MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Kouta Hayashi
Kouta Hayashi

▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:23

Cela ne faisait qu'un moment que Kouta était arrivé, mais il régnait déjà une bonne ambiance sur la plage. Du moins, de son point de vue.

Après avoir passé quelques minutes dans l'eau, il en sortit pour aller chercher ses affaires. Ouai, elles n'étaient pas vraiment très bien placées là où elles étaient en ce moment. Il alla donc jusqu'à son sac et le déplaça vers un endroit qui lui semblait plus approprié. Il l'ouvrit ensuite pour en sortir sa serviette bleue unie, qui allait bien avec son maillot de même couleur - mais d'une teinte plus foncée.


S'étendant de dos sur sa serviette, Kouta se disait que ça serait bien d'être avec des amis. Il avait reconnu quelques-uns de ses connaissances, mais pas plus.


*Tant pis, je n'aurais qu'à m'en faire d'autres ici... De plus j'ai une arme secrète dans mon sac.*

Quelle était cette arme secrète à laquelle il pensait? Vous le saurez quand il la sortira.
Pour le moment, bronzons un peu!~
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:34

Ah, en effet... C'est pour ça d'ailleurs que je suis plutôt surprise que vous me fassiez l'honneur de vous souvenir de moi...

Satsuki s'inclina alors avec une politesse charmante, et toujours ce même sourire toujours aussi désespérément sincère :

...Et je vous en suis reconnaissante, Kiara Rose-san. ...Vous avez laissé aller votre soeur?

Boh, ce n'était pas comme si le sujet l'embarrassait, si Kiara ne voulait pas en parler il fermerait la question en deux temps trois mouvements et ce serait réglé, c'était tout. Pour le moment Sacchan ne savait pas, elle faisait une constatation plutôt que d'aller déranger Médusa qui était apparemment en compagnie de Len, et en profitait pour converser un peu... Elle n'était pas vraiment du genre à avoir peur d'un sujet de conversation, nature comme elle était. C'était probablement une bonne chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:11

    « J'ai pas vraiment le choix, il est tellement colérique qu'il m'aurait sûrement pas laissé partir avec elle ... Pourtant, c'est pas sa soeur. »

    Oui, Kiara considérait vraiment Len comme assez colérique pour se mettre à combattre quelqu'un sur une plage alors que tout le monde regarde. Et oui, il était vraiment sérieux en prononçant sa dernière phrase. C'est vrai quoi, c'est la sienne, pas celle de Len. 'Spèce de voleur. D8

    « ... Et au cas ou t'as pas remarqué, je suis pas trop en état de provoquer sa colère. »

    Sur ces paroles, il leva légèrement son bras, histoire de montrer le plâtre à son poignet. Heureusement, son autre bras semble en état, si on oublie la belle grosse cicatrice au niveau de la partie supérieure, donc il peut toujours boire. Joie. Au moins, Kiara avouait avoir des limites. C'est presque touchant ... ! >3

    « Mais pourquoi cette question, au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:29

- Je savais que tu appréciais les lieux tels que la forêt. J'apprécie tous les lieux où il est possible de laisser vaguer son esprit au large sans que rien ne puisse nous déranger... la forêt est un bon exemple.

Len laissa sa fascination pour l'horizon afin de regarder Médusa. Il remarqua qu'elle évitait son regard, il voyait qu'elle n'avait pas vraiment envie de lui parler. C'était vraiment aussi mal parti ? Les paroles de Kiara se remirent à résonner dans sa tête. Il faisait tant de mal à Médusa ? Len ferma les yeux avant de sourire tristement. Il tourna sa tête dans la direction opposée à Médusa.

- Tu m'en veux vraiment, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:42

    « C'est aussi un très bon endroit pour te mutiler, n'est-ce pas ? »

    Non. Elle n'insinue pas qu'elle se mutile. Elle insinue que Len se mutile. Nuaaaaance.

    « J'ai beaucoup de raisons de t'en vouloir. Et alors ? »

    Oui, oui. Vous avez bien lu. « Et alors ? ». Comme quoi, elle est vraiment plus que bête comme ses pieds, aujourd'hui, hein. Et c'est même pas une crise de SPM. Elle était juste ... de mauvaise humeur. Elle devrait faire un effort une fois de temps en temps. Mais elle est obstinée, elle s'en fout de savoir qu'elle a l'air horriblement méchante pour rien. D':
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:51

    Eh merde. Voilà que la version futuriste de Faith est toute trempée. Sur son visage légèrement rougit d'agacement ruisselaient une multitudes de goûtes qui s'étaient accrochées à sa chevelure couleur cuivrée. Merci, Kiara. Sincèrement. En tout cas, c'est hors de question de le laisser s'en tirer comme ça. Elle releva donc rapidement le bras, plaquant l'épaule du rouquin sur le sol à l'aide de sa main. BAM. Le voilà bloqué, couché dans cette fine couche d'eau, sa colocataire assise sur lui ... En train de lui retirer sa chemise. Chemise blanche, soit dit en passant. Omnomnom. En tout cas, faut pas se demander pourquoi elle est en train de mettre le haut de Kiara sur sa tête. Sale bestiole dérangée.

    « Voilà ! Je suis une jeune mariée au crépuscule de sa virginité ! ... »

    Paupières closes. Grand sourire enfantin dévoilant ses dents d'un air rieur.
    ... Est-ce qu'elle sait seulement ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:39

    Que de tristesse. La grosse avait ignoré Faith qui venait de lui foncer dedans par accident. Puisqu'elle n'a sûrement pas lu mon message, je vais faire comme s'il s'agissait d'une grosse vache associable et très quelconque qui se promenait sur la plage.

    Ceci était dit, un gamin aux cheveux clairs s'était approché de la petite bête immobile, étendue dans le sable. Celle-ci, encore sous le choc, remuait faiblement les doigts, la bouche entre-ouverte et les yeux clos. VLAM. La voilà assise, les yeux grands ouverts, secoua vivement la tête pour dégager tout ce sable de sa chevelure ébouriffée. Appuyée sur ses bras, dont les mains étaient plaquées au sol, la bête écarquilla les yeux, regardant d'un air intrigué ce petit garçon qu'elle ne connaissait pas. Bien sûr, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle ne sait pas non plus pourquoi il sait qu'elle est une créature magique. En tout cas, si ce n'est qu'un gamin normal, il trouvera ça bien amusant si une inconnue saute pieds joints dans son jeu. Alors ... Tant pis.

    La lézarde écrasa donc sa main sur son front et dégagea plusieurs mèches de cheveux dorés de sa vue, histoire d'y voir un peu plus clair. Souriant à pleines dents, dévoilant ainsi involontairement ses crocs, Faith répondit à cet inconnu d'un ton joyeux, qui était loin d'être teinté d'une quelconque trace de fierté :

    « Chimère ! ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 8:18

    Tiens, comme c'est aimable de la part de Faith DF de retirer la chemise de Kiara. Après tout, c'est désagréable de porter des vêtements mouillés. C'est lourd et ça colle à la peau. Bon, certes, maintenant il n'avait plus rien pour se cacher du soleil, c'était un peu dommage. Mais il y avait toujours cette chimère perchée sur lui qui lui faisait de l'ombre. Même si elle était minuscule et maigre. Au final, elle ne lui faisait pas tant d'ombre que ça. Mais avec la chemise de Kiara sur la tête, un peu plus. Et c'est quoi cette histoire de mariée et de virginité, au juste ?

    « Dominatrice va. »

    Mais bon, c'est pas comme si FDF était lourde, hein. Tant qu'elle se lève pas debout sur lui pour le piétiner, elle ne le gêne même pas. Oui, j'ai fais un poste juste pour la traiter de dominatrice, c'est beau tout ça.

    « ... Comme ça, t'es vierge ? On en apprend tous les jours. »

    ... Et un grand sourire. Qu'est-ce qu'il est supposé en savoir, lui, de ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 9:11

Le soleil, la mer, une fille sur un gars, les crabe les rochers, des vagues qui frappe contre le sable. A quelle belle journée qui s'annonce a cette plage pas vraiment déserte, ou y avait assez de monde connu ou inconnu selon les personne.La petite Miriya se balader sur la plage pour passer ses vacances très enjouée soit elle.Beaucoup de personne susceptible de pouvoir joué avec elle.En plus sur une plage les jeux ne manquer pas.Il fallait qu'elle trouve une personne qui aime jouer,logique indéfectible du narrateur.Miriya s'approcha de la ou il y avait tout les gens sans trop s'inquiéter de se qui peux se passer en suite

-Bonjour qui veux jouer?


La petite fille était du genre directe pourquoi attendre longtemps pour demander qui a envie de faire un jeux par cette chaleur.Mais quel jeux aller résulter de cette demande si rapide sa c'était encore une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:12

« Mais pourquoi cette question, au juste ? »

Oh, je ne sais pas... Parce que je l'aime bien votre soeur, et que je m'inquiète un peu de savoir comme vont les choses pour vous deux. Comment vous allez. Pour faire un peu la conversation...

Tout en lâchant cette réponse sur un ton un peu nonchalant, Satsuki s'étira les deux bras en arrière en souriant. Elle repensa à ce que Kiara avait dit un peu avant de la questionner. "Pourtant c'est pas sa soeur." Drôle de remarque. Elle ne put s'empêcher de penser cela en y réfléchissant un peu. Elle se tourna vers Kiara et décida d'aborder la question, en espérant que Kiara tilterait de quelles paroles elle parlait au juste.

Vous voulez donc dire qu'une personne est, en quelque sorte, la possession de ses frères et soeurs? C'est plutôt drôle... Mais alors, dans ce cas, comment feraient les enfants uniques?

Notez le subjonctif. À peine audacieux, tout juste assez pour exprimer un gentil désaccord. GENTIL...
~~~

Ramune...

Calpis?

Il y a du vent... Hein?

...

...

...Quoi?

T'es tout décoiffé à cause de cela.

C'EST FACILE DE DIRE ÇA POUR TOI! T'as pas d'cheveux.--"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:55

    « Non, c'est pas vraiment ce que je veux dire ... »

    ... En fait, il n'aimait juste pas Len. Jalousie. Il n'appréciait pas du tout à quel point ce dernier essayait de prendre sa place. Non, non, je vous jure qu'il est pas parano, Len l'a carrément sous-entendu ... ! Enfin, c'est comme ça que Kiara l'avait prit. Et le simple fait que Médusa aime Len suffisait à Kiara pour qu'il déteste ce petit chinois. C'est de la jalousie, je vous dis. Il y avait aussi ce petit côté hypocrite que sûrement seul Kiara voyait ... Parce que oui, il avait l'impression que Len faisait exprès pour agir différemment de la fois où il avait croisé Kiara en privé seulement parce que des gens qu'il appprécie sont là.

    « ... Peu importe. »

    Et puis, il but une nouvelle gorgée. Joie, de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:45

- Trop super méga giga cool !!!

Lan sauta sur Faith et s'accrocha à son cou. Il posta sa tête sur l'épaule de Faith, inclinant légèrement sa tête. Il continua de garder son immense sourire.

- Watashi no namae wa Lan Tao Hopper-Rose ! Dozo Yoroshiku ~!

... Pourquoi avait-il donné son nom en ENTIER ?!

De son côté Len faisait preuve d'un patience extrême. Le comportement de Médusa dépassait certaines limites, même si on prenait en compte son caractère ainsi que ses raisons.

- Dans les forêts aux alentours de chez moi, certainement oui... Mais je ne me suis pas mutilé dans d'autres forêts.


Len avait laissé échapper un détail le concernant. Pas très gros vous allez dire, on avait juste appris que les forêts qui entourent sa maison en Chine étaient suffisamment dangereuses pour qu'il encoure le risque de perdre un membre. Après réflexion ce n'était pas un si petit détail, non ?

- Et alors... et alors je souhaiterai que tu me les dises.

... Direct, Len déteste tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:01

    « Pour quoi faire ? Pour que tu l'oublies quelques mois après et que tu fasses comme si j'avais rien dis ? »

    ... C'est tellement subtil, ne croyez-vous pas ? Je sais que vous n'avez sûûûrement pas comprit où elle veut en venir, tellement c'est subtil. Vous n'avez sûrement pas non plus comprit de quoi elle parle ... Noooooon. *Sarcasme*

    « Et pendant que tu es beaucoup trop occupé à te mutiler, non, pardon, à t'entraîner et oublier tout ce que les autres te disent ... tu te permets de démembrer un de mes frères. »

    Et puis, elle soupira. Oh oui, le retour des soupirs de Médusa~ ! C'est beaucoup d'informations d'un coup qu'elle donne là, n'est-ce pas ? C'est bien rare qu'elle en dise tant, hein.

    « ... Et puis, pour le reste, c'est personnel. »

    ... Non, c'est ce que tu viens de dire qui est personnel, pas le reste.


Dernière édition par Médusa X. Hopper-Rose le Ven 24 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:09

Bon... D'accord.

Satsuki sourit en haussant les épaules avant de regarder Médusa et Len au loin, rien que pour regarder quelqu'un. D'accord, Kiara avait coupé court. Le sujet ne devait pas trop lui plaire, ou alors il ne devait tout simplement pas trouver les mots pour expliquer ce qu'il "voulait dire". Comme à l'unique autre fois où Sacchan avait pu faire la conversation avec lui, il buvait. Il devait aimer ça, pour sûr. Au moins était-ce une occasion en or de continuer à causer, même sur un sujet qui semblait aussi anodin et purement logique à un point que c'en était ennuyeux. On se demande pourquoi Sacchan s'échine à faire la conversation à ce point, allez savoir. Kiara n'était pas du genre causant.

...C'est bon, dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:14

    « Ouais, comme d'habitude. »

    ... Oui, c'est tout ce qu'il avait à dire. En fait, Kiara est juste bavard quand il faut pas, mais n'est jamais très bavard lorsqu'on vient lui adresser la parole. Très pratique comme truc. Certes, il aurait pu se mettre à raconter sa vie, se plaindre que la vie est merdique, que sa soeur veut jamais boire avec lui, des trucs comme ça ... Mais bon. Ah, parlant de sa soeur, Le regard du rouquin dévia légèrement vers elle et le petit asiatique au cône de cheveux ... Bwarf, un peu trop désagréable à regarder. Il quitta donc rapidement ces deux adolescent du regard. Ah tiens, Faith parle avec le gamin qui lui avait foncé dedans il n'y a pas si longtemps que ça ... Il a vraiment l'air surexcité, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:46

    C'est qu'il est affectueux, cet enfant. En effet, il venait de se jeter violemment contre Faith, agrippant ses maigres cou et appuyant sa tête sur son épaule. Faut bien avouer que cet animal sauvage de Fai n'était pas vraiment habituée à de telles marques d'affections. Même qu'elle ne comprenait pas vraiment ce que ça signifiait. En vérité, en temps normal, si quelqu'un lui avait sauté dessus comme ça, elle l'aurait mordu sans hésité jusqu'à ce que mort sans suive. Mais ... Bon. Et puis, comment est-ce qu'elle était censée réagir, la chevelue, face à un môme qui « l'admire » ? Gardons le silence. C'est mieux.

    Voilà même qu'il se présentait. C'EST ABSOLUMENT SUPERBE. Lan Tao Hopper-Rose. Une mèche s'était dressée sur la tête de la chimère. Puis elle retomba. La petite bête cligna des yeux. Une fois. Deux fois. Ses yeux en grains de riz contemplaient l'enfant pendu à elle, parcourus d'une lueur d'incompréhension.

    « ... Hein ? »

    Main gauche sur la tête de Lan. Main droite dans les cheveux de Lan. Ébouriffe. Ébouriffe. Ébouriffe. Ébouriffe.


Dernière édition par Winchester Faith le Sam 25 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:59

Re-silence. Re-sourire de Satsuki. Pigé, il n'avait pas autre chose à dire sur le sujet. 'Fallait s'y attendre, après tout on ne parlait que d'alcool, et seul un passionné un peu bavard aurait autre chose à dire que l'habituel "c'est-bon-c'est-pas-bon". Sacchan se spécialisait dans beaucoup de choses en matière de goût, mais l'alcool bof... Surtout le japonais, disons, et encore. Elle aimait bien ça mais elle ne connaissait pas autant que certaines autres choses. Comme le chinois. Bref. Sacchan avait remarqué autre chose. Un homme "étrange" avec une femme assise sur lui qui elle-même portait une chemise blanche sur la tête. Et un peu plus loin aussi, au pifomètre, deux profs de langues, l'un très grand et maigre et l'autre petit et gros, qui se frittaient verbalement sur une autre histoire de chemise. Décidément...

Heh... Les plus âgés ont l'air de bien s'amuser eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:55

    Un regard vers sa réplique du futur, un regard vers Calpis et Ramune ... Puis un autre regard sur sa réplique du futur, ou plutôt la blondinette sur lui. Qu'est-ce qu'elle faisait avec une chemise sur la tête ?!

    « Ils ont de drôles d'idées. »

    Kiara fut rapidement découragé par cette scène, puis il leva son bras pour désigner Faith et Lan, ou plus précisément Lan qui était perché sur les épaules de la blondinette qui avait précédemment tombé tête première dans le sable. Paf, dans le sable, la chimère. J'ai répété cette phrase que pour l'image mentale que ça donnait, oui.

    « Les plus jeunes aussi semblent s'amuser. »

    ... Non, j'vous jure qu'il n'insinue pas que Faith est jeune. Il parle du gamin surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:17

Ha ha ha! Oui, c'est vrai!

Satsuki riait facilement, c'était vrai. Mais il fallait dire que si on passait outre le fait que le petit garçon devait ennuyer cette pauvre jeune fille mignonne, la scène était plutôt amusante à voir. Les enfants sont naturellement amusants. Sacchan regretta de n'en connaître que peu. Elle était plus habituée aux gens plus âgés qu'elle, on le répète...

C'est drôle à voir un enfant. Ça donne envie de les voir s'amuser plus souvent.

MIRAKURU, voilà qu'elle comparait les enfants à des animaux rares. En quelque sorte. Sacchan était juste moins habituée aux enfants et ça se ressentait par ce qu'elle disait... Mais au moins elle exprimait son vécu avec honnêteté. Comme toujours le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:04

    « Ça me rappelle des souvenirs, parfois~... »

    Un sourire. Un. Oh mon dieu, Kiara parle de sa vie ?! Évidemment. Après tout, lui aussi a déjà été un enfant. Comme tout le monde. Il s'est déjà amusé, a déjà passé des bons moments ... En fait, il n'a jamais vraiment réussit à oublier ces bons moments là. Parce que la vie est belle et qu'il faut s'amuser, les enfants. Profitez de votre vie avant de devenir un adulte, les jeunes ! *_* ... Je dis ça même si Kiara n'est pas un adulte, oui. Profitez-en, les enfants, avant que le seul membre de votre famille qui n'a pas plus de 10 ans de plus que vous décide de se donner un caractère~ ! Je dis ça même si un membre de la famille Hopper-Rose n'a que deux ou trois ans de plus ... Mais bref. DÉTAIL, comme qui dirait.
    Kiara but une nouvelle gorgée. Joie, de l'alcool. Je sais, je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:23

« Yumi-chan, tu vas me le payer de m'avoir obligé à venir ici à ta place ... ! »

Voilà que Yumiko arrivait à la plage sous sa forme de petite gamine de 13 ans. Oui, oui, Yumi-chan avait décidé d'envoyer Miko à la plage car elle était trop gênée de se mettre en maillot avec ... ses formes généreuses. (OLAWL) Donc, Mikomiko avait le maillot le plus simple du monde : le maillot de bain scolaire. Les bikinis, même si c'est à la mode et tout, ça le ferait pas avec le peu de poitrine qu'elle a de toute façon. Elle était désormais arrivé à la plage. Il y en avait du monde ce qui déplaisait encore plus la jeune gamine. De ces yeux rouges, elle scrutait l'horizon. Apparemment, il n'y avait personne qu'elle connaissait.

« Je te hais. », c'était elle-même dites tout en marchant pied nue dans le sable qui était en fait très chaud. Surtout que Miko détestait la chaleur : elle était tombée bien bas en ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:54

    Gros silence. Oui. La version futuriste de Faith était bel et bien vierge. C'est pas de sa faute à elle, si la seule personne qu'elle ait jamais réellement aimé de sa vie soit le plus gros bâtard que ce monde a porté. D'ailleurs, ce même bâtard a déjà essayé de la violer ... Alors oui, la petite bête s'estime bien heureuse d'être encore vierge. Ah, les petits bonheurs de la vie.

    Donc, comment allait-elle répondre à cela ?

    « Et toi, tu rêves toujours de *MOT CENSURÉ* ta soeur ? »

    Grand sourire angélique fendu d'une oreille à une autre, les yeux clos. Tête qui se balançait d'un air enfantin, trempée par la chemise mouillée qui la recouvrait. Maturité, maturité. Elle va sûrement se faire arracher les dents une par une, les gencives creusées à la cuillère ... Pauvre elle. Ou pas. Elle le mérite. Sale bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 5:09

Heh...

Satsuki sourit elle aussi, comprenant bien ce que Kiara ressentait, c'était naturel. On a tous au moins une pensée nostalgique pour l'enfance dans notre vie. Quelle chance d'avoir autant de temps pour soi, jamais de soucis, de s'ennuyer de temps en temps, d'être débarrassé du système pendant tout ce temps... Et quel comique quand on est enfant, de ne pas le réaliser!

C'est plutôt drôle de ne pas réaliser quand on est enfant, à quel point la vie semble belle. Quoique, d'un âge à l'autre je me demande si finalement elle change tant que ça...

~~~

En parlant d'enfant...

Calpis! Calpis! Calpis!

Quoi? C'est rare que tu m'appelles en criant mon nom trois fois de suite...

Regarde... C'est une jeune collégienne, là?

Woah... Elle n'a pas l'air au meilleur de son moral, tiens...

...Quelle... Enfant... Adorable... Mais regarde, Calpis, comme elle est mignonne!

Tu trouves? Moi, ses yeux me font froid dans le dos...

Qui parle? On le rappelle : Calpis et Ramune. De qui parlent-ils? De Miko, qui avait attiré le regard de la grande asperge dès son arrivée sur la plage, seule et tirant une tête qui laissait à penser qu'elle pouvait franchement être de meilleure humeur. Pour l'instant c'était Calpis qui s'efforçait de tenir encore Ramune à l'écart de Miko, en le tirant par un bout de la chemise, bien que ces deux-là, comme d'habitude, n'aient décidément rien de discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Matsurika M. Kawazaki
Matsurika M. Kawazaki

▬ INSCRIPTION : 13/04/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 183
▬ LOCALISATION : Entre froufrous, dentelles et rubans colorés. <3


Feuille de Perso
▬ NOM : KAWAZAKI.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un point de couture.


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 6:36

Haaa, la mer. Le sable. Les coquillages. L'odeur marine. Tout ça est très inspirant pour un dessin. En effet, en ce jour ensoleillé estival, Matsurika, la cosplayeuse Lolita de l'école Mahora s'était rendue, carnet de croquis sous la main, sur la plage au sable chaud. En ce jour, elle portait son maillot de bain une pièce préféré, rose orné de dentelles et de petits nœuds qui lui donnaient un air enfantin et angélique, ainsi que d'un immense chapeau vert clair décoré de fleurs. A ces chevilles et ses poignets, elle portait des petits bijoux de toutes les couleurs, et marchait, pied nus, sur la sable, cherchant un endroit où s'asseoir pour commencer son croquis. Il y avait déjà beaucoup de monde, aussi elle préféré s'isoler un peu plus loin. Il n'y avait personne, sinon une étrange petite fille aux cheveux noirs semblable à ceux d'un corbeau, et aux grands yeux rouges .. terrifiants ? Matsurika n'avait pas tellement peur, elle avait déjà vu pire, et puis, ça pourrait tout aussi bien être de simples lentilles de contacts. A quelques mètres de l'étrange inconnue, elle s'assit, ses longs cheveux aux reflets rosâtres emportés par la brise marine.

« Quel merveilleux paysage ... » chuchota-t-elle, émerveillée par la beauté de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 8:06

    « Mais non, mon ange, c'est sur toi que je fantasme ! »

    Qu'est-ce qu'il raconte, au juste ? ... Des conneries. Toujours des conneries. En plus, il avait fait une belle allusion aux ailes de Faith en la surnommant " Mon ange ". Un beau surnom affectueux qui va bien à une chimère dotée d'une paire d'ailes. Nice. Avec un grand sourire, Kiara avait déposé ses mains sur la taille de Faith, puis les avait fait remonter jusqu'à ses côtes ... Pour après les faire glisser sur sa poitrine. C'est quelques secondes après qu'il retira ses mains, l'air déçu. Très déçu. Il ne souriait même plus. Inutile de préciser qu'il faisait semblant d'être déçu, hein ?

    « ... Y'a rien. Je me sens trompé. »

    ... Comme quoi, y'a pas que FDF qui est méchante avec son colocataire. De toute façon, elle le méritait, nah ... !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage :: La mer-
Sauter vers: