MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to Japan ; [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Kathleen L. Rochester
Kathleen L. Rochester

▬ INSCRIPTION : 11/08/2009
▬ MESSAGES : 58


Feuille de Perso
▬ NOM : Kathleen Lindsey Rochester
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptyMer 12 Aoû - 6:07

      Domestique ; « Mademoiselle, vos bagages ont été embarqués, il ne manque plus que vous... Je vous prie de nous excuser car personne ne sera là pour vous attendre à l'aéroport, vous devrez chercher le campus de Mahora toute seule, mais je crois que vous en êtes capable, non ? Gérer une société n'est pas si difficile que ça pour vous, et même si vous serez un peu déboussolée à cause de votre nouvel environnement, ça devrait aller quand même... »


    Bon, après ce petit discours qui voulait dire clairement qu'à partir de maintenant, ou du moins pendant quelques temps, j'allais me retrouver seule, complètement seule, dans un nouveau pays à l'autre bout du monde, et que j'allais devoir me débrouiller pour trouver mon nouvel établissement... Que j'allais donc devoir prendre le bus aussi, ce qui ne fait pas partie de mes habitudes... M'enfin, le problème, c'est que mon sens de l'orientation n'est pas super super, surtout quand je vais dans un endroit que je ne connais pas... Bah il faut me comprendre aussi, je vais carrément dans un autre pays là ! Les gens ont leurs propres habitudes, ils ont une façon d'agir bien spéciale, une façon de s'habiller bien à eux aussi... Ils sont quand même bien différent de moi... Je ne vais pas dire que c'est pas bien, c'est plutôt cool, j'aime me démarquer des autres moi, mais la première fois, ça va quand même me faire un peu bizarre... Bon, je devrais y aller, l'avion risque de partir sans moi...

    Une heure... Deux heures... Trois heures... Le temps paraissait si long ! Bouh, c'était vraiment affreux ! Dans l'avion, on ne peut rien faire, interdit d'utiliser un portable, interdit d'utiliser une console de jeu, interdit de regarder la télé, interdit de marcher pour se dégourdir les jambes, interdit de crier... Tout ce qu'on peut faire, c'est lire, et rien d'autre ! Sauf que bon, quand je lis dans un moyen de transport, n'importe lequel, j'ai parfois envi de vomir aussi... Puis il faut avouer que je n'avais pas vraiment envi de lire, surtout qu'en plus, j'ai oublié mon livre préférée à la maison... Enfin, je ne l'ai pas vraiment oublié en fait, c'est plutôt mon « chat » qui l'a enlevé pour venir à sa place... En fait, dans notre famille, on a ce qu'on appelle un « familier »... Un animal, qui parle, et qui protège en quelques sortes les membres de cette famille... Enfin, même si cette petite vermine nous crée plus de problèmes qu'elle nous protège... Tout ce qu'il sait faire, c'est parler ! Se battre ? Bouh, il a trop peur ! Puis de toute façon, il utilisera quoi pour se battre ? Des griffes contre un magicien qui lance des sorts à distance ? Bref, il a donc enlevé mon livre pour se cacher à la place... Je ne savais pas si les animaux étaient autorisés dans l'établissement, donc j'avais préféré le laisser à la maison, mais il a quand même voulu me suivre... Enfin, il faut l'avouer, même s'il m'énerve, Salem me tient compagnie et m'est utile... Parfois...

    Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'au Japon, je ne passe vraiment pas inaperçue... Avec ma robe à froufrou, celle qui est blanche avec des nuances de bleu marine et de noir, puis avec mes yeux débridés et leur couleur bizarre... Sans oublier mes cheveux aussi ! Des cheveux bleus, on en trouve pas à tous les coins de rue hein ! Bref, tout le monde me regardait, mais il faut avouer que je n'y faisais pas vraiment attention... Je les intrigue, c'est tout, et c'est normal d'être intrigué par une personne telle que moi ! Bref, après toutes ces heures dans l'avion, j'étais un peu fatiguée... Je me suis dirigée vers un banc puis je me suis assise, pendant ce temps, Salem a sauté puis s'est mis sur mes genoux avec un plan... Ah oui, Mahora... Bon, j'ai beau regardé partout, je ne vois vraiment pas ce nom, Mahora... Et il faut avouer que j'ai quand même peur de rester coincée ici... J'ai pas envi de passer la nuit dehors moi ! Après quelques minutes de recherche, j'ai fini par péter les plombs -comme d'habitude et j'ai jeté le plan par terre avant de laisser Salem s'occupait de le déchirer en morceau... Eh bah vous voyez qu'il sert quand même à quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptyMer 12 Aoû - 9:35

    Le soir. À Mahora. Qu'est-ce que Faith fait de ses soirées, après les cours, en général ? Ses devoirs ? Non, pas vraiment. Ses activités de club ? C'est vrai, elle ne fait partie d'aucun club. Elle se saoule avec Kiara ? Non, pas en ce moment, en tout cas. Alors, quoi ? Et bien, elle roupille. Ici. Là-bas. Et aujourd'hui, elle avait jeté son dévolu sur cet arbre qui surplombe ce banc quelconque ... Dans un aéroport ? Oui. Elle avait vagabondé aussi longtemps que ça, avant de trouver un endroit qui lui plaisait. De toute façon, c'est juste pour paresser. Pas pour y passer la nuit. C'est de la pure flemmardise dans toute sa splendeur. Sauf que ... Bon. Y'avait un truc qui l'agaçait depuis tout à l'heure. Et c'était le gargouillis incessant de son estomac. La gamine avait faim. Très faim. Ce qui est plutôt rare dans son cas, puisqu'elle mange très peu, voir même seulement une fois par mois. Non, la narratrice n'a pas envie de partir dans les grosses descriptions à la National Geographic, alors elle se contentera de vous dire que c'est comme les serpents. Et cette chevelue est un quart serpent.

    Bref. Ça faisait un moment déjà que Faith balançait sa tête ébouriffée en essayant de trouver le sommeil, étendue sur cette grosse branche d'arbre, à l'ombre des feuilles. À chaque fois qu'elle en était près, son bedon lui rappelait durement son existence. Plissant les yeux, la chimère renifla doucement l'air, à la recherche de quelque chose à manger. Des insectes. Hmm. De bons insectes. Des poils de chat. Aaaah ? C'est quoi cette odeur atroce ? Un chat ? Les sourcils de la petite se froncèrent, ses lèvres se retroussèrent sur ses dents pour émettre un léger grognement mécontent. Elle aime pas les chats. Ça a le don de la mettre en rogne à chaque fois qu'elle en aperçoit un. D'un air désabusé, elle se glissa donc sur une branche plus basse, puis sur une autre ... Jusqu'à ce qu'elle se retrouve pendue la tête en bas, d'un air à moitié endormi, face à cette étrange fille aux cheveux bleutés et son démon de matou.

    Regard farouche. Les deux grands yeux ambre de l'élève fixaient attentivement l'inconnue, évitant cette peste de chat. Si Faith n'était pas si petite, sa longue chevelure blonde et ébouriffée pour presque toucher le sol. Mais elle n'avait pas l'intention de rester dans cette position bien longtemps, car en effet, le sang lui montait déjà à la tête, et c'était une manière bien désagréable de se réveiller de son demi-sommeil profond. L'écureuil se laissa donc retomber tranquillement sur ses pieds, dos à cette fille qu'elle ne connaissait ... Pas. Elle tapota un peu son short de l'uniforme masculin en se balançant sur ses pieds. Talon. Orteils. Talon. Orteils. Talon. Les bras de la chimère s'étirèrent paresseusement dans les airs, pendant qu'elle baillait longuement, les yeux à demi-fermés. Après avoir retroussé les manches de sa chemise froissée jusqu'aux coudes et déserré légèrement sa cravate, Faith se retourna vers cette curieuse personne.

    Pense. Pense. Pense, petite à la crinière désordonnée ! Dit quelque chose !

    « ... T'attend quelqu'un, peut-être ? »

    Cette sale bête venait de lâcher ces quelques mots de son air assommé, ses bras frêles repliés derrière sa tête de chevelue. Pas d'un ton bien agressif par contre. C'est pas comme si elle avait eu l'intention d'être méchante ou quoi que ça soit du genre. C'est juste cette impolitesse enfantine qui lui colle à la peau depuis toujours. Comme d'habitude, quoi.


Dernière édition par Winchester Faith le Sam 15 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kathleen L. Rochester
Kathleen L. Rochester

▬ INSCRIPTION : 11/08/2009
▬ MESSAGES : 58


Feuille de Perso
▬ NOM : Kathleen Lindsey Rochester
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptyMer 12 Aoû - 17:40

    Pendant que mon chat s'amusait à mettre en pièce le plan, moi, j'ai sorti ma pipe, et là, on a commencé à encore plus me regarder... Bon, parce que ça se voit quand même, que je ne suis pas très âgée... Et fumer, à mon âge, ce serait pas très bien... De toute façon, fumer, c'est pas bien à n'importe quel âge ! Après, les poumons deviennent tout noir, et on finit par crever... Que les autres meurent, c'est pas grave hein, comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés ! Même si dans ce genre de situation, je préfère dix de perdus, un de retrouvé... Bon, parce que la planète terre est déjà un peu trop peuplée, donc si y en a un qui meurt et que dix viennent le remplacer... Il vaudrait mieux qu'il reste en vie hein ! Bref, j'ai donc sorti ma pipe et la moitié de la population japonaise m'a fixé d'un mauvais œil... Bouhh, ils peuvent me regarder comme ils veulent, je m'enfiche, de toute façon, cette pipe, je l'utilise que pour la magie, pas pour fumer... Une des raisons qui me fait haïr presque la moitié des habitants de la planète Terre est qu'ils jugent les autres sans les connaître...

    Pourquoi sortir ma pipe ? J'en sais trop rien, j'avais envi de le faire tout simplement... Enfin, ma tenue est assez classique, donc autant rajouter la pipe, au moins, comme ça, c'est complet... J'ai continué à regarder autour de moi, comme de toute façon, je n'avais pas grand chose à faire, et quand quelqu'un me regardait d'une façon bizarre, moi, je lui répondais avec un de mes sourires forcés, en gros, mêle toi de tes affaires et arrête de me regarder de cette façon si tu tiens à garder tes deux yeux... Et quand je dis ça, enfin, quand je pense ça plutôt... Bref, je suis sérieuse quoi ! Je n'ai pas de pitié pour les autres, quand on me cherche, on me trouve, et c'est tout... Après, la personne n'a qu'à se défendre si elle le veut, mais qu'elle ne vienne par se plaindre si elle perd ou si elle est gravement blessée ! Enfin, dans mes combats, je suis pas toute gentille non plus... J'ai déjà blessé gravement un bon nombre de personnes, des êtres de toute sorte... Magiciens, démons... Pour les vampires, je bug un peu... A vrai dire, ils sont pas faciles à battre eux ! Enfin, c'est à cause d'un stupide vampire que je dois supporter cette stupide queue de chat qui apparaît de temps en temps quand je me mets en colère... Il a dit que c'était une sorte de « punition » pour l'avoir ridiculiser devant ses amis... M'enfin, c'est pas de ma faute aussi s'il a invité ses potes à regarder hein ! Ah, j'ai horreur des gens comme ça, qui rejettent la faute sur les autres...

    Ah, je viens à peine d'arriver et j'ai déjà commencé mes petits jeux spéciaux... Il me faudrait vraiment une cure de désintoxication, c'est carrément devenu une habitude ! M'enfin, je ne pouvais pas me retenir, j'avais trop envi de faire tomber un pigeon sur la tête d'un passant pour l'assommer... Ça a l'air pas gentil, et c'est vrai, mais quand on voit ça... C'est vraiment trop drôle ! Le pigeon qui se cogne à un poteau et qui tombe comme une pierre sur la tête du passant qui s'écroule par terre avec le pigeon -toujours sur sa tête... En plus, à la fin, il a fait ses besoins sur lui... Ahh, j'étais morte de rire ! M'enfin, avant que la personne ne s'en aille, j'ai enlevé vite fait l'effet de mon sortilège, car bon, pas le temps de lui faire passer plusieurs « épreuves » et de l'obliger à se prosterner à mes pieds pour annuler l'effet de l'enchantement... Bref, après avoir rigolé un bon coup, je suis retournée à ma place et c'est là que... J'ai senti quelque chose derrière mon dos... Quand je me suis retournée, j'ai vu une fille, la tête à l'envers, avec de longs cheveux blonds... Bouhh, au moins, elle, elle n'a pas des cheveux bleus zarbis, comme moi...

      Faith ; « ... T'attend quelqu'un, peut-être ? »

      Kathleen ; « Non, je viens d'arriver et je ne connais pas grand monde au Japon... M'enfin, dit moi, tu ne sauras pas où se trouve Mahora par hasard ? »


    Bah quoi ? Elle m'a parlé, alors autant en profiter et lui poser une question hein !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptyJeu 13 Aoû - 3:59

|H-J : j'ai une envie d'incruster Sawen, s'il dérange dite le et il part ^^"|

L'aéroport voilà un lieu que Sawen allât pour la première fois.. Mais d'ailleurs la question qu'ont
peu bien se poser est de savoir ce que Sawen peu foutre dans un lieu
pareil, il n'est pas sensée êtres à Mahora pour surveiller les mioches
et autres morveux ?.. Bah non, suite à la demande du directeur il est
venu remettre une enveloppe à un employer du campus avant que son avion
décolle..


Mais voilà depuis maintenant une bonne trentaine de minutes, qu'il ne
cesse de tourner en rond.. Déjà le fait de quitter l'établissement pour
courir après quelqu'un le faisait déjà méchant ch***. Alors, devoir en
plus de devoir le cherche dans un aéroport qui voit pour la première
fois, c'est le comble... Marchant donc avec son épée envelopper dans un
tissu de bonne qualité pour pas que sa soit reconnaissable, car se
balader avec une épée dans un aéroport ça serait d'avoir la sécurité au
cul.. Et il a d'autre chose à faire que devoir se mettre à cavaler pour
éviter de devoir blesser quelqu'un..


Il était maintenant face à une surface vitrée avec des bancs pour
admirer les avions qui décollent ou atterrisse.. Il devait sans doute
être trop tard pour donner la lettre, il a du surement décoller depuis
un moment déjà, mais bon tempis
il n'avait plus qu'à retourner à Mahora redonner la lettre puis
continuer à faire ce qu'il devait faire.. Mais après cette longue
marche à pied ou plutôt venir à la façon d'un ninja
à sautiller sur toute sorte d'obstacle pour accélérer le pas, il était
légèrement exténuer.. s'asseyant donc sur l'un des bancs qui se
trouvait derrière, ou plutôt s'affalant dessus de manière pas très
correcte puis soupira un bon coût... Quand soudain quelque chose lui
attira le regard, deux jeunes filles qui semblaient discuter, dont une
qu'il reconnaissait qui était du campus..


Mais bon peu importe pour lui, elles font ce qu'elles veulent après
tout.. Lui, il s'en balance total, elles ne font rien de mal et de plus
ils ne sont pas à Mahora, donc du moment qu'elles ne viennent pas lui
chercher les emmerdes cela l'importe peu de savoir ce qu'elles se
disent ou fonds.. Après tout, il a toujours été comme cela et tout le
monde le connait pour son sale caractère et sa mauvaise sympathie.. On
n'a tout de même du mal à imaginer de savoir qu'il y a un temps ou
c'était un type joyeux et plein de bonne volonté..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kathleen L. Rochester
Kathleen L. Rochester

▬ INSCRIPTION : 11/08/2009
▬ MESSAGES : 58


Feuille de Perso
▬ NOM : Kathleen Lindsey Rochester
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptyJeu 13 Aoû - 10:25

    [ Meuh nan, il dérange pas ! Plus on est de fou, plus on rit ;D ]

    Quelques instants après avoir adressé la parole à la jeune fille qui venait d'arriver, quelqu'un d'autre fit son entrée comme on dit, un jeune homme qui tenait quelque chose de très bizarre dans sa main... Quelque chose de long, qui avait la forme d'une épée... Hmm... Au Japon, les gens se baladent avec des épées dans la rue ? Bon, il a quelque chose par dessus, surement pour ne pas effrayer la population... En plus, dans un aéroport, se balader avec une épée... Moi, on m'a carrément interdit de sortir ma pipe... Enfin, parce qu'il y a un bon nombre de magicien dans ce coin, et il y en a partout ailleurs, même dans les aéroports, on peut trouver des magiciens qui travaillent... Bon, comme notre famille est assez connue en Angleterre, et que moi aussi, je suis assez connue pour faire des mauvais coups et pour m'amuser à torturer les autres, ils ont eu peur que je fasse une catastrophe dans l'avion, comme le faire tomber dans l'océan par exemple, puis faire un de mes jeux « spéciaux »... Quand j'y réfléchis, ça aurait pu être amusant ! Mais bon, je n'en avais pas trop envi... Il ne faudrait pas commencer mes mauvais coups dès mon arrivée au Japon ! Attendre quelques jours avant de commencer, ce serait la moindre des choses, non ? Bon, parce que ce que j'ai fait tout à l'heure, ce n'est rien, ça n'a pas vraiment fait du mal à cette personne, l'enchantement a disparu et tout est redevenu comme avant, sans qu'il eut même à faire quelque chose, à se prosterner devant moi par exemple ! Vraiment pas amusant du tout...

    Bref, malheureusement pour cette personne qui venait d'arriver, elle s'était assise sur une de mes affaires... Ou plus exactement, ma pipe... A vrai dire, je l'ai oublié, sans faire exprès... La prochaine fois, il faudra que je fasse un peu plus attention, c'est quand même l'objet grâce auquel je peux utiliser la magie ! J'ai fait signe à la jeune fille d'attendre deux minutes, puis je me suis tournée, et, la tête haute, j'ai commencé à marcher vers l'inconnu qui était sur le banc d'à côté... Le vent faisait voler mes cheveux en arrière, mais pourtant, moi, je ne tremblais pas, rien, j'étais raide comme un poteau ! Le dos droit, la tête haute, les bras le long du corps, je marchais d'une façon décidée et sure de moi, comme d'habitude... Mes chaussures faisaient un bruit régulier, grâce au petit talon qu'il y avait... Bref, je finis donc par arriver devant le jeune homme... Affichant un de mes sourires habituels, mais tout en ayant un regard un peu intimidant, j'ai pris la parole...

        Kathleen ; « Veuillez m'excuser de vous déranger, mais vous vous êtes assis sur un objet qui m'appartient. »


    Même si je viens d'arriver au Japon, il faut avouer que je maitrise très bien la langue quand même... Enfin, on ne m'aurait jamais envoyé dans un pays auquel je ne connaissais rien du tout, donc c'est un peu normal... Il est vrai que je ne connais pas très bien les traditions et le mode de vie, mais en ce qui concerne la langue, je la maitrise assez bien, et en cours, je devrais pouvoir m'en sortir... Mais bon, l'anglais va bien me manquer... Enfin, de toute façon, je n'oublierais pas mes bonnes vieilles habitudes, comme l'heure du thé, à quatre heures de l'après-midi... Vers cette heure là, je prends le thé et je mange quelques petits biscuits, pour pouvoir tenir jusqu'au diner, même si ça ne cale pas énormément, il faut l'avouer... M'enfin, le gros problème quand même, c'est que je ne sais pas manger avec des baguettes... Je sais seulement manger avec une fourchette et un couteau... Bon, de toute façon, je leur demanderais de m'en donner à midi, au réfectoire... Ils doivent en avoir quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptyJeu 13 Aoû - 12:29

Alors que Sawen regardât paisiblement les avions situés en face de lui,
dans un calme pas tout à fait absolu, mais pas loin non plus.. Il est
tout de même dans un aéroport, mais d'une certaine manière cela le
reposait un peu d'être là assis à rien faire.. Souffler deux minutes
avant d'aller une nouvelle fois surveiller les étudiants, pour qu'ils
se tiennent à carreaux.. Surtout les clubs de combat qui ont toujours
l'art de devoir se battre en public pour faire un soit disant honneur à
leurs clubs..


Ce n'est pas de tout repos de faire de la surveillance une fois de
jours et une fois de nuit, ou cela arrive qu'il fasse les deux pour
ensuite avoir un jour de repos le lendemain..
d'autans
que sa réputation le précède, sa gueule d'ange ne passe pas inaperçus
parmi eux.. Froid comme de la glace, pratiquement jamais de pitié,
profèrent defois même à des menaces et son passe-temps favori qui est la provocation
pour mener la personne qu'il provoque à oser lever la main sur lui,
pour qu'ensuite celui-ci de manière plutôt persuasive le calmé rapidos et lui colle une belle colle.. C'est Sawen en somme..


Après cela n'est que l'un des côtés de sa personnalité de sadique,
dans l'autre partie c'est tout de même un type qui s'est gardé une
conversation sans que cela dégénère..
De manière intelligent
et réfléchie.. Mais bon, ce n'est pas le genre à rire de bonne blague
ou de situation débile. Peut être avant, mais maintenant plus.. Fin
bref revenons à notre histoire, Sawen qui fixait donc les avions d'un
air pensif fit interpeller par une p'tite voix douce et donc tournas la tête dans la direction d'où il entendit la voix..


« Veuillez m'excuser de vous déranger, mais vous vous êtes assis sur un objet qui m'appartient. »

Humm.. ?

Puis sans rien dire ce leva pour que voir sur quoi il était assis sans y avoir fait vraiment gaffe.. Une pipe ?! M'ouais..
Il prie l'objet en question, le regardât quelques secondes puis le
rendis à sa propriétaire respective. Toujours sans dire un mot..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptySam 15 Aoû - 9:36

    Deux grands yeux miel fixaient à présent cette inconnue, écarquillés par cette surprise enfantine qui venait de se dessiner sur le visage de Faith. Ses fines lèvres traçaient un « O » parfait entre ses deux pâles pommettes, qui avaient prises une légère tête rosée pour accompagner son expression. Sans grosse raison apparente, ce petit animal sauvage semblant curieux par cette fille à la chevelure bleutée qui venait de parler. On aurait presque dit qu'elle s'attendait à ce que celle-ci demeure muette, comme la plupart des associables d'élèves qui grouillent dans Mahora. Bravo, inconnue bleue. La mémoire très sélective de cette petite bête va sûrement réussir à se rappelle de toi la prochaine fois qu'elle te croise, si toutefois il y a une prochaine fois.

    Après quelques secondes passées à contempler cette étrangère, la chimère glissa ses petites paluches dans ses poches, inclinant un tout petit peu la tête vers l'avant, les yeux clos. Un grand sourire rieur venait d'étirer ses lèvres, dévoilant ses tout petits crocs d'un blanc nacré. Un léger rire enfantin à peine perceptible s'était échappé du fond de sa gorge, derrière cette multitude de mèches de cheveux sauvages qui venaient de lui retomber sur le visage. Cette expression amusée la quitta à la seconde où elle entrouvrit ces deux rangées de dents bien alignées pour répondre à sa question.

    « Hai, hai ~ C'est ... Là-bas. »

    C'est quoi, cet index qui venait de se lever bien haut pour aller pointer une direction complètement quelconque ? En fait, ce n'était même pas une chance prit au hasard, c'était réellement dans cette direction que se trouvait Mahora. Faut croire que cette sale bête à un sacré sens de l'orientation, pour savoir exactement où l'école se trouve à partir de cette distance.

    Le seul problème, c'est que cette fille à la chevelure bleue venait de dégager. En effet, elle venait de se lever pour aller voir quelqu'un d'autre. Même si elle avait fait signe à Faith d'attendre une minute, celle-ci n'y avait tout simplement pas fait attention. Boîte crânienne trop désordonnée pour faire attention à autant de détails à la fois. Son sourire s'effaça, dessinant un fin « V » retourné, comme pour compléter cette bouille complètement désabusée. Son regard se posa sur la fille. Puis sur cet autre type. Et encore sur la fille. Pour ensuite se fixer sur ce sale chat. Une légère saveur de dégoût se mit à envahir la gorge de la créature. À peine ses petites mains étaient-elles sorties de ses poches, elles avaient déjà saisies le chat pour le lancer dans l'arbre. Boom. Plus de chat.

    Ses bras frêles croisés dans son dos, ses bajoues gonflées d'air et ses yeux plissés par l'amusement, la gamine regardait à droite avec une expression qui se voulait complètement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kathleen L. Rochester
Kathleen L. Rochester

▬ INSCRIPTION : 11/08/2009
▬ MESSAGES : 58


Feuille de Perso
▬ NOM : Kathleen Lindsey Rochester
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptySam 15 Aoû - 10:52

        Kathleen ; « Merci. »


    Bon, au Japon, il faut se courber légèrement pour dire merci, donc j'ai fait la même chose... J'ai ensuite pris ma pipe puis je l'ai mis sur le coin de ma bouche, comme d'habitude... Je ne fume pas, mais je la garde quand même toujours avec moi, et je la mets même dans ma bouche, juste pour m'amuser avec... Bref, je suis retournée voir l'autre jeune fille, la jolie demoiselle aux cheveux blonds, que j'ai laissé quelques instants pour aller récupérer cet objet qui m'est assez chère... Bon, je l'ai quand même prévenu que j'allais m'absenter un instant, donc ça devrait aller, non ? J'ai remis mes cheveux en place puis je me suis dirigée vers elle, de nouveau, tout en ayant la même allure que tout à l'heure, sûre de moi... De toute façon, je ne vois vraiment pas pourquoi je ne devrais pas l'être... Vous savez, avoir confiance en soi, ce n'est pas un crime... Bref, mes cheveux galopaient sur mon dos grâce au vent, pendant que ma robe bougeait légèrement, mais cela n'affectait aucunement mon regard ni mon allure, qui était restée la même tout le long du petit trajet, qui dura à peine quelques secondes... Par la suite, je me suis de nouveau retrouvée devant la jeune fille blonde...

        Kathleen ; « Hmm, alors, tu as dit que Mahora se trouvait dans cette direction ? »


    Vous savez, même si j'étais partie voir l'autre jeune homme là, je l'ai quand même vu quand elle m'a indiqué la direction... Mine de rien, quand je le veux, je peux avoir de très bons yeux ! M'enfin, malheureusement pour moi, mon sens de l'orientation n'est pas très développée, donc même si elle m'a montré la direction, je n'arriverais surement à l'établissement que demain matin... Bon, parce que le temps de chercher les rues et tous les autres trucs... Là bas, j'avais un chauffeur, donc c'est lui qui s'occupait de mes déplacements... Puis il faut avouer que quand même, c'était mon pays d'origine, ma ville aussi, celle où je suis née, donc je la connais comme ma poche, contrairement à cette ville, que je connais pas du tout... En plus, elle est très grande, donc il est très facile de s'y perdre... M'enfin, Silvestre est dans l'arbre... Et il a l'air d'être assez... En colère ? Il a fixé l'arbre du regard un moment puis la jeune fille... Bon, parce qu'il ne pouvait pas parler devant elle quand même... Les humains trouveraient ça trop bizarre ! Puis si elle même c'est une humaine, ce serait une vraie catastrophe aussi ! Même si je n'ai pas l'impression qu'elle soit une personne tout à fait normale... En gros, j'ai pas trop l'impression que c'est une humaine... Bref, j'ai regardé la jeune fille un long moment puis j'ai aperçu quelques poils de chat sur ses bras... J'ai affiché un grand sourire avant de prendre la parole...

        Kathleen ; « Je vois que vous n'aimez pas beaucoup les chats... »
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptySam 15 Aoû - 13:18

Après l'avoir remercié, la jeune fille repartait dans la direction de là où elle était venue.
Chose étrange est le fait qu'elle est remerciée Sawen.. Étrange non en
fait, surtout naturelle oui.. Du moins rares sont les personnes qui ont
remercié celui-ci, très rare..
Mais vue son caractère
d'armoire a glace cela ne lui faisait ni-chaud ni-froid, il reprit donc
la place d'où il se trouvait avant d'être dérangé par " elle ".

Jouant donc avec ces longs cheveux blancs-bruns en soufflant sur
quelques-uns qui lui bouchait la vue de temps à autres.. cherchant à se
décider pour retourner à Mahora pour reprendre sont taff,
mais bon l'occasion de se prélasser un peu sur un banc n'est pas plus
mal.. Donc il faudrait enfin qu'il se motive tout de même un peu, il
n'est pas payé pour glander, il est la haut surtout pour éviter que les élèves ce mettent à semer l'émeute général ou autre connerie en tout genre. Bien entendu il exagère de penser ainsi, mais il n'est jamais trop prudent de toujours penser au pire..

Après mure réflexion débile en tout genre, Sawen pensait tout de même
qu'il valait mieux y allez.. Ce leva donc de son banc, prenant soin de
ne pas oublier son épée emballer puis au moment de partir, une
discussion lui attirât son intention.. La jeune demoiselle qui lui
avait demandé son objet, semblait vouloir trouver Mahora. Nouvelle
étudiante?! va savoir.. Sur un moment d'hésitation celui-ci voulait donc continuer
son chemin sans y prêter attention, puis en fait c'est tout de même dit
qu'il allait se montrer pour une fois sympa et allait donc l'escorter
jusqu'à sa destination voulue..

Il se dirige donc vers les deux jeunes femmes et ne manquant d'aucun tact, coupât la
parole de la jeune fille à l'allure un peu animal, du moins que Sawen
avait déjà vu à Mahora, pour faire plus simple. Il redressât quelques
cheveux derrières ses oreilles pour dégager sa vu toujours déranger pas
ceux-ci qui sont trop longs puis dit :


Tu cherches Mahora humm..? Je dois y retourner tu as qu'à me suivre et tu y seras !.

Voilà c'est ça, le truc bien crédible qui fera en sorte que la jeune
inconsciente débarque avec le parfait inconnue, pour ne pas forcement
aller là ou elle le souhaite.. Bien que Sawen ne soit certainement pas un
pédophile, va-t-on dire que sa phrase n'était pas très convaincante..
Lui et les bonnes manières ça ne le connait plus ou que très rarement..
Bien entendu la réaction de cette dernière fit plein d'étonnement et
sans doute d'inquiétude.. Bah oui rien qu'à regarder la tronche que Sawen tire d'habitude faisant croire que tout le soule, mais qu'heureusement sa gueule d'ange
refaçonne un peu son image. Cela n'est pas très convainquant de le
suivre, surtout que celui-ci ne lui a pas mentionné qu'il était l'un
des surveillant du campus..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptySam 15 Aoû - 15:21

    Désolée Sawen, mais tu ne peux pas vraiment couper la parole à Faith comme prévu, puisqu'elle ne parle pas à la base. En effet, ses fines lèvres rosées étaient toujours fermées, traçant un petit « C » amusé. La question de cette étrangère à l'accoutrement original était plutôt drôle, aux yeux de la chimère. Bien sûr, qu'elle n'aime pas les chats. Mais ne lui demander pas pourquoi, car elle même ne sait pas pourquoi. Elle se contentera de tout simplement vous répondre d'un haussement d'épaules et d'un air désabusé qu'elle les trouve agaçants. Qu'est-ce qu'elle trouve agaçant, exactement ? Tout. Leurs pattes toutes molles, leurs queues qui fouettent l'air, leurs gros tas de poils gras ... Tout. Rien qu'en y pensant, la bestiole ravala son dégoût, les yeux clos, en secouant vivement la tête.

    La sale bête fut rapidement ramenée à la réalité par une voix assez grave. Ses joli yeux mielleux s'ouvrirent à moitié, examinant le nouveau venu d'un air farouche. Il était ... Très, très imposant. Surtout à côté de la minuscule Fai, quoi. Elle est si microscopique qu'on se demanderait presque si un coeur bat dans un si petit corps. Pourtant, elle a seize ans. Et elle mesure un mètre et quarante centimètres à peu près. Ce type évoquait facile un mur dans sa tête ébouriffée. Il était plus grand qu'elle d'une tête et demi au moins et deux ou trois fois plus large qu'elle. Les sourcils de la gamine se froncèrent : un gorille. Voilà ce qu'elle avait en face d'elle. Un gros gorille. Les mains jointes derrière son dos, la créature se décala derrière cette curieuse fille aux cheveux bleutés d'une simple enjambée sautillante. Tout trace de sourire avait disparu de sa bouille de joufflue.

    « Eh, t'es qui ? »

    Évidement, elle parlait de ce grand singe. Avec toute l'impolitesse infantile dont elle fait preuve tous les jours. Elle est en droit de poser des questions, de toute façon. Cet homme venait quand même d'inviter une jeune fille à le suivre. C'est pas comme si ça la dérangeait ou quoi que ça soit du genre. Après tout, ces deux personnages ne lui disaient rien. La bestiole ne les avait jamais croisés auparavant. Donc, bon ...

    Son regard se balada de gauche à droite. De droite à gauche. Apparemment, elle ne savait pas trop où regarder. Jusqu'à ce que ses deux pupilles s'arrêtent sur le chat, qui était toujours dans l'arbre. La maigre blondinette se pencha pour ramasser une pierre. PAF. La pierre manqua le gros matou, égratignant à peine la branche sur laquelle il se trouvait. La chimère émit un simple sifflement quelque peu agressif, tout comme celui des serpents ... Elle hait les chats. Et je crois qu'il était inutile de préciser qu'elle s'était maintenant complètement détachée de la situation. C'est beau, les troubles de l'attention. Tu poses une question et avant même d'en avoir la réponse, tu fais déjà autre chose. Faut bien avouer que de toute façon ... Elle se fout quand même assez de la réponse, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kathleen L. Rochester
Kathleen L. Rochester

▬ INSCRIPTION : 11/08/2009
▬ MESSAGES : 58


Feuille de Perso
▬ NOM : Kathleen Lindsey Rochester
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptySam 15 Aoû - 16:25

    Hmm, pas de réponse, juste un grand sourire... Elle n'aime vraiment pas les chats... M'enfin, comme on dit, chacun son comportement, chacun sa façon de penser, et chacun est libre de penser ce qu'il veut... Si elle n'aime pas les chats, c'est son problème... Enfin, même si Silvestre va quand même en baver un peu, mais c'est pas grave, il en bave déjà beaucoup avec moi, donc il a l'habitude hein... Bref, j'ai affiché un grand sourire à mon tour... Une des élèves de mon ancien établissement avait horreur des animaux... Je me souviens, qu'un jour, pour l'énerver, j'ai fait apparaitre toute une armée d'animaux, chat, chien, plus des reptiles et des insectes... C'était vraiment très drôle de voir à quel point elle paniquait ! Parce que bon, elle, elle ne les avait pas jeté ou autre, elle s'était tout simplement mise à fuir, à fuir puis à fuir encore...

    Quelques instants après, le jeune homme de tout à l'heure arriva pour me demander si je cherchais Mahora, et que je pouvais le suivre pour y aller, car il y retournait... Hmm, à cette âge, un élève de Mahora ? Ouah ! Il doit avoir beaucoup redoublé alors ! Heureusement, moi, je n'ai jamais redoublé, ma grande intelligence, ma ruse et ma malice m'a toujours servi, et je pouvais facilement passer aux classes supérieurs... Enfin, j'excellais que ce soit dans les matières normales ou que cela concerne la magie... Bref, il m'a fallu un peu de temps pour vraiment comprendre ce qu'il venait de me dire, car j'étais un peu dans les nuages... Je pensais à ma nouvelle vie, enfin, la vie que j'allais avoir, maintenant, au Japon.. Ah, ça va me paraitre tout bizarre de parler japonais tous les jours ! Là bas, je ne parlais jamais japonais, très rarement, pendant les cours, mais sinon, à la maison, jamais, toujours de l'anglais, english tous les jours... Bref, j'ai remis mes cheveux en place car le vent me décoiffait et ça me gênait un peu, puis j'ai fixé le jeune homme un long moment... Ouah ! Il était vraiment grand ! En tout cas, trois fois plus grand que moi... C'est vrai que je ne suis pas très grande de taille, mais lui, il est carrément géant...

        Kathleen ; « Vous êtes un élève ? Enfin, c'est quand mêmeu peu bizarre si on prend en compte votre grande taille et votre air un peu âgé. »
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] EmptyDim 16 Aoû - 8:20

[h-j : Ha! Bah alors excuse-moi faith, je tacherais d'y faire plus attention dorénavant]

« Vous êtes un élève ? Enfin, c'est quand mêmeu peu bizarre si on prend en compte votre grande taille et votre air un peu âgé. »

Un éle..? tss.. non, j'en n'en suis pas un. Je suis un surveillant du campus.

Dit-il d'un ton agacé, avec sa main droite posée sur son front pour ensuite longée le long de son visage et ensuite se mettre dans la poche droite de son pantalon noir. Tandis que l'autre maintenait son arme.. Il la un chouilla mal digérer de se faire prendre pour un étudiant de Mahora. Bien que ce ne soit certainement pas l'intention de celle-ci, mais Sawen à toujours l'art de prendre tout pour une moquerie ou une menace. Ce qui fait son sale caractère et sa façon mesquine de s'adresser aux autres..

Il reprit donc son calme sans pour autans paraitre énerver.. Puis les observas quelques instants, sortie son calepin de petites tailles, qui malgré ça contenait la photo de la majorité des élèves du campus, qui en revenait à plus de trois à quatre mille têtes différentes régulièrement mise à jour pour les photos des nouveaux venus. Donc on peu légèrement imaginer la taille de ce calepin.. Pris sa main gauche comme support et de la main droite feuilleta les pages tout en jetant quelques coûts d'oeil vers les deux jeunes filles. Et vu en premiers la photo de la jeune fille qui était postée derrière l'autre jeune fille aux cheveux "bleu"..

Tous en regardant son calepin la pointait du doigt et dit :

Toi tu est Faith Winchester, 16 ans, dans la classe 3B.

Baissât son doigt, puis sans décrocher le regard de son calepin continuait à feuilleter pour trouver la photo de l'autre fille.. Mais rechercher une photo parmi les trois ou quatre mille autres têtes, il en passerait des heures entières. Après deux minutes de recherche sans succès, il fermât donc son bouquin pour le ranger dans l'une de ces poches arrières de son pantalon. Re-fixa la jeune fille aux cheveux bleus sans prêter attention à l'autre demoiselle qui ne devait sans doute pas avoir besoin d'aide pour retrouver son chemin, regarde sa montre quelques secondes et dit :

Bon je suis déjà assez en retard comme-ça, si tu veux trouver Mahora tu n'as qu'à me suivre moi là j'y vais..

Sur ces dernières paroles, Sawen ce retournât leurs faisant dos et entamât la marche en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Welcome to Japan ; [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Welcome to Japan ; [ Libre ]   Welcome to Japan ; [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Japan ; [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: