MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 14:21

Bon, bon!

Satsuki haussa les épaules et regarda droit devant elle, L'HORIZOWN, à se demander s'il y avait vraiment quelque chose à regarder. Elle ne regardait plus Kiara, non, non pas par mépris ni par impolitesse, tout simplement pour ne pas trop l'embêter. On est parfois gêné ou agacé quand on se sent regardé. Et puis bon, non pas qu'elle approuve totalement le comportement de Kiara, mais elle l'aimait bien quand même, le frère de Médusa. Elle lui dit d'ailleurs, tandis qu'elle y pensait, une constatation toute bête, gentille et sincère mais qui ne faisait pas de cadeau non plus, juste ce qu'elle pensait.

Vous savez, Kiara-san... Même si je pense que vous avez tort sur certains points, je vous aime bien tout de même.
~~~

Notre nom? Ha...! Moi c'est Calpis!

...-Sensei. Et moi, Ramune-sensei.

Eh oui, Ramune tenait à son titre... Et c'était donc tout ce qu'ils pouvaient dire, puisqu'apparemment cette fille n'était pas très bavarde quant à ses soucis. Ce qui lui faisait dire qu'elle était "maudite". Tant pis, bah... Calpis seul aurait insisté, mais Ramune ne voulait pas tourmenter les enfants. Pour lui ils étaient rois et s'ils décidaient quelque chose c'était comme ça et puis c'était tout. Qu'on leur accorde au moins ça, eux à qui on refusait toujours tout.

Et toi, c'est quoi ton nom? ...Si ce n'est pas une information trop personnelle à ton goût, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 14:35

Notre nom? Ha...! Moi c'est Calpis!

...-Sensei. Et moi, Ramune-sensei.


Alors leurs noms étaient : Calpis et Ramune. C'était plutôt étrange comme nom, Yumiko n'avait pas souvent entendue ces noms là mais peu importe, l'originalité, c'est toujours bien.

Et toi, c'est quoi ton nom? ...Si ce n'est pas une information trop personnelle à ton goût, bien sûr.

Son nom? Elle ne savait pas trop quoi répondre là. Ce qui était certain, c'est qu'elle ne pouvait pas mêler Yumi-chan à tout ça. Ce ne serait pas avantageux de dire quoique ce soit ni pour l'une ni pour l'autre. Puis Miko aimait se définir comme étant une personne à elle seule et non une double-personnalité. Elle avait son apparence et son esprit bien que celui-ci demeurait partagé.

« Miko. » répondit-elle en baissant un peu son regard n'aimant pas trop fixer les gens dans les yeux trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 14:43

    « Eh ? »

    Oui. Juste ça. " Eh ? ". Kiara n'avait pas comprit. En fait, il ne comprenait pas comment on pouvait aimer quelqu'un qu'on connait à peine ... Bon, oui, il lui avait un petit peu raconté sa vie, mais bon. ~Incompréhension~. Pour lui, Satsuki était juste une connaissance ... Évidemment. Parce que des amis, il en a pas des tonnes. Dx

    « ... Eh ? »

    Cet autre "Eh?" n'était pas destiné à Satsuki, mais bien à Médusa. Qu'est-ce qu'elle vient foutre dans cette histoire, me demandez-vous ? Eh bien ... Elle s'est subtilement incrustée pendant que Satsuki fixait ZE HORIZOWN et s'était couchée sur les genoux de Kiara. Ce dernier ne l'a remarqué que lorsqu'il a accidentellement touché sa tête quand il voulait reprendre sa bouteille que Médusa tenait justement dans sa main. Oui, pour ceux qui n'avaient pas la même image mentale que moi, il est assis sur le sable, à l'ombre sous un parasol, entouré d'une bouteille vide et d'une autre pleine. Donc, Médusa a couché sa tête sur les genoux du rouquin et s'est endormie là. Fin du petit passage nowhere, qui n'était là que pour dire ce que Médusa devenait, bien qu'il reste encore beaucoup de "pourquoi?" auxquels répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 16:22

Miko?

Tête de Ramune, on aurait dit encore une fois qu'il était complètement sous le charme de cette enfance personnifiée, l'enfance qu'il avait toujours considéré comme la chose la plus adorable du monde, ou du moins l'une d'entre elles et en bon classement.

Oh, comme c'est mignon!~ Quel nom adorable...

C'est vrai que c'est joli... Miko-chan... C'est drôle, c'est aussi le nom d'une marque de glaces françaises!

TA GNEULE!

BOUM numéro deux sur la tête de Calpis. Il n'avait pourtant dit ça que pour rire... Pour l'instant, il se retrouvait à se frotter le crâne en regardant son camarade d'un air à la fois incrédule et tout désolé, alors que Ramune avait honte pour deux.

Triple crétin, avec tes glaces de mes deux!

Mais... Ils sont doués pour la gastronomie, en France!

Le rapport, Boke, le RAP-PORT, tu peux m'expliquer, oui ou merde?--"

Mais... Ramuwne! T^T

~~~

Ah... Médu-chan!

Forcément, avec le "Eh" de Kiara et ce que Médusa avait fait en arrivant, on ne pouvait pas ne pas ne pas la remarquer. Elle s'était apparemment endormie —rapidement— sur les genoux de Kiara, c'était d'ailleurs inhabituel qu'elle se comporte ainsi avec quelqu'un. Enfin, après tout ils étaient frère et soeur, quoi qu'on en dise... Et Médusa devait beaucoup aimer Kiara comme Kiara aimait Médusa. Enfin, l'amour n'était pas vraiment le même, mais ça, Sacchan ne pouvait pas vraiment le savoir, n'est-ce pas? Pas encore du moins. Pour l'instant elle considérait Médu-chan d'un air tout à fait attendri. Pour ressortir sa phrase habituelle.

Comme elle est mignonne... Elle est vraiment trop mignonne.

Allez savoir comment Kiara réagirait à cette remarque. Bah, peu importait après tout.

Elle doit beaucoup vous aimer, nee, Kiara-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 17:26

    « Oui, elle est adorable~. ♥ »

    Un grand sourire. Un autre. Oui, évidemment, Kiara approuvait ce qu'avait dit Satsuki. Oui, vous pouvez dire qu'il a mauvais goût. C'est sûr que c'est pas la personne la plus mignonne au monde, vu à quel point elle pouvait se montrer méchante ... Mais on dirait que Kiara ne la voyait pas du même oeil.

    « Elle a l'air de bien m'aimer ... Comme quoi, même quelqu'un comme elle peut avoir besoin de quelqu'un dans sa vie. ♪ »

    De toute façon, Kiara, que ferait-elle sans toi ? Tu es si indispensable~!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 6:18

Mmh, sans doute... Ça paraît plutôt surprenant que je dise une chose pareille, mais je n'aurais pas imaginé qu'elle puisse se comporter ainsi, de manière aussi confiante, avec qui que ce soit.

Satsuki se tourna à nouveau vers Kiara en rigolant un peu. On sentait bien des choses venant de Kiara dans un moment pareil. Quand il s'agissait de sa soeur, il était extraordinairement simple à comprendre... On sentait qu'il l'aimait, c'était tout. Qu'il était fier que Médusa dépende un minimum de lui, et que lui aussi avait ce côté protecteur qu'avait pu avoir ce "Serra" dont il avait parlé tout à l'heure. Chose plutôt surprenante peut-être pour certains que l'importance de se sentir indispensable. Mais dans la ZONE, on comprend. ...On a tout de même un cas avec le même "complexe"... Parenthèse fermée. La jeune fille regarda de nouveau Médusa, puis Kiara, puis Médusa à nouveau, et finit par hausser les épaules avec un sourire un peu dérisoire.

Bah... Je ne devrais pas m'étonner, Médu-chan est une personne comme une autre... Et puis, vous êtes son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 12:53

    « Elle était toujours comme ça, avant. »

    En essayant de ne pas réveiller sa soeur, Kiara reprit doucement la bouteille qu'elle tenait dans sa main. Non, il ne se demandait même pas pourquoi elle l'avait prit. Non, je ne répondrai pas à ce pourquoi. De toute façon, Kiara se fiche de savoir pourquoi elle tenait sa bouteille ... Il voulait juste en boire. Il bu donc une autre gorgée de sa bouteille. Logique.

    « Comme quoi, les gens changent. »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 15:15

Oui... Pour ma part comme je ne la connais que depuis peu sur toute sa vie, j'aurais du mal à imaginer cela si ça ne tenait qu'à moi... Mais elle devait être une mignonne petite fille, tiens. Comme elle est mignonne à présent.

Sacchan se répétait mais tant pis. Il fallait avouer que tout ce que Kiara racontait rendait curieuse que de savoir à quoi Médu-chan pouvait ressembler étant enfant. Quel genre de personne elle était, si elle était si différente que ça d'à présent. Évidemment, elle-même ne pourrait pas vraiment le savoir si facilement et Kiara n'était pas du genre à causer beaucoup... Quoique... Mine de rien il tenait la conversation depuis un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 18:31

Oh, comme c'est mignon!~ Quel nom adorable...

C'est vrai que c'est joli... Miko-chan... C'est drôle, c'est aussi le nom d'une marque de glaces françaises!


« Merci ... »

TA GNEULE!

Et voilà que la bataille était recommencé. Comment faisait-il pour être ensemble alors qu'ils se "battaient" ainsi? Ils n'avaient pas l'air de trop trop s'entendre, hein. Pourtant, ils avaient aussi des choses qui les reliaient ensemble et qui faisait qu'ils étaient toujours ensemble ... Seulement, Miko ne comprenait quand même pas. Elle et Yumi-chan ne s'entendait pas mais elle n'avait pas le choix de rester ensemble ... Ceux-là avaient l'air de se faire chier l'un et l'autre mais même s'ils pouvaient se séparés, restaient ensemble. Miko réfléchissait trop là. Elle n'aimait pas trop. Elle posa alors une question pour trouver une réponse à sa réflexion.

« Si vous vous battez pour des choses aussi insignifiantes, pourquoi restez-vous ensemble ? Pourquoi êtes-vous "amis" ? » dit-elle toujours d'un ton refletant aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 18:39

« E..Eto .. ET SI ON ALLAIT SE BAIGNER ? »

Megumi regarda Matsurika d'un air ... interrogatif. Si, si, ça se peut. Pourquoi avait-elle soudainement détourné la conversation? C'était si pire que ça, le truc dont elle avait honte? Nee? Nee? Ce l'était? Megumi ne pouvait penser que c'était si grave puisque pour elle, rien ne l'était vraiment. Chacun avait le droit de faire ce qu'ils veulent quoi. C'est pas comme si Megu-chan allait se moquer d'elle. Quoique, desfois, elle est portée à le faire sans le vouloir. DÉTAIL.

« Tiens .. »

Son amie lui tendit finalement LE cahier. Qu'est-ce qu'il y avait dans celui-ci? Des dessins. Qu'est-ce qui était si honteux? Aucune idée. C'est alors que Megumi feuilleta celui-ci. Matsu-chama dessinait vraiment bien. C'était ce que pouvait conclure Megumi. Elle finit par tomber sur une page où l'on pouvait voir un dessin louche. Ça ne dérangeais pas Megu-chan, elle en avait vue plein ... Ouais, la jeune Otaku regarde des animes louches. Ouuuh. Cependant, elle réfléchissa un instant et tourna le cachier sur cette page vers son amie.

« C'est ça qui te gênait, avoue! Avoue! » dit-elle de son regard en « ¬w¬ ».
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 18:42

    « Quand elle était jeune ... »

    Kiara déposa à nouveau sa bouteille par terre. Il plongea sa main dans la poche de son short de bain, du mieux qu'il pouvait sans réveiller sa soeur, pour en ressortir ... Une photo aux airs plutôt anciennes, probablement à cause du fait qu'elle était entièrement composée de teintes brunâtres. Dessus, il y avait 5 personnes. En avant, il y avait deux gamins de sexes opposés aux cheveux pâles. Juste derrière eux, entre eux deux, un enfant aux cheveux encore plus pâles, au teint encore plus pâles, et aux cheveux encore plus longs que ceux de la fillette en avant. De chaque côté de lui, il y avait deux hommes, assez grands. L'un aux cheveux foncés et courts, et un autre aux cheveux foncés et longs. Précisons que ce dernier avait la main sur la tête de la petite fille. Mais bon ... Est-ce que Kiara traîne toujours des photos avec lui !? Maniaque !

    « Là. Elle. »

    Et puis, il désigna avec son pouce (8D) la petite aux cheveux longs pâles, celle qui portait une robe. Kiara, tu sais qu'elle va te tuer si elle apprend que t'as montré ça ?! Dx
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 3:59

Mais on se bat pas! C'est lui qui me tape!

...Silence...--"

Oui, mieux valait ne pas continuer à faire les idiots, d'autant que Miko-chan venait là de soulever une question intéressante. Qui laissa Calpis et Ramune pensifs, un instant.

Pourquoi... On reste toujours ensemble?

C'est vrai que ça fait depuis l'école primaire au moins...

On s'est jamais quittés... Alors que c'est vrai que souvent on tombe pas d'accord...

On ne se ressemble pas...

...

...Parce qu'on s'aime?

Réponse candide et souriante de Calpis. C'était pour ça, non? Ils étaient "amis", ils avaient toujours été ensemble, et ça faisait longtemps qu'ils savaient, l'un comme l'autre, que l'autre l'aimait sans conditions. C'était comme ça. L'amitié la plus pure et la plus simple du monde, même si beaucoup de personnes trouvaient ça très con. Évidemment, on n'est plus dans le passé avec les histoires simples, on ne s'intéresse à présent qu'aux relations humaines compliquées... À moins que ça ait toujours été le cas? Entre Calpis et Ramune, à bien y repenser, ce n'était pas vraiment... Compliqué à comprendre. Ça le devenait peut-être pour ceux qui n'avaient plus des valeurs aussi simples dans la tête. Mais ils restaient ensemble parce que même s'il y avait des divergences d'avis, ça ne changeait rien à ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, parce que ça avait tellement peu d'importance. Tout simplement.

La vérité... C'est que je reste avec cet idiot parce qu'il est tellement crétin, tellement débile, tellement vulnérable que sans moi il ne tiendrait pas une journée entière dans ce monde de fous.

Bon, ça c'était la réponse toute faite de Ramune, celle qu'il se répétait depuis des années, rien qu'à lui-même. Comment l'oublier? Calpis ne cherchait même pas à objecter, il ne se vexait pas, parce que Ramune disait cela depuis tellement longtemps, il l'avait dit tellement de fois... Et puis, si c'était lui qui le disait, ça allait...


~~~


Ha ha! Vous gardez cette photo sur vous même dans un endroit pareil?

Le rire de Sacchan à ce moment-là, et sa remarque, n'avaient rien de moqueur, 'FAUT PAS LE PRENDRE PERSO HEIN. Non, de toutes façons, comme si Sacchan pouvait se moquer de qui que ce soit. C'était plutôt de l'étonnement, comme si elle était agréablement surprise, une sorte d'attendrissement... Et puis elle s'était mise plus sérieusement à regarder la photo. De nombreuses têtes qu'elle ne connaissait pas. Des cheveux pâles, beaucoup de chevelures pâles, à part deux en réalité. Et un tel contraste parfois, qu'on se demandait si c'était comme ça en réalité ou s'il s'agissait de la vieillesse de la photo. Bon. Médusa. "Là. Elle.", qu'il avait dit, le grand frère. Sacchan considéra la jeune Médusa, penchée sur la photo, avec une expression un peu surprise. La pâleur de ses cheveux... Et elle portait une robe, elle qui aimait parfois à parler d'elle au masculin? Waouh, tout ça... Oui, Médusa avait changé, physiquement du moins, depuis le jour où cette photo avait été prise. Peut-être qu'en parlant avec elle Sacchan aurait pu dire qu'elle était Médusa. Mais à la voir ainsi, rien qu'avec une photo...

...Je ne l'aurais pas reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 13:11

    « Médu-chan veut pas que je l'affiche dans notre chambre ... Donc je la garde sur moi. »

    LOGIQUE. Médusa est paranoïaque, elle ne le laisserait jamais mettre une photo d'eux quand ils étaient plus jeunes dans leur chambre alors qu'ils ont des colocataires. De toute façon, c'est pas comme si Kiara avait l'intention de se baigner aujourd'hui. Ça serait trop de soleil pour lui. Trop de souffrance. Il attraperait des coups de soleils et passerait la semaine à se plaindre. Et si il ne fait que bronzer, y'a toujours l'endroit où il y a son plâtre qui va rester blême ... En gros, pas de soleil pour lui, ni de baignade.

    « Différente, eh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 16:01

Physiquement, en tout cas. Moralement, évidemment, d'entre nous deux, il n'y a que vous qui puissiez dire...

Pas entièrement différente tout de même, si? Non, bien évidemment, comme pour n'importe qui, on décelait des ressemblances dans les traits du visage. Mais...

...Elle avait les cheveux si clairs...

C'était une impression étrange, presque amusante peut-être, que de regarder cette photo où on ne connaissait personne, ou du moins où on ne reconnaissait personne. Peut-être que Kiara était aussi dessus. Sacchan ne se risqua pas à demander, pas plus qu'elle ne décida de demander qui étaient les autres personnes. Bien que Kiara ait beaucoup parlé pour l'instant, il n'était pas du genre bavard et sa faisait partie de sa vie privée, ainsi que de celle de Médusa. Et puis il l'avait dit... Médusa n'aurait pas aimé qu'il montre cette photo, n'est-ce pas? À cette pensée Sacchan sourit. C'était une réaction amusante. Mignonne, encore une fois, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 16:40

Lan s'arrêta de bouger, fixant de son regard vide de toute maturité la présentation de Faith. Maintenant il connaissait son nom donc il lui était désormais possible de l'utiliser pour s'adresser à elle avec toute l'admiration et tout le respect que Lan lui portait. Lan respecte beaucoup de gens. Il sourit de plus bel, ses yeux s'étant clos au même moment.

- Faith-Oneechan~ ! Kawai desu nee~ !!

Lan restait toujours joyeux et ne lâchait pas le bras de Faith qu'il tenait fermement et secouait dans un mouvement allant en avant puis en arrière. Il continua encore son petit jeu avant de se mettre à tirer Faith derrière lui. Il courut vers l'eau en l'emportant comme si elle n'avait rien pesé. Lorsqu'il eut les pieds dans l'eau, il s'élança vers l'avant pour plonger plus loin, tenant toujours sa nouvelle connaissance.

- BAI-GNADE !!!

Plouf. Deux petites masses furent englouties par les vagues. Lan ressortit rapidement la tête hors de l'eau, tout content d'avoir plonger comme ça. L'eau lui arrivait jusqu'aux épaules quand il se mit debout. Il avait lâché Faith et il attendait maintenant qu'elle remonte.

Pour Len... Il n'a toujours pas bouger. Sa bouteille de lait encore à moitié pleine, il restait assis sur son rocher. Il avait l'air d'être un peu déconnecté de ce qu'il se passait autour de lui. Il but encore une gorgée de lait dans sa bouteille à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 20:27

    « O-OUUUUUCH ! ~  » Avec une petite vague pour que ça reste dans le ton enfantin. C'est très, très important. Ou pas.

    Oui. La grande petite perche anorexique avait mal. Très mal. C'est assez normal, lorsque quelqu'un se met à nous tirer les joues. C'est pas trop agréable, non. Donc ... Faith DF se débattait. Comme la sale bête sauvage qu'elle était. Sauf que, malheureusement pour elle, elle ne fait même pas le poids contre un homme aussi viril que Kiara. Vous remarquerez l'usage de l'ironie dans la dernière phrase écrite. Haha. Que je suis drôle.

    Après un effort SURHUMAIN, elle parvint enfin à coller sa grosse paluche de gamine dans le visage de KDF. Et elle poussait. Non, elle ne voyait pas vraiment à quel point elle écrasait son nez. Ses yeux étaient fermés. Comme un bébé qui pète sa crise et qui repousse un membre de la famille trop collant. Quelle belle comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 20:58

    « Oui, elle avait les cheveux pâles avant. »

    Vous ne trouvez pas drôle de voir à quel point Kiara raconte la vie de sa soeur et ne dit rien sur lui ? C'est beau à voir. En tout cas, Satsuki semblait trouver ça assez étrange de savoir que Médusa a déjà eu les cheveux pâles. Kiara, lui, trouvait ça bien normal. Évidemment, puisqu'il la connait depuis bien assez longtemps pour l'avoir vu plus souvent les cheveux blonds que d'une autre couleur.

    « Elle les a teint en rentrant à l'école. Serra était plutôt fier de voir qu'elle avait prit une couleur ressemblant un peu à la sienne. »

    ... En fait, il est juste vraiment bizarre ton Serra, Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 0:16

    « ... Kawaii ? »

    L'index toujours pointé dans sa propre direction, Faith observait le petit monstre d'un regard plutôt curieux. À vrai dire, elle n'avait jamais réellement saisit le sens du mot « Kawaii ». Dans sa boîte crânienne, elle suppose que ça a un quelconque rapporte avec Hawaï. Donc, la petite bête ... Elle a une image mentale d'ananas. Même qu'elle est en train de hocher bêtement la tête pour s'approuver elle-même. Ou pas.

    « Qu'est-ce que ça veut di- ... Hein ? »

    Et bien. La chimère venait d'être interrompue par ce môme qui la tirait par le bras. C'est dans ces moments là qu'elle se dit que c'est chiant d'avoir la peau sur les os. Juuuuste au cas où un enfant à la force beaucoup trop grande pour son âge l'entrainerait de cette manière jusqu'à ce qu'à la lancer dans l'eau. Brrr. Pauvre bestiole. Elle qui ne sait même pas nagé.

    Ce n'est qu'après une multitude de bulles que Faith finit par remonter sa bouille ronde à la surface, secouant sa tête comme ... Un chien. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle nageait. Comme un chien. Elle se débattait carrément sous l'eau. De longs épis de cheveux lui collaient au visage, ruisselant d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 4:06

Ah bon? C'est donc pour ça...

Quand Kiara avait mentionné le fait que cette personne de leur famille, Serra, avait été fier qu'elle se teigne les cheveux d'une couleur un peu semblable à la sienne, Sacchan avait un peu ri pour elle-même. Non, elle ne se moquait pas! On le rappelle, Sacchan est incapable de se moquer. Elle trouvait ça plutôt mignon, en fait. Quels que soient les rapports entre ce Serra-san et Médusa, c'était une réaction assez touchante. Originale peut-être, mais touchante. Sacchan se demandait, à présent, qui pouvait bien être Serra et s'il se trouvait sur cette photo lui aussi. Elle s'était dit qu'elle ne dérangerait pas Kiara avec ça... Mais tant pis, tant qu'on y était à parler du passé.

Et cette personne... Serra-san... Se trouve sur cette photo aussi, Kiara-san?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 6:47

    « Serra ... Oui, oui, il est sur la photo. »

    Kiara pointa cette fois l'homme aux cheveux foncés et longs. Un des deux seuls qui avaient l'air adulte, quoi. C'était aussi celui qui avait posé une main sur l'épaule de la mini-Médusa sur la photo. Il fallait un peu s'y attendre, à ce que ce soit lui, vu ce que Kiara disait de lui ... Mais qui sait, peut-être qu'il exagérait en disant que Serra était trop protecteur. Mais au final ... Non, il est loin d'exagérer. Dx

    « ... Serra est notre père, en passant. »

    ... Il avait cru important de le préciser. Oui. En tout cas, il a l'air bien jeune pour quelqu'un qui devrait être leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 12:32

Ah, oui... Il a l'air en effet de bien l'aimer.

Sacchan sourit tout en regardant l'homme qui tenait sa main posée sur l'épaule de Médusa. Ça ne faisait pas de doute, à la réflexion, que cette personne soit le dénommé Serra parmi les autres, d'après ce que Kiara lui avait raconté. Et dire qu'il en disait encore plus.

Votre père... Voilà que j'en apprends encore un peu plus sur votre famille.

Sacchan eut un nouveau regard attendri pour la photo avant de considérer cette fois Kiara, avec un sourire reconnaissant. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se confie autant et ça lui faisait plaisir, à la vérité... Ça voulait peut-être dire qu'il lui faisait confiance au final, allez savoir.

Ano... Merci, Kiara-san. De me raconter autant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 9:04

Pourquoi... On reste toujours ensemble?

C'est vrai que ça fait depuis l'école primaire au moins...

On s'est jamais quittés... Alors que c'est vrai que souvent on tombe pas d'accord...

On ne se ressemble pas...

...

...Parce qu'on s'aime?


Une réponse assez mignone, il fallait avouer. Même s'ils n'étaient pas souvent d'accord l'un avec l'autre et paraissait assez différent, ils s'aimaient? Miko n'arrivait pas trop à comprendre. Ça voulait dire que elle et Yumi-chan pourrait s'entendre si elles arrêtaient de se crier qu'elles se détestaient et qu'elles feraient des efforts? La jeune gamine ne voulait pas trop y penser. Cependant, ce qu'ils venaient de dire, c'était beau et Miko, même étant impassible, ne pouvait s'empêcher de les regarder avec des yeux admiratifs et pétillants.

« C'est joli comme réponse hein. »

La vérité... C'est que je reste avec cet idiot parce qu'il est tellement crétin, tellement débile, tellement vulnérable que sans moi il ne tiendrait pas une journée entière dans ce monde de fous.

Par contre, là, Ramune venait de tout gacher la beauté et la perfection de leur réponse précédente ... Mais cette fois, Calpis ne fit rien et ne frappa pas son ami. Peut-être que même dans cette réponse un peu ridicule y avait-il un brin de perfection qui rendait cette amitié si belle? Sûrement. Miko-chan ne cherchait pas à comprendre non plus mais ce qu'elle voyait était très touchant si on peut le dire. Elle les regarda toujours avec un expression impassible mais à la fois avec des yeux moins vide que précédemment.

« Votre réponse, malgré ridicule, donne l'impression d'être parfaite. C'est touchant. » dit-elle en baissant un peu la tête vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 13:25

Ooh! Joli?

Parfaite? ...C'est gentil...

Ramune s'était mis à regarder vers le sol de même que Miko, un peu gêné d'un tel compliment, tandis que Calpis souriait franchement, tout content d'avoir arraché un regard différent déjà à la petite. Oui, l'expression qu'on pouvait lire dans ses yeux était différente, et déjà plus encourageante à la conversation. Au moins la réponse l'avait-elle satisfaite un minimum. La plus sincère du moins, Miko trouvait ça "joli"... Ben oui, c'est évidemment la réponse de Calpis qui était la plus naturelle et la plus sincère. Ramune le savait très bien aussi, il était juste trop fier pour pouvoir l'admettre, et s'accrochait fort à son éternel "il a besoin de moi"...

Merci d'avoir soulevé la question, Miko-chan. Ça nous touche nous aussi de parler de telles choses.

Depuis quand tu parles pour deux, toi?--"

Depuis que tu parles pour deux toi-même. Pourquoi j'y aurais pas le droit moi aussi? Il faut pas l'écouter quand il se met en colère, Miko-chan... Il est bien trop prétentieux pour montrer ce qu'il ressent réellement...

Herm... Eh... Eh ben, merci bien...--"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 12:08

Bon garçon, Lan la fit s'accrocher à sa bouée. Il n'avait pas pensé que Faith ne savait pas nager. Mais il rigolait quand même, vu que sa façon de patauger dans l'eau était drôle. Lan trouvait ça amusant que les cheveux de Faith lui collent au visage car lui aussi était dans la même situation. Ses cheveux lui cachaient les yeux et ruisselaient d'eau salée. Lan souleva les mèches qui gêner sa vue et les poussa sur les côtés. Lan sourit à Faith.

- Ça veut dire que ton nom est mignon~.

Lan secoua sa tête dans tous les sens pour enlever l'eau qui coulaient de ses cheveux, balançant cette même eau dans tous les sens.

- Mais il n'est pas aussi cool que le mien.

... En plus il est sérieux quand il dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 16:21

    « Uh ? ... De rien ... »

    Kiara remit dans sa poche, puis déposa sa main sur la tête de sa soeur.

    « Je croyais que Médusa avait parlé d'elle un peu plus ... On dirait bien que non. »

    Bah ouais, que veux-tu ? Médusa ne parle pas de sa famille. Kiara ne savait pas trop quoi en penser, en fait. Il se demandait si c'était parce qu'elle avait honte, quoi que ça l'étonnerait, ou si c'était parce qu'elle ne voulait pas que ses connaissances à Mahora les rencontre ... Quand on voit à quel point Kiara et Len s'entendent bien, on comprend un peu mieux pourquoi elle ne parle pas trop d'elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage :: La mer-
Sauter vers: