MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Le s*xe, c''est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] EmptyVen 22 Mai - 17:29

    La soirée était tranquille. À quelque part dans le monde, qui sait, peut-être qu'une grosse Manitobaine essaie de rattraper son sac qui s'envole dans une tornade vorace ... Ailleurs, peut-être qu'un asiatique cuisine l'utérus d'un animal marin quelconque. Et qui sait, peut-être qu'en Afrique, un enfant a faim. Peut-être qu'au Japon, les fleurs de cerisiers tombent à cause d'une légère brise tranquille. Peut-être qu'un Canadien mange du jambon au sirop d'érable dans son igloo alors qu'il ne fait pas plus de -90°­C. Peut-être que je devrais arrêter de faire des hypothèses et abuser des stéréotypes ... Mais pour vous rassurer, disons que notre personnage du jour ne mange pas d'utérus de pieuvre, mais qu'elle vit bel et bien en Asie ... pour le moment.

    Comme d'habitude ... Non, ça va faire les débuts de RP clichés. Il n'y avait absolument rien d'habituel dans ce que faisait notre infirmière scolaire actuellement ... C'est à dire, faire le tour de l'école un vendredi soir après avoir finit sa journée à l'infirmerie et s'être assurée que tous les élèves avaient terminé avec leurs activités. Et quand je dis qu'elle fait le tour, ce n'est pas qu'elle parcourt l'extérieur de l'école en longeant les murs, mais bien qu'elle visite pas mal toutes les salles qu'elle croise en se promenant dans les couloirs, encore vêtue de ce qui lui servait de vêtements de travail, et de son éternel (Il a quand même quelques centaines d'années ...) manteau déchiré et taché de sang, humain et inhumain. L'art d'ajouter subtilement une description de vêtements dans un paragraphe où ça n'a rien à voir.

    Bref, notre adorable mais très maladroite infirmière se promenait. Oh ça oui, elle se promenait. Comme elle ne s'est jamais promenée. Parce que c'est connu, elle préfère coucher que se promener dans une école où elle n'a pas étudié depuis quelques années ... Mais bon, la voilà maintenant en train de visiter quelques clubs, tous vides ... Le club de Kendo. Souvenirs. Elle n'a jamais participé à un club, manque de motivation et d'intérêt, mais celui-là lui rappelait des souvenirs. Dans le temps où elle était encore étudiante ici, elle s'incrustait dans le club de Kendô et harcelait les élèves en disant que le capitaine du club était absent/inconscient/dans le coma et disait être leur surveillant temporaire. Ceux qui ont vécu une telle aventure doivent encore se souvenir des tortures que l'ancien Roi de Mahora leur a infligé. Ohh sweet nostalgy.

    Avec un petit sourire triste, l'infirmière parcourait la pièce du regard. Il n'y avait vraiment personne, c'était très calme. Après avoir soupiré, l'infirmière fit quelques pas dans la salle ... et bâilla en s'étirant. Que d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

▬ INSCRIPTION : 10/09/2008
▬ MESSAGES : 67
▬ LOCALISATION : Chamber of Secrets.


Feuille de Perso
▬ NOM : SLYTHERIN
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Pure-Blood.


Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Re: Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] EmptyVen 22 Mai - 18:42

Petite leçon culturelle.

Être concierge, c'est un métier qui consiste à faire le ménage dans des endroits tels qu'une école, un bloc appartements, voir même un édifice à bureaux. Être concierge, c'est aussi un art. Oui. L'art de mettre tout notre coeur dans le nettoyage d'un miroir pour qu'il reflète purement la beauté la personne qui s'y regarder. L'art de mettre tout notre amour amour dans l'asticotage d'une cuvette des toilettes pour que votre royal postérieur y soit confortablement installé, à l'abri des perpétuels assauts des germes et des bactéries. Oui. Pour Silver, le fait d'être concierge est bel et bien un honneur incroyable. C'est pour cela qu'il squatte Mahora depuis des années pour y faire le ménage. Tellement que l'école ne prend même plus la peine de payer de vrais concierges.

Silver, il est toujours là. Silver, il connait tout le monde. Mais personne ne connait Silver. Non. Ça non.

Bleu. Jaune. Blanc. Les yeux de l'étrange bonhomme volaient d'une teinte à une autre au rythme de ses paupières. Rouge. Vert. Lilas. Et ainsi de suite. Il nettoyait la salle de Kendo, en ce moment. Debout sur le plafond, notre homme frottait un sabre de bois jusqu'à ce qu'ils soit assez propre et brillant pour passer pour un katana. Magie. D'ailleurs, les gens ne se poseraient pas des questions, en voyant des traces de pas au plafond ? Bien sûr que non. Car Spider-Pig est là.

Oh~Oooooh♥. Quelle jolie jeune femme venait de faire irruption dans la salle du club de Kendo ! Rose. Orange. Noir. Elle ne semblait même pas avoir vu le concierge à la chevelure de neige. Celui-ci avança donc silencieusement, derrière elle, au-dessus d'elle. Oh ! Mais c'est Médusa Hopper-Rose Tao ! L'infirmière scolaire ! Quel heureux hasard. Il y a bien longtemps que Silver a osé mettre les pieds sur le plafond de son infirmerie. Le bordel perpétuel qui y règne lui donne des envies de ... Manger des bonbons. Oh. Oh. Voilà que Médusa s'étire, les bras dans les airs. Occasion ! Occasion en or !

Et voilà que Silver laisse tomber le sabre, sabre qui s'écrase sur le sol, juste devant le Dr. Hopper-Rose, fendant l'air comme une épée tellement il était trop impeccable pour un objet en bois. Avant-même que la jeune femme ai eu le temps de réagir, le concierge avait déjà saisit ses bras levés vers le ciel, l'attirait vers le haut. Et bah ! Elle était trop petite pour toucher le sol. C'est triste. En fait, non. C'est drôle. Même que Silver l'avait soulevée assez haut pour que son visage ne soit qu'à quelques centimètres du sien. Et il la fixait. Il la fixait fixement. Tellement fixement qu'on aurait dit qu'il la fixait. Oh oui. Il la fixait fixement. Sans cligner des yeux. Jaune. Pour l'instant. Et en plus, il marmonnait ce beau bruit que les personnages de dessins animés japonais font, lorsqu'ils regardent fixement quelqu'un :

« Geeeeeee. »

Même que, avec ses merveilleux talents de ventriloques, il ne bougeait pas les lèvres. N'est-ce pas merveilleux ? Sauf que, quoi, il passa bien une minute ou deux, figé dans cette position. Jaune. Rouge. Bleu. Puis, il prit la parole soudainement,, un grand sourire au visage.

« Médusa Hopper-Rose Tao ... Infirmère séduisante, mais aussi infirmière séduisante ! Je vois que vous ... Vous n'êtes pas un crustacé. Que diriez-vous de prendre un café ? Même si je n'aime pas le café. Même si je ne vous connais pas. Même si vous ne me connaissez pas. Même si j'aurais préféré vous inviter dans ma voiture pour manger des friandises. Quoi que je n'ai pas de voiture. Quoi que je ne partage pas mes friandises. Non je ne vous aime pas. Tout est finit entre nous. »


Et il la laissa retomber sur le sol, la regardant toujours du plafond. Bleu. Blanc. Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Re: Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] EmptyVen 22 Mai - 19:29

    Médusa Du Futur, surnom très original, s'était soudainement fait soulever par des mains sorties de nul part, et s'était tout d'un coup retrouvée devant quelqu'un. Jaune. Rouge. Bleu. Elle sourit. Charmant, ce jeune homme. Il avait de très beaux yeux. Elle l'avait sûrement croisé au moins une fois dans son séjour à Mahora. C'est un espèce de squatteur qui fait le ménage à Mahora sans pour autant être payé ... Tant mieux, ça fait plus d'argent pour une charmante infirmière qui fait des heures supplémentaires.

    Une seconde petite leçon culturelle.

    Médusa est médecin légiste. Elle dit posséder un doctorat quelconque, en médecine ou en sciences. Son métier se résume à éventrer les cadavres, à déterminer la cause de la mort, l'heure de la mort, récupérer les indices présents sur le corps et finalement le nettoyer. Elle travaille dans ce métier depuis quelques années et adore cela. Elle est un peu le bouffon de l'équipe, celle qui fait sourire tout le monde par sa débilité légendaire, mais qui vous énerve aussi en même temps. Le meilleur exemple est Guro-chan, son Kouhaï, qui a déjà du mal à la supporter alors qu'il vient à peine d'arriver. Il essaie de croire les gens qui lui disent qu'elle devient supportable avec le temps ... Mais bon, sii il y a quelque chose à savoir d'important sur elle, important pour savoir si vous devez partir en courant (de préférence sans crier), c'est qu'elle possède une collections d'œils humains dans sa morgue. Tout œil spécial l'intéresse, et encore plus quand le porteur est de sexe masculin. Ainsi, elle traîne avec de nombreux hommes aux yeux spéciaux et les drague pour s'amuser ... Et qui sait, si ils meurent, ils n'auront plus besoin de leurs yeux. D'ailleurs, tant qu'à parler de sa collection, le premier œil qui y a été ajouté était son oeil droit, celui que vous voyez actuellement ne marche sûrement pas.

    Vous comprenez maintenant pourquoi l'œil du concierge à la chevelure guimauve furent la première chose qu'elle remarqua chez lui. C'est aussi la première chose qu'elle remarque chez ses nombreux jouets, et elle ne le nie pas. Elle n'est pas assez hypocrite pour dire que ce qu'elle préfère chez un homme, c'est son grand coeur.

    Bleu. Blanc. Vert. Elle venait de retomber au sol. La petite personne qu'elle est passa sa main sur ses vêtements, par réflexe, puis releva la tête vers le concierge antigravitationnel en souriant. Comme d'habitude. Parce qu'elle n'est pas sadique ni même froide. Parce qu'elle ne mange pas d'enfants. Parce qu'elle aime sourire de façon amusée pour montrer qu'elle rit des gens.

    « Vous voulez boire du café ? Soit. Silver Swift, cher concierge aux yeux très attirants, sachez que je ne recule jamais devant la demande d'un si séduisant jeune homme. Surtout quand il a de tels yeux ! »

    C'est une démonstration de pouvoirs étranges. Mais le fait que MDF connaisse le nom de Silver n'a aucun rapport avec ses pouvoirs. Elle connait bien des noms, et personne sait pourquoi. Bien des choses chez elle sont étranges, dont celle-là. Les Japonais ont tendance à oublier son nom, parce qu'il n'a rien de commun ... Mais ça tombe bien, les noms Japonais, ça la fait chier, c'est trop compliquer. Mais revenons à nos moutons ... Une démonstration de pouvoirs étranges. L'infirmière leva une de ses jambes, puis une deuxième, montant dans les airs comme si il y avait des escaliers invisibles.

    Elle faisait finalement face à Silver, à la façon Spider Man et petite rouquine humaine qui sert à rien sauf à avoir l'air conne, et le regardait fixement. Aussi fixement qu'il la fixait fixement il y a peu de temps. Elle leva finalement sa main, pointant du doigt l'oeil de Silver avec un sourire enfantin, son doit assez près de ce dernier pour avoir l'air dangereux.

    « Je te veux ! »

    Elle parle bien d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

▬ INSCRIPTION : 10/09/2008
▬ MESSAGES : 67
▬ LOCALISATION : Chamber of Secrets.


Feuille de Perso
▬ NOM : SLYTHERIN
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Pure-Blood.


Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Re: Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] EmptyVen 22 Mai - 21:43

Et bien ... Celle-là, elle savait ce qu'elle veut. Même que ça avait réussit à arracher un grand sourire plein de dents à Silver, qui avait fermé l'oeil. Oui, l'oeil. Parce qu'il n'en a qu'un. C'est triste. En fait, pas vraiment, parce qu'il ne se rappelle même pas de comment c'est arrivé. C'est pensée fut accompagnée d'un haussement d'épaules ... Ou plutôt d'un abaissement d'épaules, vu la position dans laquelle il se trouvait. Bref, on s'en fout. Lime. Lavande. Pêche. Ça virait dans les tons pastels. Et bien, et bien. Elle n'avait pas compris, que c'était finit entre eux ? Non mais ! Même que maintenant, elle convoite son oeil ! Assez directe, comme approche. Même qu'elle grimpait des escaliers dans le vide, l'infirmière. N'est-ce pas surprenant ? Pas pour Silver, en tout cas. Même que celui là en avait profiter pour sortir un feutre de ses poches, tirant profit de la proximité de Médusa pour lui dessiner des moustaches de chat. Oui. Des moustaches de chat. Non, il n'est pas gêné.

« Sotte femme, vilaine enfant ! Quel curieux personnage ! Je viens de vous dire que tout était finit entre nous ! Mais si vous insistez, je veux bien me dévouez pour ... Faire semblant de boire un café à vos côtés. »

Poof, font les pieds du concierge qui s'écrasent sur le sol. Et vlam. Le voilà qui s'inclinait légèrement vers l'avant, tendant le bras comme un vrai gentleman. Bras-dessus bras-dessous. N'est-ce pas adorable ? Peut-être que ça l'aurait été s'il ne lui avait pas dessiné des moustaches de chat au crayon permanent. QUOI ? PERMANENT ? Oui. Permanent. Gris. Doré. Corail. Ça retourne dans les tons au hasard. En tout cas, ça se voyait qu'il aimait jouer la comédie. Jouer la comédie, c'est amusant. Surgir de nul part aussi. De même que de fixer les gens pour qu'ils se sentent mal à l'aise. C'est amusant de prendre les gens par surprise pour qu'ils se retrouvent pendus au-dessous de sol, aussi. Bien entendu.

« Médusa Hopper-Rose Tao, que votre nom est long ! Et vous avez beau désirer mon oeil, mais ce ne sera pas possible. »

Oh. Et le voilà qui relève de son bras libre cette multitudes de cheveux guimauve (quel beau mot, guimauve) qui recouvrent son ... Trou d'oeil, tirant de nouveau une demi révérence vers la jolie infirmière.

« Car en effet, vous avez passé votre tour ... Ce qui est très regrettable, puisque j'aurais sûrement souvenir de comment je me le suis fait arracher, si une personne aussi charmante que vous me l'auriez dérobé ! »

Et le voilà qui relève la tête, adressant un sourire énigmatique au plafond. Oui, au plafond. Charmant, gentil plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Re: Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] EmptyVen 22 Mai - 22:14

    Lime. Lavande. Pêche. Un changement fut visible dans les yeux bleus de l'infirmière. Poof. De nouveaux normaux. Elle passa vigoureusement une main là où le concierge lui avait dessiné une moustache, mais évidemment, ça n'allait partir si facilement ... Elle soupira donc. De toute façon, ça va s'effacer un jour, C'est pas un problème. Une couche de maquillage et ça ne paraîtra pas, le temps que ça disparaisse naturellement. Oui, du maquillage. À Mahora, personne ne connait ça, le maquillage. Mais MDF est une adulte. Elle en a. Comme tout le monde. Elle n'en met juste pas. Dois-je vous rappeler qu'elle a peur des miroirs et de tout ce qui peut lui montrer son reflet ? Ô Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ... Nah, ça ne marche pas avec elle. Pas de miroir. Du coup, si elle veut se maquiller, il faut que quelqu'un d'autre le fasse. Ô Joli rouquin qui illumine nos jours, occupe-toi de ta charmante cadette !

    Comme ça, c'était terminé entre eux ? Ah oui ... Il l'avait déjà dit ... Il faut dire que notre infirmière n'a pas l'habitude d'entendre quelqu'un d'autre qu'elle parle beaucoup, donc elle oublie rapidement ce qu'on lui dit. Mais elle n'oublie pas rapidement les coups de cuillère en bois qu'Iris lui donne, ces mêmes cuillères qui sont si maltraitées qu'elles cassent sur la tête violette de la gorgone. Pauvre petite Médusa. Gris. Doré. Corail. Joie. Même si c'était finit entre eux, Silver lui tendait quand même le bras ... Médusa du Futur ne se gêna pas et le prit, même si ce charmant jeune homme avait surtout l'air d'être de ces personnes qui vont vous lâcher pour le plaisir. De toute façon, ce n'est pas un petit bobo de rien du tout qui va faire pleurer cette séduisante infirmière. Elle en a vécu d'autres. Elle ne va pas à l'hôpital pour un rhume qu'elle a attrapé en dormant avec son uniforme scolaire en plein mois de Juillet.

    Et le voilà qui critiquais son nom. Oui, il est long. C'est pour cette raison qu'elle en se présente pas comme étant « Médusa X. Hopper-Rose Tao », mais plus généralement comme étant le docteur Hopper-Rose. Elle ne s'est jamais présentée comme étant X. Et si elle se présente comme étant le docteur Hopper-Rose et non le docteur Hopper, c'est pour qu'on ne la compare pas à son père. Logique, n'est-ce pas ? Bien sûr. Elle n'aime pas son père. Elle ne veut pas qu'on la compare à lui. Elle n'a pas envie qu'on la prenne pour sa fille. C'est tout. Qu'il retourne sécher dans son laboratoire et qu'on le ramène pas. Ah tiens, maintenant, Silver venait de lui montrer son ... trou d'œil. Il n'avait qu'un œil. Pauvre petit, il pourrait se faire violer le trou d'œil. Mais Médusa préfère les relations plus personnelles encore. Donc le charmant concierge ne risque rien. Ce qui était le plus triste dans tout ça, c'est qu'elle n'aura pas un œil multicolore pour sa collection. Elle était très triste.

    « C'est dommage, il est très attrayant, votre œil. Autant que vos manières et que vous-même. »

    Et c'est repartit pour les compliments. Le plafond aussi est très séduisant, c'est connu. Et c'est pour ça que Médusa souriait à son tour aussi. Normalement. Puis de manière amusée. Puis de façon limite un peu trop amusée. Un sourire qui donnerait envie à un enfant de partir en courant tant elle a l'air un peu trop amusée/heureuse/cruelle. C'est compliqué, tout ça, hein ? Normal. On parle de quelqu'un qui peut être gentille comme méchante, timide comme violente, adorable comme machiavélique ... Détestable et perverse, dominatrice comme dominée ... Bref, n'importe qui.

    L'infirmière inclina légèrement la tête ... Puis approcha une des mains de son propre visage, de son oeil droit pour être plus précise. Oui, retenant sa paupière, glissa un doigt entre son oeil et son crâne ... pour ressortir son œil. Hihihi. Psycho. Sadique. Hihihi. Médusa est un perso sadique et froid. Après un moment, tenant son oeil entre ses doigts, elle releva la tête, toujours aussi souriante. En fait, elle n'avait même pas l'air d'avoir mal. C'est un peu comme quand Silver avait soulevé ses cheveux, elle n'était pas dégoûtée du tout.

    « J'ai qu'un œil moi aussi. On est vraiment fait l'un pour l'autre. Même si je ne vous aime pas. Même si vous avez un bel œil. Même si il doit troubler bien des gens. Vous êtes quelqu'un d'intéressant, vous savez ? Buvons du café ... ou faisons semblant, à vous de voir, mais essayons d'avoir l'air de gens civilisés. »

    Et maintenant, la voilà qui remet son œil. Son petit chef d'œuvre personnel. Son œil bionique. Sa fierté. Oui, elle l'aime, son œil. Même si il n'est pas encore parfait, elle aurait bien du mal à vivre sans. Et puis, il est toujours susceptible de subir quelques modifications. Médusa est perfectionniste, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

▬ INSCRIPTION : 10/09/2008
▬ MESSAGES : 67
▬ LOCALISATION : Chamber of Secrets.


Feuille de Perso
▬ NOM : SLYTHERIN
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Pure-Blood.


Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Re: Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] EmptySam 23 Mai - 6:55

Médusa Hopper-Rose Tao qui a un long nom n'a pas froid aux yeux ... Ou à l'oeil, plutôt. Déjà qu'elle ne laisse paraître aucune souffrance lorsqu'elle retire son oeil bionique, ou peu importe ce que c'est, c'est quelque chose d'assez troublant. Déjà que les oeils de verre font mal, personne n'oserait imaginer se retrouver avec ... Ça ... Dans l'orifice. Bref, Silver s'amusait bel et bien de plus en plus, car il avait vraiment trouvé une compagne de jeu intéressante. Oui, une compagne de jeu. Il n'y a que lui, pour que ça ne sonne pas comme étant quelque chose de sexuel dans sa tête. Mais dans ses mouvements, il n'y avait rien de pervertis. Il n'y avait là que d'excès de bonne manière et de naïveté enfantine. Quoi qu'il fait exprès, bien entendu. Hypocrite ? Jusqu'aux bouts de ses doigts squelettiques. Et puis donc, Médusa s'était saisit du bras qu'il lui offrait dans un élan de politesse. Il aurait bel et bien pu la lâcher sur le coup, mais ça n'aurait certainement pas été aussi drôle. Et puis, de toute façon, aussi bien s'amuser un peu avant de la faire fuir. Quoi qu'elle n'a pas trop l'air du genre de personne à fuir devant un type cinglé comme le concierge de Mahora. Même qu'elle a l'air encore plus dérangée que lui ... Là ! Regardez-moi ce sourire cruel ! Magnifique !

Parce que oui, Silver avait baissé les yeux sur elle. Chocolat. Rouge. Violet. Et le voilà qui lui adressait ce genre de sourire trop angélique pour avoir l'air poli.

« Avoir l'air de gens civilisés serait bien difficile, puisque nous sommes tout deux borgnes, et que nous avons tout deux des cheveux. Quelle dévergondée vous faites ! Même si vous êtes sublime. Même si Obama est noir. Non, ne parlons pas de politique, ça me donne envie de dormir. N'insistez pas, sensuelle créature ! »

Et il secoua la tête dans un signe de désapprobation profond, comme s'il pensait réellement qu'elle est dévergondée. Comme s'il se souciait vraiment de ce que le président des États-Unis d'Amérique soit noir. COMBO BREAKER ! Oh ... Mais c'est qu'elle avait un bien beau eyepatch, la dame aux cheveux violets ! Si jamais elle le laisse traîner, qu'elle ne s'étonne donc pas qu'il disparaisse. Et qu'elle ne prenne pas la peine de chercher Silver, car il se trouve toujours dans des endroits trop étranges pour vous. Comme un tiroir. Ou sous un lit quelconque. Ou en train de tourner en rond sur cette belle chaise hors de prix dans le bureau du directeur. Oui, c'est bien drôle. Mais ça n'empêche pas qu'il est introuvable. Et que même en ce moment vous n'arriverez jamais à déchiffrer ce à quoi il pense. Vaut mieux se méfier des yeux malicieux de Silver Swift, car vous seriez assez troublés de voir ce qui se cache derrière.

Notre étrange bonhomme inclina donc la tête sur le côté, souriant toujours comme un bel hypocrite. Un beau grand sourire énigmatique et Ô combien dérangeant.

« Et bien, il n'y a aucune trace de café dans cette pièce, donc il serait bien difficile de vous en préparer pour faire semblant d'en boire. N'est-ce pas merveilleux ? Faisons plutôt semblant de boire ces jolis pots de fleurs. »

... Et il avait deux pots de fleurs dans les mains. D'où ils sortent ? Et bien, si vous aviez porté attention, vous auriez remarqué que les doigts fins de sa main droite dansaient. Oui. Il dansaient. En fait, il avait juste relié un ou deux fils à deux pots de fleurs qui décoraient le rebord de la fenêtre et qui servaient probablement à embaumer l'air lorsqu'elle puait la sueur à cause des jeunes garçons qui ne savent pas ce que c'est l'anti-sudorifique. Bref, Silver s'était contenté d'attirer les deux pots vers lui d'un mouvement brusque, pour ne pas qu'ils se fracassent sur le sol. Parce que la gravité existe même si un objet est relié à un fil quelconque ... Et c'est ainsi que se termine ce paragraphe : le concierge tendait un pot de fleurs à l'infirmière, souriant à pleine dents, l'oeil et le trou toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Re: Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] EmptySam 23 Mai - 9:50

    Poke. Poke. Poke. Voilà que Médusa pokait ce qui lui servait d'œil. Quelque chose l'énervait, donc elle pokait pour le remettre correctement ... Nah c'est vrai quoi, à quoi ça lui servirait d'avoir un œil réaliste si il tombe à un moment parce qu'il est mal placé ? En plus d'être dégueulasse, c'est légèrement con quoi ... Mais bon. Quand elle a pas envie de mettre son oeil correctement, elle se balade avec un eyepatch. Mais cest mal vu, une infirmière avec un eyepatch. Déjà qu'elle a beaucoup de cicatrices pour quelqu'un qui devrait s'occuper des élèves blessés ...

    Chocolat. Rouge. Violet. Les beaux yeux du concierge continuaient de changer de couleur tel le ciel d'une belle journée. Tel la lune et le soleil qui se battent dans l'infini superposé généralement bleuté, blanc à Montréal. Ceci ne veut rien dire et c'est pour ça qu'on aime ça. Leur guerre éternelle continuait à tous les jours, ils se battaient sans retenue, et les ténèbres l'emportaient toujours. Aah, Ténèbres, que vous êtes vils. Mais bon. Parler de politique ? Jamais. Abraham Lincoln est un homme charmant. Andrew Jackson aussi mais bon, on va lui pardonner. Médusa est donc du genre à voter pour le partit républicain pour être à l'envers du monde. Mais elle ne vit pas aux États-Unis, elle ne vote pas. Mais elle le ferait si elle y vivait. Mais ça ne semble pas être le cas. Surtout pas à cette époque.

    Boire des bouquets de fleur, qu'elle bonne idée ... Mais malgré le nombre de conneries que fait Médusa par jour, il n'était pas question de boire un pot de fleur. C'est sale. Moins que des poils, mais c'est sale et c'est pas élégant. Et actuellement, ils ont l'air de vouloir se penser élégants. Donc il faut que ce soit élégant.

    « J'ai une tasse. Même si je n'ai pas de café. Même si je vous offre une tasse quand même. Même si je ne vous aime pas. Même si ce n'est pas mon genre d'offrir des cadeaux aux gens que je n'aime pas. Je vous aime donc. Marions-nous. »

    ... Ou pas en fait. De toute façon, elle se doute bien que le concierge va lui dire non. Elle n'a donc pas besoin de perdre son temps à se corriger par la suite. C'est plus amusant comme ça. Et si il dit oui, elle s'en fiche aussi. C'est comme si Darek acceptait de coucher avec elle, elle lui foutrait un vent. Comparaison foireuse. Mais revenons à ce qu'elle a dit. Elle a une tasse. En disant ça, elle avait présenté une tasse vide à l'homme aux cheveux guimauve, alors qu'elle en tenait une seconde dans sa main gauche. Assise dans le vide, elle avait prit une pose pas très féminine, une jambe croisée par dessus l'autre, et mimait de boire sa tasse vide.

    « J'ai un sujet de conversation pour vous. Que pensez-vous des chemises de l'archiduchesse ? Sont-elles sèches ou archi sèches ? Pourquoi une archiduchesse sècherait-elle ses chemises si c'est une archiduchesse ? Elle peut toujours acheter une nouvelle chemise, elle est riche après tout ... »

    Et tout ça prononcé parfaitement. C'est beau les RP où tous les personnages sont parfaits et savent tout faire sans problème. Aussi beau que ce RP bordélique. Mais en fait, c'est normal pour Médusa du Futur de savoir dire cela. Elle parle toujours. Il faut bien qu'elle articule correctement, puisqu'elle n'est pas capable de se la fermer 10 secondes ... ! En fait si, elle le peut, mais pas quand les gens le veulent. En gros, elle se la ferme que lorsqu'on lui demande pas. Ça emmerde les gens et ça lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

▬ INSCRIPTION : 10/09/2008
▬ MESSAGES : 67
▬ LOCALISATION : Chamber of Secrets.


Feuille de Perso
▬ NOM : SLYTHERIN
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Pure-Blood.


Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Re: Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] EmptyVen 29 Mai - 18:44

    Rhooo. Moins dix-- Non, cent points, Madame Tao. Quelle horreur. Parler de politique à quelqu’un qui vient de vous dire qu’il déteste ça. Vous devriez avoir honte. Un tel sujet est tabou, avec Silver. Il pourrait vous dormir sous le nez. Parce que oui. Il considère qu’une duchesse a rapport avec de la politique. Ah. Et le voilà déjà qui secouait la tête en fermant son oeil et son orifice vide, d’un signe de dégout profond. Quelle vile créature ! Femme fatale ! Elle essaie de le séduire avec son champ de sirène ! Elle devrait avoir honte ! En plus de ça, elle est petite. Très petite. Jamais il n’a vu de femme plus petite de sa vie ! Et il ne se gène pas pour le dire, ça non. « Vous êtes petite. » C’est tout ce qu’il avait répondu à son discours interminable sur la politique, même s’il avait arrêté de l’écouter au milieu de son élan, les paroles de sa voix de vilaine séductrice résonnant en de gros blabla très graves dans la tête de notre concierge.

    Tiens. Il tapait des mains. Il l’acclamait. Un grand sourire terriblement sincère sur le visage. Tellement angélique qu’il ne pouvait pas avoir l’air d’autre chose qu’un sourire sarcastique très insultant.


    « Votre brillante intelligence m’empêche de comprendre vos paroles remplies de bon sens et de philosophie ! Vous me pardonnerez, je ne suis qu’un valeureux concierge. Arrêtez de tenter de me séduire avec votre langue de vipère, coooochonne ! »

    Sur ces mots, il la lâcha. Et il échappa son pot de fleur. Horreur. S’il ne réagissait pas bientôt, il y aurait de la terre partout sur le sol. Terrible scène. Visage déchiré par la peur. Grosse expression à la femme vierge qui vient de voir un organe génital mâle pour la première fois. Oui. Il avait l’air choqué. Et il avait même pris ses joues entre ses mains. Et il secouait la tête. Avec virilité, il lâcha une plainte. « Nooonnnn ! ~ »

    ... Puis il rattrapa le dit pot de fleurs avec son pied. Toute expression disparu de son visage. Ce type est aussi hypocrite qu’un démon. Il aime rendre les scènes sans significations dramatiques. C’est alors qu’il s’empara du visage de l’infirmière entre ses deux mains, massant ses joues, gardant toujours le pot en équilibre sur le dessus de son pied.

    « Tout est de votre faute, Natasha ! C’est de votre faute si Ridge m’a laissé tomber ! Pour la peine, je vais le rendre jaloux en me rendant au bal avec vous ! Oh oui ! Son coeur ne s’en remettra jamais ! Je le briserai comme ce lâche à détruit le mien ! Mais je ne vous épouserez pas. Car vous êtes petite. Et que ce qui est amusant avec vous, c’est qu’ont peut vous faire des blagues méchantes sans qu’elles ne vous touchent, car elles passent plusieurs mètres au-dessus de votre tête. »

    Il est méééchant. Très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Re: Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] EmptyVen 29 Mai - 21:08

    Le seul moyen de décrire facilement comment l'infirmière avait réagit, c'est d'énumérer. Parce qu'elle avait réagit à chaque parole de Silver avec un ton différent, passant de l'agressivité et l'ennuie à l'amusement, en passant par de la joie hypocrite. Non, je vous jure que notre Natasha n'est pas un robot. Ce n'est pas une Natasha non plus.

    Première réaction donc : Médusa avait froncé les sourcils. Et ce n'était pas à cause de cette critique envers sa taille. Non, en fait, c'était bien plus que cela. Tout reposait sur le prénom « Ridge ». C'est masculin. Silver est masculin. C'est un homme. Il n'a pas de seins. Il doit avoir un pénis. Oh oh, sujet soudainement intéressant ! ... Oui, mais un Ridge aussi, ça a un pénis. Rien que l'idée de voir Silver, ou tout autre mâle, avec un autre homme venait à dégoûter complètement notre infirmière, qui venait de lever un doigt pour pousser le front de Silver avec le bout de son ongle, pas très long on s'entend, mais assez pour laisser une marque.

    « Homosexuel ! »

    Puis une nouvelle réaction : L'infirmière avait sourit tel une fangirl hystérique. Des larmes de joies étaient apparues au coin de son oeil, et elle avait glissé ses bras autour du coup de Silver. Réaction exagérée, jusqu'à sa dernière phrase, qui brisait complètement l'ambiance.

    « Je suis la femme la plus heureuse au monde ! Je le veux ! Je ... veux venir au bal avec vous ! Même si je ne vous aime pas. »

    ... Puis, elle avait écarté légèrement les coudes pour forcer Silver à lâcher ses joues et s'était glissée derrière lui, s'agrippant à son cou pour pouvoir monter sur son dos. Je vous l'accorde, c'est bien ridicule. Elle pourrait au moins attendre un peu avant de décider de changer d'idée, mais noooooon, MADAME Natasha n'aime pas attendre. Du coup, elle se retrouve assise sur les épaules de Silver quelques minutes seulement après l'avoir traité d'homosexuel.

    « Ma taille n'a pas que des inconvénients ~ ! Personnellement, je l'aime bien ... Mais vous, Silver, êtes si grands que je peux toucher le plafond une fois sur vos épaules. Votre taille fait de vous un grand homme ... Et les grands hommes sont puissants ... Et j'aime beaucoup les hommes puissants. »

    Et, tout en souriant, l'infirmière balançait sa tête de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

▬ INSCRIPTION : 10/09/2008
▬ MESSAGES : 67
▬ LOCALISATION : Chamber of Secrets.


Feuille de Perso
▬ NOM : SLYTHERIN
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Pure-Blood.


Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Re: Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] EmptySam 30 Mai - 15:41

    Silver ? Homosexuel ? Mais vous êtes folle, très chère Médusa X. Hopper-Rose Tao. Il ne s'intéresse pas plus aux hommes qu'ils ne s'intéressent aux femmes ... À vrai dire, il se fout pas mal des deux. Oui. C'est ça. Même qu'en ce moment, il hochait la tête frénétiquement, les doigts posés sur son menton, l'oeil fermé, comme pour approuver lui-même la sagesse de sa réflexion. Après un court moment, cependant, il posa son regard vitreux sur l'infirmière. Quoi qu'elle était probablement la femme la plus séduisante de l'école, elle ne lui faisait pas le moindre effet. C'est plutôt triste. Ou c'est une bonne chose. Vaut mieux se méfier du regard pétillant de madame Rose. Parce que oui, les roses ont des épines. Quelle philosophie. Même qu'en pensant à cela, Silver s'était mit à sourire d'un air bien curieux, toujours en regardant la dame ... L'oeil dans l'oeil. Chocolat. Miel. Crème.

    « Moi ? Homosexuel ? Pas plus que Paris Hilton n'a d'intelligence. De plus, je crois que je m'aime plus que tout au monde. Si possible, je me ferais l'amour. Là. Maintenant. Et j'aimerais ça. Et si la propreté avec une forme propre, je lui ferait proprement l'amour de manière proprement propre. »

    Ciel. Lilas. Nénuphar. Et le torrent de couleurs de l'iris unique de cet homme viril qui a les pieds sur terre continuait de changer aussi souvent que les cheveux de Marie-Mai. Comme si cela manquait au bonheur de notre arc-en-ciel sur pattes, sa charmante compagne venait d'accepter son invitation obligation à aller au bal. N'est-ce pas merveilleux ? Non. Pas vraiment. Même qu'une impression de profond dégoût c'était dessinée sur le visage de notre cher bonhomme mono-oeil. Quoi que ce mot n'existe même pas. On s'en fout. Et hop. Un petit singe s'était accroché à son dos. Silver pivota sur ses pieds, se dirigeant ... Vers le mur ? Quoi !? IL VA FONCER DANS LE MUR !?

    ... Non. En fait, il a juste levé un pied. Et il l'a posé sur le mur. Et il s'est mit à marcher dessus. Lolwhut ? Ok ... En plus, il est sur le plafond, maintenant. Il marche ... Sur le plafond. Et il tient les jambes de l'infirmière entre ses bras. Sans aucune arrière pensée. Non mais ... Il pourrait se retrouver devant un harem de femmes nues sans les voir. C'est triste. Ou pas.


    « Très chère Rose, vous devez être comblée ! En vous étirant encore un peu, vous pourriez toucher le plancher ! Que ça doit être un grand accomplissement à vos yeux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Re: Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] EmptyLun 15 Juin - 8:00

    Joie et bonheur orgasmique. Silver n'est pas un homosexuel. Voilà qui rassure notre infirmière homophobe. Parce qu'elle est homophobe. Ou pas en fait. Ça l'aurait juste déçue. Elle n'est pas homophobe. Et de toute façon, Médusa est un personnaaaage. Et elle se fiche de blesser les gens. Et oui, je dis ça que pour gagner des lignes, comme c'est désolant. Mais au point où j'en suis, à prendre tant de temps pour écrire ce RP, il faut bien gagner des lignes d'une manière ou d'une autre. Vous n'avez pas remarqué que j'écris ça pour gagner des lignes aussi ? C'est pourtant évident !

    Et voilà que le concierge mettait un pied sur le mur. Puis il montait dessus. Et le voilà au plafond, la tête en bas. Pendant ce temps, Médusa souriait comme une enfant émerveillée. D'ailleurs, elle riait comme une enfant, aussi. L'un de ses bras était passé autour du cou de Silver, pour se retenir de manière à ce qu'elle ne tombe pas si il décide soudainement de la laisser tomber. Elle avait levé ... baissé l'autre bras, en essayant de toucher le sol, en vain. Il lui manquait quelques centimètres. Quel dommage.

    « Très chère Rose, vous devez être comblée ! En vous étirant encore un peu, vous pourriez toucher le plancher ! Que ça doit être un grand accomplissement à vos yeux ! »

    Quoi ? Toucher le sol ? Mais elle est petite ... Elle peut facilement toucher le sol. Normalement. Lorsqu'elle est sur les épaules de Silver qui marche au plafond, c'est une autre histoire. Mais ça ne change rien au fait qu'elle peut facilement toucher le plancher normalement.

    « Et vous, c'est lorsque vous marchez sur le plancher que vous devez avoir du mal à le toucher. Bêeh~ »

    ... Et, comme vous l'avez deviné, elle tire la langue lorsqu'elle prononce son « Bêeh~ ». Certains auront d'ailleurs remarqué que ce n'est pas la première fois qu'elle le dit. Elle trouve que ça sonne bien, comme bruit, et que ça sonne assez immature pour coller à quelques de ses personnalités.

    « Mais c'est bien amusant d'être comme ça~ Vous vous servez de ce don pour autre chose que marcher ? »

    Grand sourire qui veut tout dire ... Ou pas. Certaines personnes naïves aimeraient sûrement qu'on leur explique ce que cela peut bien vouloir dire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] _
MessageSujet: Re: Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]   Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le s*xe, c'est bon pour la forme~ [PV Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les clubs-
Sauter vers: