MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lycéen

KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow

Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥

BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 8:23

« C'est qu'une fois sortit de l'enfance que je remarque que j'aurais du en profiter plus ... »

Moment nostalgique dans la journée de Kiara. C'est sûr, les moments où sa soeur dépendait encore plus de lui que maintenant lui manquaient. Maintenant, même si elle lui disait absolument tout ce qu'elle pensait, elle semblait quand même ressentir le besoin de traîner avec cette espèce de nain aux cheveux en pics. Attention, grand frère jaloux. Ça peut mordre, ces trucs. Ça peut mordre très fort. Heureusement qu'il peut mordre, d'ailleurs, parce qu'il n'est pas en état de frapper.

« ... En fait, non. »

... Son père l'aurait tué. Oui.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
    BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 Screenshot20080830at831
    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen

Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2603
▬ LOCALISATION : Lost in blue.

Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 9:51

Miko venait de remarquer deux personnes assez étrange ... L'une assez grassouillette et l'autre maigre comme un poteau. L'un avec des cheveux, l'autre chauve. Ils avaient l'air de scruter l'horizon tout en se parlant ensemble. Malgré qu'ils étaient ... "vieux", ils avaient l'air de vraiment s'amuser hein. Miko regarda autour d'elle : il y avait plusieurs groupes de personnes et quelques autres étant seuls. Mikomiko faisait partit des personnes seules, han. Elle faisait presque pitié la pauvre. Elle continua sa marche puis se retourna vers les deux adultes. Un tenant l'autre qui semblait vouloir venir vers la jeune "lycéenne". Miko-chan ne pu s'empêcher d'aller les voirs : tant qu'à faire, elle était seule, elle s'emmerdait, il faisait chaud, elle aurait voulu partir alors autant se changer les idées avec des personnes étranges. Les bras croisés, elle s'arrêta devant Calpis et Ramune.

« Qu'est-ce vous avez à me regarder comme ça? » dit-elle d'une expression limite frustrée.
Collégien

Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59

Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 10:27

Après un bout, Megu-chan sortit de l'eau et donc était tout trempée. Un léger vent souffla, elle se sentait bien : il ne faisait pas trop chaud maintenant ! Elle était juste ... bien. Elle regarda la plage pour peut-être pouvoir repérer quelqu'un qu'elle connaîtrait. « MATSURIKA SPOTTED ! » Megumi se mise alors à courrir vers sa jeune colocataire. Qu'est-ce qu'elle était mignone avec son maillot de bain rose à dentelle et ruban. La jeune otaku la vénérait déjà. C'est alors que celle-ci se jeta dans les bras pour tomber dessus Matsu-chan comme la première fois de leur rencontre.

« MATSU-CHAMAAA ! NYA ! » cria-t-elle en sautant dessus.~

Maintenant, Megumi ne serait plus seule pendant cette journée de fête et elle en était grandement heureuse ! Passé un Beach Party en solitaire, ça ne serait pas pareil. Vraiment pas.
Lycéen

Matsurika M. Kawazaki
Matsurika M. Kawazaki

▬ INSCRIPTION : 13/04/2009
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 183
▬ LOCALISATION : Entre froufrous, dentelles et rubans colorés. <3

Feuille de Perso
▬ NOM : KAWAZAKI.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un point de couture.

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 10:39

« MATSU-CHAMAAA ! NYA ! »

Et, c'est ainsi qu'une deuxième fois, Matsurika tomba à la renverse, sous l'emprise de son Otaku de colocataire, Megumi Tokisaka. Son carnet de dessin alla se perdre un peu plus loin, tandis qu'elle essayait de reprendre ses esprits, à moitié sonnée. Sans bouger, elle leva ses grands yeux brillants vers le visage de Megumi, un adorable visage aux jolies pomettes et aux magnifiques cheveux roses. Qu'est-ce qu'elle était mignonne, Matsurika en oubliait presque leur chute ! C'était bien la première fois que la costumière n'était pas exaspérée dans ce genre de situation, aussi elle souriat de toutes ses petites dents blanches avant d'ajouter :

« Megu-Chaaaan ! Ca fait plaisir de te voir ici, je connaissais personne ! >< »

A vrai dire, elle s'en fichait un peu de connaître personne, elle était venue ici pour dessiner, voilà tout ... Mais l'arrivée de Megumi avait perturbé ce programme, et la voilà à présent plus d'humeur à s'amuser avec sa colocataire.

Tout-puissant

Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.

Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:07

Vraiment, "non"? Pourtant j'aurais été prête à dire que j'étais d'accord avec vous. Que ça devait être le cas pour tout le monde... Ou en tout cas pour beaucoup de monde... Enfin.

Satsuki haussa les épaules. Oui, si Kiara n'avait pas rajouté le "En fait, non" qui était probablement très personnel, alors elle aurait pu approuver pleinement ce qu'il avait dit. Ce qui était très vrai et que sans doute de nombreuses personnes finissaient par constater. Cependant à la façon dont Kiara disait cela et à ce petit rajout qu'il avait fait, la jeune fille pouvait bien se douter que Kiara ne disait pas ça de façon anodine, il devait penser à une situation très propre à lui.

Enfin... Ça vous regarde, je ne peux pas savoir à votre place comment a été votre enfance, et probablement que vous ne voulez pas en parler.

~~~

Eh...?

Zop, remarqués! Ramune baissait des yeux étonnés et un peu gênés vers l'enfant qui était à présent venue vers eux. Zut alors... Elle les avait vus... Entendus peut-être? Ça la gênait peut-être? Calpis, lui, ça le faisait plutôt bien rigoler, et d'ailleurs il avait chopé Ramune par les épaules et considéra Miko avec pour son camarade un regard bien rieur et moqueur.

Ha... En fait c'est parce que mon ami est un grooooos pédophile, et...

TA GNEULE!

BOUM. Grand coup de poing dans le menton de Calpis qui se retrouvait à présent à se tenir tout le visage en gémissant, bien que la scène n'ait rien de très sérieux, tandis que Ramune l'engueulait copieusement tout en s'excusant auprès de la petite jeune fille.

Andouille! On pourrait être ses profs! Ne... Ne l'écoute pas, s'il te plaît... Je suis désolé... Je ne sais pas ce qui lui a pris, je... Non, je... On te regardait parce que tu étais toute seule et que tu ne semblait pas très joyeuse, c'est tout, va pas croire...

http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen

KiarA Hopper
KiarA Hopper

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:18

Kiara avait laissé s'échapper un petit rire. Oui. Quelle belle façon de le dire. Il avait rit, pendant quelques secondes, suite à la remarque de Satsuki.

« C'est pas comme si mon enfance était triste ou quelque chose du genre ! »

Vous avez bien comprit, Kiara avait cru que Satsuki pensait que (... Cette phrase me fait rire) son passé était douloureux ou quelque chose du genre. Le rouquin but une aure gorgée de sa bouteille, une longue gorgée qui vida complètement la bouteille.

« Mais Serra était ... comment dire ... très protecteur. Je crois pas pouvoir expliquer autrement. Il aimait beaucoup Médu-chan et n'appréciait pas trop la savoir loin de lui. On pouvait pas aller s'amuser bien loin~ ... »

Kiara, tu te rends compte que personne sait de qui tu parles ? Dx Et oh mon dieu, il parle de sa vie pour vrai. O.O IL A TROP BU !

Lycéen

Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:33

Yumiko observa la scène des deux amis. Un mot venait à l'esprit de la jeune fille : Pitoyable. Après avoir traité son ami de Pédophile, Calpis reçut un énorme coup dans la gueule de la part de Ramune. Miko regardait cette « bataille » avec un regard inexpressif. Elle aurait pu rire d'eux? Non, en fait, c'était très rare de rire pour elle qui restait toujours impassible.

« Alors, vous êtes des pedophiles venant matter toutes les filles en maillot? Pervers va. »

Miko, toujours les bras croisés, n'avait pas bougé et les fixait toujours de ces yeux rouges ne démontrant ni peur ni joie : Rien du tout au final. Puis voilà l'excuse bidon : « On te regardait parce que tu étais toute seule et que tu ne semblait pas très joyeuse, c'est tout, va pas croire... » Faut pas sans faire, elle était toujours seule et n'avait aucune expression depuis bien des lustres.

« Je suis toujours seule et je ne vois pas pourquoi je serais heureuse. »
Collégien

Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:48

« Megu-Chaaaan ! Ca fait plaisir de te voir ici, je connaissais personne ! >< »

« Pareil que toi ! Y'a que des inconnues ici ! Nyaah ! ~ »

Megumi lâcha l'emprise et se releva. Elle remarqua que lorsqu'elle avait sauté sur son amie, le cahier de celle-ci était tombé un peu plus loin. La jeune otaku alla le chercher, après tout, c'était sa faute s'il était rendu là. Elle le feuilleta un peu, indiscrètement, mais elle ne sera jamais subtile cette fille de toute façon. ;D Puis, elle s'approcha de nouveau de sa colocataire la regardant avec des yeux plein d'étoiles.

« Tu dessines vraiment bien Matsu-chama ! *O* » lui dit-elle en redonnant le cahier à cette dernière.

Megu-chan était vraiment heureuse d'avoir rencontrer une personne comme Matsurika : plein de choses en communs , c'est génial , n'est-ce pas? Pour Megumi, c'était le paradis. Oui, oui, une seule amie mais sans doute une vraie partageant les mêmes activités et les mêmes goûts.
Lycéen

Matsurika M. Kawazaki
Matsurika M. Kawazaki

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 15:21

« Tu dessines vraiment bien Matsu-chama ! *O* » dit Megumi, avant de lui rendre son cahier.

A vrai dire, Matsurika était un peu gênée. Elle n'avait pas l'habitude de montrer ses dessins, et encore moins qu'on la complimente, ainsi elle se sentit rougir en imaginant Megumi tomber sur les nus qu'elle avait fait l'an passé. A cette simple pensée, elle arbora un visage en « OxO », sentant peu à peu le sang lui monter aux joues, ce qui la fit rougir instantanément. Par réflexe, elle serra son carnet de croquis contre sa poitrine, et bafouilla plutôt timidement un « A..Arigatô Megu-Chan. » Halàlà, Matsurika et la gêne, ça fait vraiment deux ! Elle n'était pas souvent embarrassée, mais lorsqu'il lui arrivait de l'être, elle était incapable de se contenir, perdant tous ses moyens.

« T-tu veux un ... ? »

Stop, stop, ça n'allait pas, ce bafouillage ! C'était peut-être mignon dans un sens, mais ça ne convenait pas à une fille comme Matsurika, qui secoua vite la tête pour reprendre ses esprits et chasser de ses pensées l'image de ses nus de l'an dernier.

« TIENS, UN BONBON ! » dit-elle en sortant d'on ne sait où un sucre d'orge, et en le tendant à Megu-Chan. « Et excuse moi pour ma gêne soudaine, je repensait à .. à un truc gênant ! OxO »

Tout-puissant

Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 15:47

Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Ça, c'était juste la petite remarque de Satsuki pour l'enfance triste. Après quoi Kiara, ce qui l'étonna d'ailleurs un peu venant de cette personne, se confia sincèrement sur son passé, en parlant même d'un certain "Serra" que Sacchan ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais qui faisait vraisemblablement partie de leur famille. C'est rare d'entendre les Hopper se confier sur leur famille... Cependant, contente que Kiara parle un peu, Sacchan ne releva pas la chose, et se contenta de sourire en approuvant à sa façon :

Mmh... Très protecteur, c'est le cas de le dire... Il avait ses raisons, remarquez, sans doute, mais c'est toujours difficile quand on se sent responsable de quelqu'un...

~~~

Hey! J... Je suis PAS un pédophile ni un pervers et je ne mate personne, jamais! Tu vois, crétin, où ça mène tes conneries?! Tu...

Comment? Va, hey, on a tous des raisons d'être heureux. 'Suffit de les trouver, c'est tout!

Ramune fulmina encore un instant dans son coin. Ce Debouko... Il ne l'écoutait MÊME PAS. Non mais quel crétin, quel mufle, quel imbécile! Un imbécile en l'occurence qui s'inquiétait de ce que leur interlocutrice avait dit, à propos de la solitude, du fait d'être heureuse, un état d'esprit qui pourrait peut-être laisser à penser qu'à dire des choses pareilles, elle ne devait pas vraiment être heureuse au quotidien, cette fille-là. Calpis se mit alors à sourire, d'un bon sourire bienveillant de celui qui fait toujours attention aux autres même les parfaits inconnus, avant de continuer à parler en ignorant l'énervement ridicule de Ramune.

'Faut pas partir comme ça. Je veux dire, 'faut pas dire directement qu'on ne voit pas de raisons d'être heureux... À penser de la sorte, on n'est jamais dans son assiette. Ce n'est quand même pas si mal de...

Lycéen

KiarA Hopper
KiarA Hopper

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:15

« Il devait avoir ses raisons, ouais ... »

Votre temps est écroulé. Veuillez ajouter un 25¢ à la machine pour retrouver un Kiara sociable. Non, Kiara ne connaissait pas les raisons de son père pour agir si protecteur. Certes ... C'était sa fille adoptive. Et aussi sa soeur, mindfuck ino. Mais elle n'était pas son seul enfant adoptif, et c'est celle dont il s'occupait le plus. C'est ça qui poussait Kiara à se demander si il n'y avait pas une autre raison. Mais bon, on s'en fout un peu de ce qu'il pense, MWAHAHAHA.

Merci pour votre argent, voilà votre Kiara sociable.

« En tout cas, il n'aimerait pas la voir avec lui. »

Oui, il parlait de Len. C'est pour ça qu'il le pointait ... avec son bras.

Lycéen

Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5128

Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:19

Lan s'amusait beaucoup à se balancer au cou de la chimère. Il était très content de rencontrer une créature magique tel qu'elle. Les lézards font parti des choses que Lan admire le plus. Alors rencontrer une chimère, qui est un mélange entre lézard et créature magique, rendait notre jeune enfant enthousiaste. Lorsque Faith se mit à ébouriffer ses cheveux, il se mit à ronronner. Oui, Lan appréciait réellement qu'on ébouriffe ses cheveux.

- Nee, Chimère-Oneechan, tu veux bien jouer avec moi ?

Il n'attendait que ça. trouver un compagnon pour jouer. Là il avait trouvait un compagnon qui était en plus une créature magique. Lan était comblée, c'est un enfant heureux.

A présent, en s'intéressant au cas de Len, on peut voir qu'il n'avait décidément pas de chance. Médusa avait une méchante dent contre lui, contre son entêtement et l'agression envers son frère. Len décida donc de laisser tomber. Et oui, parce que on est bien d'accord qu'il a sa part de responsabilité dans tout ça mais il n'avait pas à subir des réactions aussi violentes. Médusa ou pas Médusa, il y avait une limite.

- ... C'est vrai tu as raison. Oublie ce que j'ai dit.

Len se détourna et commença à partir avant de s'arrêter pour terminer de parler.

- Il n'a eu que ce qu'il méritait. S'il retente de jouer avec mon esprit comme il l'a fait... il perdra bien plus qu'un simple bras. Mais bref, je vais te laisser tranquille... ma présence gêne.

Len se dirigea ensuite alors à l'endroit où il avait déposer ses affaires. En même temps, il soupira en murmurant pour lui-même :

- ... Et merde.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:30

Ah... Vous pensez?

Sacchan pencha la tête en tournant de nouveau les yeux vers Len et Médusa avec un drôle de sourire, un petit peu triste peut-être... Elle ne cessa de les regarder alors qu'elle osa à nouveau objecter contre les paroles de Kiara :

Pourtant je ne vois pas où est le mal... Lenny-kun s'entend bien avec elle... Et si ce garçon-là faisait du mal à quelqu'un ce serait essentiellement à lui-même... Il n'a rien de mauvais...

Elle haussa les épaules et poussa un petit soupir, sans perdre son sourire, tandis qu'elle poussait un peu plus loin :

Et puis il ne s'agit pas vraiment de ça... La protection est une bonne chose, c'est un signe d'amour, mais qui que ce soit la personne qui protège ou qu'on protège, il faut faire attention à ne pas tomber dans la jalousie, quoi... Médu-chan a tout bonnement le droit de fréquenter qui elle veut, c'est une grande fille je pense, même si parfois on peut avoir du mal à l'admettre quand on l'aime, comme l'aime cette personne, ou comme vous l'aimez. Du moins, c'est ce que je pense...

Tout-puissant

Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world

Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:43

Eh merde, comme il dit. Voilà que Len était partit. Elle l'avait vexé à ce point ? Comme quoi la vérité peut faire mal. Mais peut-être moins que la claque que Médusa lui aurait donné si il n'était pas partit avant. (Précisons une deuxième fois : Elle ne l'a pas fait. Mais elle l'aurait fait si il n'était pas partit.) Parce qu'en plus, il voulait lui couper plus qu'un bras ? Eh beh. On voit que ça l'intéresse beaucoup de savoir ce qu'elle ressent, hein. Oui, tout ça parce qu'elle aime pas qu'on ignore ce qu'elle peut bien ressentir. Vous comprenez maintenant pourquoi elle a parlé comme ça au dernier poste ? C'est évident qu'elle croit qu'il a oublié qu'elle (@_@) lui a déjà dit qu'elle l'aimait. Il agit comme si elle ne l'avait jamais dis, et c'est ça qui l'énerve ... Oui, juste ça.

« ... Tsk. »

Oui. Tsk. C'est tout. Elle s'était mise à marcher sur la plage par la suite. En fait, avant, j'voulais lui donner une destination précise ... Mais j'ai décidé d'attendre un peu, Super-Médusa va réapparaître plus tard.

One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen

KiarA Hopper
KiarA Hopper

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:55

« Il ne fait pas de mal aux gens ? ... C'est lui qui a brisé mon poignet, tu sais ? M'enfin, pas que ça me dérange, ça va guérir un jour et ça m'empêche pas de m'occuper de Médu-chan ... Malheureusement pour lui. »

Kiara arrêta de fixer en cette direction en voyant Len s'éloigner. Joieeeeeee. Joieeeeeeeeee. Un petit sourire se dessina sur le visage du rouquin, qui venait de reposer son regard sur sa deuxième bouteille. Monde cruel, faut-il qu'il en prenne ou qu'il la garde pour celle à qui il avait l'intention de l'offrir ... ? ... Ah et puis merde, il prit la bouteille et l'ouvrit, comme la précédente. De toute façon, si Faith veut venir boire avec lui ... Il en sortira d'autres. Parce que se plaindre de la vie avec Faith, c'est quelque chose que Kiara aime bien.

« Je sais, je sais, elle a bien le droit de fréquenter qui elle veut ... Mais Serra l'aimerait pas quand même. »

Évidemment. Pourquoi est-ce qu'il aimerait quelqu'un qui traîne avec son "adorable fille", comme il dit ?

Lycéen

Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:21

Hey! J... Je suis PAS un pédophile ni un pervers et je ne mate personne, jamais! Tu vois, crétin, où ça mène tes conneries?! Tu...

« D'accord. Si vous le dites : vous n'êtes pas des pedophiles. » dit-elle cette fois-ci sans broncher.

Comment? Va, hey, on a tous des raisons d'être heureux. 'Suffit de les trouver, c'est tout!

Yumiko se tourna alors vers Calpis. Des raisons ? Tout le monde en a pour être heureux? Miko n'en voyait aucune. Elle pouvait sortir que lorsque Yumi-chan lui obligeait et ça finissait toujours comme maintenant : des choses qu'elle n'aimait absolument pas. Apart, Miko-chan restait dans son monde au couché de soleil éternel et aux champs d'amaryllis rouges infinis. Elle pouvait communiquer qu'avec Yumi-chan mais ça ne servait strictement à rien puisqu'elles ne s'aiment pas vraiment ... Comment pouvait-elle être heureuse alors étant obligé de rester avec son autre moitié qui contrôlait tout ou presque?

« J'en ai aucune. J'ai beau chercher, j'en trouve pas. Je suis maudite et voilà. »

'Faut pas partir comme ça. Je veux dire, 'faut pas dire directement qu'on ne voit pas de raisons d'être heureux... À penser de la sorte, on n'est jamais dans son assiette. Ce n'est quand même pas si mal de...

« Je n'aime pas trop réfléchir, donc je ne pense d'aucune manière. »

Dernière édition par Yumiko Takahashi le Dim 26 Juil - 20:22, édité 1 fois
Collégien

Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 19:10

Matsurika avait réellement l'air gênée que Megu-chan voit ses dessins qui étaient pourtant magnifique ... Elle n'avait pas à avoir honte de ceux-ci alors, non? Megumi ne comprenait pas trop car elle n'avait jamais été vraiment gênée dans aucune situation : même les pires. Au contraire, elle en rigolait. Matsu-chama était rouge comme une pivoine et serrait son cahier très fort sur sa poitrine comme si elle avait peur que quelqu'un d'autre lui prenne. Elle remercia, toujours en baffouillant, la jeune Megumi qui l'avait complimenté par rapport à ces oeuvres. « De rien ! » répondit simplement Megu-chan.

« TIENS, UN BONBON ! »

Megumi prit le bonbon que Matsu-chama venait de lui donner et le mangea. La jeune otaku rafollait de tout ce qui était friandises, chocolats, etc ...

« Et excuse moi pour ma gêne soudaine, je repensait à .. à un truc gênant ! OxO »

Un truc gênant? Megumi était très interessée maintenant. Eh ouais, elle aimait bien les histoires du genre car ça faisait toujours marrer au final. Maintenant, on pouvait voir un expression du genre « ¬w¬ » qui s'était affiché dans le visage de Megumi.

« Je veux tout savoir ! Quel truc gênant?! Dit ! Dit ! °w° » répètait la jeune fille à sa coloc' préférée.
Autre

Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 148
▬ LOCALISATION : Hurr.

Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:48

Moment de silence. La version futuriste de Kiara venait-elle réellement de toucher sa colocataire ? Et il avait l'air déçu, en plus de ça. Les sourcils froncés, la chimère dévisagea son « siège », puis son regard parcouru un peu la plage, confus. Non, en fait. Elle avait l'air complètement paniquée. On aurait presque dit qu'elle cherchait quelqu'un d'aussi plat qu'elle pour se rassurer et se faire croire qu'elle est normale. Puis ses yeux couleur miel se posèrent sur Tiffany, fille qu'elle ne connaissait pas, en fait. Puis sur ses deux gros BALLONS GONFLABLES. Tâte. Tâte. Faith DF tâtait son torse presque plat. Horreur. Sa tête penchée sur le côté, les yeux fermés, ses lèvres dessinant un parfait « V » retourné. Elle avait l'air toute aussi démolie qu'une enfant qui se fait toujours surnommer « grande fille » par ses parents et qui se fait appeler « enfant » par des inconnus. Je sais, belle comparaison.

« Bêêêêh ~ D: »

SHLACK. Elle vient de fouetter KDF avec la chemise toute trempée.
Lycéen

Matsurika M. Kawazaki
Matsurika M. Kawazaki

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 5:34

« Je veux tout savoir ! Quel truc gênant?! Dit ! Dit ! °w° »

Eeh... Nouveau rougissement. Cette fois ci, Matsurika planqua carrément son carnet de dessins dans son dos. Oulàlà, et si on la traitait de perverse amatrice de hentaï ? OxO Ce qui, précisons, n'était pas du tout le cas. Matsurika aimait bien dessiner des couples ... au naturel ? Tandis que Megumi la scrutait de ses jolis petits yeux, Matsurika se contenta de secouer la tête en un « non, non », les joues toujours aussi rouges. Et dire qu'un simple compliment qui n'avait aucune mauvaise intention l'avait mise dans cet état critique.

« E..Eto .. ET SI ON ALLAIT SE BAIGNER ? »

* Iie, iie Matsurika ! Mais qu'est-ce que tu fous bordel ?! Tu parles avec ta colocataire, ton amie .. Ta seule vraie amie à l'école Mahora, et tu as peur de lui cacher ce que tu dessines ?! *

Et l'esprit l'emporta sur la raison, ainsi Matsurika sortit son carnet, lentement, de son dos, et le tendit vers Megumi.

« Tiens .. » soupira-t-elle, vaincue.

Lycéen

Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5128

Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 7:31

- ... Pourquoi a-t-il fallu que je dise cette connerie.

Len s'était baissé pour récupérer dans son sac une grande bouteille de lait. Il se remit en marche pour trouver un endroit où il pourrait garder un œil sur la plage tout en étant un peu à distance. Il trouva donc un rocher qui correspondait à ses conditions. Il s'assit alors et ouvrit sa bouteille et but une gorgée. Len comprit qu'il avait sans doute mal réagi. Alors qu'il savait que ce que Médusa disait été vrai, le fait de recevoir tout ça d'un seul coup... était dur. Mais Len sentait qu'elle lui reprochait quelque chose en plus, sans doute ce qu'elle avait qualifié de personnel.

- Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle ressent... Kuso, je vais pas laisser Kiara avoir raison !

... Len ne voit pas qu'il s'agissait d'un détail très simple, qu'il connaissait parfaitement, qui mettait Médusa dans cet état.
Collégien

Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 623
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.

Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 7:42

SHLACK. Un coup de chemise. KDF avait serré les dents, en se retenant de crier. Viril comme tout, oui. Il n'est pas masochiste. Il n'aime pas se faire fouetter. Le fait qu'elle le prenne pour un siège ne le dérangeait pas tant que ça, mais le coup de fouet était de trop. D: Et une chemise mouillée, ça fait très mal pour ceux qui n'ont jamais tenté l'expérience.

« Putain, ça fait mal ! »

Souffrance. Souffrance. Souffrance. Plouf, une chimère dans l'eau qui se fait maintenant tirer les joues par son colocataire, énervé mais souriant. Oui. Il souriait, même si l'expression sur son visage semblait beaucoup plus énervé.

« Arrête de profiter de ma chemise pour me frapper ! ò_ó »

... Ça parait qu'il a rien d'autre à dire.
Lycéen

Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.

Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 8:11

« ... Jouer ? »

Un sourire ornait de nouveau le visage de la jeune fille aux épais cheveux dorés. Un grand rictus carnassier. Une gamine dans toute sa splendeur. Ses yeux ronds aux pupilles luisantes fixaient le petit Lan, d'un air visiblement joyeux. Sauf que ... Bon. Elle s'appelle pas Chimère. De son air serein d'enfant, elle leva bien haut son bras pour placer son index levé devant ses lèvres en « O ». Ses petites pupilles en grain de riz étaient toujours posées sur l'enfant aux cheveux clairs, sauf que maintenant, l'un de ses yeux étaient clos.

« Ssssh ! Pas Chimère ! ... Faith. »

... Manière toute aussi impolie qu'enfantine de se présenter. Son maigre membre retomba sur le côté de son corps, puis se releva tranquillement, les yeux fermés, en grattant sa tête de chevelue de l'autre main.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 11:08

Brisé le poignet?

Satsuki poussa un soupir qui fit entendre le simple son "Fuaaah" sans plus mot dire. Ben oui, que dire d'autre? Il fallait croire que Len et Kiara ne s'étaient pas entendus, que Len avait agi stupidement parce qu'il s'était trop échauffé... C'était comme ça que ça se passait généralement... En tout cas tout cela n'avait probablement rien de bien intelligent quoi qu'on en dise. À présent Sacchan se retrouvait presque à plaindre Médusa, intérieurement bien sûr. Mais son soupir en disait bien assez long sur ce qu'elle pensait des réactions de Len, comme de celles de Kiara. Elle haussa les épaules tout en lâchant une autre constatation sur un ton qui avait quelque chose d'un petit peu consterné.

Vous avez l'air content qu'ils se quittent, à ce que je vois...
~~~

"Maudite"?

Oooh, ben ben ben... À ce point-là? C'est pas la grande forme, hein...

Notons bien sûr que Ramune, en parlant ainsi, avait bien le ton de celui qui s'adresse à un enfant. Une sollicitude tendre, presque exagérément, un ton facile, histoire de montrer qu'il était un ami, qu'il était là pour aider, pour réconforter. Pour certains ça paraîtrait ridicule... Mais plus que ça, c'était adorablement touchant. Calpis, lui, continuait de parler plutôt sérieusement, avec son ton nature, qui plaisait sans doute moins aux gamins... Mais Miko n'était pas si "gamine" que ça après tout.

Tu sais, petite... C'est triste de dire qu'on est maudite dès ton âge, alors qu'on commence tout juste la vie... Qu'est-ce qui se passe pour que tu dises une chose pareille?

Tu veux en parler?

Lycéen

KiarA Hopper
KiarA Hopper

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 11:28

« Évidemment. »

Une gorgée. Deux gorgées. La bouteille qui était précédemment réservée à Faith avait été entamée. Pauvre petite Faith. Elle va devoir se trouver une autre bouteille si elle veut boire avec le rouquin, parce qu'il est trop égoïte et qu'il n'aime pas partager. Pas quand il a commencé à boire, du moins. Donc ... il avait bu deux gorgées et avait reposé sa bouteille dans le sable, puis retourna finalement la tête vers la petite cuisinière.

« J'ai pas assez dit que j'aime pas ce type ? J'aime pas les voir ensemble. »

Au moins, ça a le mérite d'être clair.

Lycéen

Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 11:49

"Maudite"?

Oooh, ben ben ben... À ce point-là? C'est pas la grande forme, hein...

« Hai, à ce point-là. » dit-elle d'un regard restant inexpressif et d'un ton bien monotone.

Tu sais, petite... C'est triste de dire qu'on est maudite dès ton âge, alors qu'on commence tout juste la vie... Qu'est-ce qui se passe pour que tu dises une chose pareille?

Tu veux en parler?

C'est vrai que ça devait parraître étrange qu'elle dise ça à son "âge". Justement, c'est que ces deux monsieurs ne savaient pas qu'elle avait vécu beaucoup plus longtemps que 13 ans. Ils ne savaient pas qu'elle avait été enterré vivante parce qu'elle avait supposément des pouvoirs surnaturelles et que tout le monde devait la craigner pour ça. Après, son âme avait errer jusqu'à trouver un corps assez faible pour y rester et revivre bien qu'elle ne supporte pas Yumi-chan. Gros détail. Cependant, la jeune fille ne pouvait pas parler de ça car eux, n'étaient certe que des simples humains qui ne comprendrait sans doute rien.

« Vous ne pourriez pas comprendre. C'est personnel. »

Elle réfléchit un instant puis reprit finalement la parole.

« C'est quoi votre nom? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 3 Empty

BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant