- Veniant spiritus aeriales fulgurientes !
Aer Originaless Epea Infernus!

Un sort qu'il avait déjà eux l'occasion d'utiliser dans un
entrainement.. Le ciel ce noircissait, les nuages couvrants la lune qui
éclairait le campus et des grondements de tonnerre qui se fit entendre
sans laisser tomber une seule goutte de pluie sur le sol..

Quand soudainement un éclaire tombât tout pile sur Sawen,
laissant apparaitre un immense nuage de poussière.. Quand ce fameux
nuage c'était enfin dissipé, le ciel avait repris de sa splendeur
naturelle, plus un nuage pour couvrir quoi ce soit et la lune qui une
nouvelle fois éclairât la zone laissant apparaitre Sawen avec sa nouvelle épée plus imposante et plus puissante à la fois.. Sawen avait également quelque chose de changer, sont armure c'était maintenant mis à briller. Du moins laissât paraitre des sortes de runes magique bleue vif qui parcourait tout l'ensemble de l'armure et ses cheveux qui étaient blancs/bruns qui sont devenus maintenant complètement blanc et plus long, cela à également changer pour ses yeux qui laissaient apparaitre une légère
lueur bleue, mais pas très voyant en vue qu'ils sont cachés par les longs cheveux
blancs..

Sur le moment Sawen ne s'attendait pas à une telle transformation,
lui-même en était étonné.. il se contempla quelques secondes puis re-fixa le mage qui était poster non loin de lui avec un attirail d'épée qui l'entourait.


Excelent! Tu vas maintenant réellement connaitre la vraie puissance des arcanes Shinmeï.. Tes dernières minutes sont maintenant comptées, petit !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptyLun 10 Aoû - 8:52

Shino

Shino profita d'une journée de repos,, ses entrainement se faisait de plus en plus dur, Kitsune decida de lui laisser un peu de repos pour recuperer deson entrainement contre Sawen. Son entrainement etait un peu comme les autres mais a cause de son double il a accymuler deux entrainement d'un coup, d'ou la fatigue. Cette journée semblait ideal pour lui, aucun ennuie a l'horizon et une jouyrnée tranquille a se ballader sur le campus. Alors que la journée semblait se terminer au moment ou la nuit apparaissait, Shino commencait a se diriger vers le foyer lentement afin de profiter a fond de son jour de repos. Mais au moment ou tout semblait se terminer une explosion retentit. Elle provenait de la foret, que pouvait il bien se passer la bas? Il ne fut pas le seul a se le demander, plusieur personne, eleves professeur se dirigeait eux aussi vers la foret. Ont pouvait voir aussi des magicien s'y diriger par le ciel. Cela devait etre vraiment dangereux pour que plusieur magiciens y aillent. Shino partit avec les autres pour en savoir un peu plus, en route il rencontra Kitsune qui lui faisiat signe de venir. Une fois devant, elle lui dit:

"Cette fois ci c'est du serieux! J'ai jeter un rapide coup d'eoil et il y a beaucoup de mage noir et de demons. Je te laisse le choix d'y aller ou pas. Sache que si tu y va ta beaucoup de chance de ne pas en resortir indemne!"

"Je vais y aller, avec l'entrainement que tu ma fait subir ça devrait aller non? Et puis je pourrait toujour attaquer les plus faibles, je suis pas obliger de me jeter sur les plus fort."

"Comme tu veux mais je pense que je ne pourrait pas t'aider je serait plus loin a t'observer et si un coup dur t'arrive je pourrait essayer de te soigner."

Et ils partit sur le champ de bataille. La bas, les combats faisiat rage. Du sang, des gens morts, des eblouissement du aux differents sort utilisée, des demons,... Une vision de guerre! C'etait sa premiere fois sur un champs de bataille, serait il a la hauteur? Il fonca, munie de son katana vers des demons assez faibles. Il trancha se qu'il pouvait, et esquiva aussi leur attaque assez faible. En examinait les differentes personnes sur le champs de bataille, il vue le fameux "type"(duscisio) qui la ecraser dans le foret. Sur le coup il voulait essayer de le frapper mais dans quels camps etait il? Et surtout il y avait plus urgents a faire que de regler ses problemes. Comme aider les autres magiciensn a eviter que les demons et mage noirs rentre dans le bahut!

Justin

Justin se reposait dans son lit, les blessures infliger par Tamao etait quasiment guerit mais le docteur lui avait indiquer d'etre au repos pendant encore une semaines ou deux. Au moment ou il allait s'endormir son detecteur se mit a sonner comme un reveil! Il se jeta dessu et regarda se qui se passait. Une forte concentration de demons, de magicien bon ou mauvais et de quelques hybride! Que cela pouvait il bien dire? Et surtout que faire? Rester la en attendant d'aller mieux ou aller voir ce qui se passe? Justin hesita quelques instant, puis d'un gest rapide il prit sa soutane et l'enfila. Il acrocha sa croix épée a sa ceinture, Adam et Eve aussi puis partit en direction de la foret. Il s'y presipita sans aucune douleur, du moisn pour l'instant! Il arriva autour de la foret et il voiyait des explosion et des cris a divers endroit de la foret. Il rejeta un coup d'oeil a son detecteur et voyait que le nombre de personne rassembler qui avait augmenter! Justin leva la tete au ciel et commencait a parler avec son meilleur amis, Dieu!

"Que doit je faire seigneur? Doit je rendre la justice a votre place ou doit je vous laisser faire? Bon je vais le faire pour vous aider alors!"

A peine sa phrase finit qu'il se retourne trés vite et pointa ses deux armes ur un demons qui voulait l'attaquer en traitre. Il tira aussitot deux balles, une de feu et une autre de vent. Le demons disparaissait en mourant laissant derriere lui un tas de cendre. Justin regardait le tas de cendre puis dit:

"Crache au visage de Satan de ma part!"

Puis il partit s'engoufrer dans la foret. LeSs explosion et les cris se faisait toujour entendre et Justin augmenta un peu sa vitesse. Il arrive enfin au centre de la bataile. Il examina rapidement qui etait dans quels camps. C'etait assez simple, les demons et les homme en noir dans le camps des ennemies et la plupart des autres dans le bon camps. Il prit la position de Jesus crucifier sur sa croix, il ferma les eyux puis se mit à se concentrer. Puis tout d'un coup il ouvra les yeux et se mita tirer sur tout ce qu'l conciderait de mauvais. Tout ses balles se dirigeat principalmeent sur les demons, les quatre éléments sortait de ses chargeurs, que se soit le feu, la glace, le vents et la terre. La plupart des demons toucher disparaissait au moindre impacte. Il regardait ceux qui ne fut pas vaincu par ses balles. C'etait d'immense demon qui se mit a regarder d'ou provenait les balles. Les demons commencait a foncer sur Justin, il sortit sa croix épée et se jeta lui aussi sur eux. Le premier monstre se reçut un coup en pleine tête mais le deuxieme reussi à la frapper dans le dos, ce qui le jeta literralement a terre. Il se releva difficelement puis contre attaquait le demon en face de lui qui allait donner un coup de grace. Il se mit dos a un arbre. Ses cotes ont dus se refracturer. Rien que le faite de passer sa min dessu etait douloureux.

"Rrrrhhhha y a pas un medecin dans le coin? Tant pis je continue a tirer sur eux en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptyMer 12 Aoû - 18:19

Hinhinhin, Terrien ignorant, vous êtes stupide de vous en prendre à lui sans le connaitre réellement. Duscisio est non seulement un épéiste très doué mais il est égalent un magicien de talent par nature. Il utilise la magie pour se battre à tout instant, profitant de son potentiel magique pour faire tout les mouvements possibles dans une rapidité inégaler, rien à voir avec un mouvement instantané, il utilise l’air pour se déplacer comme le ferait n’importe que mais lui dans une autres mesure. Ils ne passeront pas la nuit, leur âme est destiné à rejoindre celle qui déjà été volé. Leur menace comme quoi il pourrait perdre est complètement absurde, Duscisio est bien trop sur de lui pour perdre bêtement, si son adversaire désigner est bon, le combat ne fera que s’éterniser rien de plus. Que le plus naze perde hein ? Duscisio eu un large sourire en entendant cela.

Alors que le ciel devenait orageux par l’appelle de son adversaire, son épée vers le ciel, une incantation idiote appelant le tonnerre, qui tomba pile sur Sawen, inutile de dire que Duscisio savait que c’était possible ce genre de chose, pour certaine fois, il l’avait déjà fait pour électriser sa propre épée et dès quelqu’un la touchait, cette personne ne prenait un choc électrique. Diabolique n’es-ce pas ? Ce nuage de poussière, on avait l’impression qu’il voulant encore faire un genre de ses surprises comme quand il a n’a pas reçu l’épée dans la poire il y a quelques instants. Une fois dissiper et le ciel de nouveau dans sa magnifique couleur bleu nuit. Voila la fameuse surprise donc. Une épée plus grosse, dégageant une certaine puissance, une armure luminescente, il avait perdu maintenant sa discrétion, une erreur de sa part, orné de rune à peine visible de là où était l’albinos, cheveux blanc et long etc. Se ne sont que des artifices, l’armure ne sert à rien si l’homme qui la porte est déner de certain mouvements, ses mouvements qu’il ne peut plus faire, était maintenant se que voulait savoir Duscisio, un point faible à exploiter et toujours bon signe dans un combat.

Boite de conserve.

Ses trois épée disparurent finalement, ainsi que son pentacle. Quoi ? Qu’es qu’il a derrière la tête pour se désarmé d’un coup ? Désarmé ? Non, bien sûr que non, Toribrioé est toujours à sa main droite c’est juste qu’elle n’est plus visible à cause de la posture de Duscisio, épée en arrière et horizontalement placer, prêt à courir vers son adversaire comme un suicidaire mais on le sait maintenant, se que fait Duscisio n’est pas à prendre à la légère. C’est lui qui allait ouvrir le bal cette fois si et il allait frapper un grand coup dès le début. Se fut un cours instant qu’il fut dans cette position, utilisant l’air pour se déplacer à une vitesse plus que suffisante pour ne plus être vus que le temps de s’approcher. Oui, il est maintenant à trente centimètre de lui, comme s’il allait donner un coup au menton mais en fait il ne fait qu’appeler l’une de ses techniques.

Gladapik

En un très cours instant, au moment de lever son bras vers le ciel et t’appeler une chose à partir de ce simple mot, sur un rayon de cinq mètre de diamètre autour de lui, des épées sortirent du sol vers le haut, bien entendu, dans des différentes directions sans pour autant laisser de trou entre les épées sauf autour des deux centimètres de Duscisio, ne laissant aucune autre solution à son adversaire que de sauter assez loin pour ne pas se faire embrocher vif.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptyMar 18 Aoû - 7:13

Le combat était enfin lancé et c'est l'adversaire qui pris les devants, incantant
des épées sortant d'un peu partout, mais toutes diriger sur un même
point qui est Sawen. L'action fut rapide, mais pas précise ce qui était
sans doute voulu, la seul issu possible était de faire un bon en
arrière. Hasé-san lui ne pouvait pas vraiment lui être d'un bon support, il était bien
trop occupé par la horde de mages noirs et démons qui tentait de percer
la défense.. Menant donc chacun leurs combats dans leurs coins..

L'adversaire de Sawen est quelqu'un de très rapide, la vitesse qui est
l'un de ces points faibles du moins dans un certain sens, il est rapide
sans l'être en somme.. Lui il est plutôt joué sur la dextérité et la
force.. De plus avec la transformation de son épée, celle-ci est d'autans
plus dévastatrice et que s'il arrivait à toucher son adversaire,
celui-ci le sentir méchamment passer.. La c'était le combat plus sur
l'intimidation, ne cherchant pas vraiment à vouloir toucher l'autre,
mais plus à lui faire provoquer une erreur qui donnerait une occasion
de placer une attaque bien placé..


Le combat n'effrayait pas Sawen, mais l'amusait.. Deux épéistes dans un
duel explosif, un qui est rapide et l'autre fort.. Pour lui la mort
l'importe peu, s'il devait mourir face à son adversaire c'est qu'il
n'était plus assez efficace pour se battre donc que cela devait se
terminer ainsi.. Soudain Sawen remarquât que son adversaire l'avait
perdu de vu, c'est ce qu'il pense. Une ouverture? Il ne loupa donc pas l'occasion de se lancer vers lui :


Arcane de l'école Shinmei...
Hyakuretsu Ohka-Zan les fleurs des cerisiers tranchent net!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptyMar 18 Aoû - 12:55

Comme attendu, il s’extirpa de ce danger imminent des lames noires sortant du sol dresser vais le ciel sombre de la nuit apocalyptique. Tout ça voulait bien sur entendre dire qu’il résistera à Duscisio comme il le fait avec les démons autour de lui, combattu par son compagnon qui ne pouvait l’aider dans cette tache. Un duel entre un combattant avec les techniques de Shinmei et le duo Duscisio, Toribrioé avec des techniques proprement imaginé des entrailles de l’épée pour base.
Arcane Shinmei que l’albinos connait très bien pour l’avoir étudié lorsqu’il était un peu plus sympathique mais abandonner pour son propre style de combat plus efficace mais légèrement moins puissante certes mais bien utiliser on peut s’attendre au pire.

Son style magico-technique peut être redouté quand on s’y attend le moins, pour cette raison que la première attaque fut soudaine mais facile à parer rien quand sautant en arrière comme fait par son adversaire pour ne pas se faire trouer comme une passoire par la mer de lame de la Gladapik, les piques de l’épée. Autrement dit pour arrivé si prêt en si peu de temps cela n’est dût qu’à de la magie pur et dur et non aux prouesses de son corps frêle d’enfant de treize années.
L’intimidation de départ n’est qu’un avant gout, autres choses de moins visible mais tout aussi efficace l’attend quand il en aura l’occasion. Disparu un instant de son champ de vision, le temps de prononcer Arcane, Duscisio avait changer de tranchant de son épée comme pour donner un coup avec celui-ci mais de puissance majeur, le temps que le mot Shinmei soit prononcer, une lumière était apparu sur la pointe de Toribrioé, lumineuse mais pas aveuglante et le temps qu’il finisent l’appelle de sa technique le Fallacien eu appeler la sienne plus rapidement que lui et par un simple mot.

Poïta Cilista

Gladibook

Deux voix avait parler en même temps, celle de Duscisio et une autre à moins que Duscisio soit ventriloque pour tromper son adversaire mais se n’était pas le cas, le coup donner d’épée envoya un sillon blanc et fin vers son adversaire alors que celui-ci avait déjà envoyer ses arcanes, un trait de lumière pour effet de couper net toute manière de n’importe quel épaisseur, même magique, une technique perverse mais pas autant d’une autre voir deux autres non utiliser encore pour le moment.

La deuxième voix, elle, celle de Toribrioé l’épée noire que possède l’albinos avait pour effet de le protéger de l’attaque envoyer par l’adversaire, des épées sortant du sol également pour servir de bouclier ne bouchant la vue que l’instant de l’attaque Hyakuretsu, le bouclier disparu comme une fleur s’épanouissent, et Duscisio avait décoller du sol quelque secondes pour prononcer un autre mot l’épée pointé vers le ciel sans nuage.

Fuxdir

Le ciel sans nuage avait pourtant craché un éclair sur l’épée noire, Duscisio ne se prenant aucun choc électrique comme redouter car sans contact avec le sol donc pas de conductance pour son propre corps. L’épée était maintenant entourer d’arc électrique et malheur à celui qui touchait l’épée. Duscisio se plaçant juste après en position défensive pour contrer une éventuelle attaque.

[ hj : Au moment de ton attaque, Duscisio a lancé une "pointe celeste" et Toribrioé l'a protéger avec le "bouclier de l'épée".]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] EmptyLun 31 Aoû - 4:14

Haségura :

A fur et à mesure des attaques répéter des monstres environnants, Hasé-san c'était mis à reculer de plus en plus.. Il était maintenant à quelques pas de la zone des secoures. Il était bien loin de là où se trouvait Sawen le laissant à la merci de celui-ci. Sans relâcher sa vigilance Hasé-san
était inquiet, inquiet de la tournure que prend le combat. Malgré le
soutient du monde magique qu'ils ont, l'armée de mages noirs et autres
créatures en tous genres celle-ci parait de plus en plus grandissante..


Certaines de ces créatures échappant à la vigilance de nombreux
magiciens essayait à plusieurs reprises de s'attaquer au médecin.. Oui
essayer, car bien qu'ils ont échappé à la vigilance de certains, ils ont été directement cadrer par d'autres et entre autre par Hasé-san
qui a l'oeil vif. Faisant son possible pour sauver la peau de c'est
magiciens-médecins qui remet sur pied plus d'une personne en peu de
temps, une aide précieuse en temps de combat.

Sawen :

Sawen
ne le montrant pas est stupéfait du style de son adversaire, celui-ci
semblait utiliser des techniques Shinmei, mais version améliorer. Un
combat qui l'intéressât de plus en plus, son adversaire montrait peu à
peu son potentiel. Sawen lui n'avait pas non plus sortie tous ces atouts, bien qu'il a déjà mis son arme au niveau deux et d'avoir érigé un bouclier magique constant sur son armure, ruisselant d'un belle éclat bleuté éclairant sur une petite partie, les zones sombres de la forêt. C'était d'ailleurs
la première fois depuis sept ans qu'il n'avait pas applique ce bouclier
particulier. Oui particulier, car ce bouclier est unique dans son
genre.

Les explications seraient longues donc autant faire plus simple en
disant que celle-ci accroit la capacité de combat de son utilisateur
augmentant sa force et sa vitesse, ainsi que son endurance et sa
résistance aux coûts, lui assurant également une protection basique
contre toutes attaques magiques. Mais comme toutes choses géniales, il
y a c'est mauvais coter oui, car en l'utilisant il perd de la dextérité
et de la concentration, de plus cette armure lui prend peu à peu de la magie donc plus le combat dur plus l'armure l'affaiblit .. Bien qu'il essaye de ne pas montrer ces aspects de son armure particulière, au fil du combat si son adversaire n'est pas con le remarquera très rapidement.. En somme actuellement Sawen se trouve dans une frénésie meurtrière, lui faisant perdre de bons points, mais en lui rajoutant d'autres bons points qui permettraient sans doute, jouer de bons rôles dans son combat.

Sawen
ce lançât donc dans la direction de son adversaire qui avait fait de
même à l'égard de celui-ci tous les deux faces à faces dans les aires !
Puis les premiers coûts d'épées s'échangèrent, bien que la puissance de
Sawen est sans doute supérieure à celui du jeune mage noire. Celui-ci justement était bien trop vif et rapide pour que Sawen fournissent un coût puissant bien placé.. Tout juste bon à parer de justesse les nombreux coût rapide qu'il porte, tandis que les sorts qu'ils lançaient allais s'écrasés sur les arbres environnent voir même par pur hasard sur des magiciens ou démons qui passaient par là..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] _
MessageSujet: Re: Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]   Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalyptic Night [Evenement de groupe - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: